Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Meeting IRl - Rhône Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:16

... Mon dieu je vais être la guide.

Bah tiens nous au courant Peter ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:10

Moi si c'est pendant les vac et qu'un suicidaire m’héberge un soir, je peux peut-etre *ENCLUME*

INTERVENTION INUTILE BONJOUR


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:58

Bon alors après avoir parlé de la date "officielle" de l'IRL sur la CB avec Mattoux, on a trouvé qu'une date qui est le 8 Octobre.

Vous avez intêret à pouvoir parce que sinon je argh. c'est mort D<.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:57

Ouaip c'est ce qui était prévu du coup /o/
Donc c'est okay pour moi, et pour les autres, bon aussi ? **
(et niveau lieu de rdv, vous avez décidé quelque chose, comme la gare comme on avez proposé ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:19

A priori, c'est bon pour moi, aussi /o/ ! Je reporterai mon cours de maths !
Après, pour le lieu de rdv... PITIE J'AI AUCUN SENS DE L'ORIENTATION ET JE CONNAIS PAS LYON ;__; ! Alors, euh... Moi j'arrive Gare de la part dieu ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:22

Gare Part-Dieu c'est Ok pour moi aussi. (Je pourrais vous raconter l'histoire du quartier grace à mon dossier.) (Trokoul hein.) (Ne cachez pas votre joie je sais que vous avez déjà la culotte toute mouillée rien qu'en y pensant. What a Face.)

L'heure. Euh. Dès 12h c'est parfait, après c'est comme vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:37

Huit octobre part dieu... gniiih gniiih j'essayerais d'y être *w*

Matt, au pire j'te call pour confirmer ou pas... Vu que c'est l'anniv du grand pater, je ne garanti rien ><

Je risque de savoir en dernière minutes si j'peux m'échapper un peu
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:13

Je remercie Bonnie de m'avoir prévenue de l'IRL j'avais complétement zappé le topic ;__;

Je pense que le 8 octobre ça devrait pouvoir se faire, au pire je vous préviendrai si je peux pas (parce que c'est pas du 100% non plus mais je vais faire de mon mieux), je veux pas tout annuler pour ma petite pomme 8D

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:43

Up up up, il nous faut une heure >D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:50

On avait parlé de faire ca à midi je crois bien ? Ce serait sympa de manger tous ensemble, si les lyonnais connaissent un bon resto 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:53

Vers la part dieu ? Subwaaay Euhm. Suspect .... Ca dépend si c'est pour de la vraie bouffe oopas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:01

Midi ça me va, aussi :3 ! Par contre. Euh. Pour le resto. Si c'est un truc du genre vrai resto, ça va être juste pour moi. Je suis un peu raz les pâquerettes, niveau argent ;_; ! Pardon. Un subway, ça me va très bien, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:16

Si Bella parle kikoo IRL, je viens *sbaf*

Pour le resto euh bah pareil, je... suis un peu fauchée 8D d'ailleurs c'est en partie pour ça que je suis pas sûre de venir parce que je dois aussi gérer un voyage à Berlin dans le même mois et c'est hard pardon i.i et je dois garder des sous pour si on va manger des cupcakes wesh.

(mais je vais vraiment essayer de venir parce que y'a des gens cools)
Sinon ben midi ça me va aussi et puis Subway, MacDo, ou autre moi ça m'est égal (je viens en mode touriste donc je me plie à la majorité)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:24

Peter Rjevski a écrit:
Si Bella parle kikoo IRL, je viens *sbaf*

Oké alors tu viens What a Face !

Bah y'a un mc do mais j'ai un peu horreur de ça D< ... Après ça fait rien, une fois dans le moins ça ne va pas me tuer. M'enfin y'a les deux en fait, Subway et Mc Do.

Pour les cupcakes je connais pas les prix j'y suis allée qu'une fois avec des amies, mais en tout cas ne vous attendez pas à un grand truc avec un grand étalage de cupcakes, y'en a pas beaucoup et c'est pas super coloré. Mais c'est bon >D !

Faut prévoir pour deux tickets de métro aussi (Aller-Retour). (PUTAIN G LIMPRAISSION D'ETR 1 GUIDE.)

Donc Péter (prout prout LOOOOL) tu viens ! >>>>>DDDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:43

Oké Béla mai just pr savoir c kombi1 pr lé tikè 2 métro ? Kestion a la kon mè j doi chanG mé sou en euro jsui 1 vrai tourist tavu alor c pr savoir a peu prè (jveu pa me tr1balé avc 200 bal koi g peur 2 me fair volé lol) en + ya pa 2 métro ché moi alor g pa labitude lol (tavu j racont ma vi kom 1 vrai kikoo mèm si ça se voi tro ke jsai pa parlé kom sa lol alor je mè pl1 de lol pour fair jenr lol) Et pr lé cupkaike c pas grav ten ke c bon loool
... *si vous me cherchez je suis partie me pendre*

BELLA PRESIDENTE GUIDE TOURISTIQUE OWAAAAY /o/
Bon la semaine prochaine je vais me renseigner à la gare et puis je vous redis ça. "Vous faites des prix pour étudiants ? Non ? Des prix pour fauchés alors ? 8D"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:45

No panic on trouvera bien un truc cheap pour monjer 8D
Puis au pire, Bella nous paiera les cupcakes. (hinhin.)
Et un ticket de tram/métro coute 1 euros 60 je crois bien ? donc prévoir au moins quatre/cinq euros pour le transport sait-on jamais si on doit en acheter un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:48

Aelys E. O'Brien a écrit:

Puis au pire, Bella nous paiera les cupcakes. (hinhin.)

WUUUUT ? JE SUIS PAS RICHE MOI D<. En plus ce sera le lendemain de mon anniv alors c'est vous qui payez pour moi nan mais hooo. Ba justement t'auras les sous de ton anniv 8D /sort Wtf je viens de voir. Ouais, VOS sous >D.

Paitai: looool ^^ g tou lu taikri b1 di mwa !!!! é kom a di elisse, c 1euro60 le tikait !!!!
wiii mwé praizidennnt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:50

Attention les gens, Lajos a du neuf !

Primo, les tickets sont certes 1,60, mais gaffe : achetés dans le bus, c'est deux euros. Donc limite, faudra quand même aller cash à une entrée de métro pour se fournir kwa.

Ensuite, comme la gare elle est graaande, on se donne rendez vous devant le Wesh.

...


Wesh, le magasin de bonbon de la gare, hien !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:55

Alors. J'ai aussi du neuf !
Mon train arrive à la gare part dieu à 11:55 :3 ! Bonnie me réceptionne devant la FNAC, à priori. Donc, je ne connais pas vos horaires mais, tant qu'à faire, rendez vous tous la bas ? Enfin je sais pas, je dis ça comme ça ;; !
Par contre, euh. Point merdique. Mon train retour est à 17h ;______; !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:10

17h c'est tôt ! D:
Mais euh. La Fnac ou Virgin ? Parce que la Fnac elle est dans la part dieu non ..? Ou alors j'ai zappé un truc... '_'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:14

Il y a une Fnac dans la gare de la Part Dieu (c'est le premier truc que j'ai repéré quoi) j'avais dit ca à Po, mais après pas de problème pour aller au Wesh, je suis déjà passé devant (et bavé devant) donc c'est okay aussi s'il faut :3
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:17

AAAHHH BOOON ?
Wtf. J'suis pas allée à la gare depuis longtemps aussi >D.
C'est pas le vrai nom le Wesh hein What a Face. Après autant tous aller à la fnac alors !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:22

Bella A. O'Gallagher a écrit:
AAAHHH BOOON ?
Wtf. J'suis pas allée à la gare depuis longtemps aussi >D.
C'est pas le vrai nom le Wesh hein What a Face. Après autant tous aller à la fnac alors !

...Arrêtez vous me faites douter de savoir si c'était un Virgin ou une Fnac.
Je connais pas le vrai nom >D (ca doit être un truc style "Gloups" non ?) BREF, comme vous voulez ~
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:24

Bon je viens d'avoir confirmation que je serais pas là ce week-end, malhereusement ;; (répétitions de théâtre entre autres)
Donc je ne peux que vous souhaiter une excellente journée, have fun :3

(et si je peux vous conseillez, ne choissisez pas le Relais comme point de rendez vous à la gare, y'en a 4. Poppy en a fait l'expérience 8D) B : Je lui ai déjà dit 8D P : Et je m'en souviens 8D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:30

Tkt Cici ! Si ça se passe bien (j'espère wesh.) y'en aura d'autres (j'espère²) ! Et cette fois-ci on choisira une date plus "accessible" ! (j'espère^3)
Et euh Skye vient aussi ! Enfin j'crois qu'elle m'avait dit que c'était bon ! >D (Elle a intêret à venir t'façon, sinon j'la traite de tepu pendant une semaine non stop.)

Et Elisse, jerrygole si c'est un Virgin !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting IRl - Rhône Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit