Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:38

    Bon ya trop de choses chou/droles/sexy a commenter donc je commente pas. Logique.

    Sinon huhu.

    Bonnie et Adriel?:

    Pearl 8DDD:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:40

    OMG PEARL comment tes cheveux ont poussés !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:41

    OWI SHEINA TU ME L'AVAIS MONTREE ELLE. 8DD
    Elle me tue toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:10

Camomille E. O'Malley a écrit:


( En parlant de Clafoutis, j'y réfléchissais justement. Vu que Kalvin et Clafoutis se ressemblent vraiment beaucoup - sauf au niveau des cheveux et de la couleur des yeux -, Kalvin pourrait être Logan Lerman comme ça et Clafoutis comme ça ) ( JOR C'EST DES JUMEAUX HIHIHI ) ( JE LES AIME HIHIHI tmtc mon fils )

AH. OUI LUI. PERCY JACKSON. C'est vrai qu'il a une tronche à la Kalvin (surtout avec la tignasse, en fait) Puis bon. Kalvin va se faire une teinture tiens, plus sombre. Plus d4rk et tout pour être bien assorti avec Clafoutis itout. Ghihin. Ah que je l'love. I know mom', I know ♥

Ah et le coup des chatons > AH AH. GG (y)

Edite : Ah et. Pearl. Je penserais à toi quand j'verrais un blond nudiste à présent. J't'assure.


Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:26

Matt
Heu. Mohsen ?
Les jambes d'Harley
Heu. Sandy ?
Pearl tu fais peur là /SORS/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:52

    Cian, tu sais, Sandy est brune. Je. Dis ça comme ça.

    Et je repars comme je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:07

OMG Si pearl c'est VISERYS TAGARYEN MAIS MAIS MAIS IIIIH IIIIHHHH
JE L'EPOUSE. Et RAF DE L'INCESTE. Ce personnage est juste. EPIC.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:17

    Toute fille brune/châtaigne avec un chignon ou un carré sera Pia plz. Ou pas. Faudrait qu'elle soit mal sapée aussi. Mais BREF.:

    JE PROTESTE CONTRE LE SCARLEIF. CE COUPLE SE TROUVE TROP FACILEMENT SUR WE<3IT ! VOUS SAVEZ COMBIEN DE PAGES SOUS LE TAG GAY J'AI DU PARCOURIR POUR TROUVER DU BOOZEL CONVENABLE ?! dkjhgfkjsfhkj Nvm je vous aime quand même mais voilà quoi ça frustre.:

    Je développe une fascination fascinante pour Batmaman please.:

    DARK CLAFOUTIS N'EST PLUS TIMIIIIIIIIDE:

    L'image où tu peux facile mettre le nom de n'importe quel mec hipster d'Aisling dessus. Je veux pas dire mais ce pantalon me trouble.:

    NEAR ON T'AS RECONNU AVEC TON TEINT BLAFARD. Quoique non. Il est trop baraqué pour être lui. Au pire on dit que c'est un Boo zombie. Ou un Boo Edward.:

    Hazel imite Jade plz. Private joke inside. Non en fait ce type représentera mon TC. Je donne des indices tavu, comme si c'était une bande-annonce de film. Alors que tout le monde sait déjà/s'en fout. fff:

    Hazel se fait Adriel dans ses rêves les plus fous. Partie 2. Houston, nous approchons du point G. Je répète, nous approchons du point G.:

    Alix. Enfin je sais pas peut-être.:

    Preben dans une baignoire en maillot de bain. OK. je sais pas il avait trop sa coupe de Denmark plz.:

    ORGIE MASCULINE. YOU ARE DOING IT WRONG, GUYS. *pense à tous les gay refoulés d'Aisling*:


Lalalala.


Dernière édition par Hazel C. Butler le Lun 27 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:38

DARK CLAFOUTIS.
Je suis morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Reeta L. Mattiesko
Le trombi des persos } - Page 12 Rangpsy
Reeta L. Mattiesko

Messages : 247
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19 ans
Nationalité: Finlandaise
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:48

    Citation :
    DARK CLAFOUTIS.
    Je suis morte de rire.
    +1.
    Et je rajouterai même ORGIE MASCULINE. Lul.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:27

... En fait c'est aussi la façon dont Hazel présente ses produits qui est kiffante.

DARK!TIMIDE!CLAFOUTIS OH GOD. En fait tout azy. Moi j'attendrai d'avoir plus de 4 images à poster avant de le faire ici.
TOUT LE MONDE AIME LE SCARLEIF AH AH AH (Mihail ? Non mais lol mec t'es ro- t'as les cheveux verts !/out) (J'aime Mihail et Leif, pardon Vanya.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:18

LOL Karlstrom
ScarLeif ? Mais Leif est gay !


J'aurais bien cherché du ScarMihail mais bon si vous trouvez un mec aux cheveux verts qui ne soit pas emo vous êtes un génie 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:00

    Le clan des gigolos châtains. Après, faut savoir qui est compris dans le lot. Je vous laisse le soin de heu. De dire qui est qui. Voilà. Non je refuse. Hazel n'est pas un gigolo châtain. ... Ou bien si mais c'est celui de droite alors.:

    J'ai du Adriel de partout ça commence à devenir pathologique. Arrrh. En plus je sais pas vous mais toutes ses images sont marquées du tag gay sur We<3it. Coïncidence ? Je ne pense pas. Raison de plus pour tirer un coup avec H-Bref.:

    Boozel. Parce que. ça devient rare ces temps-ci.:

    Scar Party Hardant avec. Une belle inconnue. Voilà. Je j'aime bien.:


Oui heu non je.
J'ai des occupations parfaitement saines.
Et une vie sociale s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:25

Hazel C. Butler a écrit:
[list]

Boozel. Parce que. ça devient rare ces temps-ci.:



    et. qui lèche qui ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:30

Hazel C. Butler a écrit:
Le clan des gigolos châtains. Après, faut savoir qui est compris dans le lot. Je vous laisse le soin de heu. De dire qui est qui. Voilà. Non je refuse. Hazel n'est pas un gigolo châtain. ... Ou bien si mais c'est celui de droite alors.:

Bad Trio. What else ? Trois châtains. Côte à côte. Comme des potes. Je vois que ça. En plus le bad en tatoo, ça gère.
(ou je peux me gourer, mais bon)
(Mais au cas où j'dis que Kalvin est au milieu)
(Je laisse le short rose à Adrien)
(Ca lui va tellement bien)

Et pour ta question Boo : J'dirais que c'est Hazel qui lèche Boo. Enfin. Ouais. Il serait assez fou pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:43

Karl C. O'Connel a écrit:

Et pour ta question Boo : J'dirais que c'est Hazel qui lèche Boo. Enfin. Ouais. Il serait assez fou pour ça.

    oui je me disais ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Le trombi des persos } - Page 12 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:20

Owiiii le bad trio *3*

(tkt il a le pantalon rose étout, et il en est pas honteux héhé)

Puis le ScarLeif est kiffant 8D (et j'en parle pas de l'orgie masculine et du DARK!CLAFOUTIS. A quand le Dark!Zaph ? tmtc Kana ♥)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:53

    bonnie et clyde JUSTE PARCE QUE LA ROUSSE:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:26

Hazel C. Butler a écrit:

Hazel se fait Adriel dans ses rêves les plus fous. Partie 2. Houston, nous approchons du point G. Je répète, nous approchons du point G.:

ORGIE MASCULINE. YOU ARE DOING IT WRONG, GUYS. *pense à tous les gay refoulés d'Aisling*:
Hazel C. Butler a écrit:
Le clan des gigolos châtains. Après, faut savoir qui est compris dans le lot. Je vous laisse le soin de heu. De dire qui est qui. Voilà. Non je refuse. Hazel n'est pas un gigolo châtain. ... Ou bien si mais c'est celui de droite alors.:

J'ai du Adriel de partout ça commence à devenir pathologique. Arrrh. En plus je sais pas vous mais toutes ses images sont marquées du tag gay sur We<3it. Coïncidence ? Je ne pense pas. Raison de plus pour tirer un coup avec H-Bref.:

...HAZEL, BB MARRY ME NOW. ON TIRE UN COUP SE FAIT UN RP QUAND TU VEUX CHERI. ( non ? bah tant pis ;____; )
/se fait kicker par Boo.
( oh zut, je suis pas sous le bon compte D8 ) ( ...osef ) ( HAZEL JE TE DONNE ADRIEL TOUT ENTIER, TIENS )
mais tellement. toutes tes photos et commentaires made my day. ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça >D ( LE POINT G DE HAZEL ! OMFG xD ) ET L'ORGIE MASCULINE, OMG. et les photos d'adriel. gniiih. ajkfjefjekfje ! ( ceci est un grand moment. c'est la première fois LA PREMIERE FOIS que j'accepte une autre tête que celle d'Alex Pettyfer pour Adriel si on excepte eddie redmayne, mais c'est seulement pour le adrizaphy hein. OH HAZEL. MAH LUV. JE T'AIMEEE ♥ /sort. )
( et il semblerait que les penchants gays d'adriel ne soient plus à prouver héhéhé 8D /out. )

ET LES GIGOLOS CHÂTAINS. IIH IIIH.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:50

    .. j'ai un léger sentiment d'exclusion là. D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:04

Han non mais OKAY, ce type là, il a la même gueule qu'un de mes potes ! D: JE VOUS LE JURE ! (Okay, Co fait peut-être moins gay mais C'EST QUAND MÊME LUI !!!) C'est mon traumatisme du jour ! XD
Spoiler:

Hazel, j'adore le Preben dans la baignoire ! XD Et l'orgie raté, ha ha ! XD EXCELLENT ! èwé

Bon aller, j'en rajoute une couche rapide. J'ai trouvé Preben en mode 'Je suis un connard' et je me tort de rire. Parce qu'il est trop... LOOSER ! XDDDD *continue de se marrer*
En mode pour faire baver Omaha (non mais y'a que des blonds de dos qui le font D: Danemark, pourquoi ses cheveux ?!)
I LIKE TO PARTY ! o-o
Kiss kiss ~ (faut que j'en trouve une avec un Tomas... sérieux >w>)

Et finalement, tout ça m'amène à me demander si en fin de compte, j'aurais pas participer à l'orgie FAIl. D:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:26

Preben Nielsen a écrit:
En mode pour faire baver Omaha (non mais y'a que des blonds de dos qui le font D: Danemark, pourquoi ses cheveux ?!)

... Perso. Moi j'ai cru voir Adriel °°. J'dis ça, j'dis tout, mais peut-être pas grand chose, qui sait ? >D *PAN* Ou en même temps j'suis tellement accro à Camie (MDR, j'allais dire à la Camomille *tousse*) que voilà, j'vois ses perso partout. Maybe °° /out.

Sinon, la première fait peur >D *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:31

Non mais Kalvin, c'est normal. En fait dès que c'est blond, c'est logiquement Adriel. Sauf qu'après on fait comment, nous le peuple blond pénisien de Aisling hein ? D: GENRE ON EXISTE PLUS ! ;A;
Ahem... finalement que tout le monde se dise, je suis un dérivé d'Adriel. Genre j'ai été créé de sa hanche droite. >w> Preben c'est la nouvelle eve masculine ! *sbam* J'arrête de flooder, c'promis ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:24

Barbie c'est trop Lily Cole, sauf qu'elle a plus souvent les cheveux noirs ou blonds que roux, mais passons. Elle a une tête de poupée, c'est exactement Barbie donc voilà je suis in love de cette trouvaille.

Avec son éternel make up, elle est bonne /pan :

Et puis sans, elle est mignonne aussi, mais j'ai pas réussi à me résoudre à la montrer sous ses plus mauvais jours :

EDIT ::
Là elle est plus blonde, c'mieux :
Le trombi des persos } - Page 12 Lily-cole_blonde
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Aelys E. O'Brien
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
ADMIN | Give me the chocolate and nobody gets hurt.
Aelys E. O'Brien

Messages : 2670
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandaise.
Relationship:

Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:08

Preben Nielsen a écrit:
Non mais Kalvin, c'est normal. En fait dès que c'est blond, c'est logiquement Adriel. Sauf qu'après on fait comment, nous le peuple blond pénisien de Aisling hein ? D: GENRE ON EXISTE PLUS ! ;A;
Ahem... finalement que tout le monde se dise, je suis un dérivé d'Adriel. Genre j'ai été créé de sa hanche droite. >w> Preben c'est la nouvelle eve masculine ! *sbam* J'arrête de flooder, c'promis ! >_<
MEUUUH NON D8
Excuse moi mais je me rapelle de ca :
Citation :

Preben, point barre. (Sans Tomas mais genre il fait semblant d'être heureux >w>)
Preben qui se la joue, parce qu'il aime ça. Et que genre vous aimez ça aussi. *SBAM*
Il aime trop se la jouer ouais... o_o
Avec sa satané chemise à carreau, si si Omaha, LA chemise ! èwé
De près o3o
Parce qu'il lui arrive d'être sage...
Et c'est pas Adriel, et OH MON DIEU MAIS PREBEN ARRÊTE DE ME FAIRE BAVER.
(j'ai un faible pour les blonds je crois. Tout comme j'ai un faible pour les rousses. aaaargh.)

Comment vous gérez à trouver toutes ces photos là D8 A chaque fois je fais "oh, ca c'est Camo. Oh, et là Hazel." Et après je les perds ORZ
Oh oui Barbie elle est rousse en fait, HAHA.

Sinon je regorge de photos de rousses, donc ;

Bonnie parce que les noeuds dans les cheveux c'est trop elle:
Stone qui n'a pas ENCORE le regard "la meilleure facon pour finir castrer est d'ouvrir ta bouche et venir me noyer sous ta bêtise innée":
Et Roxanne plus jeune, les cheveux plus raides (et osef de la fumée bizarre là):
Revenir en haut Aller en bas
https://aisling.forumactif.com
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Le trombi des persos } - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Le trombi des persos }   Le trombi des persos } - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le trombi des persos }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit