AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 0:23

Kyle MacNeil a écrit:

22:57

Tadjedin W. Asemhaal a écrit:
J'ai RÉUSSI à parler à ce roux qui s'exilait tout en bas de l'amphi sans jamais parler à personne. Et il m'a répondu de son petit gabarit d'oiseau.

Je m'attendais à une voix chantante, fleurie, légère, galopante.

Et là.

FRANCIS LE CAMIONNEUR IN DA PLACE.
C'était le Kyle ou c'en est un autre ? 8D
(D'ailleurs je dois répondre à ton mp, j'avais trop groupité dessus. En mode OMG ON M’ENVOIE UN MP COMME CA. Et Lennie aussi. Et Vegas. Et Erick. Et... Je me bouuuuge, promis D:)

OUI LUI MDR. ( eh non je ne lâche pas le morceau.......... mes journées sont pitoyables. )
gnéhéhéhé tékaté je sais que tu es quelqu'un d'OQP. I love you

00;22

Capri's on fire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 1:06

Erick L. Velmur a écrit:
Sûrement, mais si la blague est pas là-dessus, je ne vois pas pourquoi les gens sont en mode Wait Wath...
Parce que le coup du tas gardant sa forme, c'est pas spécialement un élément provoquant un WTF interne de mon côté.

23h37

Comme a dit Kath, c'était le coup de faire crac crac dans les feuilles qui me laissaient "wait what" What a Face

(ca aurait pu pour les enfants ahem)

1h05

mon dieu je crois que j'ai jamais autant ris depuis longtemps. CA FAIT DU BIEN DE REPRENDRE CONTACT AVEC D'ANCIENS AMIS RP.
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | Prepare to be boarded.

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 1:12

Tadjedin W. Asemhaal a écrit:
Capri's on fire.
JE NE FAIS QUE MARQUER MON TERRITOIRE. Il y a des documentaires sur les tigres indiens qui passent en ce moment à la télé ET TAJINE PEUT DÉJÀ S'ESTIMER HEUREUX QUE FREYJA NE- Oh non wait elle se frotte déjà contre lui en fait haha.
J'ai rien dit.

12:12 Vie sociale here I come.

I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 7:37

Adrien Clarke a écrit:
Comme a dit Kath, c'était le coup de faire crac crac dans les feuilles qui me laissaient "wait what" What a Face

(ca aurait pu pour les enfants ahem)

Au moins on a la preuve que voir des double sens scabreux est naturel chez moi, et que je le fais pas exprès. What a Face

Oh, et j'ai vu " Indie game : The movie ". Ce documentaire m'a vraiment touché. Voir et entendre leur détresse, leur angoisse, et finalement le dénouement, voir qu'ils en ont pas bavé pour rien... Moi quand c'est vrai, naturel, et profondément humain, ça me touche - pas comme vos chatons à la con * taunt *. Plus que les navets commerciaux qu'on se tape au cinéma et autres trucs débilitant de tv reality. Non, là c'est la vraie vie, tu les vois s'inquiéter, stresser, en chier, et franchement, c'est cool. Dans le genre documentaire qui m'a marqué, mais qui ne traite pas du même thème ( on en est trèèèès loin,même. ) y a " Zoo ". C'est sur les zoophiles - j'vous rassure, y a pas de scènes, hein 8D.

Bizarrement, les personnes de ce reportage font partie des êtres m'ayant le plus touché ( bon, y a des scènes reconstituées, mais voilà. ) durant ma courte existence. Ils sont si humains... Alors que ce qu'ils font, c'est prohibé, étrange, choquant. C'est vraiment intéressant de constater que ce sont souvent les gens étranges, les rebus de la société, qui ont vraiment quelque chose qui marque.

Les documentaires c'est le bien.

07h37
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 9:42

18:31
impossible de faire quelque chose de constructif le jeudi soir. ou comment mes 9h de cours ( parfois 8 oui bon ) me laissent toujours like

sinon aujourd'hui marque vraiment le début de l'été calédonien huhu. the heat is back. moi qui m'étais presque habituée à une vie sans moustiques, bouhou
A PART ÇA tant que j'ai quelques neurones restants ( pour aligner quelques mots ) c'était drôle parce que j'ai eu deux heures d'anglais, et dans chacune on a visionné des bandes annonces de films ; la première j'étais en mode "omg il s'appelle Aaron le mec iih EN PLUS C'EST UN FIFOU je dois voir ce fiiilm" ( cela dit le pauvre aaron en question finit par se couper la main pour survivre - vu qu'il est coincé au fond d'un canyon avec le bras sous un rocher - si j'ai bien compris. youhouu. ça m'a un peu réfrénée quoi parce qu'un gars qui souffre a soif souffredéprimei'mgoingtodie souffreWAITNOES se scie le bras souffresouffresouffre bon ok le film à l'air beau mais ) ( voilà ) ( mais rawr je veux le voir quand même. ) donc ça c'était la première heure et la deuxième, c'était la ba d'un film qui. raconte l'histoire d'une famille américaine qui du jour au lendemain plaque tout pour voyager à travers les usa en faisant toujours pleiin de surf wildlife etc ouééé.
du coup. madame, vous avez un message subliminal à faire passer ? CAPRI I THINK U GOT A FAN HERE. /out
bref ma douche m'attend muhuhu.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Autrichien
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 11:44

Je suis allée voir Elle s'appelle Ruby.
Omg.
Allez le voir.
ALLEZ LE VOIR.

(nonobstant le fait que j'ai couiné sur Ruby!Ruby tout le film, il est VRAIMENT bien, je vous assure. Et la bande son raaaah et les acteurs roooooh et tout est alvkja,fm!lkfqa!lzfrd super cool.)

Encore trois jours et je retrouve mon chez moi adoré ; _ ;
Hier, quelqu'un est sorti de ma vie.
Et bien, ça fait du bien.

1142
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 12:54

50 : 12

je suis en train de péter un câble avec les groupes de cours de ma fac. genre ils sont tous. blindés. TROUVEZ UNE PLACE POUR MOI BANDE DE MISÉRABLES. je parle pas, je prends bien mon cours et je réponds présente à l'appel. pitiéééééé, une toute petite chaise, je prends pas beaucoup de place ;; sinon mon papa et ma maman ils vont pas être contents si je rate mon premier semestre et tout.
surtout que les profs genre des fois ils ont pas d'adresse mail. wtf. ou alors elle est bien cachée. du coup je peux pas envoyer d'e-mail d'emo genre "il reste une place dans le cours pour une pauvre petite fille comme moi???? svpppp!!! big bisous bien baveux"

je vous jure que si je trouve une place, je promets d'apprendre mes cours et de travailler et de réviser, et de faire du mieux que je peux pour les partiels. JE LE JURE.

PITIÉ. SOYEZ GENTILS.
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 14:17

La SNCF me parle déjà de Noël, début octobre. J'EN AI MARRE QU'ON PARLE DE NOËL AVANT HALLOWEEN MERDRE.

14h17
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 24
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 14:26

April L. Stratford a écrit:
la première j'étais en mode "omg il s'appelle Aaron le mec iih EN PLUS C'EST UN FIFOU je dois voir ce fiiilm" ( cela dit le pauvre aaron en question finit par se couper la main pour survivre - vu qu'il est coincé au fond d'un canyon avec le bras sous un rocher - si j'ai bien compris. youhouu. ça m'a un peu réfrénée quoi parce qu'un gars qui souffre a soif souffredéprimei'mgoingtodie souffreWAITNOES se scie le bras souffresouffresouffre bon ok le film à l'air beau mais ) ( voilà ) ( mais rawr je veux le voir quand même. )

aaaah j'avais vu un reportage sur ce gars une fois c'est juste impressionnant. C'est 127 heures wesh le pire est que c'est une histoire vraie j'en avais des frissons sur mon canapé rien qu'avec le reportage, c'est ouf.

1408

Arrêter de "fumer". On est jeudi, j'ai arrêté dimanche, et j'ai l'impression d'être passée en mode "COUCOU J'AI MES REGLES TOUS LES JOURS PUISSANCE DIX MILLE FEAR MEE0 ZETHEZHSTOHET9Z" bref lolz je pleure tout le temps, je vomis, je m'embrouille avec la terre entière, je dors plus... Enfin bref c'est la galère totale parce que lundi je me disais "lolz facile lvl 1" MAIS LA "AAAROEUGHZOH LVL 99 ROXXORZ FIEFPJOIGHQHO" je suis en manque. Mais bon j'ai ma colloc et Etienne pour me soutenir (NIQUE LA POLICE JE METS PAS LES ABREVIATIONS) donc ça va.
Et lolz avec ma copine on "recommence du début". Parce que c'est la loose en ce moment. Et plein d'autres raisons. Je croise les doigts pour que cette option marche. (cimer Maria pour me dire "pour la surprendre, surprends toi d'abord")

Bon. Maintenant remplir le planning sinon patron pas content. ET MONJER.

▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 18:05

Watching a LIVE JKR inteview online Cool J'aime internet. Ceux que ça intéresse.

18h05

"Beginning stories is often very easy, finishing them not so much" Ow my I love her. Donc en gros je fais dans la facilité. Okay. CA VA ME MOTIVER CA. èwé

(Oui j'édite dès qu'elle dit un truc qui me plait beaucoup okay).

"I love Luna Lovegood so much" Oh me too JK ;w;

Elle vient de finir d'écrire la biographie de Remus Lupin pour Pottermore (I WANT IT NOW AHHH) et lui aussi est un de ses persos préférés. C'est peut-être pas original mais je vais faire croire qu'elle et moi on a trop les mêmes goûts on est des sistah et tout. /sbam

Elle est Gryffindor sur Pottermore, et sa maison préférée est Poufsouffle parce qu'ils restent tous à la fin aux côtés des Gryffondors >D Et elle préfère les Pouffy parce qu'ils se la pètent pas et décident pas de rester pour la gloire comme certains Gryffy. Et ow que c'est mignon sa fille Jessica lui a dit "Je crois qu'on devrait tous vouloir être à Poufsouffle".
*Cuicui*

Favourite food : Sushi
Favourite sound : Sea or her husband snore >D
Favourite sport : Quidditch
If I wasn't a writer I would be ? DEPRESSED.
Hihi.

Le final est si beauuuuuuuw. Of course que Harry Potter est le meilleur livre pour s'échapper madame.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 19:50

Erick L. Velmur a écrit:

Oh, et j'ai vu " Indie game : The movie ". Ce documentaire m'a vraiment touché. Voir et entendre leur détresse, leur angoisse, et finalement le dénouement, voir qu'ils en ont pas bavé pour rien... Moi quand c'est vrai, naturel, et profondément humain, ça me touche - pas comme vos chatons à la con * taunt *. Plus que les navets commerciaux qu'on se tape au cinéma et autres trucs débilitant de tv reality. Non, là c'est la vraie vie, tu les vois s'inquiéter, stresser, en chier, et franchement, c'est cool. Dans le genre documentaire qui m'a marqué, mais qui ne traite pas du même thème ( on en est trèèèès loin,même. ) y a " Zoo ". C'est sur les zoophiles - j'vous rassure, y a pas de scènes, hein 8D.

Bizarrement, les personnes de ce reportage font partie des êtres m'ayant le plus touché ( bon, y a des scènes reconstituées, mais voilà. ) durant ma courte existence. Ils sont si humains... Alors que ce qu'ils font, c'est prohibé, étrange, choquant. C'est vraiment intéressant de constater que ce sont souvent les gens étranges, les rebus de la société, qui ont vraiment quelque chose qui marque.

Woh. Tu me donnes envie de regarder ces documentaires là, pour que t'écrives un tel post ca doit être vraiment bien 8')

19h50

booon. Allez, on passe par dessus et on bosse, bosse, bosse !!!!
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 21:18

En fait Kath saggle bien proche de celle que je m'imagine c'est Shanoa de Castelvania mdr.

2118
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 21:35

Adrien Clarke a écrit:
Erick L. Velmur a écrit:

Woh. Tu me donnes envie de regarder ces documentaires là, pour que t'écrives un tel post ca doit être vraiment bien 8')
Non mais c'est juste un gros pédé hein.
Te donne pas cette peine.
(KAMINO TE FAIT UN CÂLIN, elle me demandait de le dire)

21:31

Ahlala, je ne sais que dire.
Je fais l'amour à qui veut, voilà. Sauf les moches et les narcissiques perverses, c'est à dire... bon ben EN FAIT JE VAIS OFFRIR MES SERVICES AILLEURS, HEIN
(non je déconne, je mets un petit coup dans mes femmes avant de partir)
(et dans mes fans aussi allez je suis de bonne humeur !!)

21:34
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 21:38

April L. Stratford a écrit:
sinon aujourd'hui marque vraiment le début de l'été calédonien huhu. the heat is back. moi qui m'étais presque habituée à une vie sans moustiques, bouhou
A PART ÇA tant que j'ai quelques neurones restants ( pour aligner quelques mots ) c'était drôle parce que j'ai eu deux heures d'anglais, et dans chacune on a visionné des bandes annonces de films ; la première j'étais en mode "omg il s'appelle Aaron le mec iih EN PLUS C'EST UN FIFOU je dois voir ce fiiilm" ( cela dit le pauvre aaron en question finit par se couper la main pour survivre - vu qu'il est coincé au fond d'un canyon avec le bras sous un rocher - si j'ai bien compris. youhouu. ça m'a un peu réfrénée quoi parce qu'un gars qui souffre a soif souffredéprimei'mgoingtodie souffreWAITNOES se scie le bras souffresouffresouffre bon ok le film à l'air beau mais ) ( voilà ) ( mais rawr je veux le voir quand même. ) donc ça c'était la première heure et la deuxième, c'était la ba d'un film qui. raconte l'histoire d'une famille américaine qui du jour au lendemain plaque tout pour voyager à travers les usa en faisant toujours pleiin de surf wildlife etc ouééé.
du coup. madame, vous avez un message subliminal à faire passer ? CAPRI I THINK U GOT A FAN HERE. /out
bref ma douche m'attend muhuhu.

Oui tout comme Mel elle a dit, le film en question s'appelle 127 Heures et il est très très bon. Il vaut carrément le coup en HD ce générique d'ouverture mes amis, ce générique d'ouverture, James Franco est, pour changer, fantastique, et le scénario, eh ben. Voilà, c'est une histoire vraie à 200% et elle est excessivement bien retranscrite premier film qui m'ait fait me recroqueviller sur mon oreiller en de nombreuses années.
Indie Game est effectivement excellent aussi, rien à rajouter.

SINON ÉTÉ CALDOCHE HIHIHI HERE I COME MA RINA EST-CE QUE TA PROF D'ANGLAIS C'EST MME PROUVEUR ?? EST-CE QUE JE POURRAI VENIR TE VOIR AU LAP ? EST-CE QUE ASJKLSMGSDG HÂTE, HÂTE.

08:37

I wanna hide the truth I wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide no matter what we breed we still are made of greed this is my kingdom come when you feel my heat, look into my eyes it's where my demons hide.
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD

It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 21:43

21h42

Le monde est fou. C’était pas nouveau, mais ça s'arrange pas fu.
Bon envoyé mes textes de Kylmélia dépressif a Bull ou ne pas les envoyer, tel est la question.

Parce que capturé une Camélia sauvage, c'est plus compliqué qu'on pense

Spoiler:

icone Phy style par Leif et pokemon par Beli Et vava qui poutre sa maman par CapriBNDAMOUR
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 22:00

22H00OPOPOPPAGANGNAMSTYLE

3615 BANE EST DE RETOUR, raccrochez pas!!!

"Ils sont sexy tes cheveux en mode wild!!" ouais bah va courir un quart d'heure sous la pluie (ah la bonne pluie bien moite qui te trempe lentement, en pénétrant bien, tellement qu'on dirait que tu sues comme un porc, pas la petite pluie de tantouze non monsieur) et on verra si tes tifs resteront brillants et lisses comme des spaghetti barilla meuf !!! Oui parce que les infos circulent tellement bien dans ce groupe que leurs apéros ils sont un peu imaginaires. Donc j'arrive avec la tranquillité du saumon dans la rivière de la mansuétude, et puis ça y est ça commence 19 heures et Albane (LES PRÉNOMS ? C'EST MON CHOIX) (et c'est tellement cooool Albane quoi) est déjà torchée, mais ma fille. Dans quel monde vis-tu. (j'entends venir les 'et c'est toi qui dit ça' haha). Ils osent me dire "c'est un cru 2003 !" mais pouaaah dégueulasse leur truc au secours une civière quoi faut arrêter d'acheter de la piquette à leader price les mecs !! j'ai donc fait ma Coumba Diakaté Diallo, Coumba Diakaté Diallo ne boit pas, elle tchipe sur les paysans qui se blindent à la vinasse du pays de Glaude.

Il y avait même la fanfare que je croyais inexistante. Eh ben je me suis bien faite ken. "Mais non penses-tu une fanfare mais n'importe quoi petit freluquet, c'est une légende urbaine et un fantasme des esprits obscurcis par les feutres à l'alcool!!" et puis là une trompette m'a pété le tympan droit. Saligauds.
Bien sur comme j'arrive en retard je rate tout ce qui est intéressant, tout le monde vient m'agresser en mode "HÉ T'AS TROUVÉ TON PARRAIN ?" calmez vos mitochondries merde personne ne veut être mon parrain de toutes façons je porte un t-shirt maculé de chips et de vin et j'ai la coupe de mufasa !!! Mdr bon j'ai quand même cédé et appliqué la coutume, j'ai fait de la pub mensongère en couvrant leur musique de métro ligne 6. "s'il te plait tu veux être mon parrain on dirait pas mais je suis cool allez laisse-toi tenter rrrr muy caliente" du coup mon parrain est une grosse blague il s'appelle Estragon. Ou heu Origan. putain j'ai même pas retenu son prénom j'ai rien écouté de ce qu'il me disait j'étais trop fascinée par les gens déguisés en mode révolutionnaires français avec leurs cocardes en papier carton mdrr.

Du coup je n'ai rien foutu pour les aider à préparer notre soi-disant expo (première nouvelle on fait une expo avec les machins qu'on a pondus pendant le temps 1 Hz pas moyen qu'on utilise mes croûtes). "Ah continuez c'est bien vive le groupe 4" "Mais toi à quoi tu sers au fait ?" hé mais je t'encourage tu me parles meilleurs ok. non mais sérieux ils décident d'appeler notre groupe facebook (oui je sais..) les SWAGGEURS ?? eh ben le jour du rendu, les swaggeurs se sont bien fait swagger la gueule.

Bon mais voilà j'ai le temps de me préparer psychologiquement à DIX FUCKING HEURES d'informatique domani. Je vais mourir arg!!!
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 22:12

Ludvik A. Haraldson a écrit:
calmez vos mitochondries merde personne ne veut être mon parrain de toutes façons je porte un t-shirt maculé de chips et de vin et j'ai la coupe de mufasa !!!

mais tu me tues tellement meuf.
(surtout le "calmez vos mitochondries" ok c'est bon approuvé j'adopte)

22:12
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Jeu 11 Oct - 22:56

Sara E. Monroe a écrit:
Ludvik A. Haraldson a écrit:
calmez vos mitochondries merde personne ne veut être mon parrain de toutes façons je porte un t-shirt maculé de chips et de vin et j'ai la coupe de mufasa !!!

mais tu me tues tellement meuf.
(surtout le "calmez vos mitochondries" ok c'est bon approuvé j'adopte)

22:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(bonjour le dst de bio approche.)

22h56

Bat a écrit:
Te donne pas cette peine.
(KAMINO TE FAIT UN CÂLIN, elle me demandait de le dire)

Heureusement que tu es là pour me le rappeler ♥
(JE LE LUI RENDS, qu'elle prenne soin d'elle héhé)
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 1:03

00:31

mes profs de peinture et de dessin vont me tuer avec le thème du semestre " les tâches".
JE SUIS PAS VENUE POUR FAIRE DES RONDS MOCHES SUR UNE PUTAIN DE FEUILLE DE 1M SUR 1M50 QUI A COÛTÉ QUARANTE BOULES LE ROULEAU hé boloss !!!! bon pour la peinture je suis pas trop étonnée, on avait eu le même thème l'année dernière ( ce qui m'avait fait fuir, d'ailleurs ). Mais en dessin. plz. L'année dernière on faisait des trucs qui ressemblaient ben tiens à des cours de dessin genre salut les gars tous à poil on va dessiner des teub des bourrelets des poils des pommes des chaussures des drapés pendant quatre heures YOLO. mais là cette année, avec ce prof chéper de chez chéper, on se retrouve à reproduire des dessins d'artistes qui étaient camés ou qui avaient de sérieux troubles cognitifs. non mais je sais pas, il nous a montré un truc qui représentait des traits et des tâches d'encre et il nous sort " et ça c'est une forêt ". ok. Chez moi les forêts c'est des arbres des feuilles des troncs des buissons des gens qui baisent dans les fourrés toussa toussa ET PAS DES PUTAINS DE TRAITS CHEUM QUI DÉGOULINENT PARTOUT. " mais si regardez vous voyez les traits là, ça fait un tronc " ......................................................... ah. et la petite tâche là c'est papa ours qui part faire les courses ok tout sexe plique !!!!!! je crois qu'on était tous un peu perplexe.
MONSIEUR JERÔME REVIENS MOI JE T'AIME, J'AIME TON CRÂNE CHAUVE QUI BRILLE AU SOLEIL TA BARBE ET TON ÉCHARPE BCBG non sérieusement quand est-ce qu'on dessine des gens à poil et qu'on force nos camarades à prendre des positions cheloues hein ??? l'encre de chine sera ma ciguë coucou socrate.
enfin je râle, je râââââle, mais je suis contente lolz.
ah, petit moment priceless du prof du dessin qui passait derrière les élèves et qui les aidait de temps en temps.
" ah mais c'est génial ça c'est très bien ! c'est toi qui l'a fait ? "
" ben. non. c'est vous. Tout à l'heure. Quand vous m'avez montré comment on fait."
" .......... ah. "

Dernière édition par Tristan A. Lysander le Ven 12 Oct - 1:06, édité 1 fois
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 1:05

Adrien Clarke a écrit:
Woh. Tu me donnes envie de regarder ces documentaires là, pour que t'écrives un tel post çà doit être vraiment bien 8')
Bonne chance pour Zoo, en torrent y a même pas 30 seeders, et en dll j'avais ramé à l'époque, vu qu'il n'était disponible que via rapidshare, aka la plateforme de ddl lente et nase par excellence... Et en genre pleiiiin de parties - effet lenteur décuplé.
Milly Metris a écrit:
C'est mal de chercher des excuses au fait que je ne te défonce pas avec des coups de reins ! What a Face

01h03
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 1:38

Putain, je comprends rien. On se voit, ça se passe super bien, y a rien d'autre qui compte. Et dès que je rentre chez moi, rien, pas de nouvelles. Je sais pas ce qui se passe. Je sais pas à quoi me préparer. A une rupture, ou quoi. Je veux pas. Même toi tu me le dis, que tu veux pas partir, que sans moi t'es rien. Mais putain. Depuis cette pause, depuis tout ça, c'est plus pareil. On est distante. J'ai plus confiance. J'ai peur, j'ai tout le temps peur que tu partes. Et je peux rien te dire, parce que ça va encore faire des embrouilles, parce que ça va nous rendre encore plus fragile. Alors oui on va s'en sortir. Mais pendant combien de temps ça va durer ? Je sais pas quoi faire. J'essaye de trouver des idées pour qu'on se réinvente. Alors pourquoi, putain, pourquoi, pourquoi j'ai cette impression que je suis pas assez bien, que c'est jamais assez, pourquoi ? Vivement le week end, qu'on se retrouve. Peut être que ça changera quelque chose. Peut être qu'on en parlera. Ca me torture. Et y a ce manque. Qu'importe. J'en ai besoin. Demain je prends. Je calme la conso. Mais j'en ai besoin.
Sincèrement, je me fais tellement pitié. Ca fait un mois que je suis pas allée en cours, que j'angoisse de retourner à la fac. J'ai peur. Je sais plus, je suis perdue. Oui, demain, je demande les raisons, pourquoi tu me parles pas. On verra bien. Je me prépare à ce que tu partes. Ou à ce que ce soit moi.

0134
FUCK LA VIE DEMAIN JE VAIS PAS EN COURS. Promis lundi je me reprends. De toutes façons, je vois pas l'intérêt.
Ca me fait chier, je me prépare à mourir l'année prochaine. Faire le trajet st étienne lyon tous les matins ? VIVE MOI. Sérieux. Tout le monde me met en garde. "tu vas être fatiguée, machin" OH MAIS JE DORS DEUX HEURES PAR NUIT CA VA JE CONNAIS MES LIMITES AU PIRE A LA ZEUB JE DORS DANS LE TRAIN WALLAH lolz non mais non je pars pas pour cinq ans habiter là bas, pas encore une relation à distance, merci. Et même, tous mes potes sont à Lyon, ma vie y est. Je pars pas dans un truc où je connais rien. Tant pis les sacrifices. Qui sait ce que ça donnera. Enfin bref. Bad du soir coucou. (OSEF JE L'EXPRIME OUVERTEMENT)
▬▬▬▬▬▬▬

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 11:09

11h;07
    Cette nuit, j'ai fait deux avatars. Je regarde ce matin le texte d'un des avatars.
    Okay, j'ai écrit Thalys au lieu de Tethys, tout va bien. Une lettre et j'écrivais Thales.

Et j'ai perdu mes carte étudiante et de tram&bus mercredi soir. Je ne suis même pas sûre qu'elles soient dans mon appartement.
    Et j'ai littéralement oublié mon rdv d'hier soir. Je pense que je vais arrêter ces rdv, puisque j'en oublie un sur deux.
    Tout comme j'avais oublié que j'avais un exercice de programmation système à faire pour aujourd'hui. Le prof en ramasse quelques uns.
    On ajoute à ça la barrière sur laquelle j'ai foncé un soir il y a une dizaine de jours, gagnant une dispense de sport de vingt jours.
    En fait, j'ai la tête complètement détraquée. Et plus ça passe, plus elle l'est. Croyez qu'en donnant un bon coup de poing dessus, ça peut remettre des choses en place (c'est connu, ça fonctionne pour les pc)(encore mieux pour les téléphones mobiles déficients)(et ils...).
    Ouais, non, je vais éviter.

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 11:41

11;40 - si je devrais être en cours, j'ai au moins le mérite de penser très fort à ceux qui y sont.

COUVERT

Substantif masculin. [kuvε:ʀ].

Ensemble constitué par tout ce qu’on dispose sur la table en vue du repas.

Exemple: Chaque fois qu’ils se croisaient dans les toilettes ils remettaient le couvert.
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 13:12

Art Kilkenny a écrit:
Watching a LIVE JKR inteview online Cool J'aime internet. Ceux que ça intéresse.

18h05

"Beginning stories is often very easy, finishing them not so much" Ow my I love her. Donc en gros je fais dans la facilité. Okay. CA VA ME MOTIVER CA. èwé

(Oui j'édite dès qu'elle dit un truc qui me plait beaucoup okay).

"I love Luna Lovegood so much" Oh me too JK ;w;

Elle vient de finir d'écrire la biographie de Remus Lupin pour Pottermore (I WANT IT NOW AHHH) et lui aussi est un de ses persos préférés. C'est peut-être pas original mais je vais faire croire qu'elle et moi on a trop les mêmes goûts on est des sistah et tout. /sbam

Elle est Gryffindor sur Pottermore, et sa maison préférée est Poufsouffle parce qu'ils restent tous à la fin aux côtés des Gryffondors >D Et elle préfère les Pouffy parce qu'ils se la pètent pas et décident pas de rester pour la gloire comme certains Gryffy. Et ow que c'est mignon sa fille Jessica lui a dit "Je crois qu'on devrait tous vouloir être à Poufsouffle".
*Cuicui*

Favourite food : Sushi
Favourite sound : Sea or her husband snore >D
Favourite sport : Quidditch
If I wasn't a writer I would be ? DEPRESSED.
Hihi.

Le final est si beauuuuuuuw. Of course que Harry Potter est le meilleur livre pour s'échapper madame.

Tu viens de me refaire penser que j'ai souhaité très fort à l'intérieur de moi "Pitié JK ne donne pas vie à un nouveau fandom, tumblr est saturé, ça commence franchement à bien foutre ce truc" avec une vague envie de lancer un cocktail molotov sur le présentoir de son nouveau brûlot à la Fnak.
HP c'est un peu comme le phénomène Gangman style, t'aimes pas, bah t'es dans la merde, t'as pas le choix.
Fuuuuuuh sauvez moi putain.

Au passage j'ai vu Luke, j'ai eu un couinement incontrôlé, et je me suis souvenue que j'avais Aramis. A temps.

1312
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬

It's a kind of magic.
Relationship:

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Ven 12 Oct - 13:39

Ce moment déprimant où tu constates que les frais de port reviennent plus cher que l'objet que tu veux commander.
Du coup je l'ai pas commandé. Ce qui me met un peu la haine parce qu'elle était en rupture la figurine. Et paf, quand elle est de nouveau disponible, t'es obligé de prendre le moyen de livraison qui fait mal si tu es dans un autre pays. je veux ma deeeerpyyyy D:

13h39
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante   

Horloge Parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant