Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happiness doesn't exist - Yannik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Yannik A. Le Golif
Happiness doesn't exist - Yannik Rangpsy
Yannik A. Le Golif

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20 ans
Nationalité: Français (Mais surtout Breton.)
Relationship:

Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:10

Yannik Artus Le Golif
20 ans - 9ème année - PSY - Maelström - Maitrise : 97%
1 mètre 86 - 78 kilos - Cheveux décolorés (ancien blond) - Porte des lentilles (yeux verts naturellement)



CRÉDIT - FICHE

Happiness doesn't exist - Yannik AIleU

    Caractère

    Dépressif - Mélancolique - Renfermé - Solitaire - Réfléchi - Pensif - Blasé - Réaliste - Torturé - Se complique pour rien - Légèrement masochiste - Extrêmement chanceux - Parasité par ses pensées - Se donne des migraines lorsqu'il réfléchit trop - Réfléchit quand il a mal au crâne - Ne fait pas attention aux gens - Peur de la médiocrité, du lendemain, du changement, de la perfection - Intelligent - Suspicieux - A des périodes suicidaires - Aime l'adrénaline - Joue a des jeux dangereux (Type roulette russe.) - A une forte volonté.
    Plus de détails ici !

    Liens recherchés
    ________
    - Des amis avec la même vision des choses que lui (donc dépressif)
    - Des gens qu'il aurait remarqué et dont il se souviendrait
    - Des gens qui ne le supportent pas, lui et son indifférence
    - Des gens qui admirent ses performances en natation
    - Des coups d'un soir
    - Quelqu'un pour l'aider sur le plan scolaire
    - Des gens qui tenteraient de lui remonter le moral (avec plus ou moins de succès)
    - Des gens qui lui feraient oublier ses soucis et avec lesquels il arriverait à faire le vide
    - Des Spe qui le trouveraient en train de traîner dans leur bateau pirate
    - D'autres idées ?



La Banque à Icônes.

A venir.


Dernière édition par Yannik A. Le Golif le Ven 31 Aoû - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yannik A. Le Golif
Happiness doesn't exist - Yannik Rangpsy
Yannik A. Le Golif

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20 ans
Nationalité: Français (Mais surtout Breton.)
Relationship:

Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yannik A. Le Golif
Happiness doesn't exist - Yannik Rangpsy
Yannik A. Le Golif

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20 ans
Nationalité: Français (Mais surtout Breton.)
Relationship:

Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:12

+ 2 par mesure de précaution.

Sur ce. Fiche ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Solweig Hansen
Happiness doesn't exist - Yannik Rangphy
Solweig Hansen

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:26

Preuuuuum's!>8B Hum...Revenons aux politesses. Bien le bonjour, gent damoiseau. Je vous porte ma petite Solweig sur votre autel (Parce que je suis à fond sur la mythologie grecque et maya en ce moment.. :3) Donc Solweig c'est un peu l'exact inverse de Yannick! Elle pète toujours la forme, est toujours contente et bouge tout le temps! Donc moi je te propose que Soso elle essayerait de rendre plus joyeux! Ou alors elle l'admirerait pour sa performance en natation vu qu'elle même ne sait pas nager.. :3 Voilà voilouille! A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yannik A. Le Golif
Happiness doesn't exist - Yannik Rangpsy
Yannik A. Le Golif

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20 ans
Nationalité: Français (Mais surtout Breton.)
Relationship:

Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:24

Bien bien bien. Bonsoir mademoiselle Hansen.

"Tout d'abord, sachez que vos efforts pour me remonter le moral sont louables, mais je n'ai guère besoin que l'on me dérange pour de telles futilités. En somme, ne perdez pas votre temps avec ces bêtises."

Voilà le discours pour pourrait lui lancer. Après plusieurs semaines hein. Parce que bon, Yann' ne remarque pas les gens, il est trop plongé dans ses pensées. Ou alors il l'aurait remarquée une fois en sortant de la piscine, mais il se contenterait de l’apercevoir sur un banc le long de la piscine, et ce serait tout. Ou un mélange des deux, mais dans tous les cas, Solweig... Elle l'intéresserait pas plus que ça. Elle serait quelconque pour lui, et il lui adresserait presque jamais la parole.

Voilà, c'est ce que je propose. Parce que je vois pas trop comment il pourrait la voir à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Solweig Hansen
Happiness doesn't exist - Yannik Rangphy
Solweig Hansen

Messages : 35
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

Oui pourquoi pas!^^ En même temps Solweig aurait la rage parce qu'on la remarquerait pas, Huhu. Enfin après, si tu veux pas de lien, c'est pas grave hein!^^' Smile
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Yannik A. Le Golif
Happiness doesn't exist - Yannik Rangpsy
Yannik A. Le Golif

Messages : 19
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20 ans
Nationalité: Français (Mais surtout Breton.)
Relationship:

Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:29

Non, mais ça me va très bien ^^
J'imagine bien Yann' faire rager Soso sans même s'en rendre compte, et s'en apercevoir au bout de trois - quatre semaines avant de se dire qu'il s'en fout xD

Donc je t'ajoute dès que je rédige mes liens '-'
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:02

je repasserais ici plus tard; c'est juste pour y penser. bonne nuit, bonne journée. l je ne zsais plus
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Happiness doesn't exist - Yannik Vide
MessageSujet: Re: Happiness doesn't exist - Yannik   Happiness doesn't exist - Yannik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Happiness doesn't exist - Yannik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit