Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:18

(...faudrez ptête que jpost dans mon topic d'absence.)

PTIN MAIS POURQUOI TANT DE MERVEILLES ? D8 MES YEUX SAIGNENT ET DES ETOILES TOMBENT DE MES PUPILLES !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:22

ZY-VA, J'AI LES MÊMES SYMPTÔMES QUE TOI ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:29

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 1126208371

WESH TROP REBELLZ BADASS TAVU
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:41

    OMFGGGGGG LIENART QUI ME FAIT UN CADEAU HIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    ...
    ...
    *HEM*
    Je.
    Mouais.
    Merci.
    *crache par terre et puis s'en va en mettant ses lunettes de soleil en mode badass motherfucker*

    ( mais hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un cadeau de lienart POUR MOI hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )
    ( mon précieuuuuuux *________* )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:54

T'es bonne sur l'avatar Camie ._. (bel avatar au passage) !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:13

Et des cadeaux pour deux beautés o/
Hein ? Non c'est faux je n'essaie pas du tout de les acheter à coups d'avatars...

Pour commencer, pour Ero ! o/
Bon je me suis basé sur le personnage que tu disais avoir, dans ta fiche, donc bon u_u'
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 110725011624395457 « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 110725011644332555
Une version avec et une sans la petite phrase ("Deviens mon cobaye" pour les non anglophones).

Et ensuite, la belle, la seule, l'unique, la uke...
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 110725011720368983 « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 110725011735966164
Oui la couleur fait un peu entre PSY et SPE mais je cherchais surtout à m'approcher de la couleur des cheveux en fait u_u' Et sans le contour ça se fond pas mal, mais avec ça fait cet effet x_x

Au pire je les retravaillerais un peu~

Note : Je n'ai pas encore fouillé tout Zerochan, trop de pages, la flemme, surtout avec les deux j'ai plus de 200 pages... XD Donc je continue de fouiller demain, en attendant j'ai fait avec ce que j'ai trouvé de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:10

IIIIIH ILS SONT TROP CHOUUUUUS *wwww*
( meme si celui de Queen est vert. LES PSY NE PASERONT PAS D8 Mais je te pardonne. /sort en courant ) ( les cheveux de Queen sont turquoise pas vert he. D abord.) ( et d ou tu traites queen de uke toi he? /okejesors)
Et puis je suis assortie a europe iiiiih voila *www*
et la chose a cote te remercie aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Juil - 4:28

Je suis particulièrement fier des phrases surtout. C'est en pensant à ces deux phrases que j'ai eut l'envie de te faire des avatars. :p
Bref, après avoir dormit un peu et fait quelques trucs je reprends la recherche, donc je te trouverais une image encore plus... uke Queen-esque !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:10

Parce que Dark m'inspire *_* Et que Clyde est un peu (beaucoup ?) classe. C'est tout simple, mais fais avec plaisir Smile (et j'espère que les images conviennent, because comme c'est plus trop Dark sur les avatar de Clyde...)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Clydew « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Clyde02

EDIT : For BONNIE (parce que l'image était trop belle). Encore tout simple.


« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Bonnieginger

Edit2 : Pour Wolle cette fois (C'est pas Lenalee mais une nana aux cheveux courts comme elle...Un peu trop clairs les cheveux, m'enfin, tu en fera ce que tu veux !)

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Wolle
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:29

    Ih vous faîtes des choses trop belles. Surtout Wolle. (I'm FAN. 8DD)

    Bref bref bref j'essuye la bave sur mon clavier et je poste des créas moi aussi. En spoiler parce que.. vous avez le choix de voir l'horreur ou pas.

    Spoiler:

    Oui oui sexy Adrien est dans la plaaace /o/ \o\ Enfin bref j'en referais d'autres et j'éditerais, mise à part ça c'est ptete trop rose l'avatar, et et et.. c'est spéchial quand même. Faut aimer. Excuse moi Adrien D: (Je fais que des choses roses en ce moment.. c'est zarbi quand même) (ptete que je suis atteint de la rosemania) (rosemaria) (ça me rappelle étrangement un truc) (Maria Umineko ?8D)(euuuh j'arrête là.)

    En espérant que ça te plaiise Adrien, parce que parce que je t'en fais d'autres pour me pardonner de cette abomination.. xD Mais bon, sur cette image, Adrien il était trop sex. J'ai pas pu m'empêcher. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:02

    ... Je.
    Adrien.
    Minze passe en mode Dark rien que pour te violer. (Jack vient te violer aussi tiens d'ailleurs.)
    Non sérieux tu veux pas de Minze t'es sûr vous êtes qu'amis mais ça peut aller plus loin non ? /POUTRE

    Non sérieux tu. Béa, tu as fait des merveilles. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:00

AU MON DIEU C'est trop beau ce que vous faites, ça envoie *_*
Béa. Tu. T'es la meilleure, c'est. WOUAA. Il n'y a pas de mot on voie ça, la seule chose à quoi je pense c'est "TOUS SUR ADRIEN" ou "KAWAIIII SEXY ADRIEN". Tu envoie du rêve ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:21

..........................

Je viens de m'étouffer avec mon yaourt.

Je. Merci Bea. *s'éloigne loin et fière, ses cadeaux sous le bras* *ç*

Tu gères. Vraiment. Dis moi ton secret à trouver ces images. *3333*

PS: Minze je. On en parle sur msn ? 8D /PAN
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:33

    Ih content que ça te plaise è3é ♥

    Je n'ai pas de secret pour trouver ces images D: Je voooogue sur le net avec ma petite barque quoi. Tranquillement~

    Ihih merci à vous (Rosie & Minze *w*)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Perceval A. Clydwyn
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangphy
Perceval A. Clydwyn

Messages : 240
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Gallois, évidemment.
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:55

...Pix, tu.
Non en fait, rien.
(si aller WOA C TRO BO ♥♥ JTM TRO BB KOMMEN TU FÉ???)

Et Aziliz, toi au moins tu offres des avatars qui claquent merci *__* En plus j'adore les œuvres de Loish alors la ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:48

Je suis absolument ravie que ça te plaise 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:56

    Un petit truc comme ça pour Beatrice xD. Déso'
    pas put mettre de Texte ( C'était pas beau ._.)

    « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Beatri10
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:07

PARCE QUE C'EST POUR MONVICE PRESIDENT DU SHK2424 *pan*

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Peters

* repart comme elle est venu, voila *
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:14

AAAAAAAH (faut que je réponde à ton mp mais) AAAAAAH UN CADEAU POUR MOI C'EST MA PREMIERE FOIS (wtf) AAAAH MERCI PRESIDEEEENTE ! /meurt d'une attaque
Dire que j'allais me déco et puis quand je clique sur le sujet, nouveau message de toi. C'est beau une telle synchronisation. ET EN PLUS tu sais que j'ai gribouillé des trucs sur le SHK2424 y'a pas une heure ? TU LIS DANS MES PENSÉES PRÉSIDENTE ? (je vais t'appeler Présidente maintenant oui) (je t'aime)

Je voulais trop changer d'avatar en plus, mais j'avais la flemme de m'en faire. Hiiih. Hiiih. J'en ferai un pour Camélia, voilà. Bon je m'épanche un peu mais cay normal cay pas tous les jours que Peter a droit à un avatar. IL EST BÔ EN PLUS. Je la connaissais pas en plus, cette image *écume les tumblr & co* IL A LA CLASSE Cool Encore merci je. JE LE METS TOUT DE SUITE PRESIDENTE, MERCI. Le programme de la prochaine réunion sera sur votre bureau lundi et je pars faire du café et des photocop.. /brique/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:38

    Koga... je t'aime ? o.o

    Cet avatar n'a pas besoin de texte, il est SUBLIME D: IH c'est trop. Trop ♥

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup (compte le nombre de i et tu verras à quel point je tiens à toi éè) J'ADORE JE KIFF. Je crois que Béa va te violer dés qu'elle va te voir OUI OUI OUI /o/

    Merciiiiiiiiiii encoooooooooooooore ♥ J'aime j'aime j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:23

MERCI EN RETARD CAMELIAAAAAAAAAAAAAA
C'LA PREMIERE FOIS QU'ON ME FAIT UN CADEAAAAAAAAU (que je vois en tout cas) <3

J'adore en plus, thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:25

Comme promis, deux de plus de notre Reine locale, avant que la fatigue n'ai raison de moi, pauvre créature humaine que je suis.

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 110728032741490431 « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 110728033121691575
Oui le fond est toujours le même, mais que voulez-vous, je suis tombé amoureux de cette riche banquette presque semblable à un trône britannique...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:38

Oh my gaaaaad merciiiii Luka il est trop Iiiiiiiih ( je troll plus les gens maintenant hein ? ) ( non ? Ok j'arrete )
Et un deuxième de Julie. *o*. Je suis comblée !

( QUE ME VAUT CET AMOUR CES ŒUVRES ?! ) ( je réponds une semaine après, non. Ça doit être le décalage horaire. Rolling Eyes )

Ah oui et, vous graphez comme des oufs. Je vais commencé a jalouser là.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:01

Ooooh ils sont tout chous ** J aime l opposition DarkQueen/BratQueen xD Merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Sine MacFarlane
« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Rangphy
Sine MacFarlane

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:38

En plus je t'ai trouvé une couronne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: « A PRESENT FOR YOU.   « A PRESENT FOR YOU. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« A PRESENT FOR YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: «The gallery. :: « Colore le monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit