Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:02

Glenn » ... Ça va être epic. OUAIS OK D'ACCORD, DEAL. On va bien rigoler. Beaucoup même. « - AAAAH C'EST PAS VRAI. RETIRE BETH DE MA JOUE. C'EST DÉGUEULASSE. - Eeeeh, c'est pas ma faute, elle t'aime bien. »

Sally » Fufufu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:05


n'oublie pas cette frigide créature, padaam. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:20

Il serait l'un des rares à vraiment croire que Glenn est innocent quand il dit que c'est Beth qui le contrôle ? 8D il pourrait même lui dire que ses microbes ont bon goût (ca pourrait être un compliment, oho)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:43

Oui c'était un odieux piège, en réalité. eheh.

Parce-que ce n'est pas si absolument tout les opposait hein. On connait cette tolérance à toute épreuve de cet esprit altruiste et ouvert que peut être celui de Caleb.
J'imagine que 99% des manières d'Hallelujah l'insupportent ( les gens qui parlent fort c'est perturbant tu comprends ? ) du coup il préfère l'ignorer dans quelques mimiques agacées.
Par contre bébé, sa maladie, ça ne peut pas le laisser indifférent quoi. Il serait du genre à le fixer pendant de longues et interminables minutes héhéhé.
Je ne sais pas trop si tu cernes à peu près la Bête mais grosso modo, Caleb est kinda Je-m'en-foutiste quand ça ne touche pas son intérêt personnel. Il n'est pas foncièrement méchant en soi mais ne se pose pas de limite quand il s'agit de mener à bien un projet ou something else. Du coup, il pourrait apprécier quelqu'un dans le domaine du possible mais lui faire un coup de pute sans trop se poser de question.
Il est hyper terre à terre, ne keaf pas vraiment le principe des dons ( parce que tu comprends, tant qu'on n'a pas encore découvert quelle est la partie du cerveau qui permet de les contrôler, bref. ) donc n'utilise le sien que s'il n'a pas d'autres alternatives.

VOILA. et dans peu de temps je te jetterai Tadjedin qui aura du mal avec ton albinos. Pas de pitié avec les ex de Freyja COMPRENDS LE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 4:30

^HIHIHIHI.

HALLE ARRÊTE HALLE. HALLE C'EST CREEPY LÀ TU-- HALLE NON PAS LE MOONWALK PUTAIN TU CRAINS.

Haha je suis désolée mais dans cet univers parallèle, Versailles n'a ni peau d'albâtre ni style vestimentaire JUSTE LE LOOK DE CASSOS QU'IL MÉRITE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

COPAIN AMERICAIN.
IL NOUS FAUT UN LIEN
Je suis une poète dans l'âme

Vriska c'est je genre de fille hyperactive, elle a toujours besoin de faire quelque chose parce qu'elle a un besoin de sensations. C'est la fille qui a peur de l'ennuis alors qui vie dans l'excès en ce souciant de rien d'autre qu'elle. C'est une vraie bombe ambulante, aussi bien à cause de son caractère que de son don. Elle n'a aucune limite. Occasionnellement c'est une catin qui couche pour voler les gens. Oh et plus tard elle sera soit voltigeur dans un cirque (parce que c'est trop classe) ou agent secret.

Voilà pour la petite présentation. Vriska elle a vécus dans la même galère qu'Halle'. En gros les mauvais quartiers en Amérique, elle devait coucher pour voler les gens et avoir assez d'argent pour payer la chimio de sa mère. Elle l'aimera bien mais forcement elle rigolera parce qu'il s'affiche tout le temps. "Tu T'AFFICHE LA? ARRETE. JE TE CONNAIS PAS SI TU CONTINUES "

Non, oui? Do what you want.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Urgh, j'accumule les liens sans rien écrire. C'est frustrant.

Glenn » Il pourrait le croire certes, mais ça l'empêchera pas de hurler au scandale et de dire que c'est franchement dégueu' en essayant de se casser, du coup il traîne Glenn avec lui. 8DD

Caleb » Me doutais bien hoho.
Beh. En fait, Hallelujah le trouverait juste immensément creepy à le fixer pendant des minutes comme ça. « Mec, arrête de me regarder comme ça c'est chelou. » Du coup, il préférerait prendre la poudre d'escampette quand Caleb s'y mettrait. Bah si, Halle' peut flipper et quand ça arrive, il arrête soudainement de s'exprimer à un volume trop élevé. Genre, il serait en train de faire le con, à gueuler comme un pachyderme et tout à coup, il remarque Caleb qui l'observe. Et ça fait un silence bieeen awkward où Halle' se fait un bon gros mindfuck dans sa tête à se demander ce qu'il lui veut, s'il préparerait pas quelque chose dans son coin, à se dire qu'il l'analyse pour mieux le cerner, qu'il veut l'assassiner froidement, lui arracher les yeux, etc. Bref, Halle' le trouverait creepy sans aucune raison. ET C'EST JUSTE COOL DE LE VOIR PÉFLI COMME ÇA (même s'il irait pas jusqu'à hurler « maman » en fuyant). T'en dis quoi ? T'en dis quoi ?

Et donc Tajine ce serait bien le prof de sport qui gueulerait à Halle' de faire six (voire plus) tours de piste pour le défoncer ? En tout cas, Capri m'avait déjà prévenue, je n'ai plus qu'à attendre qu'il soit achevé. :'D

Freyja » Je te hais. ♥ (avec un pitit cœur oui)

Vriska » SISI POTO 'RICAIN. COME TO MEH.
Bah euh en fait, il a fréquenté les quartiers pourris de New York, mais au fond, il est issu d'un milieu plutôt aisé. (Il est gâté pourri par sa mère en vérité. On le remarque que quand on voit ses fringues et son portable qui est tout le temps remis à neuf alors qu'on était persuadé qu'il l'avait jeté par la fenêtre il y a trois jours haha.) Mais c'pas comme si il se la pétait avec sa thune, il préfère faire son voyou mal éduqué avec un ego surdimensionné. Si elle est hyperactive, ils seraient bien du genre à faire je-ne-sais combien de conneries à travers tout Aisling. C'est une bombe ambulante aussi, tellement bruyant qu'on l'entend presque autant que Temujin. Et ils s'entendraient bien et tout, puis serait bien aptes à se bastonner comme ça : « - JE M'AFFICHE SI JE VEUX, OK. - NON JE TE CONNAIS PLUS. - VAZY CASSE-TOI ALORS. »
En fait il se passe pas une journée où Halle' ne se fout pas sur la gueule avec un de ses potos, surtout pour des trucs useless. Mais au fond, c'est jamais sérieux. >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vriska G. Aga
Vriska G. Aga

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:30

Parfait ♥ Si il gueule tout le temps Vriska va bien s'amuser à lui poser des questions complètement idiotes du genre "Haal' tu serais pas posséder? Tes yeux ils sont rouges c'est normal? DEMON SORT DE SE CORPS" alors qu'elle sait très bien que c'est normal. FAISONS DES CONNERIES ENSEMBLE (:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cæsar Wilhelmus Pius
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Rangpsy
Cæsar Wilhelmus Pius

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 27


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:26

je sais, j'suis pas validée et tout...(mais freyja me pardonnera) , mais je réclame un lien avec ton affreux albinos Disney.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Attila Kahlil
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Rangelem
Attila Kahlil

Messages : 43
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 35


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:55

Et boum, c'est ton tour, jeune homme.

Une proposition liée à chacun de mes personnages, pour toi.

Attila ▬ Ils ont tout les deux une culture peu adaptée au stéréotype ELEM, mais pour autant, je penses qu'ils ne s'entendraient pas, et se seraient probablement déjà battus. Parce qu'Atti n'apprécierait pas son comportement avec la gente féminine, d'une part, mais aussi son j'm'enfoutisme complet et total au niveau de son propre comportement, je pense. En fait, j'ai même dans l'idée qu'Attila pourrait déjà l'avoir traité de paysan et autre manant du genre, et l'avoir prit de haut. Et si j'ai bien cerné ton personnage, je doutes qu'il aurait apprécié.

Sine ▬ Hallelujah l'aurait probablement draguée. Soyons honnêtes, ma Sine a une réputation de pute qui couche dans tout les sens. Elle est mignonne. Elle a de gros seins. Je vois pas ce qui pourrait repousser l'ELEM, devant elle. Après, pas garantit que ça aurait donné quoi que se soit. C'est possible, mais pas obligatoire. Par contre, une beuverie l'aurait très probablement aidé à finir dans le lit de Sine. Peut-être même plusieurs fois, fonction de ses performances et de son style en la matière. Par contre, il est fort probable, pour ne pas dire obligatoire, qu'il ait nettement moins d'impact maintenant, puisque Sine est en train de changer. Mais bref.

Kanetsugu ▬ Kane, c'est pas Sine. Elle a pas les mêmes formes, mais ça reste une fille sacrément mignonne, et certains savent qu'elle est une chanteuse (entre autre) connue au Japon. Donc je me suis dit qu'Hallelujah pourrait aussi s'être intéressé à elle. Par contre, là où tout rend plus drôle, c'est qu'elle est conne comme un placard. Donc, devant ses tentatives plus ou moins fines et subtiles pour la draguer, elle serait restée à le fixer en mode "Does not compute". Sans rien comprendre, en gros. Sans compter que Kane est lesbienne, mais ça, peu de gens, voir presque personne, ne le savent, surtout qu'il est plus ou moins notoirement connu qu'elle bave devant Leif.


Voilà. Si quelque chose produit une étincelle, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:31

Envie d'une booby girl? 8D
Enfin je te lance Summer donc, à en faire ce que tu veux, que ce soit ex' (ce qui collerait bien je trouve, ou même ex coup avec lequel elle aurait pu tromper l'autre rouge là) ou coup ou compagne de beuverie, ou boobies ambulant OU CE QUE TU VEUX KEUWA.
Et niveau coupains je propose Ange, qui s'autodéclarerait son meilleur pote à cheveux blancs et essairait de le traîner pour des soirées bières, cheeseburgers et vomissons partout. Après vu qu'Ange n'est pas un exemple d'hétérosexualité il pourrait justement essayait de le délopetter à risque de se prendre de grandes claques dans le cul en mode 'OF COURSE MON COUPAIN !!!' en retour? /fuit
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com