Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 10 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:21

    Non, Kyle, ne lui file rien du tout, elle est à peu près aussi dangereuse que son perso.

19h;21
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:54

19 : 51

Orgie de livres commandée (et pour bien moins de 100€ prévus, je me sens refaite). Je dois juste attendre le 4 maintenant voilà voilà. CLOUD ATLAS, VIENS A MOI (je crois que je suis légèrement obsédée : Cloud Atlas et Brideshead revisited, c'est quemême des bouquins dont l'adaptation cinématographique caste Whishaw je OUI BON j'avais absolument pas d'idées de bouquins cette année).

MA SŒUR A QUITTÉE SON MEC.
Oui ok c'est pendant la période de Noël et c'est euh. Légèrement le père de sa fille. Mais honnêtement on attendait ça depuis longtemps alors CHAMPAGNE PO PO PO.
Bon, modo now, je bosse pas demain, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 10 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

XD Attends que je le retrouve ça fait longtemps que j'ai pas joué *tousse*, je t'envoie par MP o/

20:18 J'ai aussi perdu mon pseudo skype J'Y SUIS TELLEMENT SOUVENT *tousse* *tousse* orz.

Lisandra L. Haraldson a écrit:
Là je suis de passage dans le Juras ces jours-ci et je m'apprête à aller faire un tour à Genève. On va dîner au relais de l'entrecôte, à moi bonne viande et frites au beurre aillé *^*
... c'est dangereux divulguer des informations aussi précises, je pourrais squatter devant le resto pour t'enlever, hé. (QUAND ?) (je fais juste pas psychopathe comme ça.)

Sinon je suis en train de me refaire un marathon SDA (OWI CALEB JE TE METS DU POP-CORN DE COTE) j'ai même retrouvé le jeu du 3 sur Game Cube, ma vie est faite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 10 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:00

23h52 omg oui c'est vrai, Bhou m'avait dit un jour que tu étais dans le coin je crois. Argh j'avais pas vu ta réponse huhu. Ça risque d'être bonbon à organiser et là cette fois ça va pas le faire (je repars après-demain), mais un jour ce serait cool qu'on arrive à se voir quand je passe dans le Juras. J'y vais plusieurs fois par an pendant les vacances, en général. (Enfin je suis à genre 30-40 min de Genève, dans un petit village paumé côté français.)

Sinon je suis rentrée, c'était bon, même s'il a fallu se promener deux heures dans Genève avant de pouvoir y aller et qu'on se gelait. Et j'ai réussi à euh, faire frire l'ordi de ma soeur, somehow? Enfin il va bien, on dirait, ouf. J'ai filé mes animes à mon beau-frère pour qu'il s'en regarde ce soir, et là je viens d'entendre Euterpe et je groupite, visiblement il a décidé de tester Guilty Crown.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 10 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:53

Bon j'suis pas active mais je tiens à dire merci à ANANAS pour son cadeau trobo ♥. Puis aussi à BANE LUV LUV KHEUR KHEUR (y'a une faute d'orthographe nan ?) (Ou alors c'est temujinesque) (osef au pire parce que cbo kheurkheur²) BREF JE VOUZEM.
Et je devais faire des cadeaux j'ai pas oublié. J'les posterai en gros gros retard dans les cadeaux. (Si c'est pas trop moche.) (Sinon vous pouvez me cracher dessus.) (Oopa.)

01:53
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:23

Lire The Art of War en écoutant Dove of Peace : check.

Je suis en escale à Tokyo Narita Airport. Pour cinq heures. Autant j'aime les aéroports et tout mais. CINQ HEURES FOUTREDIEU. Enfin ils ont du wi-fi gratuit je vais probablement craquer et m'acheter un adaptateur et ne pas bouger de mon siège déjà situé à côté de la porte d'embarquement pour Paris en fait. Ouais. Ouais ça va être bien.
Bref. Voyage de trente-six heures en tout, de l'heure de décollage d'Auckland à celle d'atterrissage à Bordeaux : NOUVEAU RECORD PERSONNEL ça va clairement fleurer bon la rose et les papillons après trente-six heures de mini-écran mal étalonné, de voisins obèses et édentés (true story : le vieux japonais à ma gauche c'était pas vraiment Miak Myzaki UNE DE CES STARLETTES EN SLIM À PAILLETTES QUE LES JEUNES AIMENT TANT LÀ.) et de couvertures polaires certes chaudes mais qui sentent le vomi (true story again, j'ai dû en demander une autre parce que le français de l'autre côté de l'allée qui avait trois sièges pour lui tout seul a fait mine de ne pas comprendre lorsque je lui en ai demandé une AH LE RAPACE ET PUIS LE SALON AIR FRANCE QUI N'EST PAS ENCORE OUVERT MAIS IL EST 18H BORDEL DEBOUT LES FONCTIONNAIRES LA SIESTE C'EST FINI LÀ OH. Haha mon envie de rentrer chez les zoreilles s'effile d'heure en heure en fait.)
Bref, à nouveau. Les joies des longs-courriers, quoi. Ceci dit, j'ai pu mater The Perks of being a Wallflower et Before the Dawn (ou quelque chose du genre) (un film japonais récent avec des écoliers, des revenants et des flics) (c'était bien) et dormir devant Pitch Perfect sur les dix premières heures de vol, ç'a été assez fructueux, ça passe.
Bon, je vais acheter un adaptateur.
Il est plus de dix-huit heures dans mon fuseau horaire et plus de vingt-deux dans mon organisme. Ça va être folklo.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:39

12 : 38

Je m'apprête à débrancher Ronald mais je viens de me rendre compte d'un truc.
Je vais supprimer mon personnage le plus normal. D'accord je m'en vais chut moi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lisandra L. Haraldson
Horloge Parlante - Page 10 Rangpsy
Lisandra L. Haraldson

Messages : 67
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

12h49 nooon pas Ronald, on l'aime ;;

( et sinon, pain surprise pour le nouvel an ; check. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:05

AWKWARD EMMA QUI VIENT DE PASSER SA NUIT DANS LA MAISON DE SATAN. Où il fait tellement chaud que t'as l'impression d'être en direct de l'Enfer ( et que tourner dans tous les sens le machin du chauffage vieux comme Ramsès II ne marche pas ). Où la plomberie saute au moment le plus critique de la nuit où tu guettes le moindre petit craquement du squelette d'une mouche en train de s'étirer alors que t'es au taquet, campement sur black ops 2 ma gueule. Où tu essaies quand même de dormir à cinq heures du matin après avoir vaillamment lutté pour ta survie mais qu'un mécanisme physique inconnu de la médecin moderne te fait ouvrir les yeux au cas où un truc chelou serait apparu dans l'antichambre ( oui l'antichambre, oui ) v'voyez. Où d'ailleurs t'es tellement crevé que tu peux rien faire de constructif ( même jouer au sudoku sur le BB devient une épreuve genre pire que tintin au tibet sur megadrive. )
ET PUIS ARRIVE LE SALUT. LA LUMIÈRE DU JOUR. J'étais Samsagace qui redécouvrait les kebabs sauce samouraï et cette zouz de Rosie Chaumine aaaaaaah bonheur.
( au fait je suis chez mon père. )
( et je crois ( je crois ) ( j'en suis pas encore certaine ) qu'il n'y a pas de fantôme ici. Ou pas à mon étage. ) ( RESTEZ DANS LE GRENIER S'IL VOUS PLAIT. )
Je voulais aussi dire qu'après s'être fait le marathon LOTR ( regarde Bulle cette synchronisation du démon !!!! ) j'ai toujours autant l'impression que:
1 ) ma vie est nulle.
2 ) ma vie n'a plus de sens.
3 ) le monde est cruel, le monde est méchant.
4 ) je dois aller me terrer quelque part et attendre en me secouant dans une position foetale de me retrouver dans la Comté ( même le Mordor ça m'irait en fait ) ( MÊME DANS LA GROTTE D'ARACHNE ).

13;05

FLASH INFO UPDATE; nooooooooon. non ne me propose pas de rester une nuit de plus en faisant cette bouille de papa qui espère. Non s'il te plaît. NON. je suis sensible moi d'accord ? je ne veux pas rester là je vais ressembler à un bout de moquette dépressive si je retape une nuit pareille. PLZ. comprends moi CETTE MAISON M'ANGOISSE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:35

14h23

Tout d'abord, une petite réaction en chaîne suite à la lecture des HP précédentes.
Erez > Jasmin est vexé et moi je suis pliée en deux, pauvre petit XD
...COMMENT ÇA SUPPRIMER RON ? JE. JE. Je refuse et comme je peux rien y faire je vais bouder dans un coin ;;
Et gniiiih un pain surprise, pour le nouvel an ? ** Sully je t'aime ♥

Bref, après ce petit séjour à Florence (akuzgzuefyzy♥) avec les parents, il est temps de retourner sur Paris >D Du coup, demain je rentre chez moiii. Et demain je vais acheter mon nouveau téléphone normalement ** Bonjour je me fais des auto cadeaux de Noël. N'empêche j'ai tenu 5 ans avec le précédent, un renouvellement est donc tout à fait légitime, oui oui. Ah et accessoirement je dois préparer le nouvel an. Mais apparemment le poutchou s'en est occupé donc je devrais pas avoir grand chose à faire, yeah o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 10 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

Ron ;;

Caleb S. Fever a écrit:
Je voulais aussi dire qu'après s'être fait le marathon LOTR ( regarde Bulle cette synchronisation du démon !!!! )
HIGH-FIVE.
Partir élever des poneys dans la Comté, ça c'est de l'avenir. (Courage éè)

Lisandra L. Haraldson a écrit:
23h52 omg oui c'est vrai, Bhou m'avait dit un jour que tu étais dans le coin je crois. Argh j'avais pas vu ta réponse huhu. Ça risque d'être bonbon à organiser et là cette fois ça va pas le faire (je repars après-demain), mais un jour ce serait cool qu'on arrive à se voir quand je passe dans le Juras. J'y vais plusieurs fois par an pendant les vacances, en général. (Enfin je suis à genre 30-40 min de Genève, dans un petit village paumé côté français.)
Noon mais t'en fais pas, j'ai bien pensé que tu avais prévu d'autres trucs pour le coup. xD Tu me rediras si tu passes dans le coin :3

15:47 F*cking english test. J'arriverai jamais à faire cette compo ! D8 Et c'est quoi ces questions sérieux. Je sais bien que ce test vaut pour tous les niveaux mais. Ça m’angoisse, je sais pas combien de points je dois faire pour le mien. Et puis bon. LES EXPRESSIONS ANGLAISES. Ouais moi je savais tout à fait comment on dit "chercher des noises" en anglais, ouais. Les phrasal verbs c'était pas assez.
Jamais ils vont m'accepter en examen, je vais être reléguée aux cours élémentaires T___T Tu sens venir ces trois mois de rêve à revoir tes bases ? Ouiiii.
Bon, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

15h57 sieste time

COURAGE BULL APRES JE T’INONDE D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 10 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:43

    *bâââillement suivi d'un effondrement sur le clic-clac avec le pc*
    Je suis debout depuis environ deux heures après onze heures de dodo et je souhaite déjà me recoucher – je ne voulais juste pas me lever en fait – et ne plus me lever avant... Hum, dix-neuf heures au moins. Sinon vingt-et-une.
    /s'affale, s'étale, bâââille, pleure déjà à l'idée de retourner à la fac – NO WAY ;_;

16h;43
    Ah, tiens, comme ma mère n'est pas attirée par Skype, je vais lui vendre Gtalk... Mais il faudrait aussi que je vérifie que je peux garder ma liste de contacts en passant sur un Jabber non commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:56

23 : 53

Mon colis d'Amazon avec tous mes bouquins et DVDs est en départ pour CHEZ MES PARENTS. Je. FUCK DE. RAH. J'avais modifié l'adresse pourtant c'est pas possiiiible.
Je l'aurai donc MINIMUM le 7. Au lieu du 4. Minimum. Ma vie sucks bouhouhou Cloud atlaaas, mon intégral de James booond.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
Horloge Parlante - Page 10 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:04

10;57

Je voulais raconter plein de choses mais en fait j'ai rien de bien concret à dire.
On est le dernier jour de 2012 et je me suis mise dans un sacré pétrin. ;;

J'aimerais bien écriiiire. (et me reprendre en main aussi, accessoirement. J'ai du prendre facile 2-3kilos depuis samedi. Je me sens affreusement banale)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ethel J. Cameron
Horloge Parlante - Page 10 Rangelem
Ethel J. Cameron

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:06

15h00 Je suis dans le train, il vient de partir. PARIS JE RENTRE.
Bon et si j'allais me regarder des Gurren Lagann.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ethel J. Cameron
Horloge Parlante - Page 10 Rangelem
Ethel J. Cameron

Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 30


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:12

23h06

On vient de me faire découvrir Rubber le pneu tueur. Ce film. "Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d'un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence."

... Sully est un pneu tueur. I'm die.

Sur ce, bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 10 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:33

Je j'halluciiinnne j'suis la premiere....

je

Bonnne année.! ( faut immaginer ça en pop up , géant qui clignote avec des feux d'artifice derrière et tout )
Horloge Parlante - Page 10 3059131867_1_3_YOwFxo25
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:54

00h54

Bonne année gens d'aislinnnng ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Horloge Parlante - Page 10 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:16

Ethel J. Cameron a écrit:


... Sully est un pneu tueur. I'm die.
.... Mon premier message de cette année sera donc, NOES DEAD DEAD DEAD !! DD: (tu m'excuseras, la LLCE anglais en moi n'a pas pu s'empêcher de laisser libre cours à son grammar nazi). A part ça amour sur toi, et sur vous autres aussi. (et Vader vous hait, il m'a chargée du message huhu)

(Et Rubber est un film de génie je ne peux qu'approuver ce visionnage gniiih)

02h18
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 10 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:22

    Bonne année 2013 à tous !

02h;22
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:01

12h00

BONNE ANNEE AISLING ♥

...hum je ne sais pas si mon estomac se remettra de ce nouvel an de sitôt. Mais bref, c'était bien cool ♥

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 10 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:24

12h18.

Miiih, bonne année aisling ♥♥
j'ai passé un réveillon tranquille et tout mignon, mais j'ai moi aussi tellement mangé que je pourrais tenir facile 3-4jours sans me nourrir, say what. j'ai toujours pas vraiment réfléchi à mes nouvelles résolutions, tiens. Ça devrait être des choses comme : réussir ma prépa, apprendre à travailler, m'intéresser aux autres, faire une BA par jour, STOP SWEARING LIKE A GODDAMN MOTHERFUCKER EVERY FUCKING MINUTE, arrêter de me prendre la tête pour de petits riens, sortir plus, profiter de la vie, et un drôle besoin de renouveau aussi. Cette année, je voudrais qu'il m'arrive quelque chose de bien. N'importe quoi, aussi bien sur le plan professionnel que sentimental, un petit rien, un truc bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:41

12 : 37

J'ai passé mon réveillon avec une trentaine de petits bourgeois tout va bieeen. Je dis pas qu'ils sont plus coincés que les autres, ils savent aussi faire la fête hein mais le côté costard-cravate à tous les étages. Certes. Je sais pas, j'ai plus 17 ans, c'est plus trop ma came étonnamment. (bon au moins ma robe ne faisait pas tâche)
Ben moi mes résolutions euh. Avoir mon année, voir si je peux me faire six mois ou un an à l'étranger, anywhere. Plus appeler les bros&sis. Ranger tout mon bordel au fur et à mesure. Dessiner un peu au moins tous les deux jours - mais pas les trucs nazes que je fais normalement. Le reste c'est secret rahahah.
Et orz, je devrais pas penser à ça mais. Je crois que je veux plus ou moins larguer E. et je m'en veux pour ça. Faut croire que c'était pas tout à fait ce que je cherchais - ou alors que c'est définitif, mes sentiments ont pris un tel coup cette année qu'ils en sont toujours amorphes. Possible.

Edit ; Non mais je manque à tous mes devoirs, BONNE ANNÉE MES PETITS CHOUX.


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Mar 1 Jan - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:15

ouéé. bonne année aisliiing ♥♥♥ (ou aislingiens ? je ne sais pas, en fait.) (ça en revient au même de toutes façons donc merdeee héé).

mon réveillon s'est plutôt bien passé même si j'ai fait chier tout le monde vers cinq heures du mat pour qu'on me ramène car dehors ils éteignent l'éclairage publique vers 2/3h. et moi JE NE RENTRE PAS SEUL DANS LE NOIR COMME CA. bref, j'ai géré, ils ont gueulé, mais j'ai géré. puis quand je rentre je vois ma mère devant la tv tranquillou à cinq heures du mat en me disant "je n'arrive pas à dooormiirrr"..... wait, what ? bref ma voix déraille un peu, puisque je crois que je crie un peu trop parfois. SINON MON FRERE(2) PART DANS DEUX JOURS. ohhh. ça va faire vide. (il n'empêche que je me fous bien de sa gueule parce qu'il habite pas très loin de la MAISON FAMILIALE heeein) (c'est juste énorme) (vive l'indépendance les mecs hein)

13:15 boomboum.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation