Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:43

Les gens, je préfère vous prévenir hein >< il est fort probable qu'on soit déjà 6 pour 4 matelas (avec de la chance, 5 matelas si celui de Yue n'est pas crevé), et si on rajoute Teodor, ça fera 7. Mais ce sont des matelas UNE place. Je tiens à préciser, parce que ça signifiera pieuter par terre si on est trop nombreuses : /
Donc, s'il vous plait, si vous le pouvez, demander autour de vous qui aurait un matelas gonflable et une pompe à vous prêter, le sol bien que ça soit du lino pas trop froid, ça me ferait de la peine de vous voir dormir par terre ><
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:39

Si je peux dormir contre ton radiateur dormir par terre ne me fais pas peur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:17

Je dormirai sur vous toutes, je suis pas trop lourd ~
J'espère que vous êtes confortables.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:33

Chut vous deux, commencez pas à me donner envie de me jeter par la fenêtre, ça me gênerait de voir quiconque pieuter par terre. Et Teo, pas de partouze non mais, tsss D8

Et donc, mes chéris. (ouai, attendez vous au pire 8D)
Ayant perdu le loooong message que j'étais en train de vous écrire à cause d'une déconnexion internet [s]je vais vous en écrire un plus long[/s], résumer les différents points auxquels j'ai pensé :

- Je commence par le moins joyeux : vous allez devoir raquer les gens.
2€ par jour par personne. Ca évitera les débordements, et s'il reste des sous d'une journée, on les gardera pour un repas amélioré le 31 (sinon ce sera des pâtes, des pâtes et encore des pâtes même en dessert).
Pensez aussi que côté bûche glacée ou truc du genre, je n'ai pas un vrai congélateur, du coup, la glace devient toute molle, bien que pas dégueux (j'ai déjà testé).

- Pour rester dans la bouffe, j'aimerais que vous emmeniez un paquet de pâtes (si, si, je vous l'avais dit), soit une boisson NON ALCOOLISEE (coca, jus d'orange, ce que vous aimez).

- Côté squattage. J'ai au total, 4 matelas, 2 oreillers, 2 coussins, une couette et un duvet.
Donc, même si j'ai du rab, ceux qui peuvent (et non pas "qui veulent" parce que vous n'avez pas le choix), ramenez un truc pour dormir au chaud du genre votre duvet de camping, un oreiller/coussin/peluche (le dernier point est adressé à quelqu'un en particulier).
Comme pour les matelas gonflables et tatamis, demandez autour de vous, harcelez les gens ! (et si vous emmenez des matelas gonflables, n'oubliez pas la pompe).

- N'oubliez pas : vos vêtements, pyjamas, serviette de bain, shampoing/savon, vos peluches, trucs et bidules en tout genre que vous jugez utiles ou useless. Je fournis le PQ quand même, ne vous inquiétez pas 8D

- Eu... il risque de manquer de la vaisselle, mais je la compterais une fois la vaisselle faite. Et eu. Je n'ai que 4 verres et 3 tasses 8D ça risque d'être fun de boire. Je crois que j'ai des gobelets en plastique qui traînent chez ma mère, j'irais les récupérer.

- Pour plus de simplicité, Teodor, Cathleen, si vous venez, je pourrais avoir par mp votre numéro de téléphone s'il vous plaît ? Pour si y'a un problème de dernière minute, histoire que je puisse prévenir tout le monde en même temps.

- Postez ici les jours où vous venez, s'il faut venir vous cherchez, si oui, où et à quelle heure.

Je crois avoir fait le tour, si vous avez autre chose à dire, n'hésitez pas >D
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:59

Gniiih ♥ Pour les sous pas de soucis, par contre pour les pâtes/la boisson, je pourrais l'acheter sur place parce que ma valise risque d'être assez conséquente vu que je rentre directement chez moi après ;w;♥♥ ?
(sinon je suis assez démunie pour l'oreiller/la couverture par manque de place encore ;w; ) (je suis totalement inutile) (je t'aime Mimi ;A; )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:01

    MOI JE BOIRAIS DANS UNE TASSE. LA TASSE VERTE DANS LAQUELLE JE BUVAIS LA DERNIÈRE FOIS. C'EST LA MIENNE RIEN QU'A MOI. *W*

    Et dooooooooonc après dialogue avec ma maman je suis en mesure de vous confirmer que je serais présente pour la totalité de l'IRL, du 27 au 1 ! ♥
    Je sais pas encore à quelle heure j'arriverais le Mardi, mais je vous préviendrais, et puis je pense que je réussirais à trouver toute seule le chemin jusqu'à chez Mimi, à force je devrais m'en souvenir quand même. *w* (sauf si je fais encore mon Minze et que je me perds en ligne approximativement droite mais bon 8D) Et le premier, ma mère viendra me chercher vers 13h donc il faudra que vous me bougiez le cul et me forcez à me lever sinon ma mère va pas être contente.

    Je vais essayer de demander autour de moi voir si je peux pas me procurer un matelas gonflable, ma belle-mamie est une véritable mine à objets dont j'ai besoin mais là je sais pas du tout si elle en aura un. Enfin, en tout cas j'essayerais d'avoir un sac assez grand pour apporter mon oreiller (au pire je squatterais un de tes coussins Mimi, ou alors je dormirais la tête sur le ventre de quelqu'un ? 8D /meurt) et puis j'aurais ma couverture jaune phy et peut-être deux peluches si j'ai assez de place pour la deuxième. *w*

    ET J'ESSAYERAIS DE NE PAS OUBLIER MON PYJAMA CETTE FOIS. Et euh, je pense que niveau bouffe/boisson je risque d'avoir du mal à apporter quelque chose, je verrais en fonction de la place que j'ai dans mon sac mais bon, au pire je retirerais de l'argent juste avant d'arriver et je nous achèterais des trucs. *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:07

Au passage, pour rassurer ta mère Koko, n'ayant jamais été bourrée et je ne tiens pas à l'être un jour, je refuse l'alcool pour le nouvel an. >D On aura déjà assez de boucan dans la rue pour pas en rajouter à l'appart.
Aussi, l'idéal, serait vraiment qu'on puisse venir vous chercher/repartir le 1er janvier, car j'avais prévu de garder le 2 pour des révisions et faire les devoirs pour le jour de la rentrée >__<

Nynh > pas de souci, je sais que t'as qu'une petite valise, t'as une couette et un oreiller de réservé ♥

Minze > on verra si t'arrives à te retrouver 8D Arrête-toi déjà au bon arrêt de tram, hu hu... et pour t'aider, c'est entre une banque et mcdo, faut prendre la rue après le restaurant st aubin).

Et of course ! Vous pouvez acheter la boisson ou les pastas directement à Bdx lorsque l'on ira faire les courses
PS : la tasse, c'est la mienne D8 Elle m'a été offerte par une cousine de ma mère, alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:21

Ah ah XD vous me faites rire.

Personnellement, je viendrai probablement le 29 ou le 30. Si je viens le 29, je dormirai avec vous (et sur vous, au pire je vous empêcherai de dormir). Si c'est le 30, je ne viendrai pas dormir.. (Enfin, cela dépend d'un pote à moi).
soit-dit en passant, j'amènerai un sachet de pates Carbo, voire de la bouffe. ...
.. sinon, Emilien, je t'envoie mes coordonnées. (T'as un 06 ? ~)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yue Weng A. Sullivan
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangpsy
Yue Weng A. Sullivan

Messages : 736
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Chinoise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:54

    ..... *chibi eyes* On peut pas juste prendre une ou deux bières de Noël ? Si c'est avec notre argent...... On sera pas bourré avec ça et puis c'est bon, ça va dans l'esprit, et.... /part discrètement
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:45

Yue Weng A. Sullivan a écrit:
    ..... *chibi eyes* On peut pas juste prendre une ou deux bières de Noël ? Si c'est avec notre argent...... On sera pas bourré avec ça et puis c'est bon, ça va dans l'esprit, et.... /part discrètement
Ouais, j'avoue. La bière ça compte pas comme de l'alcool, ça fait zéro effet. Et puis même si je suis pas partisane d'avoir la tête dans la cuvette (de toute façon on rentrera pas tous dans la salle de bain), vu que c'est le nouvel an on peut bien faire une petite exception. (si l'un de vous fait son rebelle et qu'il amène de l'alcool, plz, pas de vodka, ça me rend malade)

Ok pour le budget bouffe, les affaires, blah. Je verrai si je peux faire un gâteau :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Émilien de Polignac
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangadulte
Émilien de Polignac

Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:28

Pardon de faire ma chieuse, mais côté alcool, ce sera moi qui surveillerait. Ok pour la bière (j'avoue, je risque d'en boire moi-même), mais vraiment, si possible, pas d'alcool fort. Je ne tiens juste pas avoir des gens dans mon appart, qui soient aussi mal en point et crétins que ceux qui seront dehors. Pour voir l'effet des gens sous l'alcool toute la semaine juste en regardant dans la rue, voila. Et par considération pour certaines personnes qui ne peuvent pas boire d'alcool, et surtout s'il y a des mineurs, je ne veux AUCUN bourré. Sinon je n'organise plus rien et vous dormez dans le couloir ou dans le cimetière d'à côté (Salem!inside ne demande que ça je sais).

(Non, je ne suis pas une rabat-joie D8 chut)

Edit : je suis super sérieuse pour le fait d'être bourré hein. Si il y a des débordements, plus rien ne se passera chez moi en tout cas, et je n'aurais aucun remord à vous jeter sous une douche glaciale et pour vous rendre à peu près sobre, et pour vous réveiller le lendemain matin. *sado inside*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimipictura.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:58

Me concernant, je ne serai pas bourrée et je t'aiderai à taper les gens qui le sont 8D
(On pourra mettre Nynh sous l'eau glacée même si elle est pas soûle ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:02

(Kana je ne suis plus certaine d'avoir envie de te voir finalement. Je crois que je vais aller passer ma semaine chez ma grand mère ce sera infiniment plus agréable que de voir ta petite personne comploter pour mettre à mal ma sublime et personnelle personne.)

Mimi t'inquiète on fera comme les grands, on achètera du champomy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:24

(Tu parles, avoues que tu aimes me voir me plier en quatre pour toi, même si je dépense toute cette énergie pour t'emmerder ♥)

J'aime pas le Champomy, Coca ftw.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:48

    Wkt je serais le superhéros de la soirée je m'occuperais d'envoyer les bourrés dans le cimetière (vivants, hein) et les laisser aux bons soins de Salem (et si il les préfère morts ben euh il s'en occupera.) (oh oui il va bien s'occuper de vous.) (pardon.)

    Et moi je suis autant d'accord pour le Champomy que pour le Coca *wwww* (et au pire je boirais de l'eau.) (je peux même manger de l'eau, aussi.) (mais à condition que ça soit dans une tasse !)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Robin De Luca
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangpsy
Robin De Luca

Messages : 39
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:36

Petit up. Concernant les dates, elles bougent car ma fin de vacances est assez chargée à Bordeaux.
Aux dernières nouvelles je viendrai le 28 dans la journée, plutôt en début d'après-midi normalement. Et je reste jusqu'au 1 inclus, ça par contre ne risque pas de changer. ♥
Veuillez m'excuser pour l'organisation peu glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:38

Mes amouuuuurs. Je me suis arrangé pour aller chez mon pére pour noël du coup je peux venir,par contre moi je serais pas là le 1er, mais un peu avant je pense que c'est jouableeeeeuh.


Voila, je sais pas encore quand exactement , mais j'avais besoin de le dire mouahahahaha


JE VOUS AIMEEEEEEE *oui je sais,je sort*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:32

Je vais encore vous embêter un peu les gens, mais (ayant une petite mémoire je m'en excuse pour ceux m'ayant déjà répondu) pourriez-vous tous me redire votre heure d'arrivée exacte/approximative et le lieu pour ceux que je dois aller chercher ? 8D

Ce dont je me souviens (et j'éditerais cette liste au fur et à mesure au lieu de redemander à chaque fois comme une quiche) :

Nynh : 27, à la gare - vers 13h30, départ le 1er vers 8h30
Luce : le 28
Kana : le 27
Cathleen : *Lovi!inside est content de ne pas voir Ludwig, mais la joueuse est triste* Ce sera pour une autre fois ! è___é *HUG*
Teodor : le 29 ou le 30 (il faudra venir te chercher où d'ailleurs ? Si t'es pas loin de la Victoire, on peut s'y donner rendez-vous, sinon on vient te chercher là où tu veux pour t'aider à porter tes affaires et jouer les guides touristiques *sort*)
Koko : le 27 - vers 13h/14h, et départ le 1er vers 13h
James : quand tu sauras, n'hésites pas à envoyer un sms
Yue : T'AS INTÉRÊT A POUVOIR VENIR TOI D8


Et pour que ce post ne paraisse pas trop inutile, une petite liste mémo de trucs à prendre :

- duvet/couette/doudoune
- oreiller
- matelas gonflable/tatami/autre truc pour dormir pour ceux qui peuvent
- pyjama (*kof*)
- serviette de bain/savon/shampoing
- eu... EU. *réfléchit* Vous ?
- des câlins
- des chaussettes pour dormir (surtout si on dort comme j'y ai pensé...)
- une boisson ou des pâtes (vous pouvez acheter sur place, j'ai un super U juste en traversant 2 rues)
- vos ordis portable
- divers jeux de carte ou autre truc du genre
- peluche (*kof kof*)
- votre chien, chat, rongeur... *sort*
- tout ce que vous voulez ramener


Dernière édition par Dante Miller le Ven 23 Déc - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:28

Citation :
Cathleen : un jour quelque part on ne sait trop quand *sort* (si tu viens, je pourrais avoir ton numéro de téléphone pwease ? : o)

Je crois que je pourrais pas venir, j'ai eu une autre sortie de prévue. "^^ (enfin là j'appréhende la réaction de ma mère quand elle va voir que je vais chez un mec xD) Brefouille ce sera pour une autre fois. (sinon Dante je suis l'ex-Kester du fofo, on s'était vus à l'Animasia o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:07

Cathleen O'Donnell a écrit:
(sinon Dante je suis l'ex-Kester du fofo, on s'était vus à l'Animasia o/)

... Je savais que So-chan me disait quelque chose.... KONO YAROOO D8 LULU !! *HUG* J'ai encore ton numéro de téléphone et tout en plus pour si je comptais retourner à l'Animasia *____* Hiii *double hug* Pas grave du tout, bon courage pour ta mère et mon appart t'est ouvert quand tu veux toute l'année ! *se roule par terre et recâline*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:29

Le monde est p'tit hein ? 8D J'ai encore ton msn aussi, si tu veux recauser y tout. o/ Et merci pour l'invit' chat fait plaisiiir. ♥ (j'écris très bien la France, ouais)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:11

Tiens j'avais oublié de le dire mais comme je repars très tôt le 1 (vers 8h30 je crois) vous aurez le droit de ne pas vous lever /BAF
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dante Miller
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangphy
Dante Miller

Messages : 190
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglais, Italien, Norvégien
Relationship:

Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:53

*tire les joues de Pourpre* Genre on va pas t'accompagner D8 GENRE. Non mais on est des warriors nous, et puis je jetterais un seau d'eau glacée sur les gens encore endormis *kof kof* Non, les autres feront ce qu'ils voudront, mais je serais une bien mauvaise hôtesse si je n'accompagnais pas au moins mes invités boudiou.

*hug tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowbrush.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:57

Yololo ho ho ♪

... Mon plan, ce serait d'venir à l'improviste chez vous m'demoiselles ~ Ca serait pour Jeudi soir principalement, dodo time, puis vendredi aprem.
Sinon, pas besoin de venir me chercher toussa, je serai accompagné de Luce.
Tavu Dante, j'prends la peine de repondre suite à ton tendre et adorable sms d'amouuuurrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:40

Parce que oui, j'avais prévu de retrouver Teodor, sow je vais le retrouver, c'est mon privilège à moi, vous me retiendrez paaAAaAAAAaaaas.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Meeting Offline (irl) Aquitaine   Meeting Offline (irl) Aquitaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Offline (irl) Aquitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit