Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

...Où est le plaisir du rp D8 ?
Déjà que les classements sous-entensus qui ne sont souvent pas voulus, cey dur ;w;

Je. Peux avoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Kyle MacNeil
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Rangphy
Kyle MacNeil

Messages : 809
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34


It's a kind of magic.
Age du personnage : 19
Nationalité: Irish
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:15

Ah ouais. Ah quand même.
Et ceux qui n'ont pas la moyenne sont recalés ?


J'avoue, sur certains forums les admins se lâchent. xD D'accord pour qu'on fasse des remarques sur la grammaire et l'orthographe, ça permet de s'améliorer, et les remarques constructives sont toujours intéressantes de ce point de vue-là. Mais mettre une note ? T'as déjà pas assez la pression quand tu t'inscris sur un nouveau fow' pour savoir si tu vas t'intégrer, si ton personnage chéri est accepté... Et là, ça fait un peu... un peu cours de français, quoi. C'est dommage je trouve, on perd un peu le côté ludique qui est la base du RPG. C'est trop sérieux tout ça.


EDIT
Scarlett : Classements sous-entendus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:29

Ouais jor. Des fois quand t'es tout newbie ben tu vois des persos qui sont super bien acceuillis (ce qui est cool !) et puis le tien t'as l'impression qu'il compte moins. Enfin je pense qu'on n'y peut rien, et qu'on va pas encenser toutes les fiches qui passent pour égaliser xD mais voilà c'est toujours des risques quand tu arrives dans un nouveau forum, de se sentir un peu négligé au début '____' en général après tu creuse ton trou, mais si en plus au contraire, on force le sentiment de dévalorisation xD ...

What the. Je parle trop et ça va finir dans la partie débats /out
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:35

Voici le ptit link mes amours : http://kuroshitsuji-no-kuni.forumactif.com/t311-ciel-phantomhive-termine
Je me suis dit que c'était peut-être pour les persos importants, tirés du manga, prédéfinis ou quoi qui demanderaient un niveau particulier, ça arrive et ça à la limite, je le conçois.
Mais là euh. Non tiens. (Je tiens à préciser que le partage de ce lien n'engage en rien à une descente du forum qui me paraît quand même bien tenu et tout.) (Et jusque là dans les notes ça me paraît l'école des fans, donc ça va, mais j'ai pas encore fait le tour)

Je suppose que par classement sous-entendus Scarlett parlait du phénomène d'élite des forums ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:32

Non mais ça devient grave là, pourquoi pas des cours de soutiens pour les 'mauvais' rplayers pendant qu'on y est ? Et des bulletins trimestriels ?

Le RP est censé être un jeu, donc un plaisir avant tout ; les définitions se perdent mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:56

Je pense aussi que le classement sous-entendu par Scarlet vise les "élites" desquelles on parle souvent, sur le Make my Day par exemple.

Sinon, petit changement de sujet mais. Ça en vaut la peine, quoi. Complet. Je vous présente le Nyanicorn !
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:18

Luce Dell'Elce a écrit:
Ça en vaut la peine, quoi. Complet. Je vous présente le Nyanicorn !
Je. J'adore c'est juste. trop *_* bwahaha >w< impossible de s'arrêter une fois qu'on a commencé à y jouer.
[Z]
...et voilà comment je me retrouve à crier "NAAN !! SATANE POIREAUUU !" dans ma chambre. 8D
Merci Luce, you make my day >D ♥
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09

    Nyanicorn.
    OMG. C'EST SURKIFFANT.
    J'ai trouvé mon nouveau robot unicorn attack.

    Notez les fiches ? C'est très élitiste, je trouve. On n'a déjà assez de ce système dans la vraie vie ._. . Après c'est leur façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:12

Luken Burke a écrit:
J'ai trouvé mon nouveau robot unicorn attack..
Idem *_________*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:20

...Je me permet de m'incruster à propos des notes de rp ;v;

Perso je me suis inscrit justement sur ce forum (personnellement je m'en fous completement des notes, je me sens pas du tout visé par ce genre de système.) en raison du contexte qui me plaisait...Bref passons, c'est pas pour dire mais y'a quand même des newbies qui (sans vouloir critiquer) sont vraiment débutants en rp, et les gens proposent des aides pour les fiches etc, alors pourquoi pas j'ai envie de dire ? :'D

J'ai l'habitude des fo' notés... Du moins j'ai l'habitude d'un forum sur Final Fantasy qui notait les fiches et qui donnait ainsi un niveau au combattant. xD Après je pense que les notes ne gachent pas le plaisir, c'est un moyen comme un autre de progresser et ce n'est pas de l'élitisme vu qu'après tout ils ne font pas la course aux lignes (faire ça serait totalement stupide). C'est une question de contenu et je trouve que par rapport à certains forums, ce forum cité par le lien est particulièrement gentil niveau note donc bon \o/

Je pense pas que ca gache le plaisir, en tout cas moi cela ne m'a jamais rien fait, je n'ai jamais eu une depression et si le staff est humain il est apte à donner des conseils etc... pour aider les newbies à s'adapter sur ce nouveau forum.

Bref donc voila je me permet un peu de défendre ce système, mais je vous donne raison sur un point : sur le concepte du forum Kuroshitsuji je ne vois pas particulièrement l'intêret de noté la fiche si cela n'a aucune répercussion sur notre RP. Sauf peut être que cela nous permet d'avoir de bonnes bases et éviter les kikoos, mais bon. n_n

:'D.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:31

Je trouve qu'on est suffisamment noté dans la vie de tous les jours, et qu'on a pas besoin de nous faire ressentir la compétition ou quoi dans le domaine de la distraction. Je ne porte pas de t-shirt "I ♥ newbies" mais je n'en mange pas non plus tous les matins au petit-dej', ils ont peut-être pas besoin d'être fliqués non plus ? A moins qu'ils n'offensent qui que ce soit ou que leur personnage soit plombant,et dans ce cas on le leur fait remarquer sans système de notes, on a pas à vouloir les "chasser" comme ça ?
Ensuite, oui, si toi ça t'amuse, je ne pense pas que tu vois les choses comme ça donc on ne pourra pas te le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Jefferson Reynolds
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Rangadulte
Jefferson Reynolds

Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 29 ans
Nationalité: Américain
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:16

Je sais pas si le terme "amuser" peut être juste pour mon ressentit, disons juste que j'ai toujours vu les notes comme un moyen d'aider, une certaine progression, c'est super de savoir qu'on progresse je trouve, okay c'est par un système proche de l'école mais quelle importance après tout ? Après on peut très bien distancer tout cela et faire pour le plaisir, s'il est juste question de progresser pour juste frimer je crois que ca commence à se sentir et le plaisir est pas pareil.
Après je comprends tout a fait ceux qui peuvent être ralentit par ce genre de système (car on peut très bien s'en passer sur certains concept c'est vrai), mais je pense pas que ca fait exclure les newbies, au contraire, ils peuvent très bien demander des conseils auprès de RPlayers plus expérimenté ou demandé aux admins.

Mon premier forum RP était basé sur un système de note, j'avais pas des notes faramineuses à l'époque mais c'est là où j'ai découvert le vrai plaisir de rp, de voir les posts des autres, les lire, parfois c'était des débutants, parfois des moyens, parfois des vrais pros et tout mais quelle importance ? On faisait des rp entre nous, on se donnait des conseils. C'était drôle, c'était amusant, on s'autofélicitait quand on avait une meilleure note quand on faisait un autre compte.

Après c'est vrai que chacun voit la valeur d'une fiche et ne notera pas de la même façon (par exemple je suis assez sévère et je m'en rend pas souvent compte ._.) mais que cela soit sévère ou pas, celui qui note est apte à renforcer ses liens avec ceux qui commence le RP, c'est le même système de parrainage qu'à Aisling sauf que c'est en qualité de RP, alors pourquoi pas ? Tout ce qu'on recherche c'est le bien être des newbies, accepter les critiques et évoluer. Les notes c'est juste une valeur abstraite qui peut changer suivant l'être, pourquoi pas ? Ca permet de voir une progression constante sous forme de chiffre. C'est le même principe que l'école et tout mais je vois pas spécialement le mal, c'est pas parce qu'on utilise le système des notes que cela doit gacher le plaisir (vous allez pas me dire que vous ressentez pas du plaisir quand vous avez une bonne note ? Puis jpense que ca apprend aussi ceux qui ont des mauvaises notes à réfléchir et tout, rester sur les mêmes bases sans progression ca aide pas.)

Donc je pense qu'il faut pas voir ce système comme un élitisme et une compétition constante entre membres, la recherche de tout bon forum est d'amener des newbies et de les faire sentir à l'aise sur le forum, que certains se sentent mal à l'aise par ce système je le conçois mais je me permet de défendre un peu ce système qui a trop la réputation d'être un "On joue pas dans la même cours, dégagez", faut pas prendre ça au sérieux, faut pas stresser sur ce genre de truc (après oui faudrait que jle dise à ce genre de personne :'D), faut juste RP et si conseil y'a besoin ben faut en prendre compte et se remettre en question. C'est tout, je vois pas en quoi cela pourrait gacher le plaisir :3.

Désolé du pavé mais je voulais quand même défendre cette cause et casser cette réputation qui me fait un peu de peine \o/
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:45

    ( j'avais oublié que je floodais dans le flood maintenant. orz )

    carocaro a écrit:
    Sérieux Scarlett ? FF 4 te sauvegarde tes onglets, à toi ? D8<

    OUI 8DDD je suis une privilégiée say what.

    et et. à chaque fois que je regarde le statut des ELEM, une fois sur deux, au lieu de lire "we don't hug", je lis "we do drugs". WTFFFFFFFF.
    je rigole bêtement après.

    ( au fait il y a pas un bug avec les statuts de Matt et Moh D8 ? )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:52

    LULZ.
    POUAH. Pas juste. .__.
    Et pour les rang, j'en sais rien. x'D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:34

Ah, ben après réflexion je crois que je vais garder ma version actuelle de FF. Merci de m'avoir éclairé sur le sujet ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:55

    Non mais c'est moi qui n'avais pas bien personnalisée les options, hein. Sinon il est cool. XD
    ( Maintenant que Peter ne veux plus, j'essaye de lui dire que FF cey bien. Lulz )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:55

    Spoiler:
    BlackWood : Oh you touch my tralala. huuum my ding ding dong.

    Gros délire cherchez pas.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:50

    « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 PJbon

    Traduction à l'arrache (mais jor vraiment) pour les non-anglophones:

    Bonjour.

    Je.

    SURFLIPPE.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:57

CAMOCAMOCAMO
JE TE HAIS.

... D=
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:59

Ce bourdonnement, c'est l'afflux de sang dans ton cerveau, un truc tout à fait naturel sauf si tu as pas de cerveau Very Happy et donc comme y'a pas de bruit et que ça passe aussi dans tes oreilles tu l'entend.

(je fais genre je déballe ma science, mais il est possible que je raconte des conneries même si c'est plutôt crédible à vue d'oeil...)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:13

    MENTEUR MENTEUR MENTEUR !
    ÇA EXISTE !
    TU ESSAIES DE LEUR CACHER LA VÉRITÉ ET TU AS TORT, LOKI ! ( "Thor a Loki mais est-ce que Loki a tort ? Cette blague est merdique". ) ( pardon mais à chaque fois que je vois ton pseudo j'ai envie de caser ça donc. heu. voilà. )

    (enfin tkt, on a tous eu des pulsions scientifiques comme ça en mode "ouaaais, chuis trop un ouuuuf, je me rappelle de mes cours de svt je vais trop illuminer le monde". rien que pour te faire plaisir on va dire que tu as raison et puis viens mon chéri, maman va t'acheter un beau jouet pour te récompenser, d'accord ? ♥ /batmaman le retour)

    ... et Arieeel, mon choupichouuu, ne me hais paaas ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:31


.
Citation :
.. et Arieeel, mon choupichouuu, ne me hais paaas ;;

... C'est bien parce que c'est toi, va
Mais tu m'as fait très peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:29

Moi je m'en fiche, quand le silence est total (ou presque), j'entends juste mes acouphènes. En général comme s'il y avait un signal brouillé dans ma tête, comme sur la télévision.
En fait ÇA envoie des signaux dans ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:48

BONJOUR.


ARRÊTEZ DE FLIPPER. PLACE A LA... CHIKEN DANCE.

GNIIIIIH CLIQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:27

Smoothie ! Marry me ! XD

J'ai cette chanson stupide dans la tête, maintenant : "fais la poule fais la poule tu verras, tu s'ras plus cool" 8D purée, ça date.

Caroline D. Rossi a écrit:
    Non mais c'est moi qui n'avais pas bien personnalisée les options, hein. Sinon il est cool. XD
    ( Maintenant que Peter ne veux plus, j'essaye de lui dire que FF cey bien. Lulz )
Ouais ben du coup j'ai gardé ma version, mais c'est surtout parce que ne pas voir les couleurs des profils me perturberait, je pense.
... Non, en fait c'est parce que je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de ma version 8D Jor la sauvegarde des onglets, je connaissais pas. (PAS TAPEY.) Cey parce que je suis encore une noob en FF ça fait que deux ans je suis resté des années sur IE comme une fille bornée et ça laisse des traces (PAS TAPEY J'AI DIS D:)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com