AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 19:23

« Cause you were born this way baby »


Hey guys /o\

Comme je n'ai rien à faire de ma vie en cette veille de bac de sciences (il n'y a pas de contradiction), je vous propose un nouveau jeu.

Le but en est relativement simple : vous devez lister 10 anecdotes sur votre personnage.
Cela peut aller du trivial ('il porte des caleçons à fleurs') à des remarques plus poussées et intéressantes ('il est secrètement pyromane et brûle des petits chats dans sa cave')

Bien sûr, tout ça reste entre nous
(ah et évidemment euh, ça doit rester des anecdotes pas la peine de faire une biographie)

Copié Inspiré de ce jeu

    Ariel ;

    • Est fan de séries télé des années 70-80, il adore Starsky et Hutch, par exemple.
    • Collectionne tout ce qui touche à l'univers de Ghostbusters
    • Ne porte que des boxers car il considère que les slips, c'est le mal
    • Déteste les comédies romantique mais se montre tout à fait niais parfois
    • A très peur de tout ce qui est surnaturel, mais il ne l'avouera jamais, il fait semblant de ne pas y croire
    • Ne croit pas au paradis, est persuadé qu'en fait l'enfer est une bureaucratie
    • N'a pas besoin de coussin pour dormir : en fait il préfére s'allonger sans
    • Peut passer sa journée en pyjama à ne rien faire sans se sentir coupable
    • Parle avec un accent britannique mais regrette d'avoir perdu son accent allemand
    • Rêve de devenir une rock star


Dernière édition par Ariel N. Steingräber le Mar 21 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 22


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 20:20

je la refais parce qu'il y a plein de choses que j'imagine quasi quotidiennement à Wolle haha.

La plus grande honte de Wolle serait qu'on la voie appeler sa mère. "Oui maman" "je t'aime aussi" "je serai sage je te promets" "j'ai pas fait exprès on m'a provoquée !" "August m'a tapée..." et plein d'autres de ces affiches publiques la feraient rougir jusqu'au bout des oreilles. Sa mère est une hippie relax, mais Wolle se sent obligée de tout lui dire.
Elle est très crédule. Le décembre 2012, elle y croit, et elle se met à paniquer très vite pour n'importe quoi. Lui raconter n'importe quoi peut avoir des conséquences plus graves que vous ne le pensez.
Elle est très frileuse.
C'est le genre de personnes nées pour se battre, avec un squelette solide, une bonne vue, une force au dessus de la moyenne. Elle court très vite, attention.
C'est aussi le genre de fille stupide qui poste des statuts et des tweets sur n'importe quoi.
Elle se croit tout le temps obligée de parler fort, même quand le silence règne. Elle ne peut pas discrètement chuchoter en cours.
Elle a de très mauvais goûts vestimentaires. Par exemple, elle adore mettre sa jupe à fleurs avec un sweat à capuche et des baskets et une casquette. Le tout dans un camaïeu de couleurs pour le moins original, bien sûr.
la suite viendra un jour.


Dernière édition par Wolle P. Klar le Ven 21 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 20:36

    Citation :
    Est fan de séries télé des années 70-80, il adore Starsky et Hutch, par exemple.
    CA C'EST LE BIEN.

      Reeta ;

    ▬ a touet une collection de "trucs" en motif léopard : chaussures, culotte, soutif, foulard, haut, pantalon, coussin, cardigan, lunettes de soleil, lunette de toilettes (qu'elle a accroché au-dessus du lit ), ciseaux, maillot de bain, gants... etc, ainsi qu'une de t-shirts dits "DE KIKOO HIPSTERS" ( stars wars, des loups, portrait de "Weird-Al Yankovic", Patrick Swayze, John Travolta etc etc )
    ▬ est une grande fan de Patrick Swayze, d'ailleurs. Elle ne s'est jamais remise de sa mort et reste persuadée qu'il vit sur une île avec Elvis Presley, Jim Morrison et Janis Joplin.
    ▬ donne régulièrement des petits mots cochons, en finlandais, à Leif et Sandy. Même s'ils risquent de ne pas comprendre grand'chose ("BANDE DE PUTES BORGNES LA SUÈDE C'EST A CÔTE DE LA FINLANDE, SOLIDARITÉ avec la cgt ENTRE LES GENS DU GRAND NORD ALLEZ QUOI" ) ( oui bon, théoriquement, Reeta devrait parler suédois, aussi. Vu que c'est une des langues officielles de la Finlande. ) ( ah oui, les mots qu'elle leur donne, ça dépasse rarement le niveau du "Je te baise sauvagement grosse salope, je te meeeet Leif, je te meeeeeet hihi ♥ au fait, ton pantalon moule merveilleusement bien ton cul de jeune fille de bonne famille ♥♥♥ amour ♥ amour ♥ amour ♥" )
    ▬ Ah bah tiens, Reeta est, bizarrement, très attachée aux valeurs de son pays ( d'où le fait qu'elle parle un patois finnois, au lieu du suédois ) ( enfin, elle a quelques connaissances en suédois mais se borne à s'exprimer en finnois lorsqu'elle rentre chez elle, à Helsinki ) ( les Karjalanpiirakka vaincront. )
    ▬ est très complexée par sa "petite taille" ( 1m67 ), elle est toujours perchée sur des talons 12 cm minimum. edit : je précise parce que Fran a fait la remarque, mais c'est petit pour Reeta hein. Qu'on se le dise. bah oui, parce qu'elle est pas une grande perche blonde comme le veut la tradition du stéréotype scandinave (" J'aurai dû être blonde au yeux bleus et faire 1m80, remboursééééé" )
    ▬ parle, couine, donne des coups de pieds, rigole, bave, grince des dents, en dormant. ( je me demande comment Sandy fait pour survivre, en fait. )
    ▬ se lave plusieurs fois les mains par jour, à la limite du TOC. En fait, elle est plutôt obsédée par sa propreté à euh elle quoi. Autant son environnement elle s'en fout, autant elle supporte pas ne pas se laver les mains jor, après un repas, avoir touché une poignet de porte.
    ▬ met des soutiens-gorge push-up, Wonderbra, combo, pour faire genre elle a des seins.
    ▬ collectionne les cailloux, en particulier les galets, et les repeint.
    ▬ s'énerve rarement. Voire jamais. Trop fatigant et puis les filles quand ça s'énervent, c'est pas très joli hein ( "oui, tu es belle quand tu es en colère" le type il est sous crack hein ) ( mais elle s'énerve dès fois quand même. Genre. Euh. Perceval a le don pour la mettre en rogne. )


Dernière édition par Reeta L. Mattiesko le Mer 22 Juin - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 20:53

8D

CLAFOUTIS
  • N'a. jamais. mangé. de. clafoutis. JAMAIS. (ça le frustre, en fait. donc il fait jor il aime pas ça.)
  • ... prend beaucoup soin de ses cheveux. (ceci-dit il a un peu honte parce que ça fait très fille alors il cache ses multiples après-shampooings, masques pour cheveux etc sous son lit.) (et quand il y va trop fort avec son/sa partenaire la nuit, y a des bouteilles qui explosent 8D /sort loin)
  • Est catholique mais ne pratique pas. Comment voulez vous qu'il se confesse sans se faire violer par un curé pédo en manque de chair fraîche, franchement. (quoique vous me direz, pour que ce soit du viol il faudrait qu'il soit pas consentant.) (MAIS JE DIGRESSE.)
  • Fait des blagues de nerd sur l'astronomie / astrophysique que personne ne comprend. ( "oh mon dieu, ta gomme est au moins aussi grosse qu'Alpha Scorpii !" / "..." / "... c-c'est. une. étoile. ça veut dire que. je. ta gomme est très grosse." / "..." / "... *se lève et puis s'en va* " )
  • Envoie des lettres à sa famille simplement pour le plaisir de lécher les timbres, même si c'est moins pratique que d'envoyer un mail.
  • Plisse les yeux façon cow-boy sur le point de dégainer quand il ne comprend pas quelque chose.
  • A toujours peur de payer avec trop de petites pièces. ou des trop gros billets. Ou de mettre trop de temps pour sortir son porte-feuille pour payer. Ou de tout faire tomber par terre. C'EST UN FRUSTRÉ DE LA CAISSE, VOILÀ.
  • Développe un intérêt surdéveloppé pour les karaokés quand il a bu.
  • Est un bon danseur. Mais dans les fêtes il est plutôt du genre à rester assis sur une chaise dans un coin. et à pas oser s'incruster. Donc au final, VOUS NE LE VERREZ JAMAIS À L'ACTION, MOUAHAHAHA
  • Peut passer vingt minutes à choisir son slip / caleçon / boxer le matin. Non parce que t'imagine il met celui avec des petits ours et pile ce jour-là quelqu'un décide de le chauffer étou. (... ce qui, même s'il fait très attention, lui arrive régulièrement) (pour peu que quelqu'un veuille de lui, hein, lul)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 21:10

VANYA JE T'AIME je voulais ouvrir un sujet comme ça **

Clyde -> Lulz 1.67 = petite taille, j'aime la différence de conception de la taille. :'D /out

SO.

    Fran

    • A une tirelire à l'effigie de Superman. Oui c'est un détail capital permettant de placer le level.
    • Se débarrasse de toute sa petite monnaie à la caisse d'un bar ou d'une boulangerie. Principalement parce que ça le fait marrer de voir la gueule du gens qui doit tout compter un par un jor. Oui, c'est un petit bâtard quand il s'y met, parce que c'est trop chiant la petite monnaie.
    • Utilisait un correcteur et avait toujours un dictionnaire à porter de main quand il était jeune. Du coup maintenant il se moque des gosses qui font des fautes d'orthographe parce que lui-même a réglé le problème de façon radicale.
    • Aime, attention mes demoiselles, la baise sauvage à l'arrache dans les chiottes d'un bar avec une totale inconnue, les deux étant pas forcément en très bon état.
    • A vu toutes les saisons de Dr House et s'achète les coffrets dvd et tout pour les regarder le soir.
    • Aime trop l'odeur so manly qu'il a après utilisation d'un gel douche Polär. Du coup, même si c'est cher, il en a toujours.
    • A très très vite découvert le côté moche du slip, et a choqué mémé en gueulant à 10 ans que de toute façon les boxer c'était mieux pour choper des filles. Inutile de vous raconter la suite.
    • Déteste aller chez le coiffeur. Mais vraiment. Du coup si il peut trouver quelqu'un qui lui fait une coupe rapide sur cheveux secs, il est content.
    • Économise pour s'acheter une Gibson TRES CHERE.
    • Connait par cœur plein de génériques de dessins animés de son enfance.


Dernière édition par Fran Lorenzen le Mer 22 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 21:25

    Psy power plz.
    Je heu. Donc bon.

    Hazel
    • Fait la chaudasse à la cantine : taille des glands dans une banane, la fout dans du yaourt préalablement secoué avant ouverture ( après t'as les beauf qui font "krrkrrkrr masturbation krrkrrkrr" t'as juste envie de leur dire "mais tagueule je fais que rendre mon yaourt liquide sale con" ) et le glisse dans sa gorge avant de la ressortir intacte. Enfin, juste nettoyée. Bref tmtc. Hazel c'est le chipendale du self-service plz. Fait aussi des histoires sexuelles avec toutes sortes de fruits. Style deux kiwis une banane etc etc.
    • Fétichise sur toute fille avec des habits de garçons, c'est-à-dire un peu trop grands. Style sweatshirts qui servent de robe plz. ( Jade je pense très fort à toi sur le coup ) EST AUSSI UN TYPE SUPER GLAUQUE QUI AIME BIEN RENIFLER L'ODEUR DES GENS SUR LEURS VÊTEMENTS. & dire des trucs style "woa, je ne le laverai plus jamais". ( Jade² )
    • Kiffe à donf traîner ses pieds sur du sol en caoutchouc pour faire des vieux crissements désagréables. Adore griffer le tableau et faire crisser les craies. En revanche, il devient fou quand il entend des bruits super random. Comme les portes/fenêtres qui grincent et le bruit des frigo lololo. ainsi que le tictac des horloges.
    • Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Hazel ne fait jamais de geste gay de la main ni de PAMM où quoi que ce soit. Il laisse parler ses expressions faciales tmtc. Même qu'il a une allure de beauf baba cool pasqu'il s'assoit tout le temps par terre limite affalé sur le sol. Et c'est un gros parano des pelouses pasqu'il veut trop pas avoir le cul vert et truc du style.
    • A des mouvements de tendresse fort peu communs. Exprime son amour en léchant les joues des gens, en leur mordant les oreilles, en leur mordant la lèvre inférieure, en broutant leurs cheveux. Bref.
    • Aime bien ne jamais se souvenir des prénoms des gens, les appeler Machin Machine Mei Chin, Chose, Toto, Arthur, Monsieur, bref. Ainsi qu'inverser les prénoms. Pratique pour jouir le nom d'une autre personne par erreur.
    • Caban Duffle coat Trench Wayfarer Chemises à carreaux T-shirts avec des phrases pas gentilles dessus Mocassins Vans Converses Sweatshirts douillets Chaussettes à rayures Casquette béret Gilet de barman. Voilà.
    • Est allergique aux chats au pollen à la poussière à l'humidité aux acariens. Mais juste un peu de chaque. Pour que quand toutes ces choses sont réunies, il crève tout bonnement et tout simplement. HAHAHAHAHAHAHAHA. -joueur sadique plz-
    • ADORE les cornichons au vinaigre, qu'ils soient minis ou extra-larges, les chips au vinaigre, le wasabi, le piment d'Espelette, les têtes brûlées. BREF. Il aime se péter la langue avec joie et bonne humeur.
    • Est obsédé par tout objet de forme sphérique, comme un petit chat. Style pelote de laine, M&M's, boule de glace, ballon de football, chewing-gum énorme en forme de boule là vmvc, testicules -wait wot-, noisettes, noix, boules à neige, de cristal, BOULE DE BILLARD 8 QUI PREDIT L'AVENIR etc etc etc etc etc ... Peut s'amuser avec pendant des heures et des heures.


    Hazel est un cassos.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1016
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 21:45

" Comme ça fait du bien à mon ego de parler de moi, je vais raconter ma vie ! =D " /PAN.

Alors, Erick
  • A tendance à ne pas respecter la règle de l'uniforme et se balade souvent avec son long manteau en cuir. C'juste trop Badass ! ( Et ça protège bien de la pluie mine de rien. ) Sinon, ce n'est pas rare que sa cravate vole au vent, que ses manches soient retroussées ou que sa chemise dépasse. Bref, il fait négligé et il s'en tape, par ailleurs, il ne se coiffe même pas, d'où ses cheveux ébouriffés.
  • En bon français, il est incapable de parler et comprendre l'anglais sans le philtre prévu à cet effet... Enfin, pour être exact, il est devenu parfaitement bilingue, mais ce demeuré ne s'en rend pas compte. Il pense de ce fait toujours être une brêle en anglais, et résultat, ingurgite sa dose de philtre. Oui, Erick est un peu un boulet, par moment.
  • Déteste les plats épicés. Si tu l'emmènes dans un restaurant mexicain, il te honnira à tout jamais. D'ailleurs il hait également les plats asiatiques. Et encore plus les fruits de mer. Pour être sincère, ce qu'il aime se résume aux pâtisseries à base de chocolat, aux pâtes, à la viande rouge et aux petits plats de chez lui. Bref, Volt est un chieur, même quand il s'agit de cuisine.
  • Aime l'humour absurde, bien vicieux, hyper cynique, et par moment typé g33k/otaku. Donc ça va de l'humour bien gras de Bigard, à l'humour type Christophe Alévêque, Monthy Python, Coluche, Dieudonné, Desproges... Mais bon, la plupart du temps, c'est l'humour cassant qui prime, on cumule avec le fait qu'il n'a aucun tact, et ça fait des chocapics.
  • S'amuse du fait d'avoir pas mal " d'ennemis ". De toutes façons il s'en tape d'être un mal-aimé: c'est réciproque, il n'aime pas des masses la populace. C'est un Elem quoi.
  • Aime pousser les gens à bout. Surtout les PHY. En fait, il n'est pas satisfait avant de déclencher une bagarre ou une dispute. Erick doit sûrement se sentir bien seul pour en arriver là afin d'avoir des rapports sociaux, pauvre petite chose. /Pan.
  • Adore les mars, les lions et les twix. Et comme je ne sais pas s'il y en a en Irlande, eh bien si la réponse est non, il en est tellement fan qu'il en fait importer, voilà. En gros, il surkiff grave le mélange choco-caramel. Autant dire que les glaces mars et céréales lion font également partie de ses plaisirs.
  • Déteste qu'on l'interpelle par son prénom, d'où le fait qu'il se présente généralement sous celui de Lienart... Au point que beaucoup de personnes ne savent pas qu'en fait, il se nomme Erick. Ceci explique le fait que son surnom le plus courant soit Leo. Sinon, il déteste également les fanboyz de pokémon osant le surnommer Voltali ou Pikachu.
  • Fait souvent des références aux animes/mangas, sans s'en rendre compte ( " C'est l'âme des cartes ! ", " Cette rouquine, elle en jetterait en tenue moulante rouge, tu penses pas ? ", " C'est le principe de l'échange équivalent ! ", " Tir du tigre !!! ", " Moi je suis de type raiton. " ).
  • Adore rester planter 5 minutes devant une boulangerie, rien que pour s'enivrer de l'odeur. Parce que ça sent trop bon ! Et que la boulangerie c'est le paradis ! D8


Ahem.


Dernière édition par Erick L. Velmur le Jeu 23 Juin - 17:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 805
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mar 21 Juin - 21:55

Clafoutis Taggart a écrit:
A toujours peur de payer avec trop de petites pièces. ou des trop gros billets. Ou de mettre trop de temps pour sortir son porte-feuille pour payer. Ou de tout faire tomber par terre. C'EST UN FRUSTRÉ DE LA CAISSE, VOILÀ.
CLAFOUTISMARRYME.

Rien de bien passionnant chez Kyle, mais c'est pas sa faute s'il est ennuyeux :
    ■ Il considère que son chien est son meilleur ami (bonjour je suis un mal aimé).
    ■ Il téléphone régulièrement à sa mère (mais bizarrement, c'est la seule personne avec qui il ne fait pas son Caliméro).
    ■ Il ne tient pas l’alcool, et il n'y touche jamais en soirée. Surtout si elle est organisée par les PHY. (On ne sait jamais ce qu'ils mettent là-dedans !)
    ■ Il sait cuisiner. Et pas trop mal, avec ça.
    ■ Il n’est pas sorti avec une fille depuis… euh. Celanevousregardepas il n'a pas compté, ça ne le préoccupe pas vraiment. C'estcequ'ondit.
    ■ Il jouait de la batterie, plus jeune. (Avant Aisling, genre. Ensuite il a appris à frapper sur autre chose que des cymbales >D)
    ■ Il a gardé des tas de trucs de l’époque où il était le King. Un album photo, des fringues, des chaînes, des bracelets de force des trucs volés aux autres. Dans une boîte à chaussures sous son lit (pour les petites soirées déprime).
    ■ Il est incapable de gagner à Mario Kart. Et à n’importe quel jeu vidéo, en fait.
    ■ Même que des fois, il ne va pas à la bibliothèque pour pioncer mais pour, éventuellement, réussir son année.
    ■ Il n’a malheureusement aucun hobby aucune passion et aucun talent cachés à part dormir douze heures d'affilées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 23


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 11:03

8D.

Adrien :

● Il est vierge des lèvres et d'esprit (sisi, jvous jure.) (même si c'est plus un secret pour personne sur la CB)
● Il adore chatouiller les gens et les poker, et plus ca les énerve plus il est tenté de continuer. (Sauf si la personne le tape.)
● Il est effrayé de l'idée que ses formes animales puisse faire du mal à quelqu'un. (Lui il croit que ça sert à être une peluche.)
● NE COMPREND ABSOLUMENT RIEN DES MATHEMATIQUES OU TOUTES CHOSES Y RESSEMBLANT DE PRES OU DE LOIN. Il sait juste quand c'est utile étou. (Genre payer à la caisse) (et anecdote: Il a parfois du mal avec les horloges car pendant un bon moment il savait pas lire l'heure malgré les nuits interminables à lui expliquer :'D) (enfin maintenant ca va. Il est juste un peu hésitant par moment.)
● Avant d'être fermier, il veut parcourir le monde avec ses amis.
● Il répond même aux questions rhétoriques des gens.
● Il croit encore à la théorie de la cygogne qui amène le gosse dans le berceau. (Il trouve ça trop classe) mais ça l'empèche pas de croire en la théorie de la grossesse vu qu'il croit qu'on peut avoir un bébé de différente manière. (mais en fait ca change suivant son humeur lol.)
● Dès que quelqu'un trouve un truc beau il le trouve beau aussi. Il est pas contradictoire le 'tit. Et c'est pareil niveau musique, il est pas compliqué et écoute de tout ce qui est écoutable.
● Il croit encore aux contes de fée et il kyate quand il voit un couple.
● C'est un noob profond sur les forums. (du moins les rares qu'il cotoie)


Dernière édition par Adrien Clarke le Mer 22 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 20


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 13:34

    Sheva

    • Aime les parodies de François Pérusse et les connait toutes par cœur malgré le fait qu'elle n'y comprenne pas grand chose.
    • Possède toutes les versions de pokémon sous son lit terminées entièrement (sisi, tous les pokémon attrapés niveau 100) avec les consoles correspondantes.
    • A dans son placard des costumes piqués à son père qui sont à sa taille et qu'elle met quand elle est toute seule dans sa chambre.
    • Se fout de la gueule de tout ce qui ressemble à un croyant, une église, une grande idée religieuse ou même un vague symbole religieux.
    • Met de trop grands soutien-gorge et y entrepose sucettes pas encore ouvertes, petites poches de bonbons et petits mots qu'elle n'ose pas donner.
    • Dort avec un nounours.
    • Se promène en sous-vêtements dans sa chambre quand elle a trop chaud.
    • A peur de s'attacher à des personnes parce qu'elle sait qu'elle les perdra.
    • Fait la geek de 7h du matin jusqu'à minuit quand elle a le cafard.
    • Chante sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 14:22

A moi à moi ! *w*

    Minze ;
Il est né un Vendredi 13. Tout s'explique ? /POUTRE
Quand il a un bouton de moustique, il passe son temps à le gratter même quand ça gratte pas. Il passe son temps à gratter ses croutes et à appuyer sur ses bleus quand il en a aussi (ce qui est régulier, jouer au superhéros n'est pas sans conséquences). C'est machinal, à la limite il s'en rend même pas compte.
Quand il pense à mettre ses lunettes (fait relativement rare) il passe son temps soit à les rajuster soit à jouer avec. Pas étonnant qu'elles finissent cassées.
C'est un gros adorateur des glaces à la menthe, des chewing-gum à la menthe, des bonbons à la menthe, du thé à la menthe, bref, de tout ce qui est à la menthe, quoi.
Inutile de parler de sa collection de caleçons à coeur je pense non ? En plus, il ne porte rien d'autre que ça.
Il adore faire des avions en papier et les lancer pour faire la course avec dans les couloirs. D'où ses "ziouuuuuuuuuu" qui sont censés rendre le truc plus réaliste. Il fait et lance très bien les avions d'ailleurs (pour une fois qu'il sait faire quelque chose plus que correctement.) Par contre il a tendance à ne pas se rendre compte que son avion a touché le sol. Donc il continue de courir tout seul avec ses "ziouuuuuuuuu".
Son sens de l'orientation est absolument déplorable (ce qui n'est un secret pour personne), il est capable de se perdre n'importe où et incapable de se situer sur une carte. Ne jamais lui demander de situer un pays parce qu'il se trompera à coup sûr (c'est déprimant) et encore moins lui demander des capitales parce qu'il répondra au hasard le premier truc qui lui vient à l'esprit ("La capitale de la France ?" "Euh, Bratislava ? 8D") ( on sait même pas d'où il sort ça lolz) (/facepalm)
Un peu dans le même style, les maths et lui, ça fait 3millions et quelque. Oh, il sait compter, c'est le minimum syndical quoi, mais il a jamais réussi à retenir les tables de multiplication, ne comprend pas grand chose aux divisions, est incapable de résoudre un problème qui ne parle pas de superhéros ou de bouffe (... je suis pas sûre qu'il sache résoudre un de ces problèmes correctement), etc.
Il adore la musique et a toujours voulu en faire. Chose totalement impossible parce qu'il chante mal et est une véritable catastrophe pour les instruments, quels qu'ils soient.
Il ne dort plus avec des peluches depuis. ... Pas si longtemps que ça en fait, genre l'année dernière ou celle d'avant, mais il ne peut pas s'empêcher de câliner son oreiller quand il dort. Ou la personne sur laquelle il dort, parce que il aime bien dormir sur ses amis, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
avatar

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 16:03

Oh, ça c'est excellent comme idée. On y avait pensé avec Miru **
Je vais tout lire mais pour l'instant :

Wolle J. Pix a écrit:
[*] doit poisser 45 minutes par jour sur le mur de Leif. - sur ses photos etc.
Tu me fais rêver bb.
Reeta a écrit:

▬ donne régulièrement des petits mots cochons, en finlandais, à Leif et Sandy. Même s'ils risquent de ne pas comprendre grand'chose ("BANDE DE PUTES BORGNES LA SUÈDE C'EST A CÔTE DE LA FINLANDE, SOLIDARITÉ avec la cgt ENTRE LES GENS DU GRAND NORD ALLEZ QUOI" ) ( oui bon, théoriquement, Reeta devrait parler suédois, aussi. Vu que c'est une des langues officielles de la Finlande. ) ( ah oui, les mots qu'elle leur donne, ça dépasse rarement le niveau du "Je te baise sauvagement grosse salope, je te meeeet Leif, je te meeeeeet hihi ♥ au fait, ton pantalon moule merveilleusement bien ton cul de jeune fille de bonne famille ♥♥♥ amour ♥ amour ♥ amour ♥" )
Y SO EPIC. Le truc important c'est de le dire sur un ton qui laisse pas présager que tu dis ce que tu dis.

Je dois avoir plus de trucs avec Ron et Peggy c'est facile à trouver, mais allons y pour Leif.

    ▬ Complexe sur son rapport taille-poids et donc bouffe de la merde en espérant prendre un peu de poids et se muscler. Comme généralement ça fail et il prend juste du ventre, il arrête. Il a même essayé de s'habiller un peu plus. Viril quoi mais c'est pire que fail.
    ▬ Il est pas très doué en informatique.
    ▬ Dort vraiment mal et peu à Aisling, et rattrape toutes ses heures perdues une fois sorti.
    ▬ Ses textos sont vraiment pas drôles, courts et sans smiley. ça doit pas toujours être facile de déterminer le ton.
    ▬ En fait sa couleur préférée doit être le bordeaux mais il a switché pour vert et dit toujours vert depuis qu'il est dans les PSY, et surtout représentant.
    ▬ Leif kiffe vraiment les lesbiennes, certains sont au courant. Ou comment avoir des fantasmes masculins de base, en fait. A l'inverse les mecs il les regarde en biais. Il joue aux gays que pour faire chier genre "je vais faire du pied à Kyle pour l'emmerder à la réunion des représentants eheheheee"(/out) mais ça l'emmerderait qu'on pense qu'il l'est.
    ▬ Ses cheveux poussent assez vite mais il a un pilosité relativement réduite. Ah ah.
    ▬ Ne nous voilons pas la face, beaucoup de garçons s'astiquent, on est au courant. Leif pense à Aelys dans ces cas-là krr krr (Oui bb, je l'ai fait, JE N'AI PAS HONTE (ok moi si, lui non.))
    ▬ Il ne sait pas prendre de photos. Non vraiment elles sont toutes nazes, peu importe que ça soit sur portable ou téléphone ou quoi. Je sais pas vraiment s'il a un sens artistique, d'ailleurs. En tout cas, il squatte beaucoup celles des autres.
    ▬ A part deux trois salaces je pense qu'il connait pas vraiment de blagues.


... Nul. Je le referai;

_________________
Sidney © m'entretient parce que je le vaux bien.




SKINNY JEAN AND SUNGLASSES


Dernière édition par Leif Karlstrøm le Dim 26 Juin - 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 16:05

Zaphaël ;
    ♠ Zaphaël s'alimente mal mais aime cuisiner sainement pour les autres.
    ♠ Il joue régulièrement à Counter Strike en réseau quand il s'ennuie la nuit et qu'il en a marre de recommencer SH ou RE pour la cinquantième fois.
    ♠ Zaphaël est encore sous tutelle malgré son âge.
    ♠ Il a une peur panique du croquemitaine depuis l'enfance et même encore maintenant ça le fait frémir. En fait, il a plus peur de ce qui n'existe pas que de ce qui existe (genre un monstre sous le lit lui fait plus peur qu'un psychopathe dans le placard).
    ♠ Quand il s'énerve (contre ses jeux par exemple), il revient naturellement à sa langue maternelle - l'Islandais donc - sous le coup de l'émotion.
    ♠ Zaphaël n'aime pas choisir ses vêtements, c'est une corvée pour lui de se constituer une tenue le matin ou la veille, alors il prépare toutes ses tenues de la semaine d'un seul coup et a plusieurs tenues prédéfinies avec des vêtements qu'il met toujours/souvent ensemble.
    ♠ C'est un grand obsédé du ménage et du rangement ; la saleté le débecte et le désordre le terrorise. Du coup, il nettoie sa chambre à fond tous les deux jours et range tout au fur et à mesure, y compris les affaires de Cillian.
    ♠ Zaphaël n'aime pas regarder de séries - à part quelques très rares exceptions - il trouve que c'est un divertissement pour les abrutis et que c'est une perte de temps.
    ♠ Zaphaël a Avira comme antivirus parce que le logo de ce logiciel lui rappelle celui de l'organisation Umbrella dans Resident Evil.
    ♠ Son ordinateur est ultra boosté, trafiqué et optimisé par ses soins et répond au doux nom d'Esther.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 659
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 16:21

Olol azy j'essaye.




Vivienne -
    A précisément 69 strings plus ou moins étranges.
    Est obligé de s'enrouler comme un tacos dans sa couette pour s'endormir en chantant le générique d'Albator. Ce qui en soi est assez folklorique à 4 heures du mat.
    A une voix grave lorsque il est malade. Aussi, il refuse de parler.
    Regarde Hannah Montana et les autres séries de Disney Channel.
    Refuse de se nourrir de légumes.
    Est éperdument amoureux de Mike Brant. Au même niveau que Albator.
    Chante affreusement faux sous la douche.
    Est superstitieux. Il jette toujours du sel un peu partout mdr.
    Même si il se travestit, c'est du type à enchainer les soirées PS3 / bière. Son rêve du futur, c'est être le plus beau drag queen du monde aussi lolol.
    Est un faux blond. C'EST UN EX ROUX EN FAIT LOLOLOL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 16:42

*heureuse que l'on aime son idée*

J'aime les fantasmes de Leif 8D

Citation :
♠ Zaphaël a Avira comme antivirus parce que le logo de ce logiciel lui rappelle celui de l'organisation Umbrella dans Resident Evil.

♥♥♥
Zaphaël, nous avons un POINT COMMUN.
(miracle)

    Cillian ;

    ♣ Adore les jeux vidéos d'horreur et y joue souvent, particulièrement à SH ou RE. Cependant il hurle devant Amnesia, ou plutôt, il reste muet de terreur.
    ♣ Adore les restaurants japonais-asiatiques, il irait tous les jours s'il pouvait, et il se nourrirait de sushis, de nems, de crevettes et de poulet au curry
    ♣ N'aime pas les sucreries mais voue un culte au chocolat surtout aux amandes et à la liqueur
    ♣ Peut passer des heures à dormir, le week end, il peut très bien rester au lit jusqu'à 15h sans se sentir particulièrement coupable
    ♣ Déteste les encens, pour une raison inconnue il est persuadé qu'à tout les coups ils peuvent mettre le feu à sa chambre (les bougies aussi)
    ♣ En cours, il se met toujours au milieu pour ne pas que le prof remarque tout de suite qu'il écoute rien (surtout en sciences, en litté c'est autre chose)
    ♣ A une écriture ronde et ça le complexe relativement; il préférerait écrire petit et serré
    ♣ A beaucoup de vêtements même s'il trouve ça con il peut pas s'empêcher de s'acheter des écharpes
    ♣ Son conte préféré est Le Chat Botté, et il a très peur de Barbe Bleue, même en le relisant
    ♣ Est une brêle en sciences, mais sans exagérer. Se souvient ni de ses tables qu'il n'a jamais apprise, ne sait pas ce qu'est un triangle isocèle et confond toutes les formules.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 17:11

Cillian > LOLZ ON EST TROIS.
Citation :
♣ A une écriture ronde et ça le complexe relativement; il préférerait écrire petit et serré
Tout le monde ne peut pas avoir une écriture sexy comme Zaphaël... *brille* //PAN


Salem ;
    ♣ Il déteste se laver les dents, ça le gave, il n'aime pas la sensation du brossage, c'est trop long, ça le fait chier, et par-dessus tout il abhorre la sensation aseptisée qu'il a dans la bouche ensuite. Du coup, il ne se lave pas les dents tous les jours et préfère boire des bains de bouche de sa fabrication.
    ♣ Il déteste qu'on lui dise que sa couleur de cheveux n'est pas naturelle. IL EST BLOND PLATINE, ALLEZ VOUS FAIRE FFFFFFFOOOOOUTRE.
    ♣ Sa vraie couleur d'yeux le répugne, il a l'impression que c'est l'humeur aqueuse et l'humeur vitrée dans son œil que l'on voit à travers son iris ; en effet, il a les yeux bleu-gris très très pâle, presque translucide. D'où ses lentilles, entre autres.
    ♣ Il appelle sa mère tous les jours et lui envoie régulièrement des lettres ou des colis et vice-versa. Il a un téléphone qui fait visio juste pour parler avec Maria. Si c'est elle qui appelle, il décroche toujours, même s'il est en train de copuler.
    ♣ Edward Ainsworth est comme un père de substitution pour lui, ce dernier lui fait des cadeaux à Noël et pour son anniversaire et a participé à financer ses futures études à la fac.
    ♣ Il voue plus d'importance à sa famille (enfin les membres qu'il aime) qu'à ses amis. Il choisira donc toujours sa famille en priorité. En fait, sa famille est, pour lui, composée de deux personnes : Maria et Madeline.
    ♣ Salem voue un culte à l'oncle dont il porte le prénom en deuxième prénoms, ce fameux E., pour Émile. C'était le petit frère de Maria qui s'est suicidé à 14 ans en se jetant du toit de sa maison. Comme lui, c'était un garçon assez glauque et malsain, très mal dans sa peau et très agressif, sauf avec sa grande sœur qu'il aimait passionnément.
    ♣ Salem n'a pas peur de la mort car il est intimement persuadé que Satan l'accueillera en Enfer comme un vieil ami, un fidèle serviteur terrestre.
    ♣ Salem n'a pas de peur particulière à part celle de perdre ses proches (famille et amis).
    ♣ Contre toute attente, il est du genre à préférer les relations longues et à vouloir construire quelque chose de solide et de durable avec la personne qu'il aime (il ne tombe pas facilement amoureux mais une fois que c'est le cas, c'est pour de vrai). Par contre, attention à la trahison, il est du genre à pouvoir commettre un crime passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 17:13

J'adore ce sujet, c'est trop drôle. J'ai tout lu et j'aimerais commenter tout le monde, mais je vais être brève sinon ça va prendre plus de place que ma liste (d'ailleurs 10 anecdotes seulement, c'est dur D:) :
Kyle, fidèle à lui-même.
+1 sur les fantasmes de Leif
Et Vivienne, j'ai pensé à toi en voyant la bande-annonce d'Albator en 3D. J'imaginais Vivi qui se battait pour avoir des places en avant-première orz.

GO GO RANDOM FACTS!

    Peter ;

  • Se brosse les dents trois fois par jours de peur des caries ; il a peur du dentiste
  • Rêve de devenir un beau gosse riche et intelligent et de passer en décapotable devant tous ceux qui lui ont un jour mené la vie dur ; son cousin est en tête de liste
  • Rêve de faire de grandes études pour que maman soit fière, mais surtout pour se payer la décapotable
  • Aime les petits enfants surtout en pâtés en croûte et fait un très bon baby-sitter
  • Porte des slips, pas des caleçons (wtf je sais), notamment Mickey, Winnie l'Ourson et Bob l'éponge.
  • Trouve sa cousine relativement supportable, mignonne et gentille ; mais seulement quand elle dort
  • Aurait aimé vivre aux Etats-Unis pour être un vrai wesh ; est probablement jaloux de ces "sales amerloques"
  • N'a qu'un seul modèle dans la vie : Al Capone son père ; et une seule femme dans la vie : la fée Verte sa mère
  • Est extrêmement fier d'être trilingue ; se retient souvent de ne pas ramener sa science (et parfois, ne se retient pas)
  • Aime beaucoup ses fées, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 17:32

(si vous avez encore plein d'idées, vous pouvez très bien le refaire pas de soucis 8D)

Comme je suis une warrior je me connecte à chaque fois sur les bons comptes pour répondre (c'est beau)

Citation :
# Rêve de devenir un beau gosse riche et intelligent et de passer en décapotable devant tous ceux qui lui ont un jour mené la vie dur ; son cousin est en tête de liste
J'adore Pete, je lui voue un culte, il est génial comme personnage.

    Louis ;

    ♠ Ne le dira jamais, mais adore son pouvoir. Il le rassure énormément, pouvoir contrôler les autres a un côté à la fois effrayant et terriblement satisfaisant. Donc il s'entraine pas mal
    ♠ Ne sait pas lui même s'il ne parle pas aux autres par mépris ou par timidité ; en fait c'est un mélange des deux. Il se méfie naturellement des autres mais ce n'est pas pour ça qu'il les méprise toujours
    ♠ Tire très bien les cartes, connait toutes sortes de jeux de tarots, les significations des cartes, la numérologie, la chiromancie et autres disciplines ésotériques. Il ne le cache pas, et si vous lui demandez gentiment, il vous fait un tirage
    ♠ Par conséquent, croit au surnaturel. En fait, c'est même pas qu'il y croit, il a été élevé dedans, et pour lui c'est aussi naturel que les ailes des oiseaux, la lumière du soleil quoi.
    ♠ Est MANIAQUE. Assez bien placé sur l'échelle de Zaphaël je pense. Il a horreur de la saleté et du désorde, ça l'horripile.
    ♠ Il n'est pas égocentrique, d'ailleurs il déteste parler de lui et penser à lui, c'est juste que les autres ne l'intéressent pas plus
    ♠ Mais de ce fait, lorsqu'il apprécie quelqu'un c'est réel, il s'inquiète vraiment d'Ethel par exemple comme d'une petite soeur qu'il doit protéger.
    ♠ Il collectionne les jeux de cartes rares et tout ce qui touche à la divination. Si vous lui dites que vous y croyez pas, il s'énervera pas cela dit.
    ♠ Il est tout à fait conscient de ne pas être tout à fait net et c'est d'autant plus simple pour lui de conserver une façade très aimable et avenante (du moins, agréable sans être extraverti) mais il n'est pas aussi étrange qu'on pourrait le penser : en fait il est juste très seul (c'est un petit chat en fait)
    ♠ On dirait pas, mais il sait parfaitement s'amuser même s'il a un humour extrêmement peu amusant. Enfin, c'est le genre à ne pas rire des blagues drôles mais à éclater de rire à la pire blague du monde.
    ( ♠ Passe des heures à se coiffer D: )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 25


MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 19:29

Luce ;

  • Parlait très mal l'anglais en arrivant. Heureusement, personne ne s'en est rendu compte grâce au philtre de traduction d'Aisling. Ça va un peu mieux maintenant mais elle en prend quand même car son anglais est tout juste correct. Justement, à cause de ce filtre, il arrive qu'elle lance quelques jurons peu habituels en anglais. C'est le filtre qui traduit un peu trop littéralement l'italien en anglais.
  • Ignorait d'où venait le surnom "Lucette" jusqu'à ce qu'elle voie par hasard la pub du loto à treize ans. Vu que c'était dans un foyer français de merde, elle a jeté ce qu'il lui venait sous la main sur l'écran de la télé en poussant des jurons, et la télé est morte.
  • Adore faire du roller, essayer de très jolies figures, etc. Mais en général elle se casse la figure. Et se fait parfois très mal...
  • Ne dit jamais ce qu'elle écoute dans son casque et garde le son suffisamment bas pour ne pas qu'on entende sa musique. On pourrait supposer, selon son tempérament, qu'elle écoute du métal. Mais on n'en sait rien en fait.
  • A toute une réserve de lentilles de contacts de couleur, en particulier des mauves et des rouges, parce que ça fait classe. Mais ça, tout le monde le sait. Ce qu'on sait moins, c'est la couleur originale de ses yeux. Peut-être demander à Colombe ?
  • Porte son gant à la main gauche en toutes circonstances, sauf sous la douche. Essayez de la surprendre sans son gant et vous pouvez être sûrs que vous le regretterez. Pour vous faire une idée, l'appeler Lucette à longueur de journée, c'est rien à côté de ça.
  • Ne supporte pas le silence, d'où son casque d'ailleurs. C'est la raison pour laquelle elle ne s'est pas isolée dans une chambre toute seule mais est restée avec Colombe : ce squelette est bavard le soir, c'est plus facile de s'endormir avec lui que toute seule.
  • Ne prend pas (encore) de la drogue mais carbure aux somnifères et anti-migraineux en tout genre. D'ailleurs, elle est assez habituée à prendre des médicaments si vous voyez ce que je veux dire... Mais quand elle n'en a plus, c'est le drame, il vaut mieux éviter de la chercher à ces moments-là.
  • Ne roule pas du tout sur l'or et passe son temps à voler un truc ou deux à chaque camarade peu consciencieux, plus quand sa victime est franchement distraite. Mais personne ne s'en est rendu compte jusque là, elle sait être discrète la Luce.
  • Fait le mur parfois la nuit... pour se munir de tourne-vis et aller dans les salles techniques pour démonter des tas de trucs inutilisés et regarder dedans. Mais, bon, elle fait pas trop nerd Luce, alors elle le fait avec une extrême discrétion...

_________________

ignorants ne voient pas n'entendent pas
les cris les coups les flammes et les armes
clos tes paupières rêves dans tes larmes
l'encre qui fuse ne cessera pas

And I saw a blablamystique by Dante. ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Finlandais
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 20:02

Et Kyle donne des coups de pieds à Leif sous la table ♥.

Allons-y avec Luka :3

    ■ Il mange des céréales tous les matins et il aime bien trouver des petits jouets dedans. o/
    ■ Il est persuadé que s'il écrase une fleur, quelqu'un tentera de le tuer dans la journée (ou dans la nuit).
    ■ Si on lui demande, il dira que perdre sa virginité dans la télé, c'est tout à fait possible. Il vous arrangerait bien un plan cul si vous ne risquiez pas de rester indéfiniment derrière l'écran.
    ■ Il panique quand il n'a pas Casper. Il a piqué la seule crise de sa vie le jour où il le croyait perdu et il l'a remplacé par un gant de cuisine pendant une semaine.
    ■ Il semble n'avoir absolument pas conscience qu'il a un grain.
    ■ Plus tard, il veut travailler dans un cirque (ou être Jedi).
    ■ Son père est le seul membre de sa famille à être au courant pour son don.
    ■ Il a déjà croisé un ours en vrai... il a fait le mort.
    ■ Comme quand on veut le forcer à manger des légumes orz.
    ■ Et en fait sa voix, c'est pas la même que celle de Casper.
    (■ D'ailleurs Casper a sa conscience propre. Si, si ! Il en est persuadé.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 21:59

Niih, Cillian il peut jouer avec Bonnie la nuit alors.

Citation :
▬ Ne nous voilons pas la face, beaucoup de garçons s'astiquent, on est au courant. Leif pense à Aelys dans ces cas-là krr krr (Oui bb, je l'ai fait, JE N'AI PAS HONTE (ok moi si, lui non.))
...
... Non mais en fait, non. (COMMENT OSES-TU L'AVOUER DEVANT TOUT LE MONDE. Déjà que j'avais mis une journée entière à men remettre)

Elle se rend aux réunions des représentants, et tout le monde croit qu'elle est la représentante des SPE, alors que pas du tout. Elle s'y rend juste pour Leif. Elle met même des talons pour ca.
...Pour mieux lui écraser les pieds sous la table, évidemment.
Elle sait toujours pas pourquoi elle déteste autant Leif d'ailleurs. C'est un peu son défouloir, elle s'y est faite.
Elle ADORE prendre les tee-shirts trop grands des garçons. Que ce soit Clyde, Adriel, Percy, Kyle, Lancelot, Matthew, und so weiter, pas de discrimination, (Ah si, pas Leif) (je précise, hein, sait-on jamais) elle prend tant que le tee-shirt est cool et trop large.
Bonnie, cette chose mignonne et candide, (qui a toussé, QUI) est devant sa console une grande partie de ses nuits avec Wolle. Et avec le genre de jeux qu'on ne met pas après 18h, du style SH. (tiens, elle pourrait jouer avec Cillian)
Elle est passionnée par les détails inutiles et débiles de l'Histoire. Elle connait surement plus de choses que vous sur n'importe quel sujet, mais sa moyenne chute monstrueusement à cause de ses Hors Sujets foisonnant dans ses copies. Elle a tendance à s'étendre sur des débilités et pas avoir le temps de marquer le principal.
Ses sous-vêtements sont souvent coquins. Mais vous n'avez rien lu.
Concocte des plans pour amener Clyde chez le coiffeur quand elle n'a rien à faire.
Elle est persuadée de très bien tenir l'alcool comme une bonne petite irlandaise. C'est pas grave *patpat*
Niveau cuisine, elle bat même Clyde. Si, c'est possible messieurs dames. Fabriquer une arme nucléaire avec du beurre et de la farine, c'est son vrai Don en fait.
Niveau kiffe et peur sur les gens, elle adore les cheveux bouclés. Mais c'est rare à Aisling, elle souffre. ET SUR RON. (et en admiration devant John) La seule personne dont elle a peur, c'est Blake. Elle est persuadée que c'est un vrai chef de gang, et rien que son regard la fait flipper. Elle se cache derrière les gens quand elle le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
avatar

Messages : 1279
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 21


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 22:52

erreur : données périmées.


Dernière édition par Pavel Němec le Dim 2 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Mer 22 Juin - 23:43

Aelys E. O'Brien a écrit:
▬ Ses sous-vêtements sont souvent coquins. Mais vous n'avez rien lu.

: D Omaha aussi.

Tiens apprenons à connaitre mieux Czes ~

    • Contre toute attente, fume. Très peu. (MERCI HAZEL)
    • Est par ailleurs de fort mauvais poil tant qu'il n'a pas eu sa dose de nicotine et de caféine matinale.
    • A une tension trop basse et un mal fou à se réveiller le matin qui en découle. Du coup des fois, il débarque normal à 14h en plein cours "salut je viens de me réveiller lol". Et après il s'endort pendant le cours.
    • Quand on ouvre sa penderie c'est. Noir. Pas pour le trip gothique, juste par ce que c'est pas chiant, le noir.
    • AC/DC, Nirvana, Apocalyptica, The Jimi Hendrix Experience, Le Chat Noir... Tout ça, ce sont les T-Shirts qui lui servent de haut de pyjama.
    • Mercredi, c'est nuit Survival Horror. Et sans doute le seul moment où on peut le voir élever la voix ou rire comme un taré en jouant à Amnesia ou Penumbra. Chose qui n'améliore pas sa réputation, bien entendue, mais qui, vu de loin est... Assez drôle, en fait. (LE MEC QUI SE PREND DANS SES BRAS TOUT SEUL HAZEL SCAR VMVC)
    • A une notion du temps assez douteuse. Là où "j'arrive dans 1 minute" est équivoque pour beaucoup, lui déboule minimum une demi heure après et ose dire qu'il a été rapide.
    • Passe un certain temps dans la salle de bain, il déteste se sentir sale. Il est même capable de se savonner trois fois de suite pour être sûr. Et puis, faut se débarrasser encore et encore de l'odeur d'antiseptique et de mort de l'hôpital, v'voyez?
    • CATS ARE SOOO LOVELY ♥♥♥♥♥♥ CATSCATSCATSCATSCATSCATSCATS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Jeu 23 Juin - 12:10

Citation :
▬ Bonnie, cette chose mignonne et candide, (qui a toussé, QUI) est devant sa console une grande partie de ses nuits avec Wolle. Et avec le genre de jeux qu'on ne met pas après 18h, du style SH. (tiens, elle pourrait jouer avec Cillian)
Ohwi elle jouerait avec Zaphaël et Cillian des fois et ce serait elle qui aurait le moins peur, en vrai. 8D (/owned)

Bonnie est une petite chose mignonne. Le plus souvent. 8D

    Mihail ;

    ♠ S'est mis à fumer tôt et le regrette amèrement, il a juste du mal à arrêter
    ♠ Déteste le cognac -qu'il associe à son père- avec une force inconsidérée. NE LUI EN PARLEZ PAS.
    ♠ Adore les haribos, mais vous ne le verrez pas souvent en manger. Vous comprenez que niveau image c'est moyen
    ♠ Aime étudier, mais ne trouve pas la motivation nécessaire, il a juste pas assez confiance en lui
    ♠ Quand bien même il est charismatique, il n'aurait pas voulu être le représentant des PSY. Il considère que c'est une place trop dangereuse et peu avantageuse
    ♠ Dort très peu : en fait, son horloge biologique est complétement déréglée, il peut dormir la journée sans soucis mais ne parvient pas à fermer l'oeil la nuit
    ♠ Est un grand carnivore, même si il ne mange pas énormément par périodes, la viande reste son plat préféré
    ♠ Il ne porte pas toujours un vrai uniforme militaire, lorsqu'il a son uniforme, il le customise de façon à rappeler ce motif cependant
    ♠ Il parle relativement bien anglais mais conserve un accent de l'est -peut-être pour faire genre- assez marqué
    ♠ Il s'entend assez bien avec ses professeurs, mais son modèle dans la vie restera toujours Roxanne, bien sûr, à qui il voue un culte. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
avatar

Messages : 2669
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 24


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   Jeu 23 Juin - 12:28

    M. Spencer Bennett a écrit:
    Citation :
    ▬ Bonnie, cette chose mignonne et candide, (qui a toussé, QUI) est devant sa console une grande partie de ses nuits avec Wolle. Et avec le genre de jeux qu'on ne met pas après 18h, du style SH. (tiens, elle pourrait jouer avec Cillian)
    Ohwi elle jouerait avec Zaphaël et Cillian des fois et ce serait elle qui aurait le moins peur, en vrai. 8D (/owned)

    Mais c'est trop ca, ca lui fait absolument rien, limite on se demande si elle est humaine quand on voit comment elle est zen devant >D


    Citation :
    ♠ Il s'entend assez bien avec ses professeurs, mais son modèle dans la vie restera toujours Roxanne, bien sûr, à qui il voue un culte. 8D
    ....OMG OMG OMG. J'hésite à dire "c'est bien tu iras loin" ou "...en fait t'es juste bête ?" (et je t'ai pas proposé Roxanne en relation ? Je vais aller régler ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Born This Way • 10 anecdotes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Born This Way • 10 anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit