Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:59

D'accord :3

Alors Zaphaël et Kyle, potesblasésdelalife ? (Kyle aime bien avoir des gens avec qui faire son Caliméro)
Malice, eum. Ça confirme ce que je dis, il va l'éviter xD En fait Malice il fait partie des gens qui encouragent Kyle à se comporter comme un Caliméro (la vie est trop'injuste, tout le monde se moque de moi, passez-moi une corde) avec des gens comme Zapahël, donc c'est bien.
Salem c'est cool il va le mettre dans la même catégorie que sa sœur en fait. *patpate la tête* "Euh... oui d'accord, c'est gentil, merci." (MON DIEU ON DIRAIT MA PETITE COUSINE QUI FAIT TOUJOURS SOUFFLER DES BOUGIES IMAGINAIRES SUR UN GÂTEAU IMAGINAIRE.) Voilà.
Et puis Lolita ben, un peu pareil il l'évite il part en courant il sera dans la catégorie des gens bruyants qui l'empêche de dormir. Lolita c'est un PHY refoulé, en fait. Kyle est content qu'il soit pas chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:16

Ça me va *w*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:15

KYLE ♥ !!

Je te refile les bombes atomiques.
Si tu veux des précisions hésite pas à me demander ~ **

Cillian, très bizarre et un peu incompréhensible, désagréable avec une bonne partie des humains mais sait se montrer sociable lorsqu'il le faut. Intéressé par les cas sociaux et irrécupérables, meilleur ami des psycho-sociopathes d'Aisling, et puisqu'il y en a pas tant que ça, des gens étranges en général. Semble avoir loupé sa vocation de psychiatre... Lit énormément, peut voyager dans les livres pour demander conseil à Freud /spaf. Rêveur, idéaliste et irréaliste, semble vivre dans un monde qu'il est le seul à comprendre. Très fâché avec la réalité. Déteste la bêtise et Twilight. Se fiche des guerres inter-classes et traine aussi bien avec des PSY que des PHY. Opportuniste et intelligent, a tendance à farfouiller dans la vie privée des gens ce qui ne plait pas à grand monde. Veut sans arrêt tout comprendre, pose les bonnes questions aux mauvaises personnes. De bon conseil, mais seulement avec ses amis.

Ariel, amical mais peu chaleureux. Punk et anarchiste sur les bords, voue un culte à Sid Vicious qu'il souhaite ressusciter. Meilleur ami de Salem, le sataniste d'Aisling. N'aime pas les emos et la pop, préfére le calme aux discothèques mais aime bien les soirées arrosées. Carbure aux boissons énergisantes mais semble toujours apathique. Intéressé par peu de choses, a perdu foi en l'humanité mais admire les idéalistes. Stoïque, difficile à énerver et à impressionner. Aime animer les cours, se fait sans arrêt virer. Adore la guitare mais ne sait pas en jouer. Chante particulièrement bien, mais le fait rarement fort et en public. Fume, mais ne supporte pas la cigarette. Oublie tout, même ses partitions. Adore The Sex Pistols et The Clash. Fauteur de troubles notoire, intelligent mais ne se donne pas la peine de réviser ses cours. Tutoie la plupart des professeurs, et les gens en général. Très loyal en amitié, incapable d'entretenir une relation amoureuse, manque affreusement de romantisme. Ses amis lui suffisent.

Louis, valet (au sens propre si, si) du sale gosse noble et dépravé d'Aisling : Malice Ainsworth. Placide et imperturbable, il semble presque inhumain aux yeux de la plupart des élèves. Incroyablement loyal, il parait incapable de dire du mal de son maitre et reste sempiternellement à ses côtés. Efficace et rapide, il exécute chaque tâche avec soin et fait figure de parfait majordome. Studieux, il étudie toujours sérieusement mais reste discret. Travaille son don, la possession, avec grande application et le maitrise très bien. Cache cependant une facette plus sombre : malin et perfide, il ne montre aucune de ses émotions mais méprise la grande partie de son entourage. Entretient une relation particulière avec Malice qu'il aime autant qu'il déteste. N'a pas beaucoup de relations, est toujours vu comme "le valet silencieux de Malice", pas grand chose de plus. Cache de lourds secrets
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:29

Pardon pardon pardooon pour le retard. (ici Queen. /o\ )
Donc, ouii l'ancienne Queen detestait ouvertemment les PHY qui ne sont que des pigeons sans cervelle bon a lecher les bottes des ELEM -les siennes particulierement *tousse*- ce qu'elle ne se serait pas genee de proclamer. Du coup si cela laisse Kly indifferent ca l'aurait aggacee d'avantage, du coup il se serait sans doute pris quelques douches a la figure. Apres, hmm, Queen s'est calmee dernierement mais continuera a le harceler un peu. Pour la forme. A voir si Kyle aurait remarque la difference ou non apres.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:51

Je te donne ma petite Megumi :3
Elle est mignonne, un peu (beaucoup ?) maladroite, calme, gentille, assez fragile. Elle ne sait pas dire non et ne déteste personne, même si elle est souvent prise pour cible à cause de sa grande niaiserie. Et quand elle n'est pas bizutée, on la zappe ou alors on sort avec, au choix (non c'est pas vrai, y'a d'autres possibilités, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:54

    JE TE DONNE ma représentante psy qui fait la guerre aux phy, une guerre sans pitié (mais euh sa bestasista c'est Mohsen aka représentante phy aussi mais bon x'DD)
    Elle martyriserait Kyle en lui sautant dessus, l'appelle "TOI LE CHEF DES BANANES", aurait un plaisir monstre à le réveiller des façons les plus abominables, se délecte de le voir dormir pour lui chanter d'horribles chansons tonitruantes, en profite pour lacer ses chaussures ensemble et lui fait des croche pattes.
    BREF LA CRUAUTE INCARNEE MUAHAHA au fond je suis sûre elle l'aime bien Kyle, elle lui met des barrettes dans ses cheveux roux quand il dort, elle gribouille dans ses dossiers de représentant comme un enfant, krrr. En fait c'était quelqu'un de très soumis avant d'être représentante, elle se venge de tous ceux qui un jour l'ont engagée comme larbin, krrr PRIDE OF A GAGNSTAH et voilà je comme à partir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:00

Youpie des gens, merci I love you Alors eum. Je vous dit ce que je pense que Kyle penserait de vos persos et vous me dites ce que vous en pensez. (Ça fait beaucoup de penser.)

Cillian : Kyle n'étant plus un cas social, j'imagine qu'il ne l'intéresserait pas outre mesure. Surtout que Kyle est loin d'être un type particulièrement stimulant (et stimulé du cerveau). Par ailleurs, Kyle ne prend officiellement pas par aux guerres inter-classes, parce que s'est SAUVAGE. Officieusement un peu moins, mais ça n'a rien de personnel en tout cas donc il peut parfaitement s'entendre avec un PSY (et donc Cillian) si celui-ci ne l'enquiquine pas.
Ariel : Il veut faire partie du club des PHY que Kyle tente tant bien que mal (plutôt mal) de ramener à la raison ? What a Face En plus c'est le meilleur pote de Salem et Salem vient d'être catégorisé "empêcheur de dormir". À côté de ça je pense que Kyle apprécierait les qualités morales d'Ariel, disons assez pour ne pas le détester juste parce qu'il fout la merde en cours. Et aussi il serait jaloux parce qu'il a pas besoin de réviser pour réussir. Même si Kyle révise jamais, en fait, c'est par principe.
Louis : Kyle n'a rien contre lui si ce n'est que c'est un peu le chien-chien de Malice et que Kyle n'aime pas Malice parce que Malice aime bien se foutre de sa gueule. (Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, cqfd.) Sa première impression serait donc de le mettre dans le même sac de Malice. Après, si Louis ne lui cherche pas des noises, il le laissera dans la catégorie "gens dont il faut se méfier", sans forcément le détester, voilà.

Queen : Mais ne t'en fais pas pour le retard xD J'avais l'intention de te stalker une fois ma fiche mise à jour. (C'est-à-dire dans très longtemps, je crois.) À première vue, je dirais que Kyle n'a strictement rien remarqué. Ou alors il pense qu'elle a mieux à faire ailleurs ; intérieurement il est donc content, parce que se faire réveiller par Queen, c'est un peu comme une douche froide au réveil, c'est pas cool, mais je ne pense pas qu'il irait chercher plus loin car ce n'est pas dans sa nature de se mêler des affaires des autres, surtout si "les autres" c'est Queen. :3 Il garde ses distances, donc.

Megumi : À première vue je dirais que Kyle fait partie des gens qui la zappent. MAIS je la trouve trop choue et j'aurais bien envie que Kyle prenne sa défense de temps à autre. C'est un peu son rôle, aussi. Et puis elle est trop choue (oui, je me répète... xD). Et puis il trouve ça pas cool de se moquer des autres parce qu'ils sont pas réveillés comme lui. Bref. Je dirais que quand il en a l'occasion, Kyle s'interpose façon grand frère moralisateur : "arrêtez de l'embêter c'est pas bien" mais que vu sa magnifique réputation de truc inutile, ben il se ferait vite-fait remballer (voire bizuter) suivant qui c'est What a Face C'est pas la volonté qui manque mais bon voilà quoi.. c'est Kyle.

Wolle : OH MAIS OUI. Il me manque des gens pour martyriser Kyle (AVIS AUX INTÉRESSÉS) et Wolle sera parfaite. Kyle aura trop peur d'aller aux réunions des représentants, en fait. Parce qu'à tous les coups y'a Wolle qui va s'acharner sur lui. Et aussi parce qu'à chaque fois qu'il se pointe il se retrouve avec un dossier gribouillé de fleu-fleurs et d'autres trucs moins mignons dessus et c'est TROP LA HONTE. Evidemment comme c'est une larve amorphe il ne va pas chercher à se venger, mais il la maudirait intérieurement et lui lancerait de temps à autre un regard de Kyle pas content (le truc pas flippant du tout en fait), parce que c'est une question de principe... après tout c'est la guerre, bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:49

Moi je veux un lien avec le représentant des PHYYY ♥ parce que bah les PHY c'est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:45

Hiii c'est parfait, c'est trop chou ♥ ** Megumi le trouve trop attachant et l'aime sûrement beaucoup ! Elle n'ose cependant pas trop le déranger alors elle reste un peu dans son coin parfois de peur de l'importuner ;w;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

    Moi, je veux un lien ! KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 2485
    Dis moi, est-ce que tu as des scénarios déjà pré-défini ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:52

WESH je te réponds une page plus tard. A ce qu'il parait je suis jamais à l'heure donc on s'en fout.

Pour les Bloom Brothers, J'AIME ET J'IDOLATRE. Ils adoreraient trop leur bonniche représentant. Et s'il essaie de les surveiller, ils se feront un malin plaisir de le semer pour revenir le voir " Kyyyyyyle (minauderie) je crois qu'on a fait une légère bêtise. ( yeux de chien battue)" . Trop des fourbes. Mais il admire son entêtement à garder la paix. Sans lui, les PHY auraient depuis longtemps été décimé du plus chiant au moins chiant. Massacre de jumeau en premier . ET LES JUMEAUX ILS SONT TROP HONORES D'ETRE SURVEILLES.

Pour Andy dis moi oui, oh oui, elle n'est pas antipathique, du tout, elle est très appréciable. Seulement elle a de la fierté, beaucoup. Si tu lui dis " Tu m'aimes?" elle répondra " va crever" en gros, elle avoue pas ses faiblesses. Genre elle sait pas très bien nager aussi, c'est pour ça que queen lui fait peur. Non c'est faux. Donc, soit Kyle la deteste ( azy c'est une ELEM toussatoussa) et c'est la guerre. Petit regard méprisant d'ELEM supérieur toussatoussa. Soit il l'aime bien, par conséquent elle aussi et genre elle l'aide à ranger les bêtises des PHY avec sa puissance de ventilateur quand elle a un élan de générosité mais en fait, elle fout un peu plus le bordel mais ça part d'un bon sentiment. Et sa détermination de pacifiste lui plairait, alors elle lui ferait des gros calins.


Dernière édition par Jude & William Bloom le Mer 27 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:21

Il me faut un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:35

Way /o/

Eiren :
PHY RULZ Cool Bah je sais pas, tu aurais une idée ? Elle veut lui servir de réveil perso avec son super don de la mortquitue ? Elle serait son agenda personnel, elle lui rappellerait ses rendez-vous et tout. REUNION DES REPRÉSENTANTS DANS DIX MINUTES, DEBOUUUUT. J'ai des idées pourries aujourd'hui, pardon. u_u

Megumi :
Elle est chouue. Je t'ajoute très vite alors. (Oui parce que euh, en fait... je suis entrain de rajouter tout le monde. Lentement mais sûrement. Surtout lentement.)

Sixtine :
YEAH. DO WANT A LIENDELAMORTQUITUE. Parce que j'ai cru comprendre qu'on était les deux seules personnes censées, ici souvent derrière les PHY et les SPE pour sauver le monde de leur connerie et NON MAIS JE VOUS AIME jouer les baby-sitters, toussa. Je peux être ton baby-sitter second en chef, si tu veux. o/ Niveau scénario pré-défini... j'ai rien de précis, mais c'est juste parce que j'ai la flemme de donner des idées. Mais ça sous-entend que je m'adapte à tout en fait. Donc si jamais tu as déjà des idées, toussa, moi j'suis open. (Oui, voilà. Kyle est open à tout LOL.)

Les jumeaux Bloom :
Okay, j'ajoute les deux monstres 8D Et Pour Andy je dis oui, oh oui je veux bien qu'elle essaye de l'aider, c'pas grave si ça fout le bordel, il a l'habitude, et puis ça part d'une bonne intention alors il apprécie. (Même s'il râle. C'est sa façon de dire merci, voilà.) Dans la même optique, il râlerait aussi pour les câlins. Question de principe 8D *sooooort*.

Artemis :
OUAIS. Artemis en plus, ça me rappelle Eoin Colfer. ♥️ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:10

    EOIN COLFER IIIIIIIIH

    Tiens, en attendant Verdi, PRENDS LUCAN. 16 ans, PSY, matheux - d'ailleurs son don c'es le calcul quantique, il voit des chiffres partout et il trouve que ça rulz - jor les maths c'est sa vie en fait tu vois, pianiste, parce que musique ruuuuuuuulz weshwesh. D'habitude il est jor trop chiant en fait tu vois mais il respecterait grave Kyle parce que c'est un vieeeuuuux. Voilà en principe il serait pas chiant alors par compte quand il se ferait chier ou qu'il a rien à faire - ça arrive rarement, il a plein de gens à stalker et d'autres qui le stalkent - il viendrait étudier Kyle /o/ sas être chiant, après j'pense qu'il poserait des questions débiles mais si ton bonhomme répond pas il s'en formalisera pas il regardera le repréz en silence. J'aime les liens useless D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:41

    x) C'est que j'allais te proposer ! Baby-sitter second en chef ? Ça sonne bien en effet.. 8D
    Donc disons simplement que nous sommes les deux personnes qui réparent les pots cassés à la place des véritables auteurs. Du coup, il y aurait des liens d'amitié qui se tisseront et même peut-être de la complicité. Chose assez inhabituelle puisque tu es PHY, et que je n'aime pas les PHY en général x)

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:55

    Citation :
    j'ai cru comprendre qu'on était les deux seules personnes censées, ici
    ...Non mais c'est ca, cherchez pas >D

    OUI BA KYLE. FAUT QUE JE TE DONNE PERCY T'AS VU. (parce que Percy il est PHY, a le même age, doit toujours être en train de le faire chier et Kyle doit souvent leur gueuler après avec Harley orz) Et puis Bonnie elle le trouve trop chou, et en plus il est roux () alors elle va souvent se pendre à son cou et aller le titiller gentiment quand il dort dans un coin (et il est toujours derrière elle avec Clyde et Sixtine pour réparer ses bêtises aussi haha)
    Stone. Ba étrangement Stone doit bien l'aimer. Mais ne pas l'avouer, faut pas pousser non plus. Quelqu'un de sensé dans cette école de paumés, c'est tellement rare qu'elle respecte. Mais il ne doit pas être épargné des remarques acerbes pour autant.
    Et Roxanne, euuhm. Ba, les deux loques rousses avachis sur le canapé devant le catch une bière à la main, ca peut le faire /o/
    (et si tu veux de vrais descriptions des persos, demande :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:41

Lucan :
J'aime les liens useless aussi. :3 Je... j'imagine juste Kyle qui roupille sur une table et Lucan, assis à côté, qui le regarde en silence, le menton dans une main. Après Kyle se réveille, le voit et en tombe de sa chaise. /o/ *sort* Je pense qu'il le supporterait plutôt bien. (Lucan a l'air plutôt calme et les gens calmes en général, ben Kyle il aime bien.) Même si... euh... il aurait tendance à lui demander s'il a pas mieux à faire, et qu'il comprendrait pas trop pourquoi il le trouve intéressant. xD

Sixtine :
Ben oui je suppose que tout ça crée des liens. Et c'est pareil pour Kyle, il ne s'entend pas très bien avec les ELEM en général. Ça le changerait, et puis je l'imagine bien chercher Sixtine partout quand les PHY ou les SPE ont fait une bêtise. *OMG NON ENCORE UNE SALE INONDÉE (wth?) JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI AH OUI JE SAIS...* "SIXTIIIIIINE HEEEEELP!" Il courrait partout en appelant à l'aide et tout. xDD Il se reposerait vachement sur elle, en fait. Parce qu'elle est cool, classe et tout. Cool et qu'elle a sûrement plus d'autorité que lui. x)

Aelys :
Way /o/ Pour Percy ben oui, il lui attire des tas d'ennuis avec Harley, c'est un peu comme les jumeaux Bloom, un duo maléfique. u_u Il essaye de leur apprendre le sens du mot "responsabilité", sans succès. Mais il ne désespère pas. Un jour... un jour.
Aelys oui, Kyle la connaît bien, trop bien même, surtout vu ses frasques et euh, ben il essaye de l'éviter quand il la voit au loin, avec Clyde, parce que voilà. Évidemment ses tentatives de fuite son soit réduite à néant, soit ça sert à rien parce que Bonnie elle le surprend quand il dort... c'est fourbe, mais ça fonctionne. 8D
Stone, il aurait tendance à l'éviter, je pense. Il ignore qu'elle l'aime bien au fond, tout ce qu'il voit ce sont ses petites piques qui lui font penser que les ELEM sont tous (ou presque) des méchants pas gentils qui s'acharnent sur lui. Raison de plus pour être un Calimero, donc. /o/
Et puis Roxanne elle est trop koule, j'imagine bien la scène en plus. Ils ont tous les deux un vocabulaire de base très... étendu, en plus, ils pourront râler ensemble. (Et faire du Mariokart ? /o/) Et puis comme Kyle l'aimerait bien il ferait l'effort de venir en cours d'allemand, même que ouais. (En revanche on ne promet pas qu'il ne s'endormira pas en cours, mais ça part d'une bonne intention.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sixtine P. Brunnel
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangelem
Sixtine P. Brunnel

Messages : 390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:30

    xD Ca pourrait être super amusant comme sujet avec toi, Bonnie et Clyde !
    Je rédige notre lien dès que possible, mon cher Kyle ! Ou devrais-je dire cher baby-sitter second en chef !
    Dis-moi quand tu es libre pour un sujet ! 8D

    En passant, Aelys, me faut un lien aussi, évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:30

Tout me va ♥
(Haha, oui Roxanne lui apprendra à jouer à Mariokart, comme la moitié des élèves qui passent dans son appart /o/ Et s'il dort en cours il se recevra une manette dans la tête, mais rien de bien méchant, Red avoue elle même qu'elle sait pas bien pourquoi les élèves s'acharnent à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

Un lien avec Win' aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:03

Way o/ Comment est-ce qu'elle verrait Kyle ?

Elle est du genre démonstrative, enthousiaste, en bref expansive.. de quoi fatiguer Kyle. Mais elle est pas méchante alors je pense qu'il la supporterait très bien (sauf si elle lui fait des câlins, il fuirait un peu).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:37

En fait je crois que Kida trouverait ça totalement injuste que Kyle se fasse exploiter, et que donc quand elle verrait qu'il galère à faire un truc tout seul, elle viendrait l'aider. (Après avoir eu une période relou genre "MAIS FIGHT TE LAISSE PAS FAIRE KYLE REBELLE TOI D=" puis une période "MAIS LA VIE EST BELLE, regarde, les oiseaux chantent. SECOUES TOIIII. Allez, répètes après moi. "LA.VIE.EST.BELLE.". Kyle?! KYLEUH!").
Et euh. Le reste du temps effectivement elle serait expensive, et elle tenterait des calins de temps en temps pour voir si Kyle fuit et parce que ça l'amuserait de l'embêter un peu.
Et puis parce qu'elle est persuadée qu'il a besoin de réconfort. (vive l'humanitaire /SBAF/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:10

OH. :3 Je pense qu'intérieurement il sera ravi de voir que quelqu'un le soutient et compatit à son malheur (Calimero power). Bien sûr sa réaction se limiterait à un "EUH." ou un "non laisse-moi tranquille je veux paaas me secouer je veux dormiiir", ce genre de choses. :3 Mais il lui serait reconnaissant quand même Même si ça ne changerait rien à sa nature de flemmard mais que voulez-vous c'est un cas désespéré.

Kida est donc une sorte de super-héroïne qui le force à se rebeller un peu. (Comme Twister. Sauf que Twister utilise des moyens plus sournois. D:) o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:18

    C'est parfait pour Lucan. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:28

    Eiren Adler a écrit:
    Moi je veux un lien avec le représentant des PHYYY ♥ parce que bah les PHY c'est les meilleurs !
    VAZI WTF

    Kyle MacNeil a écrit:
    mais il la maudirait intérieurement et lui lancerait de temps à autre un regard de Kyle pas content (le truc pas flippant du tout en fait), parce que c'est une question de principe... après tout c'est la guerre, bwahaha.

    MDR LE REGARD DU PAS CONTENT elle le prend pour le "regard du supplicié"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit