AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 10 Déc - 23:16

DONC PICOLER COMME UN TROU c'est pas moi c'est les potos collège qu'ont fait péter leur tournée OUI MAIS VOILÀ QUAND ON EST DIX ÇA FAIT BEAUCOUP DE TOURNÉES À ENGLOUTIR et puis un verre offert ça ne refuse pas on est d'accord hein ? hein. ET fricoter à la sauvage JOUER AU MONOPOLY DANS UNE MINI LA VEILLE D'UNE TRAVERSÉE C'ÉTAIT UNE MONSTRUEUSEMENT TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAISE IDÉE. Je ne pense pas avoir déjà eu le dos aussi défoncé DE MA VIE UNE SCOLIOSE ? TROP FACILE, SO MAINSTREAM MOI J'AI DES ATTACHES DE CEINTURE DE SÉCURITÉ IMPRIMÉES À VIE ENTRE LES VERTÈBRES.
Et trois heures de sommeil SACHANT QUE TU NE VAS PAS AVOIR BEAUCOUP PLUS SUR LES SEPT PROCHAINS JOURS RÉUNIS BEN OUI, INTELLIGENT CAPRI, BIEN, BIEN LA VIE.

Enfin, c'était pas prévu, c'est jamais prévu, mais c'était très bien. J'ai à nouveau l'impression que ma vie c'est un scénario de nanar dégueulasse avec des rebondissements que l'on peut voir venir à quarante lieues et du sentimentalisme immonde à la "parle-moi de Kubrick et prends-moi fort" agrémenté d'un timing tout bonnement pitoyable MAIS BON ON S'Y FAIT. Somme toute, entre la fluffyness de Rina et l'irremplaçable awesomeness des deux hommes de ma vie qu'on se fera un mariage à trois une fois que ce sera légal (ou pas) (si on va se planquer en Suisse ou à Dubai ça devrait marcher aussi) ce fut une bien bonne journée/nuitée. Irrépressible envie de rester à la maison.

22:16

C'est parti pour sept jours de galère en bateau, à bientôt les copains.

I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Lun 10 Déc - 23:45

22:38

J'EN AI MARRE, je pète un plomb !!!!!!!!!!!!!!
c'était bien ma vie quand je ne savais pas ce que c'était les partiels et tout. Comment voulez-vous que j'arrive pas bien réviser alors que j'ai jamais fait ça de ma vie ? C'est la première fois que je relis / j'apprends mes cours (bon évidemment je fais ça la veille hein, on peut pas être au top dès le début). Je le sens mal ce premier semestre mais j'ai une excuse : c'est mon premier ! promis au second je cartonne tout !! S'IL VOUS PLAIT PETIT JÉSUS LAMA, JE N'AI JAMAIS SOUHAITÉ QUELQUE CHOSE AUSSI FORT (sauf peut-être d'avoir mon bac ok) QUE D'AVOIR MON SEMESTRE sans passer par la case rattrapages, ALORS AIDE-MOI. JE T'EN PRIE. j'arrêterai de fumer trop, j'arrêterai de fumer la drogue, j'arrêterai de fumer tout simplement, j'arrêterai de boire, j'arrêterai d'utiliser à des fins inutiles et puériles l'argent de mes parents, j'arrêterai de geeker jusqu'à 3H alors que j'ai cours le lendemain, j'arrêterai de sécher mes CM sous prétexte que j'ai la flemme, j'arrêterai de manger comme une grosse des glaces häagen-dazs au caramel beurre salé, j'arrêterai de me foutre de la gueule de tout et tout le monde, j'arrêterai de clasher les gens devant leur nez, je jure de faire la vaisselle tous les jours, de ranger mon appart' dès qu'une culotte traine, de nettoyer mon appart' dès qu'une miette tombe par terre, de prendre consciencieusement mes cours, de relire mes cours, d'imprimer mes cours, de ranger mes cours, de faire mes devoirs en avance, JE JURE D'ÊTRE LA PLUS PARFAITE POSSIBLE, JÉSUS LAMA SI TU VEUX QUE JE PORTE DES COLS CLAUDINES TOUS LES JOURS JE LE FERAI SI TEL EST TON DÉSIR.

MAIS STP FRÈRE.
JE VEUX MON SEMESTRE !!!!!!!
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 0:24

2313
dieu, pourquoi ne m'aimes-tu donc pas ? pourquoi m'infliger une torture pareille ? ne m'aimes-tu pas ? c'était ignoble de me faire assister à ça, faire voir à mes pauvres yeux mon meilleur ami, pire comme mon petit frère se faire léchouiller le cou par cette grognasse possesive, ignoble te dis-je ! D8

À part ça je le vis bien hein. J'ai juste besoin d'un litre de thé noir dans mes yeux, histoire que je puisse le regarder encor en parlant quoi.

Et je jure solennellement (ça doit pas s'écrire comme ça. /train edit: trouvé !) de poster une partie de ma nouvelle histoire mercredi. sisi je te dis ! \o

Dernière édition par Nathanaël Knowles le Mer 12 Déc - 23:32, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 0:44

Bon. La lecture-spectacle était kiffante, mais y'a pas eu de buffet. Conséquemment : MCDO. Et j'ai pu vachement discuter avec D. et c'était koule, parce que je connais plus sa soeur jumelle (qui me ressemble plus en fait) mais D. et touchoute et parler de rêves et de passions avec elle c'était... aaaah, j'ai gagné dix ans et recouvré une partie de mon innocence ♥

4154
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 12:28

11h;23

Tenter doucement de remettre en place son rythme du sommeil déréglé en se couchant quelques heures avant le lever du soleil.
    Se relever six heures plus tard après une mauvaise nuit passée à se lever n fois.

Bon bah fuck mon emploi du temps, hein, j'vais encore passer une journée à dormir. J'ai vraiment pas envie de ré-expérimenter la sensation nuit blanche en ce moment, déjà que ce serait un miracle que je mette le nez dehors. Tant pis pour le miracle, la réclusion n'est pas plus mal.

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 12:51

Harley A. Jordan a écrit:
...je comprends de moins en moins ton langage Miru. D8

oh désolée, comme j'écris la plupart du temps sur mac ou sur le qwerty du BF j'ai du mal à écrire correctement.
Mais quand c'est mon clavier ça va mieux.

Allez, semi partiel d'histoire constitutionnelle, lisons le résumé d'un livre de 700 pages en 7 pages et espérons que ça fonctionne. Le tout avec une migraine s'il vous plait, sinon c'est pas drole. J'ai juste envie de vomir sur mon écran.

Allez, Samedi je suis en vacance (enfin ahaha), après 5heures de partiel, mais quand même. J'ai juste envie que cette semaine passe, j'en peux plus.
Je vais foirer mon droit constit, je le sais, j'ai jamais rendu une seule dissert, comment je suis supposée savoir trouver un plan (à part si y'a la Séparation des Pouvoirs (genre ils vont nous mettre un truc aussi easy t'a cru)).

je m'ennuie, j'ai faim et mon exam est dans deux heures.

sinon je joins mes prières à celle de Lenny, je ferai la même chose, j'acheterai un lit d'apoint et un miroir ikéa, aussi. je promet j'enverrai plus des textos durant mon baby sitting et tout le reste. offrez nous nos semestreees.

(au second je jure je bosse mieux que ça, et j'essaie de suivre la méthodologie pour une fois)

11h55

Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called "The Pledge". The magician shows you something ordinary: a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course... it probably isn't. The second act is called "The Turn". The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you're looking for the secret... but you won't find it, because of course you're not really looking. You don't really want to know. You want to be fooled. But you wouldn't clap yet. Because making something disappear isn't enough; you have to bring it back. That's why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call "The Prestige"."
Voir le profil de l'utilisateur http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Autrichien
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 12:57

Ce moment où tu ne peux plus manger de chocolat DU TOUT et rien que voir une pub ça te soulève le coeur et que la soeur qui fait des gâteaux dudit matériau dans la cuisine a failli voir tes entrailles sur ses pieds vu l'odeur cacao .____. wat iz happening to meh.

1157;
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 14:46

Pour ma part, j'ai passé le droit constitutionnel hier. Comme prévu, nous sommes tombés sur la Commission Jospin /o/ je me suis trompée pour l'élection législative de l'Assemblée Nationale, j'ai mis plurinominal au lieu d'uninominal, fouck. J'ai un peu trifouillé pour la procédure législative car j'ai certainement dû oublier quelques détails useless dans cette procédure interminable, osef hein.
    Quels étaient les modes d'élections des Présidents durant la II, III et IVème République ?
    ... D< c'est quoi cette question trop pourrie ? On l'a même pas vu, arnaque. Résultat j'ai mis au pif.
    Sinon je crois que j'ai réussi.

Moment trop épique, un mec rend sa copie, la surveillante lui dit "Ah mais la division A c'est pas encore hein, c'est à 12h30 ... - .... non sérieux ? - ... Ben oui ... vous avez qu'à revenir dans trois heures !" Sérieux guy, comment t'as fait pour te tromper, c'était écrit en gros sur la feuille en plus que c'était l'examen de division B lolz.
    Et elles sont drôles les pionnes, "mettez vos sacs dans les allées" ouais ouais t'y as cru toi, j'vais laisser mon sac à perpét' de moi avec mon porte-feuille et les papiers de ma voiture, bien sûr, tout à fait. Résultat j'ai sorti tous les trucs importants et je les ai gardés sur mon bureau (ou plutôt demi-bureau vue la largeur des tables d'amphi) et j'emmerdais l'monde, voilà.

Ah oui aussi, le prof a dit "Allez à l'essentiel." ALORS POURQUOI Y A TOUJOURS DES GENS QUI ÉCRIVENT TROIS TARTINES A CHAQUE QUESTION ? C'est fou ça, après t'as l'impression que t'as fait un truc merdique, ça m'éneeeeerve.

Ah ben oui j'oubliais, y avait grève des bus pile ce jour d'examen. J'arrive comme une fleur après m'être garée au parking "ah mais nan, y a grève de bus" WTF ? Non non non, du coup j'ai tellement stressé que je suis partie du parking chercher une place en catastrophe dans les rues d'Aix. Evidemment, j'ai raté mon créneau dans le stress, huhu, je suis repartie me mettre ailleurs, pile devant un arrêt de bus où tout le monde me regardait. Après j'ai couru en talons, arrivée à 7h50, tout ça pour commencer à 8h20. Donc en fait je me suis angoissée pour rien. Quelle journée.

Aujourd'hui révisions 8') encore.

13h46
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: sweet home Alabama
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 15:02

13h51

Bonjour je viens me joindre au dépérissement général en période de partiels.

Même si hier matin j'ai passé la nature et la santé et ba FRANCHEMENT. J'ai fait large pire. Ce qui veut dire beaucoup vu comment j'y suis allée au talent (enfin talent. hum.) Et moi, la féministe aussi convaincue que le FN face au communisme, j'ai fait ma dissert' de santé en poussant à fond le bouton pro-droit des femmes/société machiste/oligarchie masculine oppressante.
...J'espère que c'est une femme qui me corrigera.

Sinon vendredi j'ai mon partiel de méthode (non non c'est pas de la méthodo de L1, non) (c'est pire) et je crois que j'ai genre. 3 cours. Il parait qu'on a changé de prof à la mi-semestre. Je savais même pas.

VOILA. Et le plus dur sera en janvier sinon c'est pas rigolo voyons. Mais jusqu'à là j'étais assez contente. Puis j'ai découvert mon emploi du temps de semestre 4. Je pense que je vais me pendre. (enfin je dis ca tout en sachant que la moi-passée de terminale avec ses 8h-18h tous les jours me caillasserait en m'entendant dire ca)

MIRU si tu veux (et si t'as le temps et plus de révisions) je suis au Little avec N. demain en début d'aprèm, si ca te tente ?

meeeh j'ai pas envie d'aller en sport mais COURAGE. Et après ce soir j'ai de l'administration à faire par ici.

I'm going down to the Dew Drop Inn see if I can drink enough. There ain't much to country living. Sweat, piss, jizz and blood. Sweet home Alabama play that dead band's song. Turn those speakers up full blast play it all night long.
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 15:31

Ce qui me fait le plus bader, en vous entendant parler de partiels, c'est de réaliser que je ne sais même pas quand sont les miens. JE ME SENS TELLEMENT PITOYABLE.

14.31 - après avoir vaincu 3 semaines (voire plus) de vaisselle fuck yeah. ENFIN UNE MAISON PROPRE.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 16:38

*sort de ses révisions*

FUCK LES GRUES j'ai flippé à cause de leur reflet à la con, j'ai cru que E.T venait m'enlever avec des lumières chelous dans ma chambre D8

15h37

(et sérieux j'ai trop envie d'écrire, POURQUOI QUAND JE BOSSE. buhu)
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 17:36

Bon ben pour continuer dans la série feuilleton partiels, perso' je. M'étais couchée en mode toute contente hier - enfin conteeeente, tout est relatif - en mode "hihihi deux jours complets pour réviser j'ai encore une mini chance d'éviter le massacre yaaay!" .... DEVINEZ QUI SE TAPE UNE MIGRAINE PERSISTANTE JUSTE AU BON MOMENT? Sérieux je sais pas comment j'arrive encore à tenir debout avec tous les cachets que j'ai gloupsés ET CETTE BIATCH QUI NE PART PAS.
Et sept heures de partiels jeudi. Sept heures. C'est pire que le bac sérieux bouhou pendez moi et qu'on en finisse. (PETIT JESUS MOI JE PROMETS QUE JE LAISSERAIS PLUS TRAINER LA VAISSELLE POUR QUE MES GENTILS COLOCS LA FASSENT ET QUE JE SERAIS A L'HEURE LE MATIN BOUHOUHOU BE NAÏCE TO MEEEE)

Le reste c'est pas intéressant donc ce sera tout. /o

16h37
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 18:08

Hahaha.
    J'viendrai m'ajouter au lot la semaine prochaine.

17h;08

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 18:42

17 : 35

Bonjour je viens faire un coup de grogne multi-sujet parce que RAWR JE VAIS LEUR BOUFFER LA PERRUQUE.
Je pensais vraiment pas en arriver là mais j'ai adoré aujourd'hui passer pour la grosse conne du lot parce que, oui, je m'y suis prise trois semaines/un mois avant pour réveiller mes partiels, oui, j'ai lu 1 à 3 bouquin par matière pour les ficher histoire d'avoir de la matière (... quoi, quand les sujets m'intéressent) et oui MON DIEU je lis depuis une semaine ce foutu bouquin à ficher pour Janvier parce que guess what, j'ai pas envie de me faire chier durant mes vacances. Et les voilà qui te dévisage, non, vraiment comme si t'étais conne, rien d'autre. Et Mo. qui joue les potes avec elle c'est bien gentille mais là je l'aurais cognée avec son "ouh laaa mais t'as pas de vie sociale un peu toi ?"
OH LOL.
OH CIMER.
Nous savons toutes les deux que j'en ai déjà plus que toi lately HEIN CHERIE. Pète un cable je. RAAAH. Et cette conne de C. et sa voix insupportable, qui rappelle juste la moitié d'un titre de livre que je connaissais pas. "Ah oui mais C. c'est un puits de science."
... PARDON ? Elle complète trois mots c'est Einstein, je lis des livres je suis débile ? Calme. Caaalme. Maintenant, obtenir une bonne note à ce partiel, c'est en bonne partie pour mes notes, mais aussi pour l'honneur là.

Sur une note à part. J'aimerais que les gens arrêtent de me dire "roh mais oui mais toi tu t'es vue tu peux tout manger". Non. C'est pas parce que j'ai des gros pulls XL que tout à coup je suis mince sur les couches dès que je mange un prince c'est la fête du bide merci de respecter mes choix de vieee.
Pfff. appartement en bordel. Rangeons.

/17:42

SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 19:00

18 H 00

Ooohhh putain
Oh putaaaaainnnnn
TOUT le monde a perdu son nuancier pantone, au nombre de 8, pretés par la bibliothèque, dans le cadre du cours de couleur
Les gros nuanciers complets à 150 euros l'unité
Les nuanciers achetés sur le budget de l'école, qu'on a mis 3 mois à convaincre que c'était un bon investissement
Ces nuanciers empruntés à MON NOM à la bibliothèque parce qu'il fallait bien sacrifier un jeune mouton qui s'est cru bon et intelligent en se portant volontaire
PIGEON ATTENTION
ALERTE PIGEON
RRRRROUUUU RRRROUUUU
"Attention, je considère Pauline comme responsable de tous les nuanciers, s'ils sont perdus ou abimés tu rembourses", a dit la prof.

RRRRROUUU RRRRRRRROUUUUUUU

Les mecs
Merci
MERCI LES MECS
aaahhhh c'est pas vrai putain PUTAINNNNNNNNNNNNN
Je vais devoir travailler au noir chez Nike entreprise 23h sur 24 pour tout rembourser.

Et puis
Pourquoi est-ce que je suis inscrite en tant que "chargée de graphisme" pour l'organisation des portes ouvertes ?
Je n'ai JAMAIS été volontaire
Qui a fait ca

Qu'est-ce qui se passe
Que s'est-il produit dans ma vie
Pourquoi
Dieu pourquoi me hais-tu

Bon en attendant mon groupe - que je déteste un tout petit peu à présent - organise un "noel québecquois". En fait c'est un secret santa mais ils trouvent cette appellation plus hipster. Bon bah les mecs vous attendez pas à des truc hype ultra design, moi j'achète un porte clés i love paris chez le premier pakistanais et voilà bordel de merde djorrlon.

Oh et puis la liberté c'est pouvoir défoncer la porte du dentiste, bomber le torse et gueuler "J'AI 18 ANS ALORS JE DECIDE DE RETIRER MES BAGUES TU PRENDS TES PETITES SCIES ET HOP GROGNASSE." voilà, c'est beau le retour à la simplicité dentaire. (bon j'ai pas vraiment dit grognasse)
Cette hp était sponsorisée par marcel proust.

.........non sérieux je flippe pour les nuanciers
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Mar 11 Déc - 19:35

18h28.

J'aime bien (...non en fait j'aime pas) combien je suis aux antipodes de my true self en période de stress!révisions. Genre, je. je sais pas. je deviens boulimique, je me mets à bouffer n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment, en bonne petite truie que je suis. j'engloutis peut être le triple/le quadruple de ce que j'ingurgite en temps normal. j'aurais pris quinze kilos d'ici le 21décembre, je vais pas comprendre ma vie. mais le pire c'est peut être mes goûts musicaux qui prennent un virage à 90°, je me mets au Ne-Yo et à Rihanna, OTL. CAM, WHAT THE HELL GURL.

Mais mais sinon je suis joie et amouuur. parce qu'après mon colis amazon d'hier qui m'a apporté mes dvds chéris que j'avais commandés la semaine dernière, J'AI REÇU LE PAQUET DE RINAAAA ♥♥ AKDZLFKZLKFDZLZ. Mon Dieu, il me fait les yeux doux, je meurs d'envie de l'ouvrir, je je. AAAH. LA FRUSTRATION AKDAKLDAK. Mais j'ai promis que j'attendrai le 25. ......LA TENTATION EST INTENABLE ;;;;

-------

http://aisling.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4740
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40