Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:13

albino

0413
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:14

Art Kilkenny a écrit:
Ah pourquoi Erick existe-t-iiiiiil ?

Pour montrer à l'ensemble de l'humanité que ce n'est pas une bonne idée de s'envoyer en l'air.
Humains, pour éviter d’avoir d'autres Erick, ne couchez plus. Jamais. Et faites en sorte de disparaître du système solaire.
Merci. bande de nases.

09h14


Dernière édition par Erick L. Velmur le Lun 8 Oct - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lewis S. Dayster
Horloge Parlante - Page 3 Rangspepa
Lewis S. Dayster

Messages : 73
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29


Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:22

AH JSUIS DEG J'AI LOUPE LA PAGE 69.
FUUUUUUUUUUUUUU.

Lolz sinon tout va très bien dans ma vie (oui le drama de ma journée c'est d'avoir loupé la page.)

9.22

Edit: et je ris trop des gifs de ma propre signature, mondieu. Vivement que j'aille au bahut ça va me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:30

10:28

tout à fait d'accord, je me demande parfois si les gens tournent sept fois leurs pouces au-dessus du clavier avant d'aller écrire des conneries en public.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:53

Yé souis si fatiguéééee =w=

Je t'ai écoutée Weezy, j'ai "dormi", sauf que je dormais pas mais je suis pas allée en cours quand même. Même si les éboueurs m'ont encore réveillée, j'avais besoin de ça U.U

10h51

Café, chocolat chaud et jus d'orange, si avec tout ça je pète pas la forme D8 Et mon pain au chocolat acheté hier et réchauffé au mini-four, not bad gnuhuhu.
... Et mon médoc pour pas faire une crise de panique une fois devant le portrait de Lama(rtine).

Le supplice est bientôt terminééé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:14

11h08

La flemmeuuuh de lire le débat des pages d'avant. Sorry people D:

Allez, aujourd'hui je vais à la conduite. J'ai déjà séché mes 2h de la semaine dernière, mais c'pas ma faute, j'étais malade ;; En plus le mec de l'auto école me spamme depuis de "n'oublie pas tes cours" "PENSE A TES COURS" "VIENS" sur ma boite mail. C'EST BON JE SAIS. Au moins la dame elle est plus sympa elle dit bonjour et bon week end dans ses mails ;;

Allez j'ai pleins de choses à faire aujourd’hui. Surtout niveau devoirs. Mais quelle idée de nous faire traduire en japonais des passages de l'île de Robert Merle ou une pièce de théâtre, c'pas que c'est pas à notre niveau mais presque...
MAIS JE PEUX TOUT FAIRE. J'Y CROIS. J'Y CROIS.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:42

Pourquoi faudrait lire les débats ? T'as bien raison d'avoir la flemme °A°

OKAY C'EST FINI.
/MODE JE ME PLAINS ON/

Bon si tu changes ton plan par rapport à ce qu'on avait dit ça peut pas marcher tu sais -o- Tu m'étonnes que la prof nous reproche l'organisation. Oh et je te l'avais diiiiit qu'il fallait commencer par le II. Pff pff pff. Enfin bon, le dossier écrit devrait rattraper le truc et comme on est passées en premières la prof nous avantage un petit peu, ouf. Et puis rah ça me saoule « Parlez plus fort », mais madame tout le monde n'a pas une voix qui porte comme vous, j'ai pas assez fumé pour avoir une voix d'homme pardon D'8 J'aime pas qu'on me dise ça alors que je suis au maximum. Bouhou. Bitch.

13h41

En attendant ça, c'est passé, et ça, c'est ce qui me stressait le plus alors que c'est une option, donc maintenant FREEDOM.

Edit :: J'avais pas capté que... Pas de Doctor Who jusqu'à Noël. WHY NOES. Par contre je suis contente, Oswin revient, je la trouvais fun et j'aime bien son nom, et c'est original de déjà connaître la fin. Enfin pas tout à fait du jamais vu mais River c'pas pareil. Donc youpi.

Quelqu'un fait ma vaisselle ? Screugneugneu.


Dernière édition par Art Kilkenny le Lun 8 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:44

13h39




..... mon dieu. cours d'éco gestion . mais tué moi . cours d'éco gestion sur informatique...


cours d'éco gestion sur informatique sur l'étude du CHEVAL A BASCULE.



Mais stop quooi. tué moi. la prof est surper barbante. deux potaches gloussent a coté de moi. j'espere juste que la prof est pas de controle ecran. enfin qu'elle puissent téma mon ecran de sa place quoi. le mec en face me crache ses poumons dessus. connard. Dommage parce qu'il etait pas moche mais qu'est ce quil est chiant. vous savez, le genre bad boys qui arrive toujours en retard et qui photocopie vos cours et qui répéte constamment que ' les cours ça m'fait chier moi j'men branle je dorszzzzzz'

ça y'est. la c'est la fin. les potaches parlent quebecois.


je m'en vais mourir. pensez a moi un petit peu quand je serais plus là . adieu.

1343
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:34

j'ai la flemme d'acheter mes clopes. et de faire à manger. mais il le faut. aaargh
j'ai mal au dos sa mère aussi ça me gave.

14:33
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:01

Charlie G. Rogea a écrit:
13h39..... mon dieu. cours d'éco gestion . mais tué moi . cours d'éco gestion sur informatique...


cours d'éco gestion sur informatique sur l'étude du CHEVAL A BASCULE.
    *bug*
    Sinon, j'ai fait ce matin un cours d'anglais sur littérature sur l'étude du progrès technologique (entre autres).
    C'est pas contre toi, Charlie.
    Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rebondir.
    Pardon.

15h;01
    OUI, PROFESSEUR, C'EST L'HEURE DE LA SIESTE (je suis en cours magistral, la journée se termine dans un quart d'heure).
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:30

C'est fou comme c'est plus agréable d'aller lire des poèmes une fois qu'on doit plus bosser dessus. J'en lis jamais mais du coup j'ai eu envie, effets secondaires. Bon j'avais déjà failli chialer en lisant des trucs sur la fin de sa vie et en résumant tout ça — c'est tellement triste de l'imaginer ruiné, tout vieux, tout seul, à écrire des trucs alimentaires alors qu'il a été l'équivalent d'une rockstar ;w; — mais en plus je... J'ai pas le droit de dire kiffer et Lamartine dans la même phrase si ?

15h28


... Ah ouais j'ai commencé à manger tard. En fait même si j'avais eu version je viendrais seulement de rentrer chez moi, mon après-midi libre a pas servi à grand chose °A° à part kiffer Lamartine.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
Horloge Parlante - Page 3 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:34

    Samedi, ma mère m'a fait mon vaccin contre la grippe. J'ai fui dans les escaliers telle une dinde en hurlant " NON PAS DE PIQÛRE BOUHOU ", je suis traumatisée depuis la perfusion dans la main et le produit qui passe à côté de la veine. Mais bon, après j'ai pensé à ma tante, et je me suis donnée du courage pour asseoir mes fesses sur la chaise et me faire piquer.
    Maintenant j'ai une grosse plaque rouge brûlante e_e fuck.

    15h34
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rhéda Z. Al-Mansûr
Horloge Parlante - Page 3 Rangpsy
Rhéda Z. Al-Mansûr

Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Algérienne
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:19

T'façon les débats c'est de la merde

TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO

Erick, tu pues krrrrrr (c'était gratuit mais tu le vaux bien 8D)

18h19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:16

20 : 14

Je viens de perdre ma carte bancaire.
DAH.
Pas que ça fait trois fois en tout mais RAH merde ayé. J'avais tenu un an sans la perdre. Et pis voilà. RAARRHH. Je venais de récupérer mes codes pour mon compte internet et tout pff. Ce qui me tue c'est que je l'ai perdu très stupidement, à savoir "oh bah non, je prends pas tout mon sac pour sortir on sait jamais, j'ai qu'une course à faire, je prends juste ma carte". Dans ma poche. Et une fois arrivée, nada.
... say what. Bon. Tant pis. ça pourrait être pire. J'ai pas mal de liquide qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:19

Luce Dell'Elce a écrit:
Charlie G. Rogea a écrit:
13h39..... mon dieu. cours d'éco gestion . mais tué moi . cours d'éco gestion sur informatique...


cours d'éco gestion sur informatique sur l'étude du CHEVAL A BASCULE.
[color=#744b60]
    *bug*
    Sinon, j'ai fait ce matin un cours d'anglais sur littérature sur l'étude du progrès technologique (entre autres).
    C'est pas contre toi, Charlie.
    Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rebondir.
    Pardon.


Ok, tu me bas. j'me vengerai. je trouverai un cours encore piiire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:52

Alala, mais vraiment alalalala. Pas du alalala de tapette ! Non du alalala comme cela. c'est pas pareil. Il faut alalalala tranquillement pour que quelqu'un alalalalala aussi. Sérieusement voilà.

Demain travail. Demain tranquille. Tout vas bien. Tout est beau. Les câlins cela fait vraiment du bien o/

23 : 52

Mes cheveux sentent tout l'année des odeur de nourriture avec mon travail, a force on s'y habitude. Je préfères toujours tout de même la période de Pâques quand il sentent le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:27

Charlie G. Rogea a écrit:
Luce Dell'Elce a écrit:
Charlie G. Rogea a écrit:
13h39..... mon dieu. cours d'éco gestion . mais tué moi . cours d'éco gestion sur informatique...


cours d'éco gestion sur informatique sur l'étude du CHEVAL A BASCULE.
[color=#744b60]
    *bug*
    Sinon, j'ai fait ce matin un cours d'anglais sur littérature sur l'étude du progrès technologique (entre autres).
    C'est pas contre toi, Charlie.
    Mais je n'ai pas pu m'empêcher de rebondir.
    Pardon.


Ok, tu me bas. j'me vengerai. je trouverai un cours encore piiire Very Happy

Vous ne me battrez pas.
J'ai eu deux heures sur le rôle de la forêt dans la vie économique du XVII.

00;27. J'AI LES SENS EXALTÉS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:00

Art Kilkenny a écrit:
Je t'ai écoutée Weezy, j'ai "dormi", sauf que je dormais pas mais je suis pas allée en cours quand même. Même si les éboueurs m'ont encore réveillée, j'avais besoin de ça U.U
Moi par Monsieur au dessus et son outil du Diable (aka la radio à fond sur France Inter).
(des fois toi tu me donnes envie de t'incruster à mon clan de littéraires. tellement on délire bien sur Lamartine et confrères.)

Erez L. Salzmann a écrit:
    Samedi, ma mère m'a fait mon vaccin contre la grippe. J'ai fui dans les escaliers telle une dinde en hurlant " NON PAS DE PIQÛRE BOUHOU ", je suis traumatisée depuis la perfusion dans la main et le produit qui passe à côté de la veine. Mais bon, après j'ai pensé à ma tante, et je me suis donnée du courage pour asseoir mes fesses sur la chaise et me faire piquer.
Je compatis hautement. Je suis une grande phobique des aiguilles.
Et j'ai eu la perf' dans la main pour mon opération des dents de sagesse. D'ailleurs c'est ça qui m'a trauma, pas les coutures dans les gencives NOOOOOON, ça c'était pas bien grave. Et ma mère de devoir expliquer à l'infirmière que j'apréhendais pas pour l'opération (tu t'en fous tu dors) ni pour après (un soucis à la fois) mais bien pour AVANT, le moment fatidique où je suis réveillée et que je sens cette putain d'aiguille dans ma main (et le produit qui te brûle les veines AVANT de t'endormir, encore un bonus)... Après l'opération, vaseuse, c'était ma première préoccupation. "Je peux l'enlever ?" / "pas si tu manges pas". Putain. Obligée de me geler le gosier à engoufrer deux mini pots de glace sans goût (pardon, "vanille industrielle et chocolat industriel") pour qu'on me retire cette saloperie...
Bref, j'aime pas les aiguilles.


Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose de constructif... non je blague, j'ai codé un forum pendant mon seul et unique cours de 2h de philo.


6574
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:06

    Non mais en fait.
    Je crois que je vais poster des rp wtf du même genre pendant tout le mois minimum.

02h;05
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Horloge Parlante - Page 3 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:09

DISHONORED
fin du message

12h09
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:30

Ce moment où on réussit à te dégouter du français. Je pensais pas ça possible mais quand je regarde ces putain de résumés à faire en deux jours. Plz. JE PRÉFÉRAIS MIIIIIIIIIIIILLE FOIS FAIRE DES DISSERTS DE PHILO JUSQU’À MINUIT PLUTÔT QUE FAIRE CE PUTAIN DE TRUC EN UNE HEURE X_X C'est ignoble. a quoi ça sert de nous refiler autant de textes pour nous "entraîner" alors qu'au final on en a tellement marre à un certain stade qu'on a envie de tout bâcler et fuck si ca correspond pas.

Sur ce, je vais réviser ma bio, quand je vous dis que ca me semblait pas possible d'en arriver à là.

16h29

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:02

Sinon nous au théâtre on rafraîchit les costumes à la vodka. Pure. En spray. (je ne cherche même plus à comprendre.)

Hihihiih post de Luce ce matin (tartine de nutella + lumière du téléphone pour lire le rp, seule chose pour m'éclairer pour pas réveiller la coloc, ok.)

J'AI REMANGE DU PAIN CA FAISAIT UNE SEMAINE ET DEMIE J'ETAIS EN MANQUE SERIEUX.

Je suis dans le Nord l'arctique pluvieux ouais, à Lille, et depuis que j'ai casé mes potes ensemble c'est friendzone time youpi. Si vous n'avez rien à faire, lillois, une après midi, moi non plus, ça tombe bien. (avant que je vide mon compte dans les boutiques plz)

FUCKIN CLAVIER DE MAC BORDEL.

1700

Je veux rentrer en banlieue parisienne dans mon chez moi avec ma machine à coudre, à café, ma couette d'hiver, mon matelas, Tales of Symphonia ; _____ ;
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:24

Demain c'est l'anniversaire de Naruto. Le personnage, oui. Ma colocataire me l'a rappelé.
Ma colocataire m'a également rappelé que demain, donc, je devais faire un gâteau.

....


Voilà voilà.

19;26.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

...Bon courage Tadje.

19H56

Sims 3 a écrit:
Les enfants comme les adultes peuvent jouer dans les tas de feuilles et se salir, mais ces derniers pourront aussi se retrouver pour y faire crac-crac ! Étonnamment, le tas de feuilles conserve sa forme après ça.

...Wait, what ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Horloge Parlante - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:35

20h22.

J'ai eu une journée de dingue, 8H-18H30 NON STOP TSÉ. J'ai cru que j'allais mourir mais en fait ça va, gnihihi. Je suis littéralement tombée amoureuse du prof qui m'a fait passer ma colle de chimie. WHYSOHOTOMG. Je suis sûre qu'il n'a pas la trentaine. IL ÉTAIT TELLEMENT DRÔLE ET GENTIL GNIIIH. J'étais béate devant tout ce qu'il disait. Puis il nous a dit à la fin qu'il remplacerait notre actuel prof de CM/TD d'ici la Toussaint. JE L'AURAIS COMME PROF PERMANENT OHMONDIEU. CAN'T WAIIIT. EN PLUS IL M'A MIS 15 OHOHOHO.

Puis CM d'informatique, et alors que j'errais seule dans l'amphi en pauvre paumée de la vie, Julien m'a proposé de m'asseoir à côté de lui, hihihi. Mon crush sur lui n'a pas diminué du tout, au contraire même, s'il arrêtait d'être drôle et adorable aussi, pfff.

(ouais, ça y est, j'arrête la mode de l'initiale du prénom) (de toute façon, c'est pas comme si les garçons passeront un jour sur Aisling, hééé)

Et en plus, je reçois plein de sms trop chouuu. sklkfls.

Donc voilà, je suis de trop bonne humeur. Je m'en fous si Jeff et Thomas se foutent de moi en permanence dans mon dos, ILS ONT QU'À ME PRENDRE POUR UNE DÉBILE, OSEF. T'façon je suis une pauvre geek incomprise.

...D'ailleurs. CE SOIR, JE ME FAIS DEXTER S7E2, HIIII.

/20h34. (j'ai fait autre chose entre teeemps)

édit; il pleut kflzkfz, j'adore la pluie la nuit. /out


Dernière édition par Adriel Stratford le Mar 9 Oct - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit