Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:47

- Je répond mais je suis en mode flemmard, donc je fais court 8D -

Paris: Me Gusta, Erick hait Paris, le traite de grosse pute, de travelo ignoble, et il fuit ses cours. Même que je le vois bien en avoir entendu parler de ton narcissique, à l'époque où le frenchie était à l'Aurore... Ce qui ne peut qu'encore plus le dégoûter du personnage. Pour Mist, baaaah... Lui je veux plutôt lui proposer Henriette, mais si t'as tant envie d'un lien avec mon blond, je verrai bien Lienart essayer de le rendre moins gaganiais, en vain.

Suzy: Mais si mais si What a Face Ça me va, au pire, il s'en fout de manger des trempes, et ça resterait occasionnel les baisers volés, mais il jouerait sûrement dessus pour s'amuser à la faire rougir... En fait c'es tout con, Suzy, c'est limite une souris entre les pattes d'Erick le chat. Et pour le rp, comme je suis lent, je préfère ne pas en prendre plus que ce que j'ai actuellement niveau " gros rp ", par contre, je suis partant pour un mini-rp: ça se développe plus vite et c'est moins long à écrire.

Morten: Je crois c'est clair et net, Erick ne peut que détester ton personnage ( Pourquoi j'ai que les Spe pouvant pas s'entende avec mon blond en lien, alors que c'est censé être la classe qu'il supporte le mieux ? xD ). Il risque de manger des tartes, parceque bon, Erick aime bien le classique, mais son dada, c'est le hard rock et le metal, alors qu'on dénigre ce qu'il aime, colérique comme il est, on devine le résultat. Et surtout, ton spe est un menteur, rien que pour ça, il mérite la mort.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:15

Erick L. Velmur a écrit:
Morten: Je crois c'est clair et net, Erick ne peut que détester ton personnage ( Pourquoi j'ai que les Spe pouvant pas s'entende avec mon blond en lien, alors que c'est censé être la classe qu'il supporte le mieux ? xD ). Il risque de manger des tartes, parceque bon, Erick aime bien le classique, mais son dada, c'est le hard rock et le metal, alors qu'on dénigre ce qu'il aime, colérique comme il est, on devine le résultat. Et surtout, ton spe est un menteur, rien que pour ça, il mérite la mort.

J'approuve 8D
(Je t'ai ajouté sur ma RS, s'il y a un truc qui cloche, tu pourras me le dire o/)
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:33

Boom Baby, tout beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

Non mais il fallait bien que je passe par-ici, quoi. Même si on se doute assez de leur relation, hein ? Ce serait dans ce genre-là si tu approuves :
Erick le faible a écrit:
- Tu boudes ?
- Non. Dégage.
- Pourquoi tu boudes ? Hein ? Dis ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? C'est pas bien de bouder ! Allez arrête de bouder !
- Ta gueule !
- Pourquoi ? Hum ? D'abord j'ai pas envie, et en plus j'ai pas une gueule. Pour avoir une gueule, il faut des crocs, moi j'ai des canines, donc je peux pas fermer ma gueule, tu vois ?
- ...
- Tu continues de bouder ? Hein, dis ? Dis dis dis dis dis dis ?
- MAIS VIRE PUTAIN ! TU VOIS PAS QUE TU FAIS CHIER ?!
- Bah si, justement ! 8D
Et même plus si affinité, s'il ne considère pas les filles comme automatiquement plus faibles que lui. J'entends par-là qu'elle pourrait bien lui mettre son poing sur la figure (sans échouer, non mais) et éventuellement s'en recevoir un en retour. Ton avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:35

*Teomode activé* LUUUCE D'AMOUUUUUUUUUR /Sbaff

Bien entendu, entre les deux elems, une relation " pourrissons-nous joyeusement la gueule " est évidente !

Pour ce qui est de prendre les filles de haut, disons que Erick est du genre à ne pas frapper plus faible que lui, oui, mais il prend aussi en compte le don. Et en l’occurrence, Luce a quand même un pouvoir bien chiant, donc si elle le pousse à bout - ce qui est facile. -, il devrait en effet répondre de ses poings, peut-être pas en y mettant toute sa force - parceque vu la carrure de Luce, je pense qu'un coup à 100%, c'est un peu l'hosto assuré. -, mais donner un bon coup tout de même.

Après pour ce qui est de lui en mettre une en pleine poire, la Luce elle est quand même bien petite face à Erick, alors j'ai un doute.
Le ventre me semble plus probable, non ? 8D

Quoi que je la vois bien faire sa pute en le faisant glisser avec son encre. Remarque, il pourrait se transformer en électricité à l'instant pour ne pas se vautrer. C'est beau les combats entre elem, c'est à qui sera le plus fourbe - et je ne doute pas de Lucette pour l'être. -, huhuhu /paf

Bref, soyons ennemis dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Luce Dell'Elce
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangelem
Luce Dell'Elce

Messages : 2020
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 31


Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:00

Ce n'est pas parce qu'on mesure un mètre quarante-sept qu'on ne peut pas atteindre le menton ou le nez d'un gars mesurant moins d'un mètre quatre-vingt dix par un bon crochet intérieur. Elle lèvera juste un peu plus le bras et mettra davantage à profit sa vivacité <3 (et puis, bon, elle ne réussira pas à tous les coups je présume).
Oui, elle pourrait bien limite le harceler avec son encre jusqu'à le surprendre à un des rares moments où il est à plat (et si elle y arrive, c'est le fou rire victorieux assuré) pour se venger de tous les moments où il la cherche quand elle est d'humeur grognon (comme en ce moment).
Ah ! Et aux Lucette, les Erika. o/

Nous sommes donc d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://diasp.org/i/8349e8144f03
▬▬▬▬▬▬▬
Adrien Clarke
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangphy
Adrien Clarke

Messages : 1459
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 ans.
Nationalité: Irlandais
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:09

On en a déjà parlé pour Cherry, mais je suis toujours choqué qu'on ait pas de lien entre Erick et Adrien.

DONC. Comme je te l'ai dis, Adrien est la personne toute trouvée pour se faire foudroyer par Erick, il sera aussi une des personnes à le pousser à boire histoire de partager des conversations plus sympathiques avec son lui!bourré que son lui!sobre. Et évidemment je doute qu'à son réveil, Erick sera content. (Je pense qu'en fait Adrien prendrait plaisir à le taquiner, peut être auraient ils déjà eu des échanges de bagarre ?) (bon lui prendrait plus ça à la déconnade, mais je pense qu'Erick penserait le contraire et Adrien finirait souvent à l'infirmerie.) (Du coup y'a des risques que pendant que ses plaies cicatrisent il évite Lienart.) (Je me pose aussi la question sur sa réaction devant sa forme animale car CEY SUR qu'Adrien va tenter le coup auprès de lui.)

Ah et sinon, je remonte ta rs, dis merci.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:05

J'approuve que Adrien soit ma victime !
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

Bon evidemment qu'il me faut un lien avec ton Coco là.

j'voyais bien un truc du genre.

Erick commence a frapper gentillement Silas pour une raison random comme, Silas aurait par mégarde osé emprunter la route du petit roi et l'aurait percuté ou Lienart l'aurait surpris a l'écouter jouer du violon...
Puis en le tabassant apres deux ou trois droite Velmur ce serait rendu compte que ce p'tit gars attendait, patiemment qu'il ai '' finit son affaire'' (pardontroptentant) . Oui le petit PSY attendait juste qu'il ai finit d'le frapper. ça aurait donc pus intrigué Erick -ou non -
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Erick L. Velmur
Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Rangelem
Erick L. Velmur

Messages : 1018
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33


It's a kind of magic.
Age du personnage : 17 hiver.
Nationalité: Française.
Relationship:

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:28

Moi, prendre des plombes pour répondre à mes rs et ne jamais écrire mes liens ? Mais voyons, c'est une légende urbaine.

Huhuhum, surprendre le fougueux elem pendant qu'il fait mumuse avec son violon me semble intéressant, étant donné qu'il n'est vraiment pas enclin à ce que la populace soit au courant de cette passion et préfère de loin qu'on le voit seulement avec sa grosse guitare de badass. Donc c'est probable que s'il s'est fait spotted, il se mette effectivement à tabasser Silas. Suite à quoi, las de le voir ne pas se défendre, Erick se serait mis à ne plus vraiment y faire attention. Ce qui ne l'empêcherait pas de filer un court-jus de temps en temps, histoire de. Il se demanderait également ce " que cet cinglé branle avec ses méditations à la con " et viendrait le perturber, vu que Lienart et les pratiques de ce genre, ça fait deux. En mangeant de la viande devant lui, en mode " huuum, ces ailes de poulet sont délicieuses, tu sens cette odeur ? c'est autre chose que tes légumes sans saveur. ", suite à quoi, constatant que l'hippie ne répond pas à ses provocations, il s'en irait en lui enfonçant une aile dans les cheveux, en brave rageux immature qu'il est.

Bref, Silas serait l'un des rares que l'elem n'enquiquine pas plus que ça, cela étant dû au fait que Erick ne le trouve vraiment pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Invité
Invité
Anonymous



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:13

Laisse tomber Silas... j'vais faire une V2 ou le téléporter ailleurs. là.. il n'a pas assez de caractère. j'sais pas il lui manque un truc.
(fuck c'est bien Charlie dans ta sign? j'ai badée 5 min en m'demandant...)

mais par contre j'veux donc bien un lien avec Charlie. jveux bien y réflchir si tu me dis juste ce qu'il penserait d'elle comme ça d'apres son cara et son physique...


( prends ton temps. )
Revenir en haut Aller en bas
▬▬▬▬▬▬▬
Contenu sponsorisé



Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !   Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lienart - La subtilité, c'est pour les tapettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « C'EST TON TOUR. :: « Coéquipier ou ennemi ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit