Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:49

quelle heure est-il ? 22;43
comment es-tu habillée ? un long long tee shirt cheap dégueulasse et un short qu'on ne voit pas, du coup.
tu écoutes ? C2C - fuya.
tu penses à ? arrêter de mettre quatre ans à pondre une réponse.
tu parles à ? miru.
tu as fait quoi avant ? je suis allée faire le ninja jusqu'à la fenêtre mais personne ne me regardait du coup j'ai arrêté.
que vas-tu faire après ? fumer.
un truc à ajouter ? mother of god.
quelle heure est-il ? 22; 49.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Let it be. » - Page 12 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:27

quelle heure est-il ? 23h;24
comment es-tu habillée ? Vêtement une pièce bleu clair, à bretelles et finissant sous forme de short.
tu écoutes ? CyesmHalf of a X-ing (l'OST complet)
tu penses à ? À ce dont j'ai envie.
envie de ? Qu'il revienne, quoi d'autre ?
tu parles à ? Personne.
tu as fait quoi avant ? Pendant toute l'après-midi et la soirée, mis à jour les listes.
que vas-tu faire après ? Modérer encore un peu.
un truc à ajouter ? Non, ma tête, je n'arrive pas à la vider. Chaque fois que j'ai vu son nom...
quelle heure est-il ? 23h;27
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
« Let it be. » - Page 12 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:50

Seed S. Wilson a écrit:
un truc à ajouter ? je dois quand même être la seule cassos à dormir (à """dormir""") entre deux peluches vieilles d'un millénaire, le dernier numéro de MOTS CROISES FORCE 2, une méthode pour apprendre LE LATIN, une pile de vêtements et l'intégrale de DEPECHE MODE, dites
Je me suis permise mes corrections personnelles. Puis rajoute deux trois paquets de gâteaux, une pince à cornichon, une brosse à cheveux, des chargeurs (portable ? mp3 ?), une compote, un ceintre, une despé vide, et t'as le tableau actuel de mon lit. Ah, et les vêtements sont pas en "pile" chez moi, mais bien en tas.

Mon père dit "dépotoir", je préfère "terrier" ou "tanière".
Bref, c'est un lit, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 12 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:05

Quelle heure est-il ? 21h58.
Comment es-tu habillée ? sweat pants + tshirt xxl. (aka pyjama)
Tu écoutes ? Call me Maybe • Carly Rae Jepsen. (...C'EST UN CAS DE FORCE MAJEURE EUKAY)
Tu penses à ? mon fond d'écran, je veux retrouver mon fond d'écran, je voulais pas le changer akdlzf c'est un accident uuugh ;; POURQUOI EST-CE QUE J'AI 5DOSSIERS SPN AVEC PLUS DE 2000ÉLÉMENTS HEIN? POURQUOI NE SUIS-JE PAS ORGANISÉE AKDZLKF.
Envie de ? Retrouver mon fond d'écran bouhouhou.
Tu as fait quoi avant ? fouillé dans mes dizaines d'images, c'est tellement la pagaille orz.
Que vas-tu faire après ? ... chercher encore, capituler sûrement ;____; mon nouveau fond d'écran est bien mais mais bouhouhou. JEVEUXL'ANCIEN. MÊME SI LES DEUX SONT WINCESTWINCESTWINCEST GNIIH. (continuer mon rp pour Moh aussi, accessoirement hihihi)
Un truc à ajouter ? déterrer ses vieux dossiers et trouver du Destiel partout. NOEEEES. WHY WAS I DOING THIS TO MEH ? D8
Quelle heure est-il ? 22h04. (ou comment faire un lib pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

Quelle heure est-il ? 22:27
Comment es-tu habillée ? Pyjama grenouille croc croc (j'ai du écrire ce truc des centaines de fois) et chaussettes à orteils
Tu écoutes ? Pony Pony Run Run • Sorry
Tu penses à ? il fait froid..... j'en peu plus!!! é_è
Envie de ? ma couette. owi quelle bonne idée.
Tu parles à ? /
Tu as fait quoi avant ? bof. tumblrer comme d'hab. exprimer mon amour.
Que vas-tu faire après ? me coucher bien au chaud. bientôt. on verra
Un truc à ajouter ? fight Camie tu le retrouvera je crois en toi!! èwé
Quelle heure est-il ? 22:30
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« Let it be. » - Page 12 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:49

quelle heure est-il ? 16h25
comment es-tu habillée ? short en jean et t-shirt noir ample à tête d'aigle tellement kitch. j'aurai tellement eu le staïle dans les années 80. Là je suis juste une meuf avec des t-shirts improbables ( j'ai une excuse je suis étudiante en art tout le monde sait que les étudiants en art ont un sens de l'esthétique très particulier !!! )
tu écoutes ? dick in a box • the lonely island
tu penses à ? ce que je vais faire ce soir ( sortir ou larver sur mon canapé that is the question ) et demain.
envie de ? mes sousous dans la popoche, j'ai des envies de "shaupinge" c'est l'étééééé. J'ai aussi envie d'une glace à l'italienne, tiens. Et d'une barbapapa barbe à papa, barba-papa comment s'écrit cette merde pute de chiottes ta mère la grosse.
tu parles à ? je sais pas si on peut vraiment dire parler. Je me fais harceler par un espagnol, plutôt ( " je ne veux pas aller prendre un verre avec toi " C'EST PAS ASSEZ CLAIR BIATCH ). Ahahahahaha. TU PARLES A UN CHEVAL !!!
tu as fait quoi avant ? j'ai pris une douche froide, puis traîné sur tumblr et reblogué des trucs jolis.
que vas-tu faire après ? chercher des trucs cool à écouter et harceler le BFF.
un truc à ajouter ? je me sens tellement touriste. btw justin timberlake, épouse moi stp, l'adolescente boutonneuse de 13 ans qui est en moi ne s'est pas résolue à t'abandonner.
quelle heure est-il ? 16h41
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Azalée A. De Coligny
« Let it be. » - Page 12 Rangadulte
Azalée A. De Coligny

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 25ans.
Nationalité: Française.
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:27

Seed S. Wilson a écrit:
l'intégrale de stefan zweig

« Let it be. » - Page 12 Take-my-money
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:40

en plus j'ai pensé à toi en l'achetant, lul.

quelle heure est-il ? 20;33
comment es-tu habillée ? débardeur, soutif, shorty
tu écoutes ? armstrong ; claude nougaro
tu penses à ? HEY THERE BITCHES J'AI UN DISQUE DUR 2TO OMGOMG prochaine étape, la guitare folk omgomgomgomg
envie de ? rien de spécial, J'AI UN DISQ- pardon, j'arrête, mais je suis un peu très contente vous savez, c'est assez rare pour être souligné. pour ne pas la jouer happiness spam (parce que c'est dégueulasse), sinon, j'ai très envie de turn my swagg off. on vient de m'avertir que j'avais rendu m. bi. LEAVE BRITNEY ALONE ಥ_ಥ
tu parles à ? f. s. et maríaaaa
tu as fait quoi avant ? j'ai maudit mes cheveux. SALUT LA BOUCLE QUI SE BARRE VERS LE NORD-EST MAIS GENRE NORMAL QUOI
que vas-tu faire après ? reprendre des forces!!
un truc à ajouter ? tellement hâte de passer chez le coiffeur (QUOI) (C'EST EXISTENTIEL) (Y A DES BITCHES SWAGG LA-BAS) (sinon j'ai faim, ça aussi c'est très existentiel vous savez.)
quelle heure est-il ? 20;40
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

    Quelle heure est-il ? 21h03
    Comment es-tu habillée ? Sweet.
    Tu écoutes ? Gary Moore - Pretty Woman
    Tu penses à ? Rp avec des gens qui rp trop beautiful dans...Longtemps. Si ceux-ci voudront bien de moi...
    Envie de ? D'être sous la pluie. Trop chaud.
    Tu parles à ? Nobody.
    Tu as fait quoi avant ? Geeker Aisling.
    Un truc à ajouter ? hiiiii Fantasia Billes Choco **. J'en ai pas mangé depuis la primaire au moins.
    Quelle heure est-il ? 21h07

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58



Quelle heure est-il ? 21:47 ♥.
Comment es-tu habillée ? simple t-shirt rouge + jean + chaussettes blanches ♥.
Tu écoutes ? It's A Man's Man's Man's World • Dianna Agron
Tu penses à ? bah. à euh. certains trucs. ma tentation de tout cacher derrière mon sourire a failé ce soir. ils m'énervent, ces frères. c'est quand que je pars ? c'est quand qu'ils partent ? et puis j'ai appris que la dernière fois J. avait voulu savoir si il avait eu moins d'argent que nous tous. mais, what. ça se fait pas, et puis c'est quoi ces manières sérieux. mum a dû lui montrer les comptes, les chiffres, lui prouver par a+b qu'il avait eu finalement plus d'argent que nous. non mais sérieux, c'est quoi cette cupidité ? il commence vraiment à m'énerver. J² m'énerve depuis longtemps de toute façon, et sa copine aussi. et pas que moi, hum.
Envie de ? partir, simplement. et faire autre chose ? devenir autre chose ? putain, je suis décidément trop con comme mec.
Tu parles à ? à s., à n. à caleb par sms et j'ai envoyé un mp à camie.
Tu as fait quoi avant ? je me suis brûler parce que j. m'a crier dessus.
Que vas-tu faire après ? lire le texte que va m'envoyer s., continuer le truc que j'ai écrit merdique et peut-être écrire autre chose. je dois me changer les idées héhé.
Un truc à ajouter ? je devrais la remercier parce qu'elle m'a mis au monde ? foutaises. c'est son argument à chaque fois "je suis ta mère, je t'ai mis au monde"... mais. c'est pas très cool justement de ta part. et puis j. qui a dit à ma mère en lisant le texte qu'elle avait fait "tu as pris ça sur internet ?"... ça m'a fait de la peine pour elle n'empêche, et c'est son fils qui lui dit ça haha. la pauvre.
Quelle heure est-il ? 21:58. j'ai l’impression qu'il est très tard mais en fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
« Let it be. » - Page 12 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:12

Quelle heure est-il ? 19:05
Comment es-tu habillée ? pull sombre, jean bleu très clair, tee-shirt rouge.
Tu écoutes ? NOTHING HUHU
Tu penses à ? aux champs de blééés /pan ( bwhahaha ♥ )
Envie de ? what are your talking about, right now my life is perfect. ( quoi devoirs ? CHUT )
Tu parles à ? ALORS BHOU YAYAHUSBAND CAMIE ET CRAZE *^* edit ; & CAPRI ( at the same time, in the same talking box, yesyes ) autant vous dire que je suis en mode niaise totale, là =w= je dfghdfghdfghj, let me diiie, cutitudes incarnées BONJOUR
Tu as fait quoi avant ? gnuhuhu
Un truc à ajouter ? ♥♥♥
Quelle heure est-il ? 19:13
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:25

Quelle heure est-il ? 11.23
Comment es-tu habillée ? Long t-shirt, short très court. PYG QUOI.
Tu écoutes ? Skrillex.
Tu penses à ? Au shooting de cette apre-midi.
Envie de ? POKEMON. J'ai grave encore de pokemon.
Tu parles à ? Mon photographe et Rinaaa.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis fait les ongles. yakwa.
Un truc à ajouter ? Je suis enrhumé, fait chiiieeer. Sinon je suis de nouveau blond à mort.
Quelle heure est-il ? 11.25
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 12 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:17

Quelle heure est-il ? 19:52
Comment es-tu habillée ? nouveau pull gris tiens. jean. blabla.
Tu écoutes ? losing my religion • r.e.m. ( cette chanson cey ma viie. elle m'inspire en plus gneuh )
Tu penses à ? euh oh.
Envie de ? dormiir et puis d'arriver à me sentir assez en forme pour écrire. disons disons.
Tu parles à ? je vais débouler sur msn en mode furtif ( ou pas ) pour voir si y a du people muhuhu ♥ /kick ( mais sinon nobody as ever baby )
Tu as fait quoi avant ? j'ai bu un théé, héhéhéhé. /out
Que vas-tu faire après ? si j'avais un brin de cervelle je ferai mon espagnol. not today. je fous rien voilà ma vie.
Un truc à ajouter ? i thought that i heard you laughin'.
Quelle heure est-il ? 18:16
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erez L. Salzmann
« Let it be. » - Page 12 Rangadulte
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 28 ans
Nationalité: Israélienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:01

    Quelle heure est-il ? 9h58.
    Comment es-tu habillée ? Culotte parce qu'il fait trop chaud dans ce pays.
    Tu écoutes ? La télé, y a la météo, histoire de nous dire qu'il va faire encore plus chaud.
    Tu penses à ? Le 21 Août, le rp.
    Envie de ? L'enlacer.
    Tu parles à ? Quelques sms à Damaris.
    Tu as fait quoi avant ? Je me suis lavée et j'ai perdu 3kg en me rasant.
    Que vas-tu faire après ? Faire les courses avec la mamanosaure.
    Un truc à ajouter ? Bordel .-.
    Quelle heure est-il ? 10:00.


Dernière édition par Erez L. Salzmann le Mer 8 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Camélia Walter
MODO | I SHIP US SO HARD
MODO | I SHIP US SO HARD
Camélia Walter

Messages : 639
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:49

Quelle heure est-il ? 16h41
Comment es-tu habillée ? T-shirt Elmo jean.
Tu écoutes ? All The Rowboats de Regina Spektor. Parce que cette chanson, c'est juste Freyja.
Tu penses à ? Mes rp, mes persos. Petites remises en question au programme.
Envie de ? Tout foutre en l'air. Et rp. On va choisir dormir. Voila.
Tu parles à ? Personne j'ai trop la tete dans le coton. ( mais je veux harceler Bull)
Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi. Et puis la je viens de relire le post Frelia. ( bourré de fautes)
Que vas-tu faire après ? Dormir de nouveau. Et puis rerelire le post Frelia, pour corriger quelque fautes.
Un truc à ajouter ? je mets trop de temps a répondre a mon mp pour April. April si tu passes par la JE TAIME.
Quelle heure est-il ? 16h49
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:59

Quelle heure est-il ? seize heures cinquante cinq.
Comment es-tu habillée ? jean, chemise.
Tu écoutes ? woodkid.
Tu penses à ? demain.
Envie de ? dire aux retardataires d'aller torcher le cul des poules.
Tu parles à ? BÉA. ♥
Tu as fait quoi avant ? j'suis allée au taff.
Que vas-tu faire après ? gueuler.
Un truc à ajouter ? il fait beau.
Quelle heure est-il ? seize heures cinquante neuf.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:31

Quelle heure est-il ? 01:28:19
Comment es-tu habillée ? Chemise et pantalon.
Tu écoutes ? De la musique, Another One Bites The Dust de Queen pour le moment.
Tu penses à ? J'ai envie de voir la réponse de Kamino à notre RP... Mais il faut être patient.
Envie de ? Pouvoir voyager dans le temps, on peut rêver non?
Tu parles à ? Ceux qui sont sur la CB... Quand je suis attentif.
Tu as fait quoi avant ? Rien.
Que vas-tu faire après ? Faire un programme en java.
Un truc à ajouter ? Non
Quelle heure est-il ? 01:31:05
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:50

quelle heure est-il ? 12.47
comment es-tu habillée ? t-shirt à motif psyché, pull trop grand, caleçon
tu écoutes ? la même chose que le monsieur du dessus.
tu penses à ? si ça se trouve c'est pas mes seins qui ont grossi mais mon t-shirt qui est trop petit !!!§!§§
envie de ? manger.
tu parles à ? ESTREL D'AMOUR
tu as fait quoi avant ? penumbra black plague hullo.
que vas-tu faire après ? well retourner à mon onglet youtube ? ptet me faire à manger aussi (un jour)
un truc à ajouter ? QUE LE COMBAT ENTRE LA FLEMME ET LA FAIM COMMENCE
quelle heure est-il ? 12.50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ludvik A. Haraldson
« Let it be. » - Page 12 Rangpsy
Ludvik A. Haraldson

Messages : 256
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Islandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:56

LONG TIME NE SEE LIB
fuck this shit, limegreen is the light lightseagreennnn

quelle heure est-il ? 13H49
comment es-tu habillée ? MAL
tu écoutes ? le bruit des voitures vrombissant dans l'avenuuuee
tu penses à ? omfg pourquoi je me lève si tard mon dieu j'ai joué à justice for all toute la nuit je m'en remets pas bff va me tuerrrrr omondieu omondieu (et le pire, je suis tjrs là mdr)
envie de ? me doucher. je me sens sale. JE ME SENS IMPURE.
tu parles à ? bhou et des boloss sms, j'ai la force j'ai la force
tu as fait quoi avant ? j'ai fucking dormi sobs sobs
que vas-tu faire après ? heu je sais pas appeler pour prévenir que comme d'habitude j'ai 1h50 de retard mdr
un truc à ajouter ? CETTE IMPRESSION DE TEUBE FINI QU'IL EST 8H DU MAT. ça doit être le dérèglement biologique causé par pheonix wright.
quelle heure est-il ? 13H56
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
« Let it be. » - Page 12 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:21

Quelle heure est-il ? 21:00
Comment es-tu habillée ? Mon super haut 1-up, un short moche et crocs. LE KIT DE SURVIE DE L’ÉTÉ.
Tu écoutes ? Carry On My Wayward Son tourne en boucle ici depuis que j'ai converti mon frère à Supernatural. I feel so powerful.
Tu penses à ? Les gens avec qui je parle, et mes MPs. Je reçois des choses tellement priceless en ce moment. xD
Envie de ? D'une douche. D'un bain. NON, D'UNE PISCINE. Je crève de chaud, à cette heure c'est plus possible D:
Tu parles à ? Bhou, Mash et Kamino sur msn, le frangin et le cousin par intermittence, et j'ai une grande conversation métaphorique et très poétique sur la vie la mort et les lunettes de soleil avec S. par sms. Wtf.
Tu as fait quoi avant ? Suis sortie avec mes cousins, on a mangé une glace et des churros au bord du lac en se moquant des touristes. Y'avait une secte.
Que vas-tu faire après ? Finir de répondre à ma RS. PARCE QUE OUI JE RÉPONDS À MA RS, C'EST LA FOLIE CE SOIR.
Un truc à ajouter ? Si je gère bien samedi, mon cousin me refile deux places de ciné à moitié prix hoho. \o/ Puis j'ai trouvé 11frs40 en rangeant mes affaires, ça paye le pop-corn.
Quelle heure est-il ? 21:20. Chut.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 12 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:59

Quelle heure est-il ? 21h55.
Comment es-tu habillée ? sweat pants + tshirt xxl. (aka pyjama)
Tu écoutes ? The Sun • Research Material.
Tu penses à ? TEEN WOLF. STIIILES. JACKSOOON. MY FLAWLESS BABIES ;;;;
Envie de ? rien. Je suis bien là, gniih gniiih.
Tu as fait quoi avant ? TEEN WOLF TEEN WOLF TEEN WOLF.
Que vas-tu faire après ? TEEN WOLF TEEN WOLF TEEN WOLF.
Un truc à ajouter ? avoir la maison pour soi, se prévoir une méga soirée rp et finir à kyatter en bonne groupie devant TW. Pas bien Cam, pas bien !
Quelle heure est-il ? 21h58.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mohsen Ljubomir
« Let it be. » - Page 12 Rangphy
Mohsen Ljubomir

Messages : 1505
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Saoudienne naturalisée anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:30

quelle heure est-il ? 15h20
comment es-tu habillée ? caleçon avec comme motif des dildos canards et un t-shirt large blanc. Laclasse à l'état pur.
tu écoutes ? non madame • benjamin biolay
tu penses à ? si oui ou non j'ai la motivation nécessaire pour traîner mon délicieux séant en centre-ville et acheter ce fucking legging et ces fucking chaussures qui font battre d'amour mon coeur. et rejoindre le bff, mais ce n'est qu'un léger détail.
envie de ? motivatiooooooooooon. et de ce legging et de ces chaussures et d'une glace au cactus c tro bn wallah !!!!
tu parles à ? au BFF, il dit que je suis sale. COMMENT IL SAIT ????
tu as fait quoi avant ? j'ai envoyé un texto-sms-groovy-lol. ma vie es tellement folle en ce moment !!!!!
que vas-tu faire après ? me préparer, éventuellement, parce que je suis une esclave de la moooooode bouhouhou
un truc à ajouter ? CE N'EST PAS MA FAUTE ET où est passé mon verre de limonade ????
quelle heure est-il ? 15h29
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:47

quelle heure est-il ? quinze heures quarante.
comment es-tu habillée ? ce short Rambo de ma vie et ce marcel blanc, je me sens comme papi à la guerre du Vietnam après une crêpes party.
tu écoutes ? XXO ► mia.
tu penses à ? JE ME SUIS ÉPILÉE ET J'AI MAL.
envie de ? faire un tour en yak.
tu parles à ? Nasr, Béa et l'autre là qui me sert de meilleure amie.
tu as fait quoi avant ? j'me suis fait un coca citron, like a boss.
que vas-tu faire après ? MAUDIRE CELUI QUI A PERDU MON CÂBLE USB.
un truc à ajouter ? ohohoh.
quelle heure est-il ? quarante six.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Let it be. » - Page 12 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:29

quelle heure est-il ? 18h;19
comment es-tu habillée ? Tee-shirt noir où l'ont voit vaguement des gratte-ciel en gris sombre, jean partiellement détruit.
tu écoutes ? Panic! at the DiscoLet's kill tonight
tu penses à ? Rapport de stage/M.A.O./Luce-Charles/Ina-Ich/les trois jours où je me bougerai enfin le popotin/les langages que je veux apprendre/etc.
envie de ? Avoir un peu d'argent pour acheter un disque dur d'1To, écrire, enfin avoir la place d'installer des tas jeux, écrire, obtenir la discographie d'Ina-Ich pour pas trop cher, Daniel.
tu parles à ? Ji, un ancien membre.
tu as fait quoi avant ? Rp-msn. Écouté Kyo. Vite arrêté. Lu l'hp. Vite arrêté. Lu "Java" quelques posts au-dessus et tiqué. Vu que Pidgin clignotait.
que vas-tu faire après ? Rp-msn. Peut-être commencer ma réponse. Peut-être rouvrir mes petits cours de Javascript. Peut-être enfin rouvrir mon rapport de stage qui a pris du retard. Ou pas.
un truc à ajouter ? Je vais râler sincèrement. Prenez-moi pour une vieille folle au fond de sa grotte. Mais j'en ai marre de tous ces trollages parisiens.
quelle heure est-il ? 18h;29
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

quelle heure est-il ? 21.11
comment es-tu habillée ? t-shirt pro-weed, jean déchiré partout
tu écoutes ? IGGYYYYYYYY • la vie en rose
tu penses à ? IMPOSSIBRU §§? de rentrer chez moi aujourd'hui ce'est jhorrrible entre M; qui m'a monopolidsée et J. et ME; qui aveient BESOIN de me stalker ce'est. what??
envie de ? J'AIN SI FAIML et un poeu de mal à écrire, ça se voit pas du tout, neeeeej
tu parles à ? personne
tu as fait quoi avant ? j'ai mangé des chips
que vas-tu faire après ? ma;ger des chips
un truc à ajouter ? je viens de recevoir le sms le plus normal du monde "j'ai un curly dans les cheveux viens cherhcer ton ipod" AU SECOURS
quelle heure est-il ? 21.17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit