Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:25

« You know my name »

« Hello you! Yes you! Look at mi in eyes Shocked »

Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Miniva10

    • Surnom : La Rousse
    • Age : 19 ans
    • Année : 8éme
    • Année d'arrivée : il y a 3 ans
    • Classe : Psychique


« Et moi, et moi, et moi... »

Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur


Mielle était une enfant des plus sages, elle était également très discrète et d'une douceur infinie. Les gens ne faisaient jamais attention à elle et d'ailleurs, ça l'arrangeait bien! Dès qu'elle le pouvait elle quittait sa classe en cachette pour aller dans la nature. Elle aimait le calme de la forêt, le déchaînement des océans, mais aussi la pluie et le tonner qui gronde. Bien souvent elle rentrait chez ses parents trempée jusqu'aux os et ils ne comprenaient pas pourquoi elle ne s'était pas mise à l'abris. La petite fille préférait la solitude aux gosses de sa classe en revanche elle était particulièrement proche des animaux. La rouquine recueillait régulièrement des petits êtres malades ou blessés lors de ses virées dans la nature.
En grandissant, elle fini par comprendre que si elle ne faisait pas d'études elle ne deviendrait pas grand chose. Du moins, ces parents lui avaient tellement répéter que pour devenir quelqu'un il fallait bien travailler à l'école qu'elle avait fini par s'y mettre.
Mal grès son problème se sociabilité avec son entourage elle été très assidue lorsqu'elle voulait réussir quelque chose. En revanche lui faire faire quelque chose dont elle n'avait pas envie devenait un véritable calvaire, elle préférait penser à autre chose et faisait alors simplement présence de son corps mais pas de sa tête.
Les gens ce n'est pas qu'elle ne les aimaient pas c'est juste qu'elle les trouvaient pour la plus par inintéressants.
Si vous avez la chance de lui parler et d'avoir une vrai conversation avec elle, alors là vous êtes chanceux!
L'amour été un mot plutôt inexistant dans sa vie, elles voyait les garçons de son âge comme de petits enfants immature, elle préférait de loin les hommes plus mûres. Seulement elle avait été plusieurs fois été déçue du comportement qu'elle avait pu observer chez eux aussi et du coup elle n'était pas prête de tomber amoureuse. Pour l'instant ses plus grands amours étaient ces petites bêtes qu'elle remettait sur pied, il lui donnaient tellement de bonheur lorsqu'elle pouvait enfin les remettre en liberté en pleine forme.
La relation avec ses parents était assez plate. On ne pouvait pas dire qu'elle les aimaient follement mais ils lui apportaient le minimum d'intérêt vitale.
Mielle était quelqu'un de très organisée et sa chambre était toujours impeccable, elle aimait que tout soit à sa place. Peut être était-elle quelque peut maniaque? Mais c'était important pour elle de recevoir ses petits protégés dans un environnement propre pour qu'ils se rétablisses sans faire d'infections, ou attraper autre chose.
La petite demoiselle adorait dessiner, c'était une activité qui lui permettait de se relaxer même si on ne pouvait pas dire qu'elle avait une vie très stressante, sauf peut être lorsqu'elle ne parvenait pas à sauver une vie.
Elle avait le goût pour les paysages et parfois elle les peignez pour les afficher dans la maison. La petite artiste aurait aimait pouvoir parler de ses oeuvres avec quelqu'un mais elle n'avait pas franchement d'ami alors elle passait beaucoup de temps à regarder ses tableaux avec un animal sur ses genoux, elle aurait aimait qu'il lui dise si c'était beau.

« Langage animal »

« Tais toi un peu, même mon lapin est plus intéressant que toi! »


    • Don : Langage Animal
    • En détail : pouvoir comprendre toute espèce d'animal et s'en faire comprendre également.
    • Maitrise : Elle communique facilement avec les petits animaux parce qu'elle est habituée à les voir, mais elle à plus de mal avec les reptiles car elle en à peur. Communiquer avec les animaux qu'elle voit très rarement est plus compliqué.
    • Lui & les ELEM : Ce n'est pas ceux qu'elle déteste le plus mais elle s'en tient à l'écart car elle à l'impression qu'ils sont puissants (elle se trompe peut être mais elle préfère être prudente lorsqu'ils sont dans les parages.)
    • Lui & les SPE :Alors ceux là... vraiment elle les trouve bizarres, ils sont tous si différents qu'elle ne sais jamais à quoi s'attendre lorsqu'elle à cour avec eux. Elle se tient encore plus loin d'eux que des ELEM.
    • Lui et les PHY :Ils ne pensent qu'à faire la fête et Mielle n'est pas vraiment une fêtarde alors eux aussi elle ne les côtoient pas vraiment. D'autant plus qu'elle est la douceur incarnée et qu'ils sont souvent à l'opposé de ce qu'elle est. Sa classe semble avoir une dent contre eux et elle le comprend très bien.
    • Lui et les PSY :Mielle fait partie de ceux qui consacres beaucoup de temps à leur don plutôt qu'à ce qu'il y à autour d'eux. Elle ne connaît pas bien sa classe, elle sait juste que certains ne mordent pas et qu'ils essayent parfois de partager leur passion pour les dons. Mais on ne peut pas dire que l'ambiance soit au beau fixe. Cette classe lui convient, elle n'est pas embêtée par les autres et peu bosser tranquille.


« Tell me baby, what's your story... »

« Citation, jukebox ou autre. »



Mielle est née dans une petite ville à la campagne, ses parents avaient déjà un premier enfant, elle n'était pas censée voir le jour parce que ses parents avaient toujours voulu un seul enfant parce qu'ils ne gagnaient pas très bien leur vie. Seulement bon... sa mère été tombée enceinte et n'avait pas eut le coeur à avorter. Alors qu'ils chérissaient leur fils et qu'il lui donnait tout ce qu'il souhaitait, elle se faisait discrète et fabriquait elle même ses jouets à l'aide d'éléments trouvés par-ci par-là. Malheureusement le petit prince de la maison, vers l'âge de ses 10 ans, tomba gravement malade et en quelques mois s'en fut fini de la monarchie. Lorsque qu'elle l'apprit, la petite rousse aux jolis yeux émeraudes n'en fut pas plus affectée que s'il avait s'agit d'un jouet cassé. Ses parents ne l'avaient jamais laisser jouer avec lui ni partager quoi que ce soit alors vraiment... qu'est-ce qu'elle en avait à faire?
Le deuil de ses parents dura une bonne année et lorsqu'elle atteint à son tour l'âge de 10 ans ils déménagèrent, ils n'arrivaient pas à oublier les derniers mois de leur fils et au lieu de se concentrer sur leur fille ils vouaient un culte à leur défunt enfant.
La nouvelle maison était beaucoup plus petite parce que le marché été plus cher en ville, d'autant plus sur la côte.
La transition entre le ranch qu'ils avaient en Amérique perdu dans les bois et cette maisonnette en Irlande la déchira mais autre chose la consola, la petite fille pu voir l'océan pour la première fois et trouva cette étendue d'eau à perte de vue très fascinante.
Mielle était totalement transparente aux yeux de ses parents et au lieu de se faire des amis à l'école elle commença à parler aux animaux. Evidemment au début ils ne lui répondaient pas, mais elle était sûre au fond elle qu'ils comprenaient ce qu'elle leur racontait. Le peu qu'elle parla de ça avec une autre enfant de son âge, elle n'eut pour réponse que des ricanements ce qui la renferma sur elle même.
C'est à se moment là qu'elle commença à fuguer de l'école, il fallait qu'elle trouve un endroit où ne le verrait pas pendant ce temps, les bois étaient l'endroit idéales, ils n'étaient pas aussi beaux et grands que ce qu'elle avait connu mais les animaux étaient aux rendez-vous.
Quelque années plus tard, une fois de plus elle s'engouffra dans cette forêt verdoyantes. Les petits animaux se cachaient au bruit de ses pas et ça la fit sourire. Pas parce qu'elle aimait leur faire peur, mais parce qu'elle commencait à entendre ce qu'ils disaient et qu'elle les trouvaient bien peureux, d'autant plus qu'elle n'aurait pas fait de mal à une mouche.
Elle s'assied sur une vieille souche lorsqu'elle entendit que quelqu'un pleurait, il avait mal... Elle fit le tour du restant de l'arbre et trouva dans un petit creux, une toute petite boule de poils qui tremblait. Elle approcha sa main de la crevasse pour toucher l'animal et il la mordit vivement!
Mielle se fâcha:

-Aïe! Tu n'es pas aussi mignon que tu le parait l'écureuil...

-Non mais... J'ai déjà bien assez mal comme ça alors je ne vais pas me laisser faire.

Elle avança de nouveau la main avec douceur, elle ne voulait pas le laisser là, il avait l'air mal en point et ça lui faisait mal au coeur de l'entendre gémir.

-Allez, ne soit pas bête, tu sens bien que je ne te veux aucun mal, viens me voir petit.


Il s'avança à son tour prudemment et renifla le bout de son doigt avec sa petite truffe humide. Il n'avait pas confiance mais elle avait une odeur de bois, provenant sûrement de son crayon à papier, elle avait beaucoup dessiné le matin même.
Voyant qu'il avait un peu de mal à se déplacer elle le pris délicatement.

-Dis-moi ce qui t'arrive?


Elle l'examina et comprit rapidement qu'il s'était cassé une de ses pattes, elle lui fabriqua une petite attelle et l'amena chez elle pour mieux le soigner. C'est comme ça qu'elle réalisa son premier sauvetage et qu'elle entendit pour la première fois quelque chose d'aussi compréhensible d'un animal.
Quelques jours après ou peut être le jour même, elle ne sait plus bien une personne très étrange se présenta à elle pour parler de son don. Elle resta très méfiante, personne ne lui parlait d'habitude et puis c'était très bizarre qu'il soit au courant. Mais elle ne perdit pas une miette de ce qu'il lui raconta et elle intégra l'école sans même protester. On lui offrait une occasion de réaliser ses rêves! Elle n'allait pas cracher dessus... Mielle pouvait dés hors mais suivre les cours de guérisons en candidate libre et se donner corps et âme à améliorer son don. Quoi de plus merveilleux? En s'épanouissant dans cet école elle devait également plus sociable avec son entourage dont elle ne se préoccupait pas du tout et elle commença à avoir un réel style vestimentaire. Avant elle n'en avait rien à faire d'être habillée comme un sac à patate mais elle prenait goût à la mode et à l'occasion elle se maquillait! La petite fille rousse du début se métamorphosée en une jolie jeune fille.

« Plume »

« Je vous aime déjà! Wink »


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Pluplu10
    • Age : 22 ans (mais chute il faut pas le dire)
    • Sexe : féminin
    • Avatar :j'aime pas donner mes sources mais si il faut vraiment... http://www.1zoom.ru/big2/871/324109-aliya06.jpg
    • Comment avez-vous connu le forum ? Théo Starth un ami de longue date =)
    • Pensez-vous demander un parrain/une marraine ?
    • Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? parce que ça faisait un moment que j'avais pas le temps de rp et comme ça me manquait et que j'ai plus de temps j'avais envie de reprendre!
    • Autre chose ? Je voudrais m'excuser d'avance pour les fautes s'il y en a! (et dieu sais qu'il doit y en avoir T.T) Mais je vais relire une nouvelle fois promis! Je n'ai rien à dire sur le forum pour l'instant mais je vous tien au courant si j'ai des idées pour vous aider à l'amélioration! Je suis pas du tout douée pour l'anglais alors au lieu de faire un copier coller de traduction et de faire des fautes je vais attendre de pouvoir demander de l'aide pour les traductions des citations.


Dernière édition par Mielle De Lune le Mer 7 Nov - 3:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:36

Bonjour, et bienvenue à Aisling !

Je suis désolée, mais ton caractère relève en fait plus de l'histoire, et à cause de ça, on a du mal à tirer plus qu'un voire deux traits de caractère ce qui n'est malheureusement pas assez pour te faire des propositions de dons appropriées. Il faudrait donc essayer d'étoffer ça, s'il te plaît, de le présenter différemment peut-être ?

Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

Bonjour! merci.
J'ai refait toute une partie j'espère que ce sera mieux! (Sinon je recommence , pas de soucis xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:18

C'est mieux, déjà. Par contre, elle n'est pas SPE à mon goût, plutôt PSY en fait, je te proposerai bien le langage animal ou sinon un truc random, genre la nyctalopie ? Tu pourras trouver les descriptions de ces dons dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:13

Allez! va pour le langage animal ^^ Je vais pas faire ma difficile d'autant plus que je l'ai bien cherché celui là avec la description que j'ai réussi à pondre xD
Je fais la suite?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

Exact. ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:52

Voilà j'ai terminé!
J'espère que ça ira ^^"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Hamariliu
Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Rangphy
Aaron Hamariliu

Messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 48


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:38

Bon alors, tu as juste une petit correction à faire avant que l'on puisse te valider !
Juste à la fin de ton histoire, concernant l'intégration à Aisling. Les écoles de dons ne sont pas connues du monde extérieur, Mielle ne peut donc pas l'avoir découvert comme ça.
Attention contexte :
Citation :
Les élèves sont prévenus de leur acceptation dans l'école en question par une lettre. A la première utilisation de leur Don, une missive de l'école la plus proche leur est envoyée leur demandant de les rejoindre à leurs 12 ans. Si aucun des parents ou membre de la famille ne sait ce qu'est un Don, l'école de Détenteurs etc, on envoie une personne assignée à cette tache leur expliquer clairement tout cela.

Tu n'as pas mis d'indication géographique mais supposons que Mielle habite en Irlande, il est donc logique que ce soit Aisling qui l'accueille. Si tu souhaites qu'elle entre à Aisling à dix-sept ans, il faut donc qu'elle ait découvert son Don à cet âge-là.
Voilà, adapte cette partie-là et n'hésite pas à nous poker pour que l'on repasse o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:48

Je me souvenais pas de ce gros détail, sorry.
J'ai rectifié ça devrait être mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:21

Nickel, je te valide mam'zelle. Pense à envoyer ton secret par MP à notre Aelys nationale !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mielle De Lune
Mielle De Lune

Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31


Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:17

Ca marche! Merci Freyja =)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Vide
MessageSujet: Re: Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups   Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ho bhé y'a du monde, beaucoup de monde, trop d'ailleurs gloups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « CAP OU PAS CAP ? :: « Que la partie commence. :: « Bienvenue à Aisling.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com