Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:29

Oui. Alors... quand tu as commencé à parler de Flash, je me disais : mais c'est quoi le rapport ? Et puis illumination, je me suis souvenue du pouvoir de Kyle. (Genre même moi j'oublie qu'il en a un lul.) Et donc oui, je suis pour ce lien, j'adore, j'idolâtre même KYLE A UN FAN. C'est trop drôle de l'imaginer lui poser de genre de questions, en plus. xD J'imagine qu'au début Kyle ne comprendrait pas pourquoi il le stalke comme ça. "Oui mais non. FLASH C'EST UN SUPER HÉROS, où est le rapport ? D:" Il râlerait un peu, se plaindrait qu'on le laisse jamais tranquille, etc. Et puis, au bout d'un moment, il ferait comme avec le reste des PHY : il chercherait même plus à comprendre. xD Peut-être qu'il entrerait dans son jeu pour le calmer, aussi.

Citation :
"HEY TU TE REPOSE POUR PRENDRE DES FORCES POUR SAUVER LE MONDE APRES HEIN HEIN C'EST ÇA HEIN J'AI RAISON ?"
"Oui c'est ça voilà, et toi tu es mon assistant, va me chercher un oreiller supplémentaire, super assistant, le destin du monde dépend de toi." (dit sur un ton blasé trop pas convaincant... mais j'imagine qu'Allistair serait à fond quand même ? xD)
Et puis les questions randoms sur son pouvoir, comme si Kyle connaissait la réponse, t'sais. "Ma vitesse maximale ? Euh. Chais pas. Si je cours trop vite ça me fatigue et après j'ai faim." En fait c'est marqué LOSER en gros sur son front mais Allistair le voit pas. Il est chou.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:03

Owi. Et Allistair il t'obéirai aussi sec, genre limite investi d'une mission divine et tout (ben ouais quand même, le destin du monde quoi c'est important un peu mine de rien)
Par contre non il n'est pas chou. Non. Il est juste extrêmement débile 8D (... quand on est bercé trop près du mur, ça laisse des séquelles à vie) Bref, sur ce je m'en vais t'ajouter ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:24

    Hiii.
    Le lien est parfait, et je viens de finir de rédiger le mien, enjoy ! ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:43

Moi je veux un liennnns , parce qu'entre blasé harcelé, c'est obligé qu'ils se comprennent u.u

En résumé de James ma fiche RS te tend les bras, si si c'vrai \o\ *ENCLUME*

Et si tu veux j'ai Callum aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:20

Oh, j'avais pas vu, pardon ! D:

Allistair : c'est parfait c'est parfait ! 8D "Chou" c'est ma vision de la chose, ne t'en fais pas Kyle en aura une autre "purée mais c'est qui ce boulet, il revient à chaque fois C'EST UN BOOMERANG OU QUOI ?" D:

Caroline : c'est parfait, je t'ajoute quand j'aurai la foi de faire une nouvelle maj (mais j'ai déjà mis la p'tite icone et tout o/).

James : C'est forcément un keupain-glandeur de Kyle ! Ils passent leur temps à regarder passer les gens d'un air endormi/blasé/wtf et à se plaindre de la vie qu'est trop injuuuuste avec eux. En plus James il a des tas de trucs dans ses poches c'est cool comme power. Callum je sais pas mais c'est Kazuka hiii il a l'air plutôt calme comme type, comment il verrait Kyle ? J'ai pas d'idée précise sur le moment mais je vais y réfléchir. Pour James aussi ♥ (sait-on jamais, que j'aie une illumination durant la nuit /o/).
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
James Walter
James Walter

Messages : 141
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:27

de toute façon avec james ils vont former un club, et même qu'il y aura un numero vert pour toute les autres victimes


Niu je te mp pour qu'on decide de ça alors \o\
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:04

J'aimerais bien un liens d'amitié entre nos deux personnages, Kyle à l'air trop bien XD (preben m'en parlait alors XD)

Je verrais bien Jordy être prête a l'aider a ramasser tous les autres. Elle est plutot une victime elle aussi, donc je crois qu'il pourrait légèrement se comprendre.

Je crois qu'il aurait pu se rencontrer par un incident, Jordan est rentré dans le corps de Kyle sans le vouloir, a toi de voir s'il a chialé et c'est justement pour cette raison qu'elle l'aide toujours puisqu'elle c'est sentie mal d'avoir emprunté son corps sans la permission. A force ils seraient devennu amis et elle continue a l'aider pour la simple raison qu'elle l'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:29

Owi. Une amie avec qui partager son malheur ! Kyle adore se plaindre, alors si en plus il peut partager ses mauvaises expériences avec les autres, il est content. Il va faire son Camilero en puissance lol. Et pour la rencontre, j'aime bien l'idée ! xD Je sais pas s'il aurait pleuré, mais paniqué, ça oui. Il aurait peut-être sauté dans tous les sens en criant, je sais pas. "AAAAH SORS DE MA TÊÊÊÊÊÊTE ! - Je suis pas dans ta tête, je suis dans mon corps. - M'EN FOUS TU SOOOORS !" Donc bon, il aurait un peu honte de sa réaction ce jour-là, mais il accepterait volontiers son aide. Et après oui, à force de s'aider et de se raconter leurs ennuis, ils auraient pu devenir amis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:34

tant mieux si l'idée te plait bien XD

Je vois bien Jordan être parfois décourager de ses plaintes, mais sans toute fois être méchante ^^
Il faudra pour sur faire ce post ou elle se retrouve dans son corps XD

edit:

J'aimerais bien te rajouter dans mon RS alors je crois que ce serait bien qu'on se parle soit par mp ou quoi que ce soit d'autre pour mieux détailler la relation entre les deux. J'aimerais bien un post aussi quand tu pourras XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:12

    J'me présente, je m'appelle Chelsea,
    J'aimerais bien, dev'nir ton amie, qu'on soit poOote !
    Être coupains et un peu vaAaches,
    Mais sans se tailler à la haAache
    Mais pour tout ça il faudrait se doter de panache...

    BIG UP.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:15

Grand chef paresseux, je te présente Milo, une geek dans tout son cliché et sa splendeur!


C'est une fille assez cynique et patibulaire, qui n'a aucun entrain pour ce que l'on en sait, elle a un humour tout pourri, mais elle reste assez honnête dans son genre, elle tourne pas autour du pot. Elle est à l'antithèse du mot sexy, grosses lunettes, myope comme une taupe, assez maigrichonne et planche à pain, sans compter qu'elle a un style vestimentaire indéfinissable. Elle est assez parano dans son genre, elle pense que le gouvernement cache des trucs, elle est assez méfiante avec tout le monde, raison pour laquelle elle doit avoir fait des dossiers sur tous les élèves de l'école parce que tout le monde la fait flipper.

C'est pas une mauvaise fille, elle n'est pas forcément la gentillesse incarnée non plus. Elle passe son temps devant un ordinateur ou le visage dans des bouquins, elle vit un peu dans son monde. Le plus facile pour parler avec elle, c'est un ordinateur, et encore, faudrait pas qu'elle bloque ton adresse ip! XD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16

Moi MOI Je veux Kyle ♥️

Alors Rose c'est une Psy avec le don de chance. Elle a 18 ans et donc elle est en septième année. Rose c'est une fille assez réservé en faite. Elle ne parle presque jamais d'elle, parce qu'elle ne trouve pas que son histoire est intéressante. Elle c'est ce faire discrète, mais on la remarque souvent parce qu'elle est toujours un peu plus loin du groupe pour observer le paysage. Rose c'est également une Artiste, ce qu'elle aime par dessus tout c'est observer les paysages autours d'elle, dessiner de tout. Pour tout dire elle passe le plus claire de son temps à observer. C'est une petite assez intelligente qui a de bonne note à l'école. Elle arrive la plus part du temps à comprendre une personne rien qu'en observant comment elle est habillé ou juste l'environnement de la personne (sa chambre...). Elle aime aussi ressentir les choses (comme le vent sur sa peau ect.).
Rose elle se drogue, mais ne fume presque pas. Elle ne fait pas partie des gens chouté H24 c'est juste qu'elle dit que pour mieux dessiner il faut qu'elle soit dans son monde. Elle aimerait se sentir différente des autres.
Un partie importante dans son caractère c'est que Rose c'est une vraie poupée. Elle le sait, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer. Je m'explique, Rose elle n'a pas d'autorité. Elle est facilement impressionné par quelque chose et elle se laisse faire. La plus part du temps elle fait ce qu'on lui dit de faire. Mais ce n'est pas comme un chien, je la vois plus en tant que Poupée, parce qu'elle est mignonne. Rose est très mignonne, alors quand on la voie pleurer on a pitié. On peut facilement la manipuler et, elle ne cherche pas vraiment à se défendre. Face aux gens elle baissera souvent la tête et fera ce qu'on lui dit de faire. En faite Rose c'est une petite fille faible qui a besoin des autres pour vivre, elle a besoin de se sentir utile pour s'accrocher à la vie. Du coup elle se laisse manipuler, juste pour avoir l'impression de servir à quelque chose. Elle sait aussi être à l'écoute des problèmes des autres et les conseiller.
Personnellement je la voie bien admirer Kyle (Même si c'est une PSY et lui a PHY).

Et puis il y a Maya avec le pouvoir de disparition. Elle a 23 ans c'est la prof d'espagnol. Une prof qui aime taquiner ses élèves, qui a le don de disparition. Elle demande un minimum dans sa matière qui est l'espagnol. Elle n'est pas chiante, si on la cherche pas, elle va pas vous ennuyer. par contre si vous la cherchez, vous la trouvez. Elle est hanté par son passé. Du coup elle est souvent dans la lune et peut passer pour une désintéressé de la vie. Et puis la raison du fait qu'elle soit prof à Aisling c'est parce qu'elle veut absolument aider les étudiants avec leurs dons. C'est un objectif qu'elle c'est atteint et elle fera tout pour être utile au près de n'importe quel élève. En temps qu'ancienne PHY elle aime particulièrement cette classe déjà. Après elle peut taquiner Kyle, à cause de son changement de personnalité par rapport à la brute qu'il était avant. Et puis.... N'OUBLIONS PAS QU'ILS ONT ECHANGE LEURS CORPS ALORS BON CA CRER DES LIENS Very Happy

Voila Voila ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:55

Il faut VRAIMENT que je passe plus souvent sur ce topic. (Bonjour moi j'oublie que j'ai une RS mais tout va bien ~)

WESH CHELSEA GOTTA BE FRIENDS TEAM GRYFFONDOR RPZ. Chelsea elle m'a fait une chanson vouzavezvu? 8D *BAF*
Kyle traîne un peu avec Seed de temps à autre... non en fait, c'est plutôt Seed qui le traîne (avec lui) mais tout ça fait que Kyle connaît forcément Chelsea, parce que même quand il est avec Seed, il doit lui en parler le mec. Alors quand il voit Chelsea c'est "oh tu tombe bien toi RÉCUPÈRE TON MEC STEUPLAÎT" et puis "non mais pas tout de suite VOUS POURRIEZ FAIRE CA AILLEURS QUAND MÊME" et puis au final il se casse en râlant contre eux parce qu'il doit trouver un autre coin où pioncer. "CES COUPLES J'VOUS JURE AUCUN RESPECT D:"

Milo toi je te retiens. JE SAIS CE QUE TU FAIS POUR CAMELIA HEIN NE NIE PAS. Les spams, c'est toi.
... heureusement Kyle n'est au courant de rien, alors moi je vois bien un truc de boulet, comme "oh salut c'est toi la geek ? dis tu saurais pas comment je peux installer un anti-virus sur mon pc parce que genre, j'ai des tas de mails indésirables" 8D Le pire c'est qu'il dit ça sans aucun sous-entendu, le pauvre petit, il ne sait rien. Si Milo veut en profiter pour infester encore plus son pc, c'est comme elle veut /o/ Kyle n'est pas un génie de l'informatique, d'ailleurs je pense qu'il a peur d'allumer l'ordinateur depuis qu'il se fait harceler par mail. Le pauvre.

Rose, soyons amis, Kyle t'emmènera partout avec lui en espérant que tu lui portes chance /o/ (et en fait ça changera rien je parie, il aura toujours autant la poisse ♥) en plus elle est toute choue, Rose. KYLE PRENDRA SA DEFENSE AUSSI (de façon absolument pas efficace mais quand même). Et puis le reste du temps il sait qu'il peut lui raconter sa vie et parler de ses problèmes, parce que se plaindre, c'est quand même ce qu'il fait de mieux. À part dormir. Moi je les vois bien amis, donc. :3

Et Maya, ouiii c'est obligé. è___é Je ne sais pas si Kyle suit ses cours, j'y avais pas réfléchi en fait xD mais si oui, j'imagine qu'il est pas doué et qu'il s'endort sur son bureau *sbaf* alors il se retrouve généralement par terre parce que Maya le fait disparaître. >D Sinon, depuis l'event, il doit être très très mal à l'aise en sa présence. Genre il ose pas la regarder dans les yeux et limite quand elle le fixe pour une toute autre raison, il se retient de se jeter à genoux pour demander pardon "C'EST PAS MA FAUTE JE LE JUUUURE JE VOULAIS PAAAAS" *mode pathétique ON* enfin voilà. Comment Maya a-t-elle vécu de se retrouver dans le corps d'un roux débile ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Fran Lorenzen
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangadulte
Fran Lorenzen

Messages : 69
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26 ans
Nationalité: Danois.
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:27

Tiens, prends donc Ingrid, humble et traumatisé de la vie représentant PHY.

Et tu sais pourquoi je te l'envoie. : 3

KYLE FERA BRÛLER DE L'ENCENS SUR UN AUTEL DÉDIÉ À INGRID. TOUS LES SOIRS.

Non plus sérieusement, Ingrid elle va avoir pitié de lui, je pense. Jor son âme de justicière prendra le dessus et euh. Elle va l'aider à stopper le bordel. Et à remettre de l'ordre. Parce qu'il lui fait de la peine, quand même, ce pauvre Kyle. :'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:46

DANS LES SITUATIONS DÉSESPÉRÉES, KYLE NE PRIE PAS DIEU. IL PRIE INGRID, ET IL LUI OFFRE DES PHY EN SACRIFICE.

Oui donc Kyle admirera grandement Ingrid, c'est un peu sa sauveuse quoi. Elle apparaît (presque) toujours quand la situation devient désespérée, telle la justicière de la nuit ah non ça c'est Batman. En bref : grande admiration, respect et dévouement total... ah non pas total, parce qu'il n'approuve pas toujours ses méthodes euh. radicales. Mais comme il est gentil et il a peur, il ferme sa gueule. J'imagine qu'il la regarde faire en mode "euh. vous êtes sûre que c'est légal ?" mais elle a toujours des arguments percutants "Tu vois MacNeil, je t'avais bien dit que ce serait plus facile de les ramener une fois qu'ils sont ivres morts 8D"(dit-elle alors qu'il traîne un PHY par les pieds). En fait Ingrid, elle règle la situation, puis elle disparaît comme elle est apparue, en mode furtif, pour le laisser finir le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Rosalie M. Morel
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangpsy
Rosalie M. Morel

Messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 bougies
Nationalité: Française
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:06

Trois milles ans plus tard....
Pour Rose je trouve que c'est une excellente idée. (Après tout elle est gentille avec tout le monde, même les Phy). Et puis elle aime pas le bruit, mais comme Kyle n'est pas trop bruyant elle n'aura pas de mal à rester près de lui et à l'écouter. Et même qu'elle lui donnera des conseils parce qu'elle le plaindra de devoir être représentant des Physique. Je la voit bien essayé de lui remonter le moral après que les Physiques lui aient demandé de régler une histoire (encore). Même si elle ne pourra pas l'aider, parce qu'elle ne peut pas se mêler des affaires des Phy :p

Et sinon comme Maya n'existe plus, je dois bien faire en sorte que ma Phy ait un lien avec son représentant :
Chérubine A; Buckley C'est une Phy qui fait des miracles. Elle représente bien la famille Buckley, puisqu'elle est très croyante. C'est une petite fille de 12 ans, très naïve, du coup elle pense que tout est bon, que Dieu règne sur le monde (en gros elle vit dans un monde des bisounours ^^). Elle est très rêveuse et s'imagine dans des mondes où les pirates existent, où les dragons et les fées ont des pouvoirs (En même temps à Aisling tout ça c'est possible --'). C'est aussi une petite fille qui Adore aider les autres et qui ne laissera jamais quelqu'un dans le besoins seul. Elle tien à remettre aisling dans le droit chemin et prie tous les soirs. C'est aussi le symbole de l'innocence puisqu'elle n'a que 12 ans et qu'elle a vécus dans un monde remplit de chrétien. Du coup tout aisling c'est quelque chose de nouveau pour elle et elle essaye de s'habituer. Chérubine en faite c'est une bébé ange, qui ne connaît rien à la vie et très aimante.
Du coup au début elle aura peur de tous ces physique super énergique... Elle ira se réfugier près de Kyle qui est plus calme lui. Et comme elle est très dévoué pour sa classe elle s'empressera de l'aider pour les problèmes, même si ça ne servira pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:12

HI. Après Dan, voilà Happy. En Phy. Obligé donc.
Happy elle est pro-camé. Donc t'es pas dans la merde... :'D
Mais elle comprend pas pourquoi Camélia elle fait tout ça à Kyle, elle pense que c'est juste parce qu'il fait des têtes rigolotes. Bref... Je t'attends par mp/msn. Bisous :3

(Oui, on dit de moi que je suis très constructive 8D)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:35

... heureusement que des gens postent ici de temps en temps, parce que sinon j'oublie que j'ai une RS 8D et que je dois la mettre à jour depuis looooongtemps

Way Rosaliiiie ! Elle est trop choue >w< (je me répète un peu, non ?) C'est pas grave si elle l'aide pas activement, Kyle respecte tout à fait son dévouement envers les PSY. (Des fois, il envie Leif qui a des gens aussi chous et calmes que Rosalie dans ses rangs.) Et puis tant qu'elle l'écoute raconter sa vie et déballer ses problèmes, il est content. En plus elle lui donne des conseils, attends. Obligé qu'il l'apprécie xD

Owi je veux Chérubine ♥ Elle est trop mimi trop gentille et trop innocente pour être une PHY. Kyle la protégera du mal en mode "non mais puisque je vous dit qu'elle est trop jeune pour que vous l'invitiez à votre fête. Viens je vais te mettre un Disney." Il va prendre en main son éducation. C'est dangereux, elle va devenir aussi chiante que lui. Non mais je suis sûre qu'il se la joue trop en mode grand frère xD En plus elle a un don utile, c'est un peu comme porte-bonheur de Rosalie. Un truc tout chou qui peut servir à l'occasion. "OMG NON CAMELIA EST LÀ ET IMPOSSIBLE DE ME CACHER Vite, Chérubine. Fais apparaître une porte pour que je puisse fuir D:"
... non en vrai il doit rien comprendre à son don. Mais c'est pas grave, il trouve que ça lui va bien quand même. (C'est une sorte de mini-Jésus. Il peut prier Chérubine quand il est dans la merde, laclasse.)
(Dommage qu'elle ait pas sainteté, il aurait pu l'utiliser comme arme de destruction massive)

Wala wala. Tu me dis si ça te va ? :3

Happyyy \o/
Oui je sens que Kyle va rire.... XD Comme je suis trop constructive moi aussi, je te mpotte ou je te stalke sur msn à l'occasion /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Nola T. Jaegler
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangadulte
Nola T. Jaegler

Messages : 142
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 26
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:45

C'est parfait ♥ Chérubine elle sera genre "C'est pas bien de ne pas écouter Kyle, c'est lui le chef il faut lui obéir ". Et puis elle priera chaque soir pour que Kyle il n'ait pas de problème avec tous les PHY. Et t'inquiètes elle ne comprend pas vraiment son don elle non plus donc ça sera genre "Une porte? Je penses pas pouvoir faire ça. Attend j'essaye quand même." xD
Ouii faut prier Chérubine.
Je cours ajouter ça sur mes RS ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:16

Bon allez..

Ca fait quinze ans que je me tâtais de venir poster sur cette fiche.
.. Je sais pas si tu accepteras mais je verrai une sacré rivalité entre Kyle et Teodor. Les raisons sont :

- Qu'ils sont tous les deux bagarreurs (je crois pour toi ? XD) et grincheux
- Que Kyle est représentant et que Teodor convoitait la place.
- Qu'il trouve que Kyle est juste très nul en tant que représentant et qu'il ignore que certaines personnes l'aiment.. et ca l'enerve grave.
- Puis au feeling. Ils ne peuvent pas se parler deux minutes sans que .. (genre Renij/Ichigo)

Vois-tu le topo ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:41

Oh oui ♥ *retient un cri hystérique pour Sanji car ce ne serait absolument pas crédible pour le perso*

Y'a pas de problème, ils peuvent se détester. S'envoyer des vannes (bidons) parce qu'ils sont pas doués "euh mais toi d'abord... d'abord... euh. T'es nul, voilà D:" (Kyle en tout cas n'a aucune répartie) et se taper sur laggle même si en fait Kyle n'est plus trop bagarreur, c'était plutôt avant, ça. =/ Enfin si on le pousse à bout, j'imagine qu'il se défendrait, mais la fuite reste sa spécialité [tousse]crevard[/tousse] ET TEO A UN DON PLUS PRATIQUE QUE LUI POUR TAPER laisse tomber, il tient à la vie. (Si tu veux, il lui fait l'honneur de se servir de son don pour le fuir quand ça va trop loin. Quand même.)
Par contre, ils sont arrivés à Aisling en même temps, Teo connais donc l'ancien Kyle (celui qui maravait tout le monde), ils pouvaient donc déjà avoir un lien par le passé ? À toi de voir s'ils étaient déjà ennemis ou, au contraire, alliés. o/

Dans tous les cas ça me va parce que :
- Grincheux tous les deux, ils passeraient leur temps à se râler dessus, c'est beau.
- J'adore savoir que Kyle rend jaloux quelqu'un. Moi aussi ça m'énerverait que ce soit ce loser qui soit représentant.
- Ça doit énerver Kyle qu'on lui reproche d'être nul, même s'il le sait, et qu'en général il passe au travers... je crois que vis-à-vis de Teodor ce serait différent. Il serait du genre à marcher à fond s'il le provoque. Avec des arguments percutants tels que "TU DIS CA PASKE T'ES JALOUX". Ahem.
- La référence Renji/Ichigo, j'adore. (C'est comme le Sanji/Zoro, ça gère.)
- Finalement, en ce qui concerne Kyle, l'attitude "vas-y que je drague toutes les filles qui passent" doit passablement l'énerver. Non qu'il se sente jaloux ou concerné, c'est juste que "mec, t'es chiant, t'as rien d'autre à faire ?" ... ça lui donne une autre raison de râler.
- On a jamais assez de rivaux, aha 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:51

XD .. I love it !!

TEO ON : JE HAIS CE TYPE, JE VAIS L'ETRANGLER !!

Off. C'est d'accord pour une ancienne alliance entre eux. Genre ils s'entendaient très bien jusqu'à .. que Kyle se mette à changer, à peut être se détacher de lui (dis comme ca .. ) et.. quand il est devenu représentant (je ne sais pas non plus si ca dure pendant des années ca), ca a tellement empiré qu'en outre de l'abandon, il s'est mis à détester Kyle.

Plus tard, pourquoi pas, ils pourraient s'entendre (comme renji/ichigo, on en revient au même), limite s'ils doivent pas s'allier en classe quand ca devient le souk, mais en attendant, je vois bien teodor montrer des dents quand le rouquin se la ramène. ..
AH mon dieu en Rp, ca serait juste ENORME XD

Aussi, Teo' cherchera à être le nouveau représentant pour la prochaine session (si ca existe XD), et par conséquent, avoir toutes les filles dans son camp. .. et des potos aussi. *tousse*

Brefouille ! Merci d'avoir accepté ♥ Je voulais Kyle dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:46

Va pour une future alliance ! Ils se supporteront voire s'apprécieront... sans le dire. xD En attendant, je les vois bien échanger des regards meurtriers, c'est limite s'ils n'attendent pas que l'un d'eux fasse une remarque pour lancer les hostilités xD

Et leur ancienne relation me va parfaitement ** Kyle s'est un peu éloigné de ses anciens amis c'est vrai, et vice-versa puisqu'il est vite devenu très chiant et qu'il ne voyait plus l'intérêt de traîner avec eux. Et je ne pense pas qu'il ait été du genre à leur courir après, même s'ils s'entendaient bien. À moins qu'eux se soient accrochés à lui (au hasard, Camélia..) il n'a pas vraiment gardé contact. Donc, il avait une relation tout à fait neutre avec Teodor, jusqu'à l'élection des représentants où on se demande bien comment il a fait pour gagner je ne sais pas trop quand ça s'est passé, en cinquième année peut-être ? Vers leurs seize ans... Et donc depuis c'est la guerrrrrrre D: *BAF*

Malheureusement il me semble que les élections n'ont lieu que si le représentant quitte Aisling ou s'il est jugé inapte à remplir ses fonctions par la majorité de sa classe, qui décide d'élire quelqu'un d'autre. Donc à moins de fomenter une mutinerie/un complot/un piège *FIXE TEODOR AVEC INSISTANCE* (je ne vise personne évidemment) Kyle risque d'être là jusqu'à la fin. What a Face
Dans tous les cas rien ne l'empêche de rallier des gens à sa cause, de toute façon il me semble qu'à la base, Kyle est censé être assez insupportable quand même, à force de râler sur tout. Teo a toutes ses chances 8D Un jour, Kyle l'emmènera en stage de survie avec lui toute une journée pour lui montrer qu'être représentant, c'est PAS COOL D:

Et je suis carrément partante pour un rp, quand tu voudras.

Merci à toi de m'avoir proposé ce lien, j'adore I love you.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

BON tu m'as balancé Kyle, je te balance Kalvin et Kenan. Hey mais t'es un pote des K What a Face

Comme tu sais, Kalvin est un brave con intelligent ELEM, mais pas totalement ELEM. (Oui je sais c'bizarre mais bon ) ( il serait un peu PHY dans l'âme vu ce qu'il fait). Sa copine est PSY, il est assez libertin sur les bords. Il ne critique pas, il n'insulte pas (sauf si on le fait chier ) (normal). On peut traiter monsieur de roux ( en fait il est châtain avec des reflets bien roux bien beau), mais limite il demandera à Clafoutis d'utiliser porte-poisse en guise de vengeance. Il fume, son meilleur pote est PHY, son camarade de chambre est PHY, on peut aussi dire qu'il aime tout le monde, sauf les chieurs et le reste.

♥️ D'un point de vue totalement Kalvinesque, il va adorer Kyle. Son côté "MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX JE DORS" le fait triper sans pour autant se moquer. Qui plus est, il peut être, euh, une sorte de soutient ? Vu que lui aussi aime parfois être dans un coin tranquille pour dormir en toute tranquillité ( oui non avec Adrien c'est une interruption toutes les deux heures ) et pourquoi pas fumer un joint en compagnie de personnes cool ? Après, comme tu sais, il peut aider Kyle pour x ou y, ça ne lui pose pas de problèmes.


Maintenant Kenan. Alors c'est un jeune PHY sous la protection de Camélia qu'il appelle "Mummy". Normal qu'il connaisse Kyle et normal même qu'il soit du côté de Camélia. Il est un peu casse-cou, un peu chiant, mais affreusement malin, quoi que, sacrément innocent aussi (enfin il se force à l'être) ( mais vu son entourage hein ). Dès qu'il fera une bêtise, il accusera Kyle à sa place tout en rappelant son rôle de représentant responsable et si jamais le grand rouquin tente de le poursuivre, go dans les jupons de Rocket pour se cacher hein What a Face

♦️ Après, d'un point de vue du blondin, il risque de ne pas aimer Kyle, mais il ne le déteste pas non plus. Pourquoi ? Parce qu'il rejette Camélia, mais il pense qu'il doit pas se rendre compte d'avoir une personne qui l'aime à ce point.


Voilà voilà ô/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:25

    Parce que t'es trop cool. Parce que t'es roux. Parce que t'es PHY. Parce que Ichigo. Parce que Camé t'aime 8D

    Je veux un lien. Si les roux sont intelligent, trouves un lien KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 615284
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit