Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:23

Adrien Clarke a écrit:
...Bon courage Tadje.

19H56

Sims 3 a écrit:
Les enfants comme les adultes peuvent jouer dans les tas de feuilles et se salir, mais ces derniers pourront aussi se retrouver pour y faire crac-crac ! Étonnamment, le tas de feuilles conserve sa forme après ça.

...Wait, what ?

OMG I MUST TRY IT.

21h23

Je viens de dormir genre deux heures, mon horloge interne n'est absolument pas déréglée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Horloge Parlante - Page 4 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:29

Il est 21h30. Ca fait une heure que ma pote doit m'envoyer la photo.
Je ne peux pas faire l'affiche sans ça.
Déjà qu'elle sera en noir et blanc parce que j'ai plus de cartouches couleurs.
C'est ce qu'on appelle être dans la MERDE.

MAIS C'EST PAS GRAVE HAHA. Mon frère m'a fait "ah c'est cool ça veut dire que vous allez peut-être perdre face à nous." Wsh il commence à faire concurrence. C'était pas une bonne idée.

Et sinon: "Oui je fais partie des nombreuses personnes que ta sœur invite chez toi."
Lolz merci Scar, made my day la gueule de mon frère.

21.30, l'heure de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:34

MDR TROP REVELATEUR LE TRUC SUR LA DEUX LES PARENTS EN 6EME OHLALA LES PAUVRES LA 6EME C'EST TELLEMENT DUUUUR !!!!

Bref demain acrogym puis note de merde en histoire. Et aujourd'hui j'ai fait 8h->19h. Mais en fait ma journée était cool j'suis même pas fatiguée, comme quoi.

2134
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:46

Adriel Stratford a écrit:
20h22.


...D'ailleurs. CE SOIR, JE ME FAIS DEXTER S7E2, HIIII.


jjajajajajjaaajajajaj. me too !!!! ♥♥♥.

hiiii notre soirée va être géniale. DEXTER S7E2 HOHOHOHOHOHO.

et le "TA MERE EN 6E" me choque un peu rien que par le titre. ET PLZ QUOI C'EST VRAIMENT UN PROGRAMME MERDIQUE ET SUR FRANCE2 LOLILOL. je ne lance pas de débat, j'aime pas les débats mais ça m'a fait rire quand j'ai découvert ça quand même. "TA MERE ELLE EST EN 6E MDR T'ES TROP UN BOUFFON" ..... why not.

21:31
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:59

    En début de soirée, je suis tombée par hasard sur un débat concernant la légitimité non reconnu d'Israël par l'Iran. Recherches documentaires sur le conflit israelo-arabe. Et, comme par hasard, ce soir passe un documentaire sur France 5 sur le mur de Cisjordanie, suivi d'un débat à ce sujet.
    Mais je vais zapper dix minutes sur France 2 pour regarder "ta mère en 6e", c'est moins grave, plus amusant (non mais ils font de ces programmes, des fois, c'est vraiment drôle).

21h;59
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 4 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:12

21h56

Adriel Stratford a écrit:
(ouais, ça y est, j'arrête la mode de l'initiale du prénom) (de toute façon, c'est pas comme si les garçons passeront un jour sur Aisling, hééé)
... ‼‼
je suis contente, sérieusement. les initiales dans les textes ça fait buter la lecture, c'est assez pénible et inutile (et j'arrête de me plaindre) mais je suis contente que l'éminente Camie ait pris cette décision, je me sens moins seule.

J'ai envie de poster mille photos de mon frère parce qu'il n'y a pas de raison pour laquelle vanter les joues épaisses et le rire naïf des bébés.

Ses jouets, eux, me font un peu plus peur.

Horloge Parlante - Page 4 Dscf6512

SOON

(cette chose est tournée vers moi à chaque fois que je rentre, c'est VRAIMENT flippant)

C'est comme cette fleur de douche qui traînait dans ma salle de bain depuis cinq mois, ma mère demande à qui elle est et elle n'appartient à personne. Une putain de fleur de douche côtoie ma brosse depuis cinq mois et on ne sait pas à qui elle est.
Je suis sûre que c'est Slenderman qui vient se laver dans ma salle de bain chaque nuit et qui accroche sa fleur de douche sur le mur brrrrr.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 4 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:44

Adriel Stratford a écrit:
20h22.


...D'ailleurs. CE SOIR, JE ME FAIS DEXTER S7E2, HIIII.

OMYGAAAAD. je veux ca aussi. allé go.


> tristan... j'ai. trop rit.


il est 22H44 la cllllaaasse.

dodo. dodo tot. allez. dexter dabord.

edit: je euh. j'ai pas la telleeee. dexter est bien a la tv nan? bre fj'suis perdue et j'le trouve pas sur le net et ma connection free wifi maide pppaaaas. grruumbl. *fuit en hurlant.* 2256
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 4 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:16

Moi je peux pas rattrapper DEXTER pour pas caaser mon marathon SPN. M'ATTENDEZ PAS SURTOUT BANDE DE **** !!

Adrien Clarke a écrit:
...Bon courage Tadje.

19H56

Sims 3 a écrit:
Les enfants comme les adultes peuvent jouer dans les tas de feuilles et se salir, mais ces derniers pourront aussi se retrouver pour y faire crac-crac ! Étonnamment, le tas de feuilles conserve sa forme après ça.

...Wait, what ?
... wait... WHAT ?

6521
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:53

Weather Time a écrit:
Adrien Clarke a écrit:
Sims 3 a écrit:
Les enfants comme les adultes peuvent jouer dans les tas de feuilles et se salir, mais ces derniers pourront aussi se retrouver pour y faire crac-crac ! Étonnamment, le tas de feuilles conserve sa forme après ça.
...Wait, what ?
... wait... WHAT ?
    *vient de comprendre*
    Ma soirée est faite.

00h;52
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:56

J'ai RÉUSSI à parler à ce roux qui s'exilait tout en bas de l'amphi sans jamais parler à personne. Et il m'a répondu de son petit gabarit d'oiseau.

Je m'attendais à une voix chantante, fleurie, légère, galopante.


Et là.

Horloge Parlante - Page 4 594244tumblrlrohtmp39X1qb9hf4

FRANCIS LE CAMIONNEUR IN DA PLACE.

16;56.

Je reviens des courses mais j'ai oublié le beurre. fml.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Horloge Parlante - Page 4 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:42

J'ai mon affiiiiiiiiiche.

J'ai encore un chapitre entier de maths à comprendre et une dissert d'anglais à faire. Et deux discours à écrire.
Mais je m'en fiiiiiche j'ai mon affiiiiiiiche.

17.42
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
Horloge Parlante - Page 4 Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:45

17 : 37

ALLEZ ON SORT PEGGY. J'étais trop motivée pour lui faire un nouvel avatar et tout, j'avais fait un dessin moche et tout - non vraiment je veux dire, je l'ai fait, j'étais "oh ok" et puis deux heures plus tard je reviens dessus et mother of god what did i do. Bref, je peux pas le colorier parce que ma tablette ne marche pas et que j'ai la flemme de redémarrer mon ordi surtout que ça signifierait peut-être plus d'internet SFR à mon retour puisque c'est lui qui décide au pifomètre si mes identifiants sont bons quand je change pas quoi.
Tant pis je vais colorier mon autre dessin hihihihihihihihihi.

Aujourd'hui j'ai fait de mon mieux pour pas arriver en retard, j'ai couru et touuut, et en fait, bah c'était le petit dej' de l'école et une partie était là, l'autre arrivait pépère trois quart d'heures plus tard et après on avait pas cours jusqu'à l'aprem. ... MAIS FUCK QUOI j'aurais pu récupérer de mon énième insomnie D8
Du coup à charge de contribution j'ai taxé un des deux pots de nutella XL. ... Je ne laisserai personne me dire que je crains. Parce que d'abord, j'ai vu les provisions ÉTONNAMMENT s'amenuiser dans la journée. Comme quoi je l'ai fait en scred mais les gens ont suivi l'idée hein. Bonjour nous sommes pauvres. Nous volons les sachets de thé de l'école. Et le jus d'orange. Et le pain.

Et comme toujours, c'est quand je me fringue bien à l'arrache et pas coiffée qu'un type m'aborde en rentrant chez moi pour me dire qu'il me trouvait très jolie et me donner son numéro. Mais pfff quoi je vais faire aucun effort là ça va.
... Merde. Merde c'était quoi son nom. I FAIL AT LIFE IL RESSEMBLE A A. mais pas du tout et je vais l'appeler A. c'est fichu. (oui non moi je garde les initiales just because même en sachant que personne va venir sur mon profil) (encore moins Peggy)

edit ; wtf people dehors il pleut et fait un temps radieux à la fois. En fait, on dirait qu'il pleut juste dans ma rue.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:19

AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

1819
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31

J'ai acheté ma baguette de pain chérie dans la meilleure boulangerie du centre, j'en ai déjà bouffé un quart sur la route \o/ Faut dire que mon repas de ce midi a été un chausson aux pommes okay.

Sinon.
Hier j'ai pris une décision, celle de ne pas créer Lyuba. En tout cas pas maintenant et pas sur Aisling. Sauf qu'aujourd'hui, une des autres idées que j'avais en tête est venue me harceler pendant mes trois heures de litté. Pourquoi a-t-il fallu qu'on parle de roman gothique et compagniiiiie ? Sale Monsieur Litchi (ceci est un nom codé), tu réveilles mes pulsions créatrices quand je sors d'un dilemme ? èwé En plus on a causé "dilemma" aussi aujourd'hui. Pffff. Mais je kyatte intérieurement hahhhh.

18h30

Bosser, me pencher sur la question de jesaispasencoresonnom, lire et si j'ai le temps, RPer. AH ET PUIS le dernier New Girl ♥♥♥ Avant tout même. (Le "si j'ai le temps" n'entre pas en compte ici >D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:59

Katharina E. Heisenberg a écrit:
AAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

1819

hihii c'est trop chou ♥
18:57 - et avant de reprendre l'écriture de ma fiche je veux trouver mon remix de crazy loop. Sorti il y a heu. Cinq ans ? Plus ? Bref mission impossible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
Horloge Parlante - Page 4 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:43

21:25

je me suis encore fightée avec mes profs de peinture, ET J'AI PERDU CETTE FOIS-CI NON. ce n'est que partie remise, j'ai perdu la bataille, mais pas la guerre BITCH. je vais finir par leur foutre ma SPATULE dans le cul et leur refaire les parois anales façon Richter ils vont kiffer. JE VAIS T'EN DONNER MOI DE LA TENSION !!!!! " non mais tu restes trop dans les tons marrons et rouges, on dirait que tu as peur de tester des trucs, regarde un peu les autres "............................... désolée, je ne suis pas daltonienne, je ne met pas du vert fluo avec du violet parce que je me soucie une minimum de l'harmonie des couleurs dans mes peintures ET QUE C'EST MOCHE PUTAIN !!!!!
j'ai compris pourquoi ils m'avaient ken après : il n'aime pas les ton marrons.
what.
WHAT.
WHAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref.

sinon j'ai compris que L. ( j'utilise les initiales et je vous emmerde ) est l'homme de ma vie quand je l'ai vu se ramener en cours à 8h30 une bière à la main. Y'a aussi ce type qui est venu en cours la gueule ensanglantée parce qu'il s'était pris une voiture dans la tronche sur le chemin de la fac. d'accord. Les étudiants en art sont formidables. Y'a des petites perles cette année, c'est rigolo hihi.


Dernière édition par Tristan A. Lysander le Mer 10 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 4 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:05

    Aujourd'hui, toute volontaire, je m'approche de la femme qui accueille les dons du sang afin de tenter pour la première fois de ma vie.
    « — Il faut avoir dix-huit ans et peser cinquante kilos. »
    Bon, et bien, je reviendrai peut-être dans deux-trois décennies, quand l'âge commencera à peser sur mes hanches.

22h;05
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:57

Bienvenue au club. T.T C'est un peu frustrant. Ça me rappelle la fois où j'ai parlé carte de donneur d'organes chez le médecin. J'étais trop fière, j'ai dit quelque chose comme "bah on sait jamais, c'est toujours bien que mon cœur serve à quelque chose si j'en ai plus besoin..." et là elle me répond : "oui, enfin avec la taille du vôtre ce sera sûrement un enfant de dix ans." ... WAIT, WHAT ? je. c'est grave ? enfin je pense qu'elle plaisantait, mais... mon petit cœur est minuscule, snif ;;

J'ai pas compris la blague des Sims 3 saison avec le tas de feuilles qui ne bouge pas. (Si y'avait une blague.) Je suis fatiguée. =__=

22:57

Tadjedin W. Asemhaal a écrit:
J'ai RÉUSSI à parler à ce roux qui s'exilait tout en bas de l'amphi sans jamais parler à personne. Et il m'a répondu de son petit gabarit d'oiseau.

Je m'attendais à une voix chantante, fleurie, légère, galopante.


Et là.

Horloge Parlante - Page 4 594244tumblrlrohtmp39X1qb9hf4

FRANCIS LE CAMIONNEUR IN DA PLACE.
C'était le Kyle ou c'en est un autre ? 8D
(D'ailleurs je dois répondre à ton mp, j'avais trop groupité dessus. En mode OMG ON M’ENVOIE UN MP COMME CA. Et Lennie aussi. Et Vegas. Et Erick. Et... Je me bouuuuge, promis D:)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 4 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

23H11!

javais dis au lit 21h. mais je suis dans mon lit depuis 20h30... ça compte.


ceciestniais.
je. suis.... je suis... reconnaissante! j'suis tellement trop juste heureuse d'avoir aisling. -etvous-
c'est un peu la " bouffé d'air frais''. non mais c'est ouuuf. j'arrive chez moi et avant j'appelais mon copain en fumant ma clope sur le rebord d'ma fenetre, comme toute bonne ados rebelle. maintenant j'allume mon pc et viens ici.. *illumination*... ça serait le début de la fin ? mon dieu. j'deviens GEEK.? Omygad.
non. wait. j'men fou. parce que je vous aimes j'me sent bien bien bien bien bien.
Et j'crois que j'vais vouer un culte a bhou. pour m'avoir ouvert les yeux sur ce monde.

honneur sur vos vaches.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 4 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:22

Kyle MacNeil a écrit:
J'ai pas compris la blague des Sims 3 saison avec le tas de feuilles qui ne bouge pas. (Si y'avait une blague.) Je suis fatiguée. =__=

En gros, faut comprendre que les enfants font aussi crac-crac dans les tas de feuilles.

23h22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
Horloge Parlante - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:30

... même si y'a le "ces derniers" ? °°

Sims 3 a écrit:
Les enfants comme les adultes peuvent jouer dans les tas de feuilles et se salir, mais ces derniers pourront aussi se retrouver pour y faire crac-crac ! Étonnamment, le tas de feuilles conserve sa forme après ça.

Les derniers cités, donc les adultes... non ? Ou alors j'ai pas l'esprit assez tordu.

23:30 Je. ne retrouve plus le chargeur de mon ordi. AAAAH. Comment je vais survivre demain, il est déjà tout déchargé là ? D8 /meurt
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 4 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:37

Sûrement, mais si la blague est pas là-dessus, je ne vois pas pourquoi les gens sont en mode Wait Wath...
Parce que le coup du tas gardant sa forme, c'est pas spécialement un élément provoquant un WTF interne de mon côté.

23h37
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:53

OUAIS enfin faire crac crac dans un tas de feuilles kwa....

Aux yeux de tous est cool comme film omggg.

2353
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:02

Moi j'ai pas compris de blague °A°

00h02

Je viens de me rappeler que j'ai un cours à rattraper avant demain oups. Je m'y mets m'dame.
ET HIHI JE CRAINS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 4 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:10

0h05.

...Dans 7h et 40 minutes, je serai devant ma copie de ds de maths. J'AI CARRÉMENT RIEN FOUTU. MAIS RIEN.
Pourquoi je me fais çaaa ? ;; Je n'aurai plus qu'à attendre un signe du ciel pour remplir ma copie, uuugh. (encore si j'étais un peu logique et que j'avais un cerveau ça pourrait peut être le faire, MAIS J'AI QU'UN PAUVRE PETIT POIS CHICHE POUR CERVELLE. IL NE PEUT RIEN POUR ME SAUVER.) (...Ma débilité va encore frapper. Je m'en vais mourir, adieu)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit