Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:18

Quelle heure est-il ? 13 : 15
Comment es-tu habillée ? jean noir, marinière, gilet bleu.
Tu écoutes ? Rien mais j'ai THIS IS HALLOWEEN en tête, sans rire.
Tu penses à ? Depuis hier des choses qui me rendent triste, mais ceci dit, AUX FILLES ET A AMSTERDAM HIII.
Envie de ? D'ÊTRE DEMAIN MATIN hihihihihi.
Tu parles à ? MC., William.
Tu as fait quoi avant ? Yé mangé et préparé mes affaires pour rentrer sur Lyon.
Que vas-tu faire après ? Télécharger les derniers How I met et puis partir pff.
Un truc à ajouter ? J'ai pas de rouge à lèvres noir comme c'est trop naze. Et je ne sais toujours pas d'OU exactement part mon bus à 5h demain, mais tout va bien.
Quelle heure est-il ? 13:18
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 18 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:43

Quelle heure est-il ? 22:35 (... oh putain sérieux ?)
Comment es-tu habillée ? chemise + jean
Tu écoutes ? skyfall • adele, tiens, pour rester dans l'ambiance /out
Tu penses à ? c'est marrant j'ai toujours un léger mais chiant mal de tête quand je fais mes lib ses derniers temps. message subliminal quelque part ???
Envie de ? dormir. et euh. un doliprane.
Tu parles à ? estrel chouue ♥
Tu as fait quoi avant ? j'ai vu skyfall justement C'ETAIT TROP COOL je suis fan de Q adfghcvbn ;A; AVEC SA TASSE A TABLES DE MULTIPLICATIONS HUHUHU. /dies
Que vas-tu faire après ? peut-être monjer.²
Un truc à ajouter ? YOU MAY HAVE MY NUMBER, YOU CAN TAKE MY NAME BUT YOU'LL NEVER HAVE MY HEAART /pan
Quelle heure est-il ? 22:42


Dernière édition par April L. Stratford le Ven 2 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« Let it be. » - Page 18 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:52

Quelle heure est-il ? 15.43
Comment es-tu habillée ? Slim, tee shirt guns and roses, veste en laiiine
Tu écoutes ? Cornelius • The Bloody Beetroots
Tu penses à ? Des vieux souveniiiirs j'ai un grand sourire aux lèvres là
Envie de ? Oh là lààà je sais pas être calée au cactus avec étienne ma sista et son keum, peut être maria et megan (niksamere les initiales)
Tu parles à ? Etienne et ma soeur qui là est partie faire des câlins avec son copain
Tu as fait quoi avant ? fumé, discuté, mangé avec ma copine
Que vas-tu faire après ? laser game, visite vieux lyon et fourvière, boire un coup au cactus
Un truc à ajouter ? oh là là eeeh comment je vais jouer au laser game défoncée moi mdrrrr
Quelle heure est-il ? 15.52

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
« Let it be. » - Page 18 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:24

Quelle heure est-il ? 20h21
Comment es-tu habillée ? jean, t-shirt à manches longues et chaussettes cupcake
Tu écoutes ? lemon tree •• fool's garden
Tu penses à ? on est déjà jeudi soiiir, lundi se rapproche trop vite bouhouhou
Envie de ? VOIR SKYFALL. POURQUOI TOUTES LES SÉANCES DE CE SOIR AFFICHAIENT COMPLET HAAA
Tu parles à ? forever alone
Tu as fait quoi avant ? j'ai sorti mon sac du coffre de la voiture, checké mes mails
Que vas-tu faire après ? descendre au rez-de-chaussée
Un truc à ajouter ? LA FICHE DE ZELIE ♥♥
Quelle heure est-il ? 20h24
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:00

William L. Fitsgerald a écrit:
LA FICHE DE ZELIE ♥♥
...asdfghjlfkdjsqk noooon.

quelle heure est-il ? 23:52
comment es-tu habillée ? oh bah as always la night, une culotte, et un thé chaud dans les mains (...certes ça ne rentre pas dans la catégorie vêtements mais merde) (d'abord)
tu écoutes ? noel gallagher's high flying birds — if i had a gun... (la chanson on dirait pas comme ça mais hyper romantique) (alors que moi, si j'avais un flingue, je tirerais pas sur le soleil pour faire des paillettes d'amoureux, je buterais juste ce fils de pute) (voilà)
tu penses à ? j'avais un shooting photo demain, mais je suis obligée d'annuler à cause d'une pote, je souffre grandement. sinon je suis joie, je devais rentrer demain sur montpellier, mais finalement je reste le week-end :3 et ma maman m'emmène acheter des bottines demain la vie c'est cool
envie de ? ...c'est rare que je bug sur cette question. mmmmh, un câlin tout en m'endormant en écoutant une belle chanson (trop niaise la meuf !!!!!!)
tu parles à ? faut que je réponde à gun, sinon je cause à une pote qui se la joue plus fauchée que moi ; menteuse en bois putain
tu as fait quoi avant ? je suis rentrée à la casa t'as vu, je me suis démaquillée, déshabillée, et j'ai transféré les quelques photos prises ce soir
que vas-tu faire après ? finir mon thé, me coucher après avoir checké mes mails
un truc à ajouter ? j'ai oublié de regarder le nouvel épisode d'american horror story holy shit. mais le dernier supernatural était sympa, BENNY JE T'AIME, TA NANA C'ÉTAIT UNE GROSSE MERDE, TU VAUX MIEUX QUE ÇA. (mais bon, je me dis "calmos, tu sais que dans cette série, tous les persos cools meurent." control your emotions)
quelle heure est-il ? minuit pile frère
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lysander E. Ransom
« Let it be. » - Page 18 Rangspepa
Lysander E. Ransom

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 30


« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:13

Quelle heure est-il ? 01.09
Comment es-tu habillée ? comme tout à l'heure gars
Tu écoutes ? The prayer • kid cudi
Tu penses à ? à mes achats frère. fuck yeah
Envie de ? recevoir mes friiingues lààà belle gosse du quartier sisi
Tu parles à ? maria
Tu as fait quoi avant ? fumé, acheté des fringues, heu et l'autre m'a pété la tête avec ses histoires
Que vas-tu faire après ? fumeeer et chercher une veste promis après j'achète plus
Un truc à ajouter ? je vais avoir des creepers putaiiin
Quelle heure est-il ? 01.12
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
« Let it be. » - Page 18 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:31

    Quelle heure est-il ? 01:21
    Comment es-tu habillée ? legging noir motifs croix dorées, chemise en jean, creepers
    Tu écoutes ? la télé " tu veux un plan hot " non s'il te plaît.
    Tu penses à ? il faut que je prenne rdv chez le coiffeur héé mon poulpe capillaire commence à prendre des airs de. de. de rien en fait.
    Tu parles à ? b. chez qui j'avais oublié mon portable, je viens de lire son dernier sms " hey connase t'as oublié ton portable " ... comment te dire.
    Tu as fait quoi avant ? je suis rentrée chez moi, mais j'ai du retourner chez le pote chez qui j'avais passé la soirée parce que je me suis rendue compte que j'avais oublié mon portable ET CA NE POUVAIT PAS ATTENDRE DEMAIN, donc j'ai du traverser à plusieurs reprises ces putains de bois sans lumière, et je me suis fait pipi dessus durant tout le trajet mdr j'ai pensé à SLENDERMAN, VIOLEUR TUEUR PSYCHOPATHE, LOUP DU JEU JE SAIS PLUS QUOI LA AVEC LES SEPT MEUFS TEUBES DE LA VIE, et après à Blanche-Neige mais je sais plus pourquoi. ah oui la scène flippante où elle s'enfuit dans les bois comme une golmon !!! je suis une trouillarde. MAIS JE SUIS ENFIN CHEZ MOI. ET VIVANTE.
    Que vas-tu faire après ? me foutre en mode détendue du zboub et regarder un film.
    Un truc à ajouter ? tu veux savoir s'il te trompe ? envoie LARMES. what.
    Quelle heure est-il ? 01:28


Dernière édition par Tristan A. Lysander le Ven 2 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
« Let it be. » - Page 18 Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:31

    Quelle heure est-il ? 10.26
    Comment es-tu habillée ? mon dear pyjama composé de ce tee-shirt XL DBZ j'ai gagné à la sueur de mon front lolz, et d'un bas.
    Tu écoutes ? Mon frère se plaindre. Et Take That - Love love
    Tu penses à ? Au WE prochain, ça va être tellement génial fufufu.
    Tu parles à ? Mon père vient me voir de temps en temps pour faire "mais va te laver !" (non, pas que je sois crade et en négation vis à vis de l'autorité parentale), sinon le vide. (parce que je parle à voix haute tout le temps)
    Tu as fait quoi avant ? J'ai dormi, pris mon petit déj', fait mon café.
    Que vas-tu faire après ? Finir ce putain de café, aller me laver (krrr) et dégager pour passer la journée dans des musées je crois. (L'EXPO DES JOUETS STAR WARS. Et après j'irai traîner ma vie au Louvre)
    Un truc à ajouter ? Ce café est trop chaud, je ne peux pas le boire. Ma vie est triste.
    Quelle heure est-il ? 10.30
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:32

quelle heure est-il ? 20:24
comment es-tu habillée ? petite culotte, collants et soutif, je suis en train de me demander comment diable vais-je bien pouvoir m'habiller pour ce halloween numer two...POURQUOI UN DEUXIÈME HALLOWEEN BANDE DE CONSANGUINS !!!!!! j'ai pas envie de me faire maquiller pendant deux heures encore une fois allô, et puis euh, j'ai pas envie de refoutre ce t-shirt déchiré recouvert de faux sang. pour la peine je vais m'habiller normalement lol. à la limite je demanderai à mon pote qu'il me fasse une putain d'entaille dans le cou mais that's it hein, faut pas déconner non plus.
tu écoutes ? la BO de black swan, je me mets dans le moove parce que je dois maquiller une amie comme nathalie portman (ça va la meuf en cas elle veut pas non plus un truc plus compliqué nan) (ces jeunes de nos jours wallah)
tu penses à ? je peux pas m'empêcher de culpabiliser parce que j'ai juste rien foutu des vacances en termes de révisions. j'ai deux DS lundi et j'ai même pas relu mes cours ; je craaaaaaains, je ne mérite pas de faire des étudeeeees
envie de ? prendre une douche, avoir le temps de me préparer (c'est-à-dire plus d'une heure) (mais ça va pas être possible) (à la limite j'ai 45min devant moi là)
tu parles à ? je me suis coupée du monde pour davantage de concentration (la concentration de trouver la motivation pour me préparer you know), mais je sens venir le sms de ma pote "je pars de chez moi" du coup je regarde ma chambre et je me dis que je suis dans la merde tellement elle est en bordel y a juste pas d'endroit où s'asseoir (même pas le sol non) (enfin si tu peux, mais j'ai pas envie qu'on s'assoit sur mes culottes en fait) (SURTOUT CELLE QUE WADOO M'A OFFERTE !!!)
tu as fait quoi avant ? j'ai mangé avec la mifa mdr c'était drôle je suis persuadée que le JT nous a foutu un reportage déjà diffusé y a un an ou deux sur "comment passer la frontière ? montez dans un camion mes frères !" trop ouf les gadjis
que vas-tu faire après ? ranger vite fait la chambre, trouver des vêtements, attendre ma pote en râlant
un truc à ajouter ? NINJA!
quelle heure est-il ? 20:32
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:12

Tristan A. Lysander a écrit:
LOUP DU JEU JE SAIS PLUS QUOI LA AVEC LES SEPT MEUFS TEUBES DE LA VIE
OH PUTAIN THE PATH !!!!!! omgggg tu m'as donné la foi je vais le télécharger et y rejouer en badant encore à fond sur les motifs creepy du papier peint de mère grand !!!!!!

....mdr je venais juste faire cette remarque mais du coup

quelle heure est-il ? 00h0 TKTTT
comment es-tu habillée ? avec le t-shirt trop cheap "JESUS IS COMING!! ARE YOU GOING TO SPIT OR SWALLOW??!" d'Alexandre mais mdr ce boloss l'a écrit au feutre et s'est senti super badass quoi il a du l'avoir à la messe avec sa grand-mère, so hardcore.
tu écoutes ? the civilian ▬ wye oak
tu penses à ? cette nouvelle technique que j'ai inventée pour ne plus crever cryogénisé l'hiver...... mettre les pieds sur l'ordi qui chauffe et écrire des libs toutes les demi heures pour se dégourdir les doigts!!!! je vais faire breveter.
tu parles à ? EMMA, Constance la meuf la plus chéper du monde (cette meuf est juste géniale elle me raconte sa life et je comprends pourquoi elle est aussi dérangée dans sa teuté "mon père a six copines et il a promis de se marier à deux australiennes qu'il a rencontré en séminaire sauf qu'aucune est au courant pour l'autre. du coup ma mère a du les virer une par une mais ça a pas marché. il a aussi un compte meetic où il se fait passer pour Joe, galeriste luthier millionnaire joueur de banjo." "putain pourquoi je te raconte tout ça je te connais même pas !! hé à quelle heure on a cours demain ? attends..... on a cours demain ???"
tu as fait quoi avant ? j'ai essayé d'installer indesign mais putain adobe me hait quoi il me dit d'aller brouter dans les collines arizoniennes. tant pi je volerais les mac des sales enfoirés de richards de la classe quoi merde !!!
que vas-tu faire après ? sans doute aller me spoiler encore un peu sur the walking dead en faisant indiana jones sur tumblr tkttt et puis heu. jouer à pokémon !!!
un truc à ajouter ? NOUVEL ALBUM DE ZIFOU DISPONIBLE DANS LES BACS mdrrrr
quelle heure est-il ? 00:12 yolo
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
« Let it be. » - Page 18 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:02

THE PATH OUI C'EST CA AH PUTAIN cette foutue pièce dans laquelle tu te retrouves au début au secours la moquette est trop cheum, même ma grand-mère aveugle ne pourrait faire pire !!!
DIEU M'A DONNE LA FOIIIIII !!!

    Quelle heure est-il ? 02:45
    Comment es-tu habillée ? un t-shirt xxl avec un GROS CAMION ROUGE dans le dos poussez vous moi j'ai des couilles. et un caleçon dildo canards. classe et distinguée je le suis assurément, as always.
    Tu écoutes ? farewell • bernard hermann. ah ce film cette chanson marnie fhsjdjhd.
    Tu penses à ? ok plus jamais je vais à la piscine de ma ville en mode fifou du soir ; la dernière fois je me suis fait pécho par les flics comme une boloss, et là en grimpant au grillage je me suis ramassée la gueule bravooo AH QU'EST-CE QU'ON RIGOLE HEIN. CETTE PISCINE MUNICIPALE ME DÉTESTE. FUCK YOU.
    Tu parles à ? personne
    Tu as fait quoi avant ? je suis rentrée chez moi, ma maman m'a dit " hé coucou tête de feuilles !! " avant de retourner dans le salon en se marrant comme une guenon. j'ai pas compris, et j'ai abandonné l'idée de comprendre un jour cette blague. Je me suis changée et j'ai fait le pirate du web wallah !!!!
    Que vas-tu faire après ? regarder des films, et détruire le monde entier à écoutant la marche impériale, un thé aux fruits rouges dans la main. TROP GIRLY.
    Un truc à ajouter ? j'ai même pas de feuilles noyées dans les méandres de ma douche euh douce chevelure hé maman arrête de fumer quoi ixdééééé.
    Quelle heure est-il ? 02:59
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
« Let it be. » - Page 18 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

Quelle heure est-il ? 13h22
Comment es-tu habillée ? jean qui sent encore le feu de cheminée, t-shirt délavé (je me meurs sur mon radiateur)
Tu écoutes ? with you •• crystal fighters
Tu penses à ? demain sera fait de larmes
Envie de ? avoir foi en quelque chose
Tu parles à ? rina m'a quittée pour son lit
Tu as fait quoi avant ? mangé sur le pouce un pauvre sandwich au pâté et deux tomates cerise. À QUOI SUIS-JE RÉDUITE
Que vas-tu faire après ? remballer mon orgueil et mon spleen pour bosser un peu
Un truc à ajouter ? où peut on acheter un peu de bonheur et de motivation ?
Quelle heure est-il ? 13h27
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:36

Quelle heure est-il ? 19h28
Comment es-tu habillée ? Vieux jogging délavé, tellement usé qu'il va bientôt devenir transparent, et t-shirt noir.
Tu écoutes ? Notice Me - Anya Marina.
Tu penses à ? A la reprise. La fac me manquait pas spécialement.
Envie de ? D'être enthousiaste pour changer.
Tu parles à ? L. qui a décidé d'arrêter définitivement la médecine et a qui maintenant plein de temps libre pour qu'on puisse se voir sauf que voila, je reprends demain. N'empêche, ce mâle est courageux. Je l'envie.
Tu as fait quoi avant ? J'ai répondu sur la rs, fait mon sac, pris une douche.
Que vas-tu faire après ? Regarder un film, manger, contempler avec flegme la pile de devoirs que je suis censée commencer terminer.
Un truc à ajouter ? J'ai envie d'écrire, et ça, c'est le bien.
Quelle heure est-il ? 19h36
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« Let it be. » - Page 18 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:28

J'ai vu The Path dans le let it be, ca m'a attiré.

Quelle heure est-il ? 20h23
Comment es-tu habillée ? Pyjama mauve à pois blanc et à fleurs roses. (...) (oui bon.)
Tu écoutes ? Que daaalle.
Tu penses à ? Mon boulot, ma motivation, ma nostalgie, mon envie de gueuler aussi.
Envie de ? Regarder des films, passer mes vacances dans le néant. ê_è
Tu parles à ? Anciennement Laurène, Erick et là c'est Batman
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé, j'ai gueulé aussi lul
Que vas-tu faire après ? Regarder des films, quoique, je ressens le désire de réviser un peu
Un truc à ajouter ? Je me suis sentit vachement proche du post de Will, bon courage :'D
Quelle heure est-il ? 20h28

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan B. Evans
« Let it be. » - Page 18 Rangphy
Tristan B. Evans

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : la majorité
Nationalité: irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Quelle heure est-il ? 21:12 OH TROP FORT.
Comment es-tu habillée ? robe à carreaux je vais ramasser des fleurs dans le champ devant ma cabane en bois avec des tresses des tongs bio et un chapeau de paille. que c'est bucolique.
Tu écoutes ? en général, arrivée à cette question, je mets lecture aléatoire pour briser le silence et faire genre j'écoute de la bonne et surfant sur le net tu vois, une internaute tellement branchée tellement hype et là c'est breed, nirvana.
Tu penses à ? je suis contente d'avoir assouvi ma soif d'avatars. maintenant que je me suis défoulée je vais essayer d'écrire un peu avec ce pauvre roux borgne.
Envie de ? DES PUTAINS DE GROS CORNICHONS RUSSES AIGRES DOUX AVEC UNE PUTAIN DE VIANDE SECHEE OH OUI
Tu parles à ? personne.
Tu as fait quoi avant ? j'ai hésité entre le limegreen et le mediumseagreen. attends hé c'est le choix de ma vie.
Que vas-tu faire après ? en fait j'ai grave envie de coder le truc qui m'arrive une fois tous les six mille ans je vais défouler ce côté-ci aussi alors. (la vie me paraît tellement plus intéressante et tellement plus intense quand je pense à la montagne de devoirs qui m'attend mdr oh tiens j'ai envie de faire des bracelets de perles.)
Un truc à ajouter ? à chaque fois que je suis sur le point de finir un let it be, j'efface tout et je passe à autre chose, je trouve mes réponses tellement INSIPIDES j'adore ce mot.
Quelle heure est-il ? 21:17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:41

Quelle heure est-il ? 16:38
Comment es-tu habillée ? Gros gilet de laine (fait froid au Québec *__*), pantalon long noir et foulard rouge élastique (ouaiiiis!)
Tu écoutes ? Compilation d'Amélie Poulain
Tu penses à ? J'ai faim. J'ai rien à faire, fait noir. J'ai rien à dire.
Envie de ? Rien. Nothing sauf écrire.
Tu parles à ? Nobody.
Tu as fait quoi avant ? J'ai tapé mon secret.
Que vas-tu faire après ? Écrire ou trouver un sujet à écrire ou où écrire. Ou peut-être jouer le mollusque sur le clavier.
Un truc à ajouter ? Fait tout noiiiiiiiiiiiiiiireuh!
Quelle heure est-il ? 16:41
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
« Let it be. » - Page 18 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:21

    Quelle heure est-il ? 00:12
    Comment es-tu habillée ? marinière, caleçon dildos canards, chaussettes union jack. SWAG !!!!!!!
    Tu écoutes ? la cigarette • sanseverino djobi djoba !!!
    Tu penses à ? faudrait que je m'épile les jambes, parce que limite je peux faire des dreads avec mes poils là. "I have something in common with cats ! ▬ hairy legs ? ".
    Tu parles à ? ma feuille d'1m/1m50, je lui demande si je dois faire ma peinture pour demain. Elle ne me répond pas. Je peux prendre ça pour un " non " catégorique et absolu ????
    Tu as fait quoi avant ? je me suis dit qu'il était temps de faire mes devoirs de vacances. lol.
    Que vas-tu faire après ? MOURIR.
    Un truc à ajouter ? JE VEUX PAS PEINDRE JE VEUX PAS ALLER EN PEINTURE DEMAIN J'AI PASSE TROIS HEURES A REGARDER MA FEUILLE SCOTCHEE AU SOL EN ME DISANT " BON DANS 5MIN JE COMMENCE ". NON. NON. JE VEUX PAS. paye ton sujet pourri " peignez votre environnement personnel ; chambre appartement blah " whaaaat. je croyais que ce genre de trucs trop scolaires étaient réservés aux boloss des grandes écoles !!!! rembourseeeeeez !!!!
    Quelle heure est-il ? 00:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wayne M. Parker
« Let it be. » - Page 18 Rangphy
Wayne M. Parker

Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 20
Nationalité: UNITED STATES OF AMERICA
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:08

Quelle heure est-il ? 10.59 AWE !!!
Comment es-tu habillée ? legging noir, pull du boulot mdr PUR SWAG
Tu écoutes ? je. j'ai grave envie d'écouter martians vs. goblins de the game tavu mais bon je peux pas mettre la musique à cause du gars des travaux làààààà
Tu penses à ? je me disais que ce matin j'avais dit à ma copine "PEU IMPORTE SI IL PART A DIX HEURES, ONZE HEURES OU MEME TREIZE HEURES JE DORS APRES !!" à mon avis vu le temps que ça prend il va VRAIMENT partir à 13h pfff
Envie de ? DORMIR !!! et surtout aller aux toilettes faire des choses viriles mais comme le gars est là qu'il bosse dans ma salle de bains ET que mes toilettes sont dans ma salle de bains ben je peux pas aller faire pipi.
Tu parles à ? PERSONNE !!!!!
Tu as fait quoi avant ? j'ai rangé ma vaisselle parce que il veut aussi fixer les joints dans la cuisine, fumé, trainer sur le lit avec mon ordi (je peux même pas me mettre dans mon lit pffff) (fait chier d'avoir un salon/chambre parfois)
Que vas-tu faire après ? bonne question DES QU'IL SE CASSE JE VAIS AUX TOILETTES et faut que je trouve un moment dans la journée pour acheter du sucre, mon journal et aller voir fabien pour acheterrrr làààà putain faut que je rachète des feuilles aussi FAIT CHIER. mais surtout dormir
Un truc à ajouter ? mais gars je veux dormir laisse ma salle de bains dans un état dégueu stu veux mais casse toi laisse moi péter !!! (putain le pire c'est qu'il est vraiment trop canon il a un sourire je. aaaaah)
Quelle heure est-il ? 11.07
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:29

TRISTAN EST UN PHY QUI UTILISE LE MEDIUMSEAGREEN, KSSSHKSSSSH SATAN.

Quelle heure est-il ? 18 : 22
Comment es-tu habillée ? Jean noir, décoletté marron et gilet en laine beige. Et mes Richelieu chou hihihihi.
Tu écoutes ? All in vein ▬ The Vaccines
Tu penses à ? MON WEEK-END RAH OUI. Je vais me caler bien gentiment. Je l'ai attendu tout le début de semaine alors qu'on est juste rentrés de vacances, orz, il y a peu de chances que je tienne jusqu'à décembre là. Oh et non pfff j'ai un rdv médical quoi vendredi PFFF. (sérieusement, le gynéco, c'est le dentiste vaginal, t'as envie d'y aller comme de te pendre)
Tu parles à ? j'ai textoté Morgan (... qui a répondu depuis 30 minutes et je n'ai pas vu TOUT VA BIEN), et sinon mon frère hiii hiii. (ah, nice, il pige pas ce qu'il raconte) (crétin)
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé Dexter et pour une raison que j'ignore j'ai fait une pause au milieu de l'épisode final de la deuxième saison pour soudainement surfer .__.
Que vas-tu faire après ? Ben finir cet épisode. Et DESSINER. ah putain j'avais oublié que c'était Bagdad et que je dois faire la vaisselle je meurs D:
Un truc à ajouter ? FOLLOW ME INTO THE WOODS. ... tirer des paroles de Of Monsters and men hors de son contexte les rendre un peu creepy pourquoi j'écris ça.
Quelle heure est-il ? 18:29
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
« Let it be. » - Page 18 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

Quelle heure est-il ?18h47
Comment es-tu habillée ? Short brun, tee shirt batman, pull hipster orange, blanc, or.
Tu écoutes ? Timmy wears prada - What a man (SO PUT YOUR HANDS UP UP IF YOU KNOW WHAT I MEAN)
Tu parles à?: J'ai mp my sweet wife, mais à part ça nada, le machin dort - CEY MA COUVERTURE A ELANS HE UESH!
Tu penses à ? Je veux pas être demain, une semaine c'est court j'ai trop de boulot, FUCKIT DAAAAAH.
Envie de ? Gnagnagna.
Tu as fait quoi avant ? J'ai écrit un mp donc, et pesté contre les chieurs des articles à lunettes, ils ont pas déjà assez des consignes de psychopathes, faut qu'ils chipotent quand on se fait chier à faire le boulot pfff.
Que vas-tu faire après ? ... Continuer ma séance de torture xD (et faire des carbos maybe)
Un truc à ajouter ? On a exposé à faire pour vendredi et impossible de contacter les deux autres filles du groupe, que je n'ai pas pu voir depuis avant les vacances puisque malade, et que l'autre qui avait mon numéro et devait me poker semble aux abonnés absents, lul. Euh euh. Apocalypse pliz?
Quelle heure est-il ? 18h51
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 18 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:19

Quelle heure est-il ? 12h13.
Comment es-tu habillée ? jean + pull brun + écharpe + sweat blanc GAP XL (j'aime les sweats larges, C'EST PAS SEXY MAIS TANT PIS)
Tu écoutes ? Talking 'bout a Revolution • Tracy Chapman.
Tu penses à ? Hm.
Envie de ? être demain soir. WEEK-END PLZ.
Tu as fait quoi avant ? lu un mail de ma mère, allumé le chauffage, je me gèle.
Que vas-tu faire après ? me morfondre ? /out (NON CAM ON SE RESAISIT LÀ HO. donc je vais manger un morceau et. bosser un peu ou me faire Dexter, et m'épiler, aussi accessoirement) (...ou dormir carrément, j'enchaîne les nuits courtes en ce moment, je vais pas tenir longteeemps) (puis badminton, on est noté cet aprèm en plus, c'est pas ma journée dites dooonc)
Un truc à ajouter ? j'ai si froid que la chair sous mes ongles a viré à l’indigo. C'EST TROP MOCHE.
Quelle heure est-il ? 12h19.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 18 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:51

Quelle heure est-il ? 23:47 faut que j'aille me coucher coiffeur demain. tiens je crois que je vais lui demander un changement radical d'ailleurs ._. marre de ces trop longs cheveux.
Comment es-tu habillée ? tee shirt rouge imprimés coquelicots + jean gris
Tu écoutes ? northern lights • cider sky
Tu penses à ? xD
Envie de ? changer. une bonne fois pour toutes. ce serait pas mal.
Tu parles à ? forever alone, baby.
Tu as fait quoi avant ? ... je vais éviter de répondre histoire de ne pas passer pour la dernière des émos.
Quelle heure est-il ? 23:50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« Let it be. » - Page 18 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:17

Quelle heure est-il ? 02.13
Comment es-tu habillée ? legging noir, pull camel, vieux chignon
Tu écoutes ? mon pote s'est endormi en laissant skyrock du coup entre sexion d'assaut et le featuring de nicki minaj avec alicia keys je pète un cable
Tu penses à ? j'ai mon atebaaaaaa maintenant je redeviens rousse et demain j'ai mes nouvelles fringues héééé pur swag
Envie de ? que mon pet soit fumable. sa mère
Tu parles à ? personne fuu
Tu as fait quoi avant ? roulé, trainé sur mon portable sur des groupes débiles sur fb. ça me saoule de pas arriver à dormir. faut que je prenne mes places pour la japan touch sa mèèère
Que vas-tu faire après ? jouer aux sims je pense parce que là voilà
Un truc à ajouter ? mon ateba déchire tout putain inclinez vous fdp
Quelle heure est-il ? 02.17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Zelie Stokke
Zelie Stokke

Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 31


« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:08

quelle heure est-il ? 14:02, et je meurs de faim
comment es-tu habillée ? culotte et débardeur, la glandouille du samedi-temps-de-merde
tu écoutes ? rings of saturn — utopia ; ovariiiiiiiiiies
tu penses à ? à laura, j'en peux plus, je vais lui péter les dents je crois bien. et puis au salon vintage qu'une pote organise à mtp mais je sais pas où c'est "la nouvelle mairie" lolz, elle est gentille je voudrais bien venir mais c'est oùùùùùùùù
envie de ? de manger mais je sais pas quoi ah si tiens je vais me faire du maïs avec de la mayonnaise ou alors du thon ou alors je vais juste finir mon pot häagen-dazs au caramel beurré salé. OU LES TROIS (je vais jamais y arriver, je dois faire un choix buh)
tu parles à ? fion et dalek aight /o/
tu as fait quoi avant ? je me suis rematée les épisodes d'ahs de la saison 2 parce que j'ai que ça à foutre, voilà voilà
que vas-tu faire après ? manger un bout, me préparer et partir à la recherche de ce salon vintage, l'aventure mes amis, l'aventure ! et puis plus j'attends et plus les gens risquent d'acheter des trucs trop beaux là-bas donc il faut que je me dépêche !!
un truc à ajouter ? J'AI ENVIE DE FAIRE CACA
quelle heure est-il ? 14:08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
« Let it be. » - Page 18 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

Quelle heure est-il ? 18h03
Comment es-tu habillée ? short de pyjama et vieux t-shirt, tenue d'un dimanche
Tu écoutes ? the struggle •• tenth avenue north
Tu penses à ? MES RÉVISIONS ;A;
Envie de ? STOPPER LE TEMPS, SANDY PLZ
Tu parles à ? i'm a lonely soul
Tu as fait quoi avant ? bossé plus ou moins
Que vas-tu faire après ? BOSSER
Un truc à ajouter ? je suis censée rejoindre les garçons dans 2h mais heu. J'ai même pas réussi à faire 1/3 de mes révisions du week-end, pourquoi suis-je si leeeente
Quelle heure est-il ? 18h06
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit