AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Sam 25 Juin - 19:07

    NEARHEART.

Near est un complexé. Complexé par ses cheveux ( oui il était brun à la base ) ( oui c'est naturel sa décoloration ) ( ne me demandez pas comment j'ai oublié mais y a un truc véridique ), complexé par sa carrure ( pas sa taille, juste son poids. 69 pour 192, tout ça c'est la drogue, mais ça fait que malgré ses petits muscles, ça ne se voit pas ), complexé par sa mauvaise vue donc ses lunettes ( qu'il ne porte jamais ), complexé par ses poils quasi inexistants, complexé par ses cernes ( il met de l'anti-cernes lorsqu'il sort ) ( sa grande hantise : que quelqu'un le découvre ) ( bon Sandy doit finir par être au courant et se foutre de lui mais c'est Sandy ), complexé par son accent bien anglais, complexé par son rire ( qui n'a rien d'extraordinaire, non, c'est juste qu'il a peu l'habitude de se laisser rire comme ça sans retenue ), complexé par ses longs cils de filles, enfin voilà. Ce qui ne l'empêche pas de faire genre qu'au moins ses cheveux sont plus originaux que les tiens, qu'au moins, il ne ressemble pas à un gorille comme Jeff ( pardon Jeff ), qu'il est sexy avec ses lunettes, que ses cernes font ressortir ses yeux et qu'il s'en fout, que sa voix fait de l'effet et qu'il est fier d'être anglais, et que son rire est rare alors qu'il faut en profiter. C'est juste dans sa tête que c'est différent.

Il porte toujours des pantalons et caleçons trop grands. Du coup, sans ceinture, ça tombe. Je suppose qu'Harley a déjà du s'amuser à lui enlever, et ça ne le fait pas rire ! Cela dit, même s'il aime pas mal les fringues, a des trucs supers différents ( ... version notion Near, oui ), il a du mal à s'habiller. Certes tout est cher, très même, mais c'est pas quelque chose qui compense pour lui. Avec son super poids ajouté à sa super taille il trouve difficilement des trucs à sa taille. C'est devenu une habitude de prendre trop grand, mais s'il demande il dira juste qu'il fait jamais attention et qu'il se sent mieux comme ça. ( bon euh c'est pas des baggys ou des sweats du dimanche non plus hein. ) ( c'est pour ça que du coup il met soixante quinze pour cent du temps ses chemises dans ses jeans. )

C'est un accro de poésie, qui dort avec les Fleurs du Mal sur sa table de nuit, ( j'ai du le dire dans deux ou trois RPs ) ( avec de l'héro planquée dedans oui mais ça c'est autre chose ), anglaise, française ( oui il prend Français en deuxième langue ce con ), tout ce qui passe il adore. Parfois il essaye même d'écrire des poèmes, mais il assume pas du tout ce côté. Côté. Ce côté-là de sa personnalité. Paradoxalement, il assume adorer tous les films d'histoires d'amour comme Moulin Rouge, Jeux d'Enfants ou tiens Pearl Harbor ( il kiff Pearl Harbor ) ( pirle arbourre Boo si tu lis ça, kassdédi ) même Pride & Prejudice le truc de fille par excellence, non ça ça le dérange pas. Il adore tout ce qui est torturé, alors ça, c'est comment dire. Un peu l'apogée de ses fantasmes de souffrance psychologique.

Monsieur serait capable sans trop que ça le dérange de coucher avec Sandy ( oui parce que c'est sa copine, enfin quand elle le sera, il le ferait pas avec une fille random ) si elle a ses règles. Vous êtes contents de le savoir eh ? Par contre il préfère que la fille prenne la pilule qu'avoir à sortir ses condoms du tiroir.

Tiens, c'est un scientifique pourtant, un vrai. Quand il est défoncé, il vire plutôt pseudo philosophique et se fait des crises d'identité. A côté de ça, il est super bon en Maths, en sciences, whatever, et puis bon devient architecte. Malgré ses multiples délires de camé, surtout, il reste super. Je sais pas, carré, dans son mode de raisonnement. Et même qu'à la fac, quand il a plus besoin de toucher les gens pour utiliser son Don, il cherche dans les souvenirs des profs les réponses à ses interros.

Il est nul à Pokémon. Il sera super bon à tout ce qui est vrai rpg bien casse gueule et tout, mais pokémon, tout ce qui est jeu sur consoles portables un peu, Mario Bross, des jeux Légos, c'est une merde. Y a qu'à Mario Kart qu'il se défend puisqu'il doit combattre Sandy un peu trop régulièrement. Cela dit pendant ses insomnies, contrairement à d'autres, il est pas du style à jouer, plutôt à trainer sur divers sites étranges et Facebook. Parce que si Near n'actualise jamais son statut, ses évènements ( ah oui il se ramène toujours à l'arrache aux soirées genre j'ai prévenu personne bonsoir ), et évite d'avoir une tonne de photos, il observe les comportements des gens qu'il connait dessus. Leif pas mal, ça le fait rire. Il le poke toujours, autant irl, c'est un vrai autiste avec lui. Alors qu'il le fait jamais avec les autres et qu'il regarde d'un air stone ceux qui le pokent. ( et sur FB, renvoie ses pokes une fois par mois. )

Même si ça ne remplace pas le bleu, il s'est découvert une passion plutôt symbolique pour le vert. Pas les teintes en dessous du mediumseagreen par contre. Pomme, fluo, beurk. Mais alors le vert tout de suite un peu plus foncé, c'est la couleur.

AH OUI. Near a des tics. Se machouiller les lèvres, et il facepalm de lui-même lorsqu'il s'en rend compte ( ce qui n'est pas rapide ). Et souffler sur sa "mèche" aussi, quand elle lui passe sur les yeux. Vous comprenez, ce serait trop fatiguant de le faire avec la main. Ce qui me fait penser que son bordel est un bordel organisé, il a des tendances un peu maniaques mais seulement sur certains sujets. ( exemple ses chemises sont sur des cintres de leur couleur dominante. ) ( lorsqu'elles sont sur des cintres et pas par terre, évidemment. ) ( adulte par contre il. l'est plusse encore quemême. )

Durant une certaine période il préfère la drogue au sexe. Il arrête pas pour autant de papillonner, mais c'est un fait. Je. J'ai envie de donner des trucs de quand il est défoncé mais on aurait pas fini. Retenons juste son magnifique sourire niais à tout ce qu'il se passe autour de lui ( au début de sa défonce tout du moins ) ( la première heure ). Ca. Change beaucoup de son air naturel.

Il préfère les brunes. Et. Il préfère de loin les petits seins, esthétiquement. ( la preuve avec Sandy. ) ( et Leif puisqu'il en a carrément pas ♥ ) ( moi aussi je t'aime. )

En début d'action, il sait pas enlever ses chaussettes. Il se sent con. ( pareil pour les strip tease, même s'il en fait jamais de sa propre initiative ) ( hein )

AH SII. Il fume la version rouge de ses cigarettes. Il considère ça comme une traitriste au bleu >D ( oké c'est déjà la deuxième fois que j'édite pour une connerie. )

je verrais si j'ai d'autres trucs ( y en a tellement ) que je trouve utiles à dire.
ah oui.
Adriel, t'es moche.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Dim 26 Juin - 16:40

Alix ;

Elle a horreur de son accent écossais, assez prononcé. D'ailleurs, elle déteste qu'on le lui fasse remarquer ; et dans ces cas là, elle répond souvent en scots.
On ne la croise que très rarement en boite de nuit. Non pas qu'elle n'aime pas ça, mais elle ne tient absolument pas l'alcool. La plupart du temps, lorsqu'elle y va, on la retrouve à danser sur le bar, après avoir bu un verre. (C'est une vraie shagass, avec l'alcool) Heureusement, Zaphaël la surveille et est là, si ça dérape. (... Elle a un déhanchée de ouf, aussi 8D)
Alix est complexée par sa petite taille. Pour remédier à ça, elle porte toujours des talons. Il est très rare de la voir à plat, déjà parce qu'elle n'aime pas cette sensation, mais parce qu'ensuite, elle se sent inférieure à tout le monde. ... Bon, elle a aussi du mal avec son 85A, mais ça, elle n'y peut pas grand chose.
Elle a une peur bleue de l'orage. Elle tremble comme une feuille lorsqu'elle entend le tonnerre, ou voit un éclair. Les soirs d'orage, elle reste enfermée dans sa chambre, cachée sous sa couette (oui bon, hein.)
Lorsqu'elle rentre en Écosse, pour les vacances, ou autre, elle prend des cours de tir avec son père. Selon lui, "sa fille se doit de connaître le noble art qu'est la chasse" blablabla. Mais Alix n'y est jamais allée. Elle se contente de tirer, dans des salles d'entrainement.
Depuis très jeune, elle fait de la danse classique. Ce n'est pas rare qu'elle s'entraine dans une salle inoccupée, à Aisling. Mais elle privilégie certains horaires, comme l'heure du diner ou tôt le matin. Histoire de ne pas être dérangée. Elle a horreur qu'on l'interrompt pendant qu'elle danse. Ça la déconcentre.
Elle ne met jamais de pantalon et ne s'attache que très rarement les cheveux. Pour elle, c'est jupe/robe ou rien d'autre. Sinon, ce n'est pas assez féminin pour elle. Bon, il lui arrive de temps à autres de piquer une chemise à Zaph mais. C'est juste le temps de regagner sa chambre, si elle a oublié ses fringues. Ceci dit, elle garde la chemise après, dans un coin de sa chambre. Ou ça lui arrive de dormir avec.
Elle adore Roméo et Juliette. Alix a dû lire ce livre une bonne dizaine de fois. C'est limite son livre de chevet, en fait. Elle est capable de réciter certains passages par cœur.
Alix a la sale manie de toujours jouer et tripatouiller ses cheveux. C'est souvent lorsqu'elle réfléchit ou qu'elle s'ennuie qu'elle fait ça.
Elle pleure tout le temps, devant un film. Même s'il n'est pas forcément triste. Bon bien sûr, si vous la mettez devant un film d'horreur, elle aura plus tendance à hurler ou à se cacher plutôt que chialer.
Alix ne peut pas sortir si elle n'a pas mis du vernis sur ses ongles, ou si celui si est écaillé. Elle ne supporte pas ça, c'est systématique chez elle. D'ailleurs, l'une des 1eres choses qu'elle regarde chez quelqu'un, ce sont ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Ven 1 Juil - 15:50

Y en a jamais assez sur lui, en fait. Du coup j'en envoie une deuxième couche. :'D

Czeslaw

  • Possède le sens pratique que l'on reconnait aux polonais.
  • En gros, sa mèche, c'est à la base pour cacher son oeil quand il a pas son bandeau. Même que quand il fait chaud il l'attache avec une barrette, comme un gros Suju : D /OUT (Fack les emos)
  • Dans la même série, comme il dort beaucoup, qu'il est souvent en retard et tout, ses sappes noires sont là pour qu'il n'ait pas à s'emmerder à se faire des tenues. C'plus rapide comme ça. Mais sa couleur préférée est le bleu Klein et son écharpe est bleue, par ailleurs. (Fack les emos²)
  • Même que. Son œil en moins lui fout le seum IL PEUT PAS FAIRE DE SPORT et en fait il fait endurance parce que c'est un des rares trucs qui craint pas trop. Si il avait pas été borgne, il aurait fait sa tepu au badminton par contre, avec coups foireux et compagnie.
  • Dans le genre, il pourra jamais conduire et ça lui fout aussi le seum. Adieu sa Royal Enfield ou son Oural, du coup.
  • "Bonjour, je m'appelle Lily, j'ai deux ans, et je suis une adorable petite boule de poils blanche et gris clair. J'aime dormir entre le clavier et l'écran d'ordinateur, ou carrément sur le ventre de mon papa, Czes." (ce chat a décidé que la chambre serait sa maison en permanence. Sauf pour les vacances, Czes compte l'embarquer avec lui)
  • Il a déjà bisouté de joie la pochette d'un de ses albums d'Emilie Autumn, en l'achetant.
  • Sa sonnerie de portable, c'est la V2 de "Path", avec le duo Apocalyptica/Sandra Nasic.
  • Il connait par cœur beaucoup des chansons de Voltaire, et sait jouer certaines d'Emilie Autumn au violon. Comme une fangirl, en fait.
  • Des fois, quand on lui pose une question alors qu'il dort, il répond quand même. C'est assez space à voir, mais surtout drôle en fait.


Dernière édition par Czeslaw Dawidowizc le Ven 1 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Ven 1 Juil - 18:24

Pareil que le truc borgne du dessus 8D
ELLESDY (suite)

Comme sa joueuse *HEM*, Camomille ne marche pas droit, rentre dans les gens puis s'énerve sur eux. "MAIS VASIIILAAAAA, CA FAIT TROIS FOIS QUE TU ME BOUSCULES PUTAIN !!" d'ailleurs en général ça tombe sur salem.
Parfois dans ses phrases elle case des chansons et elle part en choré. Jor "Non mais ça fait, ça fait..." / "..." / "... ÇA FAIT RIRE LES OISEAUX, ÇA FAIT CHANTER LES ABEILLES \0\ /0/"
Elle oublie régulièrement de mettre des sous-vêtements.
Ellesdy surkeaf les jeux éducatifs (enfin je sais pas comment dire ça, les trucs du jor adibou, adi, passeport, graines de génie), ça la fait trop bader, elle est toujours mdr devant jor "OH MON DIEU J'AI FAIT UN POTAGER !!"
Techniquement, avant Aisling, LSD était lesbienne.
Camomille tu lui dis "tits or GTFO", elle fait péter les boobies. (ou alors elle s'énerve genre "EH VASI TRU MPARLES PAS COMME CA OKÉ STU VEUX VOIR MES SEINS TU DEMANDES GENTIMENT PLZ")
Parfois quand quelqu'un dort à côté d'elle elle lui colle plein de post-its dessus, jusqu'à ce qu'on voie plus qu'un grand tas de post-its. (en supposant qu'elle ait le temps de finir) (parfois elle essaie avec salem mais il se réveille toujours quand elle arrive au visage alors elle s'en va en courant comme une voleuse)
Camo a horreur qu'on lui touche le poignet, le cou ou l'épaule, pour la réconforter quand elle bad tripe par exemple. Elle déteste ça, mais à un point !
Elle tombe très facilement malade : il suffit de l'emmener en montagne pour qu'elle chope une grippe ou un rhume et qu'elle passe son temps à se moucher ou à renifler.
Elle n'aime pas les olives. (... wtf)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Sam 2 Juil - 10:57

Mon dieu, vous êtes tous trop fort. XD *continue de se marrer comme une idiote*

      PREBEN
      . Est chrétien et remercie toujours le 'bon' dieu mentalement avant chaque repas, afin de lui rendre grâce. À la maison, il croise normalement les mains en fermant les yeux mais jamais devant des visiteurs. Là, il se contente de baisser les yeux.

      . Dit qu'il n'aime pas particulièrement la musique mais est en réalité complètement accroc aux chansons d'amour, surtout chanté par des 'mauvais garçons' ou au contraire, par la fille 'prude et innocente'. (Genre Taylor Swift, il l'adore en silence ! -okay, je vais mourir XD-) Il ne saurait même pas dire pourquoi mais c'est quand même pourquoi son ipod est bien caché, vu que c'est une question de vie ou de mort. (Si Lo' tombe sur ça, il est bon pour une soirée pyjama et hors de question !)

      . Adore littéralement les gamins, il est d'ailleurs tonton de 3 gamins déjà, avec qui il adore jouer. C'est le premier à proposer des jeux aux enfants, à se déguiser et à entrer dans le jeu. En fait, quand il est avec eux, dans son habitat normal, il devient complètement gaga et se traine à quatre patte en se marrant bêtement. (comment ça, c'est pas si différent de son état normal ?)

      . Parle un max au lit. (En intimité avec une fille genre.) Trop même. Dirty talk souvent, parce que si c'est trop silencieux, il a l'impression qu'on lui fou la pression, un peu comme s'il était un acteur porno ayant oublié ses lignes. Et là, c'est le bordel et il a VRAIMENT peur d'être viré du lit, donc il improvise. Pas toujours au mieux, il faut bien le dire...

      . Rêve d'avoir 4 enfants minimum, au moins un couple de jumeaux qui se ressemblent mais ne sont pas identiques. D'ailleurs, il aura beau nier, en fait il veut ABSOLUMENT avoir une petite fille. Ouais, il les trouve trop choupie et elle sera forcée de faire du sport. (Faut pas rêver non plus...) Mais il est prêt à jouer à la dinette en échange...

      . Contrôle très mal ses hormones depuis qu'il a eut 14 ans et c'est pour cette raison que tous les matins il va jogger. Pour tenir la forme ? Pour s'aérer l'esprit ? Mensonges ! En fait, jeune gens couvrez vous les yeux, mais Preben met toujours au moins un bon 45 minutes à calmer son véritable cerveau masculin et ce, tous les matins. Il court pour se donner du temps, le temps de ne pas avoir l'air d'un sale obsédé sexuel devant tout le monde. (Et puis il porte des boxer super moulant pour tenter de garder la bête en place, ça le gêne un max d'ailleurs.)

      . Quand il était à la maison, il aimait faire la vaisselle avec sa mère. En cachette genre... parce que si son père l'y prenait, il se prenait une sacrée claque. (Mais en fait, ça le détend de laver la vaisselle... vraiment ! D8 )

      . Lorgne toujours sur les puddings quand il est à la cafétéria mais n'en mange que si il le vole à quelqu'un pour l'embêter. En fait, il est un fan du chocolat, pratiquement un accroc. Mais le gras, c'est mal !

      . Mesure ses biceps tous les jours et quand il gagne ne serait-ce qu'un millimètre, il accorde une petite faveur à la première personne qu'il croise. (En fait, il aime bien embrasser ses biceps quand ils grossissent... qu'il soit seul ou pas.)

      . A tellement d'imagination qu'à la maison, son ballon et grand ami Wilson, à des camarades qui l'attend. Soit le ballon de basket Nike ou encore, sa batte de baseball Anderson. (Sans parler de son ballon de football américain, son deuxième plus proche ami, vu qu'il est aussi un Wilson, deuxième du nom genre. Lui, il n'a pas droit au 'Wil' cela dit.) Évidement, tous ses objets de sport ont une vie propre à eux mais ils n'ont jamais été aussi près du blond que Wilson. JAMAIS.

      +2
      . À déjà eu une histoire avec un autre garçon... quand il avait 7 ans. Quand l'autre l'a plaqué pour une petite brune moche, il c'est vexé à mort et la claqué. Depuis, c'est tout naturel de repousser les mecs et de détester les brunes.

      . Est complètement nul dans les jeux vidéos, pourtant il adore. Mais c'est un boulet, celui qui fait perdre son équipe parce qu'il va dans le mauvais sens ou encore, tir sur ses alliés en gueulant qu'il est le plus fort. Alors soit il se vexe parce qu'il perd, soit il est foutu hors du jeu par un commun accord des autres joueurs. Étonnement, il exige toujours des revanches, alors qu'il n'en a encore jamais gagné une seule en pas loin de 12 ans. L'espoir fait vivre et il continu de sourire comme un con quand il croit y arriver. (Mais évidement il se plante totalement... et il perd. ENCORE ! èAé)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Jeu 7 Juil - 16:59

    je voulais poster avant mais. avant même d'avoir posté sa fiche hmhm.

    c'est parrrti, dix anecdotes sur Yvette.

    — il aime bien son prénom. c'est dommage qu'on insiste sur le Yvain, enfin, pour lui, du moins.
    — il est très fier d'être écossais, d'avoir un accent à arracheur de dents (oui cette expression n'existe pas) et d'ailleurs, il est très fier de Susan Boyle. (il renie aussi ses origines françaises)
    — ses parents sont bouchers, mais il est végétarien.
    — il a sifflé Camille quand il l'a vu de dos, mais a déchanté en le voyant de face. "mais. vos cheveuuuux ;;"
    — il fait du rpg. non, pas du final fantasy, du rpg, comme toi devant ton écran. il est admin sur un forum harry potter où il incarne Severus Snape (wtffff)
    — d'ailleurs il se fait passer pour une fille sur le net.
    — il est en conflit avec ses parents et. reste à aisling pour les vacances haha.
    — Edgar est contre la violence et prône un avenir où on ne risquera pas de verser son sang.
    — il rêve de devenir fermier.
    — il déteste les chats. il leur donne des coups de pied avant de se mettre à éternuer, à gonfler, à se gratter partout et à devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Jeu 7 Juil - 17:57

C'est partit pour la junkie dépravée.

    Sine

      ♦ Sine complexe sur sa poitrine en temps normale, parce que pour ainsi dire toutes les filles sportives ont peu de poitrine, et elle c'est l'inverse. Par contre, dans d'autres circonstances, elle l'adore...
      ♦ Sine à 3 tatouages. Un typé tribal sur les reins, un représentant une ange et une démone enlacées et nues sur la cuisse droite, et le dernier, entre les seins, représente le symbole du genre féminin.
      ♦ La première chose que Sine regarde chez un mec, c'est son visage et ses fesses. Chez une fille, c'est ses fesses et ses seins.
      ♦ Sine a déjà fouillé dans les sous-vêtements d'une amie/proie potentiel. Et elle en a déjà piqué.
      ♦ Elle a joué à tout les jeux Pokémon, a finit la campagne de tout les Call of Duty, a joué pendant des années à Ragnarok Online, a testé WoW, et essaie parfois de créer des petits jeux via le logiciel RPG Maker VX.
      ♦ Elle a plein de Shimeji qui se baladent sur son ordinateur portable.
      ♦ Elle planque parfois de la drogue dans des boîtes de vieux jeux pc (les vieilles boîtes en carton de la taille d'une VHS).
      ♦ Elle est incapable de résister aux chatons.
      ♦ Si on exclu son arachnophobie, Sine a peur de la plupart des insectes, d'autant plus quand elle ne les connait pas (excepté les papillons, coccinelles, et les trucs du genre).
      ♦ Elle rêve secrètement, avant de s'endormir, de faire partie des histoires, jeux, mangas ou animes qu'elle a vu, lu ou joué.
      ♦ Anecdote bonus : Sine a un piercing à la langue, deux en haut de l'oreille droite et un au lobe de l'oreille gauche.



C'est vachement sympa ce genre de petit jeu, en fait. Ça aide à cerner son personnage, je trouves. ^^


Dernière édition par Sine MacFarlane le Jeu 7 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Jeu 7 Juil - 20:11

Edgar Yvain a écrit:
    — il rêve de devenir fermier.

Je t'aime. Adrien le câline fortement et se sent moins seul dans son rêve 8D
Vous me faites tous rire dans vos post *D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Ven 8 Juil - 23:27

Je vais le refaire ou euh. Faire un add-on parce que le premier était naze. Ou incomplet. Ou inutile.


    Leif²;


    Leif a remarqué qu'il pouvait manipuler les esprits d'une certaine façon, c'est-à-dire en leur foutant une chanson dans la tête qui les hante toute la journée, en la répétant discrètement à tue-tête. La meilleure candidate à ce genre d'hypnose, c'est, par exemple, La maison des poupées. Et donc ça, il la marmonne souvent, mais à force, il la décolle rarement de son crâne. C'est. Il s'est auto-hypnotisé.
    Sur une note à part, cette chanson hypnotise vraiment les gens.
    Il a les ongles relativement longs, même s'il parfois il les ronge. ça doit être parce qu'il a la flemme d'en prendre soin, mais ils sont résistants alors ça va. (Il devait boire beaucoup de lait, petit) (Pour être très grand) (ce n'est pas très efficace).
    Leif n'est pas vraiment patient. En fait il déteste attendre pour quoi que ce soit, même s'il peut souvent hériter du don de Murphy dit "la queue d'à côté est toujours plus rapide". Ceci dit au supermarché, il peut s'amuser comme il peut avec son don, en éloignant les poussettes contenant des bébés pendant que les parents mettent les courses sur le tapis.
    D'ailleurs il est nul avec les gamins, que ce soit bébés ou enfants. Il arrive pas à parler aux plus grands, et tient les plus petits à bout de bras, un peu loin de lui (parce qu'une fois l'un d'eux lui a vomi dessus. Expérience traumatisante). Il ne trouve rien d'attendrissant à ces petits humains miniatures, mais il fera genre pour faire plaisir.
    C'est un frileux, je pense que ça se voit à son manteau - d'ailleurs pour l'uniforme il a un duffle coat. Mais attention, frileux genre même la nuit, voire surtout la nuit. Il est pas comme ces mecs qui dorment de façon si sex en calbut, non lui il lui faut forcément un bas long. En haut, je dirais au moins un débardeur. Il peut faire un effort si il dort avec quelqu'un, mais n'essayez pas, il piquera la couette, et a les pieds froids. S'il dort avec une fille, il squatte sa chaleur.
    Il n'aime pas rentrer chez lui pendant les vacances. Ou en tout cas pas toutes les vacances. Juste parce qu'il se fait chier avec sa belle-famille et son père, et sa mère lui pompe l'air - la nana, elle a laissé sa chambre globalement comme il l'a quittée. Chambre qui dénote donc son manque de caractère de l'époque le plus profond. Il doit encore y avoir une housse de couette Star Wars (non, vous ne serez jamais invité chez Leif) ; enfin bon en tout cas, pendant les vacances, il reste toujours un peu une partie à Aisling, pour profiter des lieux presque déserts - même s'il reste toujours Buckley. Fail.
    A vraiment plein de fringues. ouiiii je vous entends déjà "la fiiiille", mais. Non. D'abord. C'est juste qu'il dépense pas mal là-dedans, donc il a six milles t-shirts, des slims (shhhh c'est même pas moi qui l'ai décidé, blame Salem), ceintures, autres, des trucs à la mode. Généralement assez colorée. Bon en tout cas ça doit trainer dans sa chambre vu la quantité. Par contre Leif n'investira jamais dans un sac. C'est too mainstream, les sac, les poches, y'a que ça de vrai.
    A rarement deux chaussettes identiques. Du coup.
    Il est plutôt souple, comme mec. Que dire de plus ? Il est du genre à pouvoir toucher ses pieds en deux-deux, faire les positions de yoga improbables - l'équilibre, ça j'en sais rien - et ça comprend ce à quoi vous pensez tous quand je dis qu'il est souple. Bon, dommage qu'il gâche ça en se tenant pas forcément très bien.
    Le fantasme masculin de Leif est Adriel. Mais il le préfèrerait avec des yeux bleus pour compléter l'archétype du BG. (not so private joke)

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1576
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Dim 10 Juil - 14:26

Leif Karlstrøm a écrit:
Le fantasme masculin de Leif est Adriel. Mais il le préfèrerait avec des yeux bleus pour compléter l'archétype du BG. (not so private joke)
C'est tellement beau. Je me devais de relever.
non mais avoue, les yeux ambrés ça te rappelle Edward Cullen, voyons Leifounet, on sait tous que tu kiffes les beaux gosses aux yeux dorés fufufu ♥
et d'abord on ne mentionne pas LES YEUX PAS BLEUS D'ADRIEL. oh mon dieu, karlstrom tu viens de poser le doigt sur le seul complexe de stratford. life's hard.

Tout ton post est épic, Wad. Leif envoie du rêve ♥
( et d'ailleurs, ce topic entier mériterait d'être quoter. oh peuple d'Aisling, tu fais mes journées /o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Dim 10 Juil - 15:35

    Adriel Stratford qui n'a pas les yeux bleus a écrit:

    et d'abord on ne mentionne pas LES YEUX PAS BLEUS D'ADRIEL. oh mon dieu, karlstrom tu viens de poser le doigt sur le seul complexe de stratford. life's hard.

    ah ouais ? intéressant : D.
    non je rigoule je le savais déjà c'est juste pour t'enfoncer, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 11 Juil - 5:28

    Oh, tiens, je l'ai pas fait pour Moh.
    donc.

      Mohsen


    ▬ Mohsen ne sait pas nager, et a une peur viscérale de l'eau, double combo. Elle ne traîne jamais du côté de la piscine, contourne toujours les flaques et ne marche JAMAIS dedans, elle ne pend pas de bain non plus, préférant les douches, et les robinets qui gouttent la nuit l'empêchent de dormir. Ah, et quand il pleut, elle se barricade dans le placard de sa chambre et hurle à Wolle de fermer les volets, d'éteindre la lumière et tous les appareils électriques.
    ▬ Tiens, autre peur, Mohsen est terrifiée à l'idée de mourir dans son sommeil. Avant de se coucher, elle programme son portable pour qu'il sonne toutes les heures, afin de se réveiller, et ainsi, de s'assurer d'être toujours vivante. Je pense qu'elle se fait souvent jarter de sa chambre par Wolle, Océ et LSD pour cette sale habitude.
    ▬ Mohsen a un piercing au nombril, qu'elle s'est fait faire dans sa période "biatch". Oui, Mohsen a eu une période biatch. A quinze ans. Elle portait des colliers bling-bling, des shorts dorés, des sweats rose pute, des nike air dorées aussi tiens, des t-shirt "ventre à l'air", mâchait vulgairement des chewing-gum à longueur de journée, et shakait son booty devant son miroir en écoutant Britney Spears.
    ▬ C'est connu, Mohsen est follement amoureuse de John Smith, Aladdin, Joseph, Barney Stinson et Kuzco!lama. Mais en vrai, son fantasme, c'est le mec typé rugbyman, musclé comme un tank avec des poils partout, qui porte des slips kangourou et qui transpire la virilité. Un G.I Joe quoi.
    ▬ Ceci dit, Mohsen se pose beaucoup de questions quand à sa sexualité. Il lui arrive souvent de loucher sur les fesses de Wolle et de rêver qu'elles se marient et qu'elles habitent dans une maison en pain d'épice. Ça la perturbe beaucoup. Non, mais parce qu'elle aime pas le pain d’épice, tu vois.
    ▬ Niveau vêtements, c'est pas très varié. Elle a en plusieurs exemplaires le même short, le même débardeur, le même collant, le même bonnet, pull. Par contre au niveau des vestes, manteaux, cardigans ça y va et c'est pas forcément très joli à voir, vazy que je te sors le manteau jaune avec un imprimé de petit sapin vert ou la veste en laine de mémé rose bonbon. Elle ne met jamais de robes, de jupes ou de pantalons. Que ce soit hiver ou été, elle est toujours en short ( oué, Mohsen cey une rebelz, elle porte par l'uniforme youhou )
    ▬ Mohsen pratique le combat-libre. Elle a commencé à ses dix ans, et est inscrite dans un club de combat-libre à Londres. Quand elle rentre chez sa mère le week-end ou pendant les vacances, elle y retourne et s'entraîne. Elle aimerait d'ailleurs faire carrière dans le combat-libre, plus tard. BEN OUAIS TA KRU KOI MOHSEN CEY UNE GUERRIÈRE MDR. Enfin, si elle fait du combat-libre, c'est surtout pour taper sur les gens sans qu'on lui gueule dessus après krr krr. Ah, et puis tant qu'on parle de combat-libre, Mohsen a une musculature plus développée que celle d'une fille lambda. Ca la complexe beaucoup. Et puis après elle apprend qu'il y a des petits pois à la cantine ce midi et elle oublie.
    ▬ Mohsen n'a jamais pris de philtre traducteur, c'est pour les tapettes, elle a décidé qu'elle apprendrait l'anglais comme une grande. Enfin, ceci explique pourquoi elle confond toujours les mots ( chez vous, vous mangez votre steak avec votre fourchette, chez Mohsen, vous mangez votre steak avec des gens ( Fork/Folk ) ) et a un accent très prononcé. Ça, mélangé à la prononciation anglaise, c'est assez folklo. Kikoo, moi je dis pas HELLO en soufflant bien gentiment le -h comme le font ces cons de britanniques, je te crache à la gueule avec mon RELLOOOOW. Mieux encore je te case dans mes phrases des mots en arabe quand je connais pas l'équivalent anglais.
    ▬ Ne mettez jamais Mohsen en face d'une horde de poupées Barbie. Elle redeviendra une petite gamine et passera toute sa journée à jouer avec elles, en leur faisant vivre des aventures follement palpitantes. Ca pourrait être presque mignon. Presque. " Et Barbie, tu vas faire crac-crac avec ta soeur jumelle ! Et tu vas aimer ça parce que t'es une puuuuute ! Et ta soeur aussi elle va aimer ça. Parce que voilà, le plaisir, ça se partage, Dieu a parlé. Et puis Ken, il va tout découvrir. Il va trop avoir l'seum. Alors il va tomber dans l'alcool et la droooogue, lol. Et il va devenir sodomite. Et puis il va se suicider en se jetant d'une falaise. ET BARBIE ET SA SOEUR ELLES VONT TROP ÊTRE CHOQUIFIEES ALORS ELLES VONT PLEURER ET FAIRE L'AMOUR POUR SE RÉCONFORTER ET PUIS, ET PUIS ELLES VONT PARTIR SUR UNE ÎLE DESERTE ET ELEVER DES BEBE SINGES !". Ou sinon, elle leur donne des noms de gens d'Aisling. "Prrf, hé regarde, ça c'est Clyde et Aelys et ils font crac-craaaaac hihihi lol. Et puis, et puis ça c'est. C'est Mohsen et Wolle et. ET ELLES SE FONT DES BISOUS HIHIHI. Je. Non mais en fait non, c'est bizarre, viens Wolle elle fait des bisous à Leif et elle vit un mariage heureux. ET PUIS ÇA C'EST ADRIEL ET IL MEURT. ... Ouais mais en fait c'est nul. Donc ça, c'est Adriel et il. Euh. AH JE SAIS IL DEVIENT VÉTÉRINAIRE ET IL SOIGNE LES BÉBÉS CHATS DE LEIF ET WOLLE. Mais Arthur il arrive et il tue tous les bébés chats de la viiiiiiille, alors Adriel fait faillite, il tombe dans la drogue et il devient sodomite, comme Ken. D'ailleurs, en fait, Ken il meurt pas, il surviiit et il se marie avec Adriel. ET CA TU VOIS C'EST HARLEY MAIS ELLE EST EN PRISON PARCE QU'ON L'A CHOPE EN TRAIN DE FUMER ! Alors Perceval, il vient, et il lui apporte des oranges, mais en fait, il a planqué de la weed dans les oranges, tu vois."
    ▬ MOHSEN EST UNE FILLE EN FAIT. Elle aime pas les films d'horreur, le gore toussa toussa. Alors quand Wolle en regarde ou joue à ce genre de jeux, elle se planque sous la couette ou va se réfugier chez Lancelot ( que Lancelot c'est trop son super-héros ) en mode random genre "j'ai vu de la lumière et j'ai peur D8". ET DONC MOHSEN C'EST UNE VRAIE FILLE parce qu'elle est fan de Dirty Dancing. Elle connait les répliques par coeur et les ressort souvent, surtout à Wolle ou Saïd jor "On laisse pas bébé dans un coin". Ou encore elle crie en plein milieu du couloir "JOHNNYYYY !" et elle compte combien de gens se retournent, et se fait ainsi une idée sur le nombre de personnes qui seraient susceptibles d'apprendre avec elle la chorégraphie de la fin ( en fait, elle aimerait faire la choré avec Kyle, jor tkt représentants phy rprzt, mais il a pas l'air très chaud orz ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 22 Aoû - 2:57

    Ludvik.


La démarche de Ludvik. Ludvik est un peu voûté, un peu trop penché en avant. Son dos et ses rachis ont suivi le mouvement alors il marche de façon un tantinet. Arc-boutée. En plus il a souvent les mains enfoncées dans les poches et le regard terne, ce qui accentue le côté traînant et - faut le dire - glauque de sa dégaine. On lui a souvent dit "TIENS-TOI DROIT" quand il était petit mais que voulez-vous. C'est un récalcitrant.

OUI. Oui, Ludvik galère pour se coiffer tous les matins. (vmvc leif near adrien) Il fait genre il est en retard en cours parce qu'il tabassait quelqu'un, mais en fait il est en mode midinette dans la salle de bains et c'est atelier couettes. Vous trouvez de tout, bien caché dans un placard : crème de soin, spray démêlant, mousse de coiffage, produits de lissage, produits anti fourches, anti brillance et produits anti frisottis. Il claque un capital faramineux de thune dans ces trucs capillaires. Parce qu'il kiffe trop sa fluide et ténébreuse chevelure. Jor il passe des casting pour la pub Loreal. Ou SCHWARZKOPF (.......j'ai jamais su l'écrire orz)

Il aime l'odeur de l'eau de Javel. Ainsi que celle d'autres produits détergents douteux. Limite il pourrait se laver avec si c'était pas corrosif. (Il en a bu un jour étant môme, son oesophage s'en souvient encore) La salle de bain de sa chambrée est toujours impeccable parce que c'est lui qui se tape le nettoyage hein. UN VÉRITABLE OTOMEN. (non mais en fait il nettoie pour lui, pas pour ses colocs. Un vrai crevard)

Le pauvre amour a une pilosité très faible. Sans déconner, il appréhende de se désapper devant ses comparses mâles parce que des poils (et donc de la VIRILITÉ GROU GROU MOI TARZAN) ben il est un peu en pénurie. Il espère que ses cheveux donnent l'illusion que c'est bien dru partout HEHEHEH. Hey non rigolez pas il complexe un peu sur ça. Bien qu'il ne l'aie, va savoir pourquoi, jamais admis.

Lie adore les insectes. En particulier les arachnides, dont il admire toutes les capacités. Il pourrait vous faire l'apologie des mygales sur trois heures non stop. Il est très friand de ce que les autres trouvent répugnant chez ces bestioles de six à huit pattes, ne comprend pas qu'on puisse les prendre en horreur - ou plutôt si, il comprend très bien, et c'est ce qui le fait jubiler - et rêve de faire un jour l'acquisition d'une tarentule. Oui, parce qu'il a déjà une veuve noire restée chez lui en Islande. Il déplore le fait que les Haraldson ne s'occupent pas encore de ce genre de marchandise (il est bien le seul, comme c'est curieux), et peut-être qu'il compte y remédier plus tard. Et en attendant de revoir sa petite protégée il prend des nouvelles d'elle. Jor au téléphone avec la familia : "Comment elle va Lísabeth ? Lísaaaaa. Dis-lui que je l'aime fort. Elle me manque." Personne ne l'a encore surpris dans cette position et il veille à ce que ça reste ainsi, bien entendu. ++ Mais Lísabeth c'est le grand amour de sa vie. <3 .........comment ça immonde ? (notez qu'il est horrifié lorsqu'il se réveille avec un des chatons de Czes pelotonné sur le lit. Relativité des goûts bonjour)

Il tique du sourcil, gauche uniquement, quand il explique quelque chose ou qu'il est concentré. Ou qu'il est en mode perplexe. Ou qu'il pense intensément à un truc tordu. Où qu'il songe à son prochain acte de vilenie. Genre il va de haut en bas à vitesse constante, le plus souvent lentement. C'est un précieux indicateur. "PUTAIN ALERTE AU SOURCIL BARREZ-VOUS" par contre, il s'est entrainé à immobiliser son arcade sourcilière lorsqu'il ment.

Ludy n'aime pas fb, twitter, myspace, google + et autres sites/forums quel qu'en soit le genre. Il ne comprend pas grand-chose à ces trucs et leur finalité ne l'intéresse pas. Il ne touche pas du tout à l'univers geek et préfère les jeux de société à l'ancienne plutôt que les MMO, en fait. Bien qu'il sache de servir de divers bidules technologiques il ne les apprécie pas vraiment et les relègue au rang de gadgets. D'ailleurs, les smileys ? Jamais entendu parler. Il est très papier/écriture manuscrite.

Ludvik lit des romans de gare style thriller ésotérique, mais seulement en diagonale. Il n'apprécie que les passages de descentes atroces des victimes sur des autels sectaires et tout. Dans le genre littérature il adule Aloysius Bertrand, Baudelaire, Rimbaud. Et d'autres très disparates hihihi.

Monsieur a horreur des cadeaux. Pour lui, un cadeau est fait à une personne dans l'unique visée de lui communiquer subtilement et par sous-entendus qu'on recherche un service de sa part. Oui parce que, gage de sa générosité merveilleuse et de sa vision optimiste de la vie, c'est pour ça qu'il en fait, lui. Donc il ne remercie jamais l'offrant, accepte les présents à la limite du dégoût et affirme sans détour que ça ne lui plaît pas s'il le faut. "Oh, un pull. Bouge pas, je vais le mettre dans le tiroir à bordel, tu sais celui que j'ouvre jamais et où s'entassent des trucs moches genre. Ben ton pull." Finesse et subtilité toujours. Ah et puis, quand lui en donne c'est sympa aussi. "Oh merci Ludvik, ce petit animal mort donnera très bien au dessus de la cheminée !"

Ludvik sait très bien raconter les blagues, contes et autres histoires parce qu'il a une rhétorique exemplaire. Et une voix bien lugubre et caverneuse à souhait. Il excelle pour les histoires d'horreur par exemple, les creepypastas et les légendes urbaines c'est son rayon. Il sait les improviser aussi... Genre il est plébiscité pour les feux de camp ou les soirées lampe-torche in zeu darque parce qu'il fout les foies. (attends son hobby c'est de chuchoter des trucs immondes aux oreilles des gens il a intérêt à être un pro de la diction)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 22 Aoû - 11:01

Ludvik A. Haraldson a écrit:
La démarche de Ludvik. Ludvik est un peu voûté, un peu trop penché en avant. Son dos et ses rachis ont suivi le mouvement alors il marche de façon un tantinet. Arc-boutée. En plus il a souvent les mains enfoncées dans les poches et le regard terne, ce qui accentue le côté traînant et - faut le dire - glauque de sa dégaine.

OUI. Oui, Ludvik galère pour se coiffer tous les matins. (vmvc leif near adrien)

HIHIHIHI. Non mais sérieux je suis fan de Ludvik jcrois. gniiih. (dis sous ce compte ça fait un tantinet maso 8DD)

(Et pour pas faire HS, j'en rajoute encore sur lui)

Adrien :


● Il sait danser le tango ! (Béa peut témoigner sisi)
● Il a l'alcool joyeux mais ne boit que si ses amis le forcent un peu (sinon il est pas attiré par l'alcool, même le champagne il trouve que ça a un goût bizarre. C'est le type qui renifle l'alcool au lieu d'y goûter d'un air: oooh.)
● Très attentionné voir TROP attentionné quand il a en face quelqu'un de blessé ou qui se sent mal, bien que son premier geste sera d'aller à l'infirmerie, il peut très bien s'occuper de soigner quelques blessures ou de tenter d'apaiser la douleur. Très important: il contrôle les premiers soins de secourisme en cas de noyade. (Mais n'a jamais eu l'occasion de le montrer.) Quand il a dû s'entrainer avec un mannequin en bois à sa mère, il a paniqué en voyant que le mannequin ne respirait déjà plus...
● Il fait 1m76 pour 58 kilos, mais tout le monde a l'air de l'oublier et Adrien n'aide pas, d'après vous pourquoi vous réussissez à le soulever sans soucis quand il vous câline ?
● Il aime bien les soupes, n'est pas difficile en ce qui concerne la nourriture.
● Aime bien se mettre en valeur mine de rien quand il en a l'occasion, que cela soit ridiculement ou d'une façon classe.
● ADORE les animaux. (Les humains y compris, haha.)
● Peureux quand on commence à utiliser les gestes, il aime pourtant avoir de l'adrénaline dans les veines. Un vrai fana des attractions et tout ce qui se rapproche de ça. C'est peut être pour cela qu'il se rapproche des gens qu'il ne faut PAS approcher.
● Il sait monter sur un cheval mais même s'il aime accélérer le pas de sa monture, il est assez prudent sur certains trajets.
● Quand il rentre chez lui, il va parfois sur la tombe de sa grand mère maternelle. Étonnant mais il n'y va pas pour pleurer ou raconter ses malheurs mais il y va juste pour décorer (aidé par son grand père ou sa mère parfois), les fleurs qui sont là bas sont souvent de lui (ou au moins choisit par lui). Il ne l'a jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 907
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 22 Aoû - 19:13

WEATHER
♠ Ne sait pas chanter. Mais vraiment pas. Elle fait pas les notes en fait, elle déclame les paroles sur un ton monocorde.
♠ Du coup, elle préfère la musique sans paroles. Elle écoute genre des B.O. de film.
♠ Ne regarde pas la télé. Ne lit pas les journeaux. Bref, Weather ne sait pas ce qu'il se passe dans le monde. Les seuls films qu'elle a vu étaient sur dvd. Wea préfère lire des livres, surtout des livres d'histoire. En fait, elle se fout de ce qui se passe en ce moment, elle préfère ce qu'il y avait avant...
♠ Wea est so lente, sauf avec une épée à la main. Et sauf si Leif est dans le coin. Elle a un temps de réaction démentiellement long. Si vous lui posez une question, il peut bien se passer 5min avant qu'elle vous réponde "euh. T'as dit quoi déjà ?". Ouais parce qu'en plus elle est pas super attentive.
♠ En dehors de la maîtrise de ses pouvoirs, Wea fait rarement ses devoirs. Elle a des notes pourries. C'est vraiment une mauvaise élève. Mais si tu lui fais remarquer, elle haussera les épaules "on peut être intelligent même avec des mauvaises notes".
♠ Porte des gants. Elles a de vieilles cicatrices sur les mains entourées de bandage enrobées dans du chocolat dans des gants de cuir noir.
♠ Ne sais pas cuisiner. Ouais elle sait rien faire en fait o/ Wea seule sur une île déserte elle meurt en cinq minutes chrono x) [remarque, avec des signaux de fumée...]
♠ Aime les jupes courtes. Wea en pantalon, c'est juste pas possible. Parce que le pantalon c'est pas loligoth, tu vois.
♠ Une fois bien enivrée, elle pleure ou elle rit. Mais rarement entre les deux.
♠ Wea est so naïve. On la croit romantique mais c'est qu'elle a une connaissance très limitée des relations homme/femme. Et elle va pas forcément chercher les info au bon endroit [HEIN NATH].

[c'est dur de trouver du croustillant sur Wea. elle est 100% croustillante en fait. telle la chips]
[je le referai peut-être du coup]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
ADMIN | Just a curse. Have a nice day.
avatar

Messages : 2186
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 22 Aoû - 21:19

    Clyde;


    Lorsque Clyde est dans une situation. Comment dire, gênante ? Genre, chauffée/excité, ou commence à l'être, il regarde en l'air, et commence à réciter le nom de tous les saints. Et si ça ne marche pas ? Il enchaîne avec les martyrs.
    Clyde passe toutes ses vacances à Aisling, comme il a été renié par ses parents, il ne peut pas se permettre de rentrer chez lui, parfois certes il va squatter chez Aelys, mais sinon, il reste dans l'école, même les grande vacances. Il est là depuis ses douze ans, il en a maintenant dix-huit, faite le calcul ? En 6 ans il a eu le temps de découvrir le chateau de fond en comble, il connait chaque passage secret, raccourcit, et cachette secrète d'alcool. En fait, c'est une carte d'Aisling vivante. Il lui ait parfois arrivé de devoir partager son territoire avec Leif, et c'était sans doute les pires moments de leur vie à chacun.
    Clyde a un excellent karma. C'est fabuleux, vraiment. Dès qu'il perd quelque chose, par exemple, il le retrouve en mieux. C'est pas forcément un coup de chance, mais franchement, parfois on est surpris de comme les choses s'arrangent pour lui. Il se fait taper ? Les mecs qui ont osé le tabasser vont se faire taper par d'autre plus forts ou mordre par un chien.
    Son signe astrologique c'est... vierge, malheureusement pour lui. Il est du 11 septembre, et il se souvient d'un horrible anniversaire en 2001 où... il n'a tout simplement pas eu d'anniversaire. Merci les messieurs d'Al Quaïda 8D Du coup, il évite de dire sa vraie date de naissance, entre les blagues de mauvais goût sur les tours jumelles ou ceux qui font le rapprochement avec son signe astrologique, merci mais il passera son chemin.
    Clyde ne peut que rarement boire en soirée parce que Bonnie devient vite incontrôlable et que s'il n'a pas les idées claires, il ne peut pas la surveiller. Ce qu'il fait qu'il se retrouve usuellement le "Sam" des soirées, sans pour autant être rabat-joie. Et ce serait mentir qu'il n'a pas profité de deux-trois fois où il a du coucher Bonnie ou la foutre sous la douche pour l'admirer quand même (sans pour autant réellement agir, juste profiter du spectacle d'une Bonnie en sous-vêtements lascive et abandonnée à lui, ou trempée et joyeuse)
    Clyde n'est pas particulièrement intelligent, c'est juste un excellent bosseur. certes il n'a pas besoin de réviser énormément non plus, mais il révise de façon concise et efficace et échoue rarement aux examens scolaires. Il est cependant très mauvais sur des connaissances comme la littérature ou les secondes langues à apprendre. Mais très bon en bio, chimie, physique et math, par ordre de préférence et de réussite dans les matières.
    Clyde veut être médecin depuis tout petit, c'est un rêve qui ne l'a pas quitté.
    Son premier béguin (hors Bonnie) était Mohsen, ils se sont embrassés sous une table de la salle Dalach quand ils avaient onze ans, ça n'a jamais eu de suite et n'en aura jamais, mais c'est un souvenir agréable.
    Clyde ne supporte pas qu'on lui mente ou qu'on lui cache des choses. Il a un sixième sens pour ce genre de truc et impose donc souvent à ses amis les dons de Lawrence à leur insu. C'est plus fort que lui, il doit savoir la vérité plus que tout.

_________________
Every great magic trick consists of three parts or acts. The first part is called "The Pledge". The magician shows you something ordinary: a deck of cards, a bird or a man. He shows you this object. Perhaps he asks you to inspect it to see if it is indeed real, unaltered, normal. But of course... it probably isn't. The second act is called "The Turn". The magician takes the ordinary something and makes it do something extraordinary. Now you're looking for the secret... but you won't find it, because of course you're not really looking. You don't really want to know. You want to be fooled. But you wouldn't clap yet. Because making something disappear isn't enough; you have to bring it back. That's why every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call "The Prestige"."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://socialsuicidebytruth.wordpress.com/
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 21


MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Dim 28 Aoû - 23:57

    Bethsabée ;


Bethsabée n’a aucun sens de la mode, n’étant pas aidé par son enfance entre les bœufs et les cochons (les vrais, pas les gens). De ce fait, ses habits préférés sont toujours ses uniformes, elle y porte un soin maniaque ; bien que celui de Iadviga lui a causé bien des misères parce qu’il contenait un nombre incalculable de fermetures et boutons qu’elle perdait en permanence, qu’elle prenait soin de recoudre à chaque problème, foutant du sang dessus au passage en se piquant avec l’aiguille, finissait ensuite par le faire laver, sauf qu’il rétrécissait au lavage et qu’évidemment, n’ayant pas les moyens de se le repayer, elle portait quand même. Elle est arrivée à Aisling avec son uniforme de Iadia, et n’a pas encore pris le pli, et a découvert les pièges fourbes de sa nouvelle tenue ; les collants qui se filent en permanence ainsi que le nœud vert psy qui, à la moindre aventure, tourne en nœud vert fiel de crapaud.

Beth, pas habituée aux prénoms occidentaux/japonais/tirés de l’esprit tordu de certains rpgistes, profite de son don pour appeler les gens par leurs pouvoirs. C’est très anodin pour certains, ça peut prêter à quiproquoi pour d’autres ( je pense à Storm, qui est maitre de la foudre – oui beth fait des simplifications en anglais – ce qui donne Storm Master, jor, Storm c’est sa maitresse ) ( ou alors luca – heureusement qu’elle a appris son prénom en fait -, elle lui gueulerait RESISTANCE PSYYY et tout le monde finirait par croire qu’un contre-mouvement mafieux psy s’est organisé, alors que, non ) ( ou… nan je vous laisse imaginer pour certains en fait. )

Petite, Betty trayait des vaches en révisant ses mathématiques, élevage bovin oblige. Par contre, on ne l'envoya jamais chercher de l'eau dans un quelconque puit, de peur que par curiosité de savoir ce qui était au fond, elle saute dedans.

L’animal favori de Betty, c’est le furcifer. C'est pour ça qu'elle traine parfois toute seule dans la jungle des phy ( SAUF QUE FAIL, LES PHY SONT DES FOURBES EN EMBUSCADE ) en quête d'un métamorphe en reptile. Et si elle le croise un jour, elle va se transformer en dark!curieuse ( enfin non betty est douce ) ( sauf quand il s'agit de furcifer ) ( elle fera des expériences sur lui ) ( il ne lui échappera, pas avec son detecteur )

Parfois, quand les gens se vantent de leurs don, Beth pense très fort, " ATTENTION JE VOUS DETECTE " et ça lui permet de sourire en toute circonstances.

Vous savez, ce problème que tout le monde a avec les écouteurs qui s’emmêlent dans le sac, et qui prennent un temps fou a se démêler? Beth a googlé pour savoir comment ça se résolvait, et voilà, elle sait comment l'empêcher. Dans la foulée, elle connait aussi une astuce pour rentrer les couettes dans les housses plus facilement, la méthode pour se réveiller à une heure précise sans réveil, l'astuce pour faire des gâteaux au chocolat sans moule, du café quand on a plus filtre ( mais attention, elle ne sait pas remplacer 15 bar par contre tmtc camélia ), le bon produit pour nettoyer du cuir. Et tout ça fait, que Beth ne s'énerve jamais contre les objets.
Mais prend un malin plaisir à regarder les autres le faire.

Beth, pour montrer à sa famille combien elle ne lui manque pas, leur envoie des faxs en langage télégraphiques, avec une conclusion du style " j'espère que ton porc va mieux " sans y voir aucun mal.

Beth range sa chambre en chantant ça, étant donné qu'elle n'a vu qu'une dizaine de films dans sa vie elle est attachée au rares qu'elle a vu.

Beth adore les clichés russes ( Iadviga a fait d'elle une patriote, grr ) ; elle aime le fait de venir d'un pays CCC, c'est à dire craint, communisme, et cold. Elle boit de l'eau, mais imagine des bouteilles de vodka, fait des crêpes en tentant les blinis, porte du rouge, mais en sous-vêtements. Contradiction? Non, elle veut juste attendre sa majorité pour montrer O COMBIEN ELLE AIME SON PAYS, et dans la légalité, s'il vous plait.

Betty est blonde, sa seule préparation à l'arrivée d'Aisling aura été d'apprendre de ce fait des blagues de rousses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 21 Sep - 21:24

    Jeadly
          Jeadly compare les liégeois à la société humaine. La crème chantilly est au-dessus, c'est la crème de la race humaine alors que le tas de chocolat en dessus n'est que la bassesse de ce monde. Il ne mange donc que la chantilly et considère comme un sacrilège le fait de mélanger les deux. Le bas-peuple et la haute société ne se mélange pas, c'est impossible. Si vous le faites, il y a des chances que votre liégeois se retrouve alcoolisé et qu'un certain roux vous fixe comme un tueur à gage qui observe sa nouvelle proie. D'ailleurs, il ne mange que la crème chantilly, il s'entraîne depuis tout petit à manger exactement toute la crème sans toucher à ce qui se trouve en-dessous, et c'est Nikola qui termine ses liégeois.
          Jeadly joue du violon quand il est énervé mais il ne joue pas bien en faisant attention à chacune des notes qui s'échappe de son instrument, il gratte les cordes jusqu'au moment où elles cassent et ce sur chacune d'elle ce qui produit un son assez horrible. Cela le calme et il va ensuite chez Belial lui demander de nouvelles cordes pour les installer sur son violon. Il le fait très minutieusement et maudit le monde entier à chaque mauvaise manipulation. Il parle à son pauvre petit instrument pendant ces manœuvres et lui explique que les cordes étaient bien usées et qu'elles produisaient déjà un son faux avant qu'il ne les casse, ce qui n'est pas toujours vrai.
          Jeadly essaie depuis tout petit de boire du thé à l'heure du thé. Malheureusement, personne n'a jamais été capable de lui faire du bon thé alors il se force à en avaler en pensant qu'il finira bien par s'habituer au goût ou par apprécier. Il le fait dans sa chambre avec une bassine devant lui pour éviter de salir la superbe moquette de couleur rouge. Il continue à recracher cette immondice dans la même bassine tous les jours et va la vider dans les douches, même s'il y a quelqu'un. Cela lui fait une douche plus originale, une douche avec du thé. Il a bu toutes les sortes de thé possibles et imaginables mais n'en a aimé absolument aucune, il se croit maudit. Après avoir bu son thé quotidien, il se rattrape avec quelques chocolats chauds préparés par sa Rose.
          Jeadly a toujours voulu pouvoir cracher du feu, comme les dragons dans les dessins animés et dans les contes pour enfants. Il s'entraîne la nuit des fois en ignorant quelque peu le couvre-feu mais ne le fait que dans des endroits où il n'y a absolument risque. Il a déjà essayé en étant petit dans sa chambre et a mis le feu à beaucoup de ses jouets. Bien évidemment, il n'utilise pas d'alcool mais de l'eau qu'il alcoolise en la crachant, c'est nettement plus agréable à garder dans la bouche selon lui. Il a donc très souvent un briquet sur lui pour tenter cette expérience qui l'amuse grandement. Il en danse même parfois, tout seul dans la cour.
          Jeadly est très désagréable le matin et rampe souvent vers ses lunettes de soleil pour s'abriter du soleil qui n'éclaire pas sa chambre. C'est une mauvaise habitude qu'il a prise parce que dans son manoir, son lit était juste en face des fenêtres et comme il a le soleil lourd, il avait le réveil lumineux ... Mieux vaut ne pas rire en voyant Jeadly se trainer faiblement jusqu'à son placard, il est très susceptible le matin et vous pouvez vous recevoir des dizaines de paires de lunettes de soleil petites ou pas en plein visage. Il n'a jamais osé jeter aucune de ces paires, il en a bien une trentaine en vrac au fond de son placard éparpillées. Il en a de toutes les couleurs et en choisit une en lançant sa main dans le tas, la serrant et la redressant comme une pince à peluche. Il en attrape souvent plusieurs alors il choisit celle qui touche le plus son majeur, c'est le plus noble de ses doigts à cause de sa longueur.
          Jeadly trie sa nourriture. Prenons une salade. Il rassemblera d'un côté la salade verte, de l'autre la tomate et laissera la vinaigrette au fond avant de manger un par un tous ces éléments, même la vinaigrette il la mange seule. Il est très maniaque au niveau du rangement, que ce soit pour sa chambre, ses habits, sa nourriture ou même son chocolat chaud. Il ne mettrait jamais deux sucres au même endroit, il en mettrait toujours un à droite et l'autre à gauche. Même quand il met quelque chose dans ses poches, il met obligatoirement autre chose dans l'autre pour éviter qu'elle ne soit vide. Il y met d'ailleurs toujours la même chose, un briquet et un mouchoir dans une poche, son portable dans l'autre.
          Jeadly a horreur d'être malade, comme tout le monde sauf que quand il est malade, il n'attrape pas un petit rhume, il n'a pas juste 38 de fièvre, il est malade comme un chien et en général, cela le pousse à s'alimenter normalement pour guérir plus vite. Souvent, il refuse que personne ne le voit quand il est malade et reste sous sa couette toute la journée. De bonnes âmes lui apportent des médicaments mais ne le voient pas. Pourquoi ? Il se sent tellement mal qu'il en pleure, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de quoi pleurer alors il se contente de gémir. Il prend ses médicaments avec un immense sérieux même si cela le dégoûte. S'il n'arrive pas à avaler des comprimés, il retente plusieurs fois jusqu'à réussir. Quand il n'y arrive vraiment pas, le médicament se dissout dans sa bouche à cause de toutes ces tentatives.
          Jeadly a, caché dans son placard, des affaires piquées dans son manoir. Un petit couteau en argent traîne sous une pile insondable de bazar placé intentionnellement pour tout cacher. Une petite boîte est cachée sous son matelas et contient les débris de la première couronne de plastique qu'il a possédée et qu'il a malencontreusement brisée. Ou plutôt, un des domestiques plutôt maladroit l'a laissée tomber et il l'a retrouvée en mille morceaux une fois de retour dans sa chambre. La petite boîte n'a d'ailleurs jamais été changée et est ressortie régulièrement pour vérifier qu'elle n'est pas déformée. Il a également une couverture qui était la plupart du temps sur son lit, il s'en sert quand il fait trop frais la nuit.
          Jeadly déclame des vers venant de grandes œuvres de grands auteurs. Il connaît d'ailleurs quasiment toutes les répliques d'Hamlet et a un exemplaire de cette œuvre dans sa chambre, bien caché. C'est son livre de chevet, la petite porte de sortie face aux insomnies. Bien sûr, pourquoi se contenterait-il d'avoir une pauvre édition de qualité minable ? Non, lui il a un beau livre avec une couverture superbe et des feuilles un peu jaunies par le temps. Il n'y a aucune page cornée, pliée ou légèrement blessée par les années. Des fois, Jeadly se met à jouer de lui-même certaines scènes de cette pièce en mettant le ton, en prenant des poses dramatiques et sans même regarder son texte. Sinon, quand il estime que quelque chose est assez important et tragique, il l'annonce d'un ton solennel qui mériterait sa place au théâtre.
          Jeadly aime la nourriture grasse et mauvaise pour la santé. Quand il en a envie, il va dans un fast-food proche et prend le menu qui semble être le plus gras possible. Frites bien graisseuses, hamburgers remplis de produits étranges, il en raffole. Cela fait peut être grossir mais à côté du peu qu'il mange chaque jour, ce n'est pas avec quatre ou cinq hamburgers qu'il finira obèse. Il lui arrive de rentrer dans sa chambre avec un sac en papier dont dégouline visiblement une substance peu ragoûtante et il s'installe tranquillement avec sa malbouffe. C'est MacDo. C'est bon et on sent le gras couler en soi après. Il carbure à une dizaine de repas constitués de telles cochonneries par mois, cela préserve peut être la fine couche de graisse qui persiste sous sa peau et qui le garde en vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Ven 2 Déc - 13:58

Y a des trucs über cool. (Yue avec ses boules de geisha, il est mignon 8D)


    Cathleen


    ▬ Avant elle trouvait son prénom tout à fait commun mais depuis Game of Thrones elle le trouve juste über cool. Cathleen Stark fait parti des personnages féminins qu'elle admire. D'ailleurs elle a dévoré toute la série (du moins tout ce qui a été publié) et attend la suite des bouquins et de la série de HBO en visitant le net et en écrasant la touche F5 de façon sporadique. C'est aussi une grande fan de Mélisande, la sorcière rouge. Et de Khal Drogo. Because virilité et barbarie.

    ▬ D'ailleurs son idéal masculin est la figure du mentor, du gars un peu plus âgé qu'elle (sans avoir l'âge d'être son père, merci). Elle aime les hommes forts, virils, avec un peu de barbe. (Soignée hein, pas un truc tout broussailleux qui pique)

    ▬ Elle adoooooore s'habiller comme un mec. Chemises, cravates, chapeaux : elle kiffe, elle porte pratiquement que ça. A une soirée costumée, Cathleen débarquerait en mafieuse. Elle remarque même pas que ça lui donne un certain charme. C'est juste qu'elle se voit en complet trois pièces qu'en robe.

    ▬ A lire trop de porn version Ellis, Cathleen a une certaine vision de la chose un peu (beaucoup) péjorative. Disons qu'elle a dépassé depuis longtemps l'idéalisme du "couchons ensemble dans une aura rose, entourés de fleurs et d'oiseaux chantants." Pour elle, coucher ça équivaut à s'échanger des liquides, à se trémousser comme des larves et à grogner comme des gorets égorgés. Tout en satisfaisant un pur besoin primaire. Alors que sur le plan hormonal on peut l'atteindre avec un peu de chocolat. Moins salissant.

    ▬ Niveau nourriture depuis que Cathleen a découvert la nourriture asiatique, elle en est fan. Elle boufferait des yakitoris à la pelle, et pourrait se nourrir seulement de nouilles et de soupe miso. Si vous voulez la mener manger quelque part, le resto asiat' y a que ça de vrai.

    ▬ En bonne irlandaise, Cathleen aime les danses traditionnelles, la musique traditionnelle. BREF ELLE EST TOUTE TRADITION. D'ailleurs à la St Patrick elle va passer sa soirée au pub du coin, avec une bonne Guiness, et un trèfle accroché aux cheveux. Et elle est une grande supporter de l'équipe nationale. Because rugby. C'est mieux que le foot.

    ▬ Cathleen sait cuisiner. Elle aime se faire des petits gâteaux qui payent pas de mine mais qui sont über bons. Mais elle est davantage salé que sucré. Avec ascendant épices.

    ▬ Elle n'aime pas les films/jeux d'horreur misant sur le gore avec tripes et sang partout. Elle préfère les ambiances malsaines, du genre une poupée abandonnée dans un coin, des trucs griffonnés sur les murs et des enfants qui ont des sourires inquiétants. C'est tout à fait le type d'ambiance qui lui plait. Mais comme elle a pas forcément le temps/les moyens de gamer, elle mate des vidéos sur le net.

    ▬ Elle aurait bien voulu bosser comme chroniqueuse dans un journal caustique genre Fluide Glacial. Mais comme elle sait pas dessiner, elle peut pas mettre en forme son avis cynique sur l'actualité; ça la tue.

    ▬ Un jour elle mènera un zombie walk. Elle a déjà potassé tout le Guide de survie en territoire zombie. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 6 Déc - 0:39

    Charlie ;


    ▬ Charles a une peur panique de l'eau, des bassins et de la mer, enfin de tout ce qui est aqueux et dans lequel on peut couler et se noyer. Il ne sait pas nager et a toujours refusé d'apprendre, et panique comme un dingue s'il vient un jour à tomber dans plus d'un mètre cube d'eau. Curieusement, les bains ne le dérangent pas tellement, disons qu'en touchant le fond, avec moins de la moitié rempli et le reste de mousse c'est moins psychologique. M'enfin.
    ▬ Charles a des yeux vairons (sans blague.) Et surtout, c'est seule chose qu'il apprécie chez lui, la seule particularité qu'il ai pu avoir parmi les autres, sa seule et unique fierté. C'est un peu de sa famille totalement pas recomposée qui lui a légué, et il préfèrerait devenir aveugle que de perdre cette particularité. Même si niveau lumière, c'est juste la misère.
    ▬ Charlot a une santé assez déplorable voir même catastrophique. L'asthme est son vieil ami numéro 1, et à courir sans retenue ou juste oublier de prendre ses médicaments il fait des crises assez sévères avec le temps, et possède un passeport annuel à l'infirmerie (où il peut aller se fighter avec Luce du coup.). La prise répétée d'hormones dans sa jeunesse lui a bousillé la santé (histoire d'en rajouter une course), et le combo de son rythme alimentaire/sommeil irréguliers c'est juste du bonus.
    ▬ Le blond est très, très rancunier. La loi du Talion est sa prophétie, héritée de sa mère, et ses vengeances n'ont pour limites que le respect des droits de l'homme. Et encore.
    ▬ C'est une fashion victim absolue. Sa garde-robe s'enrichit grâce aux padres tous les mois sans exception, et il est obligé de renvoyer une partie de ses anciennes collections chez lui régulièrement. Il donne une partie à des organismes, en vend une autre sur le net et conserve le reste chez sa mère. Son dressing fait la taille de votre salon, mais en plus grand. Il tient un blog sur les nouvelles tendances qu'il met à jour régulièrement en dévorant des magazines de mode.
    ▬ C'est un fan de comics. Il connait l'anthologie DC Comics presque sur le bout des doigts et dévore tout ce qui se lit ou se regarde le plus souvent possible.
    ▬ Charles est un génie informatique (et une lopette dans la plupart des matières non matheuses en fait), il transporte une sorte de rayon fnac permanent sur lui, incluant au moins 3 portables dans diverses poches, des clefs à la douzaine, quelques câbles stratégiquement placés et au moins un pc ou équivalent dans son sac. Minimum. Il passe en moyenne 5h/jour minimum sur les réseaux, textote comme vous dites bonjour, code comme vous vous brossez les dents, joue comme vous respirez. Son truc c'est de craquer les electronis d'autrui, après.. si quelques données personnelles se baladent dans Aisling, vous saurez presque d'où ça vient.
    ▬ Il complexe énormément sur son corps. Bon, vu que c'est une fille, très peu de gens le savent déjà et sont encore plus rare ceux qui l'ont vu nu baisse les yeux zebu.. Il n'a pas de poitrine, est plus plat qu'une limande ou qu'une poele d'oeufs au plat, n'a pas de formes et n'a jamais porté de soutien-gorge, tout autant que petite culottes, 'faut pas déconner non plus. (caleçons de super héros QUOI.). Il porte toujours au moins 2 ou 3 tshirts, plusieurs couches de manches pour cacher sa maigreur.
    ▬ Charles peut entendre les ultrasons pour chiens, vous savez, ces sifflets désagréables de dressage pour les calmer. C'est très pénible, et surtout une faiblesse qu'il espère ne pas se répandre.
    ▬ Quand il est soumis à une très forte émotion (colère, tristesse extrême, fatigue ultime..), il panique et comme si vous tourniez le bouton ON de son Don au max, il se met à tout entendre. Sans execption, sans tris, ça le rend dingue, et en général vous pouvez le retrouver en boule dans un coin, le regard vide, en train de réciter toutes les balises de code par ordre alphabétique à toute vitesse en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 6 Déc - 16:46

:: Art ::


    Art aime les chats et imite souvent leur comportement, façon bouillotte pot de colle qui se frotte contre les autres pour réclamer des câlins. Il ronronne d'une façon très réaliste, c'est assez impressionnant — il peut faire des tas d'autres bruitages d'ailleurs.

    Art se fout totalement de la mode, et lui qui aime bien les potins, les conversations superficielles et le vernis à ongle, la mode en revanche l'ennuie profondément. Ce n'est pas vraiment une surprise quand on voit certaines de ses tenues, mélangeant une dizaine de couleurs dépareillées, des motifs d'un goût douteux et/ou très mal assortis, qu'il n'a aucune honte de porter, du moment que ça lui plait et que c'est confortable. Bien sûr, le fait que ce genre de tenues se remarquent ne lui déplait pas du tout.

    Justement, il aime qu'on le voit et qu'on l'entende, mais ça va plus loin que ça. Il a besoin d'affection et de reconnaissance, d'être « populaire », d'être aimé ou jalousé. Il est persuadé que pour y arriver, il doit visiter le lit de tous les mecs cools et canons d'Aisling, d'où sa réputation de mec facile plutôt méritée.

    D'ailleurs, Art a déjà essayé de coucher avec une fille, mais c'était assez catastrophique. Ca l'a dégoûté pour de bon et il s'est plus ou moins enfui — il a dit « je reviens » et ne l'a pas fait, en gros.

    Il a tout le temps les mains et le bout du nez gelés — pas en plein soleil m'enfin — et superpose facilement les chaussettes pour la même raison. Il aime bien glisser ses mains sous les tee shirts des gens pour les faire chier et coller son museau dans leur cou — mais ça, c'est plutôt mission séduction foireuse.

    Art n'aime pas spécialement les anniversaires ou Noël, parce qu'il est jaloux des cadeaux des autres et que ça fait remonter des souvenirs moyennement sympathiques — genre la fois où on a oublié son anniversaire à l'orphelinat sous prétexte que c'était la Saint Patrick. [Non, je manque pas d'imagination, j'ai donné mon anniversaire à Art parce que c'est un true Irish c'est tout D8]

    L'orphelinat, Art n'en parle jamais. Un grand nombre d'élèves ne doit même pas savoir qu'il est orphelin, d'ailleurs. Il lui arrive quand même de tenter d'échapper aux heures de colle ou punition en prenant une moue malheureuse, avec des yeux mouillés et une voix tremblotante, pour dire : « Mais je... J'ai pas de parents moi... On m'a pas trop appris les règles vous savez, c'est dur à se rentrer dans le crâne... » Bon, c'est pas comme si ça marchait tout le temps. Par contre, avec ses camarades, il évite. Il change de sujet quand on lui pose des questions sur tout ça et il est mal à l'aise quand les autres parlent de leur famille.

    Je finirai.

    Plus tard.

    Les cours m'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Dim 11 Déc - 21:43

Zéphyr :

— est un sacré bon footballeur : il déteste l'ambiance de macho, mais ce sport, c'est une passion
— ne sait pas exactement nager : en théorie si, il a appris, mais il préfère éviter de mettre trop en pratique
— n'a jamais eu peur quand il le devrait et ses psychologues sont loin de trouver ça très rassurant
— est une petite encyclopédie ambulante de poésie, mais il essaye de ne pas trop le montrer
— a très, très, très peur de ne jamais trouver l'homme de sa vie et pleure tout seul la nuit à cette idée
— ne mange pas de poisson, à cause des arrêtes
— est convaincu d'être moche, même s'il est à peu près le seul de cet avis
— rêve toujours qu'il change de vie, qu'il devient quelqu'un d'autre, en laissant tout derrière lui
— joue du violoncelle
— tombe amoureux au moins une fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Autrichien
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Dim 25 Déc - 18:57

    Dick;


    Dick est muet, soit. Il communique par le biais de l'écriture, il possède des ardoises ou autres carnets qu'il se trimballe en permanence sur lui, et il lui arrive d'utiliser le langage des signes (mais vu que peu de gens le connaissent, c'est légèrement useless en fait.) Le seul problème, c'est qu'il ne parle pas très bien anglais, utilisant originellement la langue germanique, et étant dénué de parole à vie il a fait une impasse sur le philtre de traduction à son arrivée à Aisling. Du coup, il s'exprime littérairement dans un mélange germano-saxon, et pose watmille questions pour perfectionner la langue.
    Dick, c'est le diminutif courant de Richard. Toute sa famille l'appelle comme ça, donc c'est tout naturel qu'il aie le même surnom dans l'école tellement il y est habitué (il se présente comme ça par la force des choses.) Sauf que, encore, il est allemand, donc la blague rapport à un certain organe masculin.. il a fallu qu'on lui explique une dizaine de fois. Pour qu'il rougisse comme une tomate trop mûre après et soit gêné comme pas possible...
    L'adolescent est un loir né. Il passe tout son temps libre soit à la piscine quand il n'y a personne, soit à dormir quelque part où il fait bien chaud, et il lui faut 9h de sommeil minimum par jour.
    En arrivant à Aisling, il était encore et toujours traumatisé de son expérience nouvelle avec son Don bien trop récente et était encore plus renfermé et timide que d'habitude. Il se montre très rarement avec son Don, attendant que les bassins ou les douches soient déserts pour y aller; il est convaincu par les livres et toutes les sources d'information qu'il a pu trouver que les sirènes ne sont que des monstres assoiffées de chair humaine, qui passent leur temps à noyer les gens ou à les séduire pour les piéger, bref des machins pas très sympathiques, sournois et manipulateurs. Du coup, il sèche délibérément les cours de maîtrise de Don, quitte à passer du temps en retenue plutôt que de s'exposer avec des écailles en public.
    Il ne supporte pas les fruits de mer et le poisson; comprendre, depuis ses métamorphoses, en manger lui donne simplement mauvaise conscience, les poissons c'est ses amis maintenant quoi. Au contraire dans ses habitudes alimentaires, il ADORE LE CHOCOLAT. Sachertorte représente, quoi.
    Il joue du piano avec un niveau relativement correct, et a emmené des centaines de partitions avec lui à l'école pour mieux pratiquer.
    Dickie semble, du fait de son silence permanent, assez timide, mais est en fait assez sûr de lui. Il est juste encore traumatisé quand des gens lui sautent dessus, mais essaie de vaincre son penchant renfermé en allant beaucoup vers les autres.
    Il tient un journal personnel où il colle toutes sortes de choses dedans, autant qu'il prend beaucoup de photos avec des appareils jetables pour l'illustrer. De même, il n'est absolument pas fan de technologies et écrit beaucoup de lettres, beaucoup de messages origamis à envoyer et laisse des messages sur les bouquins qu'il lit à la bibliothèque avec son avis entre deux pages.
    L'adolescent est un huge fan devant l'Eternel de Disney, il les as tous vus et bien sûr, surtout Arielle, die Meerjungfrau qu'il connaît par coeur avec La planète au Trésor et Atlantide. Il peut les voir 100.000 fois et toujours avoir des étoiles dans les yeux en faisant du playback sur les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 26 Déc - 1:37

lynn karamel

Même si elle n’a joué qu’à Pokemon Bleu/jaune quand elle était petite, Lynn adore les Pokemon, anciens comme nouveaux. Elle les trouve tous adorables. Même ceux de la cinquième génération, je vous assure. Son pokemon préféré reste Raichu. Elle en a même une peluche.
Lynn adore tout ce qui est « Kawaii ». Même si elle reste en général parfaitement neutre devant ce genre d’objets tout rose, tout mignon, en réalité elle groupite intérieurement.
Lynn est terrorisée face à tout ce qui est film d’horreur, maison hantée, phénomène paranormaux, fantômes etc… C’est une véritable peureuse. Pourtant elle s’y connait en la matière, elle est au courant de toutes les rumeurs glauques du net, de tous les scénarios de films etc… Ce qui a tendance à l’angoisser encore plus.
Elle consacre une grande partie de son temps libre au pliage d’origami. Elle a de nombreuses feuilles de papiers colorées et toutes décorées pour cela et un grand nombre de livre à ce propos. Bien entendu, elle adore les rendre vivant. Seulement, quelqu’un lui a fait remarquer que Discord utilisait lui aussi des origamis vivants… Depuis elle déprime un peu.
Elle ne se coiffe jamais, mais ses cheveux sont toujours parfaitement lisses et sans le moindre nœud. Elle a une chevelure genre parfaite mais elle ne s’en rend pas compte, pensant que c’est pareil pour tout le monde. (Ludvik tmtc 8D)
Elle lit très peu. En fait les seules choses qu’elle lit sont des shojo très niais en japonais qui ne sortiront surement jamais en France. Allez savoir pourquoi, ce genre d’histoire la touche beaucoup.
Porte majoritairement des sweats à capuche très long.
Plus tard, elle reprendra le magasin de fleurs de sa mère. Du coup elle ne se pose pas de grandes questions sur son avenir. Elle sera fleuriste. C’est tout.
Elle tient particulièrement bien l’alcool. Enfin, son comportement ne change pas, qu’elle ait bu un verre de lait ou une bouteille de vodka. Par contre, évitez de lui parler dans ces moments là, vous vous prendriez un vent, comme souvent avec elle. Mais là c’est parce qu’elle ne comprend absolument plus rien à ce qui se passe autour d’elle (déjà qu’en temps normal c’est pas toujours ça orz)
D’ailleurs, elle n’aime pas particulièrement boire. Sa boisson de prédilection restera le lait au melon, qu’elle commande sur des sites japonais parce que c’est un peu introuvable ailleurs. Elle a des gouts chelou niveau bouffe. A Aisling, on la regarde bizarrement quand elle mange son poisson frit au petit déj’.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Lun 26 Déc - 21:30

> Teodor porte des caleçons. Et très souvent, ils sont ridicules. Allez savoir pourquoi, mais il a vu son Père se vêtir ainsi toute sa vie, ça a déteint sur lui. Il a beau se vêtir précautionneusement, il ne changera en rien les calbutes

> Il se pose bon nombre de questions sur sa sexualité. Hétéro, homo, bi, Pan.. Ouais, il opte pour la pansexualité, et pourtant, il ne veut pas reconnaître qu’il est plus attiré par l’un des deux sexes. C’est le cas aussi sentimentalement parlant.

> Un détail chez lui ne passe jamais indifférent, et pourtant, peu lui ont demandé pourquoi il avait ce .. Sourcil en spiral. Cet étrange chose collée au front. D’ailleurs, on remarquera qu’il possède un tourbillon à la droite de ses deux sourcils. C’est très mal reparti.
C’est simple. Lorsqu’il flânait dans le grenier parce qu’il n’avait pas d’autres occupations que de jouer seul dans cet endroit lugubre, il entortillait ses sourcils. La seule particularité étrange chez lui, était la longueur de ses deux sourcils. Cela restera inexplicable.

> Il fume deux paquets par jour, à savoir une à deux clopes par heure.

> D’ailleurs, pour transiter, il tousse énormément et des médecins lui ont prédit qu’il aurait un cancer du poumons à ses 23, 24 ans. Ce qui semble lui convenir, puisqu’il n’a pas envie de vivre plus longtemps. Ces meilleurs années ont été à Aisling.

> A ses cinq ans, sa mère l’a une fois vêtu en petite fille, et l’a sorti, si bien qu’il s’est senti mal à l’aise quelques temps après en ne sachant plus qui il était. Depuis, il déteste les travelos.

> Il adore cuisiner, mais n’est pas forcément, comme Sanji, un excellent cuistot. Il se débrouille, simplement, et sait faire de bon petits plats. D’ailleurs, James le fait souvent chier pour qu’il en fasse. Il sait cuisiner de tout, et son plat préféré, c’est la flammèkuche.

> Sa voix est celle d’un homme déjà accompli. Il ne sait pas, d’abord, parler comme un gamin, mais en plus le timbre de sa voix s’apparente à celle d’un homme de 25 ans. A ne pas confondre avec un baryton bien sur. Et il n’y a que sa voix qu’il supporte chez lui, parce que, of course, il se déteste. Se trouve moche, maigre, n’aime pas les blonds (mais les blondes, si).

> Très maniaque sur les bords, autant pour ses vêtements, son aspect que sa chambre. Dire que c’est un chieur avec son roomate est un euphémisme, et qu’il ne faut pas non plus abîmer ses chemises repassées. Sinon, il fait un malheur !

> Et, dernier point, il adore se battre. En fait, il est heureux quand il peut en venir au poing, parce que ça lui permet de déculpabiliser des actes du passé. Il n’est pas susceptible, il rentre juste très facilement dans le jeu d’un provocateur. Puis, il se sent vivant quand il a la gueule démontée.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit