Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Let it be. » - Page 9 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:21

Quelle heure est-il ? 22:06
Comment es-tu habillée ? Tunique noir déchiqutée, mini jupe serrée rouge, collant noir opaque.
Tu écoutes ? K-FM, la soirée BigBang/ SHINee/2PM ♥
Tu penses à ? des choses pas jolies.
Envie de ? gommer les trucs qui gâchent tout.
Tu parles à ? I. sur Skype & mes Fantastic VIPS sur Facebook ~
Tu as fait quoi avant ? euh. Je likais sur FB. Que voulez-vous, je me sens seule...
Que vas-tu faire après ? Probablement un Rp pseudo-dépressivo-sombro-pas joyeux sous Mara. Ou un peu mieux que ça mais. Enfin...
Un truc à ajouter ? Ouais. Pourquoi je me sens obligée de poster ici que quand je suis en mode ennui+malheur ? J'ai rien de mieux à branler de mon temps, sérieux ? Pas vraiment, j'imagine que c'est ça le pire... Tout ces trucs à faire et de l'envie pour rien. Parce que quand on sait, c'est dur de nier. On sait qu'il y a des vraies choses à faire, et ça pourri tout le bon. Puis j'emmerde tout. Mon frère qui me bouffe une semaine de réserve Kinder en une aprèm. Mes parents qui disent rien. Moi qui me prend pas en main. Tous les putains de gens susceptibles. Toutes les putains de lavettes qui se laissent écraser copieusement les orteils. Putain mais l'orgueil c'est pas interdit quoi. Me forcez pas à être méchante, et arrêtez de dire que "c'est pas grave" quand je m'excuse. Y'a trop de grosses conneries que j'assume pas, laissez moi au moins me repentir pour les petites merdes, merci. Je sais très bien me pourrir la vie seule. J'ai pas besoin d'aide. Puis est-ce que j'ai besoin d'amies ? Vous êtes pas beaucoup, et j'ai toujours l'impression que c'est déjà trop. Bref. J'emmerde tout. Tout un bon coup. Demain c'est grand ménage parce que A-F vient enfin me voir à Nantes. J'aimerais être de meilleure humeur, mais la seule vérité qui m'emmerde vraiment au fond, c'est que j'ai mes résultats de partiels mercredi. Si j'ai moins de six et que je disparais pour toujours, on se demandera pas ce qu'il s'est passé. J'aurais enfin retrouvé mes ovaires entre deux replis gras et j'aurais utilisé à bon escient ma collection de ceinture. C'que j'ai hâte.
Quelle heure est-il ? 22:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:20

quelle heure est-il ? 12:12
comment es-tu habillée ? pull xxl, caleçon à lions.
tu écoutes ? toxic avenger — the bloody beetroots
tu penses à ? je digère, je digère. ça me fait pas du tout chier, que même quelqu'un dont je n'irais jamais douter m'en foute plein la gueule! life is sick.
envie de ? de manger, déjà, surtout.
tu parles à ? j'envoie des bonhommes moches par sms à des gens qui ne m'ont rien demandé.
tu as fait quoi avant ? je me suis levée, j'ai dit bonjour à ma maison vide (ce fail) et je me suis assise.
que vas-tu faire après ? ça. et me faire un café.
un truc à ajouter ? dès que je suis majeure, c'est simple; je disparais. j'évince tout le monde et je me barre et je vis sans personne. "elle est où lou?" "ça fait pas jor 2mois qu'on la voit plus nulle part?" je vivrai une vie d'aventurière et je mourrai de faim, crayon et papier en main au fin fond de l'amazonie
quelle heure est-il ? 12:19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Quelle heure est-il ? 12:36.
Comment es-tu habillée ? nue. /meurs/
Tu écoutes ? le souffle de mon ordinateur.
Tu penses à ? ne pas louper les guignols de l'info .-.
Envie de ? Bonbons.
Tu parles à ? personne. mamie fait à manger, j'évite de l'ennuyer.
Tu as fait quoi avant ? voté, acheté du pain au marché et des bonbons. vive le dimanche matin de vieux. m'en fiche, j'aime ça.
Que vas-tu faire après ? une sieste après une petite tisane.
Un truc à ajouter ? fait moche dehors.
Quelle heure est-il ? 21:39
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 9 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:37

Quelle heure est-il ? 20h33.
Comment es-tu habillée ? robe de nuit bonbon.
Tu écoutes ? Some nights • Fun. (cette chanson a un côté Roi Lion OST, gniih gniih)
Tu penses à ? des choses cool, des choses moins cools.
Tu as fait quoi avant ? you don't wanna know, hehehe.
Que vas-tu faire après ? me trémousser ? les chansons de fun me donne envie de danser, ajdfzjfzl. ;;
Un truc à ajouter ? je me fais bien à ma vie d'auditeur libre, hii. (même si je ne sais toujours pas où je serai d'ici septembre, je vis au jour le jour moi tcrois quoi) j'ai tellement envie d'avoir enfin le permiiis.
Quelle heure est-il ? 20h37.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

Adriel Stratford a écrit:
Tu écoutes ? Some nights • Fun. (cette chanson a un côté Roi Lion OST, gniih gniih)
Que vas-tu faire après ? me trémousser ? les chansons de fun me donne envie de danser, ajdfzjfzl. ;;

FUN C'EST LE BIEN.
commentaire inutile hello.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Let it be. » - Page 9 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:21

Quelle heure est-il ? 2:17
Comment es-tu habillée ? En violet.
Tu écoutes ? le premier mini de CROSS GENE ~
Tu penses à ? ça pourrait être pire.
Envie de ? manger. Mais pas inspirée.
Tu parles à ? jviens de dire nenuit à Kara sur Skype.
Tu as fait quoi avant ? je checkais la fiche de Kara.
Que vas-tu faire après ? sûrement regarder une ou deux vidéos inutiles et dormir.
Un truc à ajouter ? Nan. Tsais quoi, j'vais fermer ma gueule. Pour changer.
Quelle heure est-il ? 2:21
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:33

    Quelle heure est-il ? : 19h27
    Comment es-tu habillée ? : Double haut noir et gris, jean bleu délavé chaussettes bleues à rayures bleues et mini gilet gris.
    Tu écoutes ? : Rien.
    Tu penses à ? : Mon concert de guitare le 23. Demain. La rentrée. Vendredi et Dimanche de la Japan Expo. Finir mon Cosplay.
    Envie de ? : Avoir du crédit. J'en ai plus jusqu'au 20 ;w;.
    Tu parles à ? : Des gens sur Facebook.
    Tu as fait quoi avant ? : Glandé sur le forum, sur facebook.
    Que vas-tu faire après ? : Me laver après ma cousine (si il reste de l'eau), et continuer à geeker.
    Un truc à ajouter ? : Mal de crâne.
    Quelle heure est-il ? 19h33
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

quelle heure est-il ? 22:39
comment es-tu habillée ? pull, jogging, chaussettes avec des tâches de girafe.
tu écoutes ? crush (the noisy freaks remix) — irish steph
tu penses à ? j'ai putain de faim et la prochaine fois que je mange c'est demain midi fffuuuqqq
envie de ? fumer mais j'ai plus de tabac ohohoh OHOHOHOHOH bon. sinon j'aimerais bien manger quelque chose, CE SERAIT SYMPA.
tu parles à ? personne, je rumine.
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé le retour du roi et envoyé des sms randoms.
que vas-tu faire après ? ._. bah dormir du coup ? j'aimerais bien appeler UNE CERTAINE PERSONNE mais c'est pas comme si ça allait faire plus d'un an qu'on se parlait pas et que j'avais conclu notre dernière discussion par un "j'aurais préféré ne jamais avoir à te rencontrer" heeein. ... bon je vais envoyer un vieux sms troll genre "yooo doooog" et dormir comme ça je me dirais qu'AU MOINS, J'AI ESSAYÉ. (oui je suis trop courageuse je sais admirez-moi.) (herm) (non mais j'ai un peu été dégueulasse avec lui aussi) (bouhouhou)
un truc à ajouter ? ... et comme par hasard c'est là que mon regard se perd sur tous les livres de recettes qu'on m'a (désespérément) offerts. RRRRAAAAAH DIEU DE LA NOURRITURE VIENS-MOI EN AI oh mais il doit rester de la vodka quelque part si je ne m'abuse
quelle heure est-il ? 22:46
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« Let it be. » - Page 9 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:15

quelle heure est-il ? 23h;06
comment es-tu habillée ? Collant gris, short-jupe blanc/he, tunique grise agrémentés de décorations violettes que je n'ai pas envie de décrire, gilet d'un rose presque saumon (le presque étant d'une grande importance).
tu écoutes ? Two Steps From HellSupression
tu penses à ? De nombreuses choses.
envie de ? La revoir se connecter, j'ai un truc urgent à lui demander. Ma survie cet été en dépend.
tu parles à ? Plus ou moins Ji.
tu as fait quoi avant ? Remonté le temps pour un bout de programme. Non mais, j'ai pris deux jours pour le deboguer (lundi et mardi) et il était reparti aujourd'hui sans que je sache pourquoi. J'ai pris une version antérieure des fichiers bogués, ça m'a déjà bien énervée — devoir taper trois fois son mot de passe à chaque commande, c'est chiant à la longue — alors je n'ai pas cherché plus loin.
Satisfaite, j'ai tout fermé, suis revenue sur Aisling et ai déroulé la signature de Lino. Je vous invite à faire de même.
que vas-tu faire après ? Dormir. Je ne fais que bâiller. Mais d'abord, j'envoie un email et je me renseigne sur un petit quelque chose en particulier.
un truc à ajouter ? Ça va, j'ai déjà étalé suffisamment de phrases ainsi.
quelle heure est-il ? 23h;15
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« Let it be. » - Page 9 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:36

Quelle heure est-il ? 00:31
Comment es-tu habillée ? Tunique à carreau bleue, legging gris. Ma jupe a volé.
Tu écoutes ? je me demande, justement, ce que je vais écouter vu ce que je veux faire...
Tu penses à ? Lee SooHyuk. A fond.
Envie de ? tout et rien. Vraiment.
Tu parles à ? Béa et J. sur msn.
Tu as fait quoi avant ? parlé du sens de la vie. Sous forme de purée. Si.
Que vas-tu faire après ? onycroit, mon premier rp sous Mara. Libre. J'aipaspeurtuvois.
Un truc à ajouter ? beuh. Rp Mara + drama What's Up + émission Running Man/You&I + lecture. ... Dodo... ?
Quelle heure est-il ? 00:36
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:58

quelle heure est-il ? 16:51
comment es-tu habillée ? hoodie squelette, jean.
tu écoutes ? right this second — deadmau5
tu penses à ? maintenant, tout le monde m'appelle "hulk" (bathulk pour les plus délicats). tempérament de merde.
envie de ? d'un bon café bien chaud.
tu parles à ? pourrick, s., j. et autres kékés par sms.
tu as fait quoi avant ? le ménage, m'dame.
que vas-tu faire après ? chais pas. finir gargantua, me faire un café, faire deux ou trois courses, mettre des chaussettes, jouer à tekken... non, chais pas, vraiment. ah tiens, je crois que j. va venir
un truc à ajouter ? j'ai tellement hâte d'être à la fin de l'épreuve de maths, de rendre ma copie, de ranger mon crayon et ma calculatrice dans mon sac, et de ME BARRER PARTY HARD MOTHAFUQA la vie sauvage m'attend.
quelle heure est-il ? 16:57
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:12

    quelle heure est-il ? 17h06
    comment es-tu habillée ? T-shirt bleu électrique, jean.
    tu écoutes ? Rien.
    tu penses à ? Rien. La rentrée.
    envie de ? Ice tea mais j'en ai pas.
    tu parles à ? Isobel, Ra et Electre sms. Et j'attend la réponse d'un mail qui j'espère sera positif.
    tu as fait quoi avant ? Geeker sur le forum.
    que vas-tu faire après ? Lire. Faire de la guitare. Manger mon sundae caramel et frappé vanille. Dormir peut être un peu.
    un truc à ajouter ? Hâte de commencer la Philo à la rentrée. Bon c'est peut être 1 heure ou 2 mais je suis pressée. /suicidaire/. Nan mais les gens, la Philo c'est bien ou pas ?
    quelle heure est-il ? 17h12
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Quelle heure est-il ? 17 : 20
Comment es-tu habillée ? Jogging, T-shirt, sweat capuche, je me suis levée il y a trois heures plz.
Tu écoutes ? SOME NIGHTS I STAY UP CASHING UP IN MY BAD LUCK. Ce groupe quoi.
Tu penses à ? Étrangement, à pas grand chose, j'essaie de me zénifier, quoique je pense peut-être à ces quinze prochains jours. Hihi MC reste. Hihi A. va me couper les cheveux. Hihi J. veut qu'on se voie après ses concours. C'est trop bizarre de rencontrer une bande de personnes et te demander où ils étaient pendant des derniers mois.
Envie de ? Du 21, du 23, du 30, de demain, de parler à A. et lui faire un calin le pauvre, de pas parler du tout, de me regarder des Harry Potter parce que j'ai l'aprèm pour moi et même la soirée. Je mangerai deux craquottes pour le diner, ma vie est faite. J'ai hâte d'être seule à la rentrée pour pouvoir alterner entre repas d'anorexique et cheap fast food.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé Desperate Housewifes, et ces épisodes étaient moyen, même si j'ai presque pleuré comme une conne à un moment particulier. Yeah. Rings bells.
Que vas-tu faire après ? J'ai totalement la flemme de jouer aux sims, la preuve de mon état de décrépitude confortable avancé. Alors je vais regarder Harry Potter, et, tiens, même que je vais écrire après.
Un truc à ajouter ? Rencontrer des gens, mais surtout rencontrer des gens une deuxième fois c'est bien. Je l'aiiiime.
Quelle heure est-il ?17 : 29 (quoi c'est long mais azy t'as vu ce que j'ai écrit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
April L. Stratford
« Let it be. » - Page 9 Rangpsy
April L. Stratford

Messages : 575
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : seventeen.
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

Quelle heure est-il ? 19:07
Comment es-tu habillée ? pull noir de ma mère, tee-shirt noir avec des trucs marqués dessus en doré, pantalon noir.
Tu écoutes ? que dalle.
Tu penses à ? je ne pense pas. mon cerveau est en mode veille. et j'ai mal à la tête de temps en temps.
Envie de ? dormir. vacances. la classique, quoi.
Tu parles à ? ma main.
Tu as fait quoi avant ? alors. j'ai attendu ma mère ( qui est venu après que je l'ai appelée, heureusement d'ailleurs, elle était en mode "tu devais pas rentrer en bus, finalement ?" ... euh. nonmaman. tu m'as dit ce matin que finalement, même si ça t'arrangeait pas, tu viendrais me chercher, pas que ça me dérange de rentrer autrement mais change d'avis sans moi entre-temps là vas-y ) ( je suis censée deviner haha que suis-je bête ) ( à pile ou face la prochaine fois ? ) j'ai failli, pour la 4 845ème fois, étrangler ma peste de petite soeur à cause de laquelle je ne peux pas accéder aux épisodes de doctor who ( qu'est-ce qu'elle fait, en plus, je vous le demande ? elle rajoute des photos d'elle dans son album facebook de profil déjà immense. narcissisme bonjour. ) ( non mais il y en a trop j'ai peur là cette gosse est grave ), et j'ai failli me ramasser dans l'escalier bêtement. QUE MA VIE EST PASSIONNANTE je sais.
Que vas-tu faire après ? je devrais recopier l'intégralité de mes cours d'espagnol dans un cahier ( parce que la prof a capté au dernier cours que j'avais un classeur et ça lui a pas plu. il est donc possible qu'elle m'ait mis un zéro qu'elle effacera quand j'aurai gentiment tout recopié sur le support qu'elle veut, j'ai que ça à faire bien sûr, hein ), rédiger la quasi-intégralité du fond de nos TPE, faire des fiches pour le bac blanc ( surtout fr et hg mais je devrais toute matière confondue ), refaire le sujet bac d'svt et, ah, m'avancer pour jeudi et autre et j'en oublie. *grins* je vais écrire je crois.
Un truc à ajouter ? non.
Quelle heure est-il ? 19:19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:02

Quelle heure est-il ? 16h58
Comment es-tu habillée ? Jean, tee-shirt jaune et gris à rayures.
Tu écoutes ? Nada.
Tu penses à ? De nouveau ce dégoût latent qui me prend envers tout et tout le monde. De cette sensation qui me revient à la figure comme quoi je fais tout de fucking travers.
Envie de ? A défaut d'une clope, d'une cuite et d'une sieste, de temps? Ou l'inverse.
Tu parles à ? Erick.
Tu as fait quoi avant ? J'ai lu le post de Fiston. Et monjé ma salade - PATAAAAAAATES!
Que vas-tu faire après ? Peut-être moncher un beignet - au chocolat GNNNN - en fixant le plafond.
Un truc à ajouter ? S'il y a une chose que je hais encore plus que les départs c'est l'effet casse-gueule du retour maison, option Murphy loves you. Entendre sa mère pleurer au tél est toujours une chose charmante d'ailleurs.
Quelle heure est-il ?17h03
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

Quelle heure est-il ? 18:58
Comment es-tu habillée ? toujours en jean et en tee-shirt. j'oublie le pull aussi D:
Tu écoutes ? la télé
Tu penses à ? samedi prochain
Envie de ? maigrir .-.
Tu parles à ? personne, je suis seule dans ma chambre.
Tu as fait quoi avant ? j'ai senti le savon cadum de ma grand-mère
Que vas-tu faire après ? vu l'heure, on va rester sur l'ordi 8D.
Un truc à ajouter ? Dieu Soleil, tu fous quoi ? D8
Quelle heure est-il ? 19:00
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Faolan Cimbaeth
« Let it be. » - Page 9 Rangphy
Faolan Cimbaeth

Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18
Nationalité: Irlandais
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Quelle heure est-il ? 21:41
Comment es-tu habillée ? T-shirt Guiness et short noir.
Tu écoutes ? ORELSAN - Finir mal
Tu penses à ? A l'avenir. Ca me fou les boulles... Trop de stress, de problèmes.
Envie de ? Du café...! Et une clope !
Tu parles à ?
Spoiler:
Tu as fait quoi avant ? J'emmerdais mon père en lui balançant des verres d'eau froide alors qu'il étais sous la douche. x'D
Que vas-tu faire après ? Très certainement... dormir ? *long soupire*
Un truc à ajouter ? Pourquoi tout doit être aussi compliqué ? J'aimerais bien être un de ses types pleine aux as qui n'ont pas de problème dans la vie. Ils ont pas besoin de bosser, une femme qui les aiment pour ce qu'ils sont et des amis sur le quels ils puissent compter. Enfin... Au moin dans ses trois choses, j'ai les amis. ♥
Quelle heure est-il ? 21:53
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Artémis S. Crowley
« Let it be. » - Page 9 Rangelem
Artémis S. Crowley

Messages : 295
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Irlandaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:17

Quelle heure est-il ? 08:14
Comment es-tu habillée ? pantacourt noir et débardeur noir à dentelles et motif de roses
Tu écoutes ? Les ronronnements des machines et des voitures
Tu penses à ? Dormir...
Tu parles à ? Personne, je sais que j'ai des SMS a répondre comme celui de Lou mais... J'ai trop la flemme.
Tu as fait quoi avant ? Ouvrir les volets du labo
Que vas-tu faire après ? Attendre le retour de mes collègues
Envie de ? Geeker sur internet
Un truc à ajouter ? Mis à part que c'est frustrant de ce lever le matin et de voir que internet ne marche pas chez soit. Je crois que j'ai d'autres à dire.
Quelle heure est-il ? 08:17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Elizabeth A. McQueen
Sweet Little Nuisance
Sweet Little Nuisance
Elizabeth A. McQueen

Messages : 1001
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Ecossaise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Quelle heure est-il ? 12h57
Comment es-tu habillée ? Jean, débardeur gris, pull brun/crème.
Tu écoutes ? So serious - Electric Light Orchestra (iiiiih iiiiiiiiiiih)
Tu penses à ? Ca m'a amusé comme après un énième cauchemar, réveil en crise d'angoisse en prime, je savais que j'aurais pas du me rendormir, le fait que le vieux ait fait du choux ait réussit à me remettre de toute bonne humeur. Les joies du cerveau troll.
Envie de ? De parler à C., bouh (choute si tu vois ça, tu me manques bouhou). D'en avoir finit avec mes fiches ... avec tout en fait.
Tu parles à ? Nobody, prends du crédiiiiit. (pour la rime, et la private joke, d'une grande utilitité oui)
Tu as fait quoi avant ? J'ai refait le kit de Queen.
Que vas-tu faire après ?Regarder MLP et pis me remettre au boulot.
Un truc à ajouter ? Bah euh. Le choux c'est trop bon? ;w; Et jerry comme certains sites de lingerie savent vraiment plus quoi inventer pour vendre. Entre le costume sexy d'épouvantail, la baguette à étoile de Mario, et le costume de Lady Gaga JE SOUFFRE OKAY???? /OUT
Quelle heure est-il ? 13h00 (le futur c'cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:44

quelle heure est-il ? 17:36
comment es-tu habillée ? pull à capuche random, jean rafistolé, vieilles chaussettes.
tu écoutes ? sweet home alabama — lynyrd skynyrd
tu penses à ? euuh, j'ai des flashs pas super sympas donc on se passera des descriptions, et sinon, je réfléchis à des trucs divers, mon cerveau vagabonde entre rp, essais, nouvelles et lectures.
envie de ? de sortir de faire la sociable de voir des gens de boire comme un puits sans fond
tu parles à ? pourrick, m. , x. et s.
tu as fait quoi avant ? rien de spécial.. j'ai répondu à mes mps et j'ai codé vite fait.
que vas-tu faire après ? grapher, j'ai tellement d'images biens que j'avais complètement oublié sur ce pc. écrire aussi après. et peut-être faire de l'admin entre temps.
un truc à ajouter ? ... oh mais je suis vachement hautaine au fond en fait. aaaah batelem aaah
quelle heure est-il ? 17:44
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Ange Duschenes
« Let it be. » - Page 9 Rangphy
Ange Duschenes

Messages : 300
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 31


« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

Quelle heure est-il?: 14h54
Comment es-tu habillée ? Short velour à fleurs, chemise de bûcheronne.
Tu écoutes ? Un monstre à Paris - M
Tu penses à ? A pas grand chose, je spleene vaguement surtout.
Envie de ? Gné.
Tu parles à ? ... M. vient de me poker pour me demander si je veux venir avec lui à Cannes. J'vais devoir refuser mais je trouves ça super chou pour le coup. xD (et the mac aussi)
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé Un monstre à Paris (sans blaaaaague?) (enfin film quelque peu basique mais chou - Francoeur iiiiiiih ♥)
Que vas-tu faire après ? Poker un maximum de gens pour essayer de prendre rendez-vous pour des visites d'appart'. Et pis bosser. Ou aller spleener vaguement dehors, j'ai besoin d'air là.
Un truc à ajouter ? J'aime bien comment je passe mon temps à avoir fait et à être malade dès que je bouffe le moindre truc. ESTOMAC LOGIQUE PLIZ.
Quelle heure est-il ? 14h58
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-plastic.deviantart.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:09

quelle heure est-il ? 11:00
comment es-tu habillée ? t shirt, culotte
tu écoutes ? asaf avidan reckoning song
tu penses à ? mardi mardi mardi, et je déteste ça. vous savez quand il y'a un truc auquel vous pouvez pas arrêter de penser, alors que vous attendez que de ça. du coup vous dormez, mais moi je fail, j'en rêve. ça me rend malade cette merde, ma teeeete plzzzzzz. je sors ce soir, demain soir, sans doute après demain soir, plus je serai dehors mieux ce sera; alors que d'un autre côté j'aurais voulu hiberner jusqu'au 6 juillet, rah le bac. et puis je pense aussi à ce crous qui m'a mise sur liste d'attente, alors si jamais jpeux pas aller à Rennes, si jamais je faisais colloc avec M mais pffff, tout est contradictoire en ce moment help
tu parles à ? oohh, E et E, deux filles ohh
envie de ? aaaaah j'avais oublié qu'il me fallait 4e pour ce soir: DONC QUE 4E ME TOMBENT DU CIEL. voilà. d'être ce soir. pis après je m'en fous j'y penserai demain
tu as fait quoi avant ? j'ai regardé un film, fumé, checké le fb de la bestah, pis voilà jcrois que c'est tout. j'essaye de me lever
que vas-tu faire après ? soit jme lave soit je reste dans mon lit jusqu'à 14h, ce qui me parait pas mal, mais jsais pas, jsuis réveillée depuis 8h, j'aurais pu faire un truc productif
un truc à ajouter ? la vie de mineur qui cherche du boulot dans ma ville c'est dur, très dur
edit; AH OUI AUSSI. je tenais à le faire partager, mais jtrouve que se faire bloquer sur fb par quelqu'un est une expérience à vivre (pis étonnamment dans mon cas personnel, le fait que cette personne ait aussi vérouillé son twitter alors que ctait pas le cas y'a 3j me fait bien rire) (enfin rire est un grand mot, mais walà) ON SENT L'AMOUR QU'ON VOUS PORTE, c'est dingue
quelle heure est-il ? 11:07
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Janet Thompson
« Let it be. » - Page 9 Rangpsy
Janet Thompson

Messages : 54
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27


« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

Quelle heure est-il ? 17:16
Comment es-tu habillée ? Pantalon de jogging, tee-shirt moche. Je fais dans le glamour.
Tu écoutes ? Le ronronnement inquiétant de mon ordinateur.
Tu penses à ? La tenue que je vais mettre ce soir.
Envie de ? Manger. Beaucoup.
Tu parles à ? Personne, j'ai la vie sociale d'une huître.
Tu as fait quoi avant ? J'ai regardé The Dictator au cinéma.
Que vas-tu faire après ? Je vais manger en famille.
Un truc à ajouter ? Pas envie d'aller m'habiller correctement pour faire plaisir à ma grand-mère.
Quelle heure est-il ? 17:19
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:17

quelle heure est-il ? 20;09
comment es-tu habillée ? t-shirt batman, jean.
tu écoutes ? fake it — brad sucks
tu penses à ? au gros porc qui me regardait manger dans la rue en se léchant les lèvres, à a. qui est passé à côté de moi en rigolant parce que j'ai fait tomber un paquet de mouchoirs et que je l'ai pas ramassé parce qu'il y avait des gens derrière nous qui regardaient nos fesses (tout un périple), et à cette fille qui ressemblait à un cheval
envie de ? dormir. hélas, cette nuit ne sera pas ma nuit !
tu parles à ? personne, juste avant j'engueulais un pote et maintenant il me boude parce que je lui ai fait peur. xD (c'est ça quand on s'énerve rarement... dès qu'on hausse la voix, c'est l'apocalypse, après) (tous des pédés putain)
tu as fait quoi avant ? j'ai bouffé comme une truie.
que vas-tu faire après ? headbang devant youtube parce que J'AI UNE VIE. préparer des affaires et voir si je peux pas gratter une ou deux heures de sommeil quand même aussi.
un truc à ajouter ? raaah j'ai envie de rp allez làààà NON SI JE RP MAINTENANT APRES JE VAIS ME RETROUVER A LA DECHE. I DO NOT AGREE
quelle heure est-il ? 20;17
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adriel Stratford
« Let it be. » - Page 9 Rangspepa
Adriel Stratford

Messages : 1578
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans
Nationalité: Galloise
Relationship:

« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:24

Quelle heure est-il ? 13h18.
Comment es-tu habillée ? jean et chemise à manches courtes bleu claire.
Tu écoutes ? Payphone • Maroon5.
Tu penses à ? finir tout ce que j'ai commencéééé. je ne serai jamais à jour, bouhouhou.
Tu as fait quoi avant ? pris une bouchée de chocolat blanc.
Que vas-tu faire après ? me préparer un peu, je vais au ciné cet aprèm hihihi. (♥)
Un truc à ajouter ? spn me tuera d'une crise cardiaque, je le seeens.
Quelle heure est-il ? 13h22.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« Let it be. » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: « Let it be. »   « Let it be. » - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Let it be. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit