Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:19

Pourquoi je suis tout foufou en lisant la réponse de Charlie ? Je kiffe le RP ! Il est 16h19 et aujourd'hui est une belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 33 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Fév - 3:23

REPOND MOI MAINTENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT. Ok. ça y est j'ai ratter mon cycle de sommeil, je pete un plomb. RAHHHHHHHHHHHHHHHHH. blblbblbl.
LOVE BB TMTC!!!

2h22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:11

Voilà j'ai répondu dès que j'ai lu le message. Il me fallait juste un rappel pour me motiver à écrire ! ^^

Il est 15h11 et je viens de terminer l'écriture de ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:58

14h57 la suite la suite la suiteeee.

Tsss du coup ça me redonne juste trop envie d’écrire tssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 33 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:26

La suite de nous?

Dans la semaine, i promess.

c'est un truc de dingue comme les gens sont irrespectueux des qu'ils sont derrière un écran dans un Jeux vidéos BORDEL DE MERDE. oui. j'ose.

23h26. l'heure ou je regarde mes draps, propres, mais à coté de mon lit. dépitée. Je veux un amoureux qui me prenne en pitié pour faire le lit. ça serrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:39

Mais Charlie, il te faut un vrai amoureux, qui ne soit pas motivé par la pitié, parce que tu mérites quelqu'un de bien *hug*
Courage, il n'est que 20h39 et un jour tu te trouveras quelqu'un de bien, j'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Horloge Parlante - Page 33 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:46

Camélia Walter a écrit:

Tsss du coup ça me redonne juste trop envie d’écrire tssssssss.

JOIN THE DARK SIDE
20:45 in the country where swearing in public is illegal sisi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:22

Citation :
Dans la semaine, i promess.

Il ne te reste plus que 6 heures et 37 minutes, vu qu'il est 17h23 et qu'on est dimanche :p
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 33 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Fév - 0:27

posté à 23h17 soit 43 min avant la fin du temps impartit. WOW. ton message m'a aussi servit de motivation. et ma promesse aussi. et . Jsuis morte de rire en me relisant OMG. et tu sais pas tout le temps que j'ai perdue à essayer de trouver une nana au yeux vairons sous cet angle de vu ( et toutes les horreurs que mes yeux ont pus voir dans ce périple.) bref. (oui j'nai pensée qu'apres à la photoshopé et comme mes post sur aisling beug -tmtc- TOO LATE. ) et j'peux meme pas mieux organiser mes lignes et enlever ce [/quote] oublié à la fin. jsuis deg.

23h26
GOOD NIGHT ALL.
Have a sweet week.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:28

Coucou, non je suis pas mort, oui c'est décevant.

Juste pour dire que moi, d'abord, j'ai un super fan art du HenryLisandra ( RIP à toi relation mort née ! ) by Sully, et que ça péte la classe. Sinon oui, je prévois toujours de répondre à mes rp, un jour. Mais actuellement, quand on parle de personnages rp, j'ai plus envie de les dessiner que d'écrire un truc avec, c'est couillon hein ? Mais j'y crois, je peux encore écrire des bêtises ! ( Même si l'optique d'écrire pour ne jamais avoir de retours, ça me calme pas mal. )

Bref. Certains que j'ai pas dans mes contacts ou qui ne passent jamais me manque ( Lucette, Kyle, Batman, Sixtine, Fran, entre autres. ), mais c'est la vie. J'espère que Aisling continuera longtemps à être actif dans la mort, non parce que quand j'ai vu du April et du Adriel en me connectant, ça m'a fait l'effet d'un " LOL WTF ? ", m'voyez ?

Allez, sur ce, je m'en vais relire le SantanAlbert, parce que quand même, je l'aime mon handicapé.


10:28
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:13

    Sully, t'as beau être mignon tout plein, j'accepte pas les câlins, euké ? J'suis pas une pauvrasse en manque d'affection, j'préfère cogner les faibles et les handicapés.Mais j'aime bien passer de temps en temps sur ce fow, voir des gens qui flood ENCORE (plus de 1k messages Papa, franchement) et même des rps pondus. Je me dis moi aussi que je devrais répondre - un jour - peut-être - et puis voilà. Aisling sera le premier et le meilleur forum zombie de tous les temps.
    (je suis devenu un vampire mutant depuis tout ce temps)(l'est
20h;13
    et j'ai envie de me pieuter jusqu'à demain huit heures)
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 33 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:45

Et sully je t'aime et j'avais pas vu ton post. et Luce aussi parce que j'tai pas vu sur la cb, les autres, vous savez <3

22h45
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Fév - 2:49

Mais tout le monde aime Sully, elle est trop choupi et adorable, je veux la re-câliner et lui gratouiller le cou !
Et toi ma petite Charlie, je te surkiffe alors va lire ma réponse au RP. J'espère que tu aimeras !

Il est 1h49 et je ne me suis toujours pas couché. Ça va être dur pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 33 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:44

Erick L. Velmur a écrit:
Allez, sur ce, je m'en vais relire le SantanAlbert, parce que quand même, je l'aime mon handicapé.

Nous aussi on l'aime ton handicapé !!! ( enfin, moi, en tout cas. ) (c'est déjà bien, hein. )

Camélia Walter a écrit:
Tsss du coup ça me redonne juste trop envie d’écrire tssssssss.

BHOU D'AMOUR je t'ai pas chopée sur skype depuis un siècle en fin de compte ;; gnsdgjk si jamais un jour tu veux craquer et refaire du rp, même du mini-rp sur skype ou quoi tu me sms et je débarque quand tu veux bb. ( leosieben cassiosieben hgjksg. )

...sully est triste qu'on refuse ses câlins D: Pour la peine, tiens, Luce. Un doodle rapide. ( et expérimental orz )

Oh et pour les intéressés, le HenryLisandra mentionné par Erick est là ♥ ( suivi par du MilesLisandra aussi. ) ( oui j'aime dessiner Lisandra en ce moment, je ferai du charlisandra bientôt krr krr. )

D'ailleurs Charlie je te nem très fort. Voilà. Faut que je t'attrape sur skype un de ces jours. Et Viva *hugs hugs hugs hugs*.

J'ai envie de rp. J'ai des réponses à faire. ( Et faut que je bosse sur Escapism aaaah. )

/10h42
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:19

SULLY TU ME MANQUES.

Et oui avec plaisir j'ai deja prevu de rp Léo Reeta ahahaha * part pleurer * et un Orwenn Camélia. Reprendre le rp sur aisling c'est pas pareil xD Du coup si tu veux ... Bon aprés j'ai juste troooooop de taff du coup je vais poster genre trop lentements, mais ça changera pas tant que ça du rythme de d'hab.

Et le dessin est cool grahou j'ai hate d'en voir d'autre ! ET UN LEO SIEBEN WESH. Faudrait qu'on se croise sur skype un jour ou j'y passerais enfin XD


Des bisous les gens ♥ ET BULL OU QUE TU SOIS JE TAIME.

Il est 16h19  yeah

EDI: ADRIEL REPOND A MARY VITEEE VNSDBX.DFCHNCFGH. Grah je suis vraiment contente de pouvoir continuer a lire des rps sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 33 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:48

OMG MAIS. MAIS. Alcyone. je . je te . ROH ; My fucking god. ce . le milesandra! il est. juste. PFOU.

Deboite.

et j'suis heureuse que t'es rep a lisoun qui se plaignait d'etre a jour en rp.

18h47. VACANCES!
I want a charlisandra draw.
Love.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sully E. O'Connor
Horloge Parlante - Page 33 Rangpsy
Sully E. O'Connor

Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:26

19h15 et des minutes.

STOIIIIICK. Oui oui oui je dessinerai du Charlisandra très bientôt krr krr.
Et ouiii c'est la fièvre du rp là, mais j'avais pas le temps de faire une longue réponse alors j'ai répondu au mini-rp avec Lisoun rapidement hihi, je répondrai au charlisandra bientoooot. Love on u bb.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
Horloge Parlante - Page 33 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:19

Camélia Walter a écrit:
j'ai deja prevu de rp Léo Reeta ahahaha

Camélia Walter a écrit:
j'ai deja prevu de rp Léo Reeta ahahaha

Camélia Walter a écrit:
j'ai deja prevu de rp Léo Reeta ahahaha

Camélia Walter a écrit:
j'ai deja prevu de rp Léo Reeta ahahaha

Horloge Parlante - Page 33 G1n1j


( minuit dix-huit ma gueule )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:45

Lisoun se plaint d'être à jour dans ses RPs ? LISOUN ! TU DEVAIS COMMENCER UN RP !
On avait tout planifié pour notre petit RP Marc/Charlie/Elsa/Lisandra dans la salle de musique !

Pour ma part, ce sujet me convient toujours :3

Il est 19h45 et je vous aime les gens !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:57

J'ai jamais poster (à quelques exceptions près) dans ce sujet alors que je lisais tous les autres posts. J'ai donc décider que le temps était ENFIN VENU pour moi que d'y faire mon entrée après mûres réflex.. /SBAFF.
En fait, je suis nostalgique de tout et de tout le monde.  What a Face  Arrow 

17 h 56.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:16

Aujourd'hui à 15h15, en corrigeant des fautes d'orthographe et typo pour une amie dans sa dernière réponse sur un forum RP, je tombe sur cette typo :
Citation :
Cependant, cela risquait d'être délicat de circuler dans une fille si fréquentée !


I'm done !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 33 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:34

cette phrase*

Et en tout cas, apres un '' WUT??'' et trois relecture; j'ai rit!

22h34.
J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elsa Von Berger
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Elsa Von Berger

Messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 34


Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:16

Non je parle d'une "typo", mot qu'on utilise souvent sur internet pour dire "une coquille", une "faute de frappe".

Parce que oui, elle voulait parler de ville et non de fille.

Il est 2h16 et je vais peut-être aller me coucher ^^''
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:03

10h03
sometimes i miss you ♥;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 33 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Fév - 2:39

*Découvre des années plus tard qu'il était cité dans la fiche de Billie.*
JE SUIS UNE STAR HYPE ETOU ! /Pan

Et tiens, je dois faire partir des rares cinglés à éditer des vieux posts dont plus personne n'a rien à secouer. Pour vous donner un exemple, je viens de corriger/remanier mes réponses aux différents questionnaires. Même ceux de l'époque des V1 de Erick et Heny. Ewai. ( En dehors de "Stuck in the middle with you." car si je vais dans éditer ça m'enlève mes retours à la ligne et les codes couleur... et je n'ai pas envie de m'embêter à tout replacer juste pour quelques oublis de correction. )

( Sinon Elsa, pour la phrase de ton amie, je pensais à file comme mot foiré, vu que ça marche aussi. Je suis triste de m'être planté. )


01h39


Dernière édition par Erick L. Velmur le Sam 22 Fév - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com