Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hermione hécate • and if the earth was not round?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Hermione H. Hawkins
Hermione H. Hawkins

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25


hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:10

« Je suis normale moi. Ce sont les autres qui sont étranges ! »

« Je me demande si ça se mange, de l'humain. »

hermione hécate • and if the earth was not round? 08minimalist

    • Surnom : Un surnom vous dites ? Il y en a bien un... Mais certes, il ne plait pas à la jeune fille. Aller, je vous le dis, c'est Mimi !
    • Age : 16 Ans
    • Année : Cinquième année.
    • Année d'arrivée : Première année
    • Classe : Je n'ai pas vraiment de préférences.


« Moi, moi et moi... »

« Prends entre tes mains ton destin, prends le large rien ne te retiens. »

"Tu peux fermer ta grande bouche s'teuplait ? Tu vois pas que je travaille moi?"
Hécate, c'est le genre de fille qui se met à la table la plus éloignée des autres, tout au fond et qui ne parle pas en cours. Elle reste juste là, à fixer le professeur, enregistrant toutes ses paroles dans son cerveau, même si généralement elle les oublie vite. Elle se recoiffe en classe, essayant d'égaliser à la perfection la longueur de ses couettes. Chez elle, c'est une bosseuse. Le problème c'est qu'elle n'a pas de facilitées et qu'elle a un peu de mal à apprendre ses leçons, il lui arrive de passer deux heures sur deux ou trois leçons mais au bout d'un moment elle finit par s'endormir sur son cahier.

"Si tu m'embêtes, je te fais rôtir avec un dindon."
Elle est souvent à l'écart des autres, ce n'est pas qu'elle n'aime personne, mais plutôt que personne ne l'aime. Rares sont ceux qui lui ont parlé. Elle reste souvent seule dans la cour, et même ailleurs.
Parfois, on lui parle. Je dirais que la plupart du temps, c'est pour lui emprunter un stylo, ou de la colle. Mais Hermione, elle prête. Elle s'en fiche qu'on l'apprécie ou pas.
Etant plutôt agressive au premier contact, il faut réussir à apprivoiser la demoiselle avant d'avoir une chance de pouvoir devenir ami avec elle. Hermione est extrêmement méfiante et a beaucoup de mal à accorder sa confiance, elle paraît "froide" quand on ne la connaît pas, mais c'est par peur qu'elle est ainsi, elle ne tient pas vraiment à ce qu'on profite d'elle.
En revanche, c'est une fille très protectrice, qu'il faut également éviter d'embêter. Elle n'hésite pas à sortir les griffes et à sauter sur sa proie, même si au fond, elle est gentille.

"T'façon, moi, des humains, j'en mange avec de la mayo et du ketchup !"
Elle se considère d'une race supérieure à l'humain, dont elle n'a toujours pas inventé le nom d'ailleurs. Mais elle traite les autres humains comme des êtres différents. Elle est un peu étrange, il faut l'avouer. Parfois, son apparence dérange. Après tout, une fille tout en noir, ça permet de se poser des questions. Elle a la même tenue en dix exemplaires. Elle n'a jamais voulu essayer autre chose, car elle pense que c'est la seule chose qui puisse lui aller. Au fond de son armoire, il y a une robe toute rose, qu'elle n'a jamais mise mais qu'elle garde "au cas où".

" Ma chambre n'est pas un simple bordel, c'est un bordel organisé, compris ?! "
Hécate est également une grande rêveuse. Elle aimerait pouvoir explorer l'espace, découvrir de nouveaux endroits. Elle lit beaucoup de livres fantastiques et dessine des plans de moyens de transport volants, qui finissent souvent accrochés sur un mur de sa chambre. La demoiselle est aussi une grande bordélique, entre les dessins, les livres, les CD, les films, les figurines et les mangas empilés un peu partout dans sa chambre, on se demande comment elle arrive à retrouver son devoir de mathématiques derrière son armoire, à côté d'un paquet de cookies datant du mois dernier.

« Yeah. »

« Comment je gère à mort. Genre tu peux pas test. »


    • Don : Contrôle de la température
    • En détail : Hermione aime bien son don. Surtout quand son lait chocolaté est trop chaud et lui brûle les lèvres. Parfois, elle arrive à réduire un peu la température de sa boisson et n'est pas obligée d'attendre et de se déshydrater. Quand il fait trop froid dans sa chambre, elle peut la réchauffer, pratique. Pareil pour son bain. En plus, elle adore prendre de bons bains chauds, alors elle plonge ses jambes dans l'eau et la réchauffe, ou du moins essaye. Mais quand ça marche, c'est vraiment cool. Hécate utilise très souvent son don, pour s'entraîner.
    Cependant, son don agit également en fonction de ses émotions, sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Il lui arrive de rentrer dans une colère noire et de transformer sa chambre en un immense four. C'est assez désagréable, surtout quand elle n'est pas seule et que son pouvoir agit sans qu'elle le désire.
    • Maitrise : Elle maîtrise moyennement son don. Elle ne peut pas augmenter ni baisser énormément la température, sauf quand elle est en colère.
    • Lui & les ELEM : Hermione les trouve un peu trop arrogants, en tout cas, comparée à elle. Vu qu'elle fait partie de ce groupe, elle tente de s'intégrer du mieux qu'elle peut.
    • Lui & les SPE : Ils sont bizarres. Elle n'ose pas trop s'en approcher.
    • Lui et les PHY : Elle les trouve trop superficiels. Parfois, elle leur adresse un faible sourire. Mais pas plus.
    • Lui et les PSY : Ils réfléchissent trop. Beaucoup trop. Mais elle n'a rien contre eux à part ça. Elle aimerait les approcher, pour apprendre à mieux les connaitre.


« Je ne suis pas comme vous. »

« Je suis nettement supérieure. »


Gaïa Likkloss et Jimmy Hawkins ne se sont jamais mariés. Parce que les grandes cérémonies ça coûte cher et qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour se prouver leur amour. De leur union, naquit une petite fille qu'ils nommèrent Hermione Hécate. C'était une enfant pleine de vie, qui riait à gorge déployée et qui adorait ses parents. Sa mère, adorant le noir, habillait constamment sa fille de cette couleur. Bien que cela lui allait à ravir, son père semblait plus réticent face à cela, mais laissait sa femme s'occuper de sa fille. Déjà petite, elle était passionnée par le surnaturel, l'espace et rêvait d'aller vivre sur une autre planète. Son père lui lisait souvent des histoires de ce genre-là pour l'endormir.
▬ Papa, encore une autre s'il te plaît !
▬ Mais il est temps de dormir ma puce...
▬ Mais... Papa... S'il te plaît..
▬ Bon, c'est d'accord... Mais c'est la dernière, je te préviens !
La petite fille sautait sur son lit avant de se laisser lourdement tomber sur les draps, la tête sur l'oreiller, attendant que son père lui raconte une nouvelle histoire. Et c'était à peu près comme ça chaque soir.
Tous les matins, sa mère l'accompagnait à l'école. En primaire, la petite fille avait déjà du mal à s'intégrer. Ses longs cheveux noirs contrastaient avec sa peau blanchâtre. Ses yeux bleus océan, son regard transperçant intimidait. Et ses vêtements dérangeaient. Tout le temps en noir. Les autres élèves n'osaient pas lui parler. Et chaque année, c'était la même chose. Hermione ne cherchait pas non plus à parler à qui que ce soit. Ça lui était égal. Mais un matin, au début d'un cours, une petite fille vînt la voir.
▬ Dis, pourquoi tu t'habilles en noir ?
▬ Ça te regarde ?
▬ Pas vraiment mais c'est bizarre.
▬ T'as un problème ? Tu sais quoi ? Va voir ailleurs si j'y suis.
Hermione plissa un peu les yeux, fronçant les sourcils, fixant la petite fille avec mépris avant que celle-ci ne court jusqu’à son bureau, laissant Hécate échapper un petit rire. Elle riait car elle avait pitié pour cette gamine, qui s'était surement imaginé des tas de choses à son sujet. Mais ça, elle avait l'habitude à force. Elle entendait souvent les autres parler sur son dos. Raconter des choses désagréables. Inventer des idioties plus grotesques les unes que les autres. Mais Hermione, ça la faisait rire. C'était drôle pour elle l'esprit humain. Car non, la petite fille refusait d'être humaine, d'être comme tous ces êtres stupides et burlesques qui constituaient ce monde. C'était clair pour elle : Ses parents et elle n'étaient pas humains. Ils étaient supérieurs. D'ailleurs, elle ne voulait pas garder ça pour elle et décida, un soir, en rentrant chez elle après les cours, de retenir sa mère quelques instants et lui en parler.
▬ Faut que je te parle maman.
▬ E-Et bien, je t'écoute mon trésor.
▬ Faut que tu m'expliques qu'est-ce qu'on fait ici.
▬ Hein ? Comment ça ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler là...
▬ Bah. C'est logique non ? Les gens, ils sont cons. Ils n'arrêtent pas de raconter des choses méchantes sur moi. C'est débile. Mais nous, on est pas comme ça, pas vrai ? On vaut mieux qu'eux !
▬ Ne dis pas de grossièretés s'il te plaît. Et puis, nous sommes comme ces gens, sauf que tu as reçu peut-être une meilleure éducation, voilà tout.
▬ Je te crois pas ! Moi, en tout cas, je suis mieux que ce ramassis de déchets !
Gaïa passa sa main sur son front et soupira, avant de tourner le dos à sa fille et partir préparer le repas. Hermione serra les poings, allant dans sa chambre pour s'y réfugier et se cacher sous sa couette. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère lui avait dit ça. Elle était perdue, et aurait voulu trouver une réponse.

~~~~~~

Hécate avait désormais huit ans. Elle vivait bien et supportait ses "camarades" de classe. Mais depuis quelques semaines, le soir, elle entendait ses parents se disputer. La petite fille mettait son oreiller sur la tête, essayant de ne pas écouter ses parents tandis que Gaïa jetait son tablier au sol, se mordant la lèvre inférieure en regardant son mari, les sourcils froncés.
▬ Je sais que tu l'as revu. Et tu ne peux pas mentir, j'ai vu le message que tu lui as envoyé !
▬ Depuis quand tu fouilles dans mes messages toi ?! Et puis, j'ai le droit de la revoir, c'est une amie !
▬ Oh je t'en prie Jimmy, dis pas de telles conneries, je ne suis pas idiote, si tu la revoies c'est pas pour discuter du beau temps !
▬ Hm... Je n'ai rien fais avec elle... J-Je... Enfin... Je... Te le j... Je te le jure...
▬ Tu n'arrives même pas à croire en ce que tu dis...
▬ Mais il n'y en a que pour ton boulot ! il y en a ras-le-bol Gaïa, j'ai des besoins moi aussi ! Et puis, tu laisses complètement Hermione de côté !
▬ Moi au moins je fais quelque chose ! JE BOSSE ! Toi tu fous rien de la journée !
Gaïa, les larmes aux yeux, partie se coucher même si elle ne trouva pas le sommeil de la nuit.
Et se fut comme ça plusieurs soirs. Mais, la dispute se termina finalement un Dimanche matin. Hermione fut réveillée par le bruit de la porte d'entrée et sortit de son lit, affolée. Elle ouvrit la porte de sa chambre et courut jusqu'au hall d'entrée qui donnait sur le salon où sa mère, assise sur une chaise en bois, pleurait à chaudes larmes. La petite fille en apercevant sa mère, ouvrit la porte d'entrée et aperçut son père, au bout de l'allée, s'approchant d'une voiture. Hermione, les yeux écarquillés, courut le plus vite possible, tentant de rattraper son père, ce qui fut un échec. Il monta dans le véhicule, qui partit aussitôt, tandis que l'enfant tendit le bras pour rattraper son père.
▬ PAPAAAAAAAAAAAAAA ! Ne me laisse pas ! Reviens !
Elle s’effondra sur le sol. Elle était petite mais pas idiote, il n'allait pas revenir, c'était sûr. Elle pleurait, n'arrivant pas à s'arrêter. Sa mère arriva derrière elle, posant une main sur son épaule avant de s'agenouiller pour prendre sa fille dans ses bras.
▬ Je suis désolée, c'est ma faute... Je te promets que je m'occuperais de toi... Pardon ma chérie.

~~~~~~

Hermione sentait un vide dans son coeur. Quatre années avaient passé. La petite fille était devenue une jeune fille endurcie. Durant la première année, elle avait perdu goût à la vie. Plus rien n'était important. Elle n'avait qu'un seul désir, celui que son père revienne, mais désormais, il n'y avait plus que de la rage en elle. Sa mère honora sa promesse jusqu'à la troisième année, avant de se mettre à sortir tous les soirs, pour finalement rentrer dans un piteux état, même plus capable de marcher. Mais la jeune fille ne s'occupait pas d'elle. C'était sa faute si elle buvait. Hécate avait surmonté sa peine et n'avait pas fait de bêtise. Mais ce n'était pas une mauvaise enfant, elle aidait sa mère, elle restait avec elle le plus possible et tentait de lui remonter le moral. Parfois, elle partait en voyage un petit week-end, dans une ville proche. Mais ça ne servait à rien, car au final, pendant la semaine, sa mère écumait les bars.
Mais un soir, alors qu'Hermione lisait un bouquin dans son lit, sa mère l'appela. La demoiselle, bouquin à la main, marcha quelques mètres pour arriver au hall d'entrée.
▬ Q-Que...?!
Les lèvres entrouvertes, elle lâcha son bouquin qui tomba sur le sol. Elle l'avait reconnu. Son père, enlaçant sa mère.
▬ Q-Qu'est ce qu'il fout là, lui ?!
▬ Tu n'es pas contente de me voir...?
▬ Non ! Pas du tout ! Si tu savais à quel point je te déteste !
▬ Mon...Trésor... Tu devrais être contente, ton père est revenu...
▬ Nous allons reformer une famille.
▬ VOS GUEULES BORDEL. FERMEZ-LA. Maman, je t'interdis de t'approcher de ce connard, éloigne-toi de lui ! Et toi, espèce de... De... Casse-toi d'ici.
Il s'approchait lentement de sa fille, un grand sourire aux lèvres.
▬ Tu ne voudrais pas que ta mère soit triste... Pas vrai ? Alors nous allons oublier cet épisode fâcheux et nous allons tous recommencer de zéro.
▬ NON. NOOOOON !!! BARRES-TOI PUTAIN. Je te hais ! JE TE HAIS !!
Elle lâcha toute sa colère, hurlant comme une folle. Soudain, une chaleur oppressante se fit sentir.
Hermione ne comprenait pas, mais plus les secondes passaient, plus elle s'énervait et plus la chaleur devenait insoutenable. Elle attrapa son ordinateur portable, son téléphone, quelques vêtements, un peu de nourriture, le tout qu'elle installa dans un sac avant de s'enfuir, sans attendre ses parents. Elle n'en avait plus rien à faire. Elle ne savait pas où aller, car elle n'avait pas vraiment de proches dans les environs. La demoiselle décida donc d'aller chez ses voisins, plus précisément un couple de personnes âgées qui habitaient deux maisons plus loin. Ils l'accueillirent à bras ouverts, heureusement pour elle.
Pendant ce temps, les parents d'Hécate retournèrent dans la maison une fois les fenêtres et les portes ouvertes, la climatisation enclenchée et la chaleur disparue. Peu de temps après, Lizzie, la femme qui accueillait Hermione chez elle, lui passa le combiné du téléphone, car il s'agissait d'un appel pour elle.
▬ Allo... Ma puce ? C'est moi... Ta mère... I-Il faut que nous parlions.
▬ J'ai pas que ça à faire, alors dépêches-toi.
▬ Nous avons reçu une lettre, il y a peu de temps. Q-Quelqu'un est venu nous expliquer ce qui s'était passé, le soir où tu es partie... S-Si j'ai bien compris, tu as un don. E-Et... Cette lettre, dont je viens de te parler et bien, c'est pour une école... Pour ton don. T-Tu vois... Il faut que tu apprennes à le maîtriser... Enfin.... Tu vois ma chérie...
▬ C'est pas un prétexte pour te débarrasser de moi plutôt?
▬ Non, je te le jure mon trésor... Je suis désolée pour ce qui s'est passé, j'espère que tu nous pardonneras. En attendant, nous allons t'inscrire dans cette école, je suis sûre que ce sera mieux pour toi, tu pourras peut-être te faire de nouveaux amis et puis, tu ne peux pas rester chez Lizzie et James toute ta vie.
▬ T'aurais pu au moins me demander mon avis.
▬ Je fais ce qu'il y a de mieux pour toi, ma chérie.
▬ C'est bien la première fois.
Hermione raccrocha, elle n'avait plus le choix. Mais bon, ce n'était pas si mal en fait, elle préférait y voir les bons côtés. Au moins, elle ne verrait plus ses parents, avec un peu de chance.

~~~~~

Sa rentrée à Aisling fut vraisemblablement comme toutes les autres. Elle se mit au dernier bureau, celui qui semble être en moins bon état par rapport aux autres et qui est le plus éloigné du tableau. Comme ça, Hermione était bien tranquille. Déjà cinq ans qu'elle était dans cette école, et pourtant, elle avait l'impression de ne connaître encore personne. Mais cette année serait différente. Elle avait pris une bonne résolution. Cette année, et les suivantes, elle allait s'intégrer ! Ou du moins, essayer.

« Kaimie »

« Je suis le méchant Kaimisorus ! »


hermione hécate • and if the earth was not round? 11sawako
    • Age : 785 ans. Je suis un vieux dinosaure moi.
    • Sexe : Ça se voit pas ?
    • Avatar : Black Rock Shooter (Character) - Black Rock Shooter
    • Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat avec je ne sais plus quel forum.
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ? C'est comestible ? Je suis une grande fifille. Je vais essayer de me débrouiller toute seule *_*
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Parce que j'avais faim et que j'ai vu des proies alléchantes. Parce que le forum est super beau et que le contexte me plais ! :3
    • Autre chose ? GRAOU.


Dernière édition par Hermione H. Hawkins le Sam 8 Déc - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: Re: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:04

Bonjour et bienvenue à Aisling !

Je peux te proposer le contrôle de la température ou la complexification, dont tu trouveras les descriptions dans le topic dédié.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hermione H. Hawkins
Hermione H. Hawkins

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25


hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: Re: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:41

Merci :3 !
Et hm. Je vais choisir la contrôle de la température parce que c'est cool. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hermione H. Hawkins
Hermione H. Hawkins

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25


hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: Re: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:56

Désolée pour le DP mais je pense avoir terminé.
Il est possible que j'ai fais quelques erreurs >_<.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: Re: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:11

Aloha o/
Il y a juste un petit quelque chose qui me turlupine sur la fin. Si les parents d'Hermione n'ont pas de dons, ils ne sont pas censés être au courant de l'existence de ceux-ci, l'hypothèse jetée du "cette gamine a sûrement un don" est quand même un peu grosse, niveau coïncidence. Et surtout, je doute qu'elle puisse entrer à Aisling avec un simple accord de sa tante, l'école étant probablement informée que ses parents, actuels responsables légaux sont en pleine forme. Dans le cas où ceux-ci n'ont pas connaissance des Dons, un agent accompagne la lettre d'acceptation afin d'expliquer avec plus de précision ce qui arrive à leur enfant/la scolarisation spécialisée qui lui est appropriée/etc.
Apporte juste quelques éclaircissements sur ce point et on repassera te valider illico !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hermione H. Hawkins
Hermione H. Hawkins

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25


hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: Re: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:25

Merci d'avoir été aussi rapide. :3
Alors j'ai changé la disposition et la fin du coup, j'espère que ce sera déjà un peu plus plausible xD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: Re: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:34

Ça me semble bien, je valide. N'oublie pas d'envoyer ton secret par MP à Bonnie.
Bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



hermione hécate • and if the earth was not round? Vide
MessageSujet: Re: hermione hécate • and if the earth was not round?   hermione hécate • and if the earth was not round? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hermione hécate • and if the earth was not round?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation