Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leif ▬ Ton palmarès de concubines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:10

    /nettoie la bave

    *_____*

    /nettoie de nouveau la bave

    Moi aussi je ferai une MAJ qui roxxera. Ouais. On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:51

Après une longue reflexion Samuel ? Leif ?
Je me suis dit que je voyais mal Johanne sortir avec l'un des deux. En revanche, ils sont du genre à avoir des aventures d'un soir, non ?
Une soirée ou elle aurait trop bu... ou un truc du genre ? Du coup, disons que ce serait la relation de conaissance, avec possibilité de changer avec le temps ? hum ?

Dis moi ce que tu en penses =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:11

(Samuel ahaha)
Bah, l'aventure du genre j'ai trop bu, tu peux la réserver à Sam si tu veux :3 En gros, Leif ne couche que avec soit ceux qui sont connus pour (Reeta, Holly, Samaël pour citer o/) ou que si ça peut lui servir après. Il n'a pas envie de perdre sa réputation de mec sympa auprès des filles si celles-ci apprennent qu'il couche dès qu'il a la possibilité ou qu'il est en couple (même si là tu demandais pas en couple, enfin bref).
Ceci dit, un verre de trop, et si ça ça arrive, ça peut arriver si Leif a une idée derrière la tête >__>

(Bon, mp sinon :3)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:12

Hum...
Well. Et sinon, une idée de relation possible ... relation autre ? Par rapport au caractère ou un truc dans le genre ?

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Clyde A. Buckley
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
Clyde A. Buckley

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:18

(Leif c'est pas Samaël, Samaël c'est moi *met son grain de sel*)
Revenir en haut Aller en bas
http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:30

T'inquiètes pas Clyde, je sais XD C'est juste que vous m'aviez parlé de ça en même temps, je sais pas si tu te souviens, c'est pour ça que je fais le parallèle =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:22

Je te propose Alex. Un lien avec lui, ça te branche ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:36

Haha. Je propose Israel ( je vais tâcher d'être un peu plus active sur ce forum )

Israel n'aime pas Leif. Déjà il n'aime pas sa nonchalance, comme Israel est un type très carré et très droit il supporte difficilement cet espèce de je m'en foutisme dont Leif fait preuve en toute circonstance. Et puis, Leif c'est le prototype du joli garçon qui a teeeeellement de facilités dans tous les domaines, et le sieur Knopfer, ça l'agace, ça le complexe, ça le renvoie à sa propre asocialité ( n'oublions pas qu'il sauté du deuxième étage à cause d'une histoire de rubiks cube. ça ne tourne pas complètement rond là dedans. ) Et puis, surtout, il déteste qu'on le prenne pour un idiot. Bref, que Leif se méfie, un jour Israel va lancer une Fatwa contre lui, et ça va très mal finir pour tout le monde ( notez, je fais la promotion du dialogue interreligieux, un juif qui lance une fatwa, hahaha.... ) bref, LEIF! Si tu entends ceci, sache qu'il y a ici quelqu'un qui en a après toi, et il ne fera pas de quartiers! ( mais il va aller prendre son goûter d'abord )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:08

*lève trente huit mains*

Moi, moi, moi je veuuuux un lien, parce que j'adoooore ton avatar Izaya *fout de la bave partout* ton personnage et sa nonchalance et ta fiche et ta façon d'écrire, pi pi pi voilà T_T ! je veux steuuuplet, je veux je veux je veux *fait son caprice à trois balles*
SITOYOPLAIT !
Mon personnage pourra même être ton esclave si tu veux =D (ouais enfin un très mauvais esclave qui s'endort sur le chemin, ou oublie carrément qu'on lui avait donné un ordre mais c'est juste un détail ça non?? non??) !
Un petit lien alors *O* ??
*fait la tête du chat potté et potelé en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:03

Il reste de la place? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:59

Bon maintenant que ma fiche avance un tout petit peu (*tousse*), je vous réponds enfin et pardon pour le délai D:

Alex > Toi je t'aime. Par contre j'ai l'imagination d'une moule, tu as une vague idée ou en en parle :3 ?

Isra-mon-amour > Leif est pas si doué dans tous les domaines mais si Israël le pense il l'en empêchera pas. Et putain je t'aime avec ta Fatwa. Bon sinon comme... presque toutes les personnes qui ne l'aiment pas, Leif va l'ignorer (Cf genre Carmen, puis un peu Adriel). Mais quoique, Isra, c'est un peu comme Arthur, il réagit quand on le poke, alors s'il peut s'en amuser, il se gênera pas. Un peu. Après il passera son chemin parce que ton sieur Knopfer arrête pas de la traiter de tapette alors faut pas pousser parce que c'est un mec viril mince quoi.

Honey > Tu as lu ma fiiiiche D8 ?... Bref. Esclave ? Tu as dit esclave ? /sort
C'est le genre d'offre sur laquelle Leif ne peut pas cracher. Comme il ne joue pas non plus aux persécuteurs sadiques assumés, il va pas non plus le harceler avec un sourire psycho et un rire assorti, par contre il peut lui demander régulièrement des choses avec un graaand sourire. (Fuis.)
Si ça marche, tant mieux. Sinon, tant pis.
Ou peut-être as-tu une idée :3 ?

Alienor > Comment vous refuser ceci, madame.
Aliénor, Leif il la kiffe. C'est une directrice à qui il manque totalement le sens des responsabilités - souvent disons - et qui donc risque pas de trop la peser. La plupart du temps Leif fait bonne figure auprès des adultes - ça marche ou ça marche pas - mais sans plus. Je pense que là il essaierait quand même de faire de la lèche pour se la mettre dans la poche, oui oui. Il se la joue représentant PSY responsable, bla bla.
Autre chose :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:20

Hum, ça me convient très bien ^^ Tu serais vu comme une personne convenable, et qui sait, Aliénor pourrait te confier quelques tâches à accomplir auprès des élèves, te récompenser pour tes responsabilités et toussa ♥️ J'ai trop cette image en tête où ma Aliénor tapote la tête de Leif en disant "C'est bien" avec une grand sourire des deux persos :° Tu serais considéré comme un bon petit? Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:00

Je te propose Zaphaël.
Vu comme ça, c'est juste un bûcheur taciturne et limite froid et misanthrope. Mais il est plutôt sympa, souriant et serviable tant qu'on n'empiète pas trop sur son espace vital. Il est plutôt solitaire et semble socialement inadapté par moment, voir à l'ouest de la plaque 8D Il est tout le temps faible et fatigué.
Mais si on le provoque, Zaphy est un vrai connard, genre empoisonneur chiant et vicieux, qui fait ses petits coups par derrière. Il est du genre à toujours obtenir ce qu'il veut et à ne pas aimer qu'on fouine trop dans ses affaires.
By the way, je pense que Zaphaël méprise hautement Leif. Il le trouve trop con, pour parler franchement. Petit con, même. Il trouve ses petits jeux tout à fait risibles et puériles, limite si ça le ferait pas rire si ça le consternait pas autant. Quoique si, des fois, je l'imagine bien ricaner derrière sa main, dans un coin d'ombre genre "Hahahaha ! Mais quel petit cafard !". Bref, il l'aime pas quoi, et le montre ouvertement. Il ne le considère pas comme un rival, mais plutôt comme un divertissement dont il se lasse vite.
So ? :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:39

Moi aussi je t'aime. So what ?

Non, la tout de suite, j'ai pas d'idée précise. Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'ets que, mine de rire, Alex t'appréciera (si si, c'est possible). Sur certains points Leif lui ressemble pas mal. Donc je les voirai bien amis (plus ou moins). Ou un truc dans le genre.
Tu as une idée sinon?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:41

Moi je veux 8D Mais j'ai pas d'idée. Tu as le droit à Lassie et Zack. Mais t'es pas obligé pour Zack xD Je suis choue et amusante ! J'aime faire des betises et embeter les gens. Les heures de colles je les accumulent. Je suis souriante et chaleureuse, je fais Floc Floc quand ya de l'eau, je te soutiendrais, je m'appelle Lassie. Et je suis pas un chien xD
Yo gars ! Tain, t'as vu ta tronche, on dirait que tu viens de voir un débile faire une phrase intelligente ! Moi ? Je sais jouer du piano, j'espionne les filles, j'aime ma copine, t'as pas interet à la toucher, je fais le con en classe et je vois dans le noir. Ouais je suis un chat 8D Et je m'appelle Zack 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:56

Salem, qu'est-ce que c'est ? C'est une boule de nerfs plutôt charismatique qui se la raconte et qui fait du grabuge partout où elle passe. Genre y'a une connerie à faire (ou plutôt à ne pas faire), eh bien c'est lui qui la fait parce que c'est drôle. Il soulève les jupes des filles, adore se déguiser en choses étranges, déteste les animaux et aime avoir plein de potes, surtout s'ils sont importants, puissants ou soumis. Salem n'est pas spécialement beau, mais il dégage quelque chose d'intense et de puissant, d'attirant même, quand il n'est pas écœurant pour d'autres. En tout cas, une chose et sûre : impossible de s'ennuyer avec lui. Son quotidien est une explosion des sens, une aventure chancelante, une partie de cache-cache, un jeu de roulette russe. Défie-le si le cœur t'en dit, mais fait attention de ne pas le regretter... Salem prend très au sérieux les défis qu'on lui lance, que ce soit de hurler des idioties depuis le toit ou de faire le concours de celui qui tient le plus longtemps avec un clou planté dans la main. La vie est un jeu ; la vie est une cigarette qu'il faut brûler par les deux bouts, parce qu'on ne reste pas éternellement jeune et vivant. Salem est un passionné, il aime ce qui déclenche en lui des foules d'émotions violentes et destructrices. Désir, colère, désespoir, haine, amour, euphorie,... Faire mal, avoir mal... Il faut que ça explose, déchire et brûle. Ready ?

Salem est rusé, certes, mais de là à se méfier de Leif, il y a un monde. Salem ne craint rien ni personne (parce qu'il est TROP con \o/) et surtout pas un p'tit gars aux longues pattes de cigogne. Le reste dépend de ce que Leif pense de lui :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:57

Tu connais Cillian déjà je crois /o\
En gros un type bizarre qui passe son temps à lire et à travailler son pouvoir (au point que c'en est un peu maladif, mais y'a pas que pour ça qu'il devrait consulter), un peu méfiant -ok, très méfiant-, distant, froid et très sarcastique. Mais très loyal envers les rares personnes qu'il considère comme de vrais amis même si un peu chiant (le genre à vouloir te dire qu'il serait mieux pour toi de "plus travailler" ou de "moins dormir et plus lire" tu vois XD)

Bref~

Je pense que malgré les airs un peu trompeurs de Leif, Cillian le considérerait pas comme un abruti. Pas parce qu'il a des pouvoirs psychiques (lol hein..) mais tout simplement parce que c'est un PSY, et que pour lui, les PSY peuvent pas être totalement débiles. (en fait il a même tendance à penser qu'un PSY est généralement plus intelligent qu'un SPE, mais il y peut rien, c'est instinctif et cliché)
En tout cas je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Du côté de Cillian en tout cas, parce qu'il l'intéressera.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:25

... Wow, vous vous êtes tous passés le mot ? Allez j'active mon cerveau.

Cillian > Oui Leif est du genre faux abruti - même si c'est relativement pas non plus un génie, j'en ai peur. Il s'assoit juste sur ses compétences. Je le vois bien jouer avec Cillian le jeu qu'il a avec les ELEM, un truc un peu mieux sur lui, plus intéressant un peu plus prétentieux et cultivé, tout ça. Avec les SPE il est plutôt mitigé vu que deux figures de ces derniers ne peuvent pas l'encadrer (Buckley, Stratford, merci).
En tout cas, si quelqu'un s'intéresse à Leif, il le connaîtra forcément et l'aimera bien. Il aura peut-être du mal à se concentrer longtemps sur ce qui se dit, mais il est là D8

Salem > Ohoh. Ils sont plutôt différents sur certains points, mais certaines descriptions attirent mon oeil-que-rien-ne-trompe dans tout ça~
J'ai tendance à croire que Leif est plutôt important, en tant que représentant de PSY et tout en fait en tant que joueuse faut encore que j'assume mon propos maiiis. Certains le suivent, pour la plupart, mais en tout cas, il a une influence sur son groupe ou sur de bons éléments en tout cas. Les SPE, pour lui, c'est soit tout bon soit tout mauvais, mais il peut... je ne crois pas "s'entendre" avec Salem, mais trouver certaines chose à partager avec lui et pas un autre.
Donc Leif c'est un maso égocentrique bout-en-train et qui lui aussi raffole des défis. J'hésite entre le faire profiter du fait que Salem ne doute pas de lui ou au contraire le défier sur diverses choses. To see ?

Lassie > Les PHY Leif il les aime bien 8D Il a tendance à les emmerder un peu au premier abord, mais s'il résiste, il les garde près de lui - surtout si Lassie le "soutient" comme tu dis. Mais attends toi à ce qu'il te balance de l'eau pour tester tes pouvoirs au début.
Zack faut que j'y réfléchisse D8

Alex > Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Un PSY, quelqu'un comme Alex, ça peut être un poteau sympa et tout, et Leif n'en a jamais assez o/ Je vois bien Alex et Leif faire partie du genre de bande de copains basique quoi, moi :3 Et puis sont pouvoir il roxxe.

Zaphaël > Si Zaph n'avait à la limite pas montré de haine dès le début à Leif ce dernier aurait pu faire un effort pour faire copain-copain parce que c'est un PSY. Nonobstant devant tant de bonne volonté, il ne cherchera pas à le convaincre. ... Sauf qu'il va continuer à faire copain-copain, le poker et lui sourire quand on l'insulte, genre "Mais ouiii, regardez on est poteaux.". Ou alors il réagit pas et sourit toujours. Il sait pas se mettre en colère. Ceci dit avec le don de Zaphaël D8...

Dites moi et je mets à jour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:34

Ben en fait, tu peut même faire les deux. Salem a une façon assez bizarre de considérer les gens. Il peut très bien ne pas aimer quelqu'un, mais si ce quelqu'un lui propose un jeu ou autre, il ne pourra qu'y participer en laisser sa haine de côté le temps du jeu. Donc en fait, Leif peut jouer sur les deux fronts : endormir la méfiance de Salem tout en le manipulant via des défis chelous xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:47

(Flemme de changer de compte.)

Pour Alex, I say Yes ! Je t'ajoute des que je peux.
Ouais, je kiffe son don aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:50

Tout ça me va parfaitement ! :3

*doit mettre à jour sa fiche très bientôt*

Au plaisir de te croiser dans un couloir mr le faux con ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:36

Pour Lassie c'est bon Smile Heureusement qu'elle a l'habitude de se faire arroser u_u. Et pour Zack j'attend ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:04

Je. Moi !

Je te donne Alix. Parce que j'aime Leif. Et que voilà.
Fais en ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:37

BON. Je réouvre parce que je suis motivée tiens et que j'ai du effacer pas mal de monde. Il me reste quelques personnes à écrire (un certain... nombre), et des chiffres à décider.
Mais si ça vous tente ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:27

    Hiiihh

    (useless attitud merci)


    (ça me motive grave pour refaire ma rs là et je te ferai un bête de paragraphe)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif ▬ Ton palmarès de concubines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit