Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leif ▬ Ton palmarès de concubines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:47

Je t'ai mis ça : "Leif. Leif, c'est son Roi, la personne que Rose admire. Entre Leif est Rose la relation est plus du genre Roi servante. Mais, ils ne le voient pas ainsi. Leif est gentil avec elle, il ne la taquine pas comme il aurait pu le faire. En faite il se sert d'elle de son don. Leif il apprend le poker à Rose pour qu'elle lui rapporte de l'argent, Leif il compte sur la chance de la demoiselle. Pourtant elle ne dit rien, elle est contente de lui être utile. Pauvre petite, si innocente. elle ne s'en plein pas. Leif elle l'admire alors elle est contente de pouvoir lui être utile. Et puis Rose est attirante elle a surtout un sacré tour de poitrine, alors ça ne dérange pas au Roi de l'avoir près de lui. Rose c'est son porte bonheur humain. Et quelle joie pour elle de servir un si bon Roi, quelle joie de lui être utile. Rose elle ferrait tout pour Leif. Il n'a qu'à ordonné et elle exécute. "

Dis moi si je dois changer quelque chose : D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:47


    Je le fais ! Je le fais ! Je n'en reviens pas. Gris gris baton magique ... je passe après Wolle la représentante des PSY, Near... bordel je me sens faible, inutile D: et tout pleins de personnes tout aussi imposantes ;;

    Je. Te file Béatrice O'Brian o/ Parce que je veux qu'elle soit tienne. Grih.

    Aphrodite des temps modernes a écrit:

    Béatrice, c'est une nana aux cheveux violets qui sourit toujours sur son beau petit minois. Son don : l'échangeur d'émotion. Elle peut donc inter-changer les émotions, de deux personnes. That's cool, no ?~ Enfin pas si cool que ça, son don elle ne s'en sert pas tellement en réalité. Il est tout récent, puis elle est pas tellement à l'aise avec lui du coup. C'est loin d'être l'atout de la miss, l'aphrodite des temps modernes utilise plutôt son charme, sa joie, sa gaieté, sa gentillesse, son rayonnement pour attirer les gens et se faire des amis ou des connaissances. Personne ne vient rentrer dans sa vie privée, ni lui parler de ses sentiments, gros retour à l'envoyeur sinon (tu vas devenir docile en moins deux) (aha). O'Brian ne parle aussi que peu de son temps de Reine du lycée et du collège, dû à son couple avec un mec vachement populaire dont elle se croyait amoureuse. (En réalité c'était un gros looser.) (elle ne l'aime plus) (un gros bouffon 8D). Bref, ses crasses de bonne Reine restent noires. Mais Béatrice a bien une particularité, elle ne se connait pas elle-même. Elle ne sait pas ce que le mot "personnalité" veut réellement dire, elle ne croit pas qu'on en est qu'une. Elle s'adapte aux gens...
    Mais nous ne connaissons qu'une facette de ce caméléon.

    Fais-en ce que tu veux. Grih. ♥

    JE L'AI FAIIIIIIIIIS IH JE SUIS TROP FIERE MÊME SI JE ME PRENDS UN VENT MONUMENTAL o/
    j'ai voulu prendre ma souris à côté de moi sauf que elle y était pas ... jor elle était devant moi quoi ... fail.

    EDIT:: Je l'ai eu mon vent.


Dernière édition par Béatrice O'Brian le Lun 1 Aoû - 22:57, édité 1 fois (Raison : Ed)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Peggy S. Moore
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangphy
Peggy S. Moore

Messages : 173
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Texane
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:54

Mais. Mais non je mets pas de vents D8 Je l'ai précisé dans le topic des absences que j'étais trop pas lààà, pleure pas. Rosalie, ça me va parfaitement tant que ça te va ♥️ Mio, je reconnecte mon cerveau et j'essaie de trouver un truc vite, je viendrai éditer je pense. Et Béa, je crois que je vais te mp, en fait, finalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:46

    "▬ JE RECHERCHE QUICONQUE TE RESSEMBLERA.". L'originale exige te quémande un lien. /sort Tu es dans l’impossibilité de refuser.

    OUI donc, je désirais un lien depuis un moment mais je n'ai pas vu ta RS ! Donc je me proopose !
    Avant de faire marcher ma petite tête pour l'élaboration d'un lien, est-ce que tu as des liens déjà prédéfinis que tu souhaiterais proposer ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:07

Désolée je floode, je spamme, tout ce que tu veux mais j'adore la description de Mihail.
Juste pour dire ça, oui.

(ça me donne envie de mettre à jour mes RS)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:35

LEIF. JE. JE POSTE. Enfin. (Je n’avais pas oublié.) (Pas du tout même D:) (vraiment ;;)

Donc voilà ma petite Lynn, je te l’offre ♥ (entre LK, c’est normal)
Je crois que tu la connais déjà mais voilà un petit résumé de la miss :

Lynn, 16 ans, PSY, peut donner une âme et se trimballe toujours avec des petits origamis vivants. Physiquement bah, c’est une Japonaise quoi, tapant dans le mètre 70 avec un air glacial et des lèvres qui ne semblent pas connaitre la notion du sourire (mais ce n’est qu’une impression)(même si c’est rare, la miss sourit hein D: ). Sinon mentalement, elle est plutôt du genre calme et silencieuse. En fait elle évite de parler si c’est pour dire des futilités inutiles. Elle ne dit que ce qu’elle pense vraiment, sans détours, allant au principal. Quitte à être trop honnête. Elle est toujours sincère dans ses actions avec les gens: elle t’aime bien, elle te tiendra compagnie. Tu l’embêtes elle t’ignore royalement, augmentant le son de sa musique. Et si elle ne t’aime pas, elle te frappe sans hésiter si tu la cherches… (et elle fait mal D8)
Sinon elle est aussi super étourdie quand elle se met à rêver un peu trop... Elle oublie tout. Et puis malgré tout, elle déteste la solitude, est toujours prête à écouter les gens qu'elle aime bien et cherche à les protéger à sa façon.
Et puis... Elle kiffe son don et donne vie à tout ce qu'on lui demande ♥


Donc voilà o/
J’ai quelques idées déjà mais je ne sais pas si elles t’iront 8D Et puis tu en as peut être aussi. DONC je ne sais pas. Au pire on voit ça par mp si ça te dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:18

NEEDALINK.

Non, plus sérieusement, je sais pas si tu te rappelle, mais avant de la créer je t'avais parlé d'un ressort comique que j'ai, du coup, ajouté à sa création : Kanetsugu bave, inexplicablement (non, sérieux, à la base elle est goudou pourtant quoi) sur Leif, genre regard fixe, bouche entrouverte, dés qu'il passe dans son champ de vision... Et nervosité panique, don détraqué et traits colorés dans tout les sens s'il lui parle, mais tout en restant dangereusement mignon, comme réaction.
Du coup je squatte pour te demander si tu veux un lien un peu plus poussé, ou si je me contente de ce Kane's fact. XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:13

    .. patpat ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:59

... Tiens je n'avais pas vu le message de Blum. HUM. Oui cette fois-ci on tachera de trouver quelque chose de potable >D

Et Kane, oui en fait je n'avais pas répondu ici parce que j'avais déjà approuvé sur la CB, mais cette relation me va, et je t'ajoute dès que possible ♥ Leif doit être un peu à se demander ce qu'elle fout chez les PSY et. et à la cacher mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:36

    J'ai plein d'idées très chelou mais j'ai envie d'un truc spécial. Pour pouvoir écrire un rp avec toi un jour prochain. Des envies d'être poteaux et de parler Misfits. (DU BLEIF) oh je sais pas mais quelque chose. Je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Soledad J. Grange
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangphy
Soledad J. Grange

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: 50% Spanish, 25% British et 25% Norvégienne
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:17

J'ai l'impression de faire un truc incroyable : je poste sur la RS de Leif...pour moi ça correspond à demander un autographe à une star célèbre et tout et Soledad en jubile/paf
Bref je poste ici pour avoir un lien entre Leif et ma blonde délurée...bon on avait déjà commençait à définir leur relation sur ma Rs...donc je relance l'ébauche de la relation en citant le dernier message que j'avais posté sur ma Rs et je file parce que je me sens godiche 8DD/fuit très loin à dos d'un pégase

Soledad J. Grange a écrit:
Well donc le coup qu'ils soient bons amis...ça me va totalement ! Et Sol oublierait qu'il est un PSY et serait sa plus grande fan, daaaaans le style : "Leif ! Leif ! Je peux te piquer ta cravate parce que le vert c'est trop beau...genre couleur Grand-mère feuillage. Eh tu me montres ton pouvoir ! Allez steuuuuuuplaît et je promets d'utiliser mon pouvoir pour faire chier un de tes ennemis." Okayyy je viens de péter les plombs xD
Pour les sentiments...je sais pas, j'imagine qu'à force de se faire coller et d'entendre des Leif par-ci, Leif par-là...il aurait fini par se douter de quelque chose. Après je sais pas comment monsieur réagirait si techniquement il s'en rend compte, faudrait voir =)
En tout cas Soledad agirait à peu près de la même façon si Leif est au courant ou pas de ses sentiments pour lui...elle serait juste un peu plus gênée si jamais monsieur lui fait des allusions. Enfin pour elle c'est surtout le mec qu'elle idolâtre, l'homme idéale, l'ami qu'il faut et son future mari potentiel...en gros elle est une grande fan de Leif dooonc dans tous les cas, elle le lâchera pas. Bonjour Je suis un peau de colle/spaf xD

Après comme j'ai dit plus haut ça dépend comment il réagit si il est au courant des sentiments de ma PHY ^^.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:23

*poste vite vite avant de partir*

C'est là que tu te rends compte que tu es quand même bien en retard sur ta RS. PASSONS.
Oui je me souviens de la relation, ne t'inquiète pas ! J'avais même rédigé un bout, ou l'entièreté je ne sais plus, mais il faudrait que je fasse une màj dans le coin un de ces jours. Promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:58

Je veux un lien ! 8DDDD /PAN/

Alors... Leif est le représentant des PSY. Ca m'a tout l'air d'être quelqu'un de prétentieux et d'insupportable : tout ce que déteste Sloth (Sloth c'est Lily, hein. *crève*). Cette dernière ne pourrait tout bonnement pas se le voir. Elle ne lui parlerait jamais mais cacherait ses sentiments néfastes à son égard, faute de hiérarchie (le mot scientifique. :fuuu:), alors qu'elle dit toujours ce qu'elle pense.

Voilà voilà ! Je ne sais pas comment ce sera de ton côté. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

Duuuh j'avais absolument pas vu ce message le retour, sauras-tu me pardonner D: ?
Bon alors Lily, tant pis si elle l'aime pas du tout, parce que lui ça le dérange pas trop. C'est un petit modèle il la trouve chou ahah, mais surtout son don l'intéresse, et il serait toujours en train d'essayer de gagner sa sympathie pour deux trois ragots. Oh il reste ce qu'il est donc elle risque de continuer de le bouder, mais il lui apporte des bonbons va.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:32

Parfait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

    Je... j'aimerais un lien avec le représentant de ma classe.
    VOILA.
    TU VOIS. JE SUIS VENUE.
    Mais j'ai plus d'idées. /BADAM/

    *se suicide ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:54

    Moi aussi je viens o/. Et hop on remonte ta fiche de relation. Si c'est pas beau ça 8D.

    Alors petit topo de Lou : Lou elle bien Psy dans l'âme. Elle est studieuse. A une très haute moyenne dans toutes les matières sauf les matières scientifiques qui sont sa bête noire. Lou elle adore lire. Tu la verras presque tout le temps dans la bibliothèque. Elle aime toutes sortes de livre sauf les livres d'horreur. Lou elle est d'origine française et Japonaise. Lou elle parle très bien l'anglais. Et le français. Mais pas trop le japonais. Lou elle est très gourmande. Lou elle aime tout le monde même les elementaires. Lou elle adore les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ruby Montaigue
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangelem
Ruby Montaigue

Messages : 73
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 30


Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:15

(J'avais oublié de violer ta rs hier soir. Shame on me, me voila rattrapée, et avec Ruby en guest pour poster hohoho.)

Bon, comme j'avais dit, je viens pour Charles, parce que bon à part l'appeler Slimboy il y a bien autre chose. Genre, l'admirer pour son style vestimentaire en vrai, quand même, même si bien sûr il suit le peuple et se fiche ouvertement de ça en public parce qu'en plus c'est qu'un Psy gay refoulé et toutes sortes de choses. Si des fringues disparaissent de son placard, franchement, qu'il ne s'étonne pas, c'est pas perdu ni tombé dans les mains d'un pauvre, c'est juste bien récupéré. Oh, bon, j'arrête sur le fanboyisme. Enfin, il a un Don gênant pour Charlie qui passe son temps à ressasser tout ce qu'il entend, un peu comme une radio de potins sur les autres pour celui qui rentre dans sa tête. J'ai entendu dire que Nox était raide de Leif. Ok, c'est nul ce que je mets, mais j'ai oublié mon idée en fait .____.

Et Ruby parce que deux pour le prix d'un c'est cadeau frère tu veux aussi un saucisson et des babouches en plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:02

Bon promis je mettrai bientôt ma fiche à jour - c'est dingue comme au final si peu de choses sont relevantes dans ce qui reste - mais en attendant : milles pardons pour le retaaard.

Déjà, Electre , tu aurais une petit idée de relation de base, ou alors un petit topo du personnage quand même si tu as envie que je trouve quelque chose :3 ?

Lou : J'ai un peu du mal à déterminer une idée de lien juste avec ses goûts, tu avais quelque chose en tête peut-être ? Ou alors je peux lire ta fiche ou quoi si tu veux pour me faire une meilleure idée je sais pas.

Charles : Pffft pauvre Leif je l'ai pas doté d'assez de sarcasme c'est dommage il se contentera d'ignorer les remarques / lancer un regard noir / faire un geste plus ou moins obscène à son passage si Charles critique quoi que ce soit chez lui ; de toutes façons on ne peut décemment pas le critiquer, c'est juste de la jalousie c'est sûr (oui oui). Enfin voilà, il faut des PHY qui le cherchent, c'est normal, je prends /o/
Et pour Ruby je vais relire sa fiche et je te mp si j'ai une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

    Alors.
    Electre elle est calme. Electre elle parle jamais d'elle. Ellectre elle parle pas beaucoup tout court anyway. Electre elle aime pas les paroles inutiles. Electre elle aime qu'on lui foute la paix. Electre elle aime pas les contacts physiques. Electre elle aime les jolies choses. Electre elle est timide. Electre elle a peur des garçons. Electre elle est inutile en fait. /BAF/ -C/C powa .w. /BADOUM/-

    Sachant que Leif est le représentant de la classe des PSY, il est naturel qu'Electre le connaisse, ne serait-ce que de vue.
    Elle aime bien ses yeux. GRAAAAH SES YEUX BOWDEL. *dies*
    Oui oui, j'ai pas trop d'idées pour le moment, vu que je sais pas trop comment Leif percevrait Electre. S'IL LA REMARQUE TROLOLOLOL.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:56

moi je veux un lien ! tu peux faire de moi - de charlie- presque tout ce que tu veux . concubine pourquoi pas mais peut etre que ca ne durerai pas ou alors elle te retomberai dans les bras souvent puisque c'est le genre de fille qui croit qu'elle maitrise la situation alors que pas du tout -etenpluselleletrouveplutotpasmalleif-...



Gentille. Aussi Attachée qu'Attachante. Bavarde. Bonne poire.
Violente ( un peu). Impulsive. Tactile. Curieuse. Fière. Tête en l'air. Prévoyante. Lunatique. Changeante.
Timide.


sinon si tu as une idée ou envie! Smile j'suis la!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:02

Je devrais vraiment, vraiment mettre à jour ma rs, mais en attendant je réponds.

Roh mais pfff faut pas le dire quand ton personnage aime Leif, parce que je suis minablement transformée en dinde. Charlie est chou ! ça me fait rire que tu utilises le terme de concubine, mais je vois l'idée et ça me va tout à fait :3 Disons qu'il aurait pu se passer un truc entre eux et Leif la taquine un peu, genre l'air de rieeen, mais juste pour la voir revenir parce qu'il trouve ça. Mignon ? Le côté JE MAITRISE TOUT VA BIEN. Tout ça.
Enfin si ça te va /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:26

Me va très bien Smile



mais uh? ' un truc'... devellope l'idée que tu as ;D?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:22

Moi pour le truc, je mise sur un doigt dans le cul.
/fuit loin.

Sinon, tu veux un lien avec un des mes débiles, Rondoudou ? et même pas que avec Leif hein. Je veux bien Ronald ou Peggy si tu penses que ça pourrait coller avec un de mes zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif ▬ Ton palmarès de concubines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com