Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Let it be. » - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:26

quelle heure est-il ? 23h;17
comment es-tu habillée ? Collant gris, jupe sombre à motifs écossais mauve-bordeaux-violet-noir-blanc-gris-noir, tee-shirt blanc à manche longues avec écrit "we have fun walking in the forest", un pull gris à large col roulé, mon foulard violet.
tu écoutes ? *quelques minutes plus tard* Je cherche toujours...
tu penses à ? Certaines choses.
envie de ? D'autres choses liées avec celles au-dessus.
tu parles à ? Plus ou moins à Teodor, Ji, et Giovanni. MA. est parti se coucher y a vingt minutes.
tu as fait quoi avant ? Joué à Sauerbraten avec lui. Ça m'a fait du bien.
que vas-tu faire après ? Cherché une musique qui m'emportera ce soir, puis de la programmation.
un truc à ajouter ? J'pense que j'en ai pour la semaine, là. Après, ça devrait aller mieux. J'espère. Ça dépend fortement de lui, mais dans le mauvais sens. S'il va mal, je vais mal, assurément. S'il va bien... Moi pas forcément. Et ça m'énerve.
quelle heure est-il ? 22h;26
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:34

Quelle heure est-il ? 18h26
Comment es-tu habillée ? short kaki et t-shirt à manches longues rayé blanc et marron.
Tu écoutes ? Hey hey what can I do ; Led Zepp (... JE REPLONGE) oh, ça vient de passer à Love me two times, des Doors.
Tu penses à ? Mes devoiiirs.
Envie de ? Temps ;;
Tu as fait quoi avant ? J'ai fini la dernière gorgée de ma canette de coca >D
Que vas-tu faire après ? dm de maths (donné aujourd'hui pour demain matin, alors que j'ai fini à 17h30, oui bien sûr), 12 exos de chimie, et une dizaine de questions en français sur Prométhée, TOUT ÇA POUR DEMAIN. Plus réviser ma physique, mon svt et mon ds de maths à préparer pour samedi. (et j'ai toujours mes deux disserts de philo et français qui m'attendent bien sagement depuis une semaine. Bah elles attendront hein D8)
Un truc à ajouter ? Heureusement que j'ai une classe sympa et qu'on rigole bien, sinon SUICIDE.
Quelle heure est-il ? 18h34.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:48

quelle heure est-il ? xD à chaque fois que je vois le #b4b4b4 je pense à london. londoooon.
comment es-tu habillée ? t-shirt batman, jean destroy, montre aubergine, gueule de déterrée. (jeveuxdire, encore plus que d'habitude)
tu écoutes ? loud things (mashup) - kid cudi ft. ratatat
tu penses à ? au big bang, au bug de l'an 2000, à la révolution industrielle anglo-saxonne.
envie de ? ;___; VOS GUEULES PUTAIN. j'essaie de pas y penser là.
tu parles à ? la voiture en plastique devant mes yeux.
tu as fait quoi avant ? pipi.
que vas-tu faire après ? secret confidentiel, circulez m'sieurs-dames.
un truc à ajouter ? ... j'ai tellement, tellement, tellement, TELLEMENT envie de dormir, là. hélas, pour dormir, j'aurais besoin de temps, et de
quelle heure est-il ? 207148 (gna) (allez, en mode dora, CHERCHE L'HEURE PARMI CETTE SUITE DE CHIFFRES MON ENFANT)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Sidney L. Tempel
« Let it be. » - Page 3 Rangspepa
Sidney L. Tempel

Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : Dix-huit ans.
Nationalité: Anglais.
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:27

Quelle heure est-il ? 11h19
Comment es-tu habillée ? PAJAMAS. ARE YOU SATISFIED, NOW ?
Tu écoutes ? 3OH!3 • Double Vision
Tu penses à ? Mes devoirs. Faire du graph'. Manger. Que c'est FASCINANT.
Envie de ? FAIRE DES CADEAUX, DUDE. PHOTOSHOP, I CHOOSE YOU.
Tu parles à ? Teo. ♥
Tu as fait quoi avant ? No me recuerdo, people. (OUAIS TAVU ? JE MÉLANGE SPANISH ET ENGLISH, TROLOLOL.)
Que vas-tu faire après ? Je sais pas. Bah. Euh. Faire des avatars pour ensuite les donner ? Ouais, j'crois que c'était ça.
Un truc à ajouter ? Hier, je suis sortie d'un putain de DS d'Histoire qui m'a bien fait chier. Ok, les totalitarismes, c'pas si dur à exploiter dans une dissertation, mais bordel. Ça me semblait beaucoup plus logique et plausible sur mon brouillon que quand j'ai rédigé. SAY WHAT. Je hais les rédactions, ça part toujours en sucette.
Quelle heure est-il ? 11h27


Dernière édition par Sidney L. Tempel le Dim 25 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
« Let it be. » - Page 3 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:33

    Quelle heure est-il ? : 13h30
    Comment es-tu habillé(e) ? : ... En serviette. C'était douche time, haha.
    Tu écoutes ? : Footloose, de Kenny Loggins. CUT LOOSE, FOOTLOOSE.
    EVERYBODY CUT FOOTLOOSE
    Tu penses à ? : Ce soiiiiiiir. Et le boulot qu'il me reste à faire pour lundi sachant que demain ça va être hard, tête dans le pâté et gueule de bois. J'y crois.
    Envie de ? : D'être à cet été, et partir.
    Tu parles à ? : A., qui se rend compte que mes conseils, eh ben, ils étaient utiles en fait. EH OUI. fallait m'écouter. rah.
    Tu as fait quoi avant ? : Douche.
    Que vas-tu faire après ? : Attendre que A. ramène son popotin chez moi.
    Un truc à ajouter ? : Y a pas d'âge pour cons, même si la majorité est atteinte. Ces gens me gavent.
    Quelle heure est-il ? : 13h33
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:09

quelle heure est-il ? 14:04
comment es-tu habillée ? t-shirt batman, pantalon à carreaux.
tu écoutes ? dinosaur, 16bit
tu penses à ? la semaine prochaine, ma phrase inachevée (quand je laisse un .odt en suspens je m'arrête toujours en pleine phrase, sinon j'arrive pas à reprendre, PAIE TON ANECDOTE)
envie de ? de pâtisseries.
tu parles à ? mon verre.
tu as fait quoi avant ? j'ai divagué et j'ai crié "j'arrive !".
que vas-tu faire après ? aller monjer.
un truc à ajouter ? DEUX JOURS APRES J'HYPERVENTILE TOUJOURS AUTANT
quelle heure est-il ? 14:09
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Quelle heure est-il ? : 18h23
Comment es-tu habillé(e) ? : Jogging noir x)
Tu écoutes ? : Un film x)
Tu penses à ? : Au film x)
Envie de ? : Banana Split *__*
Tu parles à ? : Personne.
Tu as fait quoi avant ? : Je faisais un kit ~
Que vas-tu faire après ? Regarder si on a répondu à ma présentation x)
Un truc à ajouter ? : Je suis une petite nouvelle, qui vient se rajouter dans la salade de fruits.
Quelle heure est-il ? : 18h27
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
« Let it be. » - Page 3 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

Quelle heure est-il ? : 19h36
Comment es-tu habillé(e) ? : Jean, pull, tee-shirt à rayures jaune.
Tu écoutes ? : Nalepa- Monday
Tu penses à ? : Vendredi, samedi soir, à mes envies, mes choix, au mur dans lequel je fonce.
Envie de ? : .... Hahein.
Tu parles à ? : NEVER GONNA GIVE YOU U- .... Nobody, hahehein bis.
Tu as fait quoi avant ? : Me suis gavée de kinders maxis (mais iiiih ces trucs sont le bien!) pour bien me couper l'apétit avant dinner /facepalm
Que vas-tu faire après ? : A défaut de trouver une activité constructive, évacuer mes sautes d'humeur en me goinfrant d'avantage, maybe devant un film.
Un truc à ajouter ? : J'VIENS DE TROUVER CILLIAN MCMURPHY DANS UN FILMS DE GAYZOUS BOUAHAHAHA (nan mais fallait que je trouve quelque chose d'inutile à caser, so, check! /sort en courant) (et gosh j'ai des mps à répondre, SWAN SI TU VOIS CA JE NE T'OUBLIE PAS ;___; )
Quelle heure est-il ? : 19 - j'avais mis 18, FAIL SPACIO TEMPOREL, bref 19h44
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« Let it be. » - Page 3 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:01

Quelle heure est-il ? : 20 : 54
Comment es-tu habillé(e) ? : En pyjama Winnie l'ourson version violet. Ouaip, je sais c'est pas très sexy toussa.
Tu écoutes ? : Le bruit de mes doigts quand ils tappent frénétiquement sur le clavier de l'ordinateur.
Tu penses à ? : A tout ce que j'ai envie de faire dans l'heure qui va suivre
Envie de ? : Trop de chose en ce moment que je vais éviter de dire, sinon je vais vous ennuyer.
Tu parles à ? : Personne, j'ai besoin de concentration.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai pris un bain et j'ai pas encore lisser mes cheveux, je ressemble à la fille dans la signature de Luce comme ça.
Que vas-tu faire après ? : RP et faire ma présentation ici. 
Un truc à ajouter ? : La semaine prochaine ch'ui en vacance !
Quelle heure est-il ? : 21 : 01
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:05

quelle heure est-il ? vingt heures et cinquante huit minutes
comment es-tu habillée ? t-shirt blanc, sweat, jean, chaussettes avec un ballon de basket dessus.
tu écoutes ? la tv, intéressant non ?
tu penses à ? l'oral blanc avec une prof qui est réputée pour être sévère... no me gusta.
envie de ? gueuler et que mes révisions se fassent seules !!
tu parles à ? anciennement S. M. G. puis maintenant ma mère à côté de moi. j'aurais bien voulu deux amis dont le prénom commence par o. comme ça j'aurais fait s. m. o. g. o. héhé.
tu as fait quoi avant ? monjer.
que vas-tu faire après ? yé né suis sûr de rien mais yé pense réviser d'urgence.
un truc à ajouter ? je veux réussir mon interro sur l'argumentation demaiiiin et que mon bulletin soit bien au moins. alleeeez pleaaaase. ET BB EST DE RETOUR PARMI NOUS SAUF QUE C'EST PAS BB MAIS UN AUTRE PERSO HIIII. ISOBEL LOVE LOVE LOVE !!!
quelle heure est-il ? 3*7, 4*1.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:47

Quelle heure est-il ? 22 : 43
Comment es-tu habillée ? Pyjama.
Tu écoutes ? I'll be there for you ▬ Rembrandts. Bring that time back plz.
Tu penses à ? Mon truc d'histoire que j'ai pas fait. Le vide.
Envie de ? Je regarde mon portable en espérant que les gens me répondent. Ou que C. veuille bien me voir, mais apparemment, j'y aurais pas droit.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé un épisode d'HIMYM.
Que vas-tu faire après ? Je me tate. Est-ce que je commence la saison 6 de skins ou vais me coucher tôt, très tôt ? Allez la tête de Matty me manque. L'imiter avec MC was fun. "J'ai kiffé le -" "EVERY BREATHE YOU TAKE ?" ... cette meuf parfois est très forte !
Un truc à ajouter ? Pourquoi à chaque fois que je me dis, bon, allez, wake up, trouve toi des choses à faire, donne toi des chances ben. Dans l'heure je me rends compte qu'au fond les gens en ont rien à branler ?
Quelle heure est-il ? 22:47
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

Quelle heure est-il ? : 22 : 58
Comment es-tu habillé(e) ? : /
Tu écoutes ? : Compilation de mes morceaux préférés.
Tu penses à ? : .. A la fin de ma semaine, j'ai hâte. A Sidney qui me manque. Au temps qui manque, pour continuer à rpmsn avec Jace ♥
Envie de ? : Chasser mon rhume, ma fatigue, et d'être à l'Irl.
Tu parles à ? : Jace, James, Cha', Nasr, Korai, Catharina .. et des photographes de Cosplayeurs.
Tu as fait quoi avant ? : Fallait que j'étudie, je l'ai pas fait. .. J'ai dessiné teodor.. j'ai passé une soirée des plus normales.
Que vas-tu faire après ? Dormir.
Un truc à ajouter ? : Qui passe outre sa rancune ?
Quelle heure est-il ? : 23 : 07
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 3 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:21

Quelle heure est-il ? 17:13
Comment es-tu habillée ? jean (appartenant originellement à mon frère, mais chut.) (d'abord c'est la seule chose que je lui pique ! ... hrm, à part le tee-shirt là. IL LUI VA PAS T'FACON. lui même dis qu'il fait fille, mais il refuse quand même de me le passer rien que pour m'embêter, je le hais tendrement), tee-shirt vintage bleu, blanc et rose.
Tu écoutes ? Hometown Glory • Adele. (je sais plus si je l'ai postée dans le mwmfl mais je kiffe cette chansooon) et le bruit de la pluie.
Tu penses à ? thé + jour de pluie + endroit douillet + musique = fucking perfection. je veux pas être demain.
Tu parles à ? mon chat, Lola. (... qui me dédaigne royalement, mademoiselle est occupée à se lécher la patte alors, hein. voilà. d'abord.)
Tu as fait quoi avant ? monjé. suis allée voir mon frère, qui révisais ses cours de physique - il a fermé son cahier dès que j'ai posé les yeux dessus et a attendu que je m'en aille pour le rouvrir. tuez-le quelqu'uuuun (je suis gentille moi je veux juste l'aider bouhouhou ! ;;;;; )
Que vas-tu faire après ? ;;
Un truc à ajouter ? is there anything i could do for you dear, is there anyone i could call ?
Quelle heure est-il ? 17:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:37

Quelle heure est-il ? 07 : 30
Comment es-tu habillée ? Pantalon bleu marine, veste bleue marine, tee-shirt bleu marine et chaussettes... eh ben non elles sont violettes.
Tu écoutes ? Les coucous.
Tu penses à ? A ma... "meilleure amie" qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'essayer de me foutre une baffe quand j'ai essayé de lui parler gentiment. A des putains d'exos que j'ai pas fait. A des trucs pas très drôles.
Envie de ? Pff. Franchement, de ré-avoir huit ans et no problems.
Tu parles à ? Mon père, de loin.
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi, me suis habillée en maudissant l'inventeur du réveil, comme beaucoup je suppose.
Que vas-tu faire après ? Sécher les cours. Non je vais y aller >>
Un truc à ajouter ? Ouais. J'ai pas la foi.
Quelle heure est-il ? 07 : 36 (putain, j'ai perdu six minutes de glandouillage)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:24

Quelle heure est-il ? 1416
Comment es-tu habillée ? pull, jean, chaussettes à rayures
Tu écoutes ? ah bin caverns des hundred waters maintenant.
Tu penses à ? "j'ai mal au dos, j'ai faim, j'ai soif, mais j'ai envie de pipi, je devrais manger quand même, puis faire ci ça et encore ça là, j'ai envie d'aller au spa, je vais me faire jeter si je dis maman j'ai mal au dos je veux aller au spa, bon, tant pis, je dormirai pas sur le côté cette nuit, j'ai soif putain, bon, dès que j'ai fini ma phrase je bois, je la finis quand ma phrase, oui mais je mets des virgules partout. bon j'ai plus soif, mais j'ai faim, y a quoi à manger ?"
Envie de ? l. ça me manque.
Tu parles à ? d. , y. , g.
Tu as fait quoi avant ? j'ai posté dans le music was my first love (tiens, j'avais écrit "fist". sexy !) pis euh j'ai eu des envies de let it be.
Que vas-tu faire après ? aller voir ce qu'il y a à manger (QUELLES PÉRIPÉTIES), probablement manger (CETTE VIE EST FASCINANTE), et après ça dépend. soit réviser sagement un peu et respecter ce qu'il a dit le docteur pis me reposer et écrire pour me vider la tête, soit sortir et méfu.
Un truc à ajouter ? "aaah putain le soleil dans la guueeeuuule" / "BAH ALORS, CA FAIT QUOI DE SORTIR DES FOIS ?? TU REDECOUVRES LE SOLEIL ? 8D" / "non mais je suis pas censée m'exposer au soleil depuis que j'ai commencé mon traitement, hein" / "...ah bon ?" - bref, mon père est un adulte responsable. et je parle pas de ma mère - "bah tu sors paaas ? '^' " (ils sont fous ces fossiles.)
Quelle heure est-il ? 1424
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« Let it be. » - Page 3 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:36

Quelle heure est-il ? : 20 : 32
Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans blanc, tee-shirt XXXL (c'était à mon père) et gilet rayé gris-noir
Tu écoutes ? : Le silence
Tu penses à ? : Demain
Envie de ? : Rencontrer du monde, sortir.
Tu parles à ? : Ma best qui m'explique comment faire du sport.
Tu as fait quoi avant ? : j'étais sur la CB. Malheureusement, pour ma Best j'ai du partir T^T
Que vas-tu faire après ? : Ecouter de la musique. 
Un truc à ajouter ? : J'ai envie de chanter du Dora l'exploratrice >.<
Quelle heure est-il ? : 20:36
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
« Let it be. » - Page 3 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

Quelle heure est-il ? : 21:15
Comment es-tu habillé(e) ? :Haut de Pyj Orange, Jean chaussettes noires.
Tu écoutes ? : La TV, ma mère regarde un truc de merde jor "Femmes de loi" ou un truc du genre.
Tu penses à ? : L'autre névrosée, au rp, pas d'idées, et pourtant.
Envie de ? : Ecrire. Mais j'y arrive pas, c'est drôle hein. Sinon, envie de tout lui dire à l'autre fofolle, envie de lui donner un coup de pied au cul aussi. Parce que sérieux, elle fait chier a jamais répondre sauf quand ça l'arrange. MAIS RIEN A FOUUUTRE. Non, sérieux, trop envie d'écrire. Ca me bousille l'humeur de plus écriiiire.
Tu parles à ? : Swan ♥, K., H.
Tu as fait quoi avant ? : Répondu à Swan sur Fb, connectée sur une CB aussi.
Que vas-tu faire après ? : Essayer d'écrire puis peut-être passer sur la CB si j'ai le courage.
Un truc à ajouter ? : Nan.
Quelle heure est-il ? : 21:19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:01

Quelle heure est-il ? 16h58
Comment es-tu habillée ? jean, et t-shirt marron.
Tu écoutes ? Hunger Games Soundtrack.
Tu penses à ? CONTRÔLE DE PHYSIQUE DEMAIN. NOEEES. D8 (plus contrôle de français aussi, accessoirement) ... j'en ai marre, laissez moi mes samedis matins bouhouhou.
Tu as fait quoi avant ? j'ai essayé d'écraser un moustique ... passionnant, je sais.
Que vas-tu faire après ? me lamenter sur mon sort, aller prendre une douche, et travailler. (NOES)
Un truc à ajouter ? je retombe dans les HG, un truc de dingue. J'ai qu'une seule envie, c'est me jeter sur mon lit et lire mon tome 1, hiii. (ET C'EST TELLEMENT GÉNIAL EN ANGLAIS AJDKZJDZK)
Quelle heure est-il ? 17h01
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« Let it be. » - Page 3 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:19

Quelle heure est-il ? : 11 : 10
Comment es-tu habillé(e) ? : Jeans bleu foncé et tee-shirt du club de foot de ma ville
Tu écoutes ? : Le silence
Tu penses à ? : l'histoire de mon personnage que je dois faire aujourd'hui
Envie de ? : pamplemousse rose.
Tu parles à ? : moi-même
Tu as fait quoi avant ? : je me suis habillé
Que vas-tu faire après ? : La table
Un truc à ajouter ? : M*** si je n'aurais pas été si impatiente de m'inscrire sur le forum, j'aurais pris le prédéfini de Ludwig. Les Haraldson ceylebien /POUTRE/
Quelle heure est-il ? : 11 : 19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vodka E. Fitzgillick
« Let it be. » - Page 3 Rangspepa
Vodka E. Fitzgillick

Messages : 198
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19yo.
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:47

    Quelle heure est-il ? : 13h44
    Comment es-tu habillé(e) ? : Short, collant, pull ample.
    Tu écoutes ? : Shut up and let me go, de The Ting Tings 8DD
    Tu penses à ? : Ma journée de demain, trop remplie.
    Envie de ? : D'aller au concert des cranberries, et au festival rock en seine cet étééééé.
    Tu parles à ? : Malik & A. sms, mon frère.
    Tu as fait quoi avant ? : RPPPP. et lu la réponse de Teo ♥
    Que vas-tu faire après ? : Exposé. Disserte. Fiches. Bref, le truc typique du dimanche quand y a tout à faire pour le lendemain, encore.
    Un truc à ajouter ? : Soleil, reviens. ;;
    Quelle heure est-il ? : 13h47
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Let it be. » - Page 3 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:03

quelle heure est-il ? 19h;00
comment es-tu habillée ? Collant fin gris, robe noire stricte avec un col et des extrémités de manches de type chemisier gris à motifs écossais (comme s'il y avait en un en-dessous), un gilet gris.
tu écoutes ? Cyesm feat. Clelia VegaParade
tu penses à ? Le travail que j'aurais dû faire ce week-end, ce que j'ai envie de faire.
envie de ? Écrire.
tu parles à ? MA., trop occupé pour répondre en moins de vingt minutes. Ah, je viens de me faire aborder par L. sur msn.
tu as fait quoi avant ? J'ai groupité, voilà. Ça m'arrive pas souvent. .__.
que vas-tu faire après ? Chercher une musique inspirante et écrire.
un truc à ajouter ? Non.
quelle heure est-il ? 19h;03
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 3 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:22

Quelle heure est-il ? 17h16.
Comment es-tu habillée ? t-shirt rouge flashy et culotte.
Tu écoutes ? Fire of unknown origin • Blue Öster Cult. (Sam et sa cuiller krrkrr)
Tu penses à ? ... j'ai bien dormi 3h non stop. Personne n'était là pour me réveiller, il est trop tard pour aller chez le médecin, ça doit être bondé. SO. J'ai pas de justificatif d'absence pour cet aprèm. QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ? Je vais me faire jeter de cours demain bouhouhou.
Tu as fait quoi avant ? Un drôle de mix entre culpabiliser à mort, et une profonde léthargie.
Que vas-tu faire après ? me passer de l'eau sur le visage, essayer de travailler un peu. Ne pas penser à demain, et à l'humiliation publique que je vais vivre.
Un truc à ajouter ? Je suis minée. J'en peux plus d'être sans cesse épuisée, à bout de nerfs et de m'endormir partout. ;;
Quelle heure est-il ? 17h20.


Dernière édition par Adriel Stratford le Mar 20 Mar - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 3 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:36

Quelle heure est-il ? 17: 33
Comment es-tu habillée ? tunique légère, culotte.
Tu écoutes ? le bruit de la pluie.
Tu penses à ? comment je vais faiire. ;;
Tu parles à ? 8D pff.
Tu as fait quoi avant ? Avant, il était 15h30 et je me suis dit "faisons un petit somme, je travaillerai après !" ... je viens de me réveiller. HELP D8
Que vas-tu faire après ? BOUHOU JE ;; je dois faire mon commentaire mais je veux paas.
Un truc à ajouter ? Je me sens moins seule en voyant le lib au dessus. *renifle* (love ya, meuf. courage)
Quelle heure est-il ? 17:35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

quelle heure est-il ? 1830
comment es-tu habillée ? legging, t-shirt sex pistols, pull.
tu écoutes ? pick your poison - diplo & datsik ft. kay
tu penses à ? à lui , ma nouvelle voisine d'anglais du mardi et à la fête de la blonde et freckles ; parait que freckles veut faire un remake de projet x. j'ai peur un peu.
envie de ? de faire pipi, de manger, de pas assumer mes décisions ( ;__; ), de piquer une bonne crise de nerfs contre machin histoire de plus me bouffer toute seule avec ces histoires à la con qui me dégradent de l'intérieur (GENRE J'AI BESOIN DE CA EN PLUS SERIEUX), d'écouter de la musique très fort et de parler à lui.
tu parles à ? las ! personne. quoique vu mon état actuel, c'est probablement mieux pour les autres si je m'isole. << ce serait dégueu un peu que j'aille pourrir tout le monde en laissant trop libre cours à mes coups de gueule.
tu as fait quoi avant ? j'ai bouffé un truc sucré histoire de me maintenir éveillée.
que vas-tu faire après ? euuuh. regarder peach girl je crois. 8D quel bon goût, je m'épate.
un truc à ajouter ? j'ai un fond d'écran de téléphone plutôt sympa, le truc, c'est qu'il y a un bouygtel en capslock en plein milieu de l'écran que je peux pas virer. du coup, mon fond d'écran, c'est we're all addicted to something that takes away the BOUYGTEL. so bgcrabe.
quelle heure est-il ? 1839
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:30

Quelle heure est-il ? : 19 : 26
Comment es-tu habillé(e) ? : Pyjama.
Tu écoutes ? : Empyr - New Day
Tu penses à ? : A un ami au lycée. Au fait que certaines personnes cachent très... trop bien leur jeu, et que c'est dangereux pour elles. A la bêtise humaine.
Envie de ? : Faire la fiche de Mikhail. De discuter.
Tu parles à ? : A un mec à l'esprit mal tourné que je dois surveiller.
Tu as fait quoi avant ? : Mes devoirs.
Que vas-tu faire après ? : Manger, rp, dodo.
Un truc à ajouter ? : Tché.
Quelle heure est-il ? : 19 : 30
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com