Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:57

Oh put**n Camie ! C'est trop beau . Faut pas dire des bêtises comme ça. Et la première est vraiment trop craquante ! : D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:48

Mon amante du soir a écrit:
Kalvin j'te chevauche quand tu veux bébé

... 8D ♥ (Pearlface)

Celle qui me traite de Mari indigne a écrit:
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 342917293781edited1 « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 880450293781edited1
JE GNIH. J'ADOREUH. MERCI MERCI MERCI MERCI SHEINA ;w; ♥♥♥♥
(Non, je n'ai pas oublié Karl)
(J'oublie jamais mes bébés, déjà)
(Juste que. Voilà je suis plombé.)
(MAIS JE RESTE FIDÈLE À AISLING)
(Normal, y a que des filles ici)
(Ou presque)


Puis. + 1 Seeley. Dit pas ça Camie chériiiiiie ma femme aussiiiii PLUS TARD TU FERAS TELLEMENT DE BEAUX AVATARS QUE JE TE. Euh non. Dit comme ça, ça risque de prêter à confusion. BREF TU PÈTES ET TU PÈTERAS TOUT LES RECORDS HONEY. T'en fait pas pour ça

Oh et.
Ma matronne rousse, sexy et sadique a écrit:
(et oui Kalvin je suis méchante/vile/sadique tout ce qu'il te plait avec toi, ne t'inquiète pas, je sais que tu aimes ca)

... Je. Ne me forcez pas à avouer aux autres vos pratiques douteuses. Mlle O'Brien.
(Oui je garde un peu de fierté, même en public)

BREF.

C'EST GENIAL LES GENS CONTINUEZ COMME CA. FAITE NOUS DES BELLES CHOSES POUR QU'ON PUISSE BAVER DESSUS

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:26

    HIIII DIJSIDJSID. CAMIEJETAIMEUH. <3

    DES AVA MALICE & LOGAN DSDJIOSJDIDSJ, ma vie est complète.
    Ils sont trop chouuuus je connaissais même pas l'image et et et. Et l'écriture est trop jolie et. NNIHHH.
    Merci beaucoup c'est trop gentil <3 *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:56

    PUTAIN SEELEY J'AVAIS PAS VU, HEUREUSEMENT QUE TU M'AS PREVENUE.
    vazy bébé, moi je. JE TE BAISE AVEC AMOUR. COMMENT C'ES TROP BEAU CE QUE TU FAIS VAZY JE T'AIME, TU ME GÂTES TROP DARLING.
    Hihihi, CLYDE ÊTRE CONTENTE. Vazy cey nul je peux pas mettre les trois EN MÊME TEMPS.
    LOVE SUR TOI ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:15

Hu, de rien, c'est moi qui suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:20

    Pauw peut être témoin de ma peur de poster mon avalanche de cacas.
    Bon donc y'en a euh. 9. Si j'ai bien compté. Neuf caca rangés dans l'ordre alphabétique. /o/
    Alors on commence avec Charlie le moldu (et le premier avatar est une kassdédi à Nynh et Kana en particulier /out) (le deuxième est raté par contre buhuhu ;;) (Sheina je t'aime quand même hein désolée ;; ♥), puis Chelsea (je voulais faire un avatar pour Lulu allant avec mais l'image de Stocking était pas bien en avatar DD:) (j'ai galéré rien qu'avec cette image en plus ;;), Clafoutis (y'a beaucoup de C) (je. je plaide non coupable pour Clafoutis hein. D:), ensuite Karl ♥ (j'ai pioché dans La Belle et la Bête pour trouver une citation tellement je bloquais orz), puis Luce (les citations c'est too mainstream alors elle elle en a pas voilà.) (... pardon ;;), Nikola (AHAH tu t'y attendais pas hein Pauw ! /jesors/) et pour finir Pourprichouuu. ♥ (je commence avec deux pour une personne je finis par deux pour une personne la symétrie parfaite hinhin.) (... d'accord cette fois je sors vraiment. D:)

      « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 417399Charliev1« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 235372Charliev2« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 742780Chelsea« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 157260Clafoutis« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 748192Karl« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 817634Luce« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 641747Nikola« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 623860Pourprev1« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 544148Pourprev2


    Voilà je m'excuse pour tout les massacrés hein. ;;
    (... tiens celui de Luce et de Nikola sont dans le même style j'avais même pas fait gaffe.)
    /n'est plus là. est partie se cacher. loin./
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:30

MINZE, TES AVATARS ILS ME METTENT DES ÉTOILES FILANTES ET DES PLANÈTES DANS LES YEUX. TOUT UN SYSTÈME SOLAIRE, TIENS.
RUE KETANOU DANS LA PLACE IIIIIIIIIH ♥♥

Et puis à la bourre mais Charlie, merci (azy c'est trogavébô c'que tu fais ça me fais plaisir dans mon petit kokoro que tu me dises ça ;; ) ; et Cillian HAN TU L'AS MIS C'EST TROP COULE J'SUIS TOUCHÉE joie, amour, koeur, love, etc. Gniih.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:35

POUR TOI MOHSEN J'TE KIFFE ♥.

Mais c'est caca excuse moi ;w;

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vava_m10« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vava_m11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:21

Les gens arrêtez de roxxer c'est pas juuuuste /dies.

Donc oui voilà je me sentais motivée alors HOP CADOW'.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Avialaska « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Avimary « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Aviscarlett
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Avicaprice « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Avitemprance
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:35

*s'avance timidement dans cette antre aux merveilles*

Voilà Caleb, je m'ennuyais donc, pardon hein...

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 496181caleb1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:00

JE. JE. JE. JE. (tu vois je me co sous Karl pour ça)

JE T'AIME MINZE. LEANE, PREND-MOI. QUAND TU V- euh non. Câlin bisou ? ;;

BREF.

Je t'aime Koko ;;

J'vais mettre celui-là et on mettra ceux de Sheina ensemble plus tard *w* ♥


Dernière édition par Karl C. O'Connel le Lun 18 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:01

    Lulz j'invoque des Caleb.

    Merci Minze pour l'avatar pour Clafoutis *__* (bien que ma première pensée en le voyant fut "oh mon dieu mais que va-t-il faire à ce pauvre lapin". puis je me suis souvenue qu'il n'était pas zoophile. OUF, LE MONDE EST SAUF)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:40

    Je te l'ai déjà dit mais GNIIIIH TU GRAPHES TROP BIEN *wwwww*
    Et puis Charlie est trop chou sur les siens (BEEHIVE OWI XDDD). Et puis le deuxième genre c'est Charlie BG have a big lol. ( mais je l'aime *-* )
    Merciiiii! *innonde de câlins et de bisous*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:20

    JE. GNII. HIIII. I love you JE T'AIME. MERCI. * se pâme *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:25

    J'ai honte de posté après de telles merveilles. Franchement.
    Mais je me sens prise d'une folie immense, alors pourquoi pas =D
    C'est moche. Je sais. Mais bon.
    Distribution de bisous avec ♥

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Maryn10 « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Alaska11

    J'ai fait deux versions. Au cas où xD
    « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Bea110 « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Baa210

    Ni repris ni échangé.
    /vasependre
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:41


    Haaaan j'adore ! Merciiii énormément Julie ♥

    Je regrette vraiment pas d'être venu de te demander une relation, j'aiiime elle roks dessus Béa mouhahaha o/ Sinon j'ai remarqué que tu es une fana des phrases "like a" ~ j'aime aussi.

    Mercii encore iih ! ♥ PLEINS DE CALINS POUR TOI ET TOUSSA **
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:00

ajkjkefjfek. c'est magnifique ♥♥ vous êtes trop doués, je suis jalouse ;w;
je suis contente que ça te plaise May, merci beaucoup ** ( PARCE QUE LOGANMALICE IIH IIIH ) ( et merci Seeley et mon cher époux pour vos compliments ! : D ça me motive hihi ! \o/ *s'enterre* )

alors, je. je.. *blush*
j'ai un faible pour Jeadly, voilà. *w* ( PARCE QUE HARUKIIIIII ♥♥♥ )
ils sont tous simples, pardon. ;;

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 587512JEADLY1 « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 470505JEADLY3
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 261159jeadly2 « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 535147JEADLY4
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 187507JEADLY6 « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 416148JEADLY5
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 198846JEADLY63 « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 946539JEADLY62


Dernière édition par Adriel Stratford le Mar 19 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jeadly O'Jersley
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Rangelem
Jeadly O'Jersley

Messages : 116
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:08

Je. Adriel tu m'as fait sourire alors que je pleurais. JETEM JE T'ADULE JE T'ADORE ET TES VAVAS AUSSI JE GNIIIIHHHH.
Merci .w.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:17

    bonjour je fais ma kikoooo.
    pardon Chelsea, pardon Luxray, mais Panty&Stocking genderbend me rappellent. disons, un sex maniac et un playboy morose.

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Adirel « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Clydeg
    j'ai l'impression de plus avoir réussi Clyde que Adriel mais Stockiing. ô grand Buckley, cheers sache que je t'aime profondément, et ta joueuse encore plus que ce ton toi cynique et détestable. (mais hiih Buckley je t'aime aussi ne brandis pas ce rosaire vers moi) et Adriel. t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:17

Bon... je débarque avec au moins une semaine de retard. (Surement plus nah ? ... Je suis certaine que oui... bordel...) ENFIN BREF, je débarque ! è_é Parce que je raconterais pas ma vie mais genreeeee que j'ai été malade et après y'a eu les enfants et leurs bicyclettes ! (Essayez de détacher un môme de sa première bicyclette -sauf s'il aime autant Batman Lego que mon fils- et vous verrez ce que c'est !!)

Bref bref bref MERCIIIIIIIIII GARANCE !! >w< IL EST TROP SEXY NIELS SUR ÇA !! *q* LOVE IT !! >w< *HUUUUUUUG* Je l'installe dès que j'aurais usé mes autres cadeaux !! >////< ENCORE MERCI !!! GNIIIIIIIH !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:30

Wolle J. Pix a écrit:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Adirel « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Clydeg

...
O_O
...
o_o
...
O_O
...
o_o

*Encore plus fan d'Adriel qu'avant.*
*Mais j'aime bien Clyde hein*
*Juste que j'aime les perso salopards*
*Je suis fan o_o*

PIX MA STAR DU X. TU. Tu as faillis me rendre gay
(OMG dit sous Kalvin en plus)
(Ca va rien arranger à mon cas en fait)
(Non vraiment rien)
(LOLITA VIRE MOI CETTE RUMEUR)
(... Nan laisse, je suis gay que pour Camie, t'façon)


Bref. J'adore, j'adhère. ETC.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:15

un cadeau pour Ludvik j'espère que tu aimera XD Version Bad ass ^^

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Ludvik10

et pour Kyle aussi XD a partir d'un fan art que je trouvais jolie


« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Kyle10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:37

oh ! merci, je suis contente que ça te plaise Jeadly ! ;w;

...azjkfjekfjekbdekbwh ♥♥
GUN MON AMOUR. MERCI ! ils sont magnifiques *www* je mets le mien de suite, iiiih. ( so stratford, uhuhu. ) ( et j'adore la tête de clyde sur le sien, héhé ) ♥♥♥ MERCI ENCORE ! *______*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:36

    Kalcaire dieu je me sens superpuissante >8D
    hoo Adrien l'avatar s'accorde avec les icons de ta signature. ma vie est complète, je n'avais pas fait exprès. rabbit
    je suis contente d'avoir fait quelque chose de bien pour les grands Buckley&Adriel >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:54

Ouais j'écris juste pour dire que vos avatars ils pourtrent ! Y sont super beau. !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit