Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 18 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:03

Leif Karlstrøm a écrit:
02 : 00

Django unchained c'était le bien suprême. Allez tous voir Django. Ok, on avait absolument pas besoin de moi pour savoir que Tarantino sait faire son boulot mais bon.
Et non mais, petit détail. Les fesses de Jamie Foxx dans ces pantalons de cow-boys c'est juste répréhensible par la loi. Tumblr et les Avengers peuvent se toucher.
Oh Wadoo, je t'aime follement tu sais. Moi aussi j'ai vu Django hier et ce film est un bijou. Foxx, Waltz et DiCaprio m'ont tuééée (surtout Foxx et Waltz) (je suis amoureuse de Waltz tfaçon) En plus, LA BANDE SON EST
et j'ai adoré apercevoir Tarantino. J'arrive pas à croire que j'étais la seule de notre petit groupe à le reconnaître orz. Il est resté un moment à l'écran en plus.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 18 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:10

LISBETH PRENDS MOI S'IL TE PLAIT AAAAH. (Que ce soit Rooney ou Noomi.)

2110
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:40

Bon BACK HOME avec le bus bondés, les lyonnais grognons, MAIS SURTOUT LE FUCKING FROA MAIS C'EST L'ERE GLACIERE COMPARE A PANAME MAIS AAAAH. Du coup bouffage de petit poulet enveloppée comme un esquimau sur mon lit (et oui ça pèle fort malgré le radiateur à fond, conséquence de trois semaines sans chauffage) (I guess? J'espère? PARCE QUE SI CA CONTINUE CA VA PAS POUVOIR CONTINUER HEIN J'AI LES ORTEILS EN MR FREEZE NAMEHO) (pardon panda)
Bref. Et j'ai du boulot hihihihihinhinhohohon. (même si c'est chaud à gèrer là entre les meufs qui font chier et la madame qui se goure sur les formulaires et du coup j'ai passé la nuit à rêver de bloggeuses modes et de commandes foirées et vous voulez pas comprendre mais ça fait peur) Breffeuh. Je suis très fatiguée aussi.

Et pis c'est vide ici, pfeuh.

21h42
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:38

Nuit blanche, episode je sais pas combien, j'aime les boulots de Chara design oui oui oui, mais pas la nuit.

03h38
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 18 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:23

21:22
marre marre marre.
je vais prendre un bain et disparaître dedans.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 18 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:39

April L. Stratford a écrit:
21:22
marre marre marre.
je vais prendre un bain et disparaître dedans.
DON'T.
Horloge Parlante - Page 18 577515tumblrm8q82xvXnu1r4v34qo1500

♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 18 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:13

... tu es trop choue mais TKT je voulais dire disparaître au sens de tout oublier de ce qu'il y a autour, m'évaporer toussa. ahem. sinon j'aurais dit me noyer bien sûr 8D kof kof whaaaatever *câlin* >< ♥

22:13
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:51

*caline tout plein Rina fu*


Oui, c'est tout. Il est 12h50, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:11

15 : 05

Je réagis tard à ce que vous dites tous mais QUOI Game ferme mais je non c'était les moins arnaqueurs pour mes petits jeux vidéos bouhouh qu'allons-nous devenir (après Virgin, la fin d'un monde).

Sinon, Lila, c'quoi ton excuse de "je sais pas faire de CSS". Ain't nobody got time for that, on a des fiches toutes prêtes plz même moi je les utilise ARRÊTE DE FUIR.
Et sinon tes amis sont gentils hein mais A. (je parle de A. tu sais A. qui vit avec ton BF) m'envoie out of nowhere une grande ouverture de débats avec références politiques à Mitterand et hein je quoi. Mais. Pourquoi. Parce qu'apparemment je me "passionne" pour le truc. Bah euh. Oui je suis pourpourpour mais je m'étale que moyennement sur FB (je trouve). Alors what :

Citation :
Salut !
Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bonne année donc meilleurs vœux pour l'année 2013 !!! J'ai vu que tu te passionnais beaucoup et autant que moi sur la question sur le mariage pour tous. Je te rassure sur plusieurs points à propos de mes postulats de départs. Je considère que l'union de couple homosexuels est fondamental et à "normaliser", ainsi que de lutter contre l'homophobie. Sur la question de l'adoption, les PMA je n'ai pas d'oppositions à apporter dans la condition que l'environnement élargi des enfants élevés puisse être mixte ; et sur les GPA, le film et reportage sur Fr2 de la semaine dernière m'ont fait progresser sur la question et sur mes positions. Mon opinion sur le projet de loi est plutôt pour, dans la mesure où notre ministre de la justice m'a rassuré sur les notions d'ouverture et de complémentarité de la loi sur le mariage et non la suppression, disons de" mots-clés". Ma position vis à vis de la lutte contre la bêtise des gens et sur l'homophobie est à la fois ferme et pédagogique. Dans un colloque Co-exit, j'ai appris des méthodes de déconstruction de préjugés infiniment plus efficaces que les méthodes rentre dedans passéiste des groupes antifascistes, réutilisées lors du débat sur la mariage gay. Il est clair qu'il faut ramener (tu peux me traiter de "vieux catho du modem") "dans le droit chemin" les brebis galeuses qui parlent sans trop réfléchir en leur faisant comprendre qu'ils parlent d'être humains qui s'aiment sans les conforter dans leurs doutes quant au processus d'ouverture. Concernant les négationnistes et obscurantistes il ne faut pas s'en servir comme "idiots utiles" car gare au retour de flammes. Mitterrand a joué avec le feu du FN dans les années 80 et aujourd'hui il est ancré dans le paysage. Il y a suffisamment de bons arguments à mettre en avant dans le débat pour éviter l'instrumentalisation par les extrêmes, provoquer le raz-le-bol des français sur la question et l’excitation des extrêmes, jusqu’au-boutistes créant un climat de guerre civile (source Marianne de cette semaine). Ma vision est qu'il faut fédérer et non cliver car on se fabrique des ennemis pour rien alors que le marias, la majorité silencieuse indécise penche par facilité vers ceux qui hurlent le plus et ps forcément vers ceux qui démontrent le mieux. Une rhétorique vieille comme le montre, persuader plutôt que convaincre. Mon dernier point est sur la question de civilisation suivante, comment faire évoluer le mariage pour éviter un taux de perte effrayant entre 30 et 60% (à la louche) dans nos sociétés occidentales? On provoque un débat qui se réduit à des portions clivantes, beaucoup d'énergies sont dépensées dans un débat qui peut être si intéressant mais qui est trop vite récupéré par les extrêmes, il faut mettre des pare-feux et recentrer le débat sur le mariage et la famille! Les dommages collatéraux sont très douloureux pour les homosexuels, mis en première ligne par des politiciens trop frileux pour les épauler et qui font mine d'arbitrer à la fin sur un champs de bataille ! Trop facile et destructeur de faire cette politique irresponsable! De l'autre côté, des cathos discriminés qui à peine se posent des questions sur le sens de la loi se retrouvent étiquetés "homophobes", payes ton camps, le choix est facile à faire et permet aux ultras de facilement gonfler leur rangs alors que des arguments simples peuvent être opposés ! Je m'érige contre les 2 extrêmes qui pourrissent le débat sur l'ouverture du mariage à la communauté homosexuelle et qui au final gonflent leur rang par des méthodes antidémocratiques, trop facile d'interdire la réflexion et le débat par des slogans type "je veux les droits des homophobes, pas leur avis", argument d'autorité qui ferme le clapet aux modérés et de la majorité silencieuse, excite les ultras du contre. Si je m'indigne contre l'homophobie, je m'indigne aussi contre ceux qui aiment allumer la mèche créant un raz le bol et un climat de guerre civile plutôt que par le dialogue, le débat la déconstruction des préjugés on peut réaliser un travail constructif solide, même s'il prend un peu plus de temps, mais un travail pérenne et solide ! La société évolue et on peut s'indigner de l'homophobie comme du racisme de 1000 manières plus subtiles que par les méthodes des groupes antifasciste ! Le combat n'est pas le même mais les mêmes méthodes sont réutilisées, utilisons les méthodes progressives, pérennes pour faire avancer la société ! Je crois que t'ai dit l'essentiel de ce que j'avais sur le cœur, je te l'ai dit en toute amitié et j'ai le souhait que l'on puisse poursuivre ce débat de manière intéressante. Bonne journée à toi.

... JE NE VOIS MÊME PLUS LE POINT. WHY MEH. DOIS-JE RÉPONDRE. CA PARLE DE GUERRE CIVILE I MEAN.
Horloge Parlante - Page 18 Tumblr_mbzxt23X8c1r3zat8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:57

tl;dr
tu t'es fait harponner par un rhéteur Wad, BON COURAGE.




MOTHER EFFIN EFF IMA GETTIN LAID 2NITE !!!§!!§§!!!!<3




ALSO JE TE AIMER ET SOUTENIR MA RINA.
15:57 il serait peut-être temps de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 18 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

16h50.
Ce grand moment de solitude quand toute ta promo a ses résultats de partiels (et sait donc si elle a validé son semestre) SAUF TOI.

Horloge Parlante - Page 18 524560tumblrmbdq8gwMPZ1ruga1p

Sans compter les quelques derniers épisodes de la S2 de Walking Dead qui me foutent à cran. Pfrrt.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 18 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:35

    Excepté quand ça parle d'irl et de soirées à se shooter la gueule, je lis toujours les hp dès que j'ai le temps, même les blancs écrits tout petits exprès pour que tu doives te tuer les yeux pour les lire voire copier/coller ailleurs à taille visible (je préfère les gros coups de gueule blancs taille 24, voire les coups de gueule pas blancs taille 24). Une warrior qui perd dignement son temps sur la hp pour stalker tout le monde en silence, comme beaucoup de monde ici je crois.
    Et puis j'ai vu le pâté de Wadoo. J'ai réussi à en lire le tiers.
    Dead.

18h;35
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 18 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:26

Luce Dell'Elce a écrit:
Et puis j'ai vu le pâté de Wadoo. J'ai réussi à en lire le tiers.
Dead.
...La même.
On a parlé du mariage et de l'adoption pour les gays avec mes parents en plus à la fin du dîner, j'aime tellement ma famille.

la flemme de mettre l'heure (oui ces choses-là arrivent)

DE RETOUR À SAINTE-MAXIME BITCHES. Ma city aight, alors ça bouge ce soir ? Les rues sont désertes, je sais, les bars ferment à minuit, je sais, le tabac est déjà fermé il me reste trois clopes, je sais, c'est qui qui va devoir payer 8 boules au Monroe's pour un paquet, c'est moi oui je sais.

Et l'autre abruti qui m'envoie "Je sais que je suis un connard mais tu me manques quand même."
...pourquoi ? Des fois je me demande ce qui lui prend, s'il a trop fumé, s'il s'emmerde trop. Je vais stalker F. pour savoir si au ski elle lui a parlé de moi (enfin, de lui et moi) pour savoir pourquoi il me dise "je sais que je suis un connard" (non chéri, t'es pas un connard, t'es juste un petit con) (mais tu me manques quand même aussi, va, tu es brave)
Toute façon je m'en fous, je suis heureuse, hier soir je me suis couchée à 3H30 parce que M. m'a appelé pendant 3H, qu'on a fait que parler et rire comme des crétins et que ça se voit qu'il m'aime bien hiiiii.

C'ÉTAIT UN 3615 RACONTE TA VIE TOTALEMENT NIAIS.
(mais je ne m'excuserai pas)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 18 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

20:39

ma virilité est tellement mise à mal en ce moment que je me suis sentie obligée de plonger dans la mer, à walpé, sous prétexte que " un vrai homme ne craint pas le froid !!! ". Merci BFF. C'est comme ça qu'on me récompense pour ces presque/bientôt vingt-ans à t'avoir supporté. Non. Même foetus tu me pétais déjà les burnes. HEUREUSEMENT QU'IL FAISAIT 10 DEGRES AUJOURD'HUI !!!!!! srsly, je vais choper une pneumonie, et je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même parce que je suis stupide. mdr.
ah, j'ai tellement pas envie de rentrer chez moi, je veux rester à côté des coquillages et crustacés ET NON JE DÉCONNE 4,20 euros ta crêpe au nutella sur le port, laisse béton, je préfère donner du pain dur aux canards de la Garonne !!!!!


Dernière édition par Mohsen Ljubomir le Ven 18 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Horloge Parlante - Page 18 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:30

    21;20

    les Hunger Games de mon lycée ont commencé ; je me sens un peu dans un epic rap battle entre FAUST et SIEGFRIED.
    alors qu'on a mis en scène & fait le filage & tout le tralala de notre Faust en une journée et demie, les euro ont commencé à venir chercher les noises en clamant que leur spectacle allait être mieux. en même temps, ces tarés en ont fait carrément un film avec des parties musicales, dont la musique a été composée par un élève qui la jouera au piano sur scène, puis ils ont pris leur train afin de faire leur tournage comme des pros avec le type qui a chopé le matériel de son père réalisateur. en fait je m'étonne carrément du prof qui a eu l'idée de faire représenter un opéra par ses élèves. je vous raconterai laquelle des deux terminales a gagné, ça s'annonce assez épique (en fait je m'en fous un peu, je suis juste contente de m'occuper des décors. haha ça va être tellement cheap notre truc, nos costumes se limitent à une blouse de chimie et une couronne de fleurs.)
    je sens aussi surtout que ça va être les deux heures les plus longues pour tous les spectateurs parce que si quelqu'un arrive à comprendre Wagner et Goethe, ce serait aussi probable que de regarder la butter dance pour la première fois sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 18 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:05

courage cam ÇA VA ALLER

10:02
haha marion c'est trop une warriore. (sérieux je sais pas comment t'as fait, perso je suis une frileuse de base orz) (t'as plongé genre jusqu'au cou en plus ? brrr)

et sinon j'ai rien capté à la partie blanche de l'hp de capri, c'est moi qui suis débile ou ?

*câline fort bhou et capri*

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:02

April L. Stratford a écrit:
et sinon j'ai rien capté à la partie blanche de l'hp de capri, c'est moi qui suis débile ou ?

01 : 02

Horloge Parlante - Page 18 Tumblr_m6prnurnVB1qcp29wo4_250
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

J'approuve tellement le post au dessus xD
A part ça malgré mes tentatives d'explications désespérées LA MADAME DU BOULOT A PAS CORRIGE SON FUCKING TRUC. Du coup à moi les crises de stress et la horde de bloggeuses en colère à gèrer quand elles vont pas avoir ce qu'on leur a promis. Bon m'osef c'est leur site mais .... MAIS BORDEL DE KAKA CEY MON JOB J'AI PAS ENVIE QU'ON ME L'ENLEVE SI CA MARCHE PAS DDDD:

...... Bref. /part se pendre

16h03
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 18 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:07

Pour lundi: 49 définitions de 5 à 10lignes en philo.
Aujourd'hui: J'ai même pas la liste des mots, encore moins les définitions, et je connais rien.

What a Face.

1607
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 18 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:31

J'ai un coup de coeur pour A Young Doctor's Notebook, même si j'en ai vu que la moitié ( 2 sur 4, j'attends les autres sous-titres. ), cette mini série me fait bien rire. Autant j'aime pas l'anglais, autant leur humour, j'y accroche souvent. Et j'ai aussi commencé à regarder American Horror Story. Là j'accroche moins, c'est pas vraiment mon genre de prédilection. Je suis beaucoup plus séduit par la saison 2 ( oui, je sais, hérétique. ), l'asile me parlant plus que la maison hantée. Dans l'ensemble c'est sympatoche mais je pige pas l’engouement pour cette série. Peut-être parce que j'ai tendance à souvent deviner qui a fait quoi ( que ce soit dans les séries, les films, les romans ou les jeux. )... Faut dire que ça nique bien le suspens, mais c'est la faute aux scénaristes, ils me surprennent rarement. Bref, après ça, ce sera au tour de Arrow de défiler sous mes yeux, le pilot m'a bien plu, ça devrait le faire.

Voilà, instant résumé des séries que je regarde terminé. Oh, et sinon, passer dans une animalerie et voir un lapin tenter de violer un hamster pile quand j'arrive devant la fenêtre, c'est quelque chose. 8D

18h31


Dernière édition par Erick L. Velmur le Sam 19 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:45

Azalée A. De Coligny a écrit:
Pour lundi: 49 définitions de 5 à 10lignes en philo.
Aujourd'hui: J'ai même pas la liste des mots, encore moins les définitions, et je connais rien.

What a Face.

1607

wah. euh. couraaaage ! et dépêches-toi de les avoiiir.

ça fait un bien fou de lire. (intervention très utile haha)

18:45
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 18 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:33

23h32.

Je me sens tellement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Horloge Parlante - Page 18 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:33

Adriel Stratford a écrit:
23h32.

Je me sens tellement pathétique.

Suspect Suspect Suspect Suspect Bah c'est qu'un sentiment alors.

Puis j'me marie pas avec des gens pathétiques.
Encore moins deux fois.

Et hé hooo j'te hug luv luv Camie ♥️.

Horloge Parlante - Page 18 Tumblr_mgw7tklGPU1rmsn0so1_500

Horloge Parlante - Page 18 Tumblr_mgw7206Fup1rl5o6qo1_500

0132 Demain 49 DEFINITIONS MERCI ANANAS JE VAIS SURVIVRE ET JE T'ENVERRAI UN MESSAGE ACCROCHE A UN PIGEON !!! CE SERA UN SYLLOGISME SEXY A LA MODE ARISTOTE OK ???
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sandy V. Svensson
Horloge Parlante - Page 18 Rangspepa
Sandy V. Svensson

Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Suèdoise.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:54

Erick L. Velmur a écrit:
Et j'ai aussi commencé à regarder American Horror Story. Là j'accroche moins, c'est pas vraiment mon genre de prédilection. Je suis beaucoup plus séduit par la saison 2 ( oui, je sais, hérétique. )
...pourquoi hérétique ? La saison 1, comparée à la 2 est pourrie. (sauf pour le jeu d'acteur de Jessica Lange, as always). Quand tu commences par Asylum et que tu enchaines par la saison 1, bah...y a pas photo, la deuxième saison est largement meilleure (personnellement).
Erick L. Velmur a écrit:
Bref, après ça, ce sera au tour de Arrow de défiler sous mes yeux, le pilot m'a bien plu, ça devrait le faire.
Arrow honnêtement, ça se laisse regarder facilement mais putain qu'est-ce que c'est tiré par les cheveux. Je regarde parce qu'au final, on accroche assez facilement mais le scénario est assez facile je trouve.

1:53

J'ai les lèvres tellement violettes à cause du rouge, on dirait une roumaine !!!!! ou une clocharde, ce que vous voulez. C'est assez dégueulasse.

Ce sera tout pour moi.
(ELLE EST OÙ LA TEAM DE NUIT LÀ ?!)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Brighid Davan
Horloge Parlante - Page 18 Rangadulte
Brighid Davan

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 27 ans.
Nationalité: Irlandaise ? Qui sait.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:27

√ Se faire inviter chez son ex après 1 an sans se voir.
√ Se faire dire qu'on doit parler autour d'un repas.
√ Se faire dire qu'on pourrait peut-être remettre le couvert.
√ Se trouver une excuse bidon pour se barrer.
√ Faire le mort pendant une semaine.

J'ai peur.

21h40.

Revenir en haut Aller en bas
http://ptolam.forum-canada.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit