Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:37

Minze, t'envoies du rêve. En plus j'avais repéré cette image "Omfg, enfin une image de Black Matagi qui roxx !". Et c'pas grave pour l'absence de situation, Luce est trop parfaite, elle peut s'en passer sans problème, son regard parle de lui-même. /Sbarf ! Merci pour le cadeau, je le sauvegarde bien au chaud sur trois disques durs pour son utilisation future.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:26

Luca E. Aldena a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Avimary

Julie S. Owen a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Maryn10

Les filles vous m'avez vendu du rêve. Je vous adore ♥ merciiiiiiiiiiiiii j'adore troooooooooooop!!!!!!!!!!!!!!!!! /sautille partout, câline fort Luca et Julie/

Ouais j'abuse des exclams et du gras (lolz)
Je file les ajouter ♥♥♥ j'adore vos avatars ILS SONT EXTRAS!!!
/va chialer de bonheur/
JE SUIS UN SOLEIL, JE SUIS UN SOLEEEEEEIL =DDDDDDDD

/reçoit une brique/

Minze, tu fais des créas de FOUS c'est super trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:16

Parce qu'au début je voulais faire un vava a Adriel, mais que du coup dans mon dossier Reborn , bah j'ai vu Arthur, et qu'après j'ai fait un détour par Dogs et puis nabari >>

Je suis faibleeee *ENCLUME*

J'espére que ça vous plaira niu niu

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Adrielllll« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Arthur2« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Artds
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Wolle« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Wolle2t
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:56

Vous êtes des Dieux de graph.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:45

IIIIH. *________* oh, comme je suis gâtée ! *w*
Camélia, tu es adorable ! il est sublime, je. aldjelfjefjkfejke. DINO, MAH LUV.
et la petite phrase qui colle tellement au personnage ! ** ( et j'adore l'écriture que tu as utilisé pour "Adriel" LEVIBRUSH KRRKRRR >D /out ) en fait tous tes avatars sont magnifiques, orz. j'ai un faible pour le dernier de Wolle, il est superbe, vraiment. tu graphes si bien, iih ♥
merci beaucoup ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:28

    han D8 toutez la journée hier je cliquais sur répondre, je tapais quelques mots et j'étais là NON ARGGGH C'EST TROP BEAU JE PEUX RIEN DIRE non mais franchement Wolle tu es surgâtée là regarde ces magnifiques avatars qu'on t'offre (W : hein D: ?) iih iiiiiih j'ai envie de le mettre illico presto ces images de Naoto ihiii je me demande si quelqu'un pouvait les grapher parce que c'est hardos quand même ihii elle est pas trop marysue dessus je danse partout.
    *valse du danube bleu*

    du coup ratata, en guise de remerciements hhh. j'aurais bien continué mais hhhhh arbeit macht meister (oui wtf)

    Spoiler:

    ... hm hm tenez tenez pas de tomates s'il vous plaît.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:42

Hannnnnnn je suis contente que ça vous plaiseeeee niu niu niu ♥


Adrieeel, j'en est trop galéré pour le tien xDDD D'ailleurs le détournage est tout moche mais jel'ai fait au pad, sans click ( oui,sont mort ah ah ah) donc on me pardonne *pan* JSUIS UNE WARRIOR TAINNN * est deja loin fu*

Et Wolle merci beaucouuuuup, il est superbe niuu * va caliner tout pleiiiin* ( d'ailleurs les autres aussi sont super beau niuu )
j'avais totalement craqué pour ces images de naoto x__x alors ravi que tu les aime aussi niu niu
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:59

OH PINAIZ WOLLE C TRO BO EPOUZ MWA :B.
Ou baise moi.
Ou fais moi un bisou.
Ou un calin.

...Serres moi la main ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:27

Aaaaaaaaaaaaaah Guuuuuuuuuuuuuuuuun GUUUUUUN GUN TU GÈRES TU ES SI AAAH JE AAAAH HIIIIIIII.
Le premier ça se voit tellement que tu y as passé plus de temps que les autres, cassez vous moi j'ai plus de brushs, elle n'aime que moi, le ScarWolle c'est l'avenir SCAR RIDING HOOD & PIX BAD WOLF TKT je t'aime tu le sais bébé *clin d'oeil ravageur de Mary-Sue* /emmenée par la sécurité.

Et puis le deuxième hiiiiiiiiiii PFFF TU GRAPHES BIEN. JE. TU. PUTAFRANGE. (?) ( heileeen pretty womaaan lucy so classeeeee luken so daaaaark HII CHEL ET BONNIE hiiiiii caméliaaaaa hiiiii ** ) BREF. WAHAHAHAHAHA. comment on est trop dans le moov Hazel et moi je.
BEAUX GOSSES.
LE RESPECT, LA POLITESSE.

bref. Gunjin, je vais te dédicasser ces smileys étranges en signe de mon amour.
santa rendeer farao king sunny albino Basketball drunken bom cheers queen jocolor flower afro alien cat pirat
( je kiffe le dernier il fait vieux forban tkt ) ( SO MANLY )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:00

Adriel Stratford a écrit:
( je. j'adorais les images de base. ;; )
( moi aussi, je, je ferai quelque chose de beau un jour ;w; )

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 714117MALICEE1

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 328130LOGAN2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 513119MALICEE2
.... Bonjour, je ne passe strictement jamais sur ce sujet, c'est ma secrétaire Poppy qui vient de me signaler ceci.
HIIIIIIIIII ♥ ♥ ♥ Merciiiiiiii *___* Les images de bases ont trop cute ** Et les ava assortis rvhebvrtnb hiiii je suis trop touchée ;w; Merci ! ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:54

    ... /décède de rire devant les quatre premiers/

    Gniaaah cldkslqpzkx;:dms merciii ! ♥3♥ Je ne sais pas quoi dire à part xmlc;fkjj donc : xmlc;fkjj ♥ /porte/ C'est beauu, les autres avatars aussi sont magnifiques (mais les quatre premiers restent mes préférés /sort/). *wwww*



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Arthur N. Padraig
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
MODO | I've been officially labeled a disturber of the peace.
Arthur N. Padraig

Messages : 640
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:58

    Merci Camélia ♥♥ ! L'avatar est superbe, j'adore ;^; ! ♥
    (et Reborn c'est le bien).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:47

    Aaaah Gun comment ils sont trop beaux MERCI D8
    J'adore, en particulier celui de luken je suis trop hii devant (puis celui de Bonnie évidemment LE CADRAGE EST TROP BIEN)
    (ah, au fait. T'as jamais mis les avatars que je t'avais fait.
    Je retiens.
    AH.
    8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:18

    Pix, tes avatars, ça donne envie de te bouffer quoi.
    Mais crue quoi, je prend même pas le peine d'aller chercher de la sauce béarnaise.
    Il est trop beau, ils sont tous beaux, ils me crèvent les yeux, je vais devenir aveugle à cause de toiiiii ;;.
    C'est magnifique, énorme énorme énorme énorme merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:03

    tiens je vous réponds parce que.
    Camelia héhé on se fait mutuellement plaisir c'est beau 8D
    Extasy, je veux bien te faire un bisou. sur la joue gauche. de la pointe des lèvres. *sort*
    Scar, pirat pirat pirat pirat pirat
    Lucy si tu veux je t'en fais un aussi 8D c'est compliqué, très compliqué, la réalisation de ces oeuvres nécessite des logiciels très puissants...
    Ffffff Loveleen la meuf qui graph trop bien regardez juste son avatar hihiih /o/ Luken iz seksi.

    et Bonnie la fourbe. prends ça.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Bonnie10

    coproduction coco scar hazel pix.
    (edit - en fait je voulais reposter aelys quelque chose d'infime a changé xD)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:14

... Man dieu Asuka avec la peau jaune et. Non en fait, autant dire cash que c'est vraiment LAID D8
(J'préfère celui que tu as mis entre parenthèse, sincèrement, parce que. L'autre dévoile son côté candide 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:17

    SIMPSON!AELYS
    ... Pardon.
    J'ai rien de plus intéressant à dire.
    Sis tu fais chier.
    Tu graphes trop bien.
    Azi ça m'énerve.
    Je je.
    Beuh. ;____;

    (je suis fanatique de l'avatar de Bonnie je l'ai vu j'étais en admiration) (celui entre parenthèse hein, pas la version simpson) (et les autres aussi) (aaaaah, depuis quand t'as fait tant de progrès ?) (je t'arrives pas à la cheville. ;;)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:20

PIX. Je t'aime. Épouse-moi.

J'suis passée entre deux mouchoirs et je regardes les vavas, je me dis que celui de Luken est tout simplement magnifique et que Hazel et Scar sont sex. Puis je me rends compte que t'en a fais un pour moi. ;; Je couine. Il est trop beau, merciiiii. Je te câline jusqu'à ce que mort s'en suive. D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:35

J'ai hurlé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:22

Je me demandais d'où venait cette vague d'avatar horrible, c'était donc ça ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:03

Ce forum est fou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:21

J'ai failli avoir une attaque les gens. C'est pas drôle. J'ai cru qu'un virus kikoolol s'était répandu sur le forum. /brique/

Des avatars pour moi hiiii. C'est trop gentil, ça me fait super plaisir. :3 Je voulais répondre à tout le monde à mon retour maiiiis je viens de me faire jesaispascombien de pages et j'ai peur d'oublier les gens d'ici euh. une semaine. Je vous ai dit que je vous aimais?

Je commence par Garance. GARANCE EPOUSE-MOI *se fait tuer par Camélia* des avatars assortis c'est trop mignons -w- je mettrai le mien à mon retour, voilà. EN MODE COMBO OUI. è_é Non Kyle, tu n'as pas ton mot à dire. Chut. Tais-toi. Silence.
Daire/Camie/Adriel KUROSAKI HIII moi je dis, fondons un fan club MERCI HIII il est beau je veux bien continuer à être ta victime hein, pas de problème :3
Leif, les avatars roses de Kyle c'est. Comment dire. J'EXIGE DE LES METTRE EN MÊME TEMPS QUE LEIF!LAPINROSE. Non Kyle, tu n'as pas ton mot à dire. Chut. Tais-toi. Silence. Voilà. Merci :3
Et Jordan, je te l'ai déjà dis, mais merci, merci beaucoup ! J'adore ce fanart moi aussi. *__*

Après bien sûr y'a tous les autres avatars de gens qui graphent merveilleusement bien (sauf vos avatars kikoo. Même s'il faut sûrement faire preuve d'un grand courage pour bousiller son talent de cette façon, ahem. *fuit*) et que je cite en masse comme ça en disant que vous êtes merveilleux et que je regrette de ne pas savoir grapher comme vous pour vous remercier. (Ou grapher tout court.) Bref. Vous me manquez. Je vous ai dit que je vous aimais ? *s'enfuit au loin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:47

Vu qu'on ne m'en fait pas, j'ai décidé de me faire des auto-cadeaux 8D
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 1126104839« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 1125561849

Bwahahahaha ! /Brique. Non mais sinon je regarde un peu les fan art de plusieurs personnages, je verrai si j'en fait des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Katharina E. Heisenberg
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangpsy
Katharina E. Heisenberg

Messages : 576
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18ans.
Nationalité: Semi-Allemande.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:52

"Oui ! Oui ! Tu la sens ma grosse intelligence !?"

........................................ POURQUOI J'AI LU "INTELLIGENCE" ET DIRECT PENSE "BITE" ? POURQUOI ? Elle est drôle ta phrase lolilol ^^ !!!!! Putain d'sa mère j'suis lesbienne pourquoi je lis pas un truc jor... Ma grosse... Chatte ? J'ME FAIS HONTE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:38

Vous me faîtes rêver bande de fous ! « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 2485

/camion
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit