Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Meeting IRl - Rhône Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:24

CILLIAN NOES WHY SO CRUEL ;___________; !
Bon alors pour le rendez vous... Euh. Devant le truc Fnac/Virgin, du coup ? Ou celui des bonbons ?
(ou sinon, cherchez la paumée/touriste au fleur/whatever, CA SERA MOI)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:01

Je suis aussi de la régions rhône-alpes à cette irl je ne pourrait pas être présente (genre j'étais prévue....) mais j'aimerais bien être là (enfin si on veux bien de moi....) à la prochaine (en espérant fortement qu'il y en ai une autre), j'apporterait des gâteaux (non ce n'est pas une demande désespéré).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:03

J'aimerais bien me déplacer à Lyon ou ailleurs en Rhône-Alpes, mais malheureusement mon porte-monnaie tire un peu la gueule et ce qui me reste me sert pour aller voir mon copain (et acheter des clopes), mais je me tiendrais au courant des meetings, ça peut être vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:04

Je suis désolée, je vais devoir annuler ;; Clouée au lit avec 40 de fièvre achevez-moi j'ai un peu la poisse je crois. Seul point positif, je comptais acheter mon billet de train aujourd'hui. Enfin.
Le Peter en moi aurait adoré avoir rdv devant un magasin de bonbons, sans dec'. WESH.

Je ferai peut-être un message plus constructif pour dire que je regrette et tout et que je crains et que j'espère que vous referez une IRl comme ça, mais pas maintenant, maintenant je retourne agoniser sous mes couvertures. Have a nice dy ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:12

Han NOES Peter éè Et tout les gens qui peuvent pas non plus noes noes noes !

Han juste, du coup, besoin de confirmation... C'est bien à 12h le rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:44

Ouiii >D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:15

*se racle la gorge*
Bonsoir, petit peuuuple. Je m'incruste un peu dans votre sujet, juste parce que, en gros, j'ai une occasion de monter le week-end des fêtes de la Lumière à Lyon (le 10-11 décembre si j'ai bien compris), et je me demandais si les Lyonnais avaient prévu d'être dans le coin à ce moment là.
Éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:42

Oh ouais moi je dis oui pour un meeting lumière !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:42

Bonjour !

Je sais je m'incruste pour dire qu emoi le we des lumières, je peux pas y aller et lancer carrèment un autre meeting mais.
Ce serait cool que. on se retrouve tous pour le nouvel an nan ?
(je parle à toi, Cillian le flétan, Sheina le koala, Batman le Hadrian, Bonnie la souris et Bella la kai-ra, et Poppy le canari *à chanter sur l'air de La Ferme* Batman, je t'aime pas, t'a pas de rime, comme Hadrian, vous êtes donc ensemble) Enfin je dis ça mais ceux qui peuvent venir cey cool aussi.
Enfin je propose.
Enfin on pourrais organiser un truc trop cool (tournée des bars, boites, soirée raclette chez Hadrian le tamtam whatever dude).
Enfin perso j'amène deux intrus à Aisling maiiis. PLUS ON EST FOUS PLUS ON RIT.
QUI MAIME ME SUIVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:00

(Perso pour le Nouvel An, j'en suis encore au stade "j'étale mes hypothèses et possibilités" vu que mon trip à Berlin est annulé mais. Je pense que la plupart des gens ont quand même prévu des trucs plus IRL ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:57

Citation :
Sheina le koala

JE CRIE AU PLAGIAT (et Sheina rime avec patate d'abord *tmtc à Sheina*)

*fuit comme ci de rien n'était*

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:04

Oh oui, le weekend des lumières, ça serait chouette ** ! Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour moi ! Enfin, j'espère. Je crois.
Par contre, le nouvel an, je. Ça sera sans moi, j'ai déjà prévu quelque chose avec le bf ;; ! (oui, je m'y prends deux mois à l'avance, c'est normal.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:09

Malheureusement, ce ne sera pas possible pour le nouvel an ;;
MAIS je dis oui pour la fête des Lumières ♥ Ce serait formidable. Et puis pour ceux qui y sont jamais allés, c'est un très jolie fête en général (sauf quand ils n'annulent pas tout au dernier moment mais cette année, on croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:25

Tant que j'y suis je balance en vrac que je suis là la première semaine des vacances, genre du samedi au vendredi. Mon père s'est fait un trip donc on va sûrement descendre skier pour deux jours et dès que je sais lesquels je le dis mais, sinon voilà.
(ET NON JE ME SUIS PAS TROMPÉE DE TOPIC) (JE SUIS MULTI-IRL)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:28

... LA LOOSE la première semaine des vacances c'est pas la semaine d'après ?

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:40

Je serais bien venue vous poker ce week-end là mais j'ai ma répét générale le samedi aprèm donc heum 8D
(vous n'avez rien vu) (il est tard /meurt)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

    Clyde A. Buckley a écrit:
    Bonjour !

    Je sais je m'incruste pour dire qu emoi le we des lumières, je peux pas y aller et lancer carrèment un autre meeting mais.
    Ce serait cool que. on se retrouve tous pour le nouvel an nan ?
    (je parle à toi, Cillian le flétan, Sheina le koala, Batman le Hadrian, Bonnie la souris et Bella la kai-ra, et Poppy le canari *à chanter sur l'air de La Ferme* Batman, je t'aime pas, t'a pas de rime, comme Hadrian, vous êtes donc ensemble) Enfin je dis ça mais ceux qui peuvent venir cey cool aussi.
    Enfin je propose.
    Enfin on pourrais organiser un truc trop cool (tournée des bars, boites, soirée raclette chez Hadrian le tamtam whatever dude).
    Enfin perso j'amène deux intrus à Aisling maiiis. PLUS ON EST FOUS PLUS ON RIT.
    QUI MAIME ME SUIVE.

    DANS MON APPART ? DANS MON FECKIN' APPART ? YOU MAD ?

    ...

    Bon, allez, okay. Tous dans mon appart. Par contre, PAS DE RACLETTE (c'est l'hiver, et en hiver, on ouvre pas la fenêtre, t'es ouf)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:18

Et Tam, tu pourras venir à la fête des Lumières D: ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:54

    (Wah, dis encore mon nom *w* *selfbiffle*)

    Selon toute logique, j'y serai. Faut aller à Bellecourt, pour la fête des Lumières, quand même ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:11

Pour le nouvel an je veux bien mais je risque de vous tromper avec Paris, parce que je serais peut-être là bas pendant toutes les vacances. (Après je serais peut-être rentrée pour le nouvel an mais j'en doute.)

MAIS LA FETE DES LUMIERES MWA JE SUIS AVEC VOUS.
Et non faut pas aller à Bellecour on va crever sous le monde, y'a les quais de la Saone et le parc de la tête d'or qui font souvent des trucs sympatoches et où y'a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:28

J'ose un UP KOM 1 REBELZ.
Parce que la fête des lumières c'est bientôt et faudrait un jour savoir si on le fait et si oui quand (parce que c'est 4jours) What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:03

... C'est pas dans 4 jours c'est le week-end du dix D8
*recherches* CA DURE 4 jours, quiche.
ça commence le 8 PLZ D< Enfin bon pour moi c'est toujours ok, mais ensuite, quand, eh bien, samedi et dimanche, mais où et à quelle heure, c'est aux Lyonnais de décider, je suis une néophyte.

Oh puis en fait j'ai un logement et gratuit donc c'est tranquille et j'héberge sans doutes quelqu'un hehehe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26

Leif Karlstrøm a écrit:

*recherches* CA DURE 4 jours, quiche.

MERCI.
Nn mé lotr il veu mapprendr ma vill KWAAAAAAAA.
---> [ ]

D'accord, après l'endroit je déconseille Hotel de Ville et Bellecour si on veut se retrouver un jour :>>.



Dernière édition par Katharina E. Heisenberg le Sam 3 Déc - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:26

    Je. Finalement, je ne pourrais pas être présente pour le 10. Je monte à Méribel ce week-end là, pardon pardon pardon ;____; !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:44

Leif Karlstrøm a écrit:

*recherches* CA DURE 4 jours, quiche.

... J'ai JAMAIS DIT que ça durait tel nombre de jours, j'ai juste cherché quand ça commençait, on peut ARRÊTER DEUX SECONDES de m'agresser sur ce foruuum D8 ? Non. (c'est drôle) (j'attends que tu pleures, là) (hinhin)

Et Poppy tu. nooon tu abuses je voulais te poker les joues ;;

Et du coup c'est bien gentil mais wheeere, wheeen ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting IRl - Rhône Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit