Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:00

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Tumblr_m3d7rnNd4U1qgn1epo1_500

FICHE - COURSIER - RP


TOMMY BORISLAV WAYNE. 17 ANS. AMERICANO-RUSSE. PSYCHIQUE. SCANNER D’IDENTITÉ.


Tommy vous aime bien, par définition. Vous vous demandez pourquoi il n'est pas chez les PHY, par ailleurs. Mauvais en cours. Il dort tout le temps. Passe sa vie à sourire et rire comme un crétin. Déteste que vous lui parliez de vos problèmes. En fait, vous n'avez carrément pas de problème.
Tommy est gay, mais il ne veut pas que ça se sache. Tommy fait des lapsus et des bourdes à chaque phrase. Tommy se prend les pieds dans à peu près tout ce qui touche le sol. Et Tommy continue de rire malgré tout.
Tommy a des problèmes de coeur, donc il est dispensé de sport et ne pratique quasiment pas. Tommy joue de la guitare, mais pas devant vous. Tommy a une haine profonde de la violence. Les gens trouvent Tommy naïf, ils ne savent juste pas.
Tommy, il veut juste devenir votre ami, il veut juste vous faire rire.




Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Tumblr_m2hrszOKCP1r8b8olo1_500




Il est facile d'avoir une relation positive avec Tommy. Donc amis, connaissances, camarades de classe, n'hésitez pas.
Des sportifs qui chercheraient à trainer Tommy dans leur club ou compétitions, sans avoir connaissance de ses problèmes.
Des PSY qui ne l'aiment pas pour sa désinvolture et qui pensent qu'il n'a pas sa place dans leur classe.
Des personnes qu'il agace de manière plus générale.
Quelques groupies? 8D Et surtout, aucun plan cul, Tommy croit en l'amour, le vrai, celui avec un véritable copain. (Ça ne vous empêche pas d'essayer, je préviens juste.=




Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 34guc1v




Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 01-happy Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 06-love Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 18-busy Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 26-ac Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Yamamootosmileicon Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 35-ac Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Yama23



[size=8]Personnes en attente: Luca, Luce, Mordred, Eustache/size]


Dernière édition par Tommy B. Wayne le Sam 6 Oct - 14:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:01





Bastian Alistiel
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 120505063546703409

Bastian, il est trop cool. C'est l'infirmier du lycée, alors forcément je le connais bien, je passe souvent le voir pour mes examen. On s'entend super bien. Quand je veux pas aller en cours, il me fait des mots. Je suis devenu aide à l'infirmerie avec lui même. Quand je m'ennuie, je lui fais fermer plus tôt et je l'emmène jouer au base ball avec moi dans la cour. J'avoue que j'ai du mal quand d'autres personnes l'approchent. Un peu comme si c'était le mien.

Art Kilkenny
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Iconar13

Arty, c'est mon meilleur ami. La personne à qui je dis tout, et avec qui je m'amuse le plus. On rit tout le temps, on joue, on raconte n'importe quoi pendant des heures. Souvent, trop souvent même, on reste juste à koalater sur le lit et à dormir. Je ne sais pas ce que je ferais sans Art. Parfois, j'ai l'impression de lui mentir, mais je ne peux pas faire autrement. Je l'adore, tout simplement.

Gloria G. Morrison
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 7OwR0

Ma meilleure amie. Nos prénoms se complètent d'ailleurs parfaitement bien puisque "Borislav" veut dire "gloire" en russe. Gloria, elle est gentille, adorable et attentive. On forme une espèce de trio avec Arty, le trio où vous ne voulez pas vraiment nous croiser haha. C'est un peu comme une lumière, je saurais pas expliquer, mais elle est juste rayonnante, on discute toujours de n'importe quoi.


Charles Luthon-Gray
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 40

Alors... Comment expliquer. Charles, je le considère un peu comme ma petite sœur. On est pas partis sur des boes bases, chantage, toussa, mais maintenant je l'aime beaucoup, et j'aimerais vraiment le protéger. Ce qui est assez raté pour l'instant, étant donné qu'à chaque fois que je le vois, il est de plus en plus amoché. Je n'aime pas ça. Je me sens impuissant. C'est un sentiment que je fuis d'habitude, et pourtant je reviens le chercher avec lui.

Rhéda Z. Al-Mansûr
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 427632icondesmond5

Rhéda, c'est mon pote, vous croyez quoi ! Bon, ok, je concède, il parle pas beaucoup et me regarde souvent comme si j'étais un profond abruti. Mais quand même, je l'aime bien. Le problème, c'est qu'on s'est vu à l'hôpital, avant Aisling... C'est assez bizarre du coup, je n'ose pas lui demander parce que je ne veux pas qu'il me demande. Haha. Bref, je l'embarque souvent à la plage pour jouer de la guitare et chanter. Il est cool.

Sally Hopekins
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 68500667

Gnih, Sally, petite Sally. Elle est trop choute, trop mignonne, trop drôle, bref je l'aime trop. On forme un duo de tonnerre tous les deux. Parfois, on essaie de faire nos devoirs ensemble... puis, comme on y arrive pas, on ferme nos cahiers et on va trainer en riant. J'adore son pouvoir, je le trouve trop drôle. Avec Sally, on rit tout le temps.


Lynn Karamel
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 887037kon1

Lynn, elle est trop choute. Toute timide, calme et posée, ça change de Sally. Avec Lynn, on s'assoit sur un banc, et on parle de tout et n'importe quoi. J'aime bien quand elle rit. J'aime bien la faire rire. Souvent, elle veut me trainer faire du kendo. J'en ai pratiqué quand j'étais petit, donc je suis beaucoup moins fort qu'elle et je perds tout le temps, mais c'est pas grave, tant qu'on s'amuse. Je dois juste faire attention à mon cœur, alors que parfois elle insiste, et que je ne peux pas.

Lakhdar Kharmaz
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 430555iconlakhdar6

Lui, c'est Msieur Lakh. C'est mon prof préféré avec son cousin. Je ne suis pas très doué en histoire. En fait, je suis même l'un des pires élèves de sa classe, un véritable fossé pour les notes à chaque fois, entre Edward et moi. Mais c'est pas grave, je l'aime bien même s'il me met des mauvaises notes. Je le traine souvent dans la cour de récré pour jouer au base ball. Il est super marrant quand on joue, parce qu'il accepte même s'il est comme moi avec sa jambe.

Sadek Kharmaz
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 01

Le prof de bio, il est super sympa. Bon, je suis aussi très mauvais en biologie malheureusement. Les horaires ne sont pas les meilleurs, souvent tôt le matin, donc je ne peux pas y aller à cause de mon cœur et de la fatigue, mais le prof est cool. Au début, je l'ai dragué sans faire exprès. Haha. Faut dire qu'il est beau et bien fringué. Mais il me fait rester après les cours pour me faire travailler et m'aider à comprendre, donc je me rattrape.

Camélia Walter
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Iconesourire

Camé, au début, je la trouvais un peu bizarre. En fait, je voulais pas trop l'approcher, parce qu'elle me semblait être une personne très triste, et pour d'autres raisons. Mais on s'est mis à parler, et elle est plutôt cool. Je l'aime bien. Je suis un peu son confident, je suis l'évolution de son "couple" avec Kyle, si on peut appeler ça comme ça, haha. Mais Camé, parfois, elle me fait juste sentir atrocement mal. Et j'aimerais ne pas exister.

Luca A. Aldena
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Gs331

U.C.

Aedan O'Kent
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. I1zitv

Pas lui.... J'aime paaaaas le prof de maths. O'Kent, là. Je n'aime pas trop les maths déjà. Mais avec lui, c'est carrément horrible. Déjà, je comprends rien parce que cette classe est trop forte. Ensuite, il est méchant. Et finalement, il me met des mauvaises notes. Je sais pas s'il a un truc contre moi, mais ça m'énerve. Enfin, je me plains pas trop, je reste joyeux et je lui souris. Mais n'empêche, je fais des efforts, et je n'ai rien en retour.

Kyle MacNeil
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Th_20010

Kyle, c'est un bon pote. Le genre qui va être le premier à sécher avec moi pour aller dormir dans un coin tranquille, sans se faire chier. Puis parfois on sort, on s'installer devant une bière, et on se met à parler. On parle fort, parce qu'on est déjà torché au bout de deux bières, mais c'est pas grave. On se met surtout à critiquer le prof de maths, il est très fort pour ça Kyle. On s'entend bien.

Luce Dell'Elce
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Wi8vF

U.C.

Eustache Chatterton
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Tumblr_lfv4tpCGUD1qav5ff

U.C.

Layla Jackson
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 394353Lay3

Elle et moi, on s'entend bien. Hé, elle est super cool ! Et puis elle parle tout le temps, c'est vachement marrant. Alors du coup on se met à parler ensemble, on raconte de la merde. C'est jamais bien philosophique. Puis elle a cette façon de me flanquer une grande tape dans le dos avec son sourire, je l'aime beaucoup. Et entre petits nouveaux perdus dans Aisling, il faut bien se serrer le coudes.

Mordred S. Camlann
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 1stgerneationalaude

U.C.

Nathan Strauss
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 6sc9ye

C'est la première personne qui m'a accueilli ici. Je ne l'aime pas vraiment, haha. Je sais pas, il m'a traité un peu comme si j'étais de la merde. Bref, on s'est pas parlé depuis, j'ai pas envie, lui non plus.

Zora E. Nováková
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Iconesfin

Zora, ma Zora. Je l'aime tellement bon sang. Quand je la vois, quand je lui parle, je m'apaise instantanément. Je ne sais pas pourquoi, mais on est liés, quelque part, on partage un sentiment en plus qu'on ne se dit pas. J'aime son sourire, j'aime son humeur, j'aime sa douceur. On s'assoit sur un banc, on parle doucement, on rit, on se sourit avec cette espèce de connexion en plus. Puis je prends sa main, je prends son épaule, je la sers contre moi. Elle pose sa tête contre mon épaule et on reste ainsi pendant des heures sans se parler, finalement. Des chuchotements qui retentissent parfois, et qui nous font mal. Zora, elle est comme moi, je le sais, je le sens. Zora, si je pouvais la tenir ainsi jusqu'à la fin de ma vie, je le ferai.

Aaron Hamariliu
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Tsunami-Jousuke-icon-inazuma-eleven-26735473-100-100

On est vraiment sur la même longueur d'ondes avec Aaron, c'est cool ! Genre on aime les mêmes choses, on a les mêmes délires, on rit des mêmes trucs. Comme on est tous les deux potes avec tout le monde facilement, ça nous rapproche. Puis c'est un sportif, un vrai, donc forcément ça fait un sujet de discussion en plus. Non je l'aime beaucoup, il est classe et tout. Et son pouvoir est génial !

Mérédith C. Ashford
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Tumblr_lxwrhewWEF1r3ayoq

C'est.... compliqué. Je ne l'aime pas. C'est rare, pour moi, de ne pas aimer quelqu'un. Ça me dégoute, quelque part, car je suis sur qu'on pourrait bien s'entendre. Mais je déteste son pouvoir, je déteste comment elle s'en sert, je déteste sa politique de rechercher la tristesse. Quelque part, je comprends, elle est comme moi, elle refuse de voir la tristesse. Sauf qu'au lieu de les laisser comme moi, elle arrache aux gens le seul moyen qu'ils ont de lutter et surmonter leur morosité et les difficultés de la vie. Pour se rendre malheureuse. Ça me tue.

Adam Byrd-Fersen
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon03copie

On est super potes avec Adam ! Genre on partage la même passion du sport, et quelque part la même frustration de ne plus pouvoir en faire. Sauf que lui pourra reprendre, et que moi, malgré toutes mes tentatives, je suis condamné. Je l'aime pour ça, pour sa détermination. Je ne sais même pas nager mais je vais aller le voir en compétition pour l'encourager. Il est super cool comme mec, ça change des PSY habituels.

Nola T. Jaegler
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Aoki

La prof d'ECJS qui est toute mignonne. Rien que de la voir, ça me fait sourire et ça me met d'encore plus bonne humeur que d'habitude ! En plus j'ai enfin une matière facile, ça change. Je me sens plus en confiance que devant un contrôle de maths. Et Mlle Jaelger est tellement choute et adorable, j'adore discuter avec elle, et en plus elle me fait des poly quand je suis absent. Si seulement tous les profs étaient comme ça.

Pavel Nemec
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Tumblr_matzchCaXc1rwtcjp

Paveeeeeel, Paveeeeeel. Je n'ai jamais rencontré un garçon aussi chou, aussi mignon. J'ai envie de le prendre dans mes bras tout le temps. Il me sort le sourire le plus magnifique qu'il soit, et je lui réponds avec une énorme béatitude, les gens doivent nous prendre pour des abrutis. Et, et sinon, il m'envoie des dessins animés. Il dessine tellement bien, mais c'est tellement chou. Je l'adore, il est reposant comme tout, c'est génial.

Freyja Westerlund
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Photos10

Une amie à moi. Je crois qu'elle a essayé de me draguer puis elle a compris de quel bord j'étais -ou j'ai dit une connerie malencontreusement-. On va prendre des cafés ensemble, on discute, on rit. Je l'aime bien. J'aimerais juste qu'elle parvienne à assumer son passé. Je ne sais pas trop ce qui se passe par rapport à Méredith et tout, mais ça ne présage rien de bon. Qu'elle garde ses souvenirs, qu'elle les surmonte, et surtout qu'elle reste comme ça. Enfin quelqu'un qui n'étale pas sa tristesse devant les autres.

Charlie Rogea
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 18031410

Elle est mignonne Charlie, et surtout super reposante. Pas prise de tête pour un sou, une PHY comme j'aimerais en avoir dans ma classe. On est amis, on discute tranquillement, on se confie quelques trucs mais jamais rien de très probant. Elle est douce et tout, j'aime bien.

Ingrid Tixador
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 357013327

Au début je la trouvais un peu impressionnante, surveillante et tout. Surtout qu'elle a du me garder en colle à cause d'O'Kent une fois ou deux. Mais finalement on s'est parlé, on a appris à se connaitre et maintenant on s'entend vachement bien. Je sais qu'elle est au courant pour mon cœur mais elle me gonfle pas avec, elle m'aide juste pour mes devoirs, pour progresser et rattraper le retard, je lui en suis tellement reconnaissante ! Elle est super cool en fait, si je ne redouble pas ce sera grâce à elle.

Elioz Edelstein
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Eli3

L'un des autres infirmiers avec Bastian. On va dire que le courant passe un peu moins bien entre nous. Il montre toujours une véritable gueule d'enterrement, et surtout refuse parfois que je reste à l'infirmerie. Bon, pas en cas graves, il ne va pas me foutre à la porte si je fais de l'hypertension cardiaque, mais il pourrait être un peu plus indulgent. J'ai un peu l'impression qu'il m'aime pas. Il m'enlève un peu mon sourire. C'est triste.

Dahlia Hargensen
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. SWxnO

Cette meuf est trop cool. Des filles sportives, il y en a pas tant que ça à Aisling, mais elle est géniale, on joue ensemble tout le temps. Je l'ai rencontré sur les bancs d'une piscine pendant que j'encourageais Adam. Comme elle est américaine, on s'est vite bien entendu. En fait, ça fait vraiment du bien d'avoir quelqu'un d'américain qui se sent toujours proche de cette culture. Et ses petits surnoms, ça me fait rire, elle est drôle.

Alcyonne Black
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Request_angellusdecor005

U.C.

Tristan Lysander
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 1zrui

U.C

Glenn Goodman
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Sp4-1

U.C

Vriska Aga
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Winry1

U.C.

Vegas Fitzgerald
I'm your sunshine.

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. 199gflatcopy

U.C


Dernière édition par Tommy B. Wayne le Ven 9 Nov - 23:54, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:37

GENRE T'AS CRUUU ?
Preum's.


Alors bah obligé, me faut un lien. Je te donne Camélia dans toute sa splendeur. Ou pas. Du coup comme on en a parlé,Tommy il va arriver un peu a la mauvaise période pour Camélia vu que c'est la periode ou elle est en mode Rocket. Et vu son comportement et le coté JEFOULAMERDE BONJOUR. J'pense pas que Tommy l'apprécie. Mais j'aimerais bien un lien possitif aprés,parce que voila quoi je peux juste pas avoir de lien négatif avec tommy .... PAS POSSIBLE EUKAY?

Nan mais je pense qu'elle se sentira bien avec lui sans vraiment savoir pourquoi et puis elle aura l'impression de pouvoir lui parler de tout. Meme que ça lui ferra un peu peur, parce qu'elle parle a trés peut de personne d'elle. Et PAS DE SOUCI elle lui racontera pas que ça va mal sinon je sais quil va prendre la fuite. Mais justement je pense que comme logiquement aprés il y a la période de rapprochement avec Kyle JE DIS BIEN LOGIQUEMENT. Elle pourrait lui parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:58

NKGKJB MEH MEH MEH.
Tu connais Luca depuis le temps hein. Here. *pousse Luca vers Tommy*

Aucun rapport mais 'tain mais je réalise mais si Luca apprend pour Jace il va être totalement déprimé OTL
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:58

BONJOUR.
Je te jette Lynn parce que voilà, comme on a dit ♥
D'ailleurs si tu veux voir des détails ou ce que tu veux, mp ♥

ceci était un message des plus constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:40

A moi à moi à moi !

Je te jette Méré le nid à ennuis et la bisounours notoire rien que pour toi %D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charles Luton-Gray
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangphy
Charles Luton-Gray

Messages : 243
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Américain
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:10

*tousse*

Tmtc comme on dit chez nous hein mon chou. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:47

*Remarque qu'il y a du monde qui jette ses persos aux gens et fait pareil 8D*

Ouais, j'te jette Aleks', addict' aux emmerdes, violents et incapable de vivre en société. *Lui jette dans la face*

Sur ce. *Fuit* 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:40

TOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHH ♥♥♥♥♥♥♥
Je reviens je vais changer d'culotte.

On en a déjà parlé et on en reparlera, mon post est inutile, mais fallait que je pollue parce que IIIIIIIIIIIIHHHHH TOMMY'S HERE ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Alooooooors, bande de gens tout mignons 8D

Came -> Toi cey réglé plus ou moins sur msn, je crois qu'on était parti sur un "ils se connaissent pas" mais comme normalement Tommy est super pote avec Kyle (si j'arrive à toper la joueuuse pour confirmer), et après elle vient le voir pour lui raconter l'évolution du CameKyle?

Luca --> ON EST ENTRAIN D'EN DISCUTER SUR MSN ET C'EST FUCKING DEPRIMANT.

Lynn --> On en a discuté en mp, mais en gros Tommy ultra-kiffe Lynn, fait du kendo avec elle, puis ils s'entendent super bien. <3 Et voila. (Et on fera un wtf pour toi chou <3) En fait limite les gens pensent tous qu'ils sortent ensemble, genre c'est la rumeur. (Parce que personne sait que Tommy est gay, il tente de le cacher) Tout le monde les trouve mignon, couple parfait et heureux et tout. Et c'est trop pas ça.

Mere --> Bah moi je veux bien, mais donne moi des précisions sur ton perso, enfin des trucs qui pourraient m'orienter quoi XD Là jsuis un peu sur la paille. (Mais je pense que c'est positivement positif.)

Charlotte --> AH. TOI. BAH TOI ON SAIT DEJA, TOUT EST DEJA REGLE HEIN.

Alek --> Ben pareil que Meredith, des éléments pour que je construise qq chose. (Oui les gens me balancent tous leurs perso, mais les gens sont juste des gros troll car j'avais déjà établi des liens avec quasi-tous ceux qui ont posté. xDDD DESOLEEEEEEE)

Art -- > AH BAH. TOI. Art, meilleur ami. Gloria, meilleure amie.
CA VA, JE PENSE QU'ON A DES LIENS A PEU PRES POSITIFS.
Et je need un lien Tommy/Mordred. Juste parce que Tommy et Aedan se blairent pas. Et je vois trop Tommy se plaiiindre à Mordred en moode "j'en peuuuuuux plus du prof de maths." Le mec qui sait pas qu'il s'adresse au petit ami (bientôt, mais, hein 8D) du prof.

JE VOUS AJOUTE BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aleksander Van Drake
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangphy
Aleksander Van Drake

Messages : 50
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Allemand - Irlandais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:36

Alors, j'ai lu que Tommy aimait pas la violence. Sauf que. Aleks passe son temps à frapper les gens, et plus particulièrement les Psy. Donc, je pense plus à un truc négatif, du genre, il aimerait pas cet air de deumeuré moyen que Tommy affiche tout le temps, et il comprendrait pas comment il fait pour tout le temps sourire comme un niais. Alors des fois, il passerait et en profiterait pour lui coller un pain, parce que ça le gave de voir Tommy.

(Ouais, j'ai mis du temps pour répondre, je sais. '-')
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:08

tu veux bien etre mon ami ? 8D


Juste rire et discuter ensemble m'irai très bien Smile a moi que tu es un peu d'idée ou d'envie.. !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Edward A. Hopekins
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Edward A. Hopekins

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29


Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:01

Alek --> Je peux résumer ton post en un "Tommy n'aime pas la violence? Je me propose pour le frapper. : D"
Non bon, l'animosité je comprends tout à fait, je cherche trop des gens qui peuvent pas voir la gueule de Tommy en mode "Maiis putain qu'il arrête de sourire, il caaaasse les couuuuuiiilles.", bref ils peuvent pas se blairer.
Mais en revanche, pour lui foutre un pain, je ne conseillerai relativement pas. C'est à dire que déjà Tommy est pas mal baraqué, puis tu te fous un peu beaucoup de gens à dos si tu le touches. (Pour ne citer que Lakhdar "Si Tommy se prend une baigne, Lakhdar va lui défoncer la gueule." ou Charles "il touche Tommy, Charles empoiisonne ses repas et détruit sa vie." Surtout que bon Tommy est plus ami avec les PHY que les PSY (dont Kyle quand même).
Donc toucher Tommy c'est pas vraiment conseillé, tu peux le haïr et tout, et il va vraiment te détester vu qu'Alek frappe les gens et qu'il a vraiment une haine totale de la violence. Puis bon, Tommy a pratiqué le kendo, il sait se défendre quoi. 8D

Charlie --> Ouuuuuuuuui je veux devenir ton ami. Tout me va parfaitement, en plus Tommy kiffe les jolies filles. (Oui, il est gay, mais. Voila.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lakhdar-Khaled Kharmaz
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangadulte
Lakhdar-Khaled Kharmaz

Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 35 ans
Nationalité: Américaine, sang marocain.
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:15

Pardon chuis tellement BG que je suis déjà dans tes link. Donc tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:27

Ouiii ! et puis Charlie aimerai trop avoir un copain Gay ! Pour lui raconter ses histoires d'amour !

comment ça elle en a pas...?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mérédith C. Ashford
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Mérédith C. Ashford

Messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29


Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

Ooooww gomen Tommy tu peux me fouetter T-T

Donc en fait Méré c'est un peu une bisounours, elle passe son temps à vouloir aider les gens parce qu'elle supporte pas la misère du monde alors préfère l'effacer elle même, elle utilise d'ailleurs toujours son à tord et à travers car elle veut toujours virer des souvenirs tristes de la tête des gens en l'utilisant et en prenant toute la souffrance sur elle sinon c'est une grosse fêtarde qui passe son temps à jouer à just dance, à pas arrêter de parler à toujours être ultra féminine en toutes circonstances et qui veut du mal à personne xD !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:27

Doonc, bon Méré on a vu sur Skype, et Charlie oui toutafé. <3

Lolz j'en profite, comme avec Aedan, pour dire que j'ai tout mis à jour.
Donc si j'ai oublié/si c'est pas ce qui était convenu (moi, ma mémoire.) vous me dites.
Et ceux qui sont en U.C, soit on a pas déterminé encore, soit j'ai zappé lolz dans ce cas sorry rappelez moi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:39

Je squatterai toutes tes rs~ Et après je stalke Edward~ (Dahlia is upon you)


Tu connais déjà Dahlia donc je te passe l'intro. Ils ont probablement du se rencontrer dans les gradins de la piscines pour encourager à Adam (même si Dahlia était surtout en train de dessiner des visages sur ses cigarettes en regardant Adam derrière ses cheveux genre "jefaisgenrejeregardepasmaisenfaitsi"). L'un d'eux (sans doute Tommy) a du engager la conversation. Donc Dahlia est la toute récente et toute première petite amie d'Adam. Comme Tommy est assez chou, Dahlia ne l'a pas renvoyer bouler et s'est radoucie avec lui. Elle le trouve mignon même si elle a dû lui dire qu'il était trop cute pour traîner avec un con amputé du cœur (oui, l'expression était assez maladroite devant Tommy mais elle est pas au courant hahahaha) comme Adam.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:23

Ouuui viens mon enfant, viens stalker mes rs <3

Ouuui donc une relation sympatoche je pense, enfin ils devraient bien s'entendre, surtout si Dahlia est une sportive, ils kiffent les meufs sportives, ça le change. Et en plus elle est américaine, Tommy est américain, le baseball c'est sa passion, alors franchement ça le fera se sentir vraiment moins seul en temps que petit américain. :3
Et pour la remarque du coeur, je pense que Tommy va hausser les épaules avec un mince sourire et dire que ça a pas d'importance, parce qu'il adore Adam et puis voila. Il le prendra pas personnellement mais ça va pas le faire rire quoi XD Et ptet que si Dahlia fait du sport avec lui et le "force" (enfin le provoque en mode "ouuais tu peux bien faire 5min de plus sur le terrain") à dépasser son quota, elle va p'tet voir qu'il a un pb, à voir >D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:13

J'avais pas parlé du facteur américain parce que je ne savais pas s'il était très branché outre-atlantique, mais ouais, du coup ça a du faire plaisir à Dahlia de pouvoir parler à quelqu'un qui connaît les USA \o/ Et comme il a du sang Russe aussi, elle le surnomme "Le Pacte Atlantique" ou bien "Yalta" XD Surtout "Yalta" vu que ça sonne plus comme un surnom.
Mon dieu, si ça arrive, ça va la faire paniquer, mais d'une force... Elle serait capable de le porter sur son dos en courant jusqu'à l'infirmerie, like a boss. Et après elle se prosternera au pied de son lit (puis à ses pieds quand il sera plus dans son lit) en se confondant en excuses pendant des semaines, comme ça : orz Et elle lui fera des cadeaux. Enfin... des "cadeaux". Genre "Tiens, je t'es rapporté du MacDo ! ... Attends. Le McDo c'est mauvais pour le cœur '_________________' Pardoooon !! DX *donne juste la salade dans le hamburger et le coca light*". Enfin voilà, elle va plus le pousser dans ses retranchements après ça mais pas non plus le traiter trop comme un handicapé. Et elle l'appelera quand même Yalta.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:40

Oooook, ben je t'ajoute :3
Du coup pour le cœur on verra plus tard, enfin comme c'est un peu le secret de Tommy j'vais le laisser arriver à Aisling avant que les gens commencent à se douter de ses pb, il veut tellement pas qu'on sache qu'il est malade haha ça le fera trop chier que Dahlia sache :3

Je t'ajouuute. /je mets mes rs à jour au fur et à mesure youhou/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Vide
MessageSujet: Re: Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.   Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baaaaby I'm your Suuuunshine. -> Tommy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com