Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:50

Merci moi hein !!!!
Sinon c'est pour dire qu'aux heures obscures je vous lis toujours. Toujours. Même si c'est très triste qu'il faut que jfasse mon premier post depuis longtemps ici !!!
M'enfin au pire.

Horloge Parlante - Page 34 Blllll11

Et je me remettrai au rp. un jour.

3h50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:38

ADRIEN <3.

Non j'gagate pas.

vival> Ok j'ai au moins appris quelque chose! Thks.

13h37. Baisse de mon temps libre significative. COucou j'glande plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 34 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:10

Moi je devine ce que tu fais pendant ton temps libre maintenant. COMME C'EST MEUUUUGNON !

Sur ce petit troll gentil, je fuis !

Il est 20h10, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:26

*lepoursuitavecuneplanchedeboisclouée!!!!!*RAH

2325

LOVE U ALL...
depart au ski demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:35

POUSSEZ VOUS POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Citation :
✖ Si j'avais un modèle/une idole à Aisling, ce serait Lipovsky pour son calme légendaire. Et parfois Rocket, pour... tout le reste.

Citation :
Et parfois Rocket, pour... tout le reste.



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il est 23h35 et je suis la femme la plus comblé au monde.


( momo, on se comprend avec nos citations ps: JE TAIME )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Horloge Parlante - Page 34 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:45

Sixtine P. Brunnel a écrit:
J'ai jamais poster (à quelques exceptions près) dans ce sujet alors que je lisais tous les autres posts. J'ai donc décider que le temps était ENFIN VENU pour moi que d'y faire mon entrée après mûres réflex.. /SBAFF.
En fait, je suis nostalgique de tout et de tout le monde.  What a Face  Arrow 

17 h 56.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:51

Préparez vous. Je passe en mode rp. Enfin. Yeah. ( j'suis corrompu. Mais aisling me manque)

sinon il est 03h50 et j'passe au Or/Camélia. Ensuite c'est le Reeta/Léo. Ahahaha. En plus, on vous reserve tout plein de Kyle Camélia. AAHAHA * part mourir*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 34 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:54

Adrien Clarke a écrit:
Et je me remettrai au rp. un jour.
On se dit tous ça.
05h;53
Une chose n'a pas changé malgré le temps qui passe : vos définitions du rp, du mini, et du mini-rp.
Lulu, maintenant, fait des rp de moins de 1k mots. Et il peut même lui arriver de faire des petits trucs de moins de 600 mots, sans appeler ça mini-rp. Et elle parle d'elle à la troisième personne parce qu'elle est divine, même si personne ne veut l'admettre.
Et qu'elle vous aime bien et qu'elle pense à vous de temps en temps, mais ça c'est un secret.
(flemme d'utiliser list)


Dernière édition par Luce Dell'Elce le Jeu 6 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:12

22:03

je suis passée par ici parce que je suis retombée sur mon dossier word où j'avais rangé mes rp et je suis venue sur aisling pour un trouver un (je n'ai pas réussi, du coup j'en appelle à un modo ou quoi : je cherche le rp richard/harley qui se passait dans une salle de classe il me semble... il avait été caché ou je sais plus trop quoi ♥️) (si quelqu'un le trouve - je te vise en particulier Luce - est-ce qu'il peut le débloquer ou me l'envoyer par mp ou un truc du genre ?). BREF, je suis également passée ici pour voir à quoi ça ressemblait, qui était toujours là, qui était revenu, tout ça.

je pense rarement à aisling, je pense rarement à vous, mais quand je le fais, vous me manquez tellement. ces années ici ont été les plus cools dans mon kiff des rp, j'ai passé tellement de temps sur ce forum que l'ambiance me manque parfois - trop de rires, trop de rencontres (pouah, quel message niais mais j'ai jamais eu l'occasion d'en écrire un avant de partir)

ça me fait plaisir de passer par ici. j'espère que vous allez bien et par curiosité, n'hésitez pas à faire partager les forums sur lesquels vous êtes maintenant  pirat  je dis pas que reprendre le rp me tente mais qui sait en fait ?

♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:02

Je sais pas si on te la deja donné, mais c'est lui ? https://aisling.forumactif.com/t1268-the-girl-is-a-freak-she-drives-a-jeep-harley je l'ai deplacé dans les salles de cours principaux pour que tu puisses y avoir accés ~ Si jamais ce n'est pas lui dit le moi.

Bonne continuation m'dame Harley et contente de te voir passé par ici.


Sinon il est 23h02 est je suis nostalgique. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Albert E. McQueen
Horloge Parlante - Page 34 Rangspepa
Albert E. McQueen

Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Écossais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:43

Je voulais le dire dès la fin de ma lecture, mais comme je me connectais via ma Vita, c'était pas vraiment pratique pour écrire, donc:
BULL JE T'AIME ET TA RÉPONSE AU SANTANALBERT EST AWESOME ! ( Le coup de la friend zone m'a juste tué. )
Sinon Henry au naturel est une véritable saloperie, le jouer va gravement endommager mon esprit sur le long terme.
J'aime ça.

15h43
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

Adrien Clarke a écrit:
Horloge Parlante - Page 34 Blllll11

Et je me remettrai au rp. un jour.
TU AS MA BÉNÉDICTION /sort

16:58
Trop contente que ça t'aie plu, Bébert ! Surtout vu le temps que ça m'a pris, je voulais faire un truc potable XD (la friend-zone a été mon illumination, j'ai pondu le rp d'une traite après ça)
Perso j'attends la suite du Or/Camélia héhé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:17

j'arriveeeeeeuh j'arrriveeeeeeuh. J'ai commencé a rep xD Mais j'ai pas fini a cause de mes cours MAIS OR JE PENSE A TOI.

Bull moi j'veux la suiteeee aussi * luve luve luve*


Sinon il est 00h16 et j'ai envie d'ecrire et pas de taffer, c'chiant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 34 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:23

Lenny n'a pas donné suite à sa précédente demande, je suppose que Bhou a trouvé le sujet qu'elle cherchait.
13h;21
Bien que je comprenne vos raisons et en partage quelques unes, je trouve un peu triste que vous teniez tant que ça à un forum mort. Jusqu'où seriez-vous prêts à aller ?
*Lulu vient d'avoir une idée de création de forum dans lequel on pourrait délicatement contourner les droits d'auteurs d'Aisling au lieu de foncer dedans, mais elle ne veut pas s'en charger*
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:01

Faut croire ouaip, meme si j'aurais bien aimé un signe de sa part.

Boh, c'est pratique dans un sens, un forum mort. Meme pas besoin d'etre actif ou d'avoir peur d'etre supp ahahah, meme si sur aisling ça a jamais vraiment été le cas. Et puis bon, je crois que j'ai vraiment du mal a me defaire des personnage que j'ai fait dessus et surtout des liens que j'ai avec les perso qui s'y trouve. C'est un peu bete que ça tourne comme ça mais bon, c'est pas si grave, le seul truc que je regrette c'est de ne plus voir tout les gens que j'aimais vraiment lire.
* moi je ne fais plus rien, d'avoir voulu laisser ouvert le fo ça m'a deja fait m'en prendre plein la gueule alors AHAHHAHAH*

sinon il est 17h01 et je sors d'exam youhou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Amaryllis McClair
Horloge Parlante - Page 34 Rangelem
Amaryllis McClair

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:49

13h48

Lulu pas que j'ai vraiment le temps mais tu m'intéresses, je vois pas trop comment ça pourrait être réalisable XD (à moins d'attendre 70 ans que ça tombe dans le domaine public /baf) tu m'envoies un mp pour m'expliquer ? *w*

edit ; je viens de réaliser mais ça va faire un an que le forum est mort quand même. c'est un autre genre d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 34 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:29

passer de l'écran d'un téléphone à celui de son 17 pouces. C'EST BON D’ÊTRE A LA MAISON et j'ai tant de choses à rattraper c'est terrible

14:28
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

BON, JE VOUS HAI LA TOUT LES DEUX. BULL ET BHOU. LA suite. que j'pleure un bon coup là. putain j'en ai marre d'avoir une semi montée de lait larmes à chaque fois que je relis ce mini rp.


Et j'suis d'accord avec amaryllis, c'est un autre genre d'anniversaire, j'aime bien aussi, (comment ça je suis en retard?)

Joyeuse mort Aisling.



18h19. am I lost? Sure.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

Ouais, joyeuse mort.

Et ça arrive Charlie, dés que je prend mon autre pc j'envoi la suite. C'est un mini rp qu'on avance avec bull mais qu'on avait commencé il y a pas mal de temps xD du coup on commence juste a les envoyé sur le fo. C'pour ça que ça va aussi vite. Ce soir tu devrais avoir de quoi chialer, yeah. Sinon j'suis contente de savoir que ça te plait de lire tout ça. Du love sur toi, ça fait un moment que j't'ai pas parlé, j'espere que tout vas bien pour toi, plein de bisous.

sinon il est 19h36 et ce soir je fais des plans diabolique avec Bul, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 34 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:03

HEY CHARLIE ! Au lieu de vouloir la suite de leur RP, écris la suite du tien ! Je suis impatient, depuis le temps, moi ! è_é

Il est 11h03 et je retourne réviser mon partiel de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

t'es plutôt tres au courant que j'ai pas le temps d'écrire tu sais, j'ai le temps de rien, mais je le prend pour tout, pour tout sauf les choses importantes.

Bhou, tu me manques tu sais, et là j'ai pleurer tavu. t'as vu ton putain de rp, comme il est horrible, comme il nous touche tous en passant par camélia, t'as vu comme il touche Charlie? t'as vu comme il me touche?
je te déteste. Toi, toi et tes sales plans machiavéliques organisés avec Bull.

Je suis fatiguée, triste et heureuse à la fois. et je vous aime. Tous. sauftoimaëlvastefaireencul/SBAF

19h12


(edit: et Bhou, j'espere que tout roule pour toi, j'espere aussi te recroiser à la soirée post bac des arza de cette année et je viendrai vers toi bientot, quand les dates d'ecoles et tout seront passées quand la folie m'aura quittée. -OnpourracrachersurcettebiatchdecapriEINHCAPRISIUNJOURTULISCA!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:44

Grah t'es tellement chou. Je te plaind un peu par contre, parce que dans les prochain, tu vas souffrir, KYLE A ETAIS HORRIBLE AVEC CAMELIA VRAIMENT. Je crois que j'ai jamais autant chialer devant un post tellement j'etais sur le cul. VRAIMENT TU VAS PAS RECONNAITRE KYLE.

* chouine*

J'pense pas passer a la soirée post bac cette fois, mais si jamais un jour tu passe a Nantes, t'es la bienvenue, bien sur.


PLEIN DE BISOUS TOUT LE MONDE.


il est 16h44 et j'ai trop de taff fuck
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Horloge Parlante - Page 34 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:54

MOI AUSSI J'AIME LE RP KYLE CAMELIA !!! <3
Et nan je veux pas que Kyle soit méchant c'est nul :p
OMG ca fait tellement longtemps que j'ai pas posté avec Rosalie ! Même si c'est que l'horloge j'ai l'impression de... Je sais pas ça fait bizarre ! C'est comme revivre le bon vieux temps aah !!
Dommage que ma Rosalie V.2 n'a jamais été validé :/
Quand je pense qu'en plus j'étais tellement contente de la faire à l'époque Alalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 34 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:24

    01.17


YO LES MINETTES
C'EST SHEINA ET ALBATOR
COUCOU
LOLZ

non mais ok un peu de sérieux c'est je pffff de voir le post plus haut où ça fait un an que Aisling est mort ça me pffff. comme lenny disait c'est bah voilà quand je repense à aisling, les soirées à squatter sur la cb, les gens, tout le monde, c'est dingue comme ça me manque ;;. (mais bon du coup l'avantage c'est que on me hurle plus dessus pour répondre vite AHAHAHAHA) (...) (... non mais c'est vrai l'escargot en moi est happy) donc wala, j'espère que tout va bien pour vous et je vous envoie plein de paillettes et d'amour et de caca et d'albator parce que ALBATOR IEURHGIOEUHFZIOEID (d'ailleurs vous avez vu le film ??? NON) (YAMA LA TAPETTE) (OIHGIUHEIUHIDH) (je retourne me noyer dans mon vin et je passe le pc à sheina)

HEHEHEH CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J AI PAS SQUATTE L HP
-du coup faire ça bourré à deux heures du mat avec vivi cey so swag.
Que les nichons et la bière soient avec vous les gens.
(BOOBS)
(LOL)


(sheina elle est faible elle résiste pas à trois bières et deux verres de vin)
(lolz) (btw jsuis sa coiffeuse maintenant MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA)

(NAN CEFO JE SUIS VIRILE) (et rouge des veuchs so ELEM HEHEHE) (bitches like red HEHEH) (n'est ce pas rickette? 8D)

MAIS BWEF
AMOUR ET PAILLETTES SUR VOUS LES GENS
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucis I. Whyte
Horloge Parlante - Page 34 Rangpsy
Lucis I. Whyte

Messages : 19
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:27


    Je sais pas depuis combien de temps j'avais pas rp mais ça fait franchement du bien.J 'espère trouver la motiv' de m'y remettre un peu plus sérieusement du coup (même si j'attend avec impatience Project E. - je n'en dirais pas plus pour ne pas faire de pub xD - qui devrait me pousser à me remotiver aussi) En tout merci à Mel(anchon) (MDR TROLOLOL /PAF) qui m'a redonné l'inspi' hihi. Rickou-rickette you're next héhé.

    Heure. Flemme. Whatever
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit