Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:59






Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 531721hihihi2




MIST • 14ANS • SPE • DRAIN
Mist, c'est ce gamin là bas, assis dans son coin, à parler tout seul ou jouer avec des soucoupes volantes. Mist, c'est un gosse naïf, discret, pas trop intelligent et surtout hypocondriaque. Mist, il bouffe plus de pilules par jour qu'un employé dépressif de France Télécom. Donc Mist est persuadé qu'un jour il finira emporté par une fulgurante maladie, qui bien sur peut très bien partir d'un simple rhume, faut pas croire. Parce que oui, Mist pense que si les adultes racontent que le rhume c'est pas grave, c'est juste pour feinter les pauvres enfants fragiles et innocents. Sauf que Mist n'attrape pas que des rhumes, son système immunitaire étant à peu près aussi développé que le QI d'un Raptor de Jurassic Park. Mais quand Mist est malade, à part le fait qu'il pense mourir à chaque seconde, il se gênera pas pour aller en faire profiter les autres sans le vouloir. Parce que Mist est très affectif. Trop affectif, peut-être. Mais il est pas méchant, Mist. Juste un peu bizarre.

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Christmas_sora_icon_by_hikaru70-d31kr77

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Fsf_by_Kunoichisouls

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rikuxsora_icon_2_by_x_guitarhero-d3eonf6

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Sora_christmas_icon_by_sacredlith-d31rvpr

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Sora_Icon_2_by_Recksy

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Sora_walkingtogether_icon_02_by_lollitapop
Luv on u Chupp, thankies for le codage ♥♥

FLUORESCENT
Mist est hypocondriaque. Mais il se soigne. • Il dessine beaucoup, partout et tout le temps. Mais ça veut pas dire qu'il le fait bien, hein. • Il passe sa vie à regarder des dessins animés sur la Science-Fiction. C'est un fan de tout se qui se déroule dans l'espace, genre Les Zinzins de l'Espace. Albator. BEN 10. Il kiffe Buzz l'éclair, aussi. • En plus d'avoir une santé en carton, c'est un pur gringalet d'un mètre presque 50 pour 42 kilos. • Il pense que la terre entière est son amie. Ce qui n'est pas forcément réciproque. • Il bégaie quand il est stressé. Donc la plupart du temps, quoi. • Il essaie de se nourrir à peu près correctement. Sauf qu'il y arrive pas, en fait. • Il est qualifié par Cendil de "Bi-curieux". Il sait pas ce que c'est, mais il aime bien. • Il a toujours été couvé par sa mère. Du coup, il ne sait ni se coiffer correctement, si même prendre soin de ses habits. • C'est une victime. Sauf qu'il le sait pas. • Il kiffe construire des tonnes de trucs, surtout si ça a un rapport avec l'espace, puis les offrir aux rares gens de qui il est proche. • Il touche son nez avec sa langue. • Quand il parle anglais, il invente des mots. • C'est un accro aux câlins. Sauf quand son Don s'en mêle. Évidemment.

ADOLESCENT
A ajouter : LES LIENS LOLZ.
Ouh. Mist, il prend n'importe qui. Parce que dès que tu viens lui adresser la parole, il te kiffe. C'est simple. Ce qui pourra évoluer comme ça ♥
• Des gens qui le victimisent (Bah ouais, il faut. Même si c'est des filles, c'est rigolo bonjour je suis sadique avec mon perso)
• Des gens à admirer, de loin ou de près.
• Des gens qui le trouvent bizarre.
• Des confidents, des personnes de confiance à qui confier ses peurs, ses peines, et qu'il pourra écouter à son tour.
• Des gens avec qui il pourra déverser son trop plein de tendresse.
• Un "grand frère" qu'il pourra stalker sans retenue, et qui évidemment sera son modèle.
Son mauvais exemple, qui évidemment sera celui qu'il suivra naïvement.
• Des gens qui se seraient attachés à lui, de vrais amis quoi ♥
• Des gens de qui il aurait peur et / ou qui se moqueraient de lui, de son hypocondrie ou de quoi que ce soit d'autre.










Dernière édition par Mist Von Blitz le Ven 20 Jan - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:00

Krr krr = En cours de rédaction lolilol.






♦ PHYSIQUES ♦


Adrien Clarke •
Makes me Dancing Mad
Il est trop cool, Adrien. Je sais pas pourquoi, mais je crois qu'il m'aime bien. Quand je suis pas bien, il est toujours en train de me dorloter, de me câliner en me demandant de pas mourir tout de suite. Et puis je sais pas, il a quelque chose, un petit truc inexplicable qui fait que dès qu'il est dans les parages, j'ai envie d'aller faire le fou avec lui. Parce que faire le fou, il sait faire. Même que ça s'appelle Partiarde, ouais. C'est lui qui me l'a dit. Il m'explique toujours plein de choses, Adrien. Comme que les PSY ils savent bien faire les devoirs. Qu'en offrant des trucs mignons à quelqu'un, on a plus de chance de réussir un câlin. Que les cris qu'on entend la nuit ce ne sont pas des monstres ou des madames qui se font tuer, mais simplement des gens qui rigolent entre eux. Ou des trucs comme ça. C'est pour ça qu'il est trop fort, Adrien.
• Teodor Visconti
Tears don't fall
Teodor, c'est un gars que j'admire. Je me demande bien comment il fait pour rester aussi fort tout le temps. Moi, j'arrive pas à être fort. Alors je pleure. Et lui, il aime pas quand je pleure, je crois. C'est pour ça qu'il me gronde souvent, avec ses yeux tout noirs me fixant comme si j'étais en train de manger quelqu'un. Et ses sourcils bizarres tout froncés, aussi. Mais je sais qu'il est pas méchant. Il doit faire ça pour moi. Et ça, ça me fait plaisir. Parce que je sais qu'au fond, il veut juste me protéger. Alors moi, je veux lui montrer que je suis digne de son intérêt. Ouais, un jour, je serai fort comme lui. J'aurai plus peur de tout, et j'affronterai les méchantes maladies comme il nargue la sienne avec ses cigarettes qui puent.
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 507488greds
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Cuddy12
Verdun B. McFarlane •
Es ist Affentittengeil.
Verdun, c'est mon copain. Mais un vrai copain, comme moi j'ai toujours voulu en avoir. Ça m'était jamais vraiment arrivé avant, de trouver quelqu'un qui me ressemble un peu comme ça. Lui aussi, il câline les gens, il s'amuse de rien et il est Allemand. Du coup, j'ai un peu l'impression de me retrouver moi. J'aime bien être avec lui, parce que j'ai l'impression d'avoir un petit frère. J'aimerais bien lui apprendre des trucs, à Verdun. mais je suis encore trop bête pour, alors on se contente de chanter des chansons de Disney. Ou de parler des Super Nanas à quiconque s'approche de nous. Ouais, on s'entend vraiment bien. Le seul problème, c'est que Verdun, il se transforme un peu en lapin, des fois. Et moi, je suis allergique aux lapins. Alors je tousse et je deviens tout boursouflé de partout. Mais c'est pas grave, je l'aime quand même, Verdun. Et puis, il doit bien m'aimer aussi, comme il s'inquiète pour moi. Ça me rend heureux, d'un côté. Presque.
• Tanya N. Marley
Whut ? Davy Jones ?
Ah. Tanya. Elle fait trop peur, Tanya, avec ses cheveux en forme de monstre de l'espace. Moi je suis sûr que c'est pas vraiment une fille normale. Parce qu'avoir des cheveux comme ça en vrai, c'est juste pas possible dans la réalité. En fait, ça doit être une espèce d'Alien infiltrée sur Terre pour conquérir le monde. Une alien qui crache de la fumée, qui rigole avec une voix bizarre et qui chante des chansons toutes lentes. Ouais, elle est un peu bizarre, Tanya. Mais bon, je dois avouer que mis à part ça et son odeur qui donne envie de tousser, elle est plutôt gentille avec moi. Elle me câline même souvent, en fait. Mais moi, je me laisse pas berner, non non. je suis convaincu qu'elle fait ça parce que je connais son terrible secret. je suis pas si bête, quand même.
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 698804tanya
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 211865cendiiiiill
Cendil T. Darell •
Hey my Bad Apple
Krr krr
• Matthew D. Elsora
Ok so. I'll die soon.
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Tumblr_l9cvz6PrZw1qblmf6
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Yuri14
Cielo Ace •
Joy Lullaby
Krr krr
• Sheva Banphrionsa
A Fleeting Dream
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Sheva10
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Leviathanyuffie
Shannon Gilmore •
... Oh, Wait.
Krr krr
• Niham Stang
The palm of a tiny hand
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Keine_27
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 72808949
Sally Hopekins •
BLAH BLAH BLAH
Krr krr
blabla
Blabla
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 183780Cat


♠ PSYCHIQUES ♠


Luca E. Aldena •
But your smile heals me
Luca, je l'adore tout simplement. je pourrais pas vraiment l'expliquer, en fait. Quand je suis avec lui, je me sens tout bizarre. Il faut dire qu'on est un peu pareils, lui et moi. Lui non plus, il aime pas les hôpitaux. Lui aussi, il croit un peu tout ce qu'on lui raconte. Mais c'est pas grave. Moi, j'ai envie d'être là pour lui. Parce que Luca, on dirait tout le temps qu'il a mal. Mais pas une douleur de maladie. Une douleur du coeur. Il sourit pas beaucoup. Et moi, j'ai envie de le voir sourire. J'aime pas quand il est triste. Alors j'essaie d'être courageux, pour lui montrer que tous les deux, on peut rendre la vie plus jolie. Aussi jolie que son rare sourire. Mais pour ça, il faut être en bonne santé. Et comme il est aussi fragile que moi, je prends mes précautions, et j'accepte de partager mes médicaments avec lui. Même si lui, souvent, il a pas trop envie. Mais après, je lui fait un câlin, alors ça va toujours mieux. Oui, je crois que je l'aime vraiment beaucoup, Luca.
• Béatrice O'Brian
I saw your sorrow
Béa, elle est pas normale. Déjà, premier truc, elle a les cheveux violets. Ça, c'est forcément le signe d'un truc qui la rend différente. Au début, je pensais que c'était ses vrais cheveux, alors j'avais quelques doutes à propos de sa planète d'origine. Mais en fait, à force de me voir la regarder avec de grands yeux sans rien dire, elle m'a expliqué. Parce qu'en fait Béa, c'est une Reine. Elle est jolie en plus. Alors moi, je l'admire quand même. Ça doit être dur, de prendre soin de soi comme ça. D'affirmer ses goûts. Alors du coup, je continue de l'observer innocemment. Mais ce qui la rend bizarre, c'est qu'elle sait pas vraiment qui elle est, Béa. Elle est toujours en train d’adopter les idées des autres, sans jamais donner son avis. Elle fait genre que non, mais moi je sais très bien que si. Je suis pas si bête, quand même. Ou bien c'est peut-être parce que je la regarde souvent de loin, mais bon. Et puis, un jour, je l'ai vue pleurer. Comme ça, dépourvue de tout les masques qu'elle s’approprie. Et depuis, je sais que j'ai raison. Mais moi je serai là pour elle. Qu'elle le veuille ou non.
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 883814Sanstitre4
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 358090kon203ohmygeass
Lynn Karamel •
An Eternal Sonata
Elle est gentille Lynn. Avant de lui parler, je pensais que c'était une fille blessante, comme les gens racontent dans la cour. Mais tout ça, c'est pas la réalité. Lynn, c'est une fille adorable. Bon, c'est vrai qu'elle est toute timide, et que du coup elle parle pas trop beaucoup comparé à moi. Mais bon, il n'empêche qu'elle fait quand même des câlins tout doux. Et puis, j'aime bien parler avec elle. Lui raconter des trucs. Elle est toujours là pour m'écouter, même si d'ordinaire elle est assez distraite. Enfin, il y a autre chose qui me fait l'adorer. Son Don, il est vraiment trop cool. Attends, elle peut rendre vivant des trucs pas vivants normalement. Comme Buzz l'Eclair. D'autres trucs que je pensais même pas que ça pouvait bouger. C'est pour ça qu'elle est formidable, Lynn. Et elle s'en rend même pas compte, en plus.
• Jasmin Duchamp
SEGAAAA.
J'le trouve rigolo, Jasmin. Je le comprends pas tout le temps, en fait. Enfin. Quasiment jamais, plutôt. Il veut absolument avoir un chérie, et du coup il est toujours en train de regarder les filles qui passent. C'est mignon, mais je sais pas vraiment à quoi ça sert, une chérie. Mais quoi qu'il arrive, à cause de ça, il a toujours plein d'histoires à raconter. Enfin, je crois que pour lui c'est pas vraiment des histoires, mais qu'il a besoin de se confier à quelqu'un. Alors moi, je me dis pourquoi pas. Surtout parce qu'on rigole bien, Jasmin et moi. Lui aussi, il aime bien les livres et les vieux jeux vidéos. On partage un peu nos centres d'intérêt, en fait. Je trouve ça trop cool, d'avoir quelqu'un avec qui débattre de quel Zelda est le mieux, ou de quelle équipe utiliser pour battre le conseil des 4 dans Pokémon Jaune. Même si Pikachu c'est le meilleur, parce qu'il tue tout le monde dans le dessin animé. mais lui, il est pas trop d'accord. Et c'est ça qui est rigolo, avec Jasmin.
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 991889269099214
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 220017timtim
Timothée S. Ambert •
Dessine moi un mouton
Tim, c'est mon colocataire. Et je dois dire qu'il est facile à vivre, comme gars. Bon, il est pas trop tactile comme moi je le suis, mais il n'empêche que j'arrive quand même à lui soutirer quelques câlins. Enfin, quoi qu'il arrive, je l'aime bien, Timothée. Il prend soin de moi, comme si j'étais son petit frère. Et pourtant, on a le même âge, même si ça se voit pas du tout. Tim, il voudrait déjà être adulte. Il l'est sûrement plus que moi, c'est évident. A la base, je pensais que c'était le genre de gars trop cool pour traîner avec moi, pour me soutenir et me relever comme il le fait. Ouais, je pense que j'ai eu de la chance de réussir à m’entendre avec lui. Même si des fois il me tape quand pendant la nuit je lui vole son énergie en voulant lui exprimer ma tendresse. Seulement, il me laissera pas souffrir. Dès que je suis malade, Tim, il est là. Tim, c'est un repousseur de Tumeur, un tuer de maladies orphelines. Et aussi un super copain.
•Edward A. Hopekins
... Huh, I didn't understand.
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 2cf8nqo
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 238d8c10
Cherry Sweeney •
Moi j'ai une maman rousse, et pas toi.
Krr krr
• Nina C. Strike
HEY IT'S A FUCKIN SUPERSTAR
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 296dk08
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 167729jacekrr
Jace Travisgrant •
Si Echec va avec Maths c'est pas pour rien.
Krr krr
• Heather H. Hill
... Naughty cutie ?
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 28402177


♥ ELEMENTAIRES ♥


Tallulah Jacobson •
GERONIMO
Krr krr
• Bella A. O'Gallagher
LET'S TURN VAMPIRE
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 800545bailahihihu
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Axel-blaze-shuya-goenji-axel-blaze-22759172-100-100
Kain H. Albracht •
OH YOU'RE HERE UEHE BEST FRIEND
Krr krr
• Betty E. Allen
I'm PATAFIX
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 491728402214



♣ SPECIAUX ♣


Josiane Cloutier •
"People live in mushrooms, you know ?"
Krr krr
• Sidney L. Tempel
Hey, Sidney taught me that !
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Sidneyicon
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 143602icon10
Vodka E. Fitzgillick •
Big sis needs water !
Krr krr
• Swag T. Johansson
WE'RE SPACE INVADERS
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Pixelstitch_fifth_utapuri040



▲ ADULTES ▲


Cathleen O'Donnell •
Circle you, circle you
Krr krr
• Azalée A. De Coligny
How do you say "Arc en ciel" ?
Krr krr
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 749197lasalee
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 685275etdedeux
Raphael N. Alistiel •
Until your kindness reaches me
Krr krr
Blabla
Blabla
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. 183780Cat













Dernière édition par Mist Von Blitz le Ven 20 Jan - 19:52, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:12

FIRST.
Krrkrr.

Donc, Luca, 15 ans, PSY, résistance psychique. Parait froid et distant, très silencieux, mais derrière son air absent et son visage inexpressif, il est extrêmement sensible, voir même pleurnichard et peureux (non pas voir, totalement en fait), et très affectueux. En fait il ne sait juste pas comment s'y prendre avec les gens, mais il est toujours là pour écouter quand ça ne va pas. Très naïf et influençable, il finit souvent pas être le larbin de service - et le pire, c'est qu'il le fait de bon cœur, juste pour rendre service. Bookworm, lorsqu'il lit il est quasi impossible de le perturber, et le reste du temps il est souvent dans sa bulle, au calme. Il a une peur bleue des bruits sourds à cause d'un accident dont sa famille a été victime, est très faible physiquement et doit encore se rendre à l'hôpital (lieu qu'il déteste) pour vérifier si tout va bien, en particulier ses jambes (qui depuis l'accident sont très fragilisées et peuvent lâcher à tout moment). Il déteste les hypocrites et les gens trop bruyants, ainsi que les endroits trop sombres.

Bref donc je disais, relation positive entre les deux j'imagine? Entre deux uke tout choupis ça peut être que positif. Là dans ta liste je groupite bien sur le confident, le trop-plein de tendresse et le grand frère. Gni. ♥

(OH GOOD LORD LE BI-CURIOUS. Jtm.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

Je suis ton piiiire cauchemaaar.

Non mais atta Cath' qui peut balancer des maladies et Mist qui craint de choper le moindre virus : il FAUT un lien. En plus Cathleen aime pas les gosses tout mignon, tout gentil. Elle pense qu'ils sont soit fourbes, soit ils n'apportent que des ennuis. Elle serait capable de faire mine de toucher Mist pour lui filer un microbe.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:08

U. ME.

Tu vois Adrien ? Ben c'est le double de Mist, il stalke les gens, il les câline, il aime bien embêter les PSY, il est nul en maths, il est incapable de haïr quelqu'un (au pire il a peur de quelques personnes qui se compte sur une main. 8D), protecteur, bavard, n'aime pas voir les gens seul, comme il est du genre sympathique bien qu'il soit collant il a su se former une petite bande d'amis où ils font party hard tout le temps. Il a pour don la transformation en marsupiaux qu'il fait qu'il peut approcher des gens en koala ou en kangourou (surtout en koala) (comme ça des gens n'aimant pas câliner les humains mais aimant câliner les animaux le câline...krrr). Il est ouvert à tout niveau sujet, conversation (sauf le sexe, il y connait rien, il est chaste et pur 8D.).

Bref, je crois que tu devines un peu près quel genre de lien on peut faire entre les deux.

TU PEUX EN FAIRE CE QUE TU VEUX. FRERE. CONFIDENT. AMI. IDOLE.

Dans tout les cas c'est sûr qu'Adrien sera aux petits soins avec lui (en plus ils se ressemblent physique, gnih, gnih.), il le câlinera, le trainera toujours avec lui, se blottira contre lui sous forme de koala, laissera Mist grimper sur son dos, le défendra, lui apprendra comment supplier un PSY a faire ses devoirs de maths (Luuucaaaa *trollface*), sera toujours près de lui en cas de besoin, ce sera genre son padawan. >D (oh puis tant qu'à faire il voudra lui présenter tous ses n'amis, ca risque d'être très drôle 8DDD)

BREF. tu peux développer, changer, as u wish. 8D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:45

Tu connais la chose, n'est-ce pas ? ♥ Je veux absolument un lien avec Mist. OUAAAIS !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

JE VOUS AIME TOUS.
Je euh. Termine de faire mon DM et je vais faire de l'italien et après ça. J'EDIT. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:42

Bonjour. Je te jette ma petite Lynn et mon Jasmin, comme ça. Tu les connais de toute façon : D (non noooon je n'ai pas grave la flemme de faire leur description. surtout que. voilà. tu les connais vraiment XD )

BREF. Je te fais confiance, t'en fais ce que tu veuuux ♥
Au pire, on voit ça par msn :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:03

DOOONC voilà I'm here désolée pour l'attente ;; So :

    • Luca > Je t'aime. Mist et lui ont juste plein de points communs, entre leur gentille manie de jouer les pigeons, leur naïveté et leur uketiste très marqué, ils sont juste FAITS pour s'entendre. Surtout que comme Luca est tout calme Mist va le trouver intriguant, et va très vite s'attacher à lui parce qu'il aimera beaucoup lui parler dans une atmosphère sereine. Enfin je vois bien mon nain lui porter beaucoup d'affection, du genre à essayer de le rassurer quand il va pas bien alors qu'il a aucune confiance en lui non plus, comme s'il essayait d'être plus fort pour lui et iih c'est trop mignon je kyate. Enfin voilà, et puis aussi au niveau du fait qu'il soit aussi fragile que lui, je pense que Mist pourrait avoir tendance à beaucoup s'inquiéter pour son ami, en transférant sa propre hypocondrie sur lui genre à lui refiler des cachets en masse pour lui éviter de chopper une saleté toutes les deux heures "TIENS PRENDS TU VAS ETRE MALADE JE VEUX PAS QUE TU SOIS MALADE" . Après il faut voir comment Luca réagit face aux câlins de Mist, parce que je pense que ça sera pour lui un truc assez "fusionnel" étant donné qu'il va très vite considérer le Psy comme un membre de sa famille qu'il voudra vraiment pas perdre, du coup comme il ne sait vraiiiiment pas s'y prendre avec les gens il le scotchera xD Krr dis moi ce que tu en penses, si ça te va ou s'il faut changer des trucs, hésite pas ♥♥

    • Cathleen > OUI. Quand j'ai vu ton Don en lisant ta fiche j'me suis direct dit "tiens me faudra un lien avec elle c'est pile ce que Mist va craindre à chaque détour de couloir". BAH VOILA. Du genre dès qu'il la voit, il se met à trembler comme une feuille ou à avoir envie de faire pipi, si c'est elle qui surveille la permanence j'imagine même pas la panique ... 8D Du coup quand il doit d'adresser à elle pour récupérer des clés d'une quelconque salle ou autre, ou simplement quand il la croise et qu'elle lui adresse la parole, il saura genre plus aligner deux mots tellement il aura envie de chialer. On ne contrôle pas ses phobies hein 8D En gros pour lui t'es LE MAAAL incarné. ZE VIRUS. Et le pire, c'est qu'il trouvera quand même le moyen d'être gentil avec toi si tu ne l'agresses pas direct.

    • Adrien > TOI JTM PAS MOYEN. Je vois bien une rela' ultra détendue genre "TRALALA ALLONS CÂLINER DES GENS JOUER A POKEMON JAUNE ET CUEILLIR DES FLEURS" Genre Mist qui ira poser des questions sur la vie à son poto qui est aussi pur et innocent que lui, du coup il pensera apprendre plein de trucs et tout mais en fait ça ne fera que renforcer son statut de petite chose chaste. I LOVE IT GOD. En gros un exemple, il le trouve cool, beau et tout, Adri c'est le plus fort, Adri il sait tout sauf pour les devoirs du coup ils seront tous les deux aussi trolls l'un que l'autre pour faire leurs DM, Adri' lui apprendra à aller gratter chez les autres, c'est pas grave 8D Et euh. Genre Mist il le suivra dans tous ses délires même si la plupart du temps il comprendra rien il s'amusera quand même, il est pas difficile mon gamin. DONC POUR SE JOINDRE AU PARTY HARD CEY WONDERFUL. même si il se sentira sûrement tout fiévreux après trop d'efforts, vraie maladie ou pas Adrien pourrait genre être aux petits soins avec lui dans ses cas là ? Il serait genre trop aux anges. xD "ADRI TEY MA MAMAN" Donc voilà si t'as d'autres idées ou des trucs à changer, désolée si c'est confus ça m'inspire :B

    • Béa > TOI TOI TOI. J'avais déjà réfléchi à une relation avec toi, et je dois dire que ça me plait pas mal. ♥ Parce que Béa, c'est une grande fille. Une madame. Avec ses jolis habits et ses cheveux violets tout brillants, Mist la regarderait avec admiration, l'aurait certainement regardé de loin depuis longtemps "WTF CEY UNE ALIEN ELLE A LES CHEVEUX VIOLETS TAVU" et. Genre ils pourrait d'être parlés la première fois dans une situation banale genre à la bibliothèque quoique wtf Mist à la bibliothèque "Tu peux me passer ce livre quand tu as fini ?" et là. COUCOU BEA TU ES MON AMIE. Enfin faut papoter de comment, mais je vois bien un truc totalement random, Béa qui pensait ne plus jamais lui reparler et du coup le gamin qui se pointe en souriant dès qu'il la croise au détour d'un couloir ... 8D Après tout dépend de comment la miss réagit, si elle a remarqué qu'il l'admirait de loin (sans que ça vire au psychopathisme amoureux hein, c'est de l'admiration d'enfant ♥) ou pas. Dans tous les cas, ça dépend de la réaction de Béa face à ses sourires, ses mots maladroits, sa bizarrerie et les réactions cheloues qui vont avec. ça donnerait soit une relation plutôt négative du côté de Béa genre "Il est lourd il est trop bizarre" ou un truc plus ambigu, elle pourrait toujours le trouver bizarre mais être "attendrie", et pourquoi pas s'y attacher ? A toi de voir, corrige moi si je dis de la merde ♥

    • Lynn > IIIIH Lynn. Lynn elle est toute discrète comme lui quand il connait pas, il pourrait avoir genre entendu des rumeurs comme quoi elle était méchante et tout, du coup il aurait pu avoir peur, et Lynn pourrait le remarquer ? Je sais pas si ce serait le genre de personne à venir parler à Mist pour lui demander pourquoi il la regarde comme ça, mais quoi qu'il arrive au moment où il lui a parlé, il a compris que c'était pas vrai et que c'était une fille très douce et sincère. Je vois bien une relation toute mignonne du genre un peu comme une confidente avec laquelle il peut parler sincèrement, il sait qu'elle ne mentira jamais. Et puiiiis il pourrait s'inquiéter un peu pour elle aussi, se demander pourquoi elle a toujours l'air triste sans jamais oser lui demander, du coup il serait genre gêné et se sentirait désolé sans arrêt même s'il a rien à voir dans l'histoire. Après voir comment elle voit Mist, soit comme un gamin qui parle un peu trop, ou bien elle trouverait ça mignon de le voir s’intéresser à elle et vouloir la faire sourire ? Et puis. Le Don de Lynn. Pour lui ça serait genre super wonderful qu'elle puisse rendre vivante sa figurine de Buzz l'éclair ou sa peluche ET. Il trouverait ça vraiment trop cool comme Don, il l'admirerait avec des petites étoiles dans les yeux. Sans oser toucher, parce que si ça devient vivant, il pourrait se demander s'il peut absorber leur énergie et donc leur faire du mal. Et ça, il veut pas. Mais il n'en parlerait pas à Lyyn de peur qu'elle s'effraie et ne rende plus ses amis de l'espace vivants 8D TELL ME NOW.
    Pour Jasmin, je pense que ça pourrait faire un super truc parce qu'ils se ressemblent un peu, genre aussi dans le style pigeon niais, souriant, collant et tout le tralala. Jasmin pourrait lui parler de filles et de déceptions amoureuses, que Mist pourrait commenter très maladroitement en se demandant pourquoi il cherche tellement à avoir une chérie. ET GENRE ils pourraient en discuter devant une partie d'Ocarina of Time sur 64 en mangeant des bonbons bien sucrés. Après Mist il pourrait tenter de l'initier à sa passion de l'espace, en lui passant genre des livres de Science Fiction, comme ils aiment tous les deux lire c'est cool ** Ca serait genre partage de centres d’intérêt, entre l'amour des Disney et les câlins intempestifs c'est juste parfait. Ça pourrait être les deux excités des dessins animés, devant lesquels ils pourraient s'exclaffer comme des gamins ce qu'ils sont quoi ou pleurer comme des grosses madeleines. ENFIN VOALA SI TU AS D'AUTRES IDÉES. ici ou MSN quoi **


Ouh ça en fait du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:57



UH UH IT'S PERFECT.

Tu vas devenir un des boucs-émissaires de Cathleen. D'ailleurs j'ai déjà rédigé la RS, uh uh. ♥

Citation :
Il craint d'attraper le moindre petit rhume. Son corps possède des milliers de miasmes qu'elle peut répandre d'un mouvement du poignet. Ils étaient fait pour ne pas s'entendre. Cathleen s'amuse à vouloir faire mine d'envoyer un microbe à Mist, rien que pour le voir trembler de peur et la craindre comme le loup blanc. Non elle n'a aucune pitié. Puis, de toute façon, elle n'aime pas les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:11

C'est nickel niark.
Je t'add dès que je me suis démerdée pour faire le reste de la RS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Cherry Sweeney
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangpsy
Cherry Sweeney

Messages : 346
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29


Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:27

ME GUSTA VERY MUCHO. **

GNIIIH CEY TROP CHOU. (Adrien maman, hiiii. J'adhère, il manque plus que trouver le papa ** /sort)
Je t'ajoute dès que possible !! *____*

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Tumblr_lrzpnq68Po1r0ojhto1_500
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luca E. Aldena
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangpsy
Luca E. Aldena

Messages : 579
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 15 ans.
Nationalité: Italienne.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:42

Krrrr iiih c'est parfait. ♥♥♥ J'ajoute ça dès que j'ai traversé l'enfer (comprendre, mon partiel) demain.
Comment il réagira face aux câlins? Au début il va être assez déstabilisé je pense, puis il va finir par s'y faire au fil du temps. Comme je l'ai mentionné, il est très affectueux mais il n'a plus l'habitude des gestes affectifs. Du coup ça va le réhabituer :3 Prépare-toi à le voir larmoyer si Mist le câline un peu trop souvent ou qu'il lui dit des trucs...jor dignes d'un uke adorable avec des sourires tout choupis qui vont bien avec. Donc du coup ça va finir en relation assez fraternelle je pense, ça me plait tout ça +w+

Et omggg le coup de l'hypocondrie (ça me rappelle le dernier Bref krrr), ça doit être trop adorable jor "PRENDS CA D8" "Mais je suis pas malade..." "JKSFJBS TU PRENDS CA D8" ou sth.

(...waaah je raconte n'importe quoi. wtf.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:55

KRRR IIIH EXACTEMENT DHOQZIHRFZ J'AIME J'AIME J'AIIIIIME.

Niiih je vous ajoute dès que possible. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:59

Comme convenu par MP, je viens à toi pour discuter de la relation Mist-Teodor.
Comme Mist a tendance à pleurnicher pour un rien, ou pour des choses tristes, Teodor se porte garant pour lui faire les yeux sombres, et l'inviter à jouir de l'initiation du mental de fer.
Tu es jeune, je deviendrai bien rapidement un modèle pour toi. Je ne pense pas que l'on trainera ensemble fréquemment, mais il est certain. Qu'il l'aidera. A ne plus pleurer pour autrui. Ton perso, c'est milou, je serai un arbre ambulant joyeux.
Et pour pousser plus loin, je pense que Teodor agirait comme un grand frère, et l'inciterait à grandir pour ne pas subir l'individualisme et l'hypocrisie des gens.

Est-ce que cela te convient ou as-tu déjà un grand frère spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:17

Krr krr je me libère exprès pour toi t'as vu.

Donc iiiiih j'adore. Ça me convient parfaitement, parce que de toute façon je ne voyais pas leur relation d'une autre manière que celle là xD Là c'est vraiment dans le sens de l'apprentissage de la vie, quelqu'un qui pourrait être un peu dur avec lui et ne pas céder à ses yeux mouillés pour lui permettre de grandir ... Je trouve ça excellent.
Bien sur Mist s'en voudrait de ne pas être comme il le faudrait, alors il prend les remontrances de Teodor très au sérieux, comme s'il attendait quelque chose de lui et qu'il devait se montrer à la hauteur. Il fera son maximum pour le rendre fier de lui et lui soutirer un sourire. Et là il sera méga fier. En gros Mist l'apprécierait beaucoup pour l'attention qu'il lui porte, même si Teo a tendance à être un peu dur avec lui. Je me trompe ? :3

Si ça te va moi je dis OUI **
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:21

Ca me va petit chou. Je prendrai bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

Voilà, j'ai déjà ajouté vos jolis minois (Même toi Timtim, comme prévu ♥)
Je euh. Rédige quand j'ai la foi.

Sinon je cherche aussi des gens pour victimiser mon adorable bout de chou. A PRENDRE OU A LAISSER. Il n'offre pas de résistance et c'est remboursé par la sécu. :B
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:25

Verdiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Donc, pour le topo - Verdun, 16 ans, 3 ans d'âge mental maxi, phy, métamorphose en rongeurs, don qui s'active à des moments random, aime se transformer en lapin, se promène avec une peluche cuddles, toujours en train de sourire, physiquement tout petit, toujours à courir et-ou sauter partout, est toujours partant pour câliner et bisouter, véritable moulin à paroles, bisounours professionnels, carbure aux sucreries, grand amateur de fruits, très souvent en train de chanter n'importe quoi, à moitié allemand, confond parfois les langues.

Je veux amis, obligé. Verdi veut le bisouter, passe en mode DDDDDDDDDDD8 quand Mist dit être malade, etc etc. /o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:36

Iiiiiih oui Verdi ♥

Mist le trouverait trop mignon, et ne saurait pas vraiment qu'en fait il est plus vieux que lui. Genre il lui ferait des câlinous en lui tapant la convers en allemand, ils pourraient se blinder de cochonneries sucrées toute la journée et courir tout partout sauf pas trop longtemps faut pas que Mist fasse une crise d'asthme. Quand même. en chantant du Disney. Je pense qu'il aimerait aussi être comme lui d'un côté, aussi vif et en bonne santé. ENFIN VOILA COPAINS KAWAII. ET ALLEMANDS.
HAHA ON POURRAIT DIRE QUE MIST EST ALLERGIQUE AUX LAPINS du coup dès qu'il se transforme genre sans faire exprès Mist il devient tout gonflé KRR KRR 8B kikoo j'aime faire souffrir mon perso

VOILA SI CA TE VA. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Pavel Němec
MODO | I wrote this for you.
MODO | I wrote this for you.
Pavel Němec

Messages : 1280
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 27


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans.
Nationalité: Tchèque.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:45

Gnihihi. /groupie

Mist est juste trop chou, j'aime, je veux les amis allemands, et Verdi sera tout. « C'EST MA FAUTE PARDON PARDON D8 » dès qu'il redeviendra humain. ... Avant de recommencer sans faire exprès. Pauvre Mist. 8D

Bref i approove, je vais me lancer dans une màj générale soon et je t'ajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:09

Okaaaay c'est parfait alors ♥♥

Je t'ajoute et je heu. Rédige itou quand je pourrais. :3
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:38

    Moi Moi Moi <3.

    Alors je te donne Tanya[j'ai que elle de toute façon].

    Phy, contrôle capillaire. Aime tout le monde. Quand elle parle, elle a un accent africain c'est marrant. Fume, prend de la mari, bois. Aime bien faire n'importe quoi. Mais par dessus tout adore les câlins. Fais-en ce que tu veux 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Mist Von Blitz
Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Rangspepa
Mist Von Blitz

Messages : 126
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 14 ans ♥
Nationalité: Allemand.
Relationship:

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:34

Oké JTM.

Alors euh, j'ai PAS LE TEMPS LA j'vais encours dans trois minutes, mais en gros tout dépend de comment elle est avec lui. Quoi qu'il arrive il te prendra pour une créature de l'espace (Bah oui, de tels cheveux ça existe pas en vrai) qui crache de la fumée et sent le sapin. CONCLUSION. Refile des maladies. Donc soit elle veut le câliner et lui il essaie de surmonter ses peurs débiles, soit elle s'amuse à lui faire peur krr krr.

AS YOU WISH. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:10

    CALINS BIEN SUR 8DD.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Vide
MessageSujet: Re: Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.   Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi j'suis doué, j'te casse les couilles sans les toucher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com