Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:32

Kyyyle.
J'avais envie de te filer le reste des mes gentils gens : D (mais oui j'ai des gentils gens ! C'est pas parce que j'ai un emmerdeur que les autres sont pas gentils !)

Alors. Donc j'ai Ronald (au cas où c'est. Euh. Un SPE, le fauteuil roulant, là). Il parle pas beaucoup - je commence toujours par dire ça - mais globalement, il est sympa je pense. Un peu cynique sur les bords, mais il le garde pour lui de toutes façons. Il écoute pas mal les gens, je le vois bien le faire avec Kyle à l'occasion (ça fait très, je te tombe dessus dans un couloir "AH. Ron. Tu tombes bien, ma vie c'est de la merde."/sort) et ricaner de temps en temps histoire de faire preuve de vie.
Peggy. Ah. Alors. Peggy. Kyle fait partie des garçons qui la rendent hihihi et qui lui font se tripoter les cheveux bêtement dans ces cas-là, elle sort aussi des gros mots pour rien. C'est très sexy. Donc quand elle le croise, elle doit vouloir lui raconter sa vie, avoir un rire bête qui ressemble à un petit cochon et aller s'enterrer. Non mais voilà, elle doit aussi vouloir essayer de le faire rire un peu, lui qui râle tout le temps.

Enfin. Moi je dis ça histoire de pas te les balancer sans état d'âme, mais si tu as d'autre idée, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:01

    Parfait pour Queenie alors.

    Et j'avais completement oublie de te proposer Ange honte a moi. Bah niveau PHY cassos c'est difficile de faire mieux quoi. 8D Le genre qui strip tease sur son bureau en plein cours en l'honneur des seins de la prof, lance des crottes de pigeon sur les gens avec Seed, accroche les culottes de Vitani dans la cantine, etc. Il s'en fout un peu de tout ce qui est guerre des groupes mais pourrait par exemple avoir declare que Kyle bah c'est son meilleur pote, et puis il le stalkerait fort, le reveillerait en pleine sieste en lui criant dans les oreilles que c'est trop son copain et qu'il lui a prepare une fete a la cantine qu'il va a-do-rer, et apres il le trainerait dans la cantine ou personne n'a ete prevenu en gueulant "HEY LES GENS C'EST KYLE THE KING ZAVEZ VU? 8D"
    Ca te dit? /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:30

Leif, Queen ! ♥

Leif Karlstrøm a écrit:
Il écoute pas mal les gens, je le vois bien le faire avec Kyle à l'occasion (ça fait très, je te tombe dessus dans un couloir "AH. Ron. Tu tombes bien, ma vie c'est de la merde."/sort)
Mais oui mais tout à fait. Kyle a besoin de gens à qui déballer sa vie pathétique de pauvre petite chose traumatisée (même si face à Ronald et sa chaise roulante il évite d’en rajouter sur le mélo-dramatique, se contentant de poser des questions existentielles comme "à ton avis, pourquoi ils s’acharnent sur moi" et "je crois qu’ils me détestent". On ne se refait pas.) Ron est donc un type sympa, à qui il peut confier ses états d’âme quand il se sent persécuté ?

Elle est choue, Peggy ♥ Je suppose que Kyle l’écouterait lui raconter sa vie, en plaçant de temps à autre quelques commentaires tout à fait pertinents (comme "ah ?" mais aussi "mmh." le mec vachement intéressé, quoi) mais c’est pas sa faute s’il a aucune conversation. Et puis après dix minutes : "Dis, tu m’écoutes ?" "RZZZZ." mais c’est pas sa faute s’il est incapable de se concentrer plus de dix minutes Sinon il l’aimerait bien parce qu’elle est sympa.. et qu’elle fait pas n’importe quoi en soirée, elle (du moins j’imagine) parce que bébé oblige. Il pourrait même la prendre en exemple quand il doit faire la morale à quelqu’un "l’alcool c’est pas bien parce que… ah tiens Peggy, tu tombes bien ! Voilà, ce que je voulais dire, c’est que si tu fais n’importe quoi, tu finis comme ça. … Euh. Non mais c’est pas contre toi. C’était juste un exemple comme ça, j’aurais pu prendre n’importe qui sauf que tu es la seule fille enceinte à Aisling et euhjem’enfonceunpeulànon?" *out*

Et Ange, c’est… Euh. SON PIRE CAUCHEMAR. Enfin non mais un peu, quoi. "Non, je… NON ! JE VEUX PAS DE FÊTE À LA CANTINE, ÇA VA METTRE LE BAZAR ET C’EST MOI QUI VAIS DEVOIR NETTOYER APRÈS." D: *panicpanic* D’ailleurs il essaierait de le menacer avec ça pour qu’il le lâche : "Tu veux nettoyer avec moi, c’est ça ?" mais bien sûr ça ne fonctionnerait pas puisque, au final : 1) Ange l’aurait embarqué à la cantine 2) Kyle aurait nettoyé. Tout seul.
Je pense qu’il partirait régulièrement en courant "NOOON FOUS-MOI LA PAIX JE SUIS PAS TON POTE, J’AI DIS." DD:

Quand même… y’a des jours comme ça, il doit regretter de plus être le King. Le pauvre. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:46

Haaaaaaaaaa! Notre cher représentant!! Voici donc Sacha, dite Sushi une de tes confrères !!

Pour faire une description rapide, Kyle est paresse à ce que Sacha est énergie!! C'est une boule électrique qui ne tient pas en place... Elle est assez fofolle ou plutôt excentrique, elle donne des surnoms à tout et n'importe quoi, et à tendance à faire de son monde, limite un plateau de jeu de rôle (elle a toujours son casque militaire sur le crâne). Elle fait assez femme enfant, déjà parce que pas de bol, elle fait à peine un mètre cinquante-cinq, elle a une tête de gamine, mais elle a quand même 17 ans. Et on peut pas dire qu'elle est un comportement très mature. Elle est pas méchante pour autant, tant qu'on l'emmerde pas dirons-nous (sinon elle est du genre à se venger de façon assez farfelue). Elle reste le genre de fille à qui tu peux demander éventuellement des services, elle refuserait pas, sans demander quoique se soit. Quand elle est HS, tu peux la trouver comme une petite chose qui s'endort n'importe où. Bref, elle prend les choses comme elle vienne... avec son grain de folie mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:33

    OH TU AS DEJA ECRIT LES LIENS
    OHHHH
    (message inutile adieu.)
    vazi ça me motive.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:03

Perfect ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:08

J'ai envie de te donner Ethel ♥ Petite PHY rousse. Adorable mais un peu beaucoup étrange, elle est asperger et joue constamment avec son rubik's cube. Je verrais bien Ethel l'apporter à Kyle pour qu'il le lui mélange :3 Elle est très discrète, à très peu d'expression faciale mais une grande volonté, parce qu'en temps qu'asperger, on ne comprend pas tout. Et je l'imagine bien vouloir faire comme Kyle et l'aider à nettoyer lorsque d'autres fond des conneries. Et comme Ethel a une mémoire particulière, elle retient beaucoup -sans pour autant les comprendre- et pourrait "aider" Kyle s'il se met à ses devoirs. "Bon, Ethel, la superficie de Liechtenstein ?" "160 km²" Voila ♥

Aller, je suis sur ma lancée, je te propose les deux autres !

Catharina. Douce, maternelle, innocente, 1m85, blonde, serviable, aveugle. Elle se moque pas mal de la guerre PSY/PHY et n'hésiterait pas à aider Kyle également, sans prétention rien. Elle le respecterait, parce que c'est un représentant, et je crois qu'ils pourraient presque être.... amis ? Elle est très timide mais je crois qu'elle apprécierait fortement le fait que Kyle ramasse derrière les autres de sa classe, au lieu de s'en moquer complètement.

ET FINALEMENT. Une qui ne kiffera pas Kyle, qui ne l'aidera pas à nettoyer. Europe. ELEM ( ça commence bien ) et... Insupportable ? Elle n'est pas hyperactive et semble toujours calme, mais si ça peut enrager Kyle, pourquoi pas ? Elle a quatorze ans, porte des mini-jupe, des talons aiguilles et fait plus vieille comme son âge à cause de son look. C'est pas qu'elle déteste Kyle, c'est juste drôle de le voir travailler comme une femme de ménage. *sort*

Voilaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:08

Haha j'avoue. xD

Donc baaah c'est parfait. Enfin Ange serait d'ailleurs "Nettoyer? Mais c'est quoi ca? ENFIN ON EN REPARLE APRES YA QUEEN QUI PASSE VIENS ON VA SOULEVER SA JUPE." //OUT Enfin j'aime. Beaucoup. Meme si pauvre Kyle bouhou. /o\
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

TIENS JE TE DONNE WAYNE ET VIVIENNE POUR UNE AMITIÉ BIEN VIRILE MDR.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:14

Je réponds enfin, avec beaucoup de retard, et pas forcément inspirée, pardon ._.

Sacha:
Elle fait donc partie des PHY hyperactifs. xD Elle est du genre à s’attirer des ennuis, ou ? Si non je pense que Kyle la patpaterai de temps à autre "saaage. Tiens, prends un bonbon" ou "va me chercher Twister et tu auras des bonbons", mais aussi "ATTENTION UN MUR DROIT DEVANT" et il le prend à sa place.

Wolle:
OUI T’AS VU JE SUIS MOTIVÉE j’ai même pas fait la moitié MAIS J’Y CROIS.

Kida, je t’ajoute prochainement. o/

Ethel:
Elle est chouuuue. x3 Kyle a pas trop l’habitude qu’on l’aide volontairement, il serait là un peu "euh mais te sens pas obligée" D: Et voui, quand il aura des devoirs pour ça faudrait aller en cours il profiterait de sa présence pour lui demander les trucs durs et difficile que sa mémoire retient pas. Presque tout en fait. Ethel, Pi six chiffres après la virgules ça donne quoi ? D:
Et Katharina pareil, il serait là "MAIS NON NE M’AIDE PAS ÇA VA JE M’EN SORS" et puis elle l’écouterait pas je pense, alors "EUH MERCI". Oh je veux bien qu’ils soient amis, elle est adorable. :3 (dit avec Kyle ça fait… xD)
Et puis Europe aaaaah. Kyle ne répond pas souvent aux moqueries, il préfère grommeler dans sa barbe même s’il en a pas mais c’est pour faire genre mais il l’aimerait pas voilà parce qu’elle le traite comme une bonniche (ça lui fait un point commun avec Peter, d’ailleurs). *pointe du doigt* ET VA METTRE UN PANTALON C’EST INDÉCENT. J’aime bien pousser à fond la caricature du papa/papy responsable. LA LONGUEUR DE TA JUPE N’EST PAS RÉGLEMENTAIRE lulz. Juste parce qu’il faut bien qu’il trouve un truc à dire, pour se défendre, un peu.

Lucis:
Oui c’est parfait je t’ajoute euh. Dès que je trouve le courage de finir la RS. xD Avec Ange il va être là "NON JE VEUX PAS" *s’accroche à un poteau* "LAISSE QUEEN TRANQUILLE" il a tellement d'autorité en plus…

Wayne:
Oui alors. UNE AMITIÉ VIRILE AVEC WAYNE JE VEUX BIEN ça sera un peu comme avec Seed ? Ils se supportent de façon virile parce que la vraie amitié c’est pas assez viril. AVEC VIVIENNE PAR CONTRE JE SUIS PAS SÛR QUE VIRIL SOIT LE MOT. Non je sais pas. xD Kyle apprécierait assez Wayne, je pense. Il lui donnerait son avis sur son rap et tout "non mais moi je trouve ça cool" *voix dans le fond de la salle* OUI MAIS TOI T’Y CONNAIS RIEN "non mais je… je… bon." *se rendort* Il l’encouragerait aussi dans ses tentative de drague avec les filles et lui donnerait des cookies pour le consoler. Et puis quand les gens se moqueraient de lui parce qu’il est en huitième année il pointerait Wayne du doigt sans rien dire. Genre OUI MAIS WAYNE EST EN NEUVIÈME ET PERSONNE SE FOUT DE SA GUEULE T’AS VU. Il se plaindrait régulièrement que sa vie et misérable et lui demanderait de lui raconter comment c’était dans le Bronx Père Castor raconte-nous une histoire mdr.
Et Vivienne, je cherche un truc parce que je l’aime bien. Remarque une amitié virile entre les deux c’est possible. Enfin. Ce sera pas forcément réciproque mais je vois bien Kyle se comporter avec lui comme avec n’importe quel mec (quoi, il porte des jupes ? osef) il lui fait des check et tout, lui donne de grandes tapes dans le dos, l’appelle MEC et à côté lui demande de l’aider à rapiécer ses chaussettes VIVIENNE MEC J’ARRIVE PAS A METTRE LE FIL DANS L’AIGUILLE HELP. Il trouve ça cool d’avoir un pote (OUAIS IL LE PREND POUR SON POTE, DANS LA MESURE OÙ IL LUI ATTIRE PAS D’EMMERDES ET SE MOQUE PAS DE LUI C'EST SON POTE) un pote disais-je, qui fait des trucs de fille, c’est utile et tout. Et pour Noël lui lui offre un paquet de cartes Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:32

Je ne sais pas si on peut dire qu'elle s'attire spécialement des ennuis, mais elle n'hésite pas à tomber dedans sans forcément le faire exprès!

Je pense qu'elle n'aimera pas que tu la traites comme une gamine (après tout elle a 17 ans) même si elle se conduit comme, mais si tu lui refiles à bouffer, surtout des bonbons, je crois que c'est le meilleur moyen pour l'acheter!! XD Elle oubliera rapidement le tapotage "toutou" sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:28

    Hey hey hey. Alors heu je voulais un roux dans ma RS pasqu'après ça faisait trop "bouuuuh les roux j'en veux pas dans mes liens naméo je suis un bon aryen moi lol". (et puis non en fait c'est juste parce que je suis en kiff sur ton perso mais que je ne l'avouerai qu'entre parenthèses ou en balise strike) (donc bon voilà quoi tu vois) (puis tu seras le premier ginger faisant partie de l'entourage de Hazel) (sois fier) (FIER J'AI DIT D8<).

    Erm heu.
    Alors j'ai déjà une idée toute prête Panzani à réchauffer en deux minutes au micro-onde.
    Et puis c'est tellement concept mignon stylé tout ce que tu veux que je voulais ton avis et que surtout tu groupites dessus et que tu dises que cétrobien et tout et tout et en fait j'voulais juste ton approbation ou quoi.

    Donc. Comme Hazel est un type qui veut trop se faire kiffer de tout le monde il va toujours chercher la petite bête qui fera qu'on lui pétrit les joues avec amour à sa vue et voilà quoi. En plus j'veux dire Kyle c'est le représentant des PHY donc. Amour gloire et beauté. Et surtout pouvoir. Tmtc. Hoho. C'est comme ça qu'il va appliquer la stratégie du "se montrer attentionné au quotidien sans pour autant passer pour un gros stalker". Oui. C'est très long comme nom. En plus c'est pas fashion. Enfin bref. Le fait est que d'après ce que j'ai lu, ton personnage déteste être dérangé dans son sommeil etc. DONC. Monsieur a inventé un ingénieux système pour communiquer (wait what lol) avec le rouquin. Il va. Utiliser des post-it. Ces petits bouts de papier trop stylés et jaunes rien que pour ta fierté de PHY. Donc bah il les lui collera sur son front quand il fera une sieste et tout.

    Après je sais pas trop, y a deux choix qui me paraissent plausibles.
    Soit Zelzel est trop un inconnu qui lui poste du papier dans laggle et ça fait un peu "correspondant mistairieu" voire stalker mais c'est pas trop son genre d'effrayer les gens.
    Soit ça peut-être genre son colocataire et à la place, il en foutrait plein sur le frigo. Genre ils se voient pas beaucoup, mais ils parlent pas mal par ce moyen de communication, et voilà donc. Des trucs comme "Le repas est dans le frigo, si t'as une fringale hésite pas !" ou "Faudrait ranger ton côté de ta chambre, srsly, ça devient nauséabond", voire "Hé lol, je crois que unetelle est en keaff sur toi mec".

    Je pense à un truc amical tu vois.
    Enfin, reste ton opinion, chef : P !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luka F. Eskola
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangspepa
Luka F. Eskola

Messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2011


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15
Nationalité: Finlandais
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:53

Sacha:
Non mais la patpater c'est juste trop tentant, parce qu'elle est tout petite et lui plutôt grand il a juste à se baisser. xD La patpater et lui donner des susucres, en fait ça lui rappellera son chien. NO WAIT. CECI N'EST PAS UNE INSULTE, KYLE ADORE SON CHIEN! D: Euh bref, si le lien te convient c'est parfait. x3 Comme elle est un peu tête en l'air, Kyle considérera qu'elle ne fait pas exprès de s'attirer des ennuis, elle fait partie des gaffeurs, quoi. De toute façon il ne déteste pas vraiment les PHY, sauf quand ils font exprès de l'enquiquiner. Et encore, prenez Twister par exemple. MAIS BON OFFICIELLEMENT IL VOUS HAIT NE VOUS EN FAITES PAS. *tousse*

Hazel:
Je voulais trop un lien avec lui en plus. D: ET DONC OUI JE GROUPITE À FOND NO SOUCY HIIII. *sort* J'aime bien les deux idées, parce que lui coller des post-it sur la face c'est trop feune quand même. (Y'a déjà Wolle qui lui met des barrettes dans les cheveux donc bah. Voilà.) Mais bon, c'est vrai qu'il risque de flipper "ON ME HARCÈLE AAAAH." et un lien weshcamaradedechambre ça me plaît trop aussi.
...En plus "ton repas est dans le frigo" y'a des frigos dans les chambres enfait? O: et "range ta chambre" ça fait un peu... un peu... UN PEU HAZEL C'EST SA MAMAN EN FAIT. J'imagine bien Kyle trouver ce genre de choses le matin "Il reste du nutella dans le frigo. N'oublie pas de faire ton lit avant de partir." "... MUM IS IT YOU? D:" C'est chou en fait.
Mais c'est très bien il a besoin de gens pour s'occuper de lui aussi. ♥
J'ADORE CE LIEN EN FAIT. xDD

EDIT: Sous Luka. FAIL. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:01

    OMFG.
    J'imagine trop une scène avec Hazel en Darth Vador qui fait « Kyle ... » puis il retire le casque et on voit son visage avec du rouge à lèvres et une perruque rousse « I AM YOUR MOTHER » puis quand Kyle il crie le très célèbre « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO » bah il fait « NOW CLEAN THE FUCK UP UR ROOM FOR GOD'S SAKE D8 ».

    Et leur quotidien en dehors des posts-it genre c'est trop pas viril ce serait câlins maternels et jor Hazel qui s'incruste quand il est au téléphone en criant « OLALA KYLE MAIS RANGE-MOI CES CALECONS / CHAUSSETTES SALES ENFIN ! ».

    Bref je te laisse rédiger en premier ?
    Ou bien je m'en charge d'abord °° ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:45

Gnah ! Kyle ! J'vais te buter ! (enfin, nan, mais j'veux un lien ! xD)

Il me faut quelqu'un pour calmer Al' quand il veut frapper tout le monde, alors c'est à la bonniche au représentant des Phy que j'demande !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:08

Hazel, tu sais que tu as fais ma journée avec ta référence à Star Wars ? xD Je les imagine troooop.
Citation :
et jor Hazel qui s'incruste quand il est au téléphone en criant « OLALA KYLE MAIS RANGE-MOI CES CALECONS / CHAUSSETTES SALES ENFIN ! ».
et en fait c'est sa mère à l'autre bout du fil. "C'est bien mon chéri je vois que tu as des amis qui t'aident *smile* "NOOOON LAISSEZ-MOI VIIIIVRE. D: alors la mère de Kyle elle enverrait des cookies à Hazel pour l'encourager/le remercier. EN FAIT LA MÈRE DE KYLE EST SOURNOISE. O:

BREF. Je t'ajoute en premier si tu veux. :3 Je prends mon courage à deux mains et je mets ma RS à jour ce week-end. J'Y CROIS. o/
Par contre s'tu veux tu peux faire la description de la chambre ? si on fait une demande. ça officialise leur lien de parenté. mais on est pas obligés. .__.

Alphonso, POURQUOI TANT DE HAINE ? D: non je déconne tu peux le frapper.
Évidemment j'accepte un tel lien, je ne peux pas passer à côté ! o/ Et puis c'est vrai que c'est à Kyle de gérer les situations de crises et tout. Il se sentira toujours plus utile que quand il empêche Sacha de se prendre un mur c'est moins héroïque quand même. Sans compter que Alphonso a tellement de haiiiine en lui qu'il lui rappellera son lui passé en moins beau, fort et musclé. non je rigole pastaper... PASTAPER J'AI DIS! D: T'FACON IL EST POTE AVEC LANCE ALORS IL A PAS PEUR DE SE FAIRE ACCIDENTELLEMENT TAPER SUR LA GUEULE. D'ABORD. (Dit comme ça, on dirait presque que Kyle est un mec courageux et tout lul.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:17

Oui, les décimales de Pi, Ethel les connait. Elle est forte. Et faire les devoirs des autres, c'est juste fun parce qu'ils ne sont pas au même niveau et ont des problèmes plus intéressants à résoudre. krkrkr.
Oh oui amis ♥ Elle l'écouterait un peu, au début. Quelques secondes, à rester immobile à côté de lui. Pour ensuite prendre une serpillière et l'aider à nettoyer les trucs étranges et indéterminés que les phy peuvent possiblement laisser trainer. Et là Kyle est gentil, alors Kyle a le droit à un bisou. Cath aime bien faire des bisous. Et puis c'est cute.
Hinhin. "VA METTRE UN PANTALON !" *lui montre sa culotte* Et peut être qu'après quelques.... taquineries ? dans le genre, Europe reviendrait avec un pantalon piqué à jenesaisqui, prête à embêter Kyle de nouveau. Les femmes de ménage, c'est là pour ça, après tout.

DONC TOUT ME VA, POUR RÉSUMÉ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:15

Banzai ô grand représentant des PHY ! Étant du même clan (si si, on est devenu un clan hein), tu ne pouvais décidément pas échapper à ma demande. x) Elle est pas belle la vie ? Moi je dirais que oui mais je pense que Kyle sera d'un avis différent, he he !
Donc, je me pointe ici pour demander un lien entre nos deux personnages. De un, parce que Kyle c'est le papa de tout le monde (vu que Ed est pas foutu d'être responsable *sifflote*), de deux parce que c'est une légende (et bah Ben il respecte les légendes hein ! Même les ratés !) et de trois, parce que mon blondinet risque de causer des soucis à ton rouquin. Alors évidement, il nous faut un lien. ^___^

Alors alors, qui est Preben ? Un type frustré qui n'accepte pas son don, qui le rejette même de toutes ses forces. Il déteste être à Aisling, il se déteste même parfois et tout ça, en jouant le mâle virile chiant. Alors il fait chier tout le monde (y comprit les PHY parfois mais moins souvent, sinon ça n'en finirait plus tien) et ne s'en cache pas. Colérique, immature, égocentrique, le monde tourne autour de ses humeurs et il se fait un plaisir d'en donner la couleur aux autres. Sinon, c'est un sportif né et il aime bien faire la fête, pour peu qu'il soit d'humeur. Il aime s'imposer, déranger, n'hésite jamais à se battre et est super macho. (Les femmes, c'est des lave-vaisselle et des fourneaux sur patte, aller hop dans la cuisine ! *SBAM*)

Ensuite, Preben ne verrait pas Kyle comme un raté ou quoi que ce soit (bah non et pis il serait mal placé pour le juger tien xP) mais plutôt comme un râleur en puissance. Je pense que ça pourrait clasher entres eux au départ. Parce que Preben est un con qui apporte des ennuis, qu'il fait chier avec son attitude, qu'il est trop immature ou va savoir quoi d'autre. (Genre Kyle en a marre de le ramener à sa chambre quand il boit trop ? XD) Bref, à l'opposé de Kyle, qu'il aimerait bien picorer avec des remarques, juste pour l'embêter un peu. Après, possible qu'il devienne des amis ou encore, ils s'entendent tout simplement comme chien et chat jusqu'à ce que Niels passe par dessus sa grosse peipeine (accepte donc son don >w>), éternellement en plus clair. XD
Évidement, c'est une proposition, on peut détaillé ou en changé mais voilà !! ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:45

Catharina pardon, j'ai oublié de répondre pour dire que c'était parfait et tout (et hiiiii elle lui fait des bisous, c'est chou x3) et aussi que je t'ajoute bientôt. On y croit.

Preben, j'allais te demander un lien. (DANEMAAAAAARK ♥ la fangirl qui est en moi ne se tient plus en plus attends il est trop chou pour être une brute je l'aime moi. ahem.) JE VEUX.
En plus il voit pas Kyle comme un raté. C'EST GENRE ASSEZ EXCEPTIONNEL. À première vue j'aurais dit qu'ils sont amis, parce qu'en lisant ta fiche et tout je me suis dit que le côté "je suis frustré alors je cogne partout" ressemblait bien au Kyle d'avant (du coup Kyle aurait éprouvé de la sympathie pour lui toussa.) et donc un genre d'amitié virile et tout (comme avec Seed) ça aurait été cool. Mais il lui faut des ennemis hein, parce que sinon ça fout un peu en l'air sa politique du "je suis une victime de la vie pleurez sur moi" du coup il lui faut des gens pour l'enquiquiner, je dirais même le pousser à bout, et je sens que Preben va être très bien dans ce rôle. :3

À la base Kyle est un type amorphe qui ne répond pas aux moqueries, il préfère se taire et fuir, si c'est possible. Mais il y a des exceptions, et Preben pourrait être l'une d'elle, parce que non seulement il fout le bordel mais en plus il se permet de l'enquiquiner, alors parfois Kyle il a envie de l'écraser avec le bureau sur lequel il dort. Mais il se contente de râler contre lui et tout, je pense. Même si au fond il comprend un peu son problème. (Mais Kyle n'est pas le genre de mec qui s'assied pour parler de tes problèmes, faut pas déconner il fait déjà la bonniche, alors psy non merci, donc Kyle n'ira pas lui parler de ça. Il se contentera de penser "c'est sûrement un type bien au fond" et de lui hurler dessus deux secondes plus tard, parce que "T'AS PAS VU QUE J'ÉTAIS ENTRAIN DE PIONCER, PAUVRE TACHE ?" et puis ça partirait en live.)

Mais quand même, ils devraient s'entendre sur certains points.
Citation :
De un, parce que Kyle c'est le papa de tout le monde (vu que Ed est pas foutu d'être responsable *sifflote*)
Kyle : "OUI VOILÀ C'EST CE QUE J'ESSAYE DE LUI DIRE MAIS PERSONNE NE M'ÉCOUTE ! D:" *sort*


En résumé, je suis pour la relation chien/chat. Non attends qui fait le chat ? /brique/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:33

Ah, je comprend le problème à la base hein, moi aussi je les voyais facilement pote mais faut aussi des gens pour te casser les pieds Kyle ! D: Et puis moi je couine devant ICHIGOOOOO !! >W< (Il est trop beau, ah que j'aime ce rouquin ! >w<) Ahem ahem, je me calme... pfiou.

Donc c'est parfait, archi parfait même ! Je ne pouvais pas rêver de mieux ! Preben va s'amuser à le chercher maiiiiiiis au moins il va le respecter et ne touchera jamais les sujets sensibles. C'est de la camaraderie toute masculine / héros déchus / anciennement trop fort, et bla bla bla. J'aime trop qu'il se voit un peu en lui ! *O* C'est trop bien ! Ils seront peut-être même pote un jour !!! /O/ Oh et évidement, même s'ils ne sont pas 'pote' à proprement parlé, gare à celui/celle qui osera rire de Kyle devant lui au sujet de son passé, il ne l'accepterait pas. Tien c'est ce que j'aime le plus je pense, ils voient tous les deux quelque chose chez l'autre, qu'ils ont connus aussi ! >w<
Brefouille, je suis le chien et promis, Preben va s'assurer que Kyle ne fasse pas que dormir. Faut l'occuper un peu le représentant. >w> Je t'ajoute dans ma RS de ce pas ! ♥

(Edit : Je ne me vois pas te mettre dans les ennemis, vu que bon, malgré tout Preben ne pourrait pas 'réellement' détester Kyle dooooooooonc, je comptais te mettre dans les 'neutres'. Un moment c'est un peu son pote, vu qu'il défend son statut de 'déchu' et la minute suivante, c'est le type qu'il fait bien chier. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:44

ILS SE DÉTESTENT MAIS ILS SE COMPRENNENT EN FAIT. C'EST BEAU.

Ah et puis, ça fait un peu... un peu il a le monopole du foutage de gueule sur son passé, en fait.
Preben : "LE SEUL QUI A LE DROIT DE ME MOQUER DE KYLE C'EST MOI, OKAY ? D:"
Kyle : "OUAIS ET LE SEUL QUI A LE DROIT DE L'ENGUEULER C'EST MOI OKAY ?"
c'est chou en fait. /bus/

J'ai oublié de dire qu'il le ramènerait tout bourré dans sa chambre, sans cesser de râler "je te jure qu'est-ce qu'il faut pas faire t'as de la chance d'être dans ma classe parce que si t'étais un psy je t'aurais laissé dans le caniveau sale... sale clébard." Ben oui puisque c'est un chien. Oui je.. je sors, voilà. En plus Kyle il aime trop les chiens en fait. /deuxième bus/

Je t'ajoute très vite aussi ! /o/ (Comment j'suis trop motivée pour faire toute ma RS là. Mais fail demain je me lève à six heures. Bon. *part en courant*)

EDIT: Oh et puis non, je ne te mets pas dans les ennemis non plus (comment ça de toute façon j'ai pas ce genre de catégories ? D:) c'est plus une sorte de "je t'aime moi non plus". (no wait ça se dit entre deux mecs ? on va dire que oui. Parce qu'ils sont virils et tout quand même. c'est un jet'aimemoinonplus de mecs virils, voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:58

MUHAHAHA, J'ADORE !! xD On a le droit d'avoir des droits sur l'autre ? AWESOME ! *SBAM*
Mais si si c'est chou, même si eux, le prendrais mal. Gardons tout ça très virile... *regard de dur* Et excellent le coup du clébard, Preben l’appellera peut-être le minet tien ! (Il dort tout le temps de toute façon donc...) Le matou ? Ouais, ça sonne mieux mais pas d'inquiétude, il va garder le 'chaton' de côté. x'D

( Courage à toi pour demain ! D: )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:25

Désolée je te répond 30 ans après ;__;

Donc !
Citation :
Cillian : Kyle n'étant plus un cas social, j'imagine qu'il ne l'intéresserait pas outre mesure. Surtout que Kyle est loin d'être un type particulièrement stimulant (et stimulé du cerveau). Par ailleurs, Kyle ne prend officiellement pas par aux guerres inter-classes, parce que s'est SAUVAGE. Officieusement un peu moins, mais ça n'a rien de personnel en tout cas donc il peut parfaitement s'entendre avec un PSY (et donc Cillian) si celui-ci ne l'enquiquine pas.

Donc ils pourraient bien s'entendre sans plus ? (de toutes façons Cillian a déjà assez de cas sociaux -dont lui même- à examiner ça va 8D) J'écris ça dans ma RS, puis je te donnerais le lien, tu me diras si tu es d'accord à ce moment là, mais on va dire une relation sans accrocs, et assez saine (pour une fois) !

Citation :
Ariel : Il veut faire partie du club des PHY que Kyle tente tant bien que mal (plutôt mal) de ramener à la raison ? En plus c'est le meilleur pote de Salem et Salem vient d'être catégorisé "empêcheur de dormir". À côté de ça je pense que Kyle apprécierait les qualités morales d'Ariel, disons assez pour ne pas le détester juste parce qu'il fout la merde en cours. Et aussi il serait jaloux parce qu'il a pas besoin de réviser pour réussir. Même si Kyle révise jamais, en fait, c'est par principe.

Tout à fait d'accord ! Ariel aimerait bien Kyle globalement, il s'entendrait même bien avec lui quand il veut, mais ça l'empêcherait pas de lui désobéir 8D Parfois pour lui faire plaisir, il essaierait de suivre un peu en cours, comme ça mais ça ne durerait jamais longtemps. En clair, de son point de vue Kyle serait un bon pote lorsqu'il joue pas au délégué de classe /o\

Citation :
Louis : Kyle n'a rien contre lui si ce n'est que c'est un peu le chien-chien de Malice et que Kyle n'aime pas Malice parce que Malice aime bien se foutre de sa gueule. (Les amis de mes ennemis sont mes ennemis, cqfd.) Sa première impression serait donc de le mettre dans le même sac de Malice. Après, si Louis ne lui cherche pas des noises, il le laissera dans la catégorie "gens dont il faut se méfier", sans forcément le détester, voilà.

Pareil pour Louis en fait, qui verrait Kyle comme un léger obstacle sur son chemin et ne le chercherait pas tant qu'il n'agresse pas très ouvertement Malice

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:25

Preben, c'est parfait gentil toutou j'ai bien aimé la façon dont tu as rédigé le lien. 8D Je m'y colle demain, je pense. J'Y CROIS. (Et merci ! :3 mais j'ai compensé en dormant tout l'après-midi, tu sais. (...genre j'en suis fière) *BAF*)

Cillian :
Ça me fait que des liens neutres avec tes persos du coup... Mais si ça ne te gêne pas, alors ça me va ! (Sinon comme Cillian a l'air d'aimer se mêler de la vie des autres, il peut toujours enquêter sur les raisons du changement de personnalité de Kyle. Mais ça lui fait du boulot en plus, il doit en avoir pas mal avec tous ces cas sociaux gentils gens à Aisling. :'D)
Ariel et Louis, c'est parfait ! (Ai-je précisé que j'adorais l'avatar de Louis ? Non ? Ben voilà. x3) Kyle n'agresse pas du tout Malice, en fait. Peut-être juste dans sa tête.. xD
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:43

Okay faut m'excuser mais en ce moment je traverse une grande période comic addict genre encore plus que d'habitude mais CEYPAMAFAUTE. J'ai fait une rechute c'est à cause de, euh. Je sais pas mais. voilà. OSEF en fait.


Tout ça pour dire que. Allistair est fan de DC (... forcément). Allistair est fan de Flash. Allistair est MEGA fan de Wally West (un des Flash) (parce que Wally est un gros boulet mais il a quand même la classe et il rocks et cépourça qu'il a toute son admiration et euh ah pardon ça aussi on s'en fout dans l'immédiat). Wally West est roux et possède la super vitesse. OR Kyle est AUSSI roux et possède AUSSI la super vitesse. Coïncidence ? JE NE PENSE PAS. /jesors
Donc en gros. Le crétin là, il va être juste être en adoration absolue devant Kyle. Il va le stalker. Tout le temps. Partout. Genre pendant que l'autre il fait une sieste, il vient et il le réveille en mode "HEY TU TE REPOSE POUR PRENDRE DES FORCES POUR SAUVER LE MONDE APRES HEIN HEIN C'EST ÇA HEIN J'AI RAISON ?" Et puis il lui posera aussi des questions random à propos de son don genre sa vitesse maximale c'est quoi, s'il peut s'en servir pour remonter le temps ou aller dans une dimension parallèle (LOL Allistair 17 ans, vit dans ses rêves) et puis plein d'autres trucs rapport à ce que les Flash pouvaient faire grâce à leur rapidité.
... Et il le regardera avec des étoiles dans les yeux. (et un peu de bave au coin des lèvres sisi pourquoi pas)



Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.   KYLE ◊ gone to sleep, be back soon. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLE ◊ gone to sleep, be back soon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation