Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genderbend/genderswap infiltration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Genderbend/genderswap infiltration. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:30

    Excusez-moi, c'est que j'adore vraiment les genderbends ~
    Je reprends les quelques questions que j'avais faites sur un autre forum.

    Le genderbend, c'est l'inversement de sexe.
    N'hésitez pas à mettre une icon de type manga ou photo pour illustrer !

    Code:
    [b]Déjà, le nom complet de votre personnage ? [/b] (le prénom aura sûrement changé)
    [b]Et le surnom changera-t-il ?[/b]
    [b]Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ?[/b]
    [b]Et son orientation sexuelle ?[/b]
    [b]Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ?[/b]
    [b]Toujours la même classe ?[/b]
    [b]Par quoi sera-t-il/elle intéressé ?[/b]
    [b]Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? [/b] (donc dans son sexe "normal" =___=)
    [b]Sa réaction face au sexe opposé ? [/b] (en général)
    [b]Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ?[/b]
    [b]Que deviendra-t-il dans le futur ? [/b] (métier, statut, etc.)
    [b]Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ?[/b]
    [b]A qui ressemblera-t-il/elle ?[/b] (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.)
    [b]Quelle sera la différence pour le pouvoir ?[/b] (maîtrise-t-il mieux son pouvoir en fille, en garçon ?)

    Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu féminin:
    [list][*][b][strike]Quel bonnet ? 8D[/strike][/b]
    [b]Quelle marque de sous vêtements ?[/b]
    [b]Mensurations ? [/b] (hauteur, poids, etc.)
    [b]A quoi ressemblera-t-elle ?[/b]
    [b]Changera-t-elle beaucoup physiquement ?[/b]
    [b]Sa réaction pendant les règles ?[/b] (hahaha)
    [b]Et pour l'épilation ? [/b] (tout passe dans ce questionnaire)
    [b]Complexée ? [/b] (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.)
    [b]Populaire ?[/b]
    [b]Drague ? Mary-Sue ?[/b]
    [b]Yuri ?[/b]
    [b]Déodorant ou parfum ?[/b]
    [b]Livres ou émissions télévisées ?[/b]
    [b]Thé ou café au lait ?[/b][/list]

    Questions pour un personnage devenu masculin:
    [list][*][b]Je n'ose demander sa taille...[/b]
    [b]Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ?[/b]
    [b]Mensurations ? [/b] (hauteur, poids, etc.)
    [b]Sa réaction pendant la mue de sa voix ? [/b]
    [b]A quoi ressemblera-t-il ?[/b]
    [b]Changera-t-il beaucoup physiquement ?[/b]
    [b]Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D[/b]
    [b]Sportif ?[/b]
    [b]Populaire ?[/b]
    [b]Drague ? Gary-Tsu ?[/b]
    [b]Yaoi ?[/b]
    [b]Terminator ou Rambo ?[/b]
    [b]Bière ou vodka ?[/b]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:42

    JE REFAIS TOUT EN CE MOMENT OUI JE SAIS D8.


Dernière édition par Nearheart Lag le Jeu 8 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:36

oo mais quel jeu amusant !!! J'essaie =D

Spoiler:

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Jasmine <3
Et le surnom changera-t-il ? Non non ce sera le même, mais je vois bien certains l'appeler Minnie x).
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Bien sûr, ça rajoutera un côté hystérique et salope à sa charmante petite personnalité <3
Et son orientation sexuelle ? Ouilla déjà qu'avec Jasmin c'est complexe... Je dirais qu'elle serait attirée par les hommes.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Non, j'imagines que les gens auraient plus de facilité à la comprendre puisqu'une fille, c'est souvent plus hystérique qu'un mec alors ça passe mieux... Surtout avec un corps pareil =D.
Toujours la même classe ? Bien sûr, vous imaginez Jasmin, même en fille, sous une autre classe ?! Avec sa tendance prétentieuse d'exhiber son argent et sa beauté à tous ?! Non m'sieur !
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Par les ragots, ça je n'en doute même pas. Je crois qu'elle s'intéresserait plus aux histoires des gens de l'école plutôt qu'à des faits inutiles comme le fait son homonyme masculin.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Je crois qu'elle se trouverait sublime et qu'elle ferait tout pour coucher avec elle-même oo.
Sa réaction face au sexe opposé ? Les beaux gosses seraient ses cibles, les moches lui feraient pitié et les moyens attireraient sa curiosité. Bref, tant que c'est un mec elle s'en fiche, elle sera intéressée.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Alors là, elle draguerait à qui mieux mieux, mais comme Jasmin, une fois devant l'acte, deviendra rapidement nerveuse et gauche xD.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Je la vois bien dans la mode... Quoi qu'avec son caractère, je sais pas si les agences la supporterait. Elle se dit grande actrice, mais je crois qu'elle finirait dans un petit salon de coiffure. C'est pas simple avec sa famille ultra riche qui a des connexion en fait de savoir oo.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son côté plus salope et plus intéressée par les autres. Elle sera plus le modèle de la fille populaire et détestée que du mec sans rapport et inusité.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Erf je sais pas trop... C'est grave ?
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Comme je n'ai toujours pas de pouvoir, je ne sais guère x).

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Alors là, ce sera un petit bonnet, rien que parce qu'il faut bien qu'elle ait des défauts !
    Quelle marque de sous vêtements ? Les plus hautes gamme, avec de la dentelle italienne bien sûr.
    Mensurations ? Très mince, limite anorexie et dans la moyenne de grandeur, sinon un peu plus petite.
    A quoi ressemblera-t-elle ? À une femme trop belle pour son propre bien et trop maquillée.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Niveau cheveux, yeux et peau je dirais non, quoi qu'elle sera beaucoup plus maquillée, aura les cheveux longs et sera obsédée encore plus par son apparence.
    Sa réaction pendant les règles ? Complètement humiliée. Elle sera certaine que tout le monde le sait et totalement nerveuse chaque fois que quelqu'un lui cause.
    Et pour l'épilation ? Alors là, c'est de partout, le poil, quelle horreur pour miss Luther !
    Complexée ? Obsédée par son physique et son poids, ça vous va ?
    Populaire ? OUilla, elle personnellement dira que si, mais en fait elle ne le sera pas du tout je crois, trop salope et parle trop xD. Quoi que certains mecs aiment bien la beauté... Hmm...
    Drague ? Mary-Sue ? Elle se verrait comme une Marie-Sue, mais ne le serait pas sous la surface. Et oui pour la drague, tout plein !
    Yuri ? Peut-être, ça dépend de la situation
    Déodorant ou parfum ? Les deux =D
    Livres ou émissions télévisées ? Livres ??? Vous rêvez. Télévision, peut-être, des trucs bien populaire du genre 'gossip girl'
    Thé ou café au lait ? vous imaginez avec du café ? Elle est déjà assez énervée comme ça !!! En bonne anglaise, elle préfère le thé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:47

KRR KRR
PIX X MOMO o/
/sort

Bon.
Pour Mohsen :
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Non, Mohsen étant déjà un prénom masculin, ça lui ira bien aussi.
Et le surnom changera-t-il ? Oui. Ce sera LE puceau.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Hum, je suppose que Momo sera un brin plus misogyne et beaucoup plus attentif à son apparence.
Et son orientation sexuelle ? Les lamas.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je suppose qu'il fera un peu plus peur, quand il tapera les gens orz
Toujours la même classe ? Oui, un PHY, un vrai, un dur !
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les lamas et l'extermination des patates.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « ... Épouses moi. »
Sa réaction face au sexe opposé ? « Lolz, I have a penis, and you have a vagina. »
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? « Wut ? »
Que deviendra-t-il dans le futur ? Pute.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son zizi.
A qui ressemblera-t-il/elle ? A un grand avec des cheveux mi-longs et bouclés ! Blonds, la même peau sombre et des yeux bleus. Et il aura un peu de barbe, j'trouve ça sexy~
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Boarf, à moitié. Mais là, il allongera vraiment son pénis D:

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... IL EN A UNE GROSSE.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Il s'en fout.
    Mensurations ? Hum. 1m85, 65 kilos. Un brin musclé.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? « PATRICK BRUEL ! »
    A quoi ressemblera-t-il ? A ta mère D:
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Non.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D « Uh, c'est chaud dans mon pantalon D: »
    Sportif ? OUI
    Populaire ? I dunno.
    Drague ? Gary-Tsu ? Non, pas de drague, et loin d'être Gary-Tsu. Mais vraiment.
    Yaoi ? LOLZ, NO ( seulement avec Pix )
    Terminator ou Rambo ? 42
    Bière ou vodka ? 42


Maintenant, Tristan ! 8D

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Tristan Adrien Lysander.
Et le surnom changera-t-il ? Oui, ce sera Monsieur. Ou « Le vieux ». Ou « connard ».
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Oui. Il sera misogyne et frustré.
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle ~
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? ... Hum, un monsieur méchant, dépressif, sarcastique et qui peut vous transformer en pierre, ça vous ferez peur ?
Toujours la même classe ? LOLZ Il a 34 ans.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Lui-même. L'argent. Sa voiture. Les monologues.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « Visiblement, je suis tout aussi séduisant en femme. Madame, vous avez là une bien belle paire de s... de chaussures. »
Sa réaction face au sexe opposé ? DO NOT WANT.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Boarf, la même sexualité décomplexé ; un soir et au revoir.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Prof de russe, comme toujours. Sinon, après eh bien... eh bien... C'est un mystère. 8D
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Bah, son pénis, la soudaine absence de ses gros seins, ses cheveux, ses décolletés...
A qui ressemblera-t-il/elle ? Lulz, I dunno. Filez moi un monsieur vieux avec des cheveux violets D:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? La même. On est un winner ou on l'est pas.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... Euh. onssépa.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Sport, euh random : Adidas. En déodorant .. Mouarf, du Axe, sûrement.
    Mensurations ? 1m 87, 69 kilos.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? MOUAHAHA, ça fera bien longtemps qu'il l'aura passé.
    A quoi ressemblera-t-il ? A un homme de 34 ans, avec des cheveux violets, avec des yeux bleus et musclé parce que j'ai envie D:
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? SON PENIS, BORDEL.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Bah, il trouvera une meuf.
    Sportif ? Oui.
    Populaire ? Je suppose que oui >D
    Drague ? Gary-Tsu ? ORZ. Tristan drague pas, on vient à lui /SPAAF. Non mais à ce niveau là, je sais pas, Tristan mâle à la même caractère de merde. Ca dépendra des gens D:
    Yaoi ? NOES. NOES. NOES.
    Terminator ou Rambo ? AHAH, aucun. Tous des lopettes.
    Bière ou vodka ? Vodka, non mais franchement ! o/


Et pour Abhcan ( la flemme de faire Piment ) :

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Aveline Megara Dunflaith. ( aveline, ça ressemble à vaseline. Alors voilà )
Et le surnom changera-t-il ? Oui, ce sera « Naine »
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Non, elle sera toujours aussi gueularde, complexée, poule mouillée... En revanche, elle aura du mal avec les garçons et plus de facilité avec les fifilles
Et son orientation sexuelle ? Lul
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je sais pas. Peut-être qu'on la trouvera choupikawaikikoolol à s'énerver comme ça.
Toujours la même classe ? Oui, phy forever o/
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? ... Survivre ?
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « ... NON ! Je n'ai pas 7 frères et soeurs mais bien huiiit, argjkrhfh ! »
Sa réaction face au sexe opposé ? « Hi, je, ah, euh, hiii >////< »
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Excusez là, son cerveau a grillé.
Que deviendra-t-il dans le futur ? bah je sais pas, je la vois bien secrétaire cochonne !
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Rien 8D
A qui ressemblera-t-il/elle ? à elle. Des yeux verts et des tâches de rousseur en plus.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Non, toujours aussi catastrophique >D

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Un petit 85 B, tiens.
    Quelle marque de sous vêtements ? Osef, du moment que c'est mignon, pleins de rubans et de dentelle.
    Mensurations ? 1m59, 45 kilos.
    A quoi ressemblera-t-elle ? Une rouquine au visage enfantin.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Pas vraiment...
    Sa réaction pendant les règles ? Elle croit que c'est la fin du monde D:
    Et pour l'épilation ? TOUT, y passe.
    Complexée ? COMPLETEMENT.
    Populaire ? I dunno
    Drague ? Mary-Sue ? Noes
    Yuri ? Oui ♥️
    Déodorant ou parfum ? Flower by Kenzo
    Livres ou émissions télévisées ? Livre
    Thé ou café au lait ? Chocolat au lait
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Genderbend/genderswap infiltration. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:37

[color=black][list]Jasmin > évidemment que c'est amusant c'est de moi. Cool /bam Merci *w* T'sais, je kiffe grave ton perso !
Momo > USHISHI ♥️

je refais.


Dernière édition par Wolle J. Pix le Dim 1 Mai - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:32



    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Genesis Raine Helianthas.
    Et le surnom changera-t-il ? Elle gardera seulement Larsen. Qui lui sera bien plus approprié qu'à Phé, d'ailleurs.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Au départ, je pensais que non mais en fait si, elle change pas mal.
    Et son orientation sexuelle ? Hétéro à la base, comme Phé - si si il l'est -. Et peut être quelques tendances bi.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle en aura sûrement plus que cet asocial de Phé.
    Toujours la même classe ? Evidemment.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les mêmes choses. Et un peu plus par le fric et le vol - c'est qu'une sale délinquante - que sa version d'origine.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « Ah, tiens, j'ai un faux jumeau. ... Tu m'files tes allumettes ? » Elle serait aussi tentée de voir si en combinant leur don, ils peuvent rendre invisible de plus grands objets.
    Sa réaction face au sexe opposé ? Pas de réel intérêt, ou temporaire - durant une de ses sautes d'humeur, quoi.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Faut voir. ♪
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Criminelle ? Voleuse de haut-vol ? x) Son avenir est tout aussi flou que celui de Phaenom.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Bien plus sociable, plus 'fourbe' aussi. Elle sourira plus souvent même si ça restera des rictus sarcastiques ou railleurs et fera sûrement du vol sur demande. Du genre « Tu veux quelque chose ? Pas d'problème, dear, je te récupère ça en un rien de temps. Mais .. tu m'offres quoi en échange ? ~ », bref elle se servirait pas mal de son don à des fins pas très nettes. Frappera plus et gueulera moins. Ou le contraire.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? Un mix de Naoto Fuyumine de Dogs, Chane Laforet de Baccano! et BRS par Huke.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Pareil niveau maîtrise mais utilisation beaucoup plus régulière de la part de Genesis.


    Physiquement :
    Questions pour un personnage devenu féminin :
    • Quel bonnet ? 8D Moyen, ou plutôt petit. 'Fin je sais pas trop.
      Quelle marque de sous vêtements ? Elle fait pas vraiment gaffe.
      Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) 1m75, mince mais poids variant.
      A quoi ressemblera-t-elle ? J'hésite pour la longueur de cheveux, le court lui va autant que le long. Après assez masculine niveau vêtements ou - toujours dans le genre de la fille de Steins Gate - chemise/veste portée n'importe comment/short noir/collants sombres. Et moins de cicatrices aussi, ou moins visibles en tout cas.
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Presque vingt centimètres en moins et changement de sexe, c'est déjà pas mal, non ?
      Sa réaction pendant les règles ? « ... Quelle merde. » Sinon .. Plus extrême et impulsive que d’ordinaire.
      Et pour l'épilation ? « Fais chier. On pouvait pas naître sans au lieu de passer notre temps à les enlever ? » Ah oui, j'avais oublié de dire qu'elle est aussi vulgaire en fille qu'en mec. x)
      Complexée ? Pas assez forte physiquement à son goût, trop ‘faible’ quoi.
      Populaire ? Sûrement plus que Phé, c'est sûr. Mais faut quand même avoir des goûts étranges.
      Drague ? Mary-Sue ? Éclater de rire est une réponse acceptable ?
      Yuri ? Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour Nea version fille ? ~
      Déodorant ou parfum ? Va pour déo, elle est pas trop parfum.
      Disons plutôt qu'elle est vraiment difficile. Mais après tout c'est une fille. /BAM/
      Livres ou émissions télévisées ? Livres. La télé, très peu pour elle.
      Thé ou café au lait ? Chocolat chaud. Ou froid, c'est bon aussi.


Dernière édition par Phaenom T. Helianthas le Jeu 27 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:33

Allez, parce que j'ai pas envie de commencer à bosser 8D

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Ben déjà que Lacey c'est bizarre, ses parents lui auront sûrement donné un prénom chelou du genre Shawn P. Williams
Et le surnom changera-t-il ? Certainement x) ce serait alors Claws je pense [les griffes] pour rester dans le même genre =D
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Je pense qu'il serait plus confiant que Lacey, et qu'il ferait plutôt de la guitare (genre /han je suis trop fort regarde ce solo è__é)
Et son orientation sexuelle ? Hétéro. Mais bien coincé quand même je pense.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Il serait un peu plus ouvert et charismatique, mais profiterait à mort de sa fonction de métalleux pour faire croire aux petits qu'il est sataniste.
Toujours la même classe ? Obviously.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Ben si c'est juste un changement de sexe, il serait intéressé par les mêmes choses.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Oooooh. Une bombe qui te fous une tarte dans ta gueule si tu lui dis qu'elle est belle <3<3 Hey ma jolie, t'écoute du metal toi!!
Sa réaction face au sexe opposé ? Il ferait facilement de la petite drague mais ne parviendrait pas à avoir de longues relations xD
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Il aurait pas encore osé je pense
Que deviendra-t-il dans le futur ? Ahaha, la même chose que Lacey je pense x)
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son sexe (nonnnn 8D) et il serait plus ouvert aux autres.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Hmm, niveau caractère ce serait une bien étrange alchimie entre Frey de Alice 19th, mais beaucoup moins rentre-dedans sur les filles, et un vieil humour pourri et une âme rock'n'roll à la Han Solo 8D
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il en ferait BIEN PLUS usage que Lacey. Genre, juste pour s'amuser, pas spécialement quand les gens le feraient chier.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... Tu veux vraiment savoir? ê_ê
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ?... Il aime pas les vêtements de sport. Ca fait pas metaaaaal 8D et sinon, le déo il en change souvent.
    Mensurations ? 1m85 (genre 10 cm de plus que Lacey) et 65 kg. Oui, très maigre aussi ^^'
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il a eu une mue assez lente et progressive, qui s'est peu entendue. Mais il parlait un peu moins à cette époque. Genre, je vais pas faire ma grande gueule avec la voix qui part sans me l dire en cacahuète XD
    A quoi ressemblera-t-il ? Bon, trouvons un perso avec les cheveux longs déjà...Non, en fait m'en fous, ce serait Tuomas 8D *la joueuse qui sort son fantasme* GAH
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Ben, grand, cheveux longs et noirs, yeux bleus, maigre... Il changera pas tellement, à part un peu plus de musculature, un visage un peu plus carré et une petite barbe.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D /heu... Merde.
    Sportif ? Pas vraiment. Sauf sur scène... Il court partout et saute et headbang tout en ne perdant pas ni le rythme ni ses riffs 8D
    Populaire ? Connu, mais pas spécialement aimé de tous. Il peut vraiment être hyper chiant avec ceux qu'il aime pas. Et il hésite pas à taper sur ceux qui l'énervent le plus...
    Drague ? Gary-Tsu ? Il aime faire de la ptite drague, mais jamais plus, parce qu'il ose pas xD une brêche dans sa confiance en lui!! Non, absolument pas Gary-Tsu en fait.
    Yaoi ? /beurk, ménon, chuis un homme, un vrai!! *xD*
    Terminator ou Rambo ?...Aragorn!!! *aucun rapport, je sais*
    Bière ou vodka ? /Tant que c'est de l'alcool, apporte-le gars!!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:47

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Les parents de Lancelot étant fortement influencés par les légendes Arthuriennes, ça aurait été Nimue (Vivianne en français, mais on est en Angleterre, donc Nimue) Guinevere (Guenièvre en français, le prénom de sa mère) Ceallach.
Et le surnom changera-t-il ? Dame du Lac xD.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Je pense que Nimue serait moins sujet à partir au quart de tour que Lancelot mais elle serait limite plus asociale.
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle fera certainement beaucoup moins d'effet, niveau effroi. Mais les hommes lui tournerait autour.
Toujours la même classe ? Yep.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La clope, la destruction de Liv, le rugby, la cuisine.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Je pense qu'elle irait lui demander une clope.
Sa réaction face au sexe opposé ? Malgré les prétendants, elle n'est pas intéressé.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Not interessed
Que deviendra-t-il dans le futur ? Barmaid.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Bah pas grand chose. Elle est encore plus fermé que son pendant masculin et limite plus blasée.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Ca et puis ça
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle l'utiliserait moins souvent.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D D
    Quelle marque de sous vêtements ? Etam.
    Mensurations ? 1m78, 60kg,
    A quoi ressemblera-t-elle ? Bah plus haut ?
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? De la poitrine, plus petite, des cheveux longs.
    Sa réaction pendant les règles ? (Juste. ne venez pas la faire chier.
    Et pour l'épilation ? Elle choisira sûrement le rasoir.
    Complexée ? Oui. Elle aurait préféré être homme.
    Populaire ? Très, comme Lancelot à peu près. Mais elle a rien demandé.
    Drague ? Mary-Sue ? Pas drague. Niveau physique, Mary-Sue en effet.
    Yuri ? seulement avec liv
    Déodorant ou parfum ? Parfum à la fraise.
    Livres ou émissions télévisées ? Livre.
    Thé ou café au lait ? Café.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Genderbend/genderswap infiltration. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:10



    Genderbend/genderswap infiltration. Alexaicon

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Dané Hyster Helianthas.
    Et le surnom changera-t-il ? toujours Hadès.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? plus calme encore, ça existe ?
    Et son orientation sexuelle ? la même. Bi quoi.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Toujours nulle.
    Toujours la même classe ? Sûrement.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? les bouquins, les magazines de mode, la couture, le stylisme.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Denzel ? Charmant prénom."
    Sa réaction face au sexe opposé ? "Ne connaissez-vous la galanterie ?"
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? "Belle odeur."
    Que deviendra-t-il dans le futur ? rédactrice de Vogue peut-être.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? rien.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? Sawako de Sawako ou... je sais pas. /sigh. Ah si, Ryo de Otomen.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? aucune.

    Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu féminin:
    • Quel bonnet ? 8D B.
      Quelle marque de sous vêtements ? tant que c'est confortable et joli.
      Mensurations ? 1m78, chaipaquoi.
      A quoi ressemblera-t-elle ? cheveux noirs, lunettes.
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? lunettes.
      Sa réaction pendant les règles ? "Voltaire m'est indisposé."
      Et pour l'épilation ? "C'est la nature."
      Complexée ? bworf, oui quoi.
      Populaire ? nope.
      Drague ? Mary-Sue ? nope.
      Yuri ? nope.
      Déodorant ou parfum ? n'importe quoi, à la rose.
      Livres ou émissions télévisées ? livres. u___ù
      Thé ou café au lait ? moka ou café noir sec frappé.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
Genderbend/genderswap infiltration. Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:55

Genderbend/genderswap infiltration. Candlejackgarrel12 Genderbend/genderswap infiltration. Belle8 Genderbend/genderswap infiltration. Candlejackgarrel03
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Armand. Armand ou Serj. Je sais pas. Ou les deux. Genre Armand S. Mattiesko.
Et le surnom changera-t-il ? Oui. Ce sera : « Le Vieux Con ». Ou plus sobre « Connard ». Hi ♥️
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Un peu ouais, déjà que Reeta se sent trop grosbill et a de fortes tendances machistes, ce sera pire. Il aura une hygiène pas très très nette et sera beaucoup plus Looser.
Et son orientation sexuelle ? Bisexuel, toujours.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Euh. Il fera plus bander les filles que les garçons, je suppose D8
Toujours la même classe ? YES. I'M THE KING OF DREAMLAND.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Saics. Coke. Pâtes.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « Azi toi tu fais payer quoi ! ... Tu me fais un prix ? »
Sa réaction face au sexe opposé ? « I don't want ur body, I just want ur vagina ! Dx »
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? ... lul ?
Que deviendra-t-il dans le futur ? Si Reeta va faire pute, lui, il fera... Gynécologue.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son pénis, sa loosittude.
A qui ressemblera-t-il/elle ? LOUIS GARREL FTW.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Pareille ; ca vient, ça part.

Physiquement:

  • Je n'ose demander sa taille... : Passe moi le double-décimètre.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ?Osef, du moment que c'est mettable et que ça pue pas.
    Mensurations ? un mètre 80. 65 kilos ?
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il l'aura déjà passée, ahahaha.
    A quoi ressemblera-t-il ? Brun, cheveux bouclés, n'importe comment, mi-longs. Pas trop musclé, une poche à bière.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? PENIS LOL
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D ... Fi-fille ?
    Sportif ? Ouais. Sport de chambre /sors
    Populaire ? Une pute, c'est connu ?
    Drague ? Gary-Tsu ? Drague oui, gary-tsu, totalement /sors
    Yaoi ? YES.
    Terminator ou Rambo ? Obiwan Kenobi.
    Bière ou vodka ? Les deux ? D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:46

    Gyah. Louis. Garrel. My Dieu. Je plussoie. *cri de jouissance*

    Bon, allez,
    • Isaac
      Genderbend/genderswap infiltration. Gl001110 Genderbend/genderswap infiltration. Ttglfd10 Genderbend/genderswap infiltration. Icpds10


    Et ÇA ; HAHAHAHA

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Iseult Valentina Edelmann
    Et le surnom changera-t-il ? Issie
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Hm.. non pas tellement. Toujours aussi gentille, affectueuse, adorable...fort niaise.
    Et son orientation sexuelle ? Hétéro
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Mmh, oui.
    Toujours la même classe ? Yep
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Elle serait intéressée par le nutella toujours, et en mangerait tout le temps. Et aussi par faire des bisous à tout le monde (et puis elle serait style coeur d'artichaud à passer dans le lit de tout le monde et à pleurer après la pauvre)
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Wha, il a les cheveux loongs, la tafiole"
    Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Elle les aime, un peu trop d'ailleurs. De toute façon elle aime tout le monde.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Comme je l'ai dit elle serait une proie bien facile, facile à briser aussi. Mais généralement les gens la lâchent parce qu'Iseult est une folle furieuse au lit. Que j'ai décidé. Style à lâcher toute la puissance/rage/destruction en elle dans le sexe.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) ..... Hm.. do not know. Publicitaire peut être.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Pas grand chose xD Isaac a déja le caractère assez féminin à la base...
    A qui ressemblera-t-il/elle ? (donnez le nom de quelqu'un, manga, perso, acteur, osef.) Un peu Yoko dans Tengen Toppa Gurren Lagann allez, mais en moins...mature disons.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? (maîtrise-t-il mieux son pouvoir en fille, en garçon ?) Hm... ses crises de destruction seraient... moins violentes, mais plus nombreuses.

    Physiquement:

    • Quel bonnet ? 8D Sais pas, assez important.
      Quelle marque de sous vêtements ? Des trucs Hello Kitty xD
      Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) 1m60, 50 kilos
      A quoi ressemblera-t-elle ? A ... enfin, petite, rousse, avec des cheveux longs, à s'habiller un peu hippie. Un mélange entre du grunge et du hippie ouaip...
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Non en fait.
      Sa réaction pendant les règles ? Vous êtes tranquilles durant ce laps de temps, pas de crise de violence parce qu'elle passe sa journée à dormir.
      Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire) Elle prend de la crème dépilatoire.
      Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.) Un peu, sur ses tâches de rousseur et sa petite taille.
      Populaire ? Sais pas
      Drague ? Mary-Sue ? Ouais, c't'une grosse Mary Sue cruchette qui aime tout le monde xD et qui veut tout détruire en même temps. Et puis elle drague tout le temps mais sans s'en rendre compte.
      Yuri ? Why not
      Déodorant ou parfum ? Les deux
      Livres ou émissions télévisées ? Emissions télévisées, la nouvelle star, Next, Pimp my Ride et ce genre de trucs.
      Thé ou café au lait ? Vodka, yeah.


    __________________

    • Killian
      Genderbend/genderswap infiltration. Liv210 Genderbend/genderswap infiltration. Liv310 Genderbend/genderswap infiltration. Marchl10


    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Kylee McNess
    Et le surnom changera-t-il ? Nope, Kiki
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Oh que oui. Elle est. Cent fois pire. Cent fois plus complexe.
    Et son orientation sexuelle ? Inconnue, elle a pas envie d'en avoir une.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Hm... non, oui, peut être, peut être que les gens la voient bien plus comme la grosse chieuse intello de service.
    Toujours la même classe ? Yep.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Oh, tout, la littérature, la science, la biologie, l'histoire, tous les sujets "savants" dirons nous.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=) Oh... elle... le regarderait, en l'enviant, tout en le détestant parce qu'elle aurait vraiment aimé être un mec.
    Sa réaction face au sexe opposé ? (en général) Elle les fuit comme la peste.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Ah ! Blasphème ! Hérésie ! Impiété !
    Que deviendra-t-il dans le futur ? (métier, statut, etc.) Hm. Notaire, juriste... truc dans le genre ?
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Fuf... rien, juste qu'elle est bien pire qu'en mec. (qui a la base est pas mal dans son genre)
    A qui ressemblera-t-il/elle ? Liv Tyler, allez
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Hm.... elle le maîtrise toujours aussi bien mais... la différence c'est qu'elle s'en sert. Histoire de voir si elle a pas perdu ses capacités.

    Physiquement:

    • Quel bonnet ? 8D Sais pas, pas très grand, mais surtout pas mis en valeur.
      Quelle marque de sous vêtements ? Ce qui vient, osef.
      Mensurations ? Hmm... 1m76 pour 52 kilos (pas très imposante oui oui)
      A quoi ressemblera-t-elle ? A une fille grande, très fine, des cheveux noirs longs... voilà. Limite elle fait assez gothique. Parce qu'en plus elle porte des vêtements un peu ... "vieux"
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Non, Killian à la base est assez androgyne.
      Sa réaction pendant les règles ? (hahaha) Mon Dieu... je préfère pas imaginer.
      Et pour l'épilation ? (tout passe dans ce questionnaire) Epilée au rasoir, ou à la cire, ça dépend.
      Complexée ? (toutes les filles sont complexées, à part quelques unes.) Oui, complètement. Même si ça se voit pas du tout (dans le sens où elle a l'air très sûre d'elle)
      Populaire ? Nope
      Drague ? Mary-Sue ? Non, pas de drague, ... mais elle fait peut être un peu Mary Sue dans le sens où elle est ... très studieuse, du genre à tout savoir.
      Yuri ? Limite elle préférerait ça à une relation hétéro je crois.
      Déodorant ou parfum ? Parfum
      Livres ou émissions télévisées ? Livres
      Thé ou café au lait ? Les deux
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:11



    OUI JE LE REFAIS ET JVOUS SUCK D8.
    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Liesel Morgan Lag.
    Et le surnom changera-t-il ? Lag ? Lie peut-être.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Un peu, oui.
    Et son orientation sexuelle ? Hétéro.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Probablement, même si elle sera plus constamment froide et beaucoup moins " :3 ".
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Sensiblement toujours ce qui pourra lui apporter ce qu'elle veut. Mais elle l'obtiendra de manière plus directe et moins " déguisée ". Et puis la même chose niveau " culture " et autre.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle voudrait probablement coucher avec. Mais le trouverait beaucoup trop patient.
    Toujours la même classe ? : Franchement... J'avais zappé la question tellement elle est inutile.
    Sa réaction face au sexe opposé ? Elle coucherait assez mais moins que Nearheart quand même (bah oui déjà y aurait plus qu'un seul sexe /PAN/). Et serait méprisante avec ceux qui ne la mettent pas au même niveau que les mecs.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Assez avenante quand elle est d'humeur seulement ? ~
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Je préfère ne pas vous dire.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Son comportement plus que son caractère, en fait, et le nombre de ses coucheries.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? Hm j'éditerai.
    Spoiler:
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Vraisemblablement la même chose. Mais elle l'utilisera sans hésitation même sur les gens auxquels elle est censée tenir. (Alors que parfois, Near s'arrête aux menaces.)

    Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu féminin:
    • Quel bonnet ? 8D C/D.
      Quelle marque de sous vêtements ? Princesse Tam-Tam.
      Mensurations ? 1m77 pour environ 57 kilos.
      A quoi ressemblera-t-elle ? A une fille grande ?
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Non. Toujours aussi asperge. Mais elle le portera sûrement mieux.
      Sa réaction pendant les règles ? " ... "
      Et pour l'épilation ? Une fois et puis c'est bon.
      Complexée ? Huuum... Le blanc de ses cheveux. Comme Near.
      Populaire ? Comme Near.
      Drague ? Mary-Sue ? Avec les gens utiles seulement.
      Yuri ? Non. ... Hormis peut-être avec Li- JE RETIRE.
      Déodorant ou parfum ? Les deux xD ?
      Livres ou émissions télévisées ? Ni l'un ni l'autre.
      Thé ou café au lait ? Thé au citron.


Dernière édition par Nearheart Lag le Lun 20 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Genderbend/genderswap infiltration. Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:57

Luce

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Lucio Dell'Elce
Et le surnom changera-t-il ? Hum... Pas sûre. Rose. Ou Purple.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Pas vraiment. Toujours aussi haineux de la société et de l'homme en général, toujours aussi sec dans ses paroles, toujours aussi prompt à s'énerver et à devenir grossier. Et il conservera son habitude de se « nourrir » des gens qui l'entourent quand ils l'ignorent. Et il continuera de penser de la même manière et fantasmer sur les mêmes sujets. En bref, il ne changera pas ou quasiment pas.
Et son orientation sexuelle ? Indéterminé, même quelques soupçons bi.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Oui.
Toujours la même classe ? Même caractère, même classe, non ?
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La liberté toujours, les livres peut-être.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ?
« J'ai pas de sœur, abrutie, tu peux pas t'appeler Dell'Elce.
— Connard ! C'est toi qui peux pas t'appeler comme ça ! J'suis fille unique et tu devrais pas me ressembler.
— Arrête de dire des conneries, connasse.
— Hé ! Tu m'parles pas comme ça, d'accord ?
— C'est TOI qui me parle pas comme ça, ok ? Et je t'ai dit de dégager, tu me fais perdre mon temps.
— Non mais pour qui tu te prends, toi ?
— Et toi alors ? »
En gros, ils se disputeraient et en viendraient peut-être aux mains.
Sa réaction face au sexe opposé ? Aucune en fait. Mais il en viendrait peut-être moins facilement aux mains avec les filles.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Toujours aussi peu attirant. Et toujours aussi fuyant et hors de portée. Et l'absence de la jupe courte attirera moins de regards sur ses fesses menues.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Moins de chances de devenir sportif de haut niveau avec ses rollers et plus de devenir un hors-la-loi.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Il se retiendra à peine plus avant de cogner une fille et aura peut-être un comportement un tout petit peu plus mature. Oui, on y croit.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Lui lui lui ♥. Sans les attributs elfiques. A mince, c'était le caractère ? Dans ce cas, je ne sais pas... Mais le même regard que lui. ♥
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Maîtrise légèrement meilleure dans la précision.

Physiquement:

  • Je n'ose demander sa taille... Personne ne l'aura vue.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Pas de marques de vêtement. Et un déodorant 100% naturel.
    Mensurations ? Toujours petit, toujours menu, toujours mince. Gringalet. Agile mais pas franchement musclé, ses coups feraient toujours mal plus par leur précision que leur force (pas de changement de ce côté-là). Visage toujours aussi fin, regard aussi dur mais lèvres pas si fines que ça. Cheveux longs (mais pas autant que sur l'image par contre) et attachés en queue de cheval.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il s'en fichera, il chantera pas. Mais sa voix n'aura pas muée aussi bien qu'il le souhaiterait en fait... On aura quelquefois tendance à la confondre avec une voix de fille, ce qui aura le don (et quel don !) de le mettre passablement en colère...
    A quoi ressemblera-t-il ? A un nabot à la carrure à faire sourire certains tellement il a peu de muscles. Efféminé en bonus. Cheveux noirs toujours, peau terne toujours, yeux bleus toujours, avec des lentilles pourpres toujours. Par contre, pas de cache-œil, il supportera plus facilement la cécité de son œil.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Pas de cache-œil, pas de sein, un sexe masculin (on s'en doutait pas), plus maigre, à peine plus grand (genre deux ou trois centimètres de plus)... En fait, il changera peu.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Il en aura honte et les cachera au grand monde.
    Sportif ? Oui.
    Populaire ? Non.
    Drague ? Gary-Tsu ? Pas du tout.
    Yaoi ? S'en fichera.
    Terminator ou Rambo ? Lui.
    Bière ou vodka ? Bière. Modérément, voire rarement.




Esther

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Zachäus R. Groenewoud. Ah, complet vous disiez ?
Et le surnom changera-t-il ? Tortue conviendra toujours.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Il sera encore plus lent à la détente.
Et son orientation sexuelle ? Aucune idée. Bi ou Hétéro.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? A peu près, sa Madame exceptée.
Toujours la même classe ? Certainement.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? L'informatique toujours.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Sans réaction. Juste un regard échangé.
Sa réaction face au sexe opposé ? Inexistante. En général.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Idem.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Célèbre dans le domaine de l'informatique, mais plutôt du genre à travailler en solo. Les patrons auraient du mal à supporter une telle larve.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Encore plus mou.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Ouais, en fait, comme pour Lucio, je prends une image avec un bon regard et le physique qui v avec. Donc ça et ça.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Axé sur l'informatique et moins le reste de l'électronique.

Physiquement:

  • Je n'ose demander sa taille... Hélas...
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Il n'en met pas.
    Mensurations ? A peine plus petit que la moyenne, pas un muscle. Ces joues rondes et sa coupe donnent l'impression qu'il est rondelet, mais quand on y regarde bien, il est mince. Mais c'est vrai que le peu de volume qu'il a n'est constitué que de graisse.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? S'en fiche.
    A quoi ressemblera-t-il ? Donc un garçon de quatorze ans qui a à peu près une taille moyenne, cheveux châtains coupés courts et coiffés comme ils le sont depuis qu'il est tout jeune (donc assez bien coiffés en fait), yeux noisettes toujours avec le même regard, joues rondes, mince, pas un muscle.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Cheveux courts, joues plus rondes, et un peu plus grand (sachant que la moyenne des garçon est supérieure à celle des filles). Sinon, non. Mais rien que ces changements...
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D N'en aura pas tellement en fait, et ne les comprendra pas.
    Sportif ? PAS.DU.TOUT
    Populaire ? Pour réparer les PC oui.
    Drague ? Gary-Tsu ? Laissez-moi rire.
    Yaoi ? Ne saura même pas ce que ça veut dire.
    Terminator ou Rambo ? Une tortue mâle.
    Bière ou vodka ? Peu importe, il vomira tout en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:56

S A L E M
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Mélusine Maria Harrington.
Et le surnom changera-t-il ? Non~ Sauf si on veut l'appeler "Melly", mais bon... XD
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Euh... Il se vantera plus d'en avoir une super, ça c'est sûr xD Mais il resterait toujours le même gros bourrin complètement frappé u_u
Et son orientation sexuelle ? Bisexuelle.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Ouais >D Mélusine roxxe.
Toujours la même classe ? Oui~ Jamais Salem n'abandonnerait le vaudou D:
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? La magie, les sciences occultes, toujours.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle serait contente de pisser debout et de pouvoir pénétrer les gens //PAN.
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle fait pas la différence.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? EVERYWHERE, WHENEVER, WITH ANYONE. *sort*
Que deviendra-t-il dans le futur ? Elle ouvrirait un stand de malédictions à domicile et on la consulterait comme sorcière pour se venger des gens.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Pas grand chose...
A qui ressemblera-t-il/elle ? Accelerator!genderbend.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Aucune.

Physiquement:

  • Quel bonnet ? 8D A ou B. 90.
    Quelle marque de sous vêtements ? Bon marché.
    Mensurations ? 1,72 pour 61kg.
    A quoi ressemblera-t-elle ? A la rebelle du bahut è_é //PAN.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Nan. Juste son corps qui change. Sinon, même coupe, même air patibulaire de killer.
    Sa réaction pendant les règles ? Elle récupère son sang pour ses rituels 8D Alors les règles, elle les attend grave, même que ça le fait tripper et qu'elle met ni tampons, ni serviettes \o/ *sort*
    Et pour l'épilation ? Ça la fera chier... Comme il a une pilosité faible et claire elle peut se permettre de pas le faire trop souvent.
    Complexée ? Ça la gaverait qu'on la traite de garçon manqué.
    Populaire ? Grave 8D
    Drague ? Mary-Sue ? Elle drague avec virilité è_é C'pas une Mary-Sue.
    Yuri ? Ouais~
    Déodorant ou parfum ? Déo.
    Livres ou émissions télévisées ? Aucun, ACTION TO THE EXTREME.
    Thé ou café au lait ? Screw that shit, gimme alcohol.




M A L I C E
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Déjà, le nom complet de votre personnage ? Malice Evangelina Ainsworth.
Et le surnom changera-t-il ? Non~
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Étant déjà très féminin, je ne pense pas... Enfin, il ne serait plus misogyne xD Quoique... u_u
Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je pense ? J'en sais rien.
Toujours la même classe ? Oui~
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Déjà, par quoi Malice!garçon est intéressé ? Mystère (moi-même je n'en sais rien XD). Pareil pour Malice!fille.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle trouverait ça cool~
Sa réaction face au sexe opposé ? Biatch.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Biatch.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Rentière avec un bon époux qui cède à tous ses caprices~
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Pas grand chose non plus...
A qui ressemblera-t-il/elle ? Alois!genderbend.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Aucune, je pense.

Physiquement:

  • Quel bonnet ? 8D Plutôt petit... Genre 80A ou B.
    Quelle marque de sous vêtements ? Des trucs tellement chers et sexy que ça pique les yeux !
    Mensurations ? 1,61m pour 50kg.
    A quoi ressemblera-t-elle ? A une délicieuse petite lady~ //PAN.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Cheveux plus longs, c'est tout.
    Sa réaction pendant les règles ? Elle a horreur de ça parce qu'elle n'aime pas avoir mal. Du coup, elle fait l'infirme au lit pendant une semaine.
    Et pour l'épilation ? Elle vérifie tous les jours si tout est parfait ♥
    Complexée ? Nan, elle s'aime trop ♥ *sort*
    Populaire ? Comme Malice!garçon : globalement détestée mais on la trouve mignonne.
    Drague ? Mary-Sue ? To the extreme.
    Yuri ? Pour essayer, maybe ?
    Déodorant ou parfum ? Les deux.
    Livres ou émissions télévisées ? Aucun des deux, ça la soûle.
    Thé ou café au lait ? Thé~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:39

J'avais envie.

Genderbend/genderswap infiltration. Hbk1R Genderbend/genderswap infiltration. 40VGl Genderbend/genderswap infiltration. OpUc9
    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Heeeu. Pfff. Heeu. Allez, au feeling. Chèvrefeuille Absinthe O'Malley. (dieu que je suis cruelle.)
    Et le surnom changera-t-il ? GOATSE.CX /poutre/ boarf, on l'appellera "Chef" (Chèv' ), ou alors "Absinthe", rien de bien compliqué.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Heu... Non. Toujours aussi random, toujours aussi con, quoique peut-être moins antisocial ?
    Et son orientation sexuelle ? Bi aussi.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Je suppose que Chèvrefeuille (xD sérieux ce prénom me fait tripper.) aura l'air un peu plus élégant, parce qu'un garçon loque c'est toujours (légèrement) moins repoussant qu'une fille loque. Après non, on le connaîtrait toujours comme le gros drogué qui raconte que de la merde et qui sert à rien. 0/ Il aurait l'air (mais juste l'air) un peu moins bête aussi, et se ferait pas passer pour une racaille mais plus pour un darkikoo insensible.
    Toujours la même classe ? Pourquoi pas ?
    Par quoi sera-t-il intéressé ? Par le sexe. Niveaux drogues, il sera plusse sur les amphétamines et l'extasy que le reste - même si le reste l'attirera aussi. Et après, eh bien, Absinthe restera un grand alcoolo, je suppose.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Ah tu me rappelles moi. T'en veux ? *tend son joint* "
    Sa réaction face au sexe opposé ? Il va draguer comme un gros relou. "EH MEUF REGARDE COMME T'ES CHARMAAAAANTE ! Regarde mon zizi il est tout dur tu veux toucher regarde comme il est dur tellement t'es charmante."
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Gros obsédé.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Soit clochard relou dealer et chiant, soit heu. Caissier dans une petite supérette dans un quartier mal famé. OU BIEN VIOLEUR LOLZ. Ou bien femme de ménage à Aisling >D
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Il aura des lunettes parce qu'il passera ses nuits à jouer à des hentai game et à se masturber devant des pornos en gloussant bêtement. En fait, vu qu'il aura le sexe en plus de sa drogue et de son alcool, il passera son temps à boire et à s'intoxiquer en fait (charmant garçon). Ah et il saurait sourire correctement.
    A qui ressemblera-t-il? AIZAWA KÔICHI DE NABARI. Parce que je l'aime autant que Mokou ** (ou n'importe quel albinos random en fait. MAIS KÔICHIIIIIIII)
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Aucune.

    Je n'ose demander sa taille... Normale. Mais il dit en avoir une grosse, et ses copains racontent qu'il en a une minuscule.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? LACOSTE. Et comme déodorant, il a du déodorant Nivea qui embellit la peau des aisselles et soigne les imperfections dues à l'épilation.
    Mensurations ? 1 m 67 ( "je ne suis PAS PETIT !" ), poids inconnu. On soupçonne l'accusé d'avoir un petit bidou tout mou.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Vous voyez le gros lourd qui massacre tous les classiques du disco avec sa voix déformée ?
    A quoi ressemblera-t-il ? À un dealer complètement défoncé, en train d'halluciner comme un gros fou ( "JE SUIS AU PAYS DES SEIIIIIINS" ) et de rigoler comme un con.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Cheveux plus courts, visage un peu plus vivant... Sinon, non.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D D'abord il essaiera d'aller pécho une meufeu / un keumé rapidos dehors. Mais vu que ça ratera sûrement, ben il ira se branler. Seul.
    Sportif ? Juste si c'est le sport de chambre.
    Populaire ? Heu... Non. Enfin je sais pas vous mais perso je fréquenterais pas ça, hein.
    Drague ? Gary-Tsu ? Il drague comme un gros nul mais il drague quand même. ET PUIS CHÈVREFEUILLE C'EST PAS UN GARY-TSU C'EST UNE MARY-SUE 8D
    Yaoi ? Si c'est si gentiment demandé.
    Terminator ou Rambo ? MUDKIPZ.
    Bière ou vodka ? ABSINTHE.


Genderbend/genderswap infiltration. 82LJJ Genderbend/genderswap infiltration. HElT2 Genderbend/genderswap infiltration. 7OL3r
    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Tartelette Taggart, HAHAHAHA
    Et le surnom changera-t-il ? Toujours Taggart, toujours ses innombrables prénoms. Enfin au lieu de Charles Nicolas Travis Georges vous aurez le droit à Marie Emma Anais Cynthia.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Bof, non. Toujours aussi uke, même si maintenant on dira féminine et délicate. Quoique. Tartelette ne se risquera pas à aborder les gens pour les complimenter, elle. Elle se contentera d'observer. Juste ça. Rien que ça.
    Et son orientation sexuelle ? Toujours bi.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Elle sera encore moins remarquée que Taggart. Invisible donc. Voire inexistante.
    Toujours la même classe ? Ouais, tant qu'à faire.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les romans à l'eau de rose xD Et les fleurs.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? "Tu... Vous... Heu... Je... C'est... Heu... Enfin... Je..."
    Sa réaction face au sexe opposé ? Elle fuit. Trop beaux. Trop excitants. Unyah.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Déjà, plus de problèmes d'érections intempestives ! Juste une accumulation de culottes trempées. Puis sinon, heu... Toujours une grosse obsédée, toujours ses fantasmes dégueus, toujours en train de se doigter dans les toilettes, toujours consentante quand on lui propose.
    Que deviendra-t-elle dans le futur ? Commerciale lolz. Ou bien Pornstar. Ou bien fleuriste.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? BOOBIES ♥
    A qui ressemblera-t-elle ? Borf, j'avais pensé à Mio de K-ON! mais n'importe quelle fille à l'air vaguement ordinaire aux cheveux longs et noirs fera l'affaire en fait.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Aucune, je pense. Quoiqu'elle le travaillerait peut-être un peu plus. Mais seule. La nuit.

    Quel bonnet ? 8D Bonnet D lolz.
    Quelle marque de sous vêtements ? AUBADE /sort
    Mensurations ? 1 m 65, 54 kg.
    A quoi ressemblera-t-elle ? À n'importe quelle fille qu'on croise à n'importe quel coin de n'importe quelle rue.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? BOOBIES ♥
    Sa réaction pendant les règles ? Tartelette aurait des règles longues et douloureuses. Donc on aurait le droit à un "Nguh... Je... Je crois que je vais mourir... Continuez l'aventure sans moi... Adieu..." tous les mois.
    Et pour l'épilation ? Elle fait attention à ce que tout soit toujours bien mais elle en a horreur.
    Complexée ? Qu'on se le dise, déjà Clafoutis fait un gros complexe d'infériorité. MAIS ALORS TARTELETTE. PLUS COMPLEXÉE TU MEURS. Elle se considère même pas comme humaine en fait D:
    Populaire ? Nope. Les gens la confondent avec le sol et marchent dessus.
    Drague ? Mary-Sue ? Elle ne drague pas. ET SINON OUAIS C'EST UNE MARY-SUE GRAAAAAVE.
    Yuri ? OF COURSE.
    Déodorant ou parfum ? Shampooing.
    Livres ou émissions télévisées ? Livres.
    Thé ou café au lait ? Milk-shake à la fraise.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Genderbend/genderswap infiltration. Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:14

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Harley ça peut être un prénom unisexe non ? Sinon, euh. Vespa ( pour rester dans l'automobile 'voyez ) A. Jordan ( et le A. ce sera pas Akasha mais Alejandro /SORT ).
    Et le surnom changera-t-il ? ... next
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Il sera euh, beaucoup plus relou, avec les filles j'entends.
    Et son orientation sexuelle ? VIVE LES MEUFS. ( mais il tripotera toujours Near )
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Toujours le genre de personne avec un joint à la main ( IL EST ANTI TABAC alors ses oinj c'est du corsé, tmtc ), pas de prise de tête, vulgaire, toujours à faire un pas de danse, dragueur, bla. ET TOUJOURS VÉGÉTARIEN.
    Toujours la même classe ? Oh bah voui.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les meufs. La weed. La danse. Ça change pas.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? " T'es bonne. Ce soir, toi, moi, un lit, ça te dit ? "
    Sa réaction face au sexe opposé ? Il sera beaucoup moins " rentre-dedans " ( quoique ... ), sera plutôt " j'te souris, j'te cause, j'te coince J'TE CHOPPE. " /camion
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Comme Harley : le grand kiff. VIVE LES MEUFS.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Comme Harley, encore : chorégraphe.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? La kekette ( et donc faire pipi debout, pénétration, bla ), le corps, légèrement le caractère, l'orientation sexuelle.
    A qui ressemblera-t-il/elle ? Ceci
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Vespa aime cuisiner. Alors il s'en serviva comme couteaux \o/.

    Je n'ose demander sa taille... Moi non plus. Les cubains sont réputés pour en avoir une gr/non je sais pas. bref, normale.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? PANZERI. HAHAHAHAHA. Et euh. Chépa.
    Mensurations ? Grand, mince, parce qu'il travaille son corps ( le physique ça compte pour Vespa/Harley )
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Il fera jor il est malade, gardera une écharpe autour du cou et parlera moins ( tant mieux )
    A quoi ressemblera-t-il ? Euh, à un défoncé ( parce qu'il sera toujours défoncé à la weed ), attitude nonchalante, sourire de banane, bla.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Visage plus fin, yeux plusse foncés, corps mieux travaillé.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D JUST DANCE AND READY TO FUCK.
    Sportif ? Danse, à fond, celle qui épuise ( et le sport de chambre ).
    Populaire ? Grande gueule et il aime être remarqué, peut-être populaire, mais pas forcément dans le bon sens.
    Drague ? Gary-Tsu ? Gary-Tsu à fond.
    Yaoi ? Non.
    Terminator ou Rambo ? WOLVERINE, bitch.
    Bière ou vodka ? Tequila \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Genderbend/genderswap infiltration. Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:07

    Je le refais parce que je crains.

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? Hélios Ljubomir.
    Et le surnom changera-t-il ? Non. Ce sera toujours « Le puceau » ou Virgin.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? A que oui. Bien qu'il reste un gros misogyne constipé des sentiments qui crache par terre et écoute Eminem, Hélios est. Comment dire. Toujours aussi kikoo-random-j'aime-les-lamas mais ajouté à cela une bonne cuillerée de gay-attitude. Pire que Leif. Jor : « Bonjour, je met des barrettes roses dans mes cheveux, je porte des t-shirts roses avec des petits poneys et des bébés chats dessus et mes slips sont en soie véritable. ET LE PREMIER QUI INSULTE MON POSTER DE DAUPHINS QUI S'EMBRASSENT AU SOLEIL COUCHANT JE LUI CASSE LA GUEULE OKAY CHUIS UN OUF MOI J'AI PAS PEUR, TA MÈRE JE ME LA SUIS TAPÉE HIER SOIR ! ».
    Et son orientation sexuelle ? Hétérosexuelle, malgré tout. Bien qu'il lui arrive de loucher sévèrement sur les fesses de Davidson mâle. ( "Mon dieu, ses fesses ont l'air d'être si fermes ! Mais comment fait-il..." )
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Hm. Je pense qu'on se moquera bien plus facilement de lui. Mais je sais pas sa les gens continueront à se foutre de sa gueule après avoir tapé lesdits gens. Enfin, il ne sera toujours pas pris au sérieux. As always.
    Toujours la même classe ? REPRÉSENTANT DES PHYSIQUES 4EVER LOL.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les lamas, les pornos, les cailloux et les dessins animés, les bébés chats et les dauphins.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ?
    « ▬ ...
    ▬ ...
    ▬ SALE VIERGE LOLOLOLOLOLOL ! SUCK MAH DICK BITCH LOLZ ! T'as pas de seins. T'as pas d'fesses. C'est nul. Tu pues.
    ▬ AZI TU VEUX QUE J'TE NIQUE TA RACE GROS BÂTARD DE MES DEUX !? TAVU TON T-SHIRT DE TAPETTE TOI ?! DES PONEYS LOLZ GROS GAYZOU !
    ▬ AZI, C'EST MOI QUI DIT AZI, AZI, J'VAIS TE TAPER SALE GOUINE ! »
    Ils finiront par se battre jusqu'à ce que l'un des deux meurt ou déclare forfait. La dernière option étant impossible puisque les deux ont trop de fierté. Lolz.
    Sa réaction face au sexe opposé ? « AHAHA GROS THON VA. TOUCH MAH PENIS U SLUT ! ». Hélios est encore moins délicat que Mohsen et passera son temps à les insulter, soulever leurs jupes, mater leurs seins, les prendre pour des prostituées... Enfin bref, le gros débile macho qui est persuadé que les femmes ne sont bonnes que pour porter un gosse, faire le ménage et la bouffe. Des êtres dégoûtants dont il ne veut pas s'approcher, berk.
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? « Wolgang, mon vieux, je sais pas pourquoi, mais quand je pense à Mademoiselle Haille, j'ai le zizi tout dur. C'est grave tu crois ? ». Une réaction de gros puceau qui vient de découvrir qu'il avait un zizi, et que les filles avaient un vagin, et que oh surprise, il peut glisser son zizi dans le vagin d'une fille. « Non mais attend, moi la meuf si c'est pas Clara Morgane, je la touche pas. ... Je reviens, j'ai vu Adriel!genderbend passer, je vais lui montrer ma "grosse intelligence", à cette salope D< »
    Que deviendra-t-il dans le futur ? Fleuriste. Ou gardien dans un zoo. Je sais pas, je trouve les deux fun.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Le zizi, faie pipi debout, se masturber, comparer la taille de son zguèg avec ceux de ses potes, claquer les fesses des filles, toussa toussa...
    A qui ressemblera-t-il/elle ? A cet espèce de gros gay blond
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Il fera sûrement plus d'efforts que son double féminin, juste histoire de se sentir encore plus grosbill. Il s'amusera lors de ses heures perdues à allonger son pénis et à le montrer à Wolfgang. Parce que.

    Physiquement:

    • Je n'ose demander sa taille... ... Allez demander à Wolfgang. Seul lui l'a vue.
      Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? NIKE. parce que : "Ca ressemble à niquer lolz.". Pour le déodorant. Euh. Axe tiens.
      Mensurations ? 1m87 pour. euh. entre 67 et 70 kilos ?
      Sa réaction pendant la mue de sa voix ? « Oh mon dieu. PATRICK BRUEL S'EST EMPARE DE MON CORPS AH JE MEURS. ».
      Il passera des jours entiers à s'exprimer seulement par gestes, mîmes, lettres etc.
      A quoi ressemblera-t-il ? A un kikoo blond et gay qui passe son temps à taper les gens et à collectionner les cartes postales avec des chatons dessus.
      Changera-t-il beaucoup physiquement ? Hum. Visage plussss carré, traits plusssss durs, corps plussss musclé et euh, zizi.
      Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Une douche froide.
      Sportif ? Oui, son point fort étant le 3x500 mètres. Ses points faibles sont les sports d'équipe, Hélios est un gros égoïste qui préfère se la jouer solo.
      Populaire ? Populaire dans le sens où il est reconnu comme étant le représentant des physiques chiant et macho qu'il faut tuer à coups de batte de baseball.
      Drague ? Gary-Tsu ? Pas de drague. Gary-tsu A FOND MON GARS LOLZ. Il faut le tuer.
      Yaoi ? Seulement avec Wolfgang ♥♥♥
      Terminator ou Rambo ? KUZCO.
      Bière ou vodka ? Jus de pamplemousse. Hélios ne supporte pas l'alcool. Quand il est soul, il fait le chippendale et montre son zizi à toutes les filles, et essaye d'ailleurs de se taper lesdites filles. Sans succès.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Genderbend/genderswap infiltration. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:57

A MOI A MOI A MOI
ÇA FAIT QUADRUPLE COMBO DE RACAILLOUS CAMO HARLEY MOH ET MOI.
Niih Camomille Koichiiii tu roxx.
Niiih Harley et Moh trop bien trouvés D:

Déjà, le nom complet de votre personnage ? WOLFGANG JUNI PIX.
Et le surnom changera-t-il ? Wolf davantage, Mozart mdr et Picsou toujours je pense.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? euh ouais. Il va toujours se la jouer je suis mec je suis mieux que toi mais je vais plus détailler après. Mais ce sera en fait le keum a pas trainer avec les meufs et les repousse. Genre y en a une qui lui parle - Oh. Pourquoi tu me parles que maintenant ? T'avais peur de moi ?
Mais il les frappe jamais il les évite juste il les kiff pas il a peur d'être maladroit. Enfin avec des filles comme Mohsen ça roule tout seul. Prenez juste exemple sur votre racaille locale.
Et son orientation sexuelle ? bah euh il aura sûrement une copine quand même d'ailleurs il expose moins ses faibles et craque moins. Mais il estime les filles même s'il fait semblant. Enfin il fait pas son dark juste le gars qui traine avec les gars. Comme les racailles.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? il utilisera plus souvent son pouvoir sur les gens avec qui il n'a pas de liens et a d'ailleurs. Je pense qu'il le maitriserait moins ouuuuh. Ouep Wollie est forte mine de rien. Wolfgang impressionne mais c'est une lavette. Il préfère foutre des vents que parler et sourit tout le temps. C'est le gars qui lance des blagues pas drôles en plein milieu d'un cours juste pour interrompre Monsieur Lysander ou Madame Tuder. Il doit tout le temps parler en cours aussi et avoir de moins bonnes notes. Genre des que quelqu'un se fait rembarrer c'est le premier à hurler CASSEEEE FENDUUU A TEEEERRE. Bref une racaille quoi. Et puis il peut sembler bavard et ouvert quand on le voit avec ses potes et brun ténébreux quand il est seul mais il est juste. Euh. J'essaie de trouver un adjectif. Agressif ? D'ailleurs il le serait moins, plus dans l'oral. Par contre s'il s'énerve il peut être violent. Enfin c'est quelqu'un de railleur qui prefere ignorer que répondre et se répandre en nique ta mère et ta sœur elle me suce ?
Toujours la même classe ? en fait il aurait été élu sans se présenter mdr et il se répand aussi en classe de merde vie de merde nixamer MDR J'AI ENVIE DE JOUER A FIFA. En fait il evite de crier parce qu'il serait en train de muer à seize ans et ce serait craignos.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? pes 2009 FIFA, speed racer bref il joue sans être geek, juste racaillou. Et puis peut être des magazines louches et il adore. Hum. Il adore ranger mdr.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ?
- Mdr meuf t'as l'air marrante.
- NIKTAMER MOHSEN AIDE MOI Y A UN GARS BIZARRE.
- Mdr meuf tu es marrante.
- ARRETE DE ME FIXER WESH TU ES PETIT MOCHE GRINGALET TA VOIX EST CHELOU MDR ELLE EST EN TRAIN DE MUER.
- Meuf tu fais pitié avec ton bonnet A.
- Bonnet B.
Et euh. Elle se barrerait en skate en lui volant son MP3. Et il resterait en mode mdr elle est marrante. Pas du tout saics mais marrante.
Sa réaction face au sexe opposé ? bah je l'ai dit. Il est assez dur mais les meufs l'aiment même pas parce qu'il est brun sauvage elles le detestent et il se sent bien dans son cercle wesh il a pas envie d'en sortir. Même si c'est quelqu'un de très attentionné, plus que Wolle qui est très tête en l'air.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? faut voir qui le depucele mais il serait assez frustré enfin il est difficile bouh D: et même quand ses amies le touchent pour rire il trouve pas ça drôle et s'énerve.
Que deviendra-t-il dans le futur ? ministre mais savoir où je ne sais pas. Sinon AH JE SAIS footballeur professionnel et plus tard, président de la FIFA. Numéro 8 de l'Irlande, des Etats Unis ou dans la Mannschaft, ouais, je le vois mieux en Allemagne.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? tout son caractère mdr. Bon en fait son caractère est le même, Wolfgang est juste plus maladroit et manque vraiment de tact. Il est moins à l'aise et préfère les gens qu'il connait bien, il ne va chercher aucun ami même si tel ou tel lui semble cool. En fait il se fait guider par Helios. Sinon il est encore plus bavard que Wolle.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Mikado de DRRR! est un peu trop gentil quoi D: MOI JE DIS HISAGI DE BLEACH CA LUI VA COMME UN GANT. Sai de Naruto ? Et plus tard, Byakuya, soyons fous.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Wolfgang sait pas s'en servir et le trouve degueulasse alors que Wolle s'y résigne et apprend a en bénéficier.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... petite.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? il porte du ADIDAS WESH IT'S GERMAN. En fait Wolfgang est sénile et s'accroche au passé mdr. Deo, le truc de wesh qui sent fort et dans les pubs ça fait tomber les filles alors que ça les repousse mdr.
    Mensurations ? 1m71 par la.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? sa mue met longtemps et ça le soule. En plus c'est violent chez lui quand il parle en plein milieu d'une phrase il devient aphone et quand Helios se fout de sa gueule, il pète un cable et baston lol.
    A quoi ressemblera-t-il ? cheveux noirs toujours un regard un peu plus froid, un sourire moins accueillant, un corps pas très viril, mais il est assez sportif quand même. Au niveau des vetements il aime les trucs serrés comme Wolle déteste haha. Et il a une collection de t shirts star wars ou de foot.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? pas beaucoup je pense a part le sexe. Un peu son visage, moins chaleureux. Et puis Helios est un sportif solo alors Wolfgang a un étonnant sens de l'équipe 8D c'est tout le temps lui le capitaine de l'équipe de foot ou de basket en sport mdr. (vous avez déjà eu des racailles en sport ? C'est toujours les capitaines, ça se fight grave entre amis en match, et ça fait très peur si c'est dans ton équipe adverse.) genre il doit bien connaitre les gens de sa classe, choisir équitablement et non les plus forts en sport. Pour repartir l'attaque et la défense, il les repartit personnellement et très sérieusement parce qu'il a l'etoffe d'un chef mdr. Et puis en jouant il fait beaucoup de passes sauf si son équipe perd. Alors la il fonce et se la joue solo pour rattraper.
    Mais pour les sports individuels (matez comment je disserte alors que j'ai juste voulu évoquer le sport comme Moh) c'est un vrai flemmard en mode azila l'autre il veut que je fasse quinze tours mdr je sèche. J'imagine bien Helios et Wolfgang chipoter parce que quand ils jouent au basket Helios fait son cow boy solitaire et en course Wolfgang attend toujours que les derniers le rattrapent pour continuer. En fait il se fait carotte et finit toujours dernier même si il est endurant lol.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D il trouve ça sale et chiant mais se retient pas. - Helios. Ça te dérange pas si je me branlais la ?
    Sportif ? mdr j'ai déjà parlé du sport. Il serait moins a fond dans le kendo et tout il se bat les couilles d'un bokken et il fait moins souvent de sport. D'ailleurs il ne court pas vite.
    Populaire ? bof tout le monde le prend pour un gros connard alors qu'il est gentil. Mais il serait là han on me kiffe pas. ...spas grave écoute mdr. Et puis voilà. Il est quand même représentant et pote de Helios le drôle et le bien aimé alors que lui c'est un papy rabat joie qui fait MDR CASSE FENDU des que tu trébuches mais c'est juste un tic c'est comme les HAA HA de Nelson.
    Drague ? Gary-Tsu ? j'ai l'impression d'avoir crée un gary tsu mdr. Et puis non il drague pas les filles c'est relou ça pue il rit juste avec les otaku geek racaille.
    Je ne pense pas qu'il tombe amoureux de Liv, son honneur en prendrait un coup si il se mettait a aimer une meuf plus âgée que lui. Mais je les vois bien rire comme deux débiles à des blagues pas drôles de Wolfgang, il respecte trop sa reine, Liv c'est le must de la femme. Nimue, c'est plus que du respect, une fraternité encore mais il l'idole tellement mdr. Iseult, c'est sa sœur random. Enfin a part ces meufs il les kiffe pas trop. Ce qui donne l'impression qu'il drague les seules meufs auxquelles il parle. ... En fait ce serait drôle s'il était gay.
    Yaoi ? pour essayer je vous laisse deviner avec qui.
    Terminator ou Rambo ? Jackie Chan.
    Bière ou vodka ? sprite. C'est viril ça mdr.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
Genderbend/genderswap infiltration. Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:13

    Citation :
    Yaoi ? pour essayer je vous laisse deviner avec qui.

    AVEC HELIOS AVEC HELIOS AVEC HELIOS.
    * spam spam spam spam spam *

    WolfgangHélios is da best pairing ever.
    Oh, Wolfgang, ça rime avec gangbang. Hm.

    EDIT : Et oh.
    Citation :
    Helios. Ça te dérange pas si je me branlais la ?
    Mais non, pas du tout, je peux même t'aider.

    ET OMG HISAGIIIIII. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
Genderbend/genderswap infiltration. Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:42

Et Helios de répondre "lololol j'ai déjà commencé moi."

Hisagi tavuuuuu. Et j'étais persuadée qu'il y avait un mec bronzé et blond dans Bleach mais fail.

Genderbend/genderswap infiltration. 10032188ss
Si on changeait la couleur des yeux de la meuf en bleu. Eh bien.
Adriel remercie Wolle d'être une meuf 8D /sort.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:51

    JE SUIS UN CACA JE SAIS AIMEZ MOI. Double post qui pue.

    Déjà, le nom complet de votre personnage ? RACHEL ASMA HAILLE.
    Et le surnom changera-t-il ? ... Euh. Madame Haille. Ou madame Aïe.
    Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? ouep. vous enlevez le machisme et la virilité à Richard ça fait... Rachel. Alias une femme qui vit sa vie à deux à l'heure et qui s'arrête en plein milieu d'une démonstration passionnée de l'univers des molécules pour regarder des pigeons qui se posent sur l'arbre d'en face. Ou la femme aux cheveux bleus qui arrête pas de s'en plaindre. Ou la femme avec trois mille perfectos en cuirs différents. Ou la femme qui a presque toutes les couleurs de converses. Ou la femme qui soupire tout le temps parce qu'elle doit s'épiler plus souvent que ses congénères. Ou la femme qui paraît toujours avoir ses règles. Ou la femme qui était une ex-championne de softball. Ou la femme qui a gardé ses uniformes de pompomgirl. Ou la femme qui regarde et suit avec passion des séries débiles comme. Comme. Hum. Oggy et les cafards. Ou South Park.
    Et son orientation sexuelle ? beaucoup moins dragueuse DD: en fait Rachel c'est un Richard à qui on a enlevé toutes ses couleurs mdr. Elle dit ne vouloir sucer que Iggy Pop et vivre pour servir Michael Jackson alors elle regarde pas les keums. En même temps elle se comporte beaucoup comme un homme (mdr pas de Rachel avec un décolleté. Elle s'habille pareil que Richard.) alors elle s'en fiche un peu.
    Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? ... Richard sans virilité voyoooons DD8 en fait Rachel sera une prof beaucoup plus classique. Toujours un peu sadique en pleine lune. Non en fait elle peut aussi s'interrompre dans une phrase pour faire quelques pas de danse frénétiques. En mode "AMFG JE ME RAPPELLE MAINTENANT DE LA CHOREGRAPHIE DE BAD." Et bref elle reprend son cours normalement. Et elle serait moins proche des élèves. Genre carrément distante. En fait elle a été traumatisée parce pendant sa première année de cours, ses élèves en terminale arrêtaient pas de la draguer. Ca l'a vraiment traumatisée. xD.
    Toujours la même classe ? loup garou 4 ever.
    Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? ... le rock, comme toujours, moins geek, plus télévision, plus littérature aussi, mais quand même, son bureau reste tapissé de vinyles et de coupures de journaux. Edit : en fait c'est une obsédée des films d'horreur. Elle passe ses soirées à en regarder. Alors elle est la pro des tournures horrifiques. En cours elle fait sauter le disjoncteur et déclenche des machines chelous.
    Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? - Bonjour monsieur. Quel joli bleu électrique. ... ... ... ... ... ... (en fait il va voir ailleurs. Elle s'est pris un gros vent. Douloureux.)
    Sa réaction face au sexe opposé ? bah traumatisée envers les élèves masculins, généreuse pour les élèves féminins (ouais EN FAIT C'EST UNE FEMINISTE VOILA.) elle donne des heures de colle à ceux qui ne connaissent pas Pink Floyd et ceux qui écoutent Muse mdr. Et puis face aux hommes. Un peu garçon manqué. Mais elle se sent plus en face de monsieur Kjersti DD8
    Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? moins osée, tiens mdr je la vois bien lesbienne en fait, Richard meuf. /jesors.
    Que deviendra-t-il dans le futur ? toujours prof de chimie. Je sais pas si elle serait aussi audacieuse avec Helios, Vespa et Manhattan. xD Alors allez savoir avec qui elle se mariera, mais je la vois bien avec plein d'enfants. Genre elle leur fait écouter du hardrock comme berceuse.
    Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? ... à peine tout son caractère DD8 toujours aussi enflammée, mais se plaint plus, très engagée pour les femmes, veut éradiquer le pron (olol) trouve les mangas extrêmement futiles et dispensables (mdr) etc. Mais elle serait plus douée en danse. Genre "Jordan. Levez-vous. Vous êtes le seul ici capable de me faire un allongé twist, et le mouvement partira de l'épaule gauche. Compris ?" (j'ai dit n'importe quoi hein olol.)
    A qui ressemblera-t-il/elle ? oui bon, les genderbend de Grimmjow sont pourraves. Genre lui ou lui
    Je pensais donc à Neliel, de Bleach, toujours. Parfois elle a les cheveux turquoise D8 (je sais qu'ils sont verts.) mdr en mode pute.
    Quelle sera la différence pour le pouvoir ? bah elle le maîtrise mieux. Et puis dans ses discours enthousiastes parfois elle se transforme en loup et ça fait assez peur. Genre pendant les contrôles y a un loup bleu perché sur le bureau, pour voir tout et écouter le moindre bruit.

    Physiquement:

    Questions pour un personnage devenu féminin:
    • Quel bonnet ? 8D NON JE VOUS FAIS UN FAUX ESPOIR Rachel a de petits seins.
      Quelle marque de sous vêtements ? de sport.
      Mensurations ? flemme.
      A quoi ressemblera-t-elle ? cheveux souvent attachés, vêtements très négligés, ne sent pas le parfum mais le doux savon, etc.
      Changera-t-elle beaucoup physiquement ? euhm ouais j'imagine qu'elle quitte son sourire assuré.
      Sa réaction pendant les règles ? ne change pas. Enfin est d'humeur massacrante mais sinon ça va.
      Et pour l'épilation ? se plaint souvent à propos de ça.
      Complexée ? bof.
      Populaire ? bof. Lycéenne, je pense qu'elle l'était. Mais devenue prof, elle a perdu sa confiance.
      Drague ? Mary-Sue ? jsépa D8
      Yuri ? jsépa D8 ah si j'ai dit que je la voyais lesbienne mdr.
      Déodorant ou parfum ? savon ai-je dit.
      Livres ou émissions télévisées ? les deux. Genre elle lit Sartre en regardant MasterChef.
      Thé ou café au lait ? euh orangina.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:58

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Ginny Westenra
Et le surnom changera-t-il ? On l'appelerait par des surnoms stupides, du genre Bestah, pupuce, chérie, Ji-ji ou La nunuche...
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Elle serait encore plus soumise, et peut-être moins bipolaire. Ouais, elle ne s'énerverait jamais, ce serait la nunuche de base, quoi.
Et son orientation sexuelle ? Hétéro
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Non. Déja, en fille, les autres auraient été moins cruels avec elle, parce qu'ils l'auraient trouvé mignonne. Bizarre, mais mignonne. D'ailleurs, son air mignon lui aurait amené des amis et des prétendants. Elle aurait été moins transparente. Quoiqu'un peu plus pleurnicharde, et donc plus ch*ante, pour tout dire. Elle aurait été une vraie bitch nunuche en fait.
Toujours la même classe ? Non, elle aurait été en physique, je pense.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Elle aurait été totalement superficielle. Elle n'aurait pensé qu'à son physique et sa garde-robe, pour plaire aux autres. C'est ça, en fait, Timothy en fille serait très énervante o_o
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? Elle aurait pleuré, tiens. Parce qu'elle aurait vu que les autres ne supportaient pas sa tête.
Sa réaction face au sexe opposé ? Totalement midinette, en résumé.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Elle serait paumée, tout comme Timothy garçon. Mais elle serait plus ouverte, et plus excitée, on va dire.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Elle aurait un métier du genre styliste. Ou coiffeuse, ou maquilleuse.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Ben, dès le début, les gens auraient réagi avec pitié et tendresse devant sa bouille maigre et toute blanche, ce qui aurait changé son caractère à tout jamais. Elle n'aurait pas eu de tendances schizophrènes. Elle aurait été une gamine soumise, peureuse, geignarde, comme lui, mais sans le côté "je m'énerve et je casse tout". Non, à la place, y a du superficiel et de la pure midinette.
A qui ressemblera-t-il/elle ? http://browse.deviantart.com/?q=albinos&order=9&offset=168#/d2o9gj7
Avec des fringues fashion, parce que, omg elle aurait été grave influençable.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Ben déja, elle aurait pas eu le même puisqu'elle n'aurait pas été en Elémentaire >w< Sinon... Elle serait très chanceuse. Donc elle penserait bien maîtriser son pouvoir. Fin j'en sais rien en fait o_o

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Pfuh, du A.
    Quelle marque de sous vêtements ? J'y connais rien moi >o< Elle aurait des trucs de bitch.
    Mensurations ? 1m54 environ pour... Chais pas, un truc genre 40 kg?
    A quoi ressemblera-t-elle ? Elle aurait été toute chétive, comme Timothy. Elle aurait eu le visage plus petit et plus fin, des yeux plus humains, et des cheveux longs.
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Non.
    Sa réaction pendant les règles ? Elle aurait pleuré XD
    Et pour l'épilation ? Elle aurait essayé les jambes avec des amies, à la cire. Et puis elle n'aurait quasiment jamais besoin de s'épiler, parce que ce serait long à repousser. Et puis ç'aurait été tellement clair, de toute façon -_-"
    Complexée ? Oui, par ses yeux rouges. Et sa taille. Et ses cuisses. Et puis aussi sa peau. Aaaah et puis ses pieds. Et ses seins. Bref, tout.
    Populaire ? Elle serait un genre de mascotte dans sa préadolescence. Et puis au fur et à mesure, elle passerait en mode méga-pouf qui se croit trop populaire XD
    Drague ? Mary-Sue ? Non, elle se contenterait de mater les garçons de loin en pouffant avec ses copines. Plus tard, elle aurait rencontré un gros macho. Un gros sadique. Et elle aurait pleuré aussi u_u
    Yuri ? Non, elle serait trop conventionnelle voyons u_u
    Déodorant ou parfum ? Les deux, elle aurait douze mille produits de beauté dans son placard.
    Livres ou émissions télévisées ? TV, elle aurait été beaucoup plus tarte en fille, quoi. Elle regarderait Secret Story. Nan quand même pas XD Elle regarderait des films méga-tristes u_u
    Thé ou café au lait ?
Rien du tout, elle préfererait le Pepsi.

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:04

MATTHEW HOWLING


Déjà, le nom complet de votre personnage ? (le prénom aura sûrement changé) June Max Howling
Et le surnom changera-t-il ? Ouaip. On l’appellera par son 2e prénom. Max, donc.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Ah ah ah. Non, pas du tout.
Et son orientation sexuelle ? Hétéro.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Y a juste le sexe qui change. Donc, oui pareille.
Toujours la même classe ? OF COURSE. PHY RULZ.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Les mêmes choses que Matt ? Musique, soirée, alcool, drogue, connerie, tout ça tout ça.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « …WESH C’TROP COOL ! Vazy, montre voir si j’ai des pec’ ou pas !... quoi non ? TAFIOLE ! » Puis, je crois qu’elle se taperait des délires. Elle titillerait tout, trop curieuse.
Sa réaction face au sexe opposé ? Elle a aucun complexe. Elle observe, juste pour le plaisir, et va plus loin si vraiment ça passe. Par contre, elle n’hésitera pas à envoyer sur les roses si ces messieurs se font trop lourds.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Seulement si elle est en confiance.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Elle bossera aussi dans la musique. Genre, guitariste dans un groupe, truc du style. Et elle aura une vie freestyle.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Juste le truc entre les jambes et les poils en moins.
A qui ressemblera-t-il/elle ? A cette charmante demoiselle. Celle ci aussi, lui correspond bien.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Elle y travaillera plus sérieusement. Donc oui, meilleure maitrise.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu féminin:
  • Quel bonnet ? 8D Un petit B.
    Quelle marque de sous vêtements ? Darjeeling, ou princesse tam tam.
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) 1m71, pour 61kg.
    A quoi ressemblera-t-elle ? J’ai mis la photo plus haut ?
    Changera-t-elle beaucoup physiquement ? Pas des masses. Elle se laissera pousser les cheveux, truc du genre.
    Sa réaction pendant les règles ? « …SA MERE, NOES ! Pas maintenant ;; ! »
    Et pour l'épilation ? A la cire. Elle a suivi un entraînement de warrior pour pas avoir mal.
    Complexée ? Par sa petite poitrine ? Je sais pas trop. Elle voudrait être un peu plus grande aussi.
    Populaire ? A mort 8D ! /poutre
    Drague ? Mary-Sue ? Les deux ?
    Yuri ? …Va savoir.
    Déodorant ou parfum ? Les deux aussi.
    Livres ou émissions télévisées ? Cinéma. Et puis jor. Lire. Ahahahah ! Même en fille, c’ets toujours Matt.
    Thé ou café au lait ? …VODKA !



ALIX MACANDREW

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Enathan Daniel MacAndrew
Et le surnom changera-t-il ? Ouaip. Nath’, je suppose.
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? Non. Il se jouera peut être plus des gens, et sera plus brise cœur.
Et son orientation sexuelle ? Hetero.
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Sûrement. Peut être même un peu plus forte.
Toujours la même classe ? On est Elem, ou on ne l’est pas.
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? Lui. Le violon. Les bouquins. Lui.
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? « Oh, charmante. Une danse, demoiselle ? » Il essaierait de voir si elle est vraiment tout comme lui.
Sa réaction face au sexe opposé ? Il s’en joue, et aime bien leur créer de faux espoirs. Elles sont trop naives.
Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? Monsieur sait en profiter.
Que deviendra-t-il dans le futur ? Rédacteur en chef d’un grand magazine, un job dans ce domaine. Big boss, quoi.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Un peu son caractère, il aura perdu son coté gamin. Et son attitude vis-à-vis des femmes, aussi.
A qui ressemblera-t-il/elle ? Un mec de ce style. Ou ce genre là.
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Aucune, il gère quoi.

Physiquement:

Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille... File moi un double décimètre, et on en recause.
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? Euh. Truc de marque, je suppose. Et classe. Euh. Niveau déo. J’en sais foutre rien.
    Mensurations ? 1m86 pour 69kg.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Aucune en particulier. Il évitera juste de trop parler.
    A quoi ressemblera-t-il ? Photooooo ♥
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Cheveux court, costard bla.
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Monsieur a sa cours. Il ira voir une de ces demoiselles.
    Sportif ? Sachant qu’Alix fait de la danse classique… Non, il n’est pas sportif.
    Populaire ? Certainement.
    Drague ? Gary-Tsu ? Drague, oui. Ca changera pas de la version fille, disons. Gary tsu, je pense pas des masses.
    Yaoi ? Il lui faut une tres bonne raison. Ou un truc à la clé.
    Terminator ou Rambo ? Joker.
    Bière ou vodka ? Vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:47

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Luther Alexander
Et le surnom changera-t-il ? Connard, Enfoiré, bref tous les surnoms lui vont
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ?Heu...un peu beaucoup oui
Et son orientation sexuelle ?Homo of course
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ?Vient pas le faire chier déjà....
Toujours la même classe ?Nan Phy owo
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ?Le sexe, l'alcool, les fêtes, la baston
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? (donc dans son sexe "normal" =___=)oO c'est pas une question à poser ça...La rousse. A grosse poitrine et conne /SOOOORS/
Sa réaction face au sexe opposé ?

- Lutheeeeeeeeeeeeer ♥️
-....casse toi

Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ?Quand tu veux Cool
Que deviendra-t-il dans le futur ? Maître du monde Mouahahahaha...Bon ok je sors...Nan chai pas moi on verra bien...peut être....bouarf chai pas.
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ?....rien
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? (maîtrise-t-il mieux son pouvoir en fille, en garçon ?)

Physiquement:


Questions pour un personnage devenu masculin:
  • Je n'ose demander sa taille.......1 m 90...Mouahahaha ta peur hein /SORS/
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ?Nike
    Mensurations ? Hauteur l'ai déjà dit plus haut et poids...je dis pas mais c'est que du muscle.
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? Oo oula...j'ai mangé un chien ? (ça veut rien dire je sais mais je savais pas quoi mettre)
    A quoi ressemblera-t-il ?Voir plus haut. Pas beau.
    Changera-t-il beaucoup physiquement ?
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D Cool Secret
    Sportif ?Yes beaucoup. Et même qu'il vous trace à la course
    Populaire ?...ça dépend le genre de fille
    Drague ? Gary-Tsu ?Gary-Tsu
    Yaoi ?Ouais of course *w*
    Terminator ou Rambo ?Superman
    Bière ou vodka ?Whisky
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:23

Déjà, le nom complet de votre personnage ? Jack Sparrow ♥
Et le surnom changera-t-il ? Heu...Jack à un surnom ? OO
Son caractère sera-t-il influencé par son sexe ? ....
Et son orientation sexuelle ? Inconnue ♥
Son influence sur les autres sera-t-elle pareille ? Ouep
Toujours la même classe ? ...Ouais...
Par quoi sera-t-il/elle intéressé ? L'aventure avec un grand A, trouver des trésors....heu...
Quelle serait sa réaction de se voir dans le sexe opposé ? - OO. Chui trop bonne ♥
Sa réaction face au sexe opposé ? - C'est quand tu veux cherry ♥.
Pour se prendre quelques secondes après une grande claque XD

Ouais, par rapport au sexe tout court en fait ? ...
Que deviendra-t-il dans le futur ? MAITRE DES PIRATES \o/
Qu'est-ce qui aura vraiment changé au final ? Heu...a part son sexe...rien XD
A qui ressemblera-t-il/elle ?
Spoiler:
Quelle sera la différence pour le pouvoir ? Toujours aussi nul XD

Physiquement:


Questions pour un personnage devenu masculin:

  • Je n'ose demander sa taille... Un bon mètre...85 ou...75 ♥
    Quelle marque de ... vêtements de sport ? De déodorant ? [color=black]Dédo...Axe. Fais même tomber les anges ♥ /SORS/[/black]
    Mensurations ? (hauteur, poids, etc.) HAHAHA...vous vous foutez de moi XD
    Sa réaction pendant la mue de sa voix ? OMFG OO
    A quoi ressemblera-t-il ? Bah à JACK SPARROW
    Changera-t-il beaucoup physiquement ? Heu...oui
    Sa réaction pour ses pulsions viriles ? 8D
    Sportif ? Nan
    Populaire ? Owiii of course ♥
    Drague ? Gary-Tsu ? Aucun des deux nyark
    Yaoi ? Owiiiii ♥
    Terminator ou Rambo ? ...la famille pirate ♥
    Bière ou vodka ? Rhum ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Genderbend/genderswap infiltration. Vide
MessageSujet: Re: Genderbend/genderswap infiltration.   Genderbend/genderswap infiltration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genderbend/genderswap infiltration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub. :: « My favourite game.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit