Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Richard Strummer
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangadulte
Richard Strummer

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:24

oh non abusey beli c'est c'est TROP BEAU les mots m'en manquent déjà que tu m'avais fait un avatar superbe il y a longtemps, arrrrrghhhhhhh *électrocution sous l'awesomeness* je pleure de joie sur tes orteils.

sinon réaction avec mille ans de retard mais
HO LA PAS D'AVATAR YAOISTE POUR LE KHAN.
HAN.
je sais même plus qui avait fait un avatar éroticoyaoiste à Temujin mais ho là on se calme. c'est pas parce que Genghis Khan a baisé une femme sur trois que. que voilà.
j'interdis par ce décret le yaoi mongol.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Temuji10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

(oui c'était moi)

ROOOOH Z'ALLEZ ON PEUT PLUS RIGOLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.

(toute façon c'était pas comme ci j'allais recommencer) (héhé) (non mais faut pas abuser non plus, il avait qu'à pas avoir une image comme ca, c'tout.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:14

Je pas être d'accord non plus avec du yaoi mongol. Temujin + fille = bien.
(le dessin était joli mais noeees, pas de yaoi comme ça nooooeeees)

Et Guuuun je kiffe tes avatars tu sais. Mais c'est écrit quoi en dessous de Temujin Tengis ? /les trucs pas trop compliqués à déchiffrer, le troisième mot je sais pas du touuuut haha/

Bref, comment je m'incruste moi. *repart*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Richard Strummer
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangadulte
Richard Strummer

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : quadragénaire.
Nationalité: américaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

y a écrit genre "je vous en prie" en russe. ok, c'est pas du tout temujinesque.

ah oui tiens, tu m'évites de te mp (flemme universelle ? mais nonnnnn)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Hulan_10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

pff c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

KRDGCHVJHBKJGFDSWERTZGUHJBVGFOMGJEKIFFECESTTROPBEAU.

Hiii merciiiii ♥♥♥
Me gusta l'image, me gusta le nom écrit en cyrillique, et tout, et tout, JTM. *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Temujin Tengis
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangelem
Temujin Tengis

Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 29


« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:05

YATATATATAAAA PAR LES ARMEES SANGUINAIRES DE BORDJIGIN!!!!!!!
aaaaah tant de magnificence putain gun. (je suis désolée je n'ai plus de crédit ;;;;; j'ai l'impression d'être sale je ne peux te répondre avec tout mon amourrr rahhh)

oh mon dieu le khan. oh mon dieu hulan. LES SAINTS MONTS KHENTII ET GENGHIS PEUVENT ETRE FIERS. Ils ont réussi à obtenir la descendance parfaite. fgdfhdf veux-tu m'épouser sinon ?
aaah comme tu es belle petite batsaikhan.

(HAHAHA ADRIEN ESSAYE DONC DE TE DÉFENDRE !!!!!! TU PAYERAS CHER CE YAOI ÉHONTÉ NOUS ALLONS GUERROYER CONTRE TOI ET ENVAHIR TA CHAMBRE.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:20

Hiii Temujiiiin *hem* Quand tu veux, même, marions-nous tout de suite mon grand, beau, et puissant Khan.

Sinon je kiffe aussi ta sign' et oh, toutes ces références Genghis Khaniennes sur ton profil. I like it. /ouij'arrêtedeflooderpardonnn
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:46

Citation :
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 869299freyja « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Avifreyja « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Freyja10
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Thx10Non c'est l'état dans lequel je suis, true story.
Vous avez juste illuminé ma journée, jolis gens que vous êtes. Non mais pour vrai. Pas juste formulation pourrie et tout, là. Je viens de rentrer chez moi après une semaine de folie et surtout, surtout quinze heures de train (dont une d'attente, et quatre changements, haha. merci les jeunes qui caillassent les ter.). Aussi après avoir dû quitter un Annecy où le dernier jour de festival (que je dois nécessairement manquer, sinon cépafun) vient de se dérouler sous un grand soleil. J'étais fracassée, écrasée, même plus en mesure de m'énerver, à ce stade (même pas sur le chat qui a décidé de battre le record du nombre de miaulements consécutifs sans respirer pour mon retour).
Et puis connexion Aisling. Macha, Luca, Janet, vraiment un gros merci.
J'ai trop l'impression d'raconter ma life mais je. Voilà fallait poser le contexte. Vous avez fait monter le level d'awesomeness de cette semaine d'un cran encore, je pensais pas ça possible. Merci encore ;___;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:43

J'avais envie.



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Adamversaillesavatar « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Adamversaillesavatar2

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Orwennavatar



PARCE QU'ADAM ET MOI, ON EST BEAUX. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

HIIIIIIIIIIIIIII BRO JTM GRAVE SISI POTO A LA VIE A LA MORT CHECK CA

(skjfhsfhseirhj Estrel épouse moi jetem tu m'as manquée bisou bisou love love ♥♥♥♥)(... COMMENT CA ROXX QUAND MEME ILS SONT BEAUUUX KRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

pffffffffffffffff.
c'est trop beau. èé
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Orwenn McGallan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Orwenn McGallan

Messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 133


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 hivers.
Nationalité: Irlandais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

Mwahahaha, un ava orwennesque, gloire !
Hum ? Dire merci ? Mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:57

Heeeeee, c'est Lajos Badoo! è.é Vilain usurpateur!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:59

Camille Cudon a écrit:
Heeeeee, c'est Lajos Badoo! è.é Vilain usurpateur!
C'est pour ça qu'il a coloré les cheveux en gris / blanc je pense Cool
(et bravo Estrel, c'est toujours aussi magnifiiiiiiiiique.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:55

bon, d'habitude je matte à m'en faire péter la rétine sans poster de comm' parce que bah. ça ferait redite.

Mais le vava d'Adam, double WTF.

Premier : WHY SO AWESOME, GUYS ?

Second : PUTAIN C'EST MOI EN GRIS !


Je. Je. Je. So SO perturbant, surtout au réveil, kwa. J'étais pas préparé au choc. (si on se fait un rp un jour, Adam, mon Laj' sera so perturbé et t'appellera doppel AH AH AH )

Bref. Bon. Voila. Il fallait réagir à ça. J'avoue être un peu beaucoup bof de savoir qu'un autre moi se ballade en vava sans m'avoir au moins prévenu de base (JEKRUMOURIRDESURPRIZKWA !!!) mais.. bref. Maggle et j'vais pas faire ma Huguette. Bande de veinard, j'suis plus en mode Testaposé qu'en Lajochieur.

Cam'.... You. In my bed. Now. Comment tu défends ton pote borgne, ça donne chaud au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:11

Wesh nan mais z'avez cru quoi ? Que j'allais m'afficher avec un ROUX ? UN ROUX ? Faut pas déconner non plus, heh.

Beeen en fait. C'était juste PARCE QU'IL FALLAIT AFFICHER NOTRE VIRILE AMITIÉ AU MOINS UNE FOIS. SISI POTOOO.

Pour me faire pardonner.



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Lajosavatar



M'enfin. Grazie et de rien tout l'monde. o/

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:24

(oui non Lajos à la base c'est pas mon avatar hein 8D MOI J'SUIS IE SISI MATE CTE CLASSE. c'est juste pour faire la paire qu'elle a recoloré >D)
(sinon heu. pour pas flood. Gniiiiii ton style pète toujours autant **)
(SISI POTOOOO)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:27

XD J'avais bien compris pour les cheveux. C'tait juste histoire de défendre mon rouquin favori ; )

Lajos D. Weisz a écrit:

Cam'.... You. In my bed. Now. Comment tu défends ton pote borgne, ça donne chaud au ventre.

... okay, now! Et da rien mon pote x) tu sais bien que je fais ça que pour pouvoir jouer aux jeux vidéos chez toi après XDDD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

JANET JE T'AIME FORT !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:24

V. Hallelujah Thompson a écrit:
Wesh nan mais z'avez cru quoi ? Que j'allais m'afficher avec un ROUX ? UN ROUX ? Faut pas déconner non plus, heh.

Beeen en fait. C'était juste PARCE QU'IL FALLAIT AFFICHER NOTRE VIRILE AMITIÉ AU MOINS UNE FOIS. SISI POTOOO.

Pour me faire pardonner.



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Lajosavatar



M'enfin. Grazie et de rien tout l'monde. o/


Toi là.. OUAIS TOI. Jor. En fait, tu veux me tuer. Pour de vrai. Deux fois, t'as essayé. ET BAH ÇA PREND PAS !

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Tumblr_los9dfbzU11qee7hg

Bref. Je. Nul besoin de vava hein, je donnais juste mon point de vue. (Ouais nan mais si j'ai des vava à chaque fois, j'vais le donner plus souvent, mon avis)(Surtout pour des BG comme ça, kwa.)

Bref. En grand prince que je suis, je vous pardonne AH AH AH AH (Merci mon dieu pour cet avatar' GNIIIIIH GNIIIIH )(UTILISE LAJOS PLUS SOUVENT HEIN SI C'EST ÇA ! )


(Punaise en plus. Nom d'une bique je mets JAMAIS de gif. ça m'oppresse. ET A CAUSE DE TOI JE ME SUIS SENTI FORCE D EN FOUTRE UN KWA)(Sérieux)(je veux mourir)(Mais je le fais en paix, cet avatar est roxxor)(Nya ♥)(je file le mettre)

BENI SOYEZ VOUS !
(........................ Je suis pas corruptible cey fô)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucie Ferrier
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Lucie Ferrier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27


« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

YOPLAT.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Tao10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Ethan10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Iso11 « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vodka10

(poussée One Piecesque)


Dernière édition par Lucie Ferrier le Lun 11 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

    C'EST TROP BEAU MA FEMME.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

Mais. Mais. VAMPIRETTE JE T'AIME !!!! Merci Cey trop beau ! Y'a juste le jaune derrière qui me pose problème car c'est le jaune des PHY et que j'aime pas les PHY D: Mais sinon j'aime beaucoup. I love you J'adore aussi tes poussée One Piecesque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucie Ferrier
« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Rangphy
Lucie Ferrier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27


« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:03

Merci ôô darling ♥ :3

Comment ça t'aimes pas le jaune ? Observe la suprématie de Bob l'éponge et rend toi à l'évidence : LE JAUNE C'TROP UN TRUC DE FOU !
Etant une patriote de la ligue des poussins, je te dis que tu pues, toi et ton vert caca doigt èwé.
Contente que ça te plaise ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com