Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
« Let it be. » - Page 16 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

Quelle heure est-il ? 20h52
Tu écoutes ? Forest Rain - Luna (Alt Mode)
Tu penses à ? En bon gamer se foutant du reste de l'actualité, je me dis que la Wii u sentait déjà bien la merde, mais avec en prime le fait que Nintendo reste dans son délire de console zoné, ça vire au gros tas de fumier. Bravo Nintendaube.
Envie de ? Là de suite ? Rien.
Tu parles à ? Quelqu'un, parfois, quand j'ai envie.
Tu as fait quoi avant ? Terminé de rattraper mon retard sur Silver Spoon.
Que vas-tu faire après ? Dormir, peut-être.
Un truc à ajouter ? Hiromu Arakawa c'est une déesse, elle arrive à te rendre un quotidien d'étudiants agricoles super intéressant et awesome. La classe. Déjà que je la vénérais pour Fullmetal Alchemist.
Quelle heure est-il ? 20h56 et tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dean Whittemore
Dean Whittemore

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : la trentaine
Nationalité: Kansas, USA.
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:46

Quelle heure est-il ? 17h37
Comment es-tu habillée ? jean + t-shirt rayé à manches longues
Tu écoutes ? White Light/White Heat • the Bootleggers ft. Mark Lanegan (WHITE LIGHT GOIN' MESSIN' UP MY MIIND)
Tu penses à ? plein de truuucs
Envie de ? MONGER
Tu parles à ? je textote vite fait
Tu as fait quoi avant ? je me suis débarassée de mes converses (info très importante, je sais je sais)
Que vas-tu faire après ? il faudrait que je bosse, mais je veux paaas ; je vais entamer l'histoire de Dean tiens /o/
Un truc à ajouter ? Il n'arrête pas de pleuvoir dans ce petit patelin perdu, et quand on se plaignait du sale temps ce matin, le seul garçon de la classe qu'est du pays nous a lâché un "vous en faîtes pas, la pluie ne va pas trop durer. Hm, je dirai que c'est seulement parti jusqu'en mai aller 8D" ...Rendez moi mon ciel bleu de Nouméa bouhouhou
Quelle heure est-il ? 17h44
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:43

Quelle heure est-il ? 19:36
Comment es-tu habillée ? t-shirt blanc et jean. it's basic bitches lol
Tu écoutes ? j'écoutais la cover d'atlantic city de jamie t qui vient de passer à Red lights indicate doors are secured • Arctic Monkeys.
Tu penses à ? parfois quand je fais de la calligraphie en écoutant du J-S (sùsù) Bach ( comprendre = quand je fais mes devoirs peasants ) je me lève et je commence à courir dans le couloir pour dire un truc à quelqu'un de ma classe puis je me rend compte que je suis chez moi. Je crois que je passe trop de temps au lycée en ce moment.
Envie de ? D'UN COOKIE mdr bien que j'en aie déjà mangé un plus tôt en compagnie de Wolle P. Klar dans un macdo — là c'est la classe.
Tu parles à ? Mon bestoh qui est paumé et à qui j'ai envoyé les devoirs de théâtre.
Tu as fait quoi avant ? J'ai rédigé mon journal de TPE. J'ai l'impression d'écrire à la comtesse en utilisant des formes aussi polies.
Que vas-tu faire après ? REGARDER UN ÉPISODE D'ARTHUR puis de l'histoire et de l'allemand.
Un truc à ajouter ? ma chambre sent comme un magasin lush à cause de tous les produits que j'ai.
Quelle heure est-il ? 19:41 et aucun membre de ma famille n'est là. Ils pourraient tous avoir été enlevé par des aliens que je n'en saurais rien et qu'on ne daignerait pas me prévenir. (Non, je retire, mon vieux frère est là. Et le chat. Je crois que le chat me serait d'une plus grande utilité comme partenaire en temps d'attaque alien.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Charlie G. Rogea
« Let it be. » - Page 16 Rangphy
Charlie G. Rogea

Messages : 370
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage :
Nationalité:
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:15

Quelle heure est-il ? 00:07
Comment es-tu habillée ? tee shirt vert large en guise de pyjama , short noir idem, et serviette sur la tete.
Tu écoutes ? mes voisines du dessous se prendre pour des castafiores, elles veulent lui ressembler je crois, pour niveau physique, rien a envier.
Tu penses à ? qu je ne doit pas oublier d'éteindre ma barre d'encens si je ne veux pas me reveillée au milieu des flammes...
Envie de ? répondre a lisandra et continuer ce rp, parce que je le LOV.
Tu parles à ?mon copain qui regarde des cours de drague sur youtube et une pote perdue dans le centre ville a moitié bourrée.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait des planches de scenario des besoins, un cahiers des charges et pris une douche.
Que vas-tu faire après ?Regarder un épisode de dexter.. ou de bleach si internet marche bien... why not.
Un truc à ajouter ? euh. le chauffage coute cher . alors j'ai froid. *met un jogging* et je dois vraiment m'acheter des lunettes; j'y vois rien de rien.
Quelle heure est-il ? il est 00;15 alors bonne nuit, c'était Julia depuis bordeaux; A VOUS LES STUDIOS!
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Billie J. Greenberg
« Let it be. » - Page 16 Rangphy
Billie J. Greenberg

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: sweet home Alabama
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:11

Quelle heure est-il ? 15h07
Comment es-tu habillée ? short en jean, tee shirt noir.
Tu écoutes ? Dry Country • Bon jovi
Tu penses à ? les papiers de bourse à envoyer jesaispasoù et le TOEFL (un truc comme ca là) (j'ai encore rien pigé)
Envie de ? manger
Tu parles à ? je dois répondre à Lenny et A. par sms
Tu as fait quoi avant ? J'ai pris une douche, lu mes MPs et bavé sur la signature de Whittemore.
Que vas-tu faire après ? ME FAIRE UN STEAK. L'heure n'a pas d’importance J'AI ENVIE D'UN STEAK. Puis répondre à mes MPs.
Un truc à ajouter ? Choisir un second modo c'est hardcore sérieux. Ma fille je suis désolée d'avoir pris du retard sur ce que je t'avais dit mais c'est un peu la misère pour décider D8 (en même temps y'a plein de gens biens alors bon)
Quelle heure est-il ? 15h11
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
« Let it be. » - Page 16 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

Quelle heure est-il ? 18:47
Comment es-tu habillée ? marinière et culotte motif tapisserie de grand-mère.
Tu écoutes ? le coeur qui cogne • stupeflip
Tu penses à ? ce que je vais me faire à manger ce soir. STEACK A CHEVAL OU PÂTES ???? dur.
Tu parles à ? je parle pas, je me plains de ma journée pourrie à qui veut bien m'entendre. càd tous ces boloss en L2 qui ne comprennent pas qu'ils me manquent, oui, même toi petit A. qui étalait tes crottes de nez sur mon bureau.
Envie de ? tuer des bébés chats parce que je suis trop d4rk à l'intérieur de moi.
Tu as fait quoi avant ? ... j'ai refais mon vernis ( BLEU CANARD HEEE ! ) parce que je ne suis pas vraiment d4rk à l'intérieur de moi en fait. GIRLY LOL.
Que vas-tu faire après ? me rouler par terre toute nue en criant et me jeter du haut de mon lit. Ou arrêter de me plaindre et faire ma vaiselle. dunno.
Un truc à ajouter ? LA VAISSELLE C'EST POUR LES PD YOLO MDR !!!!!!!
Quelle heure est-il ? 18h54
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Summer G. Brooks
« Let it be. » - Page 16 Rangelem
Summer G. Brooks

Messages : 124
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31


« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:17

Quelle heure est-il ?19h13
Comment es-tu habillée ? Collants rayés à trous forever alones (je suis maudite, j'ai l'air de les avoir trouvé dans une poubelle beuheu), tee-shirt blancs à motifs jolis. (et anciennement bonnet panda)
Tu écoutes ? J'y suis jamais allé - Yann Tiersen
Tu parles à?: Machin, machin et machin.
Tu penses à ? *soupir*
Envie de ? Que le coloc' libère la cuisine, G F1 BITCH C'MON !!§!§! DDD<
Tu as fait quoi avant ? Checké ais' et compagnie.
Que vas-tu faire après ? BOUFFER MES PUTAINS DE PATES. Et matter So you think you can dance, gniiih.
Un truc à ajouter ? C'est toujours rassurant d'entendre placards qui claquent et casserolie qui tombe suivi d'un beau "meeeeeerde!" d'à côté.
Quelle heure est-il ? 19h17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:32

Quelle heure est-il ? 21H21
Comment es-tu habillée ? jean gris, pull en laine. on se les pèle merde
Tu écoutes ? the chromatics • kill for love
Tu penses à ? plein de choses. notamment à tout ce que je dois faire ce w-e mon dieu et après je propose encore des trucs aux gens. calmos pauline tu ne peux pas encore te dédoubler!! oh et à la VRAIE rentrée aussi, putain ça va me faire tout drôle
Envie de ? faire des pâtes. me raser la tête. PU. TAIN. DE. CHEVEUX.
Tu parles à ? Batman, Emmaaa.
Tu as fait quoi avant ? téléphoné, rangé mes affaires
Que vas-tu faire après ? des pâtes sans doute. et prendre ma douche. et (essayer de) me coucher tôt for once.
Un truc à ajouter ? en section bois y'a une machine qui s'appelle la défonçeuse. mdrrrr, défonçeuse. y'a que moi qui me suis cassé des barres ou quoi ? c koi ces gens qui n'ont pas 8 ans d'âge mental dans mon sous-groupe là
Quelle heure est-il ? oh heu on s'en fout hé
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Victoria N. Donovan
« Let it be. » - Page 16 Rangpsy
Victoria N. Donovan

Messages : 517
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:10

Quelle heure est-il ? 8796
Comment es-tu habillée ? Pyjama Simpson.
Tu écoutes ? Dazzling girl ▬ SHINee
Tu penses à ? Nyaaaaan, je veux pas me coucheeer.
Envie de ? PAS DORMIR. Pas me lever demain pour faire les boîtes d'intérim. Bouuuuhouhouh.
Tu parles à ? ma troisième banane de la journée. Etrangement plus réceptive que les deux premières.
Tu as fait quoi avant ? Regardé Desperate final season.
Que vas-tu faire après ? Continuer.
Un truc à ajouter ? en ce moment mon humeur fait : haaaaut, baaaaas, haaaaut, baaaaaaaaaaas, haaut, baaaaaaaaaaaaaaaaaas. Je veux un job aussi. Et trouver le courage de me rendre à tous mes cours d'italien. Puis avoir plus de gens à aimer. Par défaut, je vous aime. OUI, TOI QUI PERDS TON TEMPS A LIRE CE MESSAGE, SACHE QUE JE T'AIME.
Quelle heure est-il ? 3541
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 16 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

Quelle heure est-il ? 19:05
Comment es-tu habillée ? short noir, haut orange à imprimés blancs, pull.
Tu écoutes ? one more night • maroon 5. fufufufu
Tu penses à ? l'ue comprend 501 millions d'habitants. guerre d'algérie : 54-62. 1947: partition de l'Inde. 1962: création de la PAC, politique agricole commune. Cee = marché d'échange européen. CECA (1951) = communauté européenne de charbon et d'acier. dates d'ajouts de pays à l'UE : 1957 (traité de rome), 1986, 1995, 2007, 2007. 1999 = création de l'euro, adopté par tous les pays eur sauf danemark, suède, roy-uni. etc etc etc moi, un ds d'histoire-géo demain ? je ne vois pas de quoi vous voulez parlez
Envie de ? plus de teeeemps.
Tu parles à ? euh.
Tu as fait quoi avant ? deux thèmes, faits. il en reste un et deux cartes orz je veux mourir il est 19heuuuuure.
Que vas-tu faire après ? ... è_é ( ce questionnaire me cherche. )
Un truc à ajouter ? HE, HE, BUT BB THERE YOU GO AGAIIN, THERE YOU GO AGAIIN, MAKING ME LOVE YOUU. YEAH I STOP USING MY HEAD, USING MY HEAD, LET IT ALL GOOO.
Quelle heure est-il ? 19:19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:39

Quelle heure est-il ? 17:35
Comment es-tu habillée ? Longue chemise et short
Tu écoutes ? Copacabana • Sarah Vaughan. huhuhuhu
Tu penses à ? oh non pas demain.
Envie de ? tomber malade ou me casser un truc.
Tu parles à ? but not for lola!
Tu as fait quoi avant ? pas grand chose.
Que vas-tu faire après ? aller à la douche que de truc passionnant.
Un truc à ajouter ? ma mère se relacherait-elle? elle m'a elle même autorisé à clavioter (sur un ton de reproche et alors?) mais bon. j'ai trop de boulot pour passer souvent et en plus je me surprend à être motiver, si c'est pas magnifique! mieux vaut tard que jamais.
Quelle heure est-il ? 17:40
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Lennie P. Johnson
« Let it be. » - Page 16 Rangspepa
Lennie P. Johnson

Messages : 96
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14ans
Nationalité:
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:05

Quelle heure est-il ? 17:57
Comment es-tu habillée ? jean, haut violet décolleté, pull noir.
Tu écoutes ? i gave you all • mumford and sons. merci bhou hihi ( non mais cette chanson dfgcvbn. )
Tu penses à ? je pense pas et ça fait du bien. ( enfin un petit peu, je réfléchis à un prénom. fu )
Envie de ? faire un câlin à camie.
Tu parles à ? j'ai textoté la personne précédemment citée huhu mais je pense qu'elle doit être devant un épisode de dexter toussa.
Tu as fait quoi avant ? bu un chocolat chaud. j'ai oublié à quel point c'était bon ;w;
Que vas-tu faire après ? euh. coder ? ou écrire, ou dormir.
Un truc à ajouter ? deux jours passés à se moucher, ça est, la peau de mon nez est aussi sèche que le sol du désert. ( wesh )
Quelle heure est-il ? 18:04
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Dean Whittemore
Dean Whittemore

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2012


It's a kind of magic.
Age du personnage : la trentaine
Nationalité: Kansas, USA.
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:56

Quelle heure est-il ? 20h49
Comment es-tu habillée ? pyjama + sweat trop large
Tu écoutes ? Rock n' Roll High school • the Ramones.
Tu penses à ? pourquoi je me débrouille TOUJOURS pour me retrouver avec une montagne de devoirs le dimanche soir ?
Envie de ? ne jamais être demain (et câliner rina aussi, au passage hiihii)
Tu parles à ? I'M ALL ALONE IN THIS MAD WORLD
Tu as fait quoi avant ? mangééé
Que vas-tu faire après ? il faut que je révise un max pour ma colle de maths de demain, mais ça ne risque pas d'être productif, je digère là (pourquoi je me débrouille TOUJOURS pour bosser après manger ;A; ?) en gros, c'est perdu d'avance, je n'y vais que pour faire acte de présence, hein, je vais me ramasser un beau zéro, allons-y gaiement
Un truc à ajouter ? je vais me faire du 8h-20h non stop à la fac demain, ouyeah. MERCI LES SUPERS EMPLOIS DU TEMPS. Si jamais je ne me connecte pas demain soir, c'est que je suis morte, voilà
Quelle heure est-il ? 20h56
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Billie J. Greenberg
« Let it be. » - Page 16 Rangphy
Billie J. Greenberg

Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans.
Nationalité: sweet home Alabama
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:46

Quelle heure est-il ? 21h42
Comment es-tu habillée ? tee shirt acdc.
Tu écoutes ? Ghosts that we knew • Mumford & sons
Tu penses à ? je poste après coach poussez vous
Envie de ? ne pas aller en CM demain y'aura pas E. en plus c'est elle qui rapporte les mots fléchés ;; (déconnez pas les mots fléchés c'est devenu notre passion) (et notre seul façon de tenir les 4h de CM)
Tu parles à ? E. par sms je. pige rien à ce qu'elle raconte.
Tu as fait quoi avant ? lu le dossier d'anthropo + les docs pour la culture antique
Que vas-tu faire après ? je vais ESSAYER de lire mon bouquin d'anthropo mais j'ai pas trop la foi là. Sinon je me ferais bien un épisode de bb.
Un truc à ajouter ? hihi Théodora est inscrite
Quelle heure est-il ? 20h46
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:15

Quelle heure est-il ? 10 : 11
Comment es-tu habillée ? short, collants noirs, mes nouvelles richelieu bb, t-shirt jaune + gilet.
Tu écoutes ? Teenage icon - The Vaccines hihihi
Tu penses à ? Toutes ces bonnes nouvelles à la réunion de rentrée. RENDEZ NOUS NOS MICRO-ONDES (j'adore la façon dont ça m'affecte par rapport au reste)
Envie de ? D'aller faire du shopping, d'être demain au ninkansi, de dormir encore chez mes parent c'est si confooo.
Tu parles à ? M. & M.
Tu as fait quoi avant ? Assisté à cette réunion naze.
Que vas-tu faire après ? Activer mes options blackberry puis aller suivre les cours suivants. Yay.
Un truc à ajouter ? Je refuse de manger à 7e par jour ou me faire un jambon-beurre à chaque fois. JE REFUSE. (cette histoire de master à Paris only ? Détails, on déconne pas avec la bouffe)
Quelle heure est-il ? 10 : 15
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Let it be. » - Page 16 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:28

Quelle heure est-il ? 8796
Comment es-tu habillée ? Legging noir, jupette noire, chemiser gris et ruban noir.
Tu écoutes ? Close ur mouth ▬ M&D
Tu penses à ? Faut vraiment vraiment que je cherche un taff...
Envie de ? Faire pipi.
Tu parles à ? Ma vessie. Termes non élogieux.
Tu as fait quoi avant ? Bu du thé. Ca explique les deux réponses précédentes Arrow
Que vas-tu faire après ? PIPI (je me sens utile là).
Un truc à ajouter ? C'EST URGENT J'AI DIT. C'est venu d'un coup, trop bizarre... Avec le dernier Rp sous Nox, j'vais vraiment avoir l'air obsédée par ça. Non mais c'est que quand je bois du thé que ça devient pénible.
Quelle heure est-il ? 3541
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« Let it be. » - Page 16 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

Quelle heure est-il ? 14.38
Comment es-tu habillée ? Slim noir, débardeur noir, gilet noir, bandana rouge et collier de pur gangster 8 euros à claire's en croix.
Tu écoutes ? Les bruits de la ville en digne hispter.
Tu penses à ? Ce qu'il faut faire. Retourner un jour en cours. Les problèmes de la vie étudiante et des trucs d'emo mdr.
Envie de ? FRINGUES FUME PRENDRE MA DOUCHE ET SORTIIIIR.
Tu parles à ? M1 et M2 mdr.
Tu as fait quoi avant ? Lu un article à voix haute à M1 pendant la clope.
Que vas-tu faire après ? Prendre ma douche, manger, parler de ce qu'on fait cet aprèm. Récupérer ma copine au lycée, imprimer des machins, recopier sa philo. Sortir. Acheter. S'ENFUMER LA MOUILLE.
Un truc à ajouter ? J'ai plus de goooorge
Quelle heure est-il ? 14.42

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:20

Quelle heure est-il ?15h16
Comment es-tu habillée ? Pantalon rouge pétant, tee shirt blanc à motifs dentelles, pull orange/doré/blanc rayé.
Tu écoutes ? Chanson pour Patrick Dewaere - Raphaël
Tu parles à?: Rickou, E.
Tu penses à ? Bossera ou ne bossera pas? Sachant que je vais devoir passer quelques bonnes heures à passer des articles cosmétiques sous copyscape j'ai légèrement la ... flemme. 8D
Envie de ? De choses bêtes. J'me sens un peu romanesque. De cesser d'être comme ça aussi.
Tu as fait quoi avant ? Matté moult épisodes de RuPauls drag race. J'ai des occupations constructives dans ma vie.
Que vas-tu faire après ? BOSSER DONC.
Un truc à ajouter ? Plus qu'une vingtaine de jours gnihihihiiiii.
Quelle heure est-il ? 15h21
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:02

Quelle heure est-il ? 15:58
Comment es-tu habillée ? short + t-shirt marron avec un arbre et dessus un poème en coréen (oui j'aime ce haut)
Tu écoutes ? Bruce Hornsby • That's just the way it is
Tu penses à ? j'ai des devoirs. oui sûrement. mais je vais pas les faire. non.
Envie de ? manger huhuhu
Tu parles à ? /
Tu as fait quoi avant ? pas grand chose, la vaisselle, le tri dans i-tunes (enfin ça j'ai juste essayé en fait)
Que vas-tu faire après ? pas grand chose. (c'est fou comme ma vie est passionante)
Un truc à ajouter ? c'est avec des jours comme ça que j'aimerais avoir un chat.
Quelle heure est-il ? 16:02
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

Quelle heure est-il ? 21 : 57
Comment es-tu habillée ? short, collants noirs, sous-pull bizarre en tissu bizarre de Zara là.
Tu écoutes ? The Vaccines ▬ Weirdo
Tu penses à ? Tout ce que j'ai à faire demain. j'ai même pas fait de liste, ça commence bien pour ma liste de chose à faire.
Envie de ? D'avoir ma nouvelle carte de crédit D: De people, aussi.
Tu parles à ? Camie sms.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fait une signature moche pour l'assortir à mon avatar trop han. J'ai procrastiné après avoir écrit aussi hihi.
Que vas-tu faire après ? Bouquiner je pense tiens.
Un truc à ajouter ? Mon nouveau kit fait vraiment, vraiment bad villain. Les gens vont encore prendre Leif au sérieux. Ou alors pas du tout.
Quelle heure est-il ? 22:00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tristan A. Lysander
« Let it be. » - Page 16 Rangadulte
Tristan A. Lysander

Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : trente-quatre ans
Nationalité: russe
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

    Quelle heure est-il ? 21:51
    Comment es-tu habillée ? vieille chemise de bûcheron et culotte.
    Tu écoutes ? via con me ( it's wonderful ) • paolo conte
    Tu penses à ? je comprend rien à l'italien malgré mes origines mais ça a l'air rigolo comme langue, je veux dire, est-ce que tu as forcément l'air d'un vieux dragueur quand tu parles italien ? si oui je vais sérieusement envisager l'apprentissage de cette langue. ou alors ça doit juste être le chanteur. miaou.
    Envie de ? SÉQUESTRER BÂILLONNER LIGOTER.
    Tu parles à ? j'harcèle un pote afin qu'il fasse JÉSUS dans un de mes projets photo pour la fac. allez quoiiii. C'est rigolo.
    Tu as fait quoi avant ? menacé ce dit-pote de tuer sa famille et son bébé chat s'il refusait ma demande.
    Que vas-tu faire après ? me faire à manger, éventuellement, ou regarder mes voisins d'en face, tapie dans l'ombre. hihihi.
    Un truc à ajouter ? ok je déconnais pour mes voisins. ils sont pas encore rentrés.
    Quelle heure est-il ? 22:00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
William L. Fitzgerald
« Let it be. » - Page 16 Rangspepa
William L. Fitzgerald

Messages : 140
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Anglo-italienne
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:48

Quelle heure est-il ? 17h42
Comment es-tu habillée ? legging noir et t-shirt rose/orangé
Tu écoutes ? open your heart •• madonna
Tu penses à ? trop de choses pour les répertorier
Envie de ? D'UNE DOUCHE
Tu parles à ? personne, duuh
Tu as fait quoi avant ? checké mon portable que j'avais oublié en partant à mon cours de sport
Que vas-tu faire après ? je rêve d'une douche bien chaude, mais je devrais aller faire un tour à la laverie avant que toutes les machines à laver soient prises. FLEMME INTENSE LAISSE MOI
Un truc à ajouter ? cette situation commence à me peser un peu et ça me rend triste en même temps, j'en peux plus d'avoir l'impression d'être sans arrêt la méchante bouhou ;;
Quelle heure est-il ? 17h47
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 16 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:42

Quelle heure est-il ? 23:37 orz.
Comment es-tu habillée ? pajama.
Tu écoutes ? la douce voix de bhou u.u ( je sors )
Tu penses à ? euuh pas grand chose.
Envie de ? dormir, un troisième jour de week-end, ne pas avoir contrôle de maths mardii. /dies
Tu parles à ? camie et bhou fu fu fu ♥
Tu as fait quoi avant ? blablaté. encore avant, monjé.
Que vas-tu faire après ? dormiir.
Un truc à ajouter ? il fait chauud. ( quelle constructivité je sais ) et tout forumactif a arrêté de me bouder, VICTOIIRE. /out
Quelle heure est-il ? 23:41
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

    Quelle heure est-il ? 17h37
    Comment es-tu habillée ? Jean avec des trous, santiags, pull
    Tu écoutes ? Rien.
    Tu penses à ? Ce week-end, lundi.
    Envie de ? Vacances.
    Tu parles à ? Nobody
    Tu as fait quoi avant ? Looker le forum.
    Que vas-tu faire après ? Faire ma recherche en Espagnol sur la Renaissance Espagnole, réviser mon Espagnol (ouais la Renaissance c'est pour l'Espagnol Littéraire.) mais ça va être rapide, réviser ma physique et mon anglais pour mercredi.
    Un truc à ajouter ? ///
    Quelle heure est-il ? 17h42 (le temps de mettre la couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:57

Quelle heure est-il ? 17h55
Comment es-tu habillée ? Jean, tee-shirt gris, sweat noir
Tu écoutes ? La BBC lulz.
Tu penses à ? SAAADDEE
Envie de ? Ecriiiiireeee, que les courses se fassent seules, des sous.
Tu parles à ? Ma main.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé des images d'animaux moches, pire que moches, et répugnants, qui font que je suis encore toute flagada (et oui j'ai que ça à fouuuutre).
Que vas-tu faire après ? Aller chercher le pain et bosser.
Un truc à ajouter ? Euuuh non rien.
Quelle heure est-il ? 17h57
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit