AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 27 Déc - 4:15

    Vivienne
    (oué je refais Vivi aussi j'ai du dossier.)




    Vivienne parle couramment anglais (MERCI PAPA) même s'il est français, aussi, il n'a pas pris le philtre de traduction. Seulement, il a un accent français assez pitoyable lorsque il parle (genre il prononce pas les h, crache lorsque il tombe sur "th" et lorsque il dit "bathroom", il roule le r (??), bref) ; de plus, il fait des fautes d'orthographe épouvantables. Comme il sait à peine lire, il écrit en phonétique, ce qui fait que pour lire quelque chose qu'il a écrit, il faut lire la lettre à voix haute pour comprendre. Quant aux jeux vidéos, pour lire les dialogues, il passe et va parler à tout le monde, va visiter toutes les maisons, etc. Du coup, il met six plombes à finir un jeu vidéo et se fait souvent avoir lorsque il joue avec d'autres gens. Ou alors, il supplie Art de lui lire ce qu'il y a écrit lorsque il est bloqué.

    A peur de l'orage. Mais pas discrètement, non : dès qu'il entend le bruit du tonnerre, peu importe l'heure ou le lieu, il se lève, se met à hurler de toutes ses forces et court dans un coin de pièce se rouler en boule. Très pénible lorsque ça arrive à quatre heures du matin et que tout le monde dort ; on se rappelle notamment de cette fois où il a piqué une crise en pleine interro de russe, qu'il a fallu trois quarts d'heures pour le faire taire et qu'il s'est fait coller un mois entier.

    S'appelle Alexander, en fait. Il a juste pris l'habitude de s'appeler par son deuxième prénom, qu'il trouve très beau - même si personne ne l'aime. Très peu de personnes sont au courant de ça ; même si la plupart d'Aisling est au courant que Vivienne est un travesti, en revanche, son prénom reste un mystère. D'ailleurs, quiconque l'appellerait Alexander le mettrait dans une épouvantable colère, sans véritable espoir de le calmer un jour ; bref, si on veut que tout se passe bien, on s'en limite à Vivienne, et tout ira mieux dans le meilleur des mondes.

    A relevé le défi d'être un mec toute une journée, une fois, lorsque il avait quinze ans. Cela reste un très mauvais souvenir pour lui, même si en soi, il n'est pas si laid "au naturel". Et étant donné qu'il rentre chez lui pour Noel, il est dans l'obligation d'enlever son "déguisement", étant donné que son père n'approuve pas du tout cette manie. Aussi, il reste coincé derrière Nathaniel tout le long, pestant contre son père, ou alors avec sa cousine.

    Il a essayé une seule fois de jouer le rôle de seme. Ca s'est très mal passé, et depuis, Vivienne refuse catégoriquement de recommencer, et a disparu de la vie de cette personne.

    S'épile à la cire chaude senteur papaye orientale de la montagne russe. Et hurle à chaque fois.

    Idolâtre Mohsen. C'est une scène classique de le voir pleurer sur son short à paillettes pour diverses raisons qui tournent entre "ADRIEL EST PAS GENTIL AVEC MOI" "ART VEUT PAS COUCHER AVEC MOI QUAND J'AI MA CULOTTE A STRASS" "PIX M'A BATTU A PKMN PARCE QUE J'AI PAS RÉUSSI A LIRE A TEMPS" "YUE VEUT PAS ME FAIRE DE CALINS" "MON ORDI ME COMPREND PAS" et de ensuite la remarquer dans Aisling venger son petit protégé en hurlant des "WALLAAAAAH" - suivie de Vivienne qui fait de même. Aussi, dès qu'il en a l'occasion, il tape l'incruste avec elle, la réveille la nuit à la place du réveil parfois pour lui montrer qu'elle est en vie et discute Kuzco.

    Sait qui est son âme soeur - après avoir passé une semaine à coller John pour savoir.

    A perdu son "innocence" (mdr) à quatorze ans, dans des circonstances assez spéciales. D'ailleurs, il est complètement masochiste.


Dernière édition par Vivienne A. Wilde le Mar 27 Déc - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 27 Déc - 6:27

Victoria

♠ Est particulièrement polie. Souvent c'est par hypocrisie pure, mais il est intéressant de constater comme l'amabilité et la courtoisie aident à obtenir certaines choses... Bon pour elle, tout ça.

♠ Est très douée en langue vivante, comprend notamment très bien le français, maîtrise un bon russe et parle en allemand sans aucun accent. C'est plus pratique quand on a des ambitions démesurées et, surtout, sans frontières...

♠ Est superstitieuse. A la voir magouiller, on pourrait penser qu'elle ne compte que sur la logique, mais la mise en évidence de son don lui à fait prendre conscience qu'il y avait beaucoup de choses dans ce monde qui ne tenaient ni du concret, ni de la logique, et encore moins de la science...

♠ N'est définitivement pas du matin. Ses habitudes nocturnes sont puissamment incompatibles avec le rythme scolaire, et le réveil matinal est extrêmement douloureux pour elle. C'est d'ailleurs à peu près le seul moment où elle est totalement naturelle, dépourvue de toute hypocrisie... et où on se rend compte qu'elle est en réalité tout bonnement invivable.

♠ Lit les magazines people avec un stylo ou un marqueur. Elle raye les noms et les visages des stars qui ne lui reviennent pas et déguisent ceux qu'elle trouve ridicules, sans compter les autres notes et ratures qui semblent être son exutoire personnel... Passer après elle, c'est devoir subir ses corrections personnelles de l’actualité people.

♠ Ne vend que très peu de drogues dans son trafic. Elle ne souhaite pas empiéter sur les autres commerces parallèles présents à Aisling, ce qui lui serait à tout les coups peu profitable. On raconte même qu'elle aurait reçu des menaces... Si tel est le cas, elle les a manifestement prises au sérieux.

♠ N'avoue qu'elle a tort que pour montrer par la suite à quel point elle a raison. Que ce soit une minute, une journée ou une semaine, ne vous en tenez pas à ce soi-disant aveu, elle ne s'en tiendra pas là, ce n'est qu'un leurre de plus...

♠ Ne porte pas de dessous en coton. Satin et soie exclusivement ~ Elle prend d'ailleurs grand soin de son petit linge et considère que c'est là la base de la féminité.

♠ Est plus habille qu'il n'y paraît. Elle a un excellent sens de l'équilibre et maîtrise plusieurs danses de salon. Néanmoins, assez peu de gens sont au courant, elle a si souvent feint des maladresses pour arriver à ses fins que beaucoup de gens à Aisling la croit réellement maladroite...

♠ Aime les échecs. Néanmoins, elle préfère toujours regarder que jouer. Arriver à déterminer ce qu'ont en tête chacun des deux joueurs lui parait plus jouissif que d'élaborer sa propre stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Jeu 23 Fév - 18:29

    STROMBOLINO

C'est un adepte des chansons péraves de sa langue natale. Il connaît par coeur la macarena, asereje, la bomba, etc... D'ailleurs, sa chanson préférée cey ÇA. Au passage, il a tendance à se trémousser et à chantonner quand il les écoute sur son vieux mp3 à piles (dans lequel il peut mettre 40 chansons, je vous dit pas la concentration de mauvais goûts musicaux là-dedans, c'est inhumain).

Lino ne perd quasiment jamais son calme... sauf quand ça touche à deux concepts : la perfection, et sa famille. Et si vous vous demandez, OUI, HENRY IL EST DEDANS (dans sa famille, hein, pas dans la perfection, allons bon). ATTENTION UN MEILLEUR AMI CEY IMPORTANT UESH.

Quasi technophobe, il ne comprend pas grand chose à l'informatique, peine à mettre un texte en justifié sur word, fait souvent des faux clics, parle avec les pop-ups ("Va-t-en, tu me caches ce que je veux lire. Et je t'ai déjà dit que je ne voulais pas rencontrer les jolies filles dans mon quartier. En plus, elles sont laides, celles que tu es en train de montrer."), ne comprend pas comment fonctionnent les téléphones tactiles, méprise les consoles trop récentes à son goût (toutes celles après la première playstation)...

Il est très rapidement gêné quand on lui offre quelque chose, et du coup est avare en remerciements. Il peut même vous le reprocher, s'il estime que vous avez gâché votre argent en lui achetant quelque chose de trop cher ou d'inutile.

Il arrive qu'on le voie farfouiller dans les tiroirs d'une chambre masculine ou même féminine (vu qu'il comprend pas grand chose aux ordis, il est très attentif à ce qu'il lit quand il est dessus, et il a une fois lu sur l'horloge parlante d'aisling comment s'infiltrer dans les dortoirs des filles, du coup il a retenu l'info), ou alors, qu'un de ses gremlins chipe un certain vêtement ou un accessoire. En général, le vêtement revient, parfois un peu machouillé ou décoré au marqueur indélébile, mais faut pas trop en demander aux gremlins, vous devriez déjà vous estimer heureux que vos affaires soient de retour. Pour ce qui est des incrustes de Lino, il veille toujours à ne pas faire de désordre et à ne pas fouiller autre chose que les placards (et fait en général ça seul parce que bon, avec Henry, ça dégénèrerait vite). par contre il n'est pas dit qu'il réussisse à se retenir de ranger si vous êtes trop bordélique.

Quand il n'arrive pas à se concentrer, il boit un lait-fraise et mange deux pépitos.

Il a déjà essayé de fumer une clope... il a toussé comme un sidaïque en fin de vie et est parti en courant cracher dans le lavabo des toilettes.

Il déteste communiquer autrement qu'à l'oral parce qu'il devient parano quant à ce qu'il a écrit et aux fautes qu'il aurait pu faire - déjà que rien que ses interros il a BESOIN de les relire au moins huit fois pour vérifier qu'il a mis tous les mots dans le bon ordre... du coup, il n'envoie pas de sms (oui, il a un téléphone) (... un ericsson t10 8D) (RÉFÉREEEENCE), de mails, ou d'origamis. Quoique des fois il bidouille une libellule en papier s'il a besoin de contacter quelqu'un en urgence et qu'il n'a pas son numéro.

Lino supporte très bien les plats épicés. Un conseil : ne lui demandez jamais si ce qu'il mange pique. Il pourrait manger un piment cru mexicain et vous répondre non.

Il méprise la littérature. "C'est bête, ça met plein de mots pour dire que ça mange une madeleine et du thé, c'est long et ça ne mène à rien."
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18


MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Dim 2 Déc - 23:16

OCEAN

- Ocean ne comprends absolument rien au expressions du genre "T'es dans la lune?".
- Il est à l'origine roux, mais il préfère bleu.
- Il est myope.
- Il fait souvent des mouvements avec ses bras, que l'on surnomme le "flap flap".
- Son plat préféré est la pizza.
- Il a peur des clowns.
- Il tombe quand on lui fait peur
- Il a une trèèèèèèèèèèèèès bonne mémoire, il est même capable d'énumérer tout les nombres décimaux de Pi sans faire la moindre erreur.
- Il a très souvent mal à la tête.
- Il est souvent très triste, mais on ne sait jamais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 3 Déc - 6:49

« Luce² ;

▬ N'a toujours ni téléphone ni aucun bidule électronique en dehors de son petit baladeur et son casque. Mais quand ces derniers viennent à disparaître par magie sans jamais réapparaître, comment elle fait ? Au choix : elle en vole à des gosses qui n'ont rien demandé ou elle vide les rayons fnac de certains élèves pour se faire de l'argent et se payer ce qui lui manque. À partir de là, elle sort ses précieeeuuux (ie ses CD), se plante devant un ordinateur en grommelant bien fort contre la technologie et les voleurs, et passe l'après-midi à extraire le tout au format wma (*tousse*) en se faisant les ongles sur le bureau et en mettant du bruit blanc à fond pour dissuader la majorité des gens d'approcher.
▬ Comme sous-entendu ci-dessus, elle déteste la technologie. Ne regarde jamais la télévision, détruit les smartphones (quand elle n'a pas besoin d'argent), découpe les écouteurs (qui envoient du son de mauvaise qualité de toute façon) et... découvre le bonheur des jeux de guerre et autre trucs de la trempe sur les consoles. Il suffit de la regarder jouer comme une débutante mais rire comme une psychopathe dès qu'elle arrive à tuer quelqu'un.
▬ Spécial Lisoun : Luce n'aime pas Marc pour une raison mystérieuse et refuse tout cadeau de sa part, même les paquets de réglisse. Sauf qu'elle se débrouille pour jeter le paquet dans un coin et le récupérer dès que personne ne regarde.
▬ Ne sait pas DU TOUT faire la cuisine. Bourrin, elle détruit les œufs quand il faut les casser et manque tellement de confiance en elle qu'elle ne veut même pas essayer de faire des pâtes. Du coup, elle ne parle jamais nourriture avec les gens, évitant très soigneusement le sujet avec Dante qui se moquerait allègrement d'elle s'il était au courant.
▬ Ne sait pas nager. Enfin, elle sait juste flotter à la surface et barboter de façon totalement ridicule vers le bord le plus proche. Sa brasse n'en est franchement pas une.
▬ Ne se met jamais de désodorisant. Non, franchement, elle s'en fout complet. Elle n'a pas de parfum ni de style vestimentaire – au grand dam de Ruby qui la voit se trimbaler soit en uniforme soit en jupe noire, chemisier ou tee-shirt noir, accessoirement un pull noir en hiver, des chaussures moches noires et sa veste en faux cuir, seul truc un minimum stylé chez elle – ne se maquille évidemment jamais et ses cheveux connaissent à peine le contact du peigne, mais c'est surtout un souvenir d'enfance. Elle ne complexe absolument pas sur son corps mais, bizarrement, ne se regarde jamais dans un miroir. Non, jamais.
▬ S'est laissé allée de façon catastrophique niveau rangement et ménage. Heureusement, Ruby est présente pour passer le balai... Mais cela n'empêche pas Luce de laisser traîner dans sa chambre des tas des feuilles généralement réduites en confettis sur lesquelles elle a griffonné des phrases qui n'ont de sens que pour elle. Des moments d'inspiration intense, sûrement...
▬ Passe la majorité de son temps libre à étudier, comme l'élève archi-sérieuse et intello qu'elle n'est pas – ses résultats scolaires sont tout juste suffisants en moyenne. Sauf qu'elle étudie majoritairement le corps humain, la maîtrise de son don, les mélanges douteux en chimie et autres trucs pas rassurants qu'elle a l'intention de réutiliser plus tard pour faire le mal. Parce que Luce est le stéréotype du méchant de l'histoire, avec troubles mentaux, passé pas drôle, amitiés inexistantes et comportement immature et pathétique.
▬ Est inébranlable quand elle voit un bébé ou un enfant. C'est capricieux, c'est agité, ça fait du bruit et parfois c'est moche (notamment quand c'est un nourrisson tout fripé). Idem pour les animaux trop choupinoux qui font kyater les demoiselles. Pas d'émotion chez elle, sauf quand ça crie sous les tortures. Elle n'a visiblement aucune sensibilité envers les animaux et continue de les torturer avec Arthur.
▬ Rêve de la fin du monde à sa façon. Une fois ses vingt ans atteints et son don maîtrisé à la perfection, elle exploserait la cervelle de tous les Aislingiens avant de s'en prendre à quiconque croiserait son chemin. Elle acterait ainsi des années durant, prenant son temps à décimer les quelques sept milliards de gens qui respirent sur cette Terre, et clôturerait son chef d'œuvre par un suicide. C'est à ce demander ce que fout un personnage aussi timbré dans une forum tout innocent 8D. En attendant, elle se contente d'envoyer les gens à l'infirmerie quand ce ne sont pas eux qui l'y envoient (bah oui, avec son gabarit, elle ne peut pas gagner à toutes ses bagarres).

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 6 Fév - 0:07

(j'ai tout relu, j'en souris encore hihi) (...Et purée, je voulais refaire Adrien puis j'ai vu mes trois posts dessus j'ai fini par me dire que jverrai un autre jour.) (PAR CONTRE J'AI JAMAIS FAIS CHERRY) (Pardonnez les pâtés, y'a tellement de trucs à dire sur elle.)

CHERRY

En dehors de l'uniforme, elle porte des vêtements à manches longues et à col roulé, très ternes en couleur. Elle porte rarement des jupes ou alors elles sont longues, avec de gros collants. Pourtant c'est pas faute d'essayer de lui inculquer quelques notions de la mode ou tout simplement l'idée de se mettre "en valeur". Mais elle comprend pas ça, elle estime qu'elle a rien à se mettre en valeur et est trop gênée à l'idée qu'on puisse la regarder. Du coup, oubliez aussi pour le maquillage : grand maximum, elle mettra du rouge à lèvre. Par contre elle aime bien mettre du parfum, mais rien de très extraordinaire. Oubliez Dior, Chanel, J'adore ou autre : elle c'est "Bonjour Fruity love à la fraise."
En parlant de fruits, personne est capable d'expliquer la passion de Cherry pour les fruits rouges, hormis faire le lien direct à son prénom. Cherry non plus d'ailleurs, disons que c'est un heureux hasard ?
Cherry est en STRESSE PERMANENT quand elle parle, des fois elle arrive à le cacher mais dans sa tête c'est un peu l'apocalypse. Notons aussi qu'elle réfléchit trois heures en avance ce qu'elle va dire à telle personne, ce qui fait qu'elle peut être... Un peu en décalage dans une conversation et le pire c'est qu'elle s'en rend compte qu'après. (Par exemple, si Machin lui a parlé de sa passion pour le tennis, elle aura réfléchit à toute une phrase à ce sujet pour lui sortir une heure plus tard alors qu'il parle de ce qu'il est en train de manger : "Oh au fait, tu as découvert le tennis à quel âge ?"). En fait, c'est parce qu'elle est anxieuse de dire quelque chose de stupide ou de mal construire sa phrase. C'est pour ça aussi que quand on lui parle soudainement, elle se met à bafouiller et à mettre deux minutes former une phrase normale.
C'est la fille qui peut pas s'empêcher de ramasser ce que vous faites tomber, même cinq fois d'affilés ça la dérange pas, tant bien même vous lui direz de "laisser".
Aime tout ce qui est doux et mignon. Elle a exactement la même expression quand elle caresse un chaton que quand elle touche une écharpe particulièrement douce. (awkward je sais.)
Une remarque à son égard est égal à un reproche pour elle. Étant particulièrement susceptible et sensible, on dirait souvent qu'elle va fondre en larmes dans les secondes qui suivent.
On oublie souvent qu'elle est maladroite, le pire étant qu'elle aggrave des situations en aidant les gens. (Du coup elle a encore plus tendance à se renfermer et à ne plus rien oser toucher/faire.)
Quand elle appelle son père, elle passe des heures sur son portable. C'est pas pour rien qu'elle a un crédit illimité de ce côté là. C'est d'ailleurs les seules fois où vous la verrez bavarde et parfois même l'air agacée, ou pire hausser la voix quand elle veut raccrocher.
Elle admire les femmes de caractères, mieux encore si elles ont de l'esprit. Elle est du genre à tomber en pâmoison devant. (Mettre des posters de stars sur son mur ? Mainstream, elle ce serait plutôt des photos des femmes l'ayant marqué. Genre sa mère, Mme Lysander, Mme Roussel, Mme Monroe, etc.) Pourtant, elle n'est pas du tout du genre à les imiter, au contraire elle devient encore plus pessimiste sur son sort.
Innocente ? Peut être oui, mais ça n'empêche pas de la voir rougir quand elle entend des phrases à sous entendu ou clairement sexuel. Ce n'est pas la petite fille qui croit encore à la graine de la maman et à l'arrosoir du papa, mais elle est tellement coincée qu'elle n'assume même pas l'idée de savoir ça (alors que, techniquement, c'est tout à fait normal à son âge. Wouhou.). Par contre, elle ne s'imagine pas du tout en couple avec quelqu'un, déjà qu'elle s'aime pas, alors quelqu'un qui l'aime ? Ce serait un peu le choc dans sa tête. Mais ça l'empêche pas d'observer les beaux garçons au loin, même si elle ne s'imagine pas avec, que voulez vous les hormones ça se contrôle pas. (Dans sa tête ça doit ressembler à : "Oh il est beau, en plus il est gentil, sa copine doit être tellement heureuse avec lui", ah bien sûr si vous n'êtes ni beau, ni gentil, elle saura vous trouver d'autres qualités, ne vous inquiétez pas pour ça ! Et si vous n'avez pas de copine, elle pensera que ça ne tardera pas tellement vous êtes awesome, haha.)

BONUS :


Worst situation ever ? Qu'on la fixe pendant qu'elle parle, dans un gros blanc. Soyez sûr qu'elle finit jamais sa phrase et qu'elle vire rouge pivoine.
Oui, elle complexe d'être rousse, oui, elle a déjà pensé à une coloration, non, elle ne l'a pas fait. Pourquoi ? Car elle a peur que quelqu'un lui fasse la remarque. (Oui, elle n'assume pas d'être rousse ET EN PLUS elle n'assume pas ses complexes.) (Génial hein ?) (Oubliez les compliments avec elle, elle y croira toujours à moitié, voir pas du tout. Pour elle c'est limite si elle n'est pas la mocheté de toute l'école.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Naruto