Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
« Let it be. » - Page 10 Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:12

Quelle heure est-il ? 16:07
Comment es-tu habillée ? short en jeans et t-shirt noir "Economisons l'eau... Buvons de la bière !"
Tu écoutes ? Ruoska - Mies yli laidan
Tu penses à ? Partir au plus vite de ma putain de "ville" !
Tu as fait quoi avant ? Les magasins... A la recherche d'une teinture rousse et d'un bandage. Qui n'existent pas dans cette charmente putain de ville. 8'DDD
Que vas-tu faire après ? Me calmer... bouffer choco, redbulll COFFEEEEEEEE
Un truc à ajouter ? AKOJHSDAAJHEW DETRUIRE !
Quelle heure est-il ? 16:11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Let it be. » - Page 10 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:57

quelle heure est-il ? 18h;54
comment es-tu habillée ? Chemisier blanc, jean sombre. Je me remets aux pantalons.
tu écoutes ? MuseShowbiz
tu penses à ? À l'hôpital.
envie de ? Écrire.
tu parles à ? Isklive.
tu as fait quoi avant ? Discuté, remué le passé concernant l'hôpital, regardé une cover guitar de Showbiz.
que vas-tu faire après ? Peut-être écrire, continuer tranquillement l'histoire v2 de Lucette.
un truc à ajouter ? La gay pride, j'aime pas ça. Trop de bruit, les basses de la musique qui frappent la poitrine, les aigus qui transpercent les tympans. Je me retiendrai d'y aller la prochaine fois.
quelle heure est-il ? 18h;57
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Richard F. Townsend
« Let it be. » - Page 10 Rangphy
Richard F. Townsend

Messages : 95
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Autrichien
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:04

quelle heure est-il ?21:oo
comment es-tu habillée ? Short de pyjama only
tu écoutes ? Angélique, Marquise des Anges
tu penses à ? le début du job de demain (stress), jeudi (stress), dimanche (ultra-stress)
envie de ? écrire une suite si intéressante et attendue comme le messie (chut, chevilles)
tu parles à ? personne. Ma machine à coudre.
tu as fait quoi avant ? fait des étirements. regardé à quelle heure je dois partir.
que vas-tu faire après ? peindre la fin de ma cloche, deux coeurs, finir ma sailor. Hourra. Désespérer, aussi.
un truc à ajouter ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH JE SUIS DANS LA MEEEERDE.
quelle heure est-il ?04
Revenir en haut Aller en bas
http://sparklinghero.tumblr.com
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

quelle heure est-il ? 2116
comment es-tu habillée ? t-shirt lightseagreen, culotte blanche
tu écoutes ? lilo&stitch. "oh, mon appareil est plein encore ! ils sont tellement beaux. (photos de gros gens)"
tu penses à ? s'ouvrir l'orteil avec une porte ? fait.
envie de ? rp mais en même temps je suis dead donc. chais pas.
tu parles à ? nouboudi. AH NON UN MP OMG hiiii suliaaan
tu as fait quoi avant ? mes ongles tavuu.
que vas-tu faire après ? une sieste j'pense. puis ensuite on verra (soif)
un truc à ajouter ? en fait je suis dans cet état que les insomniaques reconnaitront. je suis fatiguée, j'ai un peu mal à la tête (un peu mais pas trop, pitite douleur ponctuelle sur le haut du crane), les yeux kipik, la bouche pâteuse. tsé, quand t'es abattu, que tu vas te coucher, et que tu restes réveillé dans ton lit pendant 4h
quelle heure est-il ? 2121
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
« Let it be. » - Page 10 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

Quelle heure est-il ? : 20h04
Comment es-tu habillé ? : Bermuda, t-shirt.
Tu écoutes ? : A Day To Remember - Over My Head ( Cable car )
Tu penses à ? : Je suis blasé par tout. Et je ne pense à rien quand je suis comme ça.
Envie de ? : Rien.
Tu parles à ? : Personne. Msn coupé, flemme de répondre à mes sms.
Tu as fait quoi avant ? : J'ai lu et regardé des vidéos sur youtube.
Que vas-tu faire après ? : Je n'en sais rien. La vie est pleine de surprise, alors j'attends qu'un dragon vienne me proposer de me rendre dans le monde magique pour poutrer du sorcier.
Un truc à ajouter ? Oh, je pense que je vais passer de blasé à vouloir tuer le con me servant de père.
Quelle heure est-il ? : 20h08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

quelle heure est-il ? 12:06
comment es-tu habillée ? short en jean et vieux... vieux top atroce vert dégueulasse. rappelez moi de jeter ce truc.
tu écoutes ? piece of my heart, by joplin.
tu penses à ? j'ai vaincu.
envie de ? de me ruiner (sinon rien).
tu parles à ? à une pomme.
tu as fait quoi avant ? franchement? rien.
que vas-tu faire après ? changer de playlist.
un truc à ajouter ? mon but dans la vie? faire rimer obèse avec marie-thérèse.
quelle heure est-il ? wtf 12:22
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:29

Quelle heure est-il ? : 15h26
Comment es-tu habillé ? : Jean, tee-shirt manches longues rouge.
Tu écoutes ? : Après minuit - Brigitte
Tu penses à ? : A des ... choses.
Envie de ? : Hihihipfeurt. Et d'un gros cheesecake birthday Starbucks, nrwar.
Tu parles à ? : Rickette, sms. Anciennement Satan au tél. ♥
Tu as fait quoi avant ? : J'ai écrit un pâté hypocrite à mes parents, en les quémandant très fort de m'envoyer ces foutus papiers nécessaires pour le dossier de l'appart'. En espérant qu'ils feront pas chier quoi.
Que vas-tu faire après ? : Retourner à mes fiches de petites culottes, peut-être lire un peu (Teleny RRRRR ♥)
Un truc à ajouter ? JE VEUX MON CHEESECAKE. Et je hais les prix de la sncf, pfeurt.
Quelle heure est-il ? : 15h29
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:51

Quelle heure est-il ? 15H46
Comment es-tu habillée ? T-Shirt vert des US, Jean foutu et tout bousillé, sandales. Lunettes, aussi.
Tu écoutes ? Pas de musique, mais Itune est en pause sur Indra, de Bellylicious par Thievery Corporation
Tu penses à ? La fac. La JE. Mon envie de coca.
Envie de ? Bah de coca, je viens de le dire. Et d'avoir quelqu'un à câliner, là, maintenant, pour l'étouffer de bonne humeur.
Tu parles à ? Mon meilleur ami, via Skype.
Tu as fait quoi avant ? Le ménage dans ma cabane au fond du jardin (de chez ma cliente)
Que vas-tu faire après ? Prendre le RER afin d'aller chez ma tante à Paris.
Un truc à ajouter ? Je suis joie de vivre incarnée.
Quelle heure est-il ? 15h50
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:44

quelle heure est-il ? 23;38
comment es-tu habillée ? t-shirt captain america, pitite culotte.
tu écoutes ? 7 jours — walter x lomepal
tu penses à ? ... aux petits regards de n. et t., à mon pied, à mon verre, à juillet, à ma tête, à ma couette.
envie de ? d'écrire, mais pour un forum en maintenance jusqu'à dimanche ;_; du coup je sais pas trop. je mangerais bien des sushis, sinon. ... ou des fajitas. normal.
tu parles à ? un ami chou qui essaie de me faire la morale mais ose pas trop non plus et s'embrouille, et d'autres choubidous du genre.
tu as fait quoi avant ? rien qui ne vous regarde, mes anges.
que vas-tu faire après ? me coucher ? écouter de la musique ? QUEL SUSPENS INFINI.
un truc à ajouter ? je maîtrise la marche incognito, je me sens trop gary-tsu dark et mystérieux qui dissimule ses blessures là. comme je vais trop péchooooo (ou pas)
quelle heure est-il ? 23;4S (euh)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
« Let it be. » - Page 10 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:13

quelle heure est-il ? 16h09
comment es-tu habillée ? Chemise de nuit blanche à fleurs roses. (A chaque fois que j'écris un let it be JE SUIS EN CHEMISE DE NUIT. Ceux qui lisent mes messages doivent être: "on va enfin connaitre toute sa collection de chemise de nuit à fleuuuuuuuuuuuuuuuuurs hihihihihi !!!!" Sales pervers.)
tu écoutes ? Pewdiepie gueulait
tu penses à ? Hmm pas grand chose.
envie de ? Rien de spécial non plus.
tu parles à ? Anciennement Yue par msn et Batman par sms hihi
tu as fait quoi avant ? J'ai harcelée Batman à coup de "chou" hihi.
que vas-tu faire après ? Harceler Batman à coup de "chou" h-WAIT NON. Je vais geeker sur LoL !!!
un truc à ajouter ? Ca me fait bizarre de voir mon nombre de messages par rapport à d'autres, JE PASSE MA VIE A FLOODER ET J'AI L'IMPRESSION D'ETRE ANCIENNE WAAAH. Ah puis a chaque fois j'oublie de mettre mon let it be en gras, c'chiant.
quelle heure est-il ? 16h12
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
« Let it be. » - Page 10 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:20

Quelle heure est-il ? flemme de regardeeer.
Comment es-tu habillée ? débardeur délavé, jean.
Tu écoutes ? sunday morning — velvet underground.
Tu penses à ? j'ai enfin attaqué Misfits saison3, Seth Seth Seth hiihiii.
Tu as fait quoi avant ? MisfitsMisfitsMisfits.
Que vas-tu faire après ? MisfitsMisf-répondre à ma femm-April, peut être. IL LE FAUT.
Un truc à ajouter ? sunday morning, praise the dawning, it's just a restless feeling by my side.
Quelle heure est-il ? 15;17.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:08

Quelle heure est-il ? 17:04
Comment es-tu habillée ? short en jean, haut tout simple
Tu écoutes ? Best Friends In The World - Adventure Time.
Tu penses à ? peut-être faire cette fiche de synthèse en effet.
Envie de ? pas la faire justement. mais aussi que ce foutu épisode charge!
Tu parles à ? non.
Tu as fait quoi avant ? je suis allé à la danse avec la petite soeur de Rina et je suis rentrée et j'ai rien foutu alors que je suis parti de la danse en prétextant que j'avais plein de boulot (ce qui est vrai mais bon.)
Que vas-tu faire après ? certainement pas travaillé. me laver les cheveux tiens!
Un truc à ajouter ? Eh toi là au dessus! DON'T TOUCH MY WIFE!!!!! è_é (hého tu croyais quoi hein?!)
Quelle heure est-il ? 17:08
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
« Let it be. » - Page 10 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:26

Heather H. Hill a écrit:
Un truc à ajouter ? Eh toi là au dessus! DON'T TOUCH MY WIFE!!!!! è_é (hého tu croyais quoi hein?!)
Mais mais, je. C'est un malentendu, c'était juste William qui parlait d'Apriiiil. Je suis la mieux placée pour savoir que Rina et toi êtes mariééées. Adkzlfklzfkl.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Let it be. » - Page 10 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:11

Quelle heure est-il ? 17:52
Comment es-tu habillée ? Taggle.
Tu écoutes ? Taggle.
Tu penses à ? Mauvaises choses.
Envie de ? Mauvaises choses.
Tu parles à ? Taggle.
Tu as fait quoi avant ? Mauvaises choses.
Que vas-tu faire après ? Mauvaises choses.
Un truc à ajouter ? Pas sûre. J'hésite. Faut dire que j'avais pas pleuré aussi longtemps depuis... longtemps. Ni hurlé. Comme dans les films. Le "NOOOOEEES" n'était plus un gimmick humoristique, je l'ai vraiment crié. Puis j'ai repleuré. Puis j'ai ris. C'était tellement ridicule. Toute ma vie sur une faute de lecture. Je vais perdre l'appart' ? Je vais perdre mes amis ? Je vais vraiment TOUT perdre ? Je sais pas. Si au moins je pouvais perdre la vie, ça m'adoucirait un peu. Mais non, je vais vivre, plus amère que jamais. Elle m'a dit que je finirais par l'accepter. Mais non, je le jure sur ma propre tête, qu'ils ne l'espèrent pas, que PERSONNE ne l'espère, jamais non JAMAIS je ne l'accepterais. Plutôt mourir. Tiens d'ailleurs, là tout de suite, c'est encore ce qui me ferait le plus de bien. Plus rien n'a de sens. Ma future carrière d'écrivain. BigBang en France. Reprendre le graphisme. Gagner un peu d'argent. Je crois plus en rien. Rien ne m'a jamais retenu, rien, mais là, on me pousse carrément dehors. Soit. Faut pas me le dire deux fois. Je n'écrirais plus. Je ne lirais plus. Je serais caissière à Carrefour, j'aurais un chat obèse et je mourrais seule, persuadée que ça aurait pu être pire. J'aspire plus qu'à de la merde, mais elle aussi elle mettra le temps à venir, la garce...
Quelle heure est-il ? 18:11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:35

Quelle heure est-il ? 21 : 31
Comment es-tu habillée ? Short rouge, marinière, gilet.
Tu écoutes ? Little talks ▬ Of monsters and men
Tu penses à ? Vendredi. JE VEUX VOIR WEA LA FAIRE SORTIR ET LUI REMONTER LE MORAL.
Envie de ? D'argent, parce que j'ai envie de liiiivres, bordel, je dévaliserais Amazon, là. Je veux tous les Trônes de Fer, je veux des BD, je veux ces super livres de cuisine anglais et amerloques, ET SURTOUT je veux commencer à remplir ma bibliothèque de ces albums dont je rêve. JE VEUX GO THE FUCK TO SLEEP.
Tu parles à ? F.
Tu as fait quoi avant ? Yé mangé, tumblré, pas grand chose.
Que vas-tu faire après ? Faire mes valises que je ferai pas demain.
Un truc à ajouter ? Ma soeur écoute Shaka Ponk tout n'est donc pas perdu pour elle. Pourquoi quand MOI je lui fais écouter elle aime pas, mais tout de suite les autres ça va ? pfff. pff.
Quelle heure est-il ? 21 : 35
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 10 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:57

Quelle heure est-il ? 18:48
Comment es-tu habillée ? jean, pull gris. et etc.
Tu écoutes ? telling the world - taio cruz ( no comment, je l'avais puissamment dans la tête c'est pour ça )
Tu penses à ? V. a fait ses adieux à la classe tout à l'heure, parce que c'était le dernier cours de la semaine en classe entière. à la fin du cours d'anglais, elle est venu parler devant tout le monde et ( je ne m'y attendais pas du tout ) elle a pleuré en disant qu'on était géniaux, la meilleure classe qu'on ait jamais eu, et qu'on allait beaucoup lui manquer. c'était. trop. sincère, adorable, je, aaaaaw, je fonds rien que d'y repenser ;;;; pourquoiii. je veux pas qu'elle s'en aille. bouhouhou. ( je me suis retenue mais je sens que demain je vais bêtement fondre en larmes moi aussi, great )
Envie de ? commettre un soeuricide ( c'est sûrement pas la bonne terminologie mais osef ) dormir. lire. mais surtout pas finir ce tp de m*de pour lequel le prof nous a donné exceptionnellement jusqu'à demain. ( je hais les tps VOILA ) ( quand je repense à ce mec qui m'a sorti sur un ton supérieur "oh vous ne l'avez pas fini ? nous on l'avait terminé 10min avant la fin" ) ( JE SUIS UNE L!INSIDE QUI BOSSE EN TP AVEC UNE AUTRE L!INSIDE - enfin. bossait - ALORS TAGGLE. )
Tu parles à ? pffrrt.
Tu as fait quoi avant ? j'ai guetté un signe de certains gentils gens mais non. et j'ai bu du thé au laiiit hihihihi.
Que vas-tu faire après ? lolilol euh chut.
Un truc à ajouter ? ring the belt, ring the belt, for the whole croud. ( oh et aussi, les deux là de la page d'avant, chuteuh. ) ( trop chouuuuues je bfghfgh )
Quelle heure est-il ? 18:57
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Let it be. » - Page 10 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:15

Leif Karlstrøm a écrit:
Tu penses à ? Vendredi. JE VEUX VOIR WEA LA FAIRE SORTIR ET LUI REMONTER LE MORAL.
Grbdl ♥ (c'est pas très articulé mais ça vient du coeur, j'suis sûre que tu comprends.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

quelle heure est-il ? 17;17
comment es-tu habillée ? t-shirt batman, caleçon
tu écoutes ? partir un jour — 2be3
tu penses à ? nothing special. je me bourrerais bien la gueule, tiens Question
envie de ? boire du coup. et d'écrire aussiiii.
tu parles à ? maría, cry, et euuh des gens.
tu as fait quoi avant ? j'ai fini mes pitits caramels.
que vas-tu faire après ? mes corvées, et glander j'imagine.
un truc à ajouter ? JE VAIS VOIR MA CHELSEAAAAAA mauvais compte OSEF CHELSEAAAAAAA
quelle heure est-il ? 17;21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Let it be. » - Page 10 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:49

Quelle heure est-il ? 23:16
Comment es-tu habillée ? Nuisette Snoopi.
Tu écoutes ? Silence. C'est dire comme je déprime.
Tu penses à ? A vrai dire, j'essaie d'éviter de penser.
Envie de ? Rien.
Tu parles à ? Encore mes parents, par téléphone...
Tu as fait quoi avant ? Rédiger cette putain de lettre de motiv. Me mettre d'accord avec moi-même.
Que vas-tu faire après ? Manger devant GoT.
Un truc à ajouter ? Là c'est moins facile de pas regarder ma vie s'effondrer. J'ai réussi à presque pas y penser pendant deux jours puis mes parents m'ont appelé... J'ai encore beaucoup pleuré, puis j'ai eu une longue discussion avec moi-même, et j'ai finalement décidé d'essayer une dernière fois. Pour la dernière fois, l'année de mes 21 ans, je lutterai contre moi-même en faisant de mon mieux pour me faire une place dans cet univers qui n'est pas le mien. Si ça rate une énième fois, mes parents devront prendre leurs responsabilités. J'ai subi 21 ans de merde à "faire de mon mieux", "continuer à avancer" et toutes les autres conneries du genre. Si cette fois ça ne fonctionne pas non plus, je laisse tomber, je serai leur problème. Un légume à leur charge. Je ne vis que de pc, de musique, de télé et de lecture, mais même s'ils me privent encore de tout ça, ils ne pourront jamais me priver intégralement de sommeil, m'empêcher de me recroqueviller sous ma couette, pleurer ou non et m'endormir en revassant. Je n'ai strictement rien à perdre, alors je n'ai plus peur.
Quelle heure est-il ? 00:49
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
« Let it be. » - Page 10 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

Quelle heure est-il ? 6;12am (!!)
Comment es-tu habillée ? sweat pants + grey t-shirt (PYJAMA)
Tu écoutes ? this too shall pass — ok go.
Tu penses à ? je suis partie pour une belle série de nuits d'insomnie. j'aime pas être prise au dépourvu, j'ai le subconscient en surcharge, ça me pertuuurbe.
Tu as fait quoi avant ? étudier un plan de ville. (on s'occupe comme on peut okay) (ON JUGE PAS)
Que vas-tu faire après ? j'aimerais bien dormir un peuuu.
Un truc à ajouter ? et dire que je m'étais bien faite à l'idée d'une existence étudiante à montpellier. pourquoi j'ai toujours l'impression de me faire troller par la vie qjshjk.
Quelle heure est-il ? 6;18am
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:20

quelle heure est-il ? 22;15
comment es-tu habillée ? t-shirt captain america, culotte
tu écoutes ? beatrix — cocteau twins
tu penses à ? euuh vivement que la vieille aille se coucher. j'ai envie de pisser. j'ai mal aux yeux. j'ai mal à la gorge. j'ai mal au bras. ET A L'ICON DU CDG qui fera rire trois personnes sur ce forum mais c'est pas grave, j'assume cette psycho-rigidité.
envie de ? en fait je pourrais répondre "boire" à cette question every fucking time.
tu parles à ? COLONEL SS "BADASS" WINTOUR et pourrick.
tu as fait quoi avant ? Razz
que vas-tu faire après ? jouer à papa's wingeria. dieu que ma vie est triste xD.
un truc à ajouter ? ce moment awkward où on te fait potasser des papiers alors que tes doigts empestent la mouille. /pokerface
quelle heure est-il ? tmtc
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:02

    quelle heure est-il ? 10h52
    comment es-tu habillée ? OSEF.
    tu écoutes ? Rien.
    tu penses à ? Au Maroc. A la rentrée. A revoir J. O. R. et J. a la rentrée Hiiiiii.
    envie de ? Ne pas partir en vacances ><. Toujours le même endroit chaque années ça saoule. Moi je veux aller au COLORADO. FAIRE DU RODEO. Mais mes parents ne comprennent pas ce que je veux T.T. Ou bien aller en Corée. Ou au Japon. Mais putin l'Espagne tous les ans, c'est bon quoi. En plus c'est la crise là bas pourquoi on y va T.T.
    tu as fait quoi avant ? Repris Atlantide que j'avais arrêté hier parce que ce DEBRIDEUR DE MERDE IL MARCHE PAS. Donc il faut que j'attende 53 minutes. Je le reprendrais cet aprèm. Ah nan cet aprèm je dois acheter un magazine anime, du chocolat black 70 % et une petite carte postale.
    que vas-tu faire après ? Poser mon Pc sur la table de la salle a manger. Ouais je déjeune devant le pc et la télé en même temps. Me laver. M'habiller. Ranger ma chambre. Faire mon lit. Lire un peu. Sortir des sous à la banque pour payer les choses de cet aprem. Et partir monjer chez ma mère grand.
    un truc à ajouter ? Mère nature...CASSE TOI BORDEL DE CROTTE. DIEU ESPECE DE SALAUD.
    quelle heure est-il ? On s'en fout. J'écris lentement je sais. ET ALORS.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

Quelle heure est-il ? : 13h17
Comment es-tu habillé ? : Short touriste kéké à fleurs, débardeur marine.
Tu écoutes ? : La menthe à l'eau - Renaud
Tu penses à ? : A la mauvaise foi exaspérante de mes parents. Bordel ça fait deux fois que je leur envoie une preuve de paiement en leur expliquant que le prix est resté le même que l'année dernière ET ON ME REPOND QU'ON ME REMBOURSERA QUAND ILS AURONT UNE FACTURE ET SI LE PRIX EST LE MEME D< (c'est combien pour un tueur à gage déjà?)
Envie de ? : Mardi, beuh. Et de shoppping et de sushis.
Tu parles à ? : Le vieux grognon vient de passer, ça compte?
Tu as fait quoi avant ? : J'ai checké mes mails/propositions de boulot et compagnie, la routine ""matinale"" quoi.
Que vas-tu faire après ? : Manger, matter TBBT. Et m'initier au vaudou peut-être.
Un truc à ajouter ? A cause d'un beug de ma box la vitesse de mon internet a like ... été multipliée par 5? Cinq mois à se taper une co' pouet pouet alors que voilà xD
Quelle heure est-il ? : 13h21
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:16

Quelle heure est-il ? 9:12
Comment es-tu habillée ?T-shirt Coeur de Voh, short et chaussettes vertes à chat.
Tu écoutes ? Scooby-doo, derrière, à la télé.
Tu penses à ? la dernière chose qui me ferait plaisir aller chez un psychologue.
Envie de ? rester toute la journée à la maison à regarder teen wolf pour crier en paix en m'imaginant du sterek.
Tu parles à ? /
Tu as fait quoi avant ? je me suis lever.
Que vas-tu faire après ? manger en regardant teen wolf.
Un truc à ajouter ? les psychologues c'est nul.
Quelle heure est-il ?9:15
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 10 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

Quelle heure est-il ? 22:10
Comment es-tu habillée ? hrm oui je euh. m'en vais mettre mon pyjama. /0\
Tu écoutes ? ... get it on — t-rex ON SE DEMANDE A CAUSE DE QUI TIENS.
Tu penses à ? vous savez, ben. le coulis de fruits rouges c'est bon sur la glace à la vanille. très même. ( c'est tellement wtf dis comme ça 8D )
Envie de ? uuh. voir de gens qui auront pas le temps ou que j'aurais pas le temps de voir, et d'avoir l'inspi, histoire de boucler ce qui me reste à boucler niveau rp.
Tu parles à ?
Tu as fait quoi avant ? envoyé un mp ( ♥ ), lu quelques rps absolument géniaux pfff, mangé ( je précise : à la même table que mon ex, alias pote de mon frère, avec ma mère qui sait rien et ma soeur qui ricane en mode « JE SAIS TOUT BWAHAHA T NULLEUH !!!! » ) ( oui ma soeur est une kikoo. en quelques sortes ) ( LA JOIE, CE REPAS, DONC ).
Que vas-tu faire après ? cette question en fait c'est « que compte-tu faire après mais que tu ne feras probablement pas en fait. » ( on devrait la diviser en deux ) ( aspirations et réalité ) ( COMME LA SCENE DANS 500 JOURS ENSEMBLE )
Un truc à ajouter ? « ton frère veut un chien. » « mais euh. pas possible. je supporte pas. allergique, tu sais bien, maman. » « *se tourne vers le frère* alors, c'est ta soeur ou le chien ! 8D » « ... *regard équivoque* » « MAMAN D8 POURQUOI TU DIS CA il va choisir le chien. >D » « oui. *trollface* » « *trollface * » ( ...je les hais )
Quelle heure est-il ? 22:34 ( j'ai fais d'autres trucs entre temps ) ( et mettre les couleurs ça prend du temps ok ?!!! )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com