Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:39

    A mon tour ~♥

    Boo&Hazel:

    Scar&Leif:

    Bonnie&Clyde ♥:

    Et,bah... Julie xD:



Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:50

Aelys E. O'Brien a écrit:
Bonnie parce que les noeuds dans les cheveux c'est trop elle:
J'adore **

Et sinon. J'ai jamais rien trouvé d'aussi ressemblant pour Tomas. (faut dire les cosplays de Hibari sont ratés en général lul)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:31

Aelys E. O'Brien a écrit:

(j'ai un faible pour les blonds je crois. Tout comme j'ai un faible pour les rousses. aaaargh.)

... On 'avait pas remarqué >D

(Non sérieux j'avais ps remarqué que Stone et Roxanne étaient rousses)
(C'vrai)
(J'te jure DDD8 )
B : Un jour je vais te balancer par la fenêtre. (SALE GOSSE) MES ROUSSES VOUS EMMERDENT TOUS.
K : MAIS C'ETAIT JUSTE UN CONSTAT. PREND PAS LA MOUCHE. Et me force pas à t'avouer des gentilles choses pour me faire pardonner.

Puis voilà. J'allais dire comme Bonnie (mais entre temps, j'cherchais l'acteur en question)
(Et voilà, j'ai trouvé lui, pour toi Preben)

Ryan Kwanten est sympa hein:

Mais Chris Hemsworth aussi est cool:

Enfin voilà. Juste que tes photos m'ont fait pensé à lui. J'sais plus où je l'ai vu, par contre... (Mémoire de merde)

BON EUH. Après petite discussion avec Batmaman. Logan fait trop jeune pour Kalvin. (Oui bon, physiquement parlant hein) Donc Jared convient totalement \o\ *PAN*
Kalvin et Omaha. Pas difficile vu la différence de taille avec une jolie gueule "WHY SO SERIOUS ?":

"AH ! Je. Tu. Que faites-vous ici ?" avec un magnifique T-shirt vert. PSY FOREVER:

Kalvin attend QUELQU'UN de particulier. Ahem, je ne dirais pas qui:

Et oui. ET OUI.:
.. *KOF KOF* La blonde est déjà désignée. BLONDE CHEVEUX COURT on se demande QUI AHEM.

SCAR ET KALVIN, juste après qu'elle passe du côté des PSY, la robe prouve tout:

Et là, CLAFOUTIS qui fait un LOURD sacrifice. (Perso, je le vois bien en David Lambert.)

OUI OUI CLAFOUTIS PEUT ÊTRE BG:

"je n'aime pas cette chemise mais je la porte pour faire plaisir à Océane bouhouhou sourions quand même sinon elle sera triste":

AMEN CLAFOUTIS. Résiste ! o/


Dernière édition par Kalvin S. O'Shane le Dim 3 Juil - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:52

Mais. Pourquoi ? D8 (Pour la première okay mais la deuxième elle est moche D8)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Czeslaw Dawidowizc
Le trombi des persos } - Page 13 Rangpsy
Czeslaw Dawidowizc

Messages : 148
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: POUSSE-TOI CHUIS POLONAIS
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:20

Je t'emmerde, Kalou. :'D (et je t'aime, tu sais? MON PETIT BOUCHON)

Bon. EN REPONSE A BEN SORRYZ j'ai trouvé Omaha voilà.

GNOHOHO TEMA JE SUIS JESSICA STAM EN FAIT:

Ce sera un couple aryen avec des gamins aryens et full bg. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:03

Julie S. Owen a écrit:
[list]

Boo&Hazel:


    j'approuve. 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:36

Mais maiiis. D8 Preben, Bonnie a raison. Adriel n'accapare pas tous les beaux blonds ;w; ( d'ailleurs, jusqu'à présent, on ne lui avait désigné que Pettyfer 8D ) et il a les cheveux plus longs que la moyenne de beaucoup de garçons. >D
ET HIIII. PREBEN, WHY SO SEXY ? *___* ajkfejkfjek ♥ ( n'empêche, la comparaison avec Jupiter a fait triplé de volume l'ego d'Adriel fufufufu et c'est pas peu dire *toussetousse* /s'enterre. )

Et Stone is damn hot, krrrkrrr ♥
( Blackwood, Stratford rêve de toi kufufu >D /sort )

Kalvin S. O'Shane a écrit:
BON EUH. Après petite discussion avec Batmaman. Logan fait trop jeune pour Kalvin. (Oui bon, physiquement parlant hein) Donc Jared convient totalement \o\ *PAN*
Kalvin et Omaha. Pas difficile vu la différence de taille avec une jolie gueule "WHY SO SERIOUS ?":

"AH ! Je. Tu. Que faites-vous ici ?" avec un magnifique T-shirt vert. PSY FOREVER:

Kalvin attend QUELQU'UN de particulier. Ahem, je ne dirais pas qui:

Et oui. ET OUI.:
.. *KOF KOF* La blonde est déjà désignée. BLONDE CHEVEUX COURT on se demande QUI AHEM.

OMG. KALVIN. YOU MADE MY DAY ♥
ces images sont tellement épiques ! xD
ET PADALECKI HII HIIII. BEAU GOSSE. SALOME T'EPOUSE TOUT DE SUITE ♥♥ /sort.

Le trombi des persos } - Page 13 872589851421Sam24

et pour salomé, je l'ai toujours imaginée avec Scarlett Johansson. ( ouioui, rien que ça. ) ( mais elle est parfaite ;; )


édit :
Preben a écrit:
Han non mais OKAY, ce type là, il a la même gueule qu'un de mes potes ! D: JE VOUS LE JURE ! (Okay, Co fait peut-être moins gay mais C'EST QUAND MÊME LUI !!!) C'est mon traumatisme du jour ! XD
Spoiler:
...dis, tu veux pas me présenter tes amis ? ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:09

... 8DDD ♥

Ahem. Donc donc...

Le trombi des persos } - Page 13 1299434420882

Voilà donc ce que fait Salomé quand elle a rien à faire de ses journées \o\ fait gaffe à ta ligne chérie >D (Bah oui, j'y tiens moi à cette ligne) *PAN*

Et quand on ferme pas la porte hein, voilà ce qui arrive.:

Et Salomé durant son adolescence, why not ?:

AH et pour continuer ce poste en beauté. Juste un petit rappel :

Kalvin S. O'Shane a écrit:
... Et ça c'est Zaphy bébé ? *PAN*



\0\
Revenir en haut Aller en bas
http://love-the-irony.tumblr.com/
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Le trombi des persos } - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit