Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting IRl - Rhône Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:06

(nooon Poppy ;; )
Ah, oué du coup ce serait bien de fixer un jour/un lieu/une heure quelque chose quoi 8D Moi je suis inculte encore, donc je ne propose rien en fait, mais peut-être que ce serait bien de passer l'aprem et la soirée ensemble, tout caaaa. (et genre rdv bateau à Bellecour ou Part Dieu dans l'aprem par exemple)
Oh, Cam ramène tes miches ici si tu passes, il faut que tu me confirmes tout ca aussi D:
L : jusque là j'ai pas de rebondissements prévus niveau logement pour Camie, mais les trains ou quoi je m'inquiète ;; ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:47

Aelys E. O'Brien a écrit:

Oh, Cam ramène tes miches ici si tu passes, il faut que tu me confirmes tout ca aussi D:
L : jusque là j'ai pas de rebondissements prévus niveau logement pour Camie, mais les trains ou quoi je m'inquiète ;; ?

+1 les deux !

Bah pour la fête des lumières, l'année dernière j'étais allée au Parc et sérieux c'était jouli ! Mais après là où y'a le plus de truc ce sont les quais Rhone Saone, puis Bellecour/Hotel (sauf que j'aime pas Bellecour/Hotel y'a vraiment trop de monde on respire plus.)

Sinon, si on passe l'aprèm ensemble ce serait Samedi alors non ? What a Face (Oui la question TROKONNE mais je la pose quand même.)
Et puis le rdv on pourrait le refaire à Part Dieu, à la gare devant le VIRGIN (et non Fnac hein Bella t'es trop nulle.) ou comme vous voulez en fait.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:23

akfjekf. j'aurais du passer ici plus tôôôôt. eh bien, jusque-là tout s'annonçait tout bon, mais avec la grève de trains du week-end je suis un peu perdue. ça voudrait dire que je devrais arriver vendredi après-mi/soir, et repartir lundi matin... ça m'oblige à rester trois nuits, et je ne voudrais pas être trop encombrante... ;;

Personnellement je ne connais pas du tout Lyon, donc je vous fais entièrement confiance pour le reste 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:09

    J'ai un logement, Camie, et comme on se connaît déjà de wh, j'peux humblement te prêter mon canap' lit (Tam, ou le maître de la tanière à geek)

    Vendredi donc, aprèm' ou samedi ? (J'ai Sheina à la maison, btw 8D) Et je propose fnac de Bellecour. Parce que la fnac, c'est koul.

    Edit pour Bella : YEARH FNAC
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:12

GODDAMN mais on repart dimanche soir nous aaarg. Ben du coup on va se partager la garde de Camie, mais tu viens toujours le samedi chez moi, heiiiin ;; ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:58

Vous me donnez trop envie moi aussi je veux monter ;;
je vais essayer d'en parler à mes parents en utilisant l'argument Fête des lumières + prendre des photos = euh. amazing expérience 8D ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:23

Hadrian. K. Grimsson a écrit:

Vendredi donc, aprèm' ou samedi ?

Samedi samedi samediiii !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:40

(ouiiii. lenny viiient ;; )

ALORS. d'après ce que j'ai compris le préavis de grève est tombé, donc j'arrive à lyon Part-Dieu à 15h samedi 8D et je ne sais pas s'il y en a d'autres qui viennent en train aussi ?
on pourrait se retrouver au Virgin comme l'a proposé Kath, et passer tout l'après-midi ensemble, et pourquoi pas la soirée. *w* et on fait quelque chose dimanche matin aussi ? ... d'ailleurs. qui vient au final ? >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:12

Moi j'arriverai genre vers onze heures/midi :3
ET JE VOUDRAI DES CUPCAKES.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:16

Je suis à priori ok pour samedi, de toutes façons je préviens si jamais je ne peux pas venir (parce que c'est possible que j'y aille avec ma famille à ce moment là, donc bon)

Donc d'accord pour le rdv au virgin, ça me va. Une heure peut-être ? Vers la fin d'après-midi je suppose, mais voilà

(c'est trop mignon Leif qui veut des cupcakes)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:32

(Je ne peux jamais m'empêcher de le faire sous Leif. Pourquoi ?)

En fin d'après-midi ? Mais les gens voulaient justement passer le samedi après-midi ensemble .-. ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:16

BAH 15 HEURES ON VA CHERCHER CAMIE KRKRR. --->

Les cupcakes ? Pas pour toi What a Face. (Cad, d'accord.)

J'essaye de faire venir Dan/Lajos/Tes' krkrrr².
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:16

MES CHERIS IL FAUDRAIT UNE HEURE parce que c'est pas que c'est bientôt mais si.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:26

Sachant qu'on va chercher Camie à 15h à la gare, on a qu'à se dire 14h quelque part ? Une idée d'où demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:38

La part Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:07

... Je demanderai où c'est et comment on y va et ok (y)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:40

Bah je peux toujours t'aider si tu as besoin Leifou ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:53

En même temps c'est pas très compliqué hein, tu prends le métro B qui va carrément te laisser dedans ~
Après dans la part Dieu je propose NAF NAF de peut-être se retrouver au plus bas niveau, limite devant la sortie du métro justement, histoire de pas chercher des plombs le point de rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:31

Leif > Soit Tramway ligne A arrêt Part-Dieu (et pas part dieu servient) mais je crois que demain il y a grève (=D TCL ♥) ou alors comme l'a dit Percy, ligne B arrêt Part Dieu. A 14h, la foule sera gérable je pense.

14h, ça sera peut-être un peu short pour moi mais ça reste faisable, donc je suis d'accord.
(j'aurais bien pris le numéro de portable de l'une d'entre vous si possible, histoire qu'on puisse rester en contact ? -ça fait trop espion, bref-)

Concernant la fête des lumières en elle-même, j'y suis allée hier soir, alors quelques petits trucs à noter :
-> BEAUCOUP de monde, plus que l'année dernière j'ai trouvé, ce qui n'est pas peu dire.
-> Les Terreaux, à éviter, ça vaut vraiment pas le coup
-> Jolie animation au Parc de la Tête d'Or, mais c'est assez excentré
-> Je n'ai pas vu Bellecour ni la Croix Rousse, mais j'en ai entendu du bien

Voilà voilà. =3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:12

Alors j'ai deux bonnes nouvelles et une moitié de mauvaise.
La première bonne nouvelle, c'est que mon portable revit, et que donc j'ai mes numéros et tout, et surtout, je peux appeler et textoter sans qu'il ne s'éteigne dans la seconde (véridique). Donc pour un éventuel guidage de paumée, voilà.
Ensuite, en fait, on est euh. je sais plus où est la baraque/l'appartement, mais il est à côté du métro. Tram ? Métro ? Tram ? J'AI PAS COMPRIS mais ça va à la Part-Dieu.

La moitié de mauvaise nouvelle qui n'en est pas une vu Cillian, c'est que mes parents disent que 14h, ça sera short. Mais ils sont méga pessimistes, aussi, mais de toutes façons, voilà, je donnerai l'avancement à Bonnie.
MAIS. J'ai moyen confiance avec les sorties de métro de gares ;; *traumatisme de la Gare de Lyon* *... gare de Lyon de Paris, cette fois-ci faut préciser trololo/PASDROLE* Donc si je trouve Nafnaf comme tu le dis, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:47

...Il y a grève. Tu. SÉRIEUSEMENT ? (Je viens d'aller voir, et oui, haha. Donc le T2 ne va que jusqu'à GB, c'est koul. Mais au moins rien de perturbé niveau métro)

Wad, ce que je voulais dire, c'était que tu as deux sorties à la Part Dieu, la sortie gare, et la sortie centre commercial. Du coup sortir par le centre commercial tu es déjà dedans, au niveau le plus bas, donc tu peux pas nous louper ~ (et c'est bien indiqué, tkt)
Puis Cillian si tu veux mon portable, MP, même si je doute être la première arrivée avec ce problème de tram.

Pour le soir on a le temps de voir, même si je pense que Bellecour serait le mieux (même si j'ai peuuur du monde) (et puis le parc c'est taille de loin pour moi, la Croix Rousse aussi D: )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

    ON SERA LA AUSSI (ICI HADRIAN LE TROLOLOTROLL)

    Donc, un p'tit résumé ? Bellecour ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:00

Mais surtout il nous faudrait N'IMPORTE QUOI PRES D'UN IRISH PUB plz.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eustache M. Chatterton
Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Rangphy
Eustache M. Chatterton

Messages : 598
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 28


Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:43

LAJOS I VIIIIENT !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:24

Irish pub, y'en a 3 à St Jean, c'est assez près de Bellecour (on peut y aller à pied) mais faut s'y pendre tôt parce que ça risque d'être pris d'assaut le soir.

Toujours part dieu à 14h ?

EDIT: et comme je suis polie je tiens à préciser que je pourrai pas rester en soirée, je vais au cinéma à 16h40, mais aucun problème quant à l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Meeting IRl - Rhône Alpes   Meeting IRl - Rhône Alpes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting IRl - Rhône Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit