Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:54

Bon jeu heu.
Commence à rédiger tout doucement, si jamais quelque chose ne va pas dans ce que j'écris, n'hésitez pas à me le dire hein. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:28

Victimiser? Qui a parlé de victimiser? J'ARRIVE.

Bref, j'te propose Edward (fiche RS), en résumé, Ed, c'est le mec qui parle comme un gros vieux bourge avec des phrases longues et compliquées, et qui sort des sarcasmes à tout coin de rue -que les gens ne comprennent pas forcément-, en riant parce qu'il se fout de la personne concernée. Après, faut lui donner une raison pour qu'il victimise Mist, aussi menue soit-elle. (Genre il connait pas un auteur, un bouquin, il s'est cassé la gueule dans les escaliers et a atterri aux pieds d'Ed, il se fait remarquer pour son ignorance, il a cru qu'Ed c'était son pote). A toi de voir 8D

(Je te propose pas Jace parce que j'ai aucune idée de liens qu'ils pourraient avoir, mais si t'as une illumination, j'suis partante \o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:34

OH JE HEU.

Alors là, il aurait mille et une raisons de le détester, si c'est aussi simple que ça. Mist, il pourrait se taper le combo "je tombe dans les escalier, Ed me regarde donc Ed est mon ami, je souris et se mets à lui déballer sa vie". Et heu c'est aussi con que ça. Et en plus c'est un inculte qui sait pas parler, elle est pas belle la vie ? :B
Et puis huhu les sarcasmes compliqués c'est parfait pour lui faire la misère, tout simplement parce que lui il calera rien, donc il continuera à aller bêtement vers toi, alors le sourire et la naïveté qui va avec. ET DONC CERCLE VICIEUX HINHIN.

Si ça te va ♥♥ Ah et heu pour Jace je vais voir ça, si jamais j'te préviens :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Tommy B. Wayne
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangpsy
Tommy B. Wayne

Messages : 161
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17
Nationalité: Anglais
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:40

OH bah en plus c'est une victime parfaite pour qu'il utilise de manière abusive son pouvoir 8DDD Et au passage essayer un peu d'éduquer ce cas désespéré en lui donnant des livres à lire pour qu'il puisse s'instruire un peu. (TAVU il est trop généreux). Très bien ça. <3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:55

Bien le bonjour/bonsoir
Alors je te propose Niham.
Niham c'est une droguer au câlin. Elle a dix-huit ans. Elle est à Aisling depuis sa première année. Elle est Phy. Elle sert tout le monde comme un bon petit chien bien élevé. Elle fait de la couture contre de l'argent. Elle vous fait presque tout contre des câlins. Elle est cleptomane, mais tente de se soigner. Elle déteste les fleurs et les détruit. Elle aime le ciel. Elle aime la feu. Elle aime les feux d'artifices. Elle parle de façon soutenue à tout le monde. Elle est stalkeuse d'Erick. Elle est poule aller se coucher et une lève tard. Elle se transforme en canidé et des oreilles et une queue, souvent de loup, apparaisse quand elle est trop contente (souvent en présence d'Erick). Elle aime les reptiles. Elle aime les renards et les loups. Elle est albinos. Elle déforme vos propos quand vous l'insulter dans sa tête pour n'y voir que de l'amour dedans. Elle vous maudis intérieurement, mais vous sert tout de même contre des câlin et de l'attention. Elle aime tout le monde. Elle s'en fiche de la guerre entre les classes. Elle aime son don. Elle aime Aisling. Vous claquer des doigts et elle arrive.
Voilà je suis ouverte à n'importe quel lien si tu souhaite bien de moi.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:03

ALORS HEU NIHAM KEINE FHGSIHZOFHSQO.
Pardon.

Je pense que Mist kiffe Niham, parce qu'elle vient lui faire des câlins tout le temps, et que lui il demande que ça pour être aux anges. Après il la trouve rigolote à parler tout soutenu, surtout parce qu'il comprend pas la moitié de ce qu'elle dit. (Ouais, il s'amuse de choses diverses mon petit Mist.)

MAIS. Mist il a peur de chiens. Comme de la plupart des animaux terrestres, en fait (sauf les lapins)(mais il y allergique) et heu. Du coup il serait tout content de lui faire des câlins des bisous à jouer le pigeon avec elle et dès qu'elle se transforme. BAH IL FLIPPE LE PETIT. "Mais c'est madame Niham (oui parce que si elle l'appelle Monsieur Mist lui par respect il fera pareil) elle est gentille MAIS les chiens ça mord et tout et elle me câline elle pourrait me mordre sans faire exprès me refiler la rage et ..."

Enfin voilà, dis moi ce que tu en penses, si tu as idées, comment ta miss réagirait ... ♥

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:11

C'est parfait comme relation.
Niham tentera de faire des efforts pour ne pas se transformer devant Mist et quand cela arrivera elle est plus du genre à ne pas comprendre qu'elle dérange. Alors en pensant que Mist a peur d'autre chose le collera encore plus. Puis puisque Mist est l'un de ses fournisseur en câlin elle tentera de l'aider pour ses devoirs tiens.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Paris R. Locklear
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangadulte
Paris R. Locklear

Messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 29


Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:30

... Ok si tu l'aides pour ses devoirs il t'épouse direct. /PAN
Nan sérieux je pense que comme tu fais des efforts pour lui et tout il va se sentir super privilégié. Et du coup il va te coller hinhinhin.

C'est parfait, je t'ajoute dès que possible ♥

(Oui bon mauvais compte mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:15

Hop hop petite MaJ je sais j'ai add Kain alors qu'il est pas encore validé mais bon MIST EST SI FOU DE LUI 8B

Je rédige quand j'ai le courage de me lancer, donc bientôt. Normalement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:48

Bon je sais je reposte encore mais c'est pour Leandre.

/Pousse Leandre sur Mistounet/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Henry G. Vittore
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangspepa
Henry G. Vittore

Messages : 176
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : Quattordici !
Nationalité: Forza Italiaaa !!!
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

HIN HIN HIN
Toi même tu sais.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

jtm.

(c'était l'intervention du jour)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit