Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 bitter taste. ▬ ELIOZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27



bitter taste. ▬ ELIOZ Banfc
Eliôz Sakhar Edelstein

« I'm a punk, I'm a sinner, I'm a freak, I'm a liar. »




Le prince charmant a foutu l'camp.

Il fait 194 cm ▬ Il pèse un bon 100 kilos ▬ Il est israélien et il emmerde les arabes ▬ Il contrôle ton intelligence ▬ Il était militaire ▬ Il est maintenant handicapé ▬ Il n'est pas endurant, mais il lance très bien les aiguilles ▬ Il a une canne appuyée sur son bureau, pour frapper les élèves ▬ Il aurait du se reconvertir en gardien de prison ▬ Il n'aime pas les malades imaginaires ▬ Il recoud sans anesthésie ▬ Il a une répartie cinglante et un humour noir ▬ Il est insomniaque ▬ Il n'aime pas les faibles ▬ Il mange un paquet de chamallows par jour ▬ Il fume quatre cigarettes par jour ▬ Il se lave les mains tous les quart d'heure ▬ Il n'aime pas tout ce qui explose (pétards, ballons, orage) ▬ Il kick les emmerdeurs ▬ Il est votre infirmier préféré ▬ Et sinon, faut voir le reste ici.





feat IdBoomer
MES ICONS


bitter taste. ▬ ELIOZ Eli4 bitter taste. ▬ ELIOZ Eli3 bitter taste. ▬ ELIOZ Eli1i bitter taste. ▬ ELIOZ Eli2o



© CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

EREZ L. SALZMANN ▬ I won't give up.
Il aurait lui-même du mal à vous dire s'il peut vraiment se proclamer ami du décoloré. Ils bavaient sur le même hochet à la crèche, en tout cas. Leurs dons les avaient plus ou moins séparés, chacun commençant une vie adulte de son côté en échangeant des mails. Eliôz tenait à lui, et tient toujours à lui en vérité et c'est aussi pour ça qu'il est venu à Aisling. Il sait qu'il n'est pas le bienvenue à ses yeux, mais il n'a pas l'intention de plier bagages et espère bien pouvoir remettre un peu d'ordre dans sa vie, persuadé qu'il a besoin d'aide. Il est la seule personne à vraiment compter pour lui, même plus que sa propre mère. Bon, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil ...
LUCE DELL'ELCE ▬ Inside I realize that I'm the one confused.
Juste une petite qui joue les gros bras; c'est à peu près comme ça que l'on peut résumer son avis sur la jeune Luce. Il ne fait pas la morale, il ne lance que quelques piques sur le ton le plus désintéressé possible sans même chercher une réaction. C'est en apprenant sa ... mésaventure avec Erez que le colosse semblera changer d'attitude vis-à-vis d'elle. Elle n'a sûrement pas besoin de sa sollicitude mais c'est plus fort que lui, une étrange culpabilité l'étouffe.


NOM ▬ what do you want from me ?
Il aurait lui-même du mal à vous dire s'il peut vraiment se proclamer ami du décoloré. Ils bavaient sur le même hochet à la crèche, en tout cas. Leurs dons les avaient plus ou moins séparés, chacun commençant une vie adulte de son côté en échangeant des mails. Eliôz tenait à lui, et tient toujours à lui en vérité et c'est aussi pour ça qu'il est venu à Aisling. Il sait qu'il n'est pas le bienvenue à ses yeux, mais il n'a pas l'intention de plier bagages et espère bien pouvoir remettre un peu d'ordre dans sa vie, persuadé qu'il a besoin d'aide. Il est la seule personne à vraiment compter pour lui, même plus que sa propre mère. Bon, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil ...
NOM ▬ what do you want from me ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Eliôz S. Edelstein le Dim 7 Oct - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:44

Poussez-vous.

Je n'ai pas d'idées de relation, là, dans l'immédiat, désolée. Je sais juste que Luce passe souvent à l'infirmerie pour vérifier ses blessures de guerre. Elle se bagarre souvent et ne gagne pas toujours, alors il faut bien vérifier qu'elle n'a pas un os fêlé ou désinfecter et panser ses blessures. Je pense qu'elle sera tombée un peu au hasard sur Eliôz un jour en débarquant d'un air grognon avec des nouvelles séquelles. De base, elle est toujours de mauvaise humeur quand elle rentre à l'infirmerie, et souhaiterait dans l'idéal qu'on la soigne en lui fichant la paix. Elle se fiche bien que le mec qui la soigne soit froid et manque cruellement de sympathie, je doute cependant qu'elle l'apprécie : plutôt susceptible.
Et c'est une *tousse* victime d'Erez, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:01

Quelqu'un qui peut réduire l'intelligence de Nox : LA TROUILLE BLEUE QUE TU VAS LUI METTRE 8D
(pourtant y'a pas grand monde/chose/fruits&légumes qui lui fasse peur.) (j'suis sûre qu'elle rase les murs quand tu passes dans le coin. en se tenant la tête genre "pitiééé, pas mon cerveau de génie maléfiiique Q.Q")

Quant à Mist, t'es pas gentil alors elle te KIFF. Oui, c'est une petite poupée gothique qui prend la Bible pour un livre d'histoire, qui parle pas beaucoup et qui a toujours l'air trop blasé, qui se fait embarquer par tout le monde dans des trucs improbables etc... Et elle trouve que les méchants, CEYKLASS. Que les gentils c'est louche, parce qu'on est pas gentil sans raison. Genre les méchants c'est trop des âmes pures du coup, des gens honnêtes.. On peut pas leur faire confiance, mais au moins, on le sait ! (<== logique weatherienne. elle fait peur mais on l'aime quand même).

Bref, fatiguée là, mais si tu veux des détails hésites pas ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:57

BONJOUR.

INFIRMIER ?
JE SUIS LA.

Tommy, bonjour, je passe ma vie à l'infirmerie. Je suis greffé cardiaque mais vous ne devez le dire à personne sinon ça va mal se passer. (D'façon c'est secret médical.) Euh je suis super joyeux, super cool, décontract, je ris et je souris pour rien. Je passe souvent parce que je suis fatigué, ou alors j'ai oublié de prendre mes médocs parce que je fais pas du tout attention à moi. Donc vous me faites plein de mots pour que je rate plein de cours parce que sinon je clamse là-bas.

What a Face
Et Tommy est aide à mi-temps à l'infirmerie sous les ordres de Bastian, l'autre infirmier, vu qu'il veut faire des études de médecine plus tard. Donc je pense que lui et Elioz se connaissent forcément.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:49

Les arabes aussi emmerdent Eliôz. What a Face
Non, Concernant le dude, là-haut, Tommy. Sadek risque parfois de carrément passer à l'infirmerie pour lui faire rattraper ses cours - oui voilà, Sadek a un caractère de merde et pas peur de grand monde, mais y a des VIP dans son kokoro de vil prof à tendance langue de pute. C'est l'un des alpha mâles de l'école. Ah. Et concernant tous les junkies de l'école, avant de débouler comme prof d'SVT, Sadek bossait en toxicologie. Il a déjà été publié dans des revues scientifiques à ce sujet, donc a un peu le droit de se montrer arrogant, contrairement aux élèves, parce que lui, il a fait quelque chose de sa vie et peut se payer des costards Armani avec son propre argent. Et sérieusement, Sadek a beau être marocain, quand il parle, il a surtout l'accent londonien en fait. Par contre il cause en arabe avec son cousin, Lakhdar (prof d'histoire-géo), quand il est au téléphone avec Faïza, sa petite soeur, ou quand il engueule/fait des private jokes avec genre Malik A. Dalekh. Fais-en ce que tu veux, il est assez dur, n'hésite pas à foutre des notes négatives mais ne mord pas. Pas tout le temps. Je crois. èè


Sinon, il verra souvent Czeslaw Dawidowizc, à l'infirmerie.
Juif polonais de 19 ans, en psy. Emmerdeur notoire et type plus ou moins louche. Il a un drôle de caractère. Pas vraiment méchant, pas spécialement gentil non plus. Pas mal de rumeurs bizarres à son sujet, mais toutes plus infondées les unes que les autres, et ça l'exaspère un peu, mais c'est pas très important non plus de s'en soucier. Il aime les chats, ne s'entraîne pas dessus comme un psychopathe. Il passerait sa vie à boire du lait entier, à toujours plusieurs briques sur lui et en donne sans forcément de raison aux gens qu'il aime bien. Quand il ne dort pas en cours (et rit dans son sommeil en injuriant/se moquant de gens de l'école), il embête les gens avec des coursiers volants inutiles et bizarres. Ou alors il se met à boire une brique de lait très bruyamment.
Son don, c'est Epouvantail. Donc quand il part en live c'est plutôt embêtant pour Czes, qui ne peut s'adresser à personne sans que ça détale en hurlant de peur. Mais quand il l'utilise bien, c'est carrément humiliant pour ses victimes - voire pire, Juif ne manque pas d'imagination quand il s'agit de se montrer passivement agressif et casser un maximum les burnes des gens.
Il y a des gens avec qui il ne vaut mieux pas le voir traîner. Il est plus ou moins ami avec les personnes les moins fréquentables de l'école. Il a pris la mauvaise habitude de vouloir dépasser les limites, juste pour voir. Il trouve ça drôle. Surtout quand c'est dérangeant. La curiosité l'emporte largement sur la peur, il est assez fou pour aller même provoquer Erez pendant les heures de colle.
Mais si il se ramène à l'infirmerie, c'est parce qu'il a des problèmes de tension, elle est trop basse. C'est pour ça qu'il dort souvent, est d'une affligeante apathie. On pourrait lui foutre un tacle dans la gueule, que ça le ferait marrer, et qu'il se contenterait de cracher son venin en se relevant tout lentement. Aussi parce qu'il s'en fout éperdument, en fait. Bref. Il est sous médocs, mais parfois se retrouve trop K.O.
Il est borgne, aussi. Il est arrivé comme ça à Aisling, fraîchement sorti de l'hosto, à 14 ans. Mais ça ne l'empêche pas de courir - l'un des rares sports qu'il peut se permettre -, tel le kenyan en plein marathon. Il n'est peut-être pas grand ni très baraqué, mais il est endurant et rapide. Voici donc le paradoxe d'une condition physique à la fois bonne et assez pourrie.

Sinon y a Ingrid, qui peut, elle, envoyer des gens à l'infirmerie, en fait. Des PHY ayant besoin de décuver. Ou des gens qu'elle aurait un peu tabassé, à l'occasion. C'est une nana très sympa, le genre grande soeur/amie d'un peu tout le monde. Mais dans son boulot de surveillante, elle déconne pas. Surtout parce qu'elle en a marre de devoir régulièrement se lever en pleine nuit pour aller fliquer les élèves. Cela dit, dans ses colles/perms c'est carrément moins brutal. Plutôt en mode poker ou battle de danse improvisé. Faut bien les défouler, ces gamins. Et les plumer au poker, aussi. Prends-la si tu veux, c'est une des seules personnes de l'école capable de se défenestrer sans risquer de clamser: elle peut se métamorphoser en n'importe quel oiseau existant. Elle déclenche très souvent le mode rapace, d'ailleurs. Et parfois, elle peut aussi tenir compagnie aux traumatisés de la vie, en mode petite mésange sympathique.

Et je vois pas ce qui pourrait être fait avec Fran, en fait. Prof de musique de 26 ans, dans sa bulle, le genre de type qui commence à te parler sans finir sa phrase parce qu'il se met à penser à autre chose, d'un coup. Il est super gentil. Mais dans sa bulle. Cela dit, c'est un mec toujours calme, qui parle pas fort, qui écoute les gens, et qui est quand même un peu timide. Hors cours, c'est pas évident pour lui d'aller vers les autres.



PS: Czes n'a pas gardé un souvenir impérissable de l'hôpital. Depuis il est un peu obsédé par une odeur asceptisée caractéristique qu'il croit collée à sa peau. C'est le genre qui prend trois douches par jour, se brosse six fois les dents... Bordélique et amateur de chaos, mais très très propre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

BONJOUR MONSIEUR.
Alors heu tiens si tu veux j'en ai deux à te lancer.

DEJA Meeka, 15 ans, SPE, narcoleptique. Du coup elle, euh, tombe beaucoup, un peu n'importe où et n'importe quand et donc elle passerait sans doute pas mal de temps à l'infirmerie soit pour se faire rafistoler soit parce que quelqu'un l'a trouvée en train de roupiller dans un couloir en croyant qu'elle est tombée dans les pommes ou. quelque chose comme ca? (Pauvre Eliôz, il est insomniaque et on lui refourgue une dormeuse quasi permanente. Oh the irony.) Donc euh voilà hésite pas à la martyriser, elle a une vie plutôt cool pour l'instant c'est pas marrant. (je suis un monstre.)

SINON j'ai aussi Phoenix, 18 ans, PSY, a des problèmes cardiaques mais aime bien faire joujou avec la mort quand même cette folle et euh. Du coup ouais je pense qu'il y a des chances pour qu'Eliôz la voie beaucoup aussi (notamment pour vérifier si tout va bien de temps en temps). Je suis pas sûre qu'ils s'entendraient très bien par contre, elle peut être bien chiante quand elle veut. A voir?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

Luce Dell'Elce a écrit:

Et c'est une *tousse* victime d'Erez, aussi.

    Non mais c'est ridicule, je vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles. *toussote aussi*
    Et sinon, je suis tout en haut de la liste, gninhinhin. B) (et vous pas /pan)
    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:11

Des gens \o/ ♥
Hum, so so.

Luce ▬ Si elle est susceptible, elle risque effectivement de ne pas trop l'apprécier, fuhfuh. Du genre à lui dire qu'avec une carrure comme la sienne, elle ferait mieux de préférer le jardinage au bataille de bac à sable; qu'à 13 ans, on joue à la poupée et c'est tout èAé (vu d'en haut, tout le monde lui paraît jeune et petit. ) Bref, c'est pas vraiment des leçons de morale parce que si elle veut se faire casser la gueule, c'est son problème; mais il peut bien se moquer un peu à chaque fois qu'il la voit débarquer. On ne sait donc pas vraiment si c'est positif ou négatif. C'est Eliôz. Après, dans un deuxième temps, s'il doit ramasser les morceaux après un passage d'Erez ... Il pourrait devenir plus gentil, soucieux. Il se sentirait un peu coupable/responsable de son comportement déviant donc il pourrait devenir plus ... protecteur. A sa façon bien sûr et ça ne fonctionne que si Luce n'a pas idée de dénoncer Erez; là, il laisse pas faire 8'D. Enfin, ça c'est à voir. ~

Mist ▬ Pour Nox ... Je veux bien son nom parce que je trouve pas la fiche et dooonc j'ai pas d'idée sans lire 8'D Oui, je suis un boulet. Sinon pour Weather, elle le kiff okey mais c'est jor une stalkeuse ou elle reste distante ? Et puis, les gothiques, c'est louche d'après Eliôz.

Tommy ▬ S'il est aide-infirmier, alors ils se connaissent forcément oui. ~ No worry pour le secret médical, il est très professionnel mine de rien. Par contre. Eliôz ne fait pas de mot. T'es malade ? Prends tes médocs et va en cours espèce de bon à rien. Il se rend bien compte de la gravité de son état; il n'est pas méchant par plaisir de le voir clasmer en cours mais pour le tirer vers le haut et le forcer à prendre soin de lui. Et il n'hésite pas à le rabaisser carrément pour qu'il arrête de sourire comme un débile et se prenne plus au sérieux èwé Niveau boulot, il ne rechigne pas non plus à le former déjà un peu pour ses futurs études, comme pour un stagiaire. Mais bon, même Sadek peut paraître plus chaleureux à côté de lui. Tommy pourrait donc avoir l'impression qu'Eliôz ne l'aime pas. ~

Sadek ▬ Alors. En fait, j'ai deux options. Soit "amis" ou du moins bons collègues. Parce qu'il a du charisme, qu'il sait faire valoir son autorité et qu'il harcèle ses élèves jusque dans l'infirmerie pour leur donner des cours et qu'Eliôz approuve. Surtout avec ce crétin de Tomboy. Ou alors complètement l'inverse s'il vient mettre le bronx dans son infirmerie. Un sale arabe arrogant qui sait que gueuler comme un vendeur d'épices en plein souk. Dunno. J'hésite, à toi de voir. ~ Enfin, dans les deux cas, il l'appellerait Kharmaz, le Beurre, Ben Laden, le Balafré. Que des petits surnoms affectueux, tu vois l'genre. Et pour son beau costume Armani ... qu'il apprenne à éviter les jets de Bétadine. B)

Pour Czeslaw (omg, je vais jamais savoir l'écrire.). Eliôz ... ne cerne pas trop le gamin. Il a l'air de faire peur, mais c'est qu'une larve étalée H24 dans un lit de l'infirmerie. Enfin, faire peur aux autres, il est nouveau donc ne s'intéresse pas aux rumeurs. Au début, il a déjà sûrement voulu le remettre dehors avec ses trois de tension parce que faut pas pousser non plus, c'est pas un dortoir ici. Et s'il s'amuse à se mettre en danger ... c'est qu'il est simplement idiot, selon ses propres critères. Mais à force, je pense qu'il le laisserait se reposer. Entre juif, faut bien se soutenir.

Ingrid ... Elle crie beaucoup D8 A part ses talons et ses obus, elle est à l'opposé de sa vision de la féminité. Et qu'elle pourrait quand même s'habiller un peu plus. Mais quand même, il la supporterait et la trouverait même amusante, oui oui. Bon, c'est pas le meilleur type pour sortir en boîte mais il peut bien se mêler à ses parties de poker jusqu'au bout de la nuit puisque de toutes façons, il doit bien occuper ses heures de non-sommeil. Enfin, elle peut rapidement le gaver aussi, hum.

Et Franny. S'il n'approche jamais l'infirmerie ou Eliôz en dehors, lui ne va pas le remarquer tellement il est discret. Après il peut un jour l'avoir entendu jouer, il a regardé, il a vu un truc fuir dans les hautes herbes et il est resté wtf? S'il est facilement impressionnable en plus, la carrure et la tronche amicale d'Eli lui feront sûrement plus peur qu'autre chose 8'D Alors, pour le moment, je vois juste la relation wtf /pan.

Pheonix ▬ Je n'ai qu'une envie maintenant, me replonger dans la série abrégée des Chevaliers du Zodiaque. Merci è.é Enfin bref. ~ Alors pour ta chieuse ... Encore un ado en crise qui s'amuse avec le danger, tsk. Ça dépendra de son degré de chiantitude mais globalement, il aime pas qu'on joue avec sa vie. C'est son problème, mais si elle revient blessée, j'espère que ce n'est pas trop grave ou bien qu'elle est un peu maso parce que ta cheville cassée, il te fera bien marcher dessus. 8'D Et son don est trop glauque.

Et pour Meeka. Je l'aime cette petite; les crapauds dorés CEYTROCUTE. S'il la rafistole, il aime pas qu'on prenne l'infirmerie pour un dortoir. C'est quoi tous ces gamins qui dorment partout en journée, franchement. Dooooonc ... Il la réveille. La pince, lui fout de l'eau sur la tronche, la tâte avec sa canne et la jette dehors ou charge un élève de la porter jusqu'à sa classe. Après, entre deux cours, il veut bien lui autoriser une sieste ... mais à la sonnerie, dehors è.é

ET ENFIN, j'ai tout répondu. *a besoin de sucre pour son cerveau*
(Erez) Parce que t'es mon numberone beibei.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:50

Ptain ça fait pas du tout stalkeuse en fait.

Alors pour Sadek, jets de bétadine sur ses sappes à 300£, là = mort assurée par brûlure au 30è degré. Pas le genre à mettre le bronx, Sadek, vu que c'est un prof qui impose le silence rien qu'en entrant dans une classe, et qui fait sa loi dans les règles de l'art - d'où ses cours très souvent calmes, sinon c'est heures de colle dans la Serre, les Labos, avec Erez ou lui-même. Et faut se préparer mentalement à douiller un coup. Sadek n'a jamais besoin de gueuler. Et on a pas envie de le voir gueuler, non plus. Quand on lui pète les burnes, il est tellement méchant verbalement qu'il te détruit l'ego en cinq minutes. Il fonctionne aussi beaucoup en fonction de ses nombreuses sautes d'humeur.
Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre et avoir des discussions intéressantes. Puis pour les surnoms, je dirai qu'il n'est plus à ça près, mais que ça le vexera quand même un peu, le "Ben Laden". Pas tant pour lui, mais par rapport à son cousin qui lui est américain (mais la joueuse, Malik, te contactera très bientôt à ce sujet, je crois). Parce que voilà, les Kharmaz ensemble, c'est un peu Hiroshima verbal dans les couloirs.

Pour Czes, il est pas H24 à l'infirmerie. Il y va pour récupérer ses médocs, ou parfois vraiment quand il se sent mal. Là plupart du temps, il sèche juste les cours ou y dort, sinon. Quant à la mise en danger... Disons que c'est une curiosité franchement mal placée. What a Face Puis bon, à fréquenter Ludvik et Lisandra Haraldson limite H24, et même se faire surkiffer dans leur famille. Voilà quoi. Czes est juste super louche et complètement imprévisible.
J'ai eu une vision de Czes encore endormi et jarté de l'infirmerie, par contre... Hohohoho. Eliôz devra se préparer psychologiquement à ce que Czes l'insulte dans son sommeil, en rigolant. Difficile de savoir si il le fait exprès ou non. Sinon, ben Czes râlera en yiddish mais partira, et puis c'est tout. Et des fois, il lui laissera une brique de lait en signe d'amitié.
Une vraie saloperie de troll, quoi. Pas méchant, pas gentil. Juste lui-même. Il aime bien foutre la merde dans la logique humaine. C'est con, il a des putains de capacités intellectuelles. Mais il ne les emploie correctement que quand il le veut bien - c'est-à-dire pour le club des geeks et dans les cours de PC de Richard parce que voilà. Czes, un bout de savon et deux trombones, il t'en fait une bombe artisanale si il en a envie.

Haha pour Ingrid. Ben si ils font des sorties entre adultes, il constatera qu'elle s'habille hum... Légèrement uniquement à l'école, en fait. C'est un moyen comme un autre d'obtenir une certaine attention. Sinon hors école, elle s'habille tout à fait normalement. Et c'est une vraie fille, hein. 8'D Elle cogne si il faut et triche comme une porcasse au poker - ça leur fera de l'argent en moins pour les dealers et les clopes et l'alcool -, mais à côté c'est le genre de personne qui aime les fleurs, les jolis sous-vêtements, les pyjamas "han trop trop cute y a Winnie l'Oursooooon"... Et sa tenue légère n'est pas synonyme de fille facile, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle est même assez fermée sur la question et parle très peu d'elle-même, bien que son côté très amical laisse l'impression contraire. Et la nuit, elle dort, hein. Sauf quand on la jette du lit pour aller mettre un terme à une fête PHY, façon Ingrid bien entendu (c'est-à-dire tous les coups tordus et putes possibles, genre les foutre KO en remplaçant l'eau des chichas par de la vodka, en les arrosant d'eau froide, en faisant des attaques en piqué pour disperser tout ce petit monde...). Derrière son côté fifou, elle est quand même vachement responsable, et plus posée que le PHY moyen (c'est pas dur, certes). Détail à deux balles: Lakhdar et elle se considèrent comme des frangins spirituels.

AH POUR FRAN MAIS TOTALEMENT OUI il peut tellement le griller un jour où il se croit seul en salle de musique et essaie de voir ce que donne une compo perso. COUP DE STRESS PLZ. Fran, il sera tellement là devant son piano "non mais j'ai fait de la merde pourquoi tu passais à ce moment-là aaaaah monde de merde mais fuuuuuu- ". Genre le seul moment où t'as une chance de le voir paniquer tout seul, le mec. Puis si il découvre que non, Eliôz ne bouffe pas tout le monde, ça ira.
(c'est à se demander comment il a fait pour se choper des meufs) (sûrement parce qu'il est cute et gentil, mais trop beau pour mériter le friendzone. /PAN)


Dernière édition par Sadek Kharmaz le Lun 1 Oct - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:51

Hello. THIS IS DOG.

Je te balance Caleb, qui ne s'est pas forgé de réputation ( du reste, il s'en fout tellement qu'il ne doit pas être au courant de la moitié des choses que l'on dit de lui, si jamais rumeurs il y a ). La condition des mortels étant tellement minable, à ses yeux, comparée à sa propre existence qu'il ne se préoccupe absolument pas du bon sens commun, s'échinant à se concentrer sur plus important que des relations sociales. Du coup, il n'attend absolument rien des autres et surement pas qu'on vienne lui présenter ses amitiés. Je ne sais pas trop ce qu'on peut faire entre deux pauvres types qui ont loupé le train de l'humanisme, mais pffrr. J'ai vu insomniaque et naïve que je suis, je me suis dit " LOL POINT COMMUN. " Du coup je te décris pas l'insomnie idiopathique hein, il n'est pas hanté par un affreux passé, sa maman n'est pas malade et son papa ne fait pas les poubelles, c'est simplement neurologique, le système nerveux est un peu défaillant. Ça lui laisse tout le temps qu'il faut pour apprendre trucs aussi nuls que la composition des frites Mc Cain ou le tableau des éléments périodiques, les dates de règnes des empereurs et dictateurs romains, les versés du Coran, la règle de St Benoît, les 206 os du corps, l'histoire de la Chine, bref. Il est super porté sur la médecine, du coup il passerait la moitié de son temps passé à l'infirmerie ( c'est à dire une fois tous les deux ans, quoi ) à fixer en silence le schéma des muscles ou les affiches de préventions.
En résumé, Caleb n'est pas chiant si on ne vient pas lui piailler devant le pif. Il n'utilise pas son don ( contrôle de la peur ) parce que selon lui c'est trop facile de se reposer sur son pouvoir. Le cerveau, c'est MIEUX.
Donc, le véritable mec dangereux ici, c'est pas le gros dark kikoo qui contrôle la peur, c'est le mec qui peut le rendre complètement débile en trente secondes top chrono. Même si ça a une durée limitée dans le temps.


JE TE LAISSE AVEC ÇA. love dans tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:56

Sadek ▬ Donc première idée et bons collègues alors. ~ Toujours assez, froid et cynique mais il l'apprécie. Et s'il le crame, il rampera comme une larve baveuse et incontinente, gare à lui. /sort. Je verrais avec Malik pour la suite alors. ~

Pour Czes, tkt, Eliôz est accroché psychologiquement. Il est habitué aux insultes. Ça fait malheureux dis comme ça ... Et puis, s'il laisse une brique de lait, tout est pardonné. Il peut aussi l'aider avec l'ordinateur de l'infirmerie qu'il aura bloqué parce qu'il est pas doué avec ça. ~ Genre les touches bloquées en majuscules parce qu'il connaît pas le CAPSLOCK, ce paysan. Ouais, il sait démonter, nettoyer et remonter une kalachnikov en une minute mais pas envoyer un mail, chacun son truc. En bref, il le trouve bizarre.

Il comprendrait pas son coup de panique jor mais mec, c'était bien tu sais. Eliôz ne bouffe pas tout le monde, non. Et les mélomanes, ça lui reste sur l'estomac façon. Il pourrait finir par apprécier son côté calme; moins sa timidité et sa peur excessive de l'autre par contre. Et il sera choqué d'apprendre qu'il emballe des meufs, c'est sûr ...

Caleb ▬ Owi dans mes cheveux. *mouvement L'Oréal* Hum bref. Il ne rend pas débile tout le monde, et surtout pas Caleb j'ai l'impression. Enfin au premier abord. Il aime bien les gamins cultivés, temps qu'il n'étale pas leur supériorité. La première fois qu'il le voit immobile devant les affiches ... il va se demander s'il a pas affaire à un autiste ou truc du genre. /pan Après, comme il ne dort pas, il se ballade parfois dans l'école pour trouver une occupation. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois comme ça - encore que je ne sais pas où Caleb passe son temps. S'ils se sont abordés ou sont côté à côté comme deux sourds et muets, je ne sais pas. Et je te laisse avec ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:07

Eliôz S. Edelstein a écrit:

Tommy ▬ S'il est aide-infirmier, alors ils se connaissent forcément oui. ~ No worry pour le secret médical, il est très professionnel mine de rien. Par contre. Eliôz ne fait pas de mot. T'es malade ? Prends tes médocs et va en cours espèce de bon à rien. Il se rend bien compte de la gravité de son état; il n'est pas méchant par plaisir de le voir clasmer en cours mais pour le tirer vers le haut et le forcer à prendre soin de lui. Et il n'hésite pas à le rabaisser carrément pour qu'il arrête de sourire comme un débile et se prenne plus au sérieux èwé Niveau boulot, il ne rechigne pas non plus à le former déjà un peu pour ses futurs études, comme pour un stagiaire. Mais bon, même Sadek peut paraître plus chaleureux à côté de lui. Tommy pourrait donc avoir l'impression qu'Eliôz ne l'aime pas. ~

Haha je kiffe, mais va falloir voir avec Bastian qui tient qu'il reste à l'infirmerie quand il se sent pas bien. Mais oui faut que Tommy apprenne à réguler tout ça pour être plus présent en cours. Donc je kiffe le fait qu'il lui dise d'arrêter de faire son "malade". Mais ça va être dur de le renvoyer quand il t'arrive limite en mode je vais m'effondrer sur le pas de la porte, quand il a une montée brutale de tension ou que son cœur le fait mal. (Et même avec les medocs réguliers, ça peut arriver.)
Et je pense que Tommy va pas arrêter de sourire, enfin faudrait vraiment être méchant avec lui, l'attaquer ou avoir de l'animosité, mais il va pas comprendre pourquoi les gens veulent jamais sourire dans ce bahut, ça le frustre. Il va juste se dire que c'est tant pis pour Elioz s'il veut pas montrer qu'il est heureux. (Oui il est un peu con.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

Bah, il peut bien y avoir quelques "tensions" avec Bastian à ce sujet. ~ Il ne donne pas son accord mais si l'autre infirmier donne son aval alors tant pis, c'est lui qui signe è.é C'est une question de principe. /pan Mais si Tommy arrive vraiment en sale état, il le fout pas dehors non, il est pas cruel à ce point disons qu'il n'accepte que les gens à l'agonie. ~

Eliôz est très heureux, ça se voit, que dis-tu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

Eliôz S. Edelstein a écrit:
Mist ▬ Pour Nox ... Je veux bien son nom parce que je trouve pas la fiche et dooonc j'ai pas d'idée sans lire 8'D Oui, je suis un boulet. Sinon pour Weather, elle le kiff okey mais c'est jor une stalkeuse ou elle reste distante ? Et puis, les gothiques, c'est louche d'après Eliôz.
Fiche & RS de Nox ~
(en fait Nox c'est une grosse traffiquante avec un côté people/noblesse. elle deal info, services et marchandises ~)
(elle a une haute estime d'elle-même c'est rien de le dire et se sert de tout un chacun sans grand état d'âme ~ ♥)

Pour Mist, elle reste plutôt distante en fait (sauf rares exceptions). Elle admire de loin *-*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

Kikoo lolz comment y a trop de succès ici.

Bon puisque ce bon vieux Sadek a fait son peach (kreu kreu kreu) je ramène mon gros cul avec classe et dignité (tu me passeras l'expression) parce que duo Kharmaz oblige, et que je me sens interpellé par des éléments de cette brève présentation.

VOICI DONC

Alors en premier lieux Lakhdar, évidemment, j'ai cru comprendre qu'Elioz et Lakhdar étaient relativement pote. Lakhdar est Américain, il a vécu à Détroit dans un des quartiers les plus pourrave de la mort de la ville, à eu une grosse enfance pourrave (parce que sinon c'est pas drôle), à enseigné dans un des lycée les plus difficiles de Détroit après avoir été envoyé à Aurore avec son cousin pour apprendre à utiliser son don qui était un peu folklo dans le genre, bref, la douleur, LE SANG, LA MORT ET TOUT LA TÉCI T'AS VU il connait. (mais je m'emporte dans mon lyrisme.) Tout ça pour dire qu'il échoue à Aisling après moults péripéties bordeliques, et qu'il a aussi son petit côté doctor house vu qu'il se bourre au médocs, se trimballe avec une canne et se promène comme en boiteux dans l'école à cause de sa hanche qui lui fais la misère (téma). Par ailleurs, il est pro d'Aikido, free fight et jo qu'il utilise depuis tout petit (c'est pratique dans la rue quand des blancs veulent te casser la gueule de savoir se défendre, ou casser un bras à quelqu'un qui veut te colle rune balle entre les deux yeux.) Il ne se paye pas des costumes Armani vue qu'il vient du bled opposé à celui de Sadek niveau pécune, par contre il partage avec lui ce rare besoins de s'énèrver. Ca lui prend rarement, sous des effets de gueulante ultra vicelardes qui démarrent et cesse d'un coup, uniquement quand le dialogue n'est vraiment plus possible. Sans ça, c'est un gros troll qui aime mettre des coups de pieds dans les tables de ses élèves quand ils dorment en cours, et il est hyper ouvert au dialogue (en fait c'est un genre d'assistante sociale mais il est pas au courant.) Il aime énormément ses élèves même s'il en a pas toujours l'air parce qu'il charie beaucoup mais lol c'est sa façon d'aimer. Que puis-je dire d'autre, il a été ultra raciste dans son enfance évidemment puisqu'il fréquentait les guerre de clan ethniques qui agitaient son quartier, mais il a su s'ouvrir et tout le tralacommec'estun hommebienhuhulol. Autrement il est très franc et n'a peur de strictement personne, sauf de certaines femmes.
Ha oui alors après lui il feel Américain dans ses veines mais il parle arabe et troll le ramadan en mangeant du saucissons devant Sadek quand il est en pleins dedans en lui posant des questions théologique de merde. Il répond en général n'importe quoi avec un air très sérieux quand on lui demande des choses sur lui parce qu'il déteste parler de lui (no soucy pour aider les autres mais il craint ses faiblesses). Bref tout ça pour dire que alors bon je propose, soit ils se détèstent mais je trouverait ça un peu dommage et minimaliste vue que ce sont tout les deux des sales handicapés de la vie et tout le tralala, donc je partirais plutôt sur un lien positif ou semi positif (genre je t'aime mais je te tape sur laggle parce que je t'aime pas trop quand même après tout t'es marocain, enfin tu vois le genre) OU ALORS HEU ce que tu veuxjesuistoutàtoitoossaviveleflamby ?

Bon après je peux éventuellement te proposer Malik qui passe régulièrement par l'infirmerie parce qu'il aime bien se cogner avec des gens, il est un peu wsh wsh petit frappe, détèste L'Irlande, à fond le mal du pays, mais arabe d'israël donc SI ELIÔZ POUVAIT ÉVITER DE LUI PTT SAGGLE...
Du coup j'hésite haha vaut peut être mieux pas qu'ils se connaissent.

Et Rhéda qui est Algérien, n'aime pas les gens mais fait des crises de parano régulièrement peut éventuellement égallement passer par l'infirmerie. Je peux développer plus mais j'avoue que je venais essentiellement pour Lakhdar hohohoho. mAIS N'HÉSITE PAS WALLAH J'AI FINI DE POLLUER TA FICHE ÉTOUT JE VAIS FAIRE DES GAUFRES !

Merci de ton attention, très bonne soirée à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:56

JOR MEUF TU OUVRES LA DEUXIEME PAGE ET TOUT

deux pages en une journée, un record. Toutes mes félicitations.



Pardon je me devais de spammer C'EST NUL DE FLOODER AINSI JE SAIS pardon qu'Allah te protège, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:11

Comment ça Allah ? Que le courroux de Yahweh s'abatte sur toi, Sadek. D< *lui lance une kippa. * oui bah il est tard, je craque. Mais merci, j'trouve aussi que c'est plutôt pas mal B)

BREF. Soyons sérieux.

Lakhdar ▬ Vive le flamby, je te prends tout entier. ~ Je précise que toutes les ressemblances sont des coïncidences, puisqu'on m'a rapportée qu'il y avait eut débat dans la CB. PROMIS JURE WALLAH LA VERITE. On a juste les mêmes valeurs tu vois; entre serviettes, les torchons ne peuvent pas comprendre. Si tu aimes Georges de la jungle, tu peux comprendre. Et donc bref. J'opte plutôt pour le lien positif. Il l'aime bien; je les vois bien claudiquer comme deux canards en se lançant des piques sur le chemin de la cantine. Mais il se fout de ta gueule parce que t'as même pas les couilles d'être un vrai arabe avec tes cheveux carottes et ton saucisson. Et le saucisson, c'est pas bon. Et en plus, t'es un papy avec ta canne. Le fauteuil roulant c'est tellement plus swag (il y est obligé après avoir trop forcé, mais ça reste rare). Il l'interroge pas sur son passé, parce qu'il s'en cale et qu'il parle pas non plus du sien. Il ne fait donc que le charrier froidement.

Pour Malik ... A mon avis, il s'en prend sur la tronche quand il débarque à l'infirmerie. Parce qu'il parle mal et que sa tête lui revient pas èAé Arabe d'Israël et en plus avec un accent à s'arracher les tympans. Et un drogué en plus de ça, tsk. T'as mal ? Pas assez puisque t'as su marcher jusqu'ici. Tu peux repartir. En gros. B)

Pour Rhéda. Omg j'ai eut une vision d'horreur en voyant son don. Genre il se déclenche face à Eliôz pendant que l'autre est en pleine crise d'angoisse et lui se met à rire comme une baleine. Eliôz qui rit mais. mais. c'est inconcevable. Sinon, il fait trop pitié avec sa paranoïa pour qu'il insulte ce fils de dromadaire. Après, à voir. ~

Petite réponse après un pavé mais tu me pardonneras. T'as pas le choix.

Weather ▬ So pour Mist. Bah. Si elle admire de loin, il se demanderait juste ce qu'elle a cette gamine zarbie avec sa Bible à le fixer comme ça. Mais ça le laisse indifférent. A voir si un jour ils viennent à se voir à l'infirmerie ou truc du genre pour évoluer. ♥ Quant à Nox donc ... Il aime pas les dealeurs. Il a rien à leur donner, et il n'a rien à leur acheter (il est assez grand pour se fournir tout seul, non mais ho.). Quoique, ça dépend comment elle se montre face aux adultes ? Elève modèle ? ~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Phoenix J. Einthoven
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangpsy
Phoenix J. Einthoven

Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Néerlandaise.
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:15

Yohohoooo me revoilà! (....à minuit, pardon si je suis à la limite du compréhensible parfois du coup. JE T'AUTORISE A ME DONNER DES COUPS DE CANNE)

Eeeeh mais il est trop bien le don à Phen d'abord. D'ailleurs sachant qu'Eliôz est ex-soldat, j'imagine qu'il doit avoir plein de fantômes qui squattent autour de lui? Du coup ca serait bien son genre de lui demander le pourquoi du comment, juste comme ca par curiosité et de se faire jeter dehors ensuite. Mais t'inquiètes pas pour sa cheville, Phoenix son truc à elle c'est plutôt, euh. Palpitations. Angor. Ce genre de choses :'D (elle fait de l'arythmie si ca dit quelque chose à ton monsieur)(j'aurais peut être du préciser du début oups). D'où le fait qu'elle est censée faire vérifier ca régulièrement, elle est un brin maso, elle danse sur les limites mais elle est pas suicidaire non plus. (C'est complètement paradoxal ce que je raconte, mon dieu. Pour faire clair elle fait la con mais en faisant plus ou moins attention? Genre se foutre en haut d'un arbre à quatre heures du matin oui, faire le saut de l'ange de là haut non xD Voilàààà) Mais sinon il peut l'engueuler et/ou lui coller des baffes, j'approuve, y'a pas assez de gens qui le font.

Et pour Meeka J'APPROUVE CE LIEN. Et ca va beaucoup l'énerver la pauvre petite, qu'il l'empêche de dormir. Et ca va sans doute beaucoup énerver Eliôz aussi, parce que Meeka, réveillée en sursaut, elle a une sale tendance à invoquer ses crapauds sans le vouloir, et je pense pas qu'il soit trop heureux de voir ca dans l'infirmerie. Donc ouais, au bout d'un moment je pense que l'option "la refourguer au premier péon qui passe par là" deviendrait vite la plus viable %) (Même si au final ca empêchera pas Meeka de venir se faire retaper parce qu'elle en a quand même besoin et pourquoi pas siester quand il la laisse faire eh.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:28

Déjà, le fait qu'il ne lui fasse pas de leçon de morale sera un bon point. C'est parfaitement le truc qu'elle ne veut pas entendre suite à une bagarre. Elle vient pour se faire soigner, pas se faire gronder comme une enfant. Mais elle bougonnera voire lèvera brièvement le ton pour répliquer contre ses piques, franchement grognon et vexée, mais ne cherchera pas à s'étaler en agressivité. Quand elle vient à l'infirmerie, elle a juste hâte qu'on en finisse pour partir au plus vite.
Le fait qu'il devienne protecteur à sa façon envers Luce me tente à fooonnnd. 'Fin, elle va toutefois garder sa contenance devant lui. Ne pas pleurer (sachant que Luce pleurant est un mythe), dire qu'elle s'en fout, grommeler tout comme d'habitude. Cela se sentira quand même sensiblement malgré son orgueil qui force le contraire, et elle insistera pour quitter l'infirmerie au plus vite afin de s'isoler quelque part plusieurs jours durant. Par contre, à cause de ce même orgueil, les risques qu'elle dénonce Erez sont vraiment très faibles. Elle sera cependant curieuse qu'Eliôz prenne partiellement la responsabilité de son agression et curieuse de savoir pourquoi. Mais cela, elle le cachera aisément (surtout qu'elle n'aura pas vraiment la tête à ça dans l'immédiat).
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:53

Caleb ayant un gros côté autiste je peux comprendre le point de vue d'Eliôz. Ça ira, donc, puisqu'en général il ferme sa gueule si on ne tend pas le bâton pour se faire battre - càd qu'il vaut mieux connaître son sujet avant d'entamer une conversation si on ne veut pas lui tirer une tronche de chouette outrée par tant de conneries déballées.
Contrôle du Q.I c'est tellement puissant qu'involontairement il serait quand même pas mal fan de ce don. Bref, pour les rencontres nocturnes ( c'est scabreux dit comme ça gné. ) Caleb ne sort pas, sauf pour aller s'en griller une à quatre heures du matin. Il serait surement un peu perturbé par une présence autre que la sienne et n'hésiterait pas à lui appesantir un air bien louche mais au fond Eliôz a tellement la tête de l'emploi quand il s'agit de faire des trucs chelous qu'il ne se poserait pas plus de question. J'aurais bien tendu vers un truc plutôt positif mais la perspective d'avoir un pur lien négatif aussi, ça me fait des choses. Après je ne sais pas trop comment aborder le schmilblick.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:31

Phoenix ▬ Ah que oui, il doit y en avoir un bon paquet. Franchement, s'il sait qu'il est entouré de fantômes, elle va le faire flipper. C'est trop glauque D8 Enfin, il sera surtout mal à l'aise. Donc. Si elle lui pose des questions là-dessus, elle se mangera la porte de l'infirmerie dans le nez et ira se faire soigner par le jardinier. Pour entrer, elle ferme sa gueule et ne le regarde pas bizarrement è.é Donc bon, il est pas bavard avec, encore moins qu'avec les autres et c'est déjà pas grand chose ... Et pour les crapauds dorés, non, il n'approuve pas. Et il les shoote avec les fesses de Meeka. èAé

Luce ▬ Je me doute qu'elle ne va pas fondre en larmes en racontant toute son agression ... Mais il devine sans mal que ça la travaille même si elle s'en cache; il n'insistera pas mais il l'aura à l'oeil pour éviter une récidive. Si elle réagit comme ça, il pourra penser qu'elle ne parlera jamais. Et il ne la poussera pas à le faire, quel mauvais type. Donc je valide comme ça, j'aime. ~

Caleb ▬ Ça te fait des choses ... B) Ye ne sé pas trop non plus. Un lien pur négatif, je ne suis jamais contre ~ mais faut trouver le truc comme tu dis parce que pour l'instant, je vois qu'un truc positivo-neutre. A force de le croiser, même s'il lui jette un regard lourd, il aurait pu engager une conversation. Anodine. Enfin un gamin pas con quoi. /pan MAis après, on peut encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
bitter taste. ▬ ELIOZ Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:30

Fichtre diantre, jusque sur la cb, hé bien quel swag.

Ainsi donc ok pour Lakhdar, en outre le fauteuil roulant ça le fait bien marrer, il le domine gyhaha (dans sa bouche ce sera plus vulgaire) bon, compagnon de cannes alors ils vont s'auto refiler des techniques pour later les connards.
Hé susu la téci il assume, azy la.

Je précise que Malik ne passe à l'infirmerie que quand on l'y force très très très violemment, c'est à dire quand il est à moitié mort. Et puis si Elioz le touche il lui filera une sale poussée d'urticaire bien laide et le rendra tout moche pour le restant de ses jours (attention quelle menace.)

Ha oui Rhéda est capable de se foirer sur son don en disant bonjour. Donc effectivement à la limite il pourra se contenter de marmonner un truc pour l'envoyer chier et ô miracle, elioz découvre la bonne humeur. Que sais je donc, nous verrons. Fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Eliôz S. Edelstein
Eliôz S. Edelstein

Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélien
Relationship:

bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:50

Je kiffe pour Lak. Ceytout.

Et bien ... Je lance un avis général : QUE PERSONNE NE FORCE MALIK A ALLER A L'INFIRMERIE. Pour l'intégrité physique d'Eliôz, siouplaît. Et nous verrons donc pour Rhéda; Eliôz n'est pas impatient. /pan

Donc, je mets tout ça à jour d'ici peu. Ou pas, on verra bien 8'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



bitter taste. ▬ ELIOZ Vide
MessageSujet: Re: bitter taste. ▬ ELIOZ   bitter taste. ▬ ELIOZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bitter taste. ▬ ELIOZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit