Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Genderbend/genderswap infiltration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:01

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 FQJqV Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 SkxPK

déjà, le nom complet de votre personnage ? j. ramsès smith avec un J pour JUSTICE.
et le surnom changera-t-il ? pharao, tavu.
son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? oué.déjà il s'enfuira pas en courant et en hurlant de peur mais il se taira et fixera les gens d'un air inquiet (en gros il va freeze jusqu'à ce qu'on le reboote, en mode vista tavu), ensuite il sera probablement plus flemmard que nil. preuve en est qu'il préfère ses chemises hawaïennes/joggings à une tenue de gatekeeper chinois à la gloire du fca.
et son orientation sexuelle ? euh. il sera un peu moins flou là-dessus que nil (qui est bien bi, oui, mine de rien), sera hétéro et fera le mec trop macho qui pécho de la meuf étou.
son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? vu qu'il sortira tout aussi peu que la rousse, je pense qu'il y aura pas vraiment de différence pour les autres, non 8D
toujours la même classe ? pourquoi pas.
par quoi sera-t-il intéressé ? mêmes choses que courage : code, prog, video games, technologie, fantasy, sf, maths, sciences, communisme, garder sa ligne, violer et soumettre sauvagement toute sorte de possesseur. un garçon toutafé normal, quoi !
quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? — oh, c'est toi cleopatra ? j'ai entendu parler de toi, bien le miroir de megaup avec waps et virliv, t'as géré. ça te dit pas on tente megavid ? if you know what i mean. courage nil mh ? courage wolf inside tavu. oh t'as vu le dernier zubb ? nan ? FAUT QUE T'AILLES VOIR CA !! c'est avec julfou et euh machin là. mdr hier soir je me faisais chier j'ai codé un slider la transition elle est en forme de teub tavu HAHAHAHA pardon ça fait rire que moi en fait je crois. (ils seraient meilleurs potes) (... voire en mode âmes soeurs jor ils niaisouillent sur msn toutes les nuits)
sa réaction face au sexe opposé ? il essaie de faire genre il sait séduire la femme alors il abonde de grands sourires cassos et de "salut belle anguille, vous naviguez chez vos harengs ?" pour se donner confiance mais ça a une efficacité. limitée. (en fait il est ultra intimidé et tout niainiais quand une fille s'intéresse à lui.) (genre "iiiih iiiiiih =w= elle est trop trop mignonne et elle me parle iiih je vais faire des trucs gentils genre un sourire oh je suis trop sociable oh la la quel homme je fais je roxxe putain")
ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? il l'a fait deux ou trois fois, mais s'est jamais senti assez en confiance avec une donzelle pour pousser le jeu et aller plus loin que les "trucs de base".
que deviendra-t-il dans le futur ? je pense que, exactement comme sa version féminine (alerte spoil, lol), il voyagera un peu partout, fera ses premiers pas dans le monde du travail dans des magasins genre darty ou but, se fera virer parce qu'il danse au rayon grille-pains, sera embauché comme informaticien dans divers endroits puis, un beau jour, comme ça, il se fera arrêter et finira en taule pour viols et meurtres en série, et selon le pays, sera enfermé à perpétuité ou mis à mort.
qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? sa couleur de cheveux. en fait, (comme niloute) il a commencé à se teindre les cheveux un peu avant d'aller en irlande, sauf que comme un boloss il a confondu la teinture bleue avec la rouge. du coup il a gardé sa couleur bleue comme un soumis sans se plaindre en mode "NON MAIS C'ETAIT CE QUE JE VOULAIS mdr je suis trop un dieu grec" et une fois qu'elle a commencé à partir il en a profité pour en faire une rouge mais déjà qu'il était pas populaire plus personne le reconnaissait et comme il en avait marre qu'on lui demande s'il était nouveau, bah il est reparti sur du bleu, à contre-coeur. (quand il est bourré il s'en plaint beaucoup.)
à qui ressemblera-t-il ? 2D DE GORILLAZ MWAHA.
quelle sera la différence pour le pouvoir ? il le déclenche sans s'en rendre compte (et ne panique pas quand il s'active donc). une fois il resté coincé dans une boucle pendant un mois sans le savoir, il a pas trop compris, dans sa tête c'était juste une phase un peu monotone.

je n'ose demander sa taille... il paraît qu'il biffle tout le monde quand il est bourré. ("normale", sinon)
quelle marque de vêtements de sport ? de déodorant ? pas de marque, que du discount bébé.
mensurations ? 1m77, le poids est tenu secret, ça le complexe terriblement en fait. (il est persuadé d'avoir des fesses énormes)
sa réaction pendant la mue de sa voix ? il s'improvise dieu du beatbox. (mais c'est un échec)
à quoi ressemblera-t-il ? un mug sympa qu'on achète à la fnac puis qui prend la poussière abandonné sur une étagère.
changera-t-il beaucoup physiquement ? .. of course. cheveux qui alternent entre rouge et bleu (il fait quand même des tentatives désespérées pour arborer la couleur bénie), quasiment tout le temps une barbe de trois jours.. là où on aura nil en mode sexy!négligée qui s'étale de façon lascive sous son drap en débardeur/culotte quand elle est seule dans la chambre, on aura ramsès qui se cure le pif en jogging discount après avoir lâché un rot monumental. rrr, sensuel.
sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D vu qu'il passe son temps tout seul sur le pc, eh bien. il tape "about:privatebrowsing" dans la barre url de mozilla. pour dire ça de façon gentillette.
sportif ? me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées.
populaire ? me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées.
drague ? gary-tsu ? me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées.
yaoi ? me faites pas r-... bon, vous devez commencer à comprendre, maintenant.
terminator ou rambo ? terminator voyons.
bière ou vodka ? red bull + café + whisky + rhum + lsd. quitte à boire autre chose que du thé (oui, nil c'est le café, lui c'est le thé), poussons le vice et franchissons la barrière de l'imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Janet Thompson
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Rangpsy
Janet Thompson

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27


Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Eliotb10
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Eliot Thompson. Ou Robin Thompson. Un truc simple, court et facile à retenir.
Et le surnom changera-t-il ? Oui. Il sera sans doute plus agressif, plus cru aussi.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Eliot Thompson serait semblable à Janet dans le sens où il se ferait lui aussi manipuler par les autres, qu’il maudirait joyeusement par derrière. Sauf que lui, ce serait un romantique incompris. Du genre à tomber amoureux de la première fille qu’il croise, juste parce qu’elle lui a dit bonjour en souriant. Une sorte de gaillard malhabile avec un cœur d’artichaut et pas beaucoup de neurones. Il serait aussi très proche de ses parents, surtout sa mère. Alors voilà. Eliot, ce serait un fils à sa maman qui essaierait en vain de décrypter les humeurs de la gente féminine tout en se faisant maltraiter par ses camarades masculins, qui lui donneraient régulièrement des noms de fille pour se moquer de lui et qui lui piqueraient ses économies.
Un looser, quoi.
Et son orientation sexuelle ? Hétéro.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Euh. Eh ben… Pas tout à fait. De façon générale, les gens le traiteraient comme un idiot. Mais il se peut qu’il apparaisse comme une proie particulièrement facile aux filles qui lui feraient dépenser tout son argent – du moins celui qu’il ne s’est pas encore fait voler – pour leurs beaux yeux.
Toujours la même classe ? Certainement.
Par quoi sera-t-il intéressé ? La boxe, mais ne pratiquerait pas parce qu’il a peur qu’on se moque de lui – encore.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Janet et Eliot se ressembleraient trop pour pouvoir réussir à se supporter mutuellement. Ils se comporteraient un peu comme un frère et une sœur qui ne s’entendent pas. Ils sauraient tous deux les secrets de l’autre les plus embarrassants, qu’ils divulgueraient pour se venger d’une crasse précédente, et ils se disputeraient régulièrement en public à grands renforts de cris et de gestes exaspérés. Puis ils prendraient les gens à témoins : « HEIN QUE C’EST ELLE/LUI QUI A COMMENCE DD8 ? » et ils repartiraient, furibonds.
Sa réaction face au sexe opposé ? Tout timide, tout rouge et tout maladroit. Du genre à se faire un croche-patte à lui-même alors qu’il s’approche d’une demoiselle et à se rétamer de tout son long sous son rire cristallin.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Il n’est jamais allé plus loin qu’un simple rendez-vous.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Dans le futur, Eliot ira à l’université, abandonnera en cours de route, habitera un temps chez ses parents durant lequel il sera employé à une station service, tombera amoureux de la caissière de la station service, emménagera dans son appartement, se fera larguer un an plus tard pour un mec plus viril, se retrouvera à la rue mais sans vouloir prévenir ses parents cette fois parce qu’il aura trop honte, sera embauché au MacDo, trouvera un taudis dans lequel vivre, reprendra ses études après avoir constaté que Janet réussissait mieux sa vie, carburera comme un malade mental, réussira à avoir son diplôme, deviendra prof, se rabibochera avec la caissière de la station service, sera criblé de dettes parce qu’elle voulait une grande maison avec véranda, aura un gosse, se mariera, divorcera, se remariera avec la même femme, aura deux gosses puis mourra vieux et sénile, entouré d’une trentaine de petits-enfants bruyants qui hériteront de ses dettes. HAPPY END.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? C’est une sorte de romantique inconsolable qui pleure encore plus que Janet devant les films à l’eau de rose bidons qui passent parfois à la télé.
A qui ressemblera-t-il ? Usopp de One Piece.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il maîtrise mieux son pouvoir, pour plaire aux filles.


Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... Arrêtez, vous allez le faire rougir.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? IL FAIT PAS DE SPORT, VOUS ETES MALADE VOUS.
    Mensurations ? Plutôt grand, genre 1m70 ? Sinon poids, il est plutôt squelettique. Aucun muscle, mais genre nada.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Traumatisé. Quand il muait, Janet s’est moqué de lui ; du coup, il a refusé de reparler pendant une semaine.
    A quoi ressemblera-t-il ? Frisé, mince, grand, maladroit et tête de monsieur tout-le-monde.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? C’est Janet en plus grand et avec une tignasse pas possible.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D « OH MON DIEU QU’EST-CE QUI M’ARRIVE ? »
    Sportif ? Non.
    Populaire ? Non.
    Drague ? Gary-Tsu ? Non.
    Yaoi ? Non.
    Terminator ou Rambo ? Non. C’est pas un héros lui, c’est la princesse en détresse à sauver /out.
    Bière ou vodka ? Rien. Janet le dénoncerait à sa mère parce que Janet est vile ! Plus sérieusement, il a juré sur sa vie qu’il ne toucherait pas à ces trucs-là. Plus tard, quand sa caissière le quittera, il oubliera sa promesse allégrement. Pour le moment, il est sage comme une image et parfaitement clean.

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Eliot11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:43

    [b]Déjà, le nom complet de votre personnage ? Arthur Nagasaki Mercier.
    Et le surnom changera-t-il ? Naga, Thuthur.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Sachant que Lou n'est pas du tout intéressée par le sexe...Nagasaki est lui, beaucoup plus intéressé 8D
    Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuel
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Sachant que Lou étant fille était presque amoureuse de tout le monde et faisait des câlins à...tout le monde, Nagasaki est beaucoup plus méchant. Il traîne avec Adriel 8D
    Toujours la même classe ? Elementaires ou Phy.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Le Sexe, l'alcool, son apparence.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Oh elle est bien mignonne cette jeune fille <3"
    Sa réaction face au sexe opposé ? 8D *sourire charmeur*
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? A FOND.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Chai pas. Mannequin ?
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son zizi. Son caractère.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? SA
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Grave nul.


  • Je n'ose demander sa taille... Seulement les filles qui ont couchées avec lui savent 8D.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Axe. Nike.
    Mensurations ? 1m70.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? OMG
    A quoi ressemblera-t-il ? Voir plus haut.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? A part son zizi et son caractère..
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D 8DDDD.
    Sportif ? Un peu ouais. Muscu.
    Populaire ? Sa dépend des personnes.
    Drague ? Gary-Tsu ? //
    Yaoi ? SA VA PAS LA TEUTER. NAGASAKI C'EST PAS UN GAY. edit : SEULEMENT AVEC LUCIE MEC.
    Terminator ou Rambo ? Sasuke.
    Bière ou vodka ? SAKE.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lucie Ferrier
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Rangphy
Lucie Ferrier

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27


Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:58

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Lucien Léon Ferrier
Et le surnom changera-t-il ? Lucifer, c'est classe.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Toujours aussi dark. Mais genre dark death métal.
Et son orientation sexuelle ? Bi. 8D.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? JE SUIS UN HOMME. JE SUIS PUISSANT !
Toujours la même classe ? Les PHY gèrent la fougère.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Le Rock, Le sexe, l'alcool, la drogue ... trop grunge.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "PUTAIN REGARDEZ MES SEINS !"
Sa réaction face au sexe opposé ? You. Me. Bed. Now.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Anywhere you want darling.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Guitariste. Dans le métier du spectacle. Ou clodo.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Intelligence réduite car masculine ? /pan/
A qui ressemblera-t-il/elle ? A un punk gothique de bas étage.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? utilisera son vampirisme à tort et à travers. fera n'importe quoi. tuera des gens.


  • Je n'ose demander sa taille...Chuis un monstre. Un barbare. Un dinosaure.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Nike. Préfère l'odeur naturelle et sauvage.
    Mensurations ? Chuis un monstre. Un barbare. et je pmesure 1m73. Je ne suis pas petit d'abord.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? CoOCoOOol.
    A quoi ressemblera-t-il ? A un camé avec des cernes noires sous les yeux, la peau pâle, les cheveux de toutes les couleurs inimaginables.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? 8D. Plus de cheveux roses.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Laisse faire la nature.
    Sportif ? Nan.
    Populaire ? Nan.
    Drague ? Gary-Tsu ? Nan.
    Yaoi ? Owiii. /PAN/
    Terminator ou Rambo ? Marilyn Manson.
    Bière ou vodka ? Les deux. Plus suppléments.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04



Déjà, le nom complet de votre personnage ? BROOKLYN ANGELA THOMPSON. Regardez coment ça pète. Ses parents ont été moins cruels avec elle. (Ou pas.)
Et le surnom changera-t-il ? Les gens l'appellent Brook, tout simplement. Ou Thompson.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Toujours aussi conne, violente, mal éduquée et bruyante, toujours là à se faire péter la rondelle, mais moins 'immortelle' que Hallelujah donc plus prudente (elle évite de se battre contre les gros boloss et de faire des accidents de moto au moins elle). C'est juste qu'elle est méga hystérique et a des pulsions violentes, ne pouvant pas s'empêcher de frapper dans le mur ou dans la tronche des gens autour. « - ABDGDLSJDLK J'AIME PAS TA TÊTE, JE VAIS TE PÉTER LA GUEULE 'FOIRAY. T'ES CHEUM TU PUES TU MÉRITES PAS DE VIVRE. MEUUURS. - Brook, arrête d'embêter le mur, il t'a rien fait. - NON MAIS CHUT TA GUEULE TOI OK. IL M'A PROVOQUÉE AVEC SA SALE TRONCHE LÀÀÀ. » Elle est aussi cent fois moins perverse, elle a pas que ça à foutre que sauter sur les garçons et voler leurs caleçons. ... Oui Brook est hétéro. Bah non, gardons une certaine dignité pour elle plz.
Et son orientation sexuelle ? Voir plus haut.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle fout toujours autant les jetons et est méga chiante. Beaucoup plus méchante que son équivalent masculin. Elle fait sa petite gentille fille adorable avec son visage sympathique quand elle est calme, puis après elle explose. Peut-être bien qu'on la tolère mieux parce que c'est une femme. Quoique. Vue qu'elle a pas peur de frapper les filles et les gosses en fait non, elle est encore plus détestée que Halle'.
Toujours la même classe ? Toujours. Elle se prend pour la reine du monde et n'aime pas quand on la provoque. Elle supporte mieux la mentalité de sa classe, mais ça l'empêche pas de vouloir leur taper sur la gueule.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La baston, traumatiser les gamins et jeter des piafs crevés sur les gens. Oué en fait non, c'est un monstre.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Arrachage de dents. Hallelujah la trouverait cool, mais elle, elle aurait juste envie de se jeter sur lui pour lui fracasser le crâne.
Sa réaction face au sexe opposé ? Meh. C'est moins une obsédée du sexe comme Halle', donc elle est plus là à vouloir provoquer les garçons que les draguer.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Elle couche quand elle en a envie et quand le mec est un minimum masochiste. Elle tape, elle griffe, elle mord. Bref, vous l'aurez compris c'est une furie.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Chef de gang/mafia ou tueuse à gages. Pfrt.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? ... J'en ai aucune fucking idée. ELLE EST PLUS ORDONNÉE ET SOIGNÉE ? ET P'TET PLUS INTELLIGENTE ? (on y croit, on y croit, on va dire que Brook est plus futée et plus classieuse) Je sais pas.
À qui ressemblera-t-il/elle ? SHIRO DE DEADMAN WONDERLAND. Hiii.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle le maîtriserait beaucoup mieux, parce que je pense bien que ce serait une espèce de Slenderwoman qui aime surgir derrière les gens en poussant des cris de banshee. OH ET ELLE ADORERAIT ESPIONNER LES GENS POUR FAIRE CROIRE QU'ELLE EST DISCORD.


Quel bonnet ? 8D DU 90C. Owwww yeah. (En même temps, c'est Shiro.)
Quelle marque de sous vêtements ? Il paraît qu'elle porte presque jamais de soutifs.
Mensurations ? 1m78 et 62 kg. C'EST PLUS VRAIMENT UN POIDS LOURD COMME HALLE'.
À quoi ressemblera-t-elle ? ... Bah à une albinos aux cheveux longs qui lui tombent sur la gueule parce qu'elle a la flemme de les couper. Qui porte jamais son uniforme. En fait j'aime pas super la combinaison moulante de Shiro même si c'est sexy, mais Brook porte plus des variations féminines de ce que porte en général Hallelujah. Elle a trop le swaaag.
Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Elle a juste l'air d'une psychopathe au physique d'allumette. Elle est plus petite et moins imposante que l'autre con, mais ça empêche pas qu'elle kiffe vraiment taper sur n'importe quoi. Elle porte elle aussi des bandages autour du cou parce qu'elle aussi a des traces de chaînes (remerciez l'équivalent masculin de Willow) et que se faire traiter de suicidaire, c'est pas cool.
Sa réaction pendant les règles ? Tampon. Elle les sent pas vraiment, ça fait pas bobo chez elle, mais son humeur en est grandement influencée. C'est juste pas possible de la côtoyer quand elle les a. Sinon vous aussi vous aurez vos règles et les murs seront repeints avec (comme c'est trop seiks).
Et pour l'épilation ? Elle a pas de poils. C'est une anguille.
Complexée ? Par son albinisme. Oui. À mort. Comme Halle' en fait. Et supporte aucune remarque à son sujet. Ça fond dans la bouche !
Populaire ? ... Je sais pas par quel jeu de circonstances elle ne serait pas connue dans tout Aisling.
Drague ? Mary-Sue ? PROVOCATION RPZ. ET ELLE EST VRAIMENT GRAVE MARY-SUE MDRRR (tuez-la cette chose ne mérite pas la vie).
Yuri ? NOPE.
Déodorant ou parfum ? Rien. Ou alors elle pique le Chanel et le Dior de ses copines (si elle en a) pour faire style elle a du pèze ou quand elle se sent pas assez voyante. Krr.
Livres ou émissions télévisées ? Aucune culture. Elle mate des trucs bien cons et chelous comme America's Next Top Model. Ne lui demandez pas pourquoi, ça doit grave la faire marrer de voir des filles se crêper le chignon pour des merdes et les voir chialer quand elles se font enfin virer. Elle est bien du genre à hurler tout le temps devant la télé en secouant l'écran : « PUTAIN MAIS BORDEL DE MERDE CETTE FILLE EST TROP CON MÊME MOI J'AURAIS MIEUX POSÉ QU'ELLE, ELLE A UN BALAI DANS LE CUL OU QUOI C'TE GROGNASSE ? RAAAH. EN PLUS ELLE EST CHEUM, POURQUOI ON L'A SÉLECTIONNÉE VAZY CASSE-TOI SALOPE. » Et pan, plus de télé.
Thé ou café au lait ? COCA COLAAAA. N'attendez pas un changement de régime de sa part. Elle garde la ligne grâce à ses sprints et ses fights intempestifs là, mais elle bouffe vraiment comme une porcasse ; se goinfrant sans retenue de frites, de burgers, de pizzas, de sandwichs. Même qu'elle a des mauvaises manières à table et s'en fout partout lol. Forever alone.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:33

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Fritz110 Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Fritz210

Déjà, le nom complet de votre personnage ? FRITZ TIJN WESTERNLUND. On passe d'une déesse nordique à une marque de surgelés de poissons mais ça a toujours du sens, techniquement.
Et le surnom changera-t-il ? ... J'ESPÈRE BIEN. Il tentera de lancer une mode de Dominator, Roméo ou autres prénoms très virils inspirés d'acteurs so seventies, mais majoritairement les gens l'appellent par son prénom, parce qu'il est fun à prononcer ou à écorcher. Aussi parce qu'il le déteste profondément.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? HAHA OUI. Son côté gigolo passe beaucoup moins bien que chez Freyja, et en tant que mâle alpha -du moins dans ses rêves- il est nettement moins discret et raffiné. Ça ne l'empêche pas de péchoter de la donzelle très facilement, mais il a beaucoup plus de difficulté à se faire entretenir par ses relations ; c'est plus un parasite qu'une catin. Paye ma bouffe. Non je- Alleeez j'te fais une gâterie après la récré bébé. PUTAIN FRITZ JE SUIS PAS GAY Parce que tu m'as pas encore baisé RETIRE TES MAINS PRENDS TON SANDWICH ET CASSE-TOI LÀÀÀ.
Et son orientation sexuelle ? Comme Freyja. Opportuniste.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Il accorde autant d'importance à sa réputation que Freyja, mais a beaucoup plus de difficultés à la maintenir à flot. Dans un sens, il est encore plus pathétique. Mais ça reste un des meilleurs coups d'Aisling, un militant activiste des coins sombres, le genre de paluches entre lesquelles on se doit de passer une fois dans sa vie, faut pas déconner. L'entraînement, hé.
Toujours la même classe ? ET LE MÊME DON qui le frustrerait plus encore. Non, sinon il est quand même très axé PHY.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Comme Freyja : le flouze sinon rien.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? ... hahaha. Ils échangeraient très rapidement des fluides plutôt que des phrases.
Sa réaction face au sexe opposé ? Il court les jupons avec l'audace du frais gardon. Toutes ces années d'acharnement en ont fait une machine à placer les filles dans son lit. Pour mieux piquer deux-trois billets dans leur portefeuille au réveil en prétendant aller acheter des croissants pour ma dulcinée et ne jamais se repointer. C'est un peu un Adriel né au bord du trottoir plutôt que dans un manoir.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Il faut encore que je m'épanche sur le sujet ?
Que deviendra-t-il dans le futur ?  Il se décidera à bosser pour lui-même le jour où il réalisera qu'il s'agit de l'option optimale pour sa survie sans avoir à accepter la demande en mariage de la Madonna dont il squatte la baraque, 98 ans et deux dents. Mais il n'aura jamais rien appris de sa vie et finira donc très probablement écrasé par une poutre sur un chantier parce qu'il aura mal calculé l'angle d'approche rapport à la hauteur de son crâne. Ou alors barman dans un quartier perrave, tiens.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Moins hautain, I guess. Sa connerie transparaît plus facilement que chez Freyja, aussi, étant donné qu'il est nettement plus bruyant.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Shizuo Heiwafreakinjima, krrr.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Oh, il est aussi très probablement moins acharné que Freyja. Il abandonnera très certainement l'idée de se débarrasser de la Censure plus rapidement, et bossera le minimum syndical jusqu'à ce qu'il soit en mesure d'effacer ces saracelamèreputeenstring de rectangles. Puis stoppera net.


Je n'ose demander sa taille... Parfaite.
Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? lol sérieusement là irl je connais même pas la marque de mon soutif vous me demandez de décrire l'armoire d'un mec ? Il persiste à s'habiller très classieux, même s'il ne peut pas se le permettre financièrement. Et c'est typiquement le genre de boloss à se faire embobiner par les pubs Axe, du coup il a toute la collec'.
Mensurations ? 1m89 pour 86 kg. Il est très frustré de ne pas atteindre le mètre 90 et se mesure tous les jours.
Sa réaction pendant la mue de sa voix ? HÉÉeéE t'AaAs vuuU béBB-bébé je sUuUIs un HOOoOMME maitENnANT. NOOoON OÙù TuU vaaÂÂh JE TE JUU-uURE J'AI DEeS POIils. La puberté a été une période très dure, contrairement à Freyja. Il est probablement pas sorti de jour pendant trois mois minimum et se faisait livrer des cartons de crème anti-acné à la tombée de la nuit.
A quoi ressemblera-t-il ? Ce beau gosse tellement sexy de loin et tellement con d'un peu plus près. Oh wait, il est déjà reparti avec ta jarre de centimes.
Changera-t-il beaucoup physiquement ? Par rapport à Freyja, pas tant que ça. Ils ont à peu près le même style vestimentaire et un nombre équivalent de produits de beauté. La salle de bains de Fritz est interdite au public. On y trouve cette minuscule brosse rose à poils rigides dont l'utilité restera un mystère et une quantité abracadabrante d'aftershave senteur menthe des bois ou autres masques gommants que même toi, femelle attentionnée, n'aurait jamais osé acheter.
Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Brook ou Adrianna. Ou la première venue si elles ont leurs règles. Pas comme si elle allait se refuser à lui non plus.
Sportif ? À contrecoeur, uniquement pour maintenir son physique. Il court régulièrement mais ça l'emmerde très vite. En revanche, la cardio en salle de muscu, il aime bien.
Populaire ? Certainement pas autant qu'il le voudrait.
Drague ? Gary-Tsu ? Haha à fond. Mais Gary-tsu dans ses rêves oui.
Yaoi ? S'il le faut. Il est quand même plus à l'aise avec le sexe opposé par rapport à Freyja qui bouffe à tous les râteliers sans se poser de questions.
Terminator ou Rambo ? Fritz vous dira Rambo parce qu'il n'a jamais compris Terminator, mais avouons-le, après une nuit avec Brook, il perd toute crédibilité quelle que soit la réponse.
Bière ou vodka ? Aucun des deux ; il évite la bière comme la peste et garde la vodka pour les cocktails qu'il sert aux gonzesses. Non, Fritz il sirote du Jack Daniel's dans un verre pas en cristal en prétendant que c'est du douze ans d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:59



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 2ihqwya Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 2gsjq6v Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 2s0o02o
ELIZABETH ALIENOR HOPEKINS

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Elizabeth Alienor Catherine Hopekins. Ok je sais Elizabeth vous êtes choqued (c'est mon real prénom, mais avec un "z"), mais ça lui irait bien, référence à Elizabeth I, noblesse, tout ça. (aucun rapport avec moi)
Et le surnom changera-t-il ? Déjà qu'Edward avait pas de surnom, je pense que celui de "Liz" l'insupporterait grandement. No surname, vous prononcez EN ENTIER, ne soyez donc pas faignant.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Non, je ne pense pas. Elle sera juste assez féministe sur les bords, ce que n'est pas Edward (non sans blagues), et à donner des coups de pieds bien placés à la première remarque misogyne. Ce serait son trait de caractère vraiment changeant.
Et son orientation sexuelle ? Lolz alors déjà que c'est une question compliquée chez l'autre, alors chez Liz (oui moi j'ai le droit), elle n'aurait aucun intérêt ni pour les filles ni pour les mecs. Hétérosexuelle surement, mais elle serait suprêmement difficile. (Lakhdarsexuelle si ça se trouve encore.) Non vraiment je sais pas, je crois qu'elle se poserait jamais la question.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Ah oui, complètement. Froide, hautaine, désagréable, le genre qui vous donne pas du tout envie de l'approcher, avec le regard du "tu es vraiment une sous-merde mon cher". Toujours.
Toujours la même classe ? Oui. J'ai tendance à penser qu'elle serait un peu plus "pute", donc plus ELEM, mais non, elle trouverait les poufiasses ELEM so insupportables. PSY va parfaitement à Edward comme à Liz.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les mêmes choses qu'Edward. La lecture, le savoir, le russe, l'apprentissage de tout et n'importe quoi, le piano. Je ne vois aucune différence. Elle aurait une façon de s'habiller un peu plus diversifiée juste, mais sans grand intérêt pour le shopping. Quelqu'un de très terre à terre.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Je crois qu'Edward aurait une attaque. Puis genre il regarderait sa poitrine en mode "... Mais que faire avec ces atouts mammaires prépondérants ?" Et genre si elle se met à lui parler, il comprendra que c'est lui. Secrètement, il la trouvera classe (je ship le EdwardmaleXEdwardfemale lolol) et sera d'accord pour qu'elle puisse être sa version féminine.
Sa réaction face au sexe opposé ? Euh. Déjà les misogynes, elle les défonce, mais genre vraiment, c'est un truc qu'elle ne supportera pas. Pas le MOINDRE commencement de début de blague sur ce sujet. Sinon c'est même tarif pour tout le monde hein, le regard hautain, l'attitude glaciale, ne jamais engager la conversation, ne jamais parler pour rien dire. Elle sera incapable de reconnaître un mec (un fou plutôt) qui tente de la draguer. Elle sera juste "...... oui non ta gueule dégage." (en langage edwardien, ça ne change pas non plus)
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? ... Préservons nous pour le mariage. Non même pas en fait, elle sera juste totalement hermétique à ce genre de pensées, super innocente de ce côté là, aucune expérience, totalement à côté de la plaque. Et comme je l'imagine très bien du genre à vouloir rester indépendante dans sa vie, donc pas se marier... bref vous voyez le topo.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Liz sera une grande femme d'affaires avec beauuucoup de poigne, énormément de talent (et aussi quelques suicides dans son entreprise), et ne sera pas mariée par "obligation" comme le voudrait la tradition. En fait, elle serait totalement opposée à sa famille de ce côté là (une révolution vis à vis d'Edward), un refus total des conventions sociales qui l'obligeraient à être une femme aimante et au foyer (qui ne s'occuperait même pas de ses gosses. Juste recevoir des gens. L'horreur totale pour Liz.)
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Un caractère plus marqué dans sa lutte contre le sexisme, elle aurait tendance à être un peu plus... pas énergique, mais du genre à répondre plus violemment si on l'attaque sur ce sujet. Et donc en opposition avec la vision familiale de la gentille femme au foyer.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Chais pas. Vous avez déjà lu du yuri ? Genre Strawberry Panic, ou autre, y'a toujours la meuf de la haute classe trop froide, trop bg, trop intelligente, trop tout et y'a toutes les kouhai in love avec elle. J'ai un peu cette vision. (sauf que Liz ferait quand même peur quoi, on parle d'Edward à l'origine quand même)
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Même chose, une maitrise quasi-parfaite et un usage identique. (Tu oses mal me parler? TOI?)

Quel bonnet ? 8D 90C-90D 8D
Quelle marque de sous vêtements ? Victoria's Secret. Dior. Tout ce qu'il y'a de plus cher dans le monde quoi. (T'as cru elle portait des soutifs monoprix toi ?)
Mensurations ? 1m71, 56kg (à cause de ses seins).
A quoi ressemblera-t-elle ? Liz serait assez grande et très élancée. Donc des hanches quand même, mais une taille super fine et une poitrine un peu volumineuse. Du genre à porter des talons pour la grandir un peu, qui se tiendra très droite dans sa démarche, la tête toujours haute, avec des yeux bleus très froid. Elle aura des cheveux bruns comme Edward, la même franche, mais descendant jusqu'aux épaules.
Changera-t-elle beaucoup physiquement ? A part les cheveux et la poitrine, pas tant que ça.
Sa réaction pendant les règles ? ... Du genre à maudire la vie. Et à utiliser son pouvoir de maniere drastique, vraiment au moindre faux-pas de langage de la part des autres.
Et pour l'épilation ? ... A maudire aussi profondément la vie. Mais elle le ferait très régulièrement (enfin elle le ferait faire, faut pas déconner)
Complexée ? Oui, énormément, PAR SA POITRINE. Ce serait le drame de sa vie, le truc, le "AH DIEU M'A MAUDIT A MA NAISSANCE, POURQUOI, POUURQUOI ?". Elle supporterait pas la grosseur, trouverait ça VRAIMENT SUPER ENCOMBRANT. Bref, le truc qu'elle haïra vraiment (mais elle portera quand même des décolletés. Puis comme elle refuse catégoriquement de faire du sport, vous ne verrez jamais ses deux ballons rebondir lolol 8D)
Populaire ? Bof, comme Edward quoi. Quand vous dites "Elizabeth", vous savez qui c'est, vous l'avez déjà croisé, mais c'est pas vraiment de la popularité, c'est juste qu'elle "marque" les gens.
Drague ? Mary-Sue ? En fait, on a trop l'impression que c'est une Mary Sue physiquement, parce qu'elle a une manucure parfaite, des habits de ouf, elle refuse de faire du sport car c'est un truc grossier, mais Edward est exactement pareil au masculin en vrai, et elle le fait vraiment pas pour être populaire ou parfaite. C'est une obligation pour elle, un principe, comme 1+1 = 2. Mais du coup elle passerait un peu pour une pétasse alors que c'est pas du tout sa vision du truc.
Yuri ? Comme je l'ai dit, je la vois bien telle une sempai de Yuri, mais non, je crois que c'est définitivement pas son trip.(Sauf avec Lakhdarfemale lolz)
Déodorant ou parfum ? Parfum. Le plus cher qui existe, mais mis de manière très discrète.
Livres ou émissions télévisées ? .... A votre avis? LIVRES.
Thé ou café au lait ?LOLZ ON PARLE D'EDWARD LA, THE ASSUREMENT BON SANG.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:03

Ha bah forcément.

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Lujain-Kamilah Kharmaz
Et le surnom changera-t-il ? Lujy, Luj', Kami et j'en passe, elle s'en tamponne pas mal. Si elle n'aime pas, coup de boule.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Ha bah oui hein.
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle. Strictement hétérosexuelle. (Moins quetard que Lakhdar d'ailleurs.)
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle veut pas t'aider, pelo.
Toujours la même classe ? Ouais.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Le free fight. La boxe. Les trucs hardcore ta mère mon poing dans ta gueule.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle se foutrait de sa gueule et coucherait avec elle, lui, eux, je ne sais plus.
Sa réaction face au sexe opposé ? Je ne suis pas impressionnée.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Ca va, c'est NATUREL.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Championne dans un des Arts martiaux susdit.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Elle serait certainement beaucoup moins proches des autres, et beaucoup moins à l'écoute. Elle sera du genre à vivre vite, vraiment très vite, et à chercher les sensations fortes pour s'exorciser d'on ne sait quoi. Comme Lakhdar, elle aura clairement des choses à cacher, mais n'aura peur de rien. Moins posée.
A qui ressemblera-t-il/elle ? je repasserai.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle le maîtrisera moins bien.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8DGros comme la bite de Lakhdar. (lol)
    Quelle marque de sous vêtements ?J'en sais rien, mais ils seront jolis et pas trop chères.
    Mensurations ? 1 mètre 75 pour 65 kilos (si c'est possible)
    A quoi ressemblera-t-elle ?Surement plus typée arabe que Lakhdar, cheveux noirs frisés comme une gaufre (non je dec c'est juste qu'on dit gaufrer les cheveux la vous savez) souvent tressés ou lissés.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ?... J’espère pour elle, sinon ce sera difficile à vivre.
    Sa réaction pendant les règles ? WHY THE DAMN FUCKIN'HELL WHY NOW ? Et puis elle mettra un tampax.
    Et pour l'épilation ? MY NAME IZ RAMBO -> Bandes de cires, mode viking et grands hurlements de tigresse ponctué d'insultes. Elle aime qu'on sache qu'elle souffre pour les normes sociales.
    Complexée ? Parfois elle aimerait bien être un peu féminine. Mais ça lui passe vite.
    Populaire ? Pas au sens où tu l'entends, non. Les mecs auraient plutôt tendance à la fuir, même si elle est jolie. Elle est trop agressive, et moins charmante que Lakhdar.
    Drague ? Mary-Sue ? C'est une fille normale.
    Yuri ? Grave que non.
    Déodorant ou parfum ? Déodorant.
    Livres ou émissions télévisées ? Émission télé en s'épilant le maillot.
    Thé ou café au lait ?Café au lait.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10


(male!Frey et Edwy m'ont vendu du rêve)
(oui, le truc en dessous fait de Charlie une vraie Charlotte. chut.)


Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Seeu10

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Charlotte Frédérique Wanda Luton-Gray II j'en vois déjà rigoler.
Et le surnom changera-t-il ? Toujours Charlie Barbie?
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Ouuuuh oui, pas mal. Sale caractère sera un un euphémisme à ce niveau là, mais genre de vraies raisons de jouer les pouffes pour la galerie et se faire passer pour plus stupide et vide qu'elle n'est. Elle sera encore plus calculatrice et vidée de scrupules.
Et son orientation sexuelle ? Orienquoi?
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je pense qu'elle sera assez féministe convaincue, un peu plus grande gueule mais moins portée sur les conflits réglés par la violence. Quoi qu'en retourner une à un ou deux petits cons qui lorgnent ses seins.
Toujours la même classe ? Bien sûr. Impossible de quitter une classe avec autant d'alcool joyeux, et autant de gens qui savent profiter de la vie. Même en étant blindée de fric et d'actions en bourse ajourée d'un caractère supérieur qui auraient pu la faire finir chez les Elem, à réfléchir c'est en dernier recours chez les Spe qu'elle aurait atterrit.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La vie, la vraie, Auchan, l'argent. Obsédée fashion victime, sa manucure, son blog de scandale et de mode. Marchander, toujours marchander au plus offrant. Et réussir des mèches parfaites pour entretenir l'image extérieure superficielle.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "mon dieu je vais me faire égorger par mon père" puis oh mon dieu des vrais seins. "Si je tombe par terre je vais rebondir?" puis "OH PUTAIN JE PEUX METTRE DES TALONS DE MALADE DE PUTE GNDIFLKD/.FQE ET PUIS DES ROBES ET DES JUPES ET AAAAAAHJAJAAMOJSLFD/S oh wait je le faisais déjà"
Sa réaction face au sexe opposé ? FRIENDZOOOONE L'impression de parler à des gens censés et pas superficiels (je retirerais male!Frey et Adriel de cette conversation, bien sûr), et puis de quoi lui tenir chaud au lit de temps à autres.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? C'est excellent pour se maintenir en forme, ça entretient le corps et ça fait brûler des calories what else people
Que deviendra-t-il dans le futur ? Son Don est toujours aussi utile, et sert à l'espionnage industriel comme aux journaux à scandales. Chroniqueuse de mode, voire même mannequin maintenant qu'elle assumerait totalement son corps.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Beaucoup moins de pression familiale, du besoin de se cacher et d'éloignement, beaucoup plus de naturel dans ses réactions et finalement un peu plus de "gentillesse" vis à vis des autres.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Scarlett 8D Je dirais la demoiselle SeeU.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Aucune. Toujours la saleté d'hypersensibilité à n'importe quel son, une maîtrise tout aussi poussée et autant d'effort. Que voulez vous, quand on a un Don ressemblant à une plaie impossible à éteindre :'D
Quel bonnet ? 8D 95B, honnête et suffisant, impossible de plus vu son physique.
Quelle marque de sous vêtements ? Des trucs avec de la dentelle et trois milles machins tous beaux dessus (t'sais les pub passionata?). Enfin au moins des trucs qui vont ensemble, et puis elle aura des actions chez Victoria's Secret.
Mensurations ? 1m69, 51kg. Inchangé, maigreur camouflée sous les fringues.
A quoi ressemblera-t-elle ? Cheveux toujours aussi longs, yeux toujours aussi wtf, accepte de porter des lentilles,coiffures élaborées avec watmilles pinettes décorées/serre-tête/whatever, dernière mode sur le dos ou uniforme toujours repassé avec soin. Manucure impeccable, maquillage impeccable. Tout est dans l'apparence.
Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Charles avec des seins. Et des robes/shorts. Et du maquillage pour le reste eurocard mastercard
Sa réaction pendant les règles ? DORMIR. ALL TIME. Mettre de la musique à fond pour pas entendre les gens et avoir envie de les frapper.
Et pour l'épilation ? Pas d'ennui sur la marchandise mon frère, pas un poil en trop (et l'épilation digne d'une pub pour Vénus les dents serrées.)
Complexée ? "SI J'AVAIS DIX KILOS DE PLUS JE TE BOTTERAI LE CUL CONNASSE" Les os saillants ça se prend dans les meubles quoi, elle peut égorger quelqu'un avec son coude D:
Populaire ? C'est son quatrième prénom. Elle passe autant pour une catin que Charles mais c'est justifié crainte vu tout ce qu'elle apprend/entend.
Drague ? Mary-Sue ? Envoie des oeillades à tour de bras, remercie ses coups avec des petits mots bisoutés mais a très peur de se fixer. Pas Mary Sue 8D
Yuri ? Essayer c'est pas l'adopter mais why not.
Déodorant ou parfum ? Both.
Livres ou émissions télévisées ? Livres avalés à la chaîne, la télé lui casse encore plus oreilles que le monde autour.
Thé ou café au lait ? Café au lait. Exit le thé à cause de l'anémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Caaal210


    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Cassandra Shaun Fever.
    Et le surnom changera-t-il ? Shaun, Cassie.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Elle serait ( encore ) plus désagréable en période menstruelle, peut-être. Sans doute restera t'elle une grosse grognasse égoïste et gagne-à-tout-prix lesbienne, genre Caroline Bingley. Autrement, non. Parce qu'une zouz ça n'a pas d'influence, voilà.
    Et son orientation sexuelle ? Hédoniste. Au moins.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Si influence il y a, sans doute.
    Toujours la même classe ? Évidemment.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Elle-même, la médecine, le droit, l'Histoire, l'informatique, des trucs randoms pas intéressants pour le commun des mortels ( l'histoire de la pêche au cabillaud genre ).
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? " J'ai vraiment une sale gueule de pédé. Oublions ça. "
    Sa réaction face au sexe opposé ? Indifférente. ( C'est quoi ces réponses concises là ?! )
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? " La libido doit être assouvie. Ça n'a rien à voir avec l'amour, mais les gens aiment bien dire qu'ils baisent parce-qu'ils sont amoureux. Ça ne doit pas leur plaire de savoir que t'as juste besoin d'avoir un coït, faut toujours qu'ils mêlent ça avec les sentiments. " Oui donc. voilà.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Avocat.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? Freja Beha.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? très peu de choses concrètes.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Aucune.

    Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Caaal10


    Quel bonnet ? 8D un bonnet a.
    Quelle marque de sous vêtements ? darjeeling.
    Mensurations ? un mètre soixante dix huit ( plus grande que son elle masculin, donc ) pour une taille de vêtement en trente-deux.
    A quoi ressemblera-t-elle ? brune, puisqu'elle assumerait sa couleur de cheveux - toujours mal coiffés et coupés. Pas de seins, pas de fesses, juste de grandes jambes.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Pas vraiment.
    Sa réaction pendant les règles ? Vénère bien comme il faut, easy easy.
    Et pour l'épilation ? TOUT LE TEMPS. Ça doit être lisse. Partout. Partout.
    Complexée ? Oui. Par son manque de forme, son nez, sa silhouette trop grande et ses cheveux secs.
    Populaire ? en un sens, sans doute pas le bon.
    Drague ? Mary-Sue ? La drague ? Non. Mary-Sue ? En parti, je sais pas, peut-être.
    Yuri ? Carrément.
    Déodorant ou parfum ? Les deux, tant qu'à faire. ( Mais bio le déo. )
    Livres ou émissions télévisées ? Pride and Prejudice avec un verre de Chardonnay, des livres érotiques avec du Bourgogne, les 120 journées de Sodom pour un St-Estèphe.
    Thé ou café au lait ? Thé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genderbend/genderswap infiltration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com