Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:49









à ajouter ;
béatrice o'brian
layla jackson
weather time
victoria donovan
ingrid tixador
fran lorenzen
sadek kharmaz
czeslaw dawidowizc
mérédith ashford
harley jordan
solweig hansen
vegas fitzgerald
caleb fever
tadjedin asemhaal
glenn goodman
april stratford
vriska aga


Dernière édition par V. Hallelujah Thompson le Jeu 1 Nov - 12:30, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:50



scarlett reed
a.k.a. sale femelle
D'abord Scarlett, c'est une de ses bestah 'ricaines avec qui il se crêpe sans arrêt le chignon, pour une raison ou une autre, toutes plus ou moins connes. Ensuite avouons-le dès maintenant, il fut un temps où ce fut sa petite copine. Entre Élémentaires américains à quatre-vingt pour cent kikoos, il faut dire qu'il ils se sont vite trouvés. Mais bon, c'est Scar aussi. Presque anorexique, sans aucune poitrine et surtout parfois très chiante. Et l'albinos, bien trop extravagant et beaucoup trop relou. Résultat, dans sa tête et celle de la blondinette ça a vite dégénéré. Ok, quelques fois ils se retrouvent à coucher ensemble, parce qu'ils auraient bu un verre de trop pendant une soirée bien arrosée ; mais quand ils se croisent ça se finit une fois sur deux par des cris tonitruants qui résonnent dans les couloirs, des provocations, des grognements, des éclairs dans les yeux, etc. De quoi automatiquement faire fuir les personnes à moins de vingt mètres de leur périmètre dès que les deux sont sur le point de se frôler. Hormis ça, ils se volent mutuellement leurs paquets de clopes, s'échangent de l'argent quand l'un est fauché comme les blés, gueulent quelques fois des délires que seuls leurs compatriotes venus des States comprendront et notre chère blondasse n'échappe pas à la nature obsédée de Thompson qui prend un réel plaisir à lui voler ses culottes. D'ailleurs, ça doit être l'une des seules à qui il ne chourre pas les soutifs. Hé oh, attendez elle fait du A, faut pas déconner non plus.
luca aldena
a.k.a. le nain roux
NON MAIS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CE GAMIN PFF. Non seulement il est androgyne à un tel point qu'il en serait presque hermaphrodite, mais en plus c'est une tafiole. Il couine dès que Hallelujah est dans les parages et tremble aussi fort qu'un marteau-piqueur dans une machine à café. Mais roh là là, pas possible ça, faut se calmer p'tite chose. Bon d'accord, faut dire que l'autre albinos passe son temps à le racketter au détour d'un couloir, pas étonnant que le petit soit singulièrement traumatisé par lui. Si en plus Halle' aime utiliser son don pour le terroriser. Mais bon hein. C'est plus un gamin de toute manière, il a déjà quinze ans. MALGRÉ ÇA, IL CHIALE TOUT L'TEMPS. Toujours là à se cacher derrière deux binoclards bruns ; l'un avec un nom de ville d'Australie et l'autre, je sais pas, ça doit être une gonzesse dont le prénom commence par Z, un truc du genre. Donc ouais, en plus d'être roux, petit, faible et geignard, Thompson est persuadé que l'avenir s'annonce pas rose pour Luca. Alors avec Hulan, ils tentent d'endurcir le pauvre garçon, parce que merde c'est un mec, il aura jamais de petite copine à force de se comporter comme une vierge effarouchée et il se fera marcher dessus à jamais.



hulan batsaikhan
a.k.a. brave fille
BAH SI HULAN ELLE EST KEWL. Enfin, elle est toute petite, mais c'est vraiment une brave gamine. Malgré sa taille de naine, c'est une rebelz qui ne se laisse pas faire et qui mord volontiers quand on ose l'insulter. Les enfants endurcis ça devient rare, parce que quasiment tout Aisling est envahi par des trucs petits ET mignons ET niais. Thompy est forcément content d'avoir trouvé une petite barbare bien sauvage, bien criarde, bien bruyante. C'est marrant, mais Thompson n'a aucune difficulté à la comprendre alors que son anglais est totalement massacré ; ça doit être dû au fait que lui aussi ait un accent à chier qui fait grincer des dents. Du coup, ils s'entendent carrément bien, au point que Hallelujah lui a appris à ouvrir des canettes et à jouer avec pour des batailles de soda. Le tout ponctué de cris plus insupportables les uns que les autres, tel un matin de mardi gras ou un concert de Justin Bieber (je trouve que la deuxième option est plus correspondante, non ?). C'est aussi l'un de ses fidèles destriers semblerait-il. Bah oui, il est grand, il est fort, sans aucune fausse modestie haha. Alors il arrive à la trimballer dans tout Aisling sur son dos. Et en courant comme un taré fini plz.
freyja westernlund
a.k.a. boobzilla
Boobzilla oui. Vous ne rêvez pas. Charmant surnom vous ne trouvez pas ? Enfin peu importe. C'est un surnom que Freyja arbore fièrement malgré tout, parce que voilà. C'est juste pour lui signifier qu'elle a une poitrine énorme et elle ne s'en plaint pas, elle en est genre super fière. Elle est l'une de ses ex again. Une blondasse again. C'est à se demander s'il va pas se taper toutes les bonasses à chevelure blonde d'Aisling (Scar étant bien évidemment exclue, mais on la kiffe quand même). L'une de ses ex avec qui il n'arrête donc pas de s'engueuler et avec qui il couche encore quand ils ont rien à foutre de la soirée et qu'ils se sont bien bourrés la gueule avec on-ne-sait combien de packs de bière. Aussi l'une des celles à qui il vole le plus de soutifs. Haha. Bah oui, elle a de gros nénés, autant en profiter quand elle en laisse traîner là où il faut pas. Thompson est toujours là à rôder dans le coin, donc faut se méfier. Sinon, c'est celle qui a le plus horreur de dormir avec lui dû à son sommeil léger et les ronflements horriblement sonores de Thompy ; elle passe la majorité de ses nuits à lui pincer le nez, siffler, le pousser et rien à faire, lui malheureusement a le sommeil lourd. Très lourd. Du coup, elle n'arrête pas de découcher au grand damne de l'albinos qui lui crie dessus au petit matin comme quoi elle est partie faire des choses avec quelqu'un d'autre. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que. Attends, c'est plus sa copine, merde.



name
a.k.a. nickname
you ?
name
a.k.a. nickname
you ?



name
a.k.a. nickname
you ?
name
a.k.a. nickname
you ?



Dernière édition par V. Hallelujah Thompson le Ven 2 Nov - 15:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:50

+2


Dernière édition par V. Hallelujah Thompson le Mer 19 Sep - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:50

+3

SISI POTO, TU PEUX Y ALLER MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:37

personne n'est passé par ici ? vraiment ? je trouve ça abusay. il est so cool versailles.

je veux bien un lien, si j'ai des idées je te mp mais promispromis je réponds vite si tu me proposes un lien ♥.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:48

Haine j'aime <3 je need <3 je veux un lien hiii bref voila, je peux réfléchir et tout éwè !! <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Hulan Batsaikhan
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangphy
Hulan Batsaikhan

Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 13 ans
Nationalité: Mongole
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:44

HAHA V.I.P. JE SUIS DÉJÀ DANS LES LIENS. *hem*

Euuuh donc oui. On avait déjà deux-trois idées à la base pour nos deux cassos, comme quoi Hallelujah il apprendrait un peu la vie à Hulan, il lui enseignerait l'art de boire à la canette sans se recevoir le soda dans la face, ce serait son destrier de l'ombre (elle a déjà un destrier de feu mais l'ombre c'est aussi badass) et walàà, c'est un bon poto avec qui elles se marre bien pis c'est un peu comme un frangin quoi. Après si y'a d'autres trucs qui nous viennent à l'esprit ben on verra ça par MP ohoh.

Bref, je viens honteusement polluer ta HP avec un message ne faisant que répéter ce que tu sais déjà mais il fallit que je le fasse. MARRQUER TERRITOIRRE. /se prend des pierres/

Voilà voilà, love on u ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Freyja T. Westernlund
MODO | Prepare to be boarded.
MODO | Prepare to be boarded.
Freyja T. Westernlund

Messages : 328
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 49


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: Dutch plz.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:50

J'AI UNE BONNASSE POUR TOI.
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Tumblrlvr04rsp1e1qeg785

Non mais en fait je te mp mon idée parce que j'ai trop honte haha j'voulais juste faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:44

J'ai envie de te jeter Wea en improbable bonne compagnie *-*

Wea elle boirait avec lui, mais elle essaierait quand même un peu de le convertir à la vodka et au rhum (ou même à la vodka-rhum). Elle traîne dans l'ombre, elle aime pas le soleil non plus, alors quand ils sont ensemble, elle peut leur faire une petite nappe de brouillard pour deux, histoire de se déplacer tranquillement. Wea elle comprend son attrait pour le combat, même si son délire à elle c'est l'escrime (oui, un jour je finirais sa rs et tout le monde le saura...). Wea elle aime pas spécialement les jeux vidéos mais elle y joue avec les gens par habitude, parce que c'est une bête et que personne comprend pourquoi. Et comme elle est glauque à mort, peut-être même qu'elle te sourira si tu lui proposes d'aller dégommer des zombies. Des fois, Wea sauve des jeunes filles en lui faisant un croche-patte inopiné quand il veut les prendre en chasse, avant de s'excuser d'un air innocent. Elle veut bien que tu lui apprennes à faire des avions en papier parce que ses notes sont parfois tellement flou qu'elle sait pas trop quoi en faire. Wea elle a les yeux qui brillent quand elle mange sauf que les manières de Hal' lui coupe l'appétit et elle fini toujours par lui filer le reste de son repas. Quand ils boivent trop ensemble, il lui vomi dessus de temps à autre mais elle s'en formalise pas, elle lui sort sur un ton blasé "C'est pas grave, t'sais. C'sont des choses qui arrivent.". Ouais, techniquement elle est plate, il la voit par forcément comme une fille du coup, en même temps elle ressemble plus à une poupée. Elle est entre l'emo et la blasée mais vu qu'elle préfère grogner que geindre, il la verrait peut-être même comme une animal de compagnie sympa. Wea elle est pas chiante au fond, tu l'entraînes un peu partout comme tu veux et puis comme elle erre souvent seule dans les couloirs, elle sert facilement de bouche-trou quand tu te sens trop alone.

Dis moi si ça te conviens (tu m'as mis en pavé-mode tellement je l'aime ce perso quoi).

Sinon, je te propose en sadique chieuse Nox, que même qu'elle te demande parfois d'espionner des gens pour son compte grace à ton pouvoir en te menaçant avec des projecteurs divers (j'ai aucune idée d'où elle les trouve. on veut pas savoir).

Je t'aurais bien proposé Mara en mini-trollpote bruyante mais elle a pas de rs soooo...
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:51

QUE. DE. FEMMES.

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. R9JYv

Mais bien sûr, mes chéries. Quand vous voulez. Je n'attends plus que vous, my body is fucking ready. (Je sous-entends par là que j'attends vos propositions, j'ai give up pour aujourd'hui, I'm dead uuuurgh.)

HULAN JE TE KIFFE.

Victoria » Hihihihi. Comme elle est rousse et plate, il a dû avoir du mal, mais je suis d'accord. Ce serait un bon bouche-trou qui rechigne quasiment jamais alors que lui il est terriblement relou et chiant. Je me demande même si elle est pas maso à pouvoir traîner avec lui. Mais bon, huhu, si elle aime pas le soleil, ça fait un point en plus. LET'S BE FWIENDS.

Sinon. JE SAVAIS BIEN QUE SON DON ALLAIT SERVIR À QUELQUE CHOSE. C'est juste qu'elle irait l'agresser le soir venu avec ses projecteurs, parce que le jour, il va relativement bien. Arg arg, que de sadisme envers lui. Mais des fois, son don foire (à 50% maîtrisé le don, hein.) alors il serait trop en mode « J'TE JURE QUE C'EST MON DON QUI DÉCONNE, REPOSE CE PROJECTEUR. REPOSE-LE. REPOSE-LE REPOSE-LE REPOSE-LE NAAN. MES YEUUUUX. MY FUCKING EEEEYES. THEY BLEEEED. »

Voilà. ♥


Dernière édition par V. Hallelujah Thompson le Ven 12 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sadek Kharmaz
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangadulte
Sadek Kharmaz

Messages : 673
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 32 ans
Nationalité: Anglais d'origine marocaine.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:16

Tiens. Prend donc mes persos.

Ingrid, surveillante de 22 ans ex-PHY blahblahblah HUM HOHOHO ils pourraient bien s'entendre - de toute façon c'est rare qu'Ingrid s'entende mal avec quelqu'un.
Elle a pas peur de frapper les élèves, abuse volontiers de son don, et sait s'imposer. En même temps c'est une personne à qui on peut facilement parler.

Du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Amitié virile, tu vois. What a Face

Fran, prof de musique ex-SPE. Hahaha il est tout contemplatif et facilement impressionnable, un gars hyper gentil, mais déconnecté quoi. Si tu veux lui foutre un coup de misère, je t'en prie.

Sadek, prof de bio ex-Elem. Hum alors là ça pourrait être paradoxal parce que Sadek est un connard accompli et assumé. Mais paradoxalement, c'est quand même un bon prof, et un vrai sale alpha mâle, pas le genre qu'on viendrait faire chier impunément.

Czeslaw, psy de 19 ans. Petit gars qui a l'air de rien, est assez glauque en apparence, et a tout un tas de rumeurs de merde sur son dos. Là je pense que ça pourrait être marrant à développer, parce qu'il pourrait prendre Juif pour un sale emo. Puis découvrir son agressivité passive naturelle et des plus énervante pour autrui. Czes, en fait, il fait juste ses trucs dans son coin, et les gens captent la couille juste quand elle leur tombe sur la gueule. Bref. Là aussi, comme avec Sadek, ça pourrait être fort intéressant. What a Face

Discutons-en plus amplement par mp if you wish - ou sur skype, je te file le mien quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:58

GNIHIHIHI FRAN. JE TE KEUR.

Moi je suis d'accord. Complètement, j'approuve, j'adule, je plussoie. Amitié virile avec une gonzesse décolorée à gros seins, le prof gentil à faire chier et les deux autres dark serious sur lesquels grogner. DONNE-MOI TON SKYPE OK.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Layla A. Jackson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangphy
Layla A. Jackson

Messages : 45
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 29


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

alors j'ai réfléchis 8D stu veux je peux te proposer Lay en pote, enfin genre ça serait je t'aime moi non plus, genre il viendrait la faire chier et elle le frapperait ou inversement elle viendrait l'insulter et ça finirait en baston mais ça les empêches pas d'aller se baffrer au macdo, le visage tuméfier et à faire le concours de celui qui arriverait à avaler le plus de burger ?
Et puis Lay elle lui ferait trop des propositions tendancieuse juste pour rire en lui faisant espérer des choses avant de le frapper (gentiment) ? Et oh elle critiquerait ses gouts musicaux juste parce qu'il aime U2 et Skrillex, genre elle lui balancerait des CD de rap à la tronche pour le forcer à écouter autre chose ?
bref voila~
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:16

Oooooh need it !

Bon ça serait sûrement négatif comme relation vu le bonhomme mais qui sait ? %D

Donc wala je te balance Mérédith, 17 ans, psy avec sa tignasse rose et sa platitude (qu'elle vie mal en plus quand elle traîne avec Vegas) mais c'te fille c't'un bisounours, elle passe son temps à sourire à tout le monde et à leur envoyer de la bonne humeur à la gueule qu'ils en veuillent ou pas, elle utilise tout le temps son don pour virer les souvenirs traumatisants ou tristes de la tête des gens (ahah la maso). Elle joue aussi beaucoup aux jeux vidéos même si elle l'affiche pas vraiment publiquement (du style essayer de terminer Bayonetta en platinum ça nan elle l'hurle pas dans les couloirs). Elle est pas spécialement une bonne élève et passe sa vie en soirée à boire et à danser comme un trou pour finir par se faire emballer par un mec random avant de le regretter amèrement et d'aller dire à Luca lorsqu'elle l'agresse dans les couloirs (parce qu'elle a développé une sorte de maladie stalkative avec lui) que l'alcool c'est maaaaaaaal. Elle a aussi lu les Games of Thrones et Hunger Game et tout ce qui peut se relier au fantasy d'une façon ou d'une autre. Enfin elle traîne souvent avec des phy ou des spe et connaît quelques bonasses.

WALA dis moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:39

V. Hallelujah Thompson a écrit:
Je me demande même si elle est pas maso à pouvoir traîner avec lui.
On peut dire. Wea c'est quand même la fille qui stalke Ludy en mode admiratif alors qu'elle se bouffe tout plein de malédictions au passage.

Bref, contente que ça t'aille ♥ Et Nox et moi on fera de notre mieux pour la torture 8D

(c'est un marché honnête ma foi : une à emmerder et une qui t'emmerde ~)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:01

Il faudra bien un jour que je réponde. Pardonnez cette atroce lenteur, poupées.

Layla » BAH EN FAIT IL EN FALLAIT BIEN DE BESTAH VIRILE DE CE GENRE. Jusqu'à maintenant, y a que Hulan, alors huhu. Alors je kiffe, j'accepte, no problemo. (Par contre, il écoute déjà du rap donc il lui gueulerait forcément dessus en mode « MAIS NON BORDEL, J'AI DÉJÀ DU DIDDY ET DU KANYE WEST, ME FOUS PAS ÇA DANS LA TRONCHE, GROGNASSE. »)

Mérédith » ... Ben. C'est pas Sidney, donc forcément, le mec, déçu par le fait qu'elle soit une planche de surf se foutrait de. Euh. Euh. Sa touffe rose tiens. Du genre « HEY GUIMAUVE/BARBE À PAPA/CHOUCROUTE/AUTRE TRUC BIEN ROSE ET DÉGUEULASSE » pourquoi pas. Tout en riant grassement. 8'D Mais bon hein, Thompy est pas foncièrement cruel et persécuteur, donc quelques fois, il lui tapoterait brutalement l'épaule d'un air compatissant en disant qu'il est content qu'elle soit pas une sale emo, même si c'est une potiche.

ENFIN JE SAIS PAS. DIS-MOI SI ÇA TE PLAÎT.

Victoria » Oué tavu. Massacrons nos persos, on kiffe.


Dernière édition par V. Hallelujah Thompson le Sam 13 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Harley A. Jordan
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangphy
Harley A. Jordan

Messages : 534
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans.
Nationalité: Cubaine.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:25

UESH, POTO AMÉRICAIN, HIGH FIVE !!!!!!!!!!
je te balance Harley, la cubaine lesbienne d'Aisling et capitaine des cheerleaders ; c'est la nana qu'on voit à la barre en boîte de nuit, qui s'enchaine les shooters de tequila paf! et qui s'entend relativement bien avec tout le monde — même ceux qui ont des caractères de merde oui, c'est pas la bff d'Adriel pour rien, il en faut du second degrés pour être pote avec lui (je t'aime bébé).

à part exception donc, Davidson apprécie tout le monde, si elle a aucun point commun avec une personne, si cette personne c'est la meilleure ennemie d'un(e) ami(e) ben... elle s'en fout ; elle fait pas du tout dans l'hypocrisie (de toute façon, elle sait pas être focul et est une piètre menteuse) (enfin quand elle ment elle veut qu'on sache qu'elle ment, parce que c'est carrément plus drôle comme ça). c'est vraiment pas quelqu'un qui va chercher la merde. au pire elle te dira "nan mais t'es trop un boloss. fume, bois, je sais pas, mais fais quelque chose, tu vas finir ridé(e) à 25 ans et tout(e) seul(e) avec des chats et les chats c'est genre TROP pourri tu veux finir asexué et triste et dépressif et alcoolique ?! NON, c'est bien ce que je pensais." et après elle rigole et disparait pour aller draguer une nana qu'elle vient de croiser dans les couloirs.

si ça te donne une idée de comment Hallelujah peut se comporter avec elle, balance tout ce que t'as bébé ♡
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:19

    Vegas est américaine. Vegas a 19 ans. Et Vegas c'est trop une bonasse avec des boobs parce que Matsumoto Rangiku quoi. En plus Versailles c'est le nom d'un château ET d'une ville, et Vegas aussi, c'est le nom de Las Vegas, donc d'une ville. (bonjour, je recherche des points communs)

    Bref, je te propose ma PSY en amoureuse de Hallelujah. Ouais, en gros elle est à fond sur lui. Elle l'aime beaucoup, mais ça, elle pourra jamais lui avouer, même si entre nous ça va se voir qu'elle est folle de lui. Vegas c'est pas une allumeuse mais elle se comporte un peu comme, si tu vois ce que je veux dire. Elle aime mettre ses atouts féminins en avant et apprécie le flirt mais l'amour, le vrai, elle connaît pas trop et du coup elle aurait donc honte et peur d'exprimer ses sentiments pour Versailles. Nevada est super gentille et essaie d'aider tout le monde alors forcément pourquoi ferait-elle exception avec le gars qu'elle aime? Donc ma PSY pourrait être assez sympa, cool et blablabla avec ton Elem tout en essayant un peu de le draguer.
    Sinon, je peux aussi te proposer Vegas encore amoureuse de Versailles, mais celui-ci serait au courant donc en profiterais pour un peu "utiliser" Nevada comme bon le semble, if u know what i mean.
    Ouais, je trouve que ça pourrait être drôle à jouer pour nous si c'est un amour à sens unique, à moins qu'un amour réciproque te tentes...? (ce serait miiiiiiiignon mais beaucoup moins drôle ♥ et puis en plus Vegas c'est une psychique et vu qu'il s'entend pas bien avec...) Enfin, tu choisis ce que tu veux.
    Et après, Vegas, l'ex-petite amie d'Hallelujah pour qui elle a encore des sentiments, je ne me l'imagine pas trop, donc je penses éloigner cette éventualité 8D

    Voilà voilà. J'aime écrire des pavés pour rien dire!


Dernière édition par Vegas N. Fitzgerald le Sam 20 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:48

BONJOUR. JE TE JETTE CALEB ET SON AMOUR POUR LES PATHOLOGIES.
tu veux être son ami ?




...... ceci n'est pas un piège.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:04

Urgh. Vous allez tous me tuer.
Tant d'awesomeness.

Harley » Dis donc t'es bonne. Mais t'es lesbienne. Dommage. Sinon, je pense que Halle' serait en mode cool, poto wesh 'ricain avec elle et ferait semblant de la draguer en gueulant « HARLEY T'ES BONNE. VIENS ON VA CHERCHER LE MEC QUI A LE DON GENDERBEND MDRRR. » mais en fait il est trop pas sérieux, parce que Harley c'est pas la pote avec qui coucher de toute manière. Ou alors quand il est bourré et qu'il réfléchit plus trop à ce qu'il fait, il se ferait rembarrer et tout. Et alors il vomirait sur elle pour se venger ou il aurait pas fait exprès ; de toute façon, il vomit tout le temps sur les gens quand il a un trop plein d'alcool dans le sang. M'enfin voilà. Ce perso a un cerveau de la taille d'un pois chiche, mais est à carreau sur l'amitié. La vraie, la viriiiile. Et sinon, des fois. Je le vois bien vociférer en voyant Harley lorgner sur une fille sur qui il aurait aussi des vues. « - Vazy meuf, elle est pas gay celle-là, laisse-la moi ok. - Mais t'es con, elle voudra pas non plus de toi, tacrukoi. - ... Connasse. »

ENFIN JE SAIS PAS. EUH. DIS-MOI CE QUE T'EN PENSES, BABE.

Vegas » J'ignore pourquoi, mais j'ai trouvé ça adorable. ;; (God, j'ose dire ça sous Hallelujah plz.) (MAIS TANT PIS JE SUIS ESTREL, JE SUIS NIAISE À LA BASE.) Mais euh, Halle' il est grave mitigé et généralement ne joue pas avec les sentiments des filles même si c'est un rapace. (Comprendre qu'il aime bien se recevoir des baffes quand il drague.) Il baise avec que quand elles sont consentantes et conscientes de ce qu'elles font, donc il l'utiliserait pas s'il sait qu'elle est amoureuse de lui enfin. Bref, c'est pas un salaud, il est juste très très con et violent et lunatique. 8D Sauf qu'il taquine. Il taquine beaucoup. Et ça devient « T'es amoureuse de moi ? T'es amoureuse de moi ? Oh elle est amoureuuuse. 8B »
Oui il est chiant du coup et après il s'en veut à mort quand la gonzesse pleure par la suite. (Il gueule uniquement sur les mecs qui pleurent hein.) Bref il est bizarre. Il a un caractère macho, mais il peut se montrer. Euh. Plus ou moins. Sympa.

Just tell me what do you think.

Caleb » Tu veux être mon ami ?
Moi je veux bien être ton ami.
Si ce n'est vraiment pas un piège.

MAIS COMMENT ÇA SON AMI ? ÇA DEVRAIT SE PRÉSENTER COMMENT ? EEEEH MACARENAAA.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vegas N. Fitzgerald
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangpsy
Vegas N. Fitzgerald

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 26


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:47

    Vraiment? Adorable? Oh oh oh, merciiiii ♥
    Oui alors voilà, moi j'en pense que Versailles est en fait un type bien s'il ne joue pas avec le cœur des filles.
    Le truc c'est que, draguer comme il est, Vegas ne comprendra pas pourquoi il a des relations sexuelles avec d'autres nanas et pas elle. Elle se dirait: "Moi, je l'aime, mais lui est si dégoutée par moi qu'il refuse de nous laisser une chance."
    Bien sûr, c'est pas du tout ça, mais Nevada étant un peu blonde et se faisant des films pour un rien, serait convaincu de ceci. Du coup, ouais, elle serait triste mais ne se mettrait pas à pleurer devant lui.
    Puis, dés qu'il la taquinerai, ben elle serait gênée et essayerait de savoir ce que lui ressent pour elle. Et puis aussi elle est vraiment jalouse quand il parle à d'autres filles. Surtout quand il amène des filles DANS SA CHAMBRE. Je crois qu'elle péterait un câble. Je crois même qu'elle essayerait d'inviter Versailles à des fêtes et de le rendre saoul, pour que bourré, il lui dise des trucs.
    Bref, Vegas est amoureuse, c'est pas réciproque, et ça l'énerve un peu, parce qu'elle aime un coureur de jupon qui aime toutes les nanas à grosse poitrine, sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacentral.skyrock.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:07

Prends moi dans tes kikoos bestoh'

Glenn vient de Detroit (et a traversé l'Europe pour finir à Aisling, mais sa mauvaise éducation reste légendaire. Point commun avec ton bonhomme) on pourrait compter les fucks qu'il place dans c'qu'il dit ; il a traîné avec des négros, mais il reste raciste (wut) et, avant tout, homophobe. MAIS il kiffe les meufs (point commun bis) et j'les vois bien se poser sur un banc en fumant des oinjs pour matter les meufs qui passent devant (ou bien l'accompagner au dortoir des nanas) et matter d'un air goguenard leurs culs. DE PLUS, Glenn kiffe le rap (mais lui, il kiffe que ça. Il reste insensible à tout bon goût et son domaine favori reste le clinquant, le lourd, le fluo, le bruit, MTV, coca cola etc) et le porn (il a remplacé les lattes de son lit par des magazines entassés)

Bref.

Ça pourrait être fun, azy (et puis, merde, faut se soutenir entre américains)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
V. Hallelujah Thompson
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangelem
V. Hallelujah Thompson

Messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-neuf ans.
Nationalité: Américain.
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:10

Vegas » Voilà. >D Faisons comme ça, ça va être fun à exploiter fufu. (mais j'ai envie de demander qu'est-ce qu'elle lui trouve srsly oh my gawd)

Glenn » COME AT MEH, BRO. Je suis d'accord, j'adule, je plussoie. Ils fumeront et iront boire du coca ensemble, tout en matant les filles en mini jupe passer. Et il rirait bien fort et bien grassement quand la langue de Glenn se déploierait pour choper je-ne-sais quelle nana ou autre truc non-identifié. (... Ton don est kiffant, eh.) « - Fuck. - Meeeec. Mais t'as chopé quoi là, c'est juste un gamin aux cheveux longs. » Et ils feraient chier leur monde en balançant du rap à fond et en gueulant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Glenn Goodman
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangphy
Glenn Goodman

Messages : 33
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 32


Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:08

GREAT. Surtout que Glenn maîtrise pas bien sa langue, alors elle peut aller se coller à un peu n'importe quoi (même à la joue d'Hallelujah, très doggy style) EH, les deux mecs en train de marcher dans Aisling, royalement, la sono sur l'épaule, et en gueulant des "Yeah bitch" à tout va. Big G aime les impulsifs. Ou alors très grand mères corses, en tailleur sur le banc, à même commenter tout c'qui passe, avec des commentaires inutiles, genre "VAZY dégage, t'es trop cheum"
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sally Hopekins
Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Rangphy
Sally Hopekins

Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Américaine
Relationship:

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:40

hahahah cool pour Layla, tkt quand elle verra qu'il écoute du rap aussi elle le laissera en paix 8D wsh
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Vide
MessageSujet: Re: Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.   Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hallelujah ▬ I’d look in your face and spit in your eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit