Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:03

mamour a écrit:
« En gallois, Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch signifie « l'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge » » ahem /o/

L'église de saint Tysilio près de la grotte rouge.
*visualise*

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 You-shall-not-pass

(QUOI)
(LA GROTTE ROUGE CA ME FAIT PENSER A CA)
(pfff)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:07

Bah à part le nom, c'est un petit village dans le style british assez mignon. Mais là-bas tous les petits villages sont mignons. Mais sinon il est assez normal quoi. Ils sont juste assez fier de leur nom et le mette un peu partout XD Je crois qu'il y avait même une boutique souvenir d'ailleurs XD
Mais j'ai pas pris d'autres photos hélas ;;
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:40

OH PUTAIN REGARDEZ

Avant:
Maintenant:
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:19

TRAUMATISME.

C'est le truc le plus perturbant que j'ai jamais vu de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:36

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:57

Fanboy un jour, fanboy toujours ! /sort
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:50

    ZOMG, c'est pas possible.

    Changement radical, pas besoin de passer par C'est mon choix (c'est émission est vieille et plus du tout d'actualité mais je la cite quand même) (car je regardais, oui)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:58

omg "C'est mon choix" xDDDDD

"Bonjour et bienvenue dans "Toute une histoire"... Le sujet du jour : "Je me suis affirmé en traumatisant les fans via mon style vestimentaire"..." //PAN
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Vivienne A. Wilde
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Rangphy
Vivienne A. Wilde

Messages : 660
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16
Nationalité: Franglais.
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:12

MON DIEU NON PAS LUI !
Je vais pleurer au loin telle une jeune pucelle dénudée dans un jardin.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:27

( bonjour je suis un justicier et je flingue mon identité secrète )

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Q2HDb

8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
JE M'AIME TELLEMENT.
JE VOUDRAIS REMERCIER MON CHAT, MES FEMMES, MES PETITES VIOLETTES, MES BRACELETS LUMINESCENTS, MON BOB SOUTH PARK, LE JOKER, CATWOMAN, LE PINGOUIN, POISON IVY, LES SCHTROUMPFS, LES KINDER SURPRISES, LE SOURIRE DE KANA, LES TOUPIES, TITEUF, MES BADGES ROXXORS, MON SAC BATMAN, MON MANTEAU DE MAFIEUX PEDOS, LES TECHNICIENS ET MA BATCATAPULTE SANS QUI TOUT CELA NE SERAIT JAMAIS ARRIVER.
Longue vie aux spaghettis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et aux avalanches de points d'exclamation)

( oui ben quoi. j'ai pas le droit d'être fière ? )
( ... bon et faites pas attention au facebook en l33t sp34k je. j'ai pris mes habitudes avec et je veux plus en changer. )
( ... )
( QUI A DIT GEEK AU FOND DE LA SALLE ?!???§!!!!§§!§!!!!§????? )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Wolle P. Klar
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Rangpsy
Wolle P. Klar

Messages : 1486
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 kartoffelsalat
Nationalité: allemande
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:41

j'ai loupé 666 j'ai la haine mdr.
*darkgunj*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:10

J'ai enfin trouvé un gif pour exprimer mon sentiment récent. Même si vous remplacez tumblr par Aisling.

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Tumblr_lq7bh3kYAt1qhd14co1_500
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:31

Euh mais nan Leif. Tu es toujours parmi nous. On t'aime D8
Même si jor on t'a pas vu pendant longtemps.

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 296441tumblrlp83z46t2I1qar70f

Dansons ensemble la Macarena D8
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:33

MOI TU M'AS MANQUE GRAVEMENT. Et pas que ton sperme de champion, hein.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:55

... Mais nan mais les choupi.
C'était kassdédi à ces truies de Circée, Cillian ou Zaph qui réussissent à aller sur Pottermore quand toi t'as pas internet orz/OUUUT

Je ne me sens point alone au milieu de votre amûr.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:01

WAIT LEIF !

On s'est inscrites, mais on a pas reçu nos e-mail de confirmation (encore) ;__;
Donc du coup on est aussi moldues que toi ♥
(enfin je sais pas pour les autres, mais c'est mon cas)

Voilà tu te sens moins seule ?

(Pottermore est une vaste machination ;_; les adresses de ceux qui s'inscrivent en avance sont tirées au sort et pour l'instant il y a quelques 19,000 personnes "seulement")
(donc t'as beau t'être inscrit le premier jour, t'y as pas forcément encore accès)

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Tumblr_lpwfvbJgYu1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Leif Karlstrøm
MODO | You seem unhappy. I like that.
MODO | You seem unhappy. I like that.
Leif Karlstrøm

Messages : 3534
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31


It's a kind of magic.
Age du personnage : 18 ans
Nationalité: Suédois
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:03

Mais nooon mais je rigole de toutes façons je le ferai pas, j'ai trop la flemme et tout. Je faisais partie de ces rares personnes qui ne comprenaient pas les comptes à rebours sur Facebook.
MAIS mon âme Harrypotterienne se sent bafouée tu comprends ; ; ? (note que rien ne bat la flemme. Donc.)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:08

On t'enverra des cartes postales de Pottermore (quand on sera acceptés) /o\

(oui non mais je comprend, personnellement j'étais heureuse d'avoir réussi à m'inscrire le deuxième jour sinon j'aurais eu la flemme de passer sans arrêt ;_; )

Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:09

D'ailleurs, aucune nouvelle de ce fichu mail, mais là n'est pas la question...
Y'a un espèce de boom des perso japonais en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe. Ils sont venus soutenir Megumi, je ne sais pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:14

Un jour on aura une invasion d'islandais 8D Bienvenue Arnaldur Gunnlaugsdóttir, Ólafur Skallagrímsson et Thor Vilhjálmsso !

(j'adore ces noms islandais)
(le plus drôle c'est de les prononcer)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:18

Le jour où Aisling sera envahi par les Islandais, je. HJKHDSJKHDHSJKHJKh ** . voilà.


(non mais, srsly. J'arrive pas à prononcer les noms islandais. Rien qu'avec Snea (LA PARADE), je galère.) (not so cool) (Et laissez le privilège à Zaphy quand même ! )

Ceci dit, je suis d'accord pour l'invasion de jap. Ca risque de nous changer des petits roux irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Scarlett A. Reed
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
MODO | Magic Mirror, who is the fairest one of all?
Scarlett A. Reed

Messages : 1143
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Américano-britannique. (MARYSUE)
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:22

Moi je vous comprends pas, 12 jours et je suis devenue bilingue. ( poussez vous je sais dire Eyjafjallajökull et l'écrire du premier coup. ) ( je sais aussi dire Grimsvötn. ) ( et Egill Skallagrimsson. )

en plus je voulais un Islandais.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:05

L'INVASION ISLANDAISE C'EST LE BIIIIEN !! ♥♥ (mais pas trop hein) (c'est VIP)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Weather Time
« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Rangelem
Weather Time

Messages : 908
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 32


It's a kind of magic.
Age du personnage : 16 ans
Nationalité: Anglaise
Relationship:

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:09

Zaphaël R. Hillgrove a écrit:
Y'a un espèce de boom des perso japonais en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe. Ils sont venus soutenir Megumi, je ne sais pas... ?
Nan mais jusque là, la logique établie de non présence massive d'élèves ayant une école à portée de main dans leur pays d'origine les avait tenu à l'écart. But, c'est connu, y'a une majorité de gens qui essaient de contourner un peu les règles qui plaisent pas. J'en fait partie. So on va pas tarderà avoir une avalanche de moit'-moit', mi-japonais mi-angloirlandoécossoc'quetuveux. Parce que plus les gens le feront, plus les gens qui arrivent penseront qu'on peut le faire. Sous peu, Aisling sera un camp de refugié japonais. Mais faut pas leur en vouloir. Sûrement que leur école a été iradiée aussi. *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:53

Weather Time a écrit:
Mais faut pas leur en vouloir. Sûrement que leur école a été iradiée aussi. *fuit loin*
J'ai ri mais, quand même... c'était de mauvais goût ! xD ( où est passé le politiquement correct enfin ? >D )

Mais je plussoie totalement ta remarque Kana. Je suppose que le staff se chargera de calmer ces ardeurs nippones avant l'invasion 8D ( j'aimais bien le fait que Megumi soit notre seule petite asiatique toute kawaï ** )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.   « IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood. - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« IT'S GONNA BE LEGENDARY. { ▬ Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « AT THE END OF THE DAY. :: « Irish Pub.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation