Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:09

Bon bah puisque ça a plu deuxième fournée, heehee. Avec des V2 pour certains. En plus je me suis mise à BW2 et j'ai eu une pulsion tout ça /meurt

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 T8Mkk « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 UmAM0 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 EqiXw
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 F33XT « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 WxGMN « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 UYMYi
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 9tImM « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 0MuUN « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 XdRyO
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 ZrQEL « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 TYZW3 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 IxC1W

Dans l'ordre, Erick V2 - Kalvin - Leif V2 - Nil - Orwenn - Richard - Seed - Vigoroth - Wolle - Zora - Kyle - Sally.
Zora est fluffy ok.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Je. Les gens je vous aime je, voila, déjà Wolle épouse moi OK ? je t'aime de mon coeur, de tout mon corps BB je, Sally est belle <3 Sally est BG et voila d'abord c'est tout. Merci. Je t'aime. Vraiment. Très fort.

Et puis Luca, tu sais déjà tout ce que j'en pense mais HFGHFHHGHJGHJGJGJF why so cute bref je te sqwiiiiiiiiiiiiiiiiii et je t'aime BB très fort <3 demain câlins tout pleins je voila JETEM
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:37

Luca E. Aldena a écrit:
(...reeta tu viens de me tuer oh gods c'était splendide.)
(fuyez, je vais vous déshabiller.)
(...non en fait c'est tellement ooc je peux pas fuck.)


ET SINON HEU JE. Ayant (re)commencé à jouer à Pkmn Emeraude, j'ai décidé de filer les noms des membres d'Aisling à mes Pokémon. Et ça m'a inspirée pour faire plein d'icônes eheheh. J'ai repris pas mal de ceux qui avaient été mentionnés dans le topic là bas et.
..bon ok je me la ferme et je vais me pendre.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vf13y « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 GIYe8 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Wj90h « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 6XcBU « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 KCJTX « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 UqW8Q
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 NOxPu « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 R6Kgl « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 LnYgR « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 PKRH0 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 9VjsI « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 LS45A
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 FTwYS « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Of2yT « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 JJ4cB « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 ZLuNb « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 VxkWu « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 LEBBr

Dans l'ordre, Béatrice - Camélia - Cendil - Erick - Henry - Jasmin - Leif (pardon orz) - Lisandra - Ludvik (oui j'ai plein de headcanons Pokémon pour Ludvik, j'hésitais avec Skelenox voire Noctunoir (et Ludicolo bwhahaha) mais. Corboss quoi.) - Mentalynn - Meeka - Minze - Mist - Paris - Queen - Scarlett - Sully - Noxtali :33

Je vais me cacher et je pense en refaire d'autres hoo hoo hoo orz

TU ME FAIS UN AQUARROL ??? ♥♥♥

(Errol c'est aquali oui, mais non il se fait pas battre par Voltarick, t'as cru quoi)

Anyway c'est chou huhu
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:47

BELICHOU
TU ES UN GENIE
(j'étais devant mon écran comme ça j'ai vu "dernier message : luca e. aldena" j'me suis dit COOL DES TRUCS BEAUX alors j'ai cliqué et puis j'ai vu LA MAGNIFICENCE DE TES ICONES et après j'ai vu le TADMORV ET J'ETAIS EN MODE ?CSMH%PZGLVFZPOJSDXMVZLCKFSXYPZHBXUZCFXIZ C'EST MA CENDIL HUHUHUHUHUHUHU)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

HIIIII NOXTALI ♥♥♥ Tellement merci ♥ Je le mettrais la prochaine fois que je me co sous Nox ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

*n'a pas attendu pour mettre Arkanin x')*

Merci tata ~ ; D ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

Bwahaha, au diable les râleurs, je mets mon Eraïckou. Ça m'amuse de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:48

SALLY. EN METAMORPH. JE TE KIDNAPPE.
trop la classe les pokés, vraiment bien trouvés. ♥


et parce que ça faisait longtemps que je n'avais pollué par ici. voilà. y a des trucs potables. et des trucs laids. ça mixe un peu. C'EST L'ATTENTION QUI COMPTE. ;;

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 224536avatarErick1« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 254751avatarHenry1« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 595237avatarZora1
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 527325avatarLuca1« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 793760avatarLucan1« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 287120avatarLucan2
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 119161avatarNikola1« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 931570avatarErrol1« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 881289avatarNil2
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 567526avatarNil1« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 262614avatarMist1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zora E. Nováková
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangspepa
Zora E. Nováková

Messages : 111
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 30


« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:29

*oui j'ai changé de compte exprés*


VODKA ZORA EST TROP CHOU JE SUIS TOUTE GNIIIH. Je suis trop gatéeeeee* mais j'aime ça *

Du coup je crois que Zora est habillé pour tout l'hiverrrrr* ça me rend niaise alors que j'ai fini un rp Camélia en mode rocket, faut le faire*

Niu merci vraiment beaucouuuup. Faut que je tourne les vava de Zora plus vite * mais le Zora Zazar c'est sacré quoi *

ET BELI TU SAIS CE QUE J'EN PENSE ZORA FARFADUVET CA ME VEND DU REVE et meme que j'arriverais a me decider pour James et que je t'exploiterais HINHINHIN AMOUR SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Attila Kahlil
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangelem
Attila Kahlil

Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35


« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:55

Non mais. GRGNFKRMPTKRPMF !
Autant les icônes que les avatars, c'est tellement...
...tellement...
tellement...

KRRRRRRRRRRRRRR !

En plus vous me faites me demander quels pokémobs mes persos pourraient être. Avec votre délire.
Encore de la réflexion inutile.

Bande de gens.
Je vous kiff. è_è
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:31

Berk, des ongles noirs, je boude.

Ça fait tellement cover d'album, je sais pas, j'imagine bien un titre BG et tout, pour faire mouiller les pucelles - genre Niham.
Avec un autocollant " Titredelachanson n°1 dans tous le pays ! ", des récompenses et tout le bordel /paf

Et j'aime le fond de l'ava Henry, LES ENGRENAGES C'EST COOL.
Bref, je m'en vais enfiler tout ça, merci Vodkapoal !
Mine de rien, depuis sa v2, le Erick a beaucoup moins de cadeaux qu'à l'époque de la v1 où Ivan lui servait d'avatar. C'EST TRISTE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:42

Merci Vodkaaaaa pour mon boiteux ♥ Je change sa tête à ma prochaine connexion :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Pourrick a écrit:
Mine de rien, depuis sa v2, le Erick a beaucoup moins de cadeaux qu'à l'époque de la v1 où Ivan lui servait d'avatar. C'EST TRISTE.
...
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Challenge

Et Vodka, un avatar pour Nil je.
JE BOIRAI EN TON NOM A CHAQUE FOIS QUE JE LE VERRAI VOILA.
LOVE.

edit : fck j'avais oublié BELILOVE SUR BELI AUSSI. mais tu sais déjà un peu à quel point jtm t'façon. maintenant avec ton icon nil a gagné une nouvelle réplique pour simili-pécho devant son miroir... SO I HEARD YOU LIEK MUDKIPZ ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:41

OH RONDOUDOUUU. (oui c'est la joueuse qui est contente) (c'est comme ça)
mais azyyy Ludvik c'est un Skelenox là il a pas un air suffisamment emo et il a un chapeau wtf.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:52

Erick L. Velmur a écrit:
Ça fait tellement cover d'album je sais pas, j'imagine bien un titre BG et tout, pour faire mouiller les pucelles - genre Niham

......

Mais Niham elle n'est pas pucelle, ce n'est pas un lien de cause à effet d'être fangirl d'Erick et d'être pucelle ! Non, mais oh !


....

Sinon c'est superbe votre travail à tous !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:34

J'ai mis en spoiler parce qu'il y a un peu genre 15 avatars +1 signature +2 icons xD Enfin, à la base, j'en avais hébergé plus, mais finalement je vais tout poster euh. En plusieurs fois. Histoire de pas en poster 23 d'un coup puis deux plus tard. /bonjour, je suis définie sur l'intervalle [boloss ; +∞[
Brrrrrrref.

LOVE ULTIME SUR ASHTON, JANET, KANETS... machin, NIHAM ET ZORA.
Spoiler:


MERDE SUR POURRICK.
Spoiler:


ET SWAGG SUR VICTORIA ET KALVIN.
(je sais pas ils allaient bien ensemble.)
(non en fait je me suis un peu ratée sur vous deux et comme c'est la honte, hop, en fin de post)
Spoiler:

edit : VOILA ILS Y SONT TES YEUX BLEUS CONNARD.
j'ai rajouté qq commentaires, je me faisais iech. (.. enfin je les ai pas rajoutés, j'ai fait en sorte qu'ils s'affichent, c'est différent.)


Dernière édition par C. Nil Jones le Jeu 5 Juil - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:59

Vous avez décidé de me tuer. Ouais. Voila.


BON BULL SI TU M'ENTEND FAUT QUON TOURNE LES VAVA LA J'AI ENCORE DES TRUCS AWESOME A METTRE.

et sinon MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:12

BAT JE T'AIME FORT COMME UNE FOLLE QUE JE SUIS !

Mais genre fort fort fort ! C'est grand comme ... heu... MILLE FOIS LE MONDE ! JE TE FERAIS DU BON CHOCOLAT, DES CÂLIN, DES GÂTEAU ET AUTRE QUAND JE TE RENCONTRE ! Non, mais voilà avoir un ava aussi beau pour les dernier temps de Niham à cheveux long c'est magnifique et puis c'est si Niham et même voilà ! et le vava pour la V2 avant l'heure, mais voilà je gagatise ! ( heureusement que je part que demain et que je me couche pas tard ) ET PUIS NIHAM ELLE STALKE ERICK MÊME SUR DE SES AVA ! ( même s'il le porte jamais ! Osef Niham!inside elle fait danse du bonheur ! tant qu'elle peut le faire en mode bisounours total ! )

ET JE REFUTE JE NE NIAISE PAS SUR TOUT ! NON ! hihihihihih ♥ merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

Je ne peux pas ne pas le mettre, il m'a trop fait rire pour le laisser de côté.
ET ON A VU TON FAIL AVANT QUE TU METTES LES YEUX EN BLEUS HEIN.
D'ailleurs sur l'avatar yeux fermés et ouverts, c'est Natsuki qui ferme les yeux, pas Satsuki ( on voit le mini trait indiquant les lunettes. ), mais bon, comme c'est le même corps, je te pardonne. Surtout que l'ava roxx.

Et oh, le retour de la citation Wagner.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Janet Thompson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangpsy
Janet Thompson

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27


« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

... J'agonise de rire. JE FAIS LE CRI DE TARZAN POUR TOI BATMARRAIYA. krrkrr.
(Janet a pris une toute nouvelle ampleur dans ma tête D8.)
(Et non.)
(Je ne te crierai pas mon amour en groupitant.)
(Je ne céderai pas.)

HIIIIII JE T'AIME <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kanetsugu Kotobuki
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangpsy
Kanetsugu Kotobuki

Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Japonnaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:29

C. Nil Jones a écrit:
LOVE ULTIME SUR ASHTON, JANET, KANETS... machin, NIHAM ET ZORA.
Spoiler:
JE. GNIIIIIIIIII. KRZBRKT. MRKZBLFT. IYFGKYUHLHKFLGY. UGFKGLFKTULHJHILGQKEFGLHQESLFSQEUFNB.
JE TE KIFF. JE TE FAIT DES BEBES AVEC ATTILA. UNE EQUIPE DE FOOT. UNE DE BASKET. UNE DE TOUT. JE TE PEUPLE UNE VILLE.

Et sinon, j'ai lu le title que t'as mit. Donc non non, a priori c'est bien Gumi, je l'ai aussi cette image, trouvée dans ses images sur Zerochan. =o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

Tiens j'avais pas vu.

cé booooooooooooooo. (tu t'éclates avec Erick je vois) (tu vas faire toutes les images ? >D)

honhon continue comme ca What a Face

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:50

Je dirai trois choses :
- OUI LA CITATION DE WAGNER mais à chaque fois que je la case quelque part l'avatar devient subitement moche. UN JOUR, J'Y ARRIVERAI. en attendant je vais la foutre partout, rien à battre.
- ... Vos réactions me font trop trop rire. Surtout Adraeth en rut (mer il et fou) je me suis étranglée avec mon mr freeze, je sais pas trop si je vais survivre, il veut mettre trop de trucs dans mon vagin. et je disais ça à cause des tags sur zerochan mais tant mieux si c'est pas le cas /0/
- Non je vais pas faire toutes les imgs t'es ouf. Y en a plein qui sont super moches (parce que c'est Pourrick dessus, essentiellement, mais il parait que c'est une notion subjective) Mais je ferai de mon mieux pour garder le rythme et vous satisfaire, master ! /se prosterne

(y a des trucs des fois, je savais même pas que j'écrirais ça un jour dans ma vie.)
(dit la meuf qui fait narrer un oiseau mort et fait parler ses persos en sanglier)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:53

J'AVAIS ENVIE. (j'éditerai peut être)
SPECIAL LISANDRA wazaaaa (pardoooon sur certaines elle a l'air d'être rousse.)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t11 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t13 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t14 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t15 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t16 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t17 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t18 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t19 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t20 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t21 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t22 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t23 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t24 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t25 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t29 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t27 « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Sans_t30

J'espère qu'ils te plairont ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:41

BAM. INSTANT MOCHE.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 945449CLEOETCHICO
je me suis complètement lâché. c'est hyper chelou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit