Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leif ▬ Ton palmarès de concubines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:18

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:37

... J'ai jamais posté ici ? J'AI JAMAIS POSTE ICI.

C'est chose faite maintenant
Tu as déjà Bonnie, je te lance Storm (.... ahahahah.) Percy (qui n'aime pas Leif mais genre pas du tout, parce qu'il est hypocrite, c'est mal, et qu'il manipule les gens, c'est mal aussi) et Roxanne (Et tu sais déjà qu'elle adooore l'appeler Lassy ou Jenny ou whatever tant que c'est un nom de fille ou de chien )
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:24

Lay > Et tu aurais une idée :3 ?

Bonnie > *esquive Storm*
POURQUOI TOUS TES PERSOS AIMENT PAS LES MIENS. Bon majoritairement Leif. MAIS QUAND MÊME. Mais bon. Pour Storm, je te l'avais balancé de même sur sa rs, alors on va dire que je vais faire ce qu'on a dit.
Pour Percy, azy, ils sont même pas copains alors qu'ils jouent aux idiots tous les deux ? D'accord, très bien, de toutes façons c'est qu'un sale PHY trop grand, c'est complexant. Et Roxanne tu. As l'air de t'être trop amusée toute seule à le décider pour que j'ose te contredire >D C'est plutôt un grand schelem, là.

Et Alix, je te re-chopperai sur msn D<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:28

Citation :
POURQUOI TOUS TES PERSOS AIMENT PAS LES MIENS.
C'EST FAUX JE PROTESTE BONNIE AIME RON. Passionnément même D: Et tu sais je suis sure que Roxanne l'aime bien ! Un peu. Assez pour être son souffre douleur, c'est pas une preuve ca ? /sort
Dans la précipitation j'ai balancé Storm mais c'est vrai qu'on a déjà un lien /o/
J'allais dire, tu peux décider pour Percy ca me fait rien, il peut ne pas avoir compris que Leif est un méchant pas beau et faire ami-ami, mais t'as insulté Percy alors non. D'abord. Je boude.
Oui oui Roxanne est trop à fond, je t'interdis de refuser, tu auras une place de choix dans sa rs (uuuuuun jouuuur)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:43

Aaaaah, je te veux dans mes relations, enfin dans celle de Neja en l'occurence. Parce... HYPOCRITES AU POUVOIR WESH. /camion

Tu peux en disposer à guise o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:46

Euh ben... XD Tout dépend de comment Leif verrait Lay. =3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:30

J'ai rêvé de Leif cette nuit. Je lui préparais des œufs brouillés et j'appelais ' Leif, à table! ' et il me répondait ' ça se prononce Lé-if, en fait '. J'étais très troublée en me réveillant et me voilà sur ta page relations.


Je propose donc Phédrounette ( dieu que ce surnom est moche, dieu que ce surnom est moche, dieu que ce surnom est... )

Alors Leif. Leif, Leif Kaltruc - elle n'a jamais réussi à prononcer son nom -. Du jour où elle a découvert son existence ( et ça a demandé un certain temps, Phèdre est un peu à l'ouest ) il l'a intriguée. Il y a ' le mystère Leif ' tout comme il y a ' le mystère de-la-file-d'à-côté-qui-avance-plus-vite ' et celui ' des-clefs-qui-disparaissent. ' Il l'étonne, la surprend, et elle l'observe avec un certain intérêt, sans trop oser l'approcher. Elle connaît sa réputation, et n'a pas vocation à rejoindre le tas des jouets cassés.
Par contre, elle est intimement convaincue qu'il ferait un gigolo d'exception, et d'ailleurs elle a du le lui dire, au détour d'une conversation anodine : ' Leif, je pense sincèrement que tu as un avenir dans la prostitution, c'est un compliment ' quelque chose comme ça.
Après avoir étudié le spécimen, elle a conclu que sa malfaisance n'était que le résultat de son désœuvrement, et que le jour où il se trouverait une occupation convenable, il cesserait d'ennuyer son monde. Même si - et ça elle ne se l'avoue pas - elle adore le voire poker les gens. Elle est comme ça, Phèdre...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:57

Woah Phèdre tu fais bien de me relancer tiens, je me sens d'humeur remplissons ma fiche de rs du coup, merci dame.
Et puis d'abord, Leif il a pas de réputation, il essaie de la cacher un peu - même si bon il doit bien y avoir des langues de p... (... Ou plutôt des bienfaiteurs ?) pour révéler da vérité au grand jour.
Pour ce qui est de. Du gigolisme. Elle peut rejoindre Reeta, c'est déjà son idée. Il refusera poliment. En espérant ne pas se faire hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:02

oh! mais quelle bonne idée.
en fait, techniquement phèdre pourrait hypnotiser leif et en faire un type bien!

Scary...

EDIT :mais j'y avais pas pensé en plus! nyhéhé, méfie toi Leif, si un jour par malheur tu croises Phèdre, tu te retrouveras, deux heures plus tard, à faire la collecte pour les orphelins de dublin et à aller présenter tes excuses à tous les gens que tu as offensés!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:58

    Wop là, MàJ \o/
    Progressive, mais MàJ quand même. Un petit paquet. Et je viens de me rendre compte que j'ai plus de PHY à mettre dans tout ça. Oh, et les adultes arriveront un peu plus tard, faut que je prépare deux trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:03

    Bon j'ai du supprimer du monde c'est tout vide D:
    Il manque quelques personnes, comme Zaphaël&Meg, LSD, Harley ou des gens comme ça à mes souvenirs. Et je dois finir du code mais whatever, Océane, Matthew, Yuui etc. ajoutés~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:45

Du coup je viens de me rendre compte que tu n'as pas Ange. Donc take, take ~ Si tu veux. ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:43

    rekikoo.
    je pense que pour un lien entre Leif et Boo on peut exploiter la relation NearBoo et NearLeif ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:04

Moi j'te propose Eiren,
PHY banshee de 17 ans, s'entend plutôt bien avec les gens au premier abord, aime faire la fête, bavarde, un peu dragueuse sur les bords, fais les 400 coups, joyeuse par nature, un peu naïve, adore les défis. Ah et quand les gens ne l'aiment pas, ou elle les colle pour les faire chier ou bien c'est la guerre.
Je pense qu'elle s'entendrait bien avec Leif mais j'ai pas d'idée particulière.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:41

Je suis en retard et après je me plains de plus avoir de relations.

Boo ! Bon euh. En fait j'allais répondre mais euh. En définitive, la relation des deux c'eeest ? :3

Eiren : Même si Eiren est une PHY et que Leif est raciste je ne vois pas pourquoi ne pas les définir comme poteaux de soirée 8D On en a jamais assez. En dehors de ça, il irait sans doutes ni la chercher au quotidien, mais parallèlement, ça veut dire qu'il l'embête pas, et donc c'est bien pour elle. /sort
Si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:57

    sachant que Leif tu m'as dit qu'il était possessif, il pourrait simplement ne pas apprécier le fait que Near et Boo ont couché ensemble même si c'était juste une fois.
    après je dis pas hein, si t'as mieux dans la tête je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:24

Ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:27

Weawea vient quémander un lien ~

Alors euh... en fait, Wea a sa perception bien à elle des gens qui l'entourent, et ce qui la branche, ce sont ceux qui ont l'air différent. Un détail du physique ou de la personalité, une impression ou une sensation, peu importe, parfois c'est même plutôt discutable comme "différence", mais Wea, quand elle remarque quelqu'un comme ça, elle est attirée...

On peut pas dire qu'elle soit très sociable, son don à toujours eu tendance à enquiquiner les gens [le club des pro-Brouillard est plutôt vide...] et il faut dire qu'elle ne fait rien contre ça. Car si elle est seule, après tout... C'EST PARCE QUE DIEU LE VEUT [Wea est Bibliquement atteinte, il faut le savoir]. Néanmoins, tout comme les animaux farouches, avec de la patience, une Wea, ça se domestique...

MAIS VENONS EN A LA RELATION.
J'avais pensé que Wea aurait très vite remarqué Leif. Mais Leif, pour elle, il est drôlement intimidant. Il a la classe et tout, puis il est tellement... différent. Pourquoi ? Qui sait... Toujours est il que la demoiselle, quand ce garçon est dans les parages, elle ne voit que lui. Oui, mais voilà, le problème de Wea, c'est qu'elle est un peu étrangère à tout ça... Ce sentiment étrange, ce serait de l'amour ? De l'admiration ? Peut-être elle ne sait pas, tout ça est tellement nouveau... Une chose est sûre, elle ne se lasse pas de le regarder. Elle aime le voir rire et parler avec les autres. Où qu'il soit, sa présence semble éclipser tout le reste. Lui parler ? Grand Dieu, non ! Le regarder, c'est déjà bien assez. Pour se faire, un seul mot d'ordre : DISCRETION. Et pour ça, Wea sait s'y prendre... enfin ça, c'est ce qu'elle croit.

Parce que le problème de Wea c'est que, malgré sa discrétion naturelle, quand il s'agit d'épier Leif, on ne voit qu'elle. Soit elle perd le contrôle de ses émotions et là on a le droit tantôt à une baisse de température subite, tantôt à une grosse nappe de brouillard, soit elle garde la maîtrise de son pouvoir, mais c'est pas forcément mieux... Parce que, où qu'elle se cache, Wea trouvera toujours le moyen de laisser dépasser un bout de bottine, un volant de jupe ou encore et surtout, un morceau d'une de ses imposantes couettes rousses... Niveau discrétion, on fait pas pire.

Du coup, Leif, il l'a remarqué depuis un moment. Difficile de faire autrement. Après, je ne sais pas... théoriquement, je pense que Leif serait plutôt amusé par ce petit manège, mais je ne sais pas s'il préfèrerait ignorer Wea ou chercherait à se confronter à elle... surtout s'il a été témoin d'une de ses réactions... Weatherienne.

Car, globalement, Wea essaie d'éviter de se retrouver face à Leif, mais comme tout lorsqu'il s'agit de Leif, là non plus elle est pas douée... Les portes qui s'ouvrent d'un coup, les virages aux bouts des couloirs, et tous ces moments qu'elle passe les yeux dans le vague... Trop d'occasions d'être surpris par quelqu'un qu'on évite. Alors malgré elle, elle sera amené à croiser Leif... Auquel cas, Wea disjoncte complétement. Rien n'est trop stupide lorsqu'il s'agit de prendre la fuite, de "j'ai oublié un truc dans le frigo" à "je cherche la télécommande du grille-pain" en passant par "j'ai besoin d'aller cueillir des fleurs", Wea est tout bonnement la Déesse de l'excuse qui ne tient pas debout. Faut bien être doué en quelque chose...

Donc voilà, dis moi si ça t'intéresse ou si tu veux en savoir plus... ou pas :3
[j'ai encore été bavarde ._.]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:30

Weatheer ♥

J'aime quand on dit que Leif est intimidant, du haut de son mètre soixante-quinze à tout casser. *tousse*


Weather, je la trouve atrocement chou pour le coup. T'as de la chance, Leif, elle est pas comme ça avec tout le monde >3
C'est trop bête, je les imagine tous les deux parce que, de toutes façons, Leif connait toutes les filles ELEM, c'est comme ça 8l Il a une liste avec toutes les informations et mensurations et donc, même si elle essaye de se cacher, il la remarquera - ce qui n'arrive pas tout le temps. D'habitude, quand les gens sont timides, ou le stalkent de loin, cachés, il a du genre à passer à côté sans remarquer, genre grand sourire de crétin. Mais là sans prévenir il doit lui sortir un bonjour de nulle part, genre dans son dos quand elle est aux aguets, ah ah.
Ça veut pas dire qu'il remarquera son admiration/ses sentiments pour autant, rassure toi. Il est. C'est. Ça reste un peu un imbécile de ce côté-là. Donc du coup il ne doit juste pas comprendre pourquoi elle se cache, et il la remarque, et comprend encore moins. Ca doit donner un truc du genre. "... Time. Qu'est-ce que tu fais là ?" "... Tu m'as remarquée." "Ben. Je. Un peu ?" "Pourtant je me suis mise dans le brouillard." "On est au milieu du réfectoire. En fait. Ça m'a aidé."
Et il ne doit pas la lâcher pour autant ! Au début il doit être sympa, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Après, il va peut-être un peu la taquiner en espérant qu'ils se connaissent un peu mieux ~

Tiens voilà j'ai fait un pavé aussi. Just for you.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:23

Leif Karlstrøm a écrit:
Ca doit donner un truc du genre. "... Time. Qu'est-ce que tu fais là ?" "... Tu m'as remarquée." "Ben. Je. Un peu ?" "Pourtant je me suis mise dans le brouillard." "On est au milieu du réfectoire. En fait. Ça m'a aidé."
Et c'est là que Wea tente la fuite "Ah. Je dois y aller, mon écharpe va prendre froid..."

J'me demande ce que ça donnerait, Wea en mode surprise =') Je pense pas qu'elle sursauterait, ça serait plus le genre à se statufier, genre "nanmaisditesmoiquec'etspasvrai". En tout cas ça sera bien spé, Wea qui sait pas ce qu'elle ressent et Leif qui voit pas qu'elle ressent quelque chose. En fait, ni Wea ni Leif ne sait si Wea aime Leif. Bon Dieu What a Face Ca fait juste un peu handicapé de la vie ** Et Wea taquinée, je sens que ça vaut le coup d'oeil xD Parce que, elle et la subtilité, ça fait deux. Elle serait du genre à prendre le moindre mot de Leif au pied de la lettre.

Bref. Wea face à Leif, ça promet ♥️
[réponse n°69 du topic. UN SIGNE]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:34

Leif ♥️
Alors je te fais en rapide le caractère de Rosalie et après je te donne mon idée de relation Very Happy
Alors Rose c'est une Psy avec le don de chance. Elle a 18 ans et donc elle est en septième année. Rose c'est une fille assez réservé en faite. Elle ne parle presque jamais d'elle, parce qu'elle ne trouve pas que son histoire est intéressante. Elle c'est ce faire discrète, mais on la remarque souvent parce qu'elle est toujours un peu plus loin du groupe pour observer le paysage. Rose c'est également une Artiste, ce qu'elle aime par dessus tout c'est observer les paysages autours d'elle, prendre des photos de tout et, dessiner. Pour tout dire elle passe le plus claire de son temps à observer. C'est une petite assez intelligente qui a de bonne note à l'école. Elle arrive la plus part du temps à comprendre une personne rien qu'en observant comment elle est habillé ou juste l'environnement de la personne (sa chambre...).
Rose elle se drogue, mais ne fume presque pas. Elle ne fait pas partie des gens chouté H24 c'est juste qu'elle dit que pour mieux dessiner il faut qu'elle soit dans son monde. Elle aimerait se sentir différente des autres.
Un partie importante dans son caractère c'est que Rose c'est une vraie poupée. Elle le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer. Je m'explique, Rose elle n'a pas d'autorité. Elle est facilement impressionné par quelque chose et elle se laisse faire. La plus part du temps elle fait ce qu'on lui dit de faire. Mais ce n'est pas comme un chien, je la vois plus en tant que Poupée, parce qu'elle est mignonne. Rose est très mignonne, alors quand on la voie pleurer on a pitié. On peut facilement la manipuler et, elle ne cherche pas vraiment à se défendre. Face aux gens elle baissera souvent la tête et fera ce qu'on lui dit de faire.

DONC venons en à mon idée de relation. Tout le monde c'est à Aisling que Leif est le Roi des PSY, le grand manitou. On sait tous qu'il est fort. Alors c'est évident Rose elle sera forcement super impressionné par Leif. Pour elle il sera son Roi, la personne qu'elle doit "servir". De son caractère de poupée, Leif il pourra facilement faire ce qu'il veut de Rose parce qu'elle se laissera faire. En faite la jeune fille aura une certaine admiration pour le personnage de Leif. Malgré le fait qu'ils aient le même âge, elle va le prendre pour son supérieur et se sentira obligé de lui obéir. Je ne sais pas comment Leif pourrait profiter de cette situation. Donc a toi de me dire comment Leif réagira part rapport à une de ses fidèle servante?
Après si son caractère d'artiste, de fille discrète t'inspire aussi n'hésite pas : D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:33

    Rosalie ♥
    Surtout ne pas détruire l'image de Leif, surtout ne pas détruire l'image de Leif, attacher la joueuuuse. *tousse* J'allais presque refuser ce genre de relations - IL NE MÉRITE PAS CA - mais ce serait plutôt hors personnage. Une fille qu'il impressionne comme ça forcément ça lui plaît - plus que de mesure - et surtout, ça fera tilt à partir du moment où il se rappellera de son don. Là il la prendra gentiment sous son aile, et l'emmènera à ses parties de poker, krr krr/out. ça lui suffira si elle reste discrète, du coup, il n'essaiera pas de la provoquer ou de la faire sortir de ses gonds, quoi que ce soit, comme il aurait pu le faire avec d'autres, vu qu'elle est réservée ou même se drogue, bla. C'est des trucs qu'il aurait pu taquiner, mais il le fera pas. Il la considèrerait un peu comme son petit porte-bonheur humain de compagnie, et plus si affinités parce que c'est Leif, c'est un garçon et que Rosalie a des seins/sortencore.

    ça te va ?

    OH ET. J'en profite : Scar, Spencer, Seed, Wea et d'autres ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:28

C'est parfait ♥

Désolé si ce n'est pas le genre de relation que tu aimes, c'est juste que je trouvais que ça collait bien aux deux personnages =). Sinon ce que tu as proposé est parfait. Rose sera plus que ravis d'accompagner Leif à ses parties de Poker, pour avoir de la chance. A mais Rose reste une femme aussi et, elle admire Leif, elle ne sera sûrement pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:48

    Ah non non ne t'inquiète pas, je n'ai aucune préférence dans les relations ! J'essayais de faire le plus proche de ce que tu me proposais aussi, si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas à me dire Wink (mp ou whatever)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:14

Besoin d'une geek à lunette? Baaaa voilà Milo.


Je sais pas si une planche à pain patibulaire pourrait éventuellement t'être utile, mais bon voilà.
Elle mène d'après ces propres dires une vie de merde, elle est pessimiste, parano mais pas mauvaise au fond, tant que tu touches pas à son ordi ou ses bouquins. Elle es myope comme une taupe et son manque de poitrine est une tragédie. Elle sait pas s'habiller et elle s'en fout un peu, elle écoute les gens que quand ils disent des trucs intéressants. Pour son prénom, elle est dégoûtée et estime que sa mère à trop des goûts bidon, surtout pour oser appeler sa fille en référence à ne statue qui n'a pas de bras. Elle a un humour pourri, elle est assez cynique aussi, bref, elle respire la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Leif ▬ Ton palmarès de concubines   Leif ▬ Ton palmarès de concubines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leif ▬ Ton palmarès de concubines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit