Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:59

10h51

Rage time, you've been warned.


Ce matin à 7h30 le type d'UPS qui m'appelle. NAN MAIS. U MAD ? D8 Et il est venu frapper à ma porte à 8h50, même pas à 9h D8
Tout ça pour que je me fasse chier une heure trente à essayer de mettre la TV, pour réaliser que c'est peut-être parce que je ne paye plus d'option TV depuis le premier août que ça ne marche pas. Haha. Mais je croyais que la TNT était incluse gratuitement, vu que je l'avais toujours avec mon ancienne box. Et le décodeur TV marche très bien apparemment mais c'est ma TV qui ne réagit pas, donc je sais pas trop, pfiou. C'est vachement le moment que je m'occupe de ça u.u

Sinon il fait horriblement froid dans mon appart et je refuse d'aller me laver tant que ce sera pas réchauffé èwé Je commence à me dire que mon proprio m'a légèrement escroquée quand il a dit ce que l'ancienne locataire payait. "Elle trouve que c'est trop mais..." Oh bah moi ça me parait normaaal... Si tu as pas une facture de régul' quatre fois supérieure après, hein. Je veux pas donner raison à ma mère et devoir déménager mais ça commence à faire beaucoup guh. Je suis pas aussi résistante que ma soeur qui a passé un hiver en manteau chez elle, eukay.
Et j'ai pas non plus envie d'aller en cours voilà. Mais je veux ma note d'exposé donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:30

Horloge Parlante - Page 8 Tumblr_mbwicyqNpK1rj2mauo1_1280

EN PLUS !!!! (Fran j'te parle plus tavu en plus quoi !!!!)

1130
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Horloge Parlante - Page 8 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: FEMME DEPUIS DI   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:14

12:55

je me suis fightée avec un type de la sncf c'était rigolo. j'ai l'impression de passer mon temps à me battre avec d'illustres inconnus en ce moment, c'est ça de vivre dangereusement YOLO !!!!!! non mais quel boloss ce type aussi, je vais au guichet prendre mon billet, le train arrive en même temps, je me speede comme une malade, je transpire comme un vieux porc dégueulasse ET J'ARRIVE A RESTER POLIE EN MÊME TEMPS OK je suis une fille sympathique et le type là, il commence à me faire la morale. whaaaaaat. " nan mais faudrait arriver en avance la prochaine fois hein, je sais que vous aimez pas qu'on vous dise d'arriver en avance mais voilà ça vous apprendra le train il va pas toujours vous attendre ( parce que les trains m'attendent ????? ) blah blah " je me souviens plus de ce qu'il a dit après, mais c'était sur un ton agressif qui m'a pas beaucoup plu.
donc ça a donné une jolie prise de bec parce que voilà tu connais pas ma vie gars ok on a pas élevé les cochons ensemble, respect wallah !!!!! c'était marrant, c'était un adepte de la technique du " je crie plus fort que toi des tas d'inepties parce que j'ai la sagesse absolue toi même tu le saiiiiis ". M'OBLIGE PAS A SORTIR MON GUN, GARS !!!!!
et comme je suis une rebelle j'ai pas composté mon billet mdrr C SA LA FORSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:55

Tadjedin W. Asemhaal a écrit:
Horloge Parlante - Page 8 Lold_o10

Ma journée est faite, je vais me recoucher.

( en plus La Rafle, c'est nul. )

09;05

+2 !

Horloge Parlante - Page 8 Tumblr_mbwjv2ARgZ1rj2mauo1_1280
Horloge Parlante - Page 8 Tumblr_mbwk5xEmwB1rj2mauo1_1280

c'est beau.

13:55
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:35

C'est un peu pour ce genre de réactions faciles que je peux pas blairer ce type de films

Faire de la spéléologie sur son clavier en démontant les touches une à une ohohoh c'est magnifique de découvrir un écosystème qui s'est développé dans le côté sombre de mon pc j'ai un peu l'impression de découvrir un nouveau monde, EH OH VOUS VOUS FAITES CUIR LES MOUTONS DE POUSSIÈRES ET LES RESTES DE PETITS BEURRES LA DESSOUS ???
BTW le premier épisode de la saison trois de Walking Dead est juste. aeoifjrogheroghrogh. ( oui, voilà c'est le mot ) je sens mon taux de midi-chloriens s'affoler et me rendre la Force là, etpuisMichonneputaint'estropbonnemeufvasyc'estlepouvoirdesrenoiça. Je vais kikoololer sur un pairing avec Andrea si elles continuent à me faire autant de choses celles là.

Sinon dans la continuité des choses nulles et pas intéressantes à vous raconter, qu'est-ce que j'ai d'autre en poche ? Ah oui demain faut que je pense à mettre des pièges à loups dans le couloir pour qu'Alexandre meurt ou aille aux urgences ( oh allez fais pas ta feignasse c'est juste à côté mec ) avant de venir souiller l'appartement de sa présence de wanna be The Mentalist eh bordel mec je t'ai jamais vu aussi relou que depuis que t'as commencé la fac de psycho putain arrête de sortir ta science alors que tu connais que le complexe d'Oedipe gars ça fait trois semaines que t'as commencé les cours. J'te fais bouffer la biographie de Pépin le Bref moi ??? SOUILLON DE LA CULTURE VA.

14;35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:27

OK.
J'AI CINQ JOURS POUR TOUT ORGANISER POUR SAMEDI.
Adieu carte bleue.

YOLO !!!!!!!
(ce que tu ferais pas pour ta copine lolz)

bref sinon rythme de sommeil détruit je perds espoir de retourner en cours un jour tellement je dors mal. (non mais. cette nuit je me suis couchée à 1h30. JE ME SUIS ENDORMIE A 7 HEURES VOUS IMAGINEZ A QUEL POINT JE ME FAIS CHIER EN ATTENDANT ????) et puis merde je crois que là mes partiels c'est mort donc ma vie c'est mort voilà voilà mais je pfff J'AIME PAS VOILA C'EST FRANCHEMENT A CHIER.

1627 et je vais chercher ma nouvelle coloration... huhu
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:57

16h53

Bouhaha, l'élevage de pokemon une nouvelle vocation. C'est tellement fun de faire des centaines d'allers retours pour choper le pokemon avec la bonne nature et la bonne capacité spéciale... RAH. J'EN AI MARRE.

Et puis et puis, même si la saison 3 du vdf est pas encore sortie, ça y est frenchnerd a ENFIN mis en ligne les opérateurs *bave* J'adore la description : un mélange entre Caméra Café et Lost. Bref, je veux déjà voir la suite >D

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:19

Grrr je suis facilement de mauvaise humeur. Ou alors c'est justifié je sais pas. MAIS BON. La journée était pas trop mauvaise donc ça va. clown clown clown Kirikou si tu me lis j'te fais des bisous et des câlins puis si tu veux viens dormir chez moi un de ces 4 parce que voilà. I love you
Sinon j'dois réviser ma musikkk j'trop la fleemmmeee. J'vais juste écouter Atom Heart Mother en boucle j'crois mdr. (Et apprendre le nom des parties.)
Et. JE VEUX ALLER A SORBONNE MDRRRR je suis folle je rêve kikoo Léa tu te décides un peu trop tard lààà. cheers cheers cheers cheers Mais bon j'vais essayer on sait jamais. (Puis sinon je m'exile à Lyon 2 ->)
Voilà voilà jvouzem Mel j'te poste le rp un jour !!!!

1819
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:52

Katharina E. Heisenberg a écrit:

Voilà voilà jvouzem Mel j'te poste le rp un jour !!!!

Un jour ? NON MAIS T'AS CRU QUE J'ETAIS DES MENSTRUATIONS OU QUOI LOLZ MOI JE VEUX UNE DATE PRECISE !!!!!!!!! (putain mais quelle comparaison de merde)
un débat sur le mur d'une pote à propos du mariage homosexuel me prend la tête. inutile de discuter avec des cathos tradi qui disent que vouloir un enfant est égoiste car il ne choisit pas ses parents. sincèrement, c'est dans ces moments que j'ai honte de ma religion.
et le gars qui vient juste pour me casser sur le sens d'une phrase. mais. ton débat s'élève à ça ? mais remballe gars, t'es même pas digne de mon attention.

1852
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 8 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:09

"Je suis où là ?"
"DANS UN OVAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ça résume ma journée.

19h09
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12

Sara E. Monroe a écrit:
Katharina E. Heisenberg a écrit:

Voilà voilà jvouzem Mel j'te poste le rp un jour !!!!

Un jour ? NON MAIS T'AS CRU QUE J'ETAIS DES MENSTRUATIONS OU QUOI LOLZ MOI JE VEUX UNE DATE PRECISE !!!!!!!!! (putain mais quelle comparaison de merde)

VA REPONDRE AUX MINELLIS AVANT DE RÂLER !!!!

1912



Bonjour je révise ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Horloge Parlante - Page 8 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:18

    Je vois des Lysander partout sur tous les forums que je visite, c'est une obsessioooon !
    Et j'ai déjà eu un type de débat comme ça sur l'homosexualité avec des potes, l'un d'eux pensait légèrement la même chose. Il se dit centriste mais ces idées sont un peu chelous parfois.

19h;18
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

19h23

oh les tweets m'ont juste tuée mdrr j'arrive pas à m'arrêter de rire
VOTER CONTRE HITLER

et

Mohsen Ljubomir a écrit:
M'OBLIGE PAS A SORTIR MON GUN, GARS !!!!!
OUAIS GARS L'OBLIGE PAS A ME SORTIR !!!
(ok il fallait que je la fasse bref voilà les gun control laws reviennent)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:54

La vanille c'est bon. Le chocolat aussi. La vanille c'est tout tout doux et frais en bouche dans une glace. Moins qu'un sorbet poire c'est certain. La pistache en petite dose dans un biscuit avec une mousse toute douce vanille et une autre chocolat c'est un vraie régale. Les cookies avec des pépites chocolat lait c'est moins bon à mon avis que celle avec des pépites de chocolat noir. Une mousseline framboise est super sympathique surtout avec une compote d'abricot. Avec une crème brulé abricot et une mousseline fuit de la passion c'est une mélange qui passe bien en ce moment. La poire aussi est au gout du jour avec peu de chose autour pour ne pas tuer le gout délicat de cette dernière.

Il y a plein de saveur qui sont sympathique à mélangé ensemble, vraiment beaucoup. Pourtant quand une personne fait une compote de crevette à la place d'une à la mangue et tente de faire comme si de rien n'était c'est beaucoup moins top.

La vie est belle.

20 : 54

*câline qui voudra*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

Niham Stang a écrit:

La vie est belle.


NON FAUT ÊTRE EMO PLEURER DES LARMES DE SANG !!!

Spoiler:

(J'vais me moquer de ma photo à vie ok !!!!!!!!!!!!)
(PARCE QUE ELLE EST TRISTE ET INCOMPRISE ELLE A UN MASQUE DE GLACE !!!!!!)

2055
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:57

20h57

En fait, je sors trop.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sara E. Monroe
Sara E. Monroe

Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:06

mdr j'allais dire "mais léa c'est ton lit ça" et je PFFFFFFRT MDRRRR C'EST BON VA TE FAIRE PECHER PAR DES HOMMES EN BLANC JE TE PLEURERAIS AVEC ALBERT ET MES AILES PAPILLON !!!!!!!

pasd'heure, l'heure de boire du pulco.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hayley J. Brennan
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Hayley J. Brennan

Messages : 167
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19ans.
Nationalité: Americaine.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Mdr TU POSTES CA JUSTE POUR DIRE QUE TU CONNAIS MON LIT.
OK TU LE CONNAIS MAIS CE N'EST PAS MOI !!! C'EST QU'UNE IMAGE ! MOI JE SOUFFRE EN VRAI OK !!!???

Spoiler:


2119 (Pourquoi j'ai fait ces photos au fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:55

21H55

Ok donc la kékos de la technologie revient chouiner en live, mon portable est mort, il s'est suicidé dans une mare de coca sulfurique chez McDo donc je suis en deuil omg mon blackberry mon compagnon toi qui m'a suive partout même dans les pires plans au bout des provinces abyssales du monde où à 4h du mat je ne sais où, porque te vas ?????? reviendras-tu un jour ????????

bref CECI EST UN SOS PEOPLE.
(R)ABOULEZ VOS NUMEROS PAR MP OU WHEREVER. Non ceci n'est pas une vaste campagne publicitaire pour plébisciter l'amitié ou un piège tendu par un dangereux trentenaire aimant les petits enfants. je vous jure!!!! je vous aime tous ! OUI HEH MÊME CEUX QUE JE N'AI PAS donnez-les moi mdr ne craignez pas le sombre ludvik you have my permission to sms (je fais un peu flipper hein) (je suis gentille tkt).
Non mais on dirait pas mais je suis dans le désespoir le plus chronique et intense mdr
(pour les sceptiques, non, je n'ai plus rien sur carte sim, ayant tout foutu sur LA MEMOIRE DU TELEPHONE. genius)

je possède actuellement un S by SFR
mais la description la plus exacte serait REFRIGERATEUR AMERICAIN par SFR.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
Horloge Parlante - Page 8 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:02

HAAAAA
MON COEUR DE LYCEENNE NE TIENT PLUS (enfin d'ancienne mais osef je le suis inside encore)

J'envoie un message à mon prof d'art pla pour le retrouver et. Et. Je m'attendais trop pas à sa réponse omggggg.

"Bonsoir Audrey, ton petit mot me fait vraiment plaisir, je suis au lycée demain après-midi, sinon une autre fois, bien amicalement."

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MONSIEUR JE. HAAAAAAAAA.

(désolé c'est pathétique pour le coup) (mais haaa mon dieu je m'y attendais pas qu'il réponde comme ca, haa ca fait trop bizarre ;;;; )

22H02
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

VAZY AUDREY TU VAS SERRER. ( ça rimait. ) ( oui voilà. )

Eh Pauline stop te prostituer pour te construire une vie sociale ! MAUVAISE FILLE.
Bon sinon, si vous n'avez jamais mangé de chips saveur caramel au beurre salé ( SI ÇA EXISTE MADAME ) mais pitié épargnez vous ça quoi. Ma curiosité gustative me forcera un jour à manger un asticot de mouche - pléonasme ok - de Papouasie, Nouvelle-Guinée.

22;20.


Dernière édition par Caleb S. Fever le Mar 16 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:22

Pourquoi je suis si intéressée par tout ce qui me passe sous la main quand je devrais réviseeeer ?
J'en suis à l'intro lulz.

22h22 because I rock.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:47

22 : 26

Quoi qu'on dise de la prochaine saison de Misfits. Quoi que je puisse en penser moi même.
Y'A UN MEC QUI A LA TÉLÉKINÉSIE MOTHERFUCKAAAA.

SPONTANEOUS ORGASM.

edit ; eeet il se laisse tomber un parpaing sur le pied tout n'est peut-être pas perdu. Also ils mettent Joe/Rudy à la fin donc je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Horloge Parlante - Page 8 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:06

Caleb S. Fever a écrit:
VAZY AUDREY TU VAS SERRER. ( ça rimait. ) ( oui voilà. )

...
Horloge Parlante - Page 8 Well-played

23H05
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
Horloge Parlante - Page 8 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:07

MONROE JE VAIS POSTER LE RP C'EST NUL NUL MAIS LIS CA OU VIENS SUR LA CB WSH !!!

2307
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Horloge Parlante - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation