Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:07

Pouet. (et juste parce que j'aime la position et la gueule d'uke du mec blond sur cette image)



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Adrielavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Dannyavatar4 « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Machaavatar



DANNY JE T'AIME. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:32

J'aime le fait que cette image pour Adriel ait été utilisée pour maintenant trois personnages.
Très beau comme toujours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zora E. Nováková
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Zora E. Nováková

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:23

Surtout que moi je l'avais utiliser pour Maxence xDDDD J'aime la comparaison n’empêche fu fu fu


sinon c'est vraiment trop bien se que vous faite les gennns ><
* dois se remettre a faire des vava *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:38

Je ne suis pas à la hauteur d'Estrel, tout le monde le sait mais j'ai quand même fait quelques trucs ;;.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 145407JECROISQUE1 « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 239224LEIFIE. ou ou ou « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 388563BIENFAIT

HEHEHEHE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:58

... Gnnnnh je les adooore.
Ils sont trop Leif ou trop choux. (hihi il a une petite couronne) Tes avas sont de plus en plus beaux, je les mets vite.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00

Leif Karlstrøm a écrit:
... Gnnnnh je les adooore.
Ils sont trop Leif ou trop choux. (hihi il a une petite couronne) Tes avas sont de plus en plus beaux, je les mets vite.

hiii merciiii. et de rien ♥. oui, quand j'ai vu la petit couronne j'ai su que j'allais graph cette image héhé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:35

Lucie Ferrier a écrit:
Merci ôô darling ♥️ :3

Comment ça t'aimes pas le jaune ? Observe la suprématie de Bob l'éponge et rend toi à l'évidence : LE JAUNE C'TROP UN TRUC DE FOU !
Etant une patriote de la ligue des poussins, je te dis que tu pues, toi et ton vert caca doigt èwé.
Contente que ça te plaise ♥️♥️♥️♥️

Ouais, peut-être mon vert est caca doigt mais il est 100% bio. Pas comme votre jaune industriel qui tue les bébés phoques : bande de poussins radioactifs. (Nan mais le jaune va bien à Nico Robin. I love you )

Et non je ne suis pas venue que pour flooder... Enfin un peu quoi. Juste pour dire que je suis fan de vos créas Béa et Bisounours. Vous graphez trop bien, même que je suis méga jalouse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34

... 'tain, mais ces avas de Leif roxxent.

...

JE VAIS TE BUTER, BÉATRICE. Le prochain gnougnou qui me sort qu'il graphe pas bien parce que tel a posté avant, mais je le tue.

WESH, Z'AVEZ COMPRIS ? BRING IT ON. *agite les poings*

J'vous aime quand même, merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:10

Auto-cadeau, j'assume totalement.
ouais bon les deux polaroids sont pas mis au même endroit mais osef j'ai eu des bugs avec toshop je suis excusé hein.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 504807AISJUDE « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 496316AISKAIN2
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

*C* JE LE REDIS MAIS FAIT MOI UN BÉBÉ QU'ON LE TUE ENSEMBLE ♥

/FUIT ET REFUIT/

Nan tu graphes vraiment trop bien je suis jalouse ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:47

QUALS ARRETE D'ETRE PARFAIT ZUT. /meurt

Et sinon heu je. suis pas obsedée par Homestuck lately. nonononon.
( oui, les signes astrologiques sont bien ceux des persos. j'aurais voulu -et je veux toujours- en faire plus dans le genre mais je connais pas ceux de la plupart des persos ahaha. si y'en a qui sont intéressés heu mpez moi le signe de votre perso et je fais ça? idk )

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Ludvik « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Sullyq
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Sidneyr « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Adamsx
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Mist « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Alinor
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Meeka « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Davev

Comment ça y'a un perso qui a pas encore été crée? Heu. Heu.
YOLO. /fuit
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:14

Luca c'est. trop beau. je n'ai pas d'autres mots tellement c'est magnifique quoi. C'EST TROP LE COMBO DE LA MORTKITUE J'ADOOORE.

mais bon, y'en a pas pour Béatrice alors je te boude. je te tue. je m'en vais loin pleurer ta mort.

NON MAIS C'EST WAOW QUOI.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:20

Moi j'ai craqué, j'ai Mp ♥️ (c'est plus productif que bouder... plus efficace aussi What a Face)

Cendil T. Darell a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 504807AISJUDE « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 496316AISKAIN2
Ils sont trop choux, ça fait livre d'image l'un à côté de l'autre ♥️

Et j'en profite pour dire que t'es de plus en plus meilleur Béa ♥️ Tes avatars sont trop AWESOME.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:26

hohohoho mais non Wea. enfin. tu me fais rougir. FAUT PAS DIRE CA. pffft. t'es tarée.

et puis je peux exprimer ma boutitude devant tout le monde au lieu de mp ! aisling a le droit de savoir que je boude. aisling s'en fout mais doit le savoir. enfin, je crois. bref, osef c'est ça ? D8.

oh et pour pas faire du flood je posterai un ava bientôt. très prochainement. dans très longtemps parce que faut ptete que je me mette à réviser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:09

Réviser pour le bac c'est facultatif, j'en suis la preuve vivante. Je n'en dirais pas autant pour les partiels de lettres modernes et, là encore, j'en suis la preuve vivante...

Boudattitude, c'plus mignon ~ Mais vazy, boudationne tant que tu veux ♥

Et moi je vais rallumer photoshop. Mais si. Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:39

Sidney L. Tempel a écrit:
Pouet. (et juste parce que j'aime la position et la gueule d'uke du mec blond sur cette image)
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Adrielavatar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 334261tumblrlzbqjwuuZB1qc1bv0o1500

Ajkdelfke. AJdklzfkelfe. akldzklfzekl. ALKDDZJ'AIUNAVATARD'ESTRELHIIIJ'AIUNAVATARD'ESTREEELHIII. ça y est, je ne sais plus parler, mais tout va bien, ouioui. Je suis bonne pour sourire niaisement pour le reste de la journée, gniiih. JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QUE JE N'AVAIS PAS VU ÇA PLUS TÔT, BOUHOUHOU. JE SUIS UN VRAI BOULET, LAISSEZ MOI MOURIR.

Gniih, Estrel merci ;; c'est magnifique, je suis toute émue, je reçois plutôt rarement des cadeaux ici, je n'arrive toujours pas à y croire, et ça me touche afleklfke, mille merciiis ♥ tu es géniale et chou, et et alfeklfkel. LET ME LOVE YOU.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 679798tumblrlzwvj7mNve1qa4vmi

(... et pour cette fois, on va dire que je te pardonne l'ukeness d'adriel) (JUSTE POUR CETTE FOIS)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Richard Strummer
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangadulte
Richard Strummer

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:52

ohlala Luca c'est trop beau tu m'as tuée.
(regarder vos trucs m'a un peu mise en retard là quel bouleet)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:24

Luca E. Aldena a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Sidneyr

Yé souis Vierge. J'avais même pas fait exprès, même que ça va bien à Sid. orz

MAIS ASDFGHKLJDSRFGHJ. WHY SO PERFECT ? *attrape Luca et l'emmène dans un coin sombre pour lui faire plein de choses sales*

(Non la joueuse est du signe de Ludvik... Quelque chose ne colle paaaaaas.)

Adriel Stratford a écrit:
Sidney L. Tempel a écrit:
Pouet. (et juste parce que j'aime la position et la gueule d'uke du mec blond sur cette image)
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Adrielavatar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 334261tumblrlzbqjwuuZB1qc1bv0o1500

Ajkdelfke. AJdklzfkelfe. akldzklfzekl. ALKDDZJ'AIUNAVATARD'ESTRELHIIIJ'AIUNAVATARD'ESTREEELHIII. ça y est, je ne sais plus parler, mais tout va bien, ouioui. Je suis bonne pour sourire niaisement pour le reste de la journée, gniiih. JE N'ARRIVE PAS À CROIRE QUE JE N'AVAIS PAS VU ÇA PLUS TÔT, BOUHOUHOU. JE SUIS UN VRAI BOULET, LAISSEZ MOI MOURIR.

Gniih, Estrel merci ;; c'est magnifique, je suis toute émue, je reçois plutôt rarement des cadeaux ici, je n'arrive toujours pas à y croire, et ça me touche afleklfke, mille merciiis ♥️ tu es géniale et chou, et et alfeklfkel. LET ME LOVE YOU.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 679798tumblrlzwvj7mNve1qa4vmi

(... et pour cette fois, on va dire que je te pardonne l'ukeness d'adriel) (JUSTE POUR CETTE FOIS)

C'est ta faute, j'suis tombée par mégarde sur le fameux RP ClydeAdriel. De quoi me donner des idées. What a Face

COME TO MEH, BABEH. *se laisse étrangler par le câlin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:53

gens, vous nous bombardez toujours autant les mirettes de. choses. ( sérieusement azertyuertyuivbnn *w* ) ( why U ALL SO TALENTED. ) ( je boude )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zora E. Nováková
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Zora E. Nováková

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:48

t'as vu Beli j'ai reussi a le mettre ! *pan*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Loc5N


BELI T'AS LA CLASSE AZY JE T'EPOUSSE PAS PARCE QUE JE SUIS MARIE A KYLE MAIS WALAAAA *pan*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Gaël Hudson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangphy
Gaël Hudson

Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:28

OMG... Vous faites des choses magnifiques. Cela fait un certain temps que je suis ici et quand j'ai découvert les créas dans ce sujet, je suis restée sans voix. Sérieusement, j'admire ce que vous faites. Même si je graphe, mon style est totalement différent et pourrave ç_ç J'aime le principe des signes du zodiaque. Tu trouves ça où Luca ? C'est des brushs ?

Un jour je ferais des trucs bien. Un jour...


*S'en va bosser son examen*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nikolaï T. Lysander
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangpsy
Nikolaï T. Lysander

Messages : 66
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:24

LUCA. IN MY BED. (bon c'est pas nouveau ça, c'est pas comme si Sully se retrouvait pas régulièrement dans le lit de Luca pour lui faire un câlin la nuit non mais c'est pas ce que vous croyez c'est pour le consoler et euh. zut. /fuiiit)

CES AVATARS HOMESTUCK ONT LA CLASSE. SULLY. EN COSTARD. ET À COTÉ DE LUDVIK EN PLUS. (SI SI, C'EST UN ARGUMENT.)

Message très constructif, voilà, je suis incapable d'articuler quoi que ce soit de constructif là de toute façon. hgljdmjssmj.
Revenir en haut Aller en bas
http://temperato.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:36

M'en voulez pas les gars: malade, fatigué, pis j'm'ennuyais alors... j'ai trouvé que ça pour m'amuser x)
Je vous aime!
Pas taper Lajos ❤ j'aurais aimé faire mieux éè


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 292369lajosavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 911405724957NOUR « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 510619edze
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

Honk. MERCI LES GENS JE VOUS AIME. non sérieusement je vous aime. je kyatte sur chacun de vos messages. c'est juste que je suis pas foutue d'exprimer mes feels en fait.
Deuxième fournée ♥ (j'ai l'impression d'être devenue une boulangère en disant ça.)
Attention y'en a beaucoup.


« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Henryo « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Marat
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 60105870 « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Ericki
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Orwenn « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Chinay
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Victoriakk « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Parisc
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Weatherbt « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Arwen

Sérieux y'a combien de persos qui sont Vierge là. /dies

EDIT PARCE QUE JE SUIS UNE ABRUTIE QUI OUBLIE DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS: Gaël, concernant les signes, ce n'est pas des brushes mais tout simplement les symboles eux-mêmes copiés / collés avec l'outil texte, tout ça :33
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:10

Youhou, à moi les nouveaux vavaaaa /paf
Thank you le roux !
C'est beau, j'aime, agrahou.
Même si tu as oublié que Erick a les yeux bleus, mais je retoucherai chez moi alors pas grave /o/
Henry!inside: De toutes façon c'est un porc de sale blond, qu'il crève.


Dernière édition par Henry G. Vittore le Mer 13 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation